AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyDim 15 Fév - 14:14

Aujourd’hui est le premier jour du printemps, j’ai entendu dire que sur une petite île de north blue, la fête se faisait presque tout les jours, j’aimerais bien y aller. Mais je n’avais aucun bateau, mais là, un marchand me dit qu’il allait là-bas. Cette île l’approvisionne en vin et il là vend sur toutes les blues. Donc quand nous serons là-bas il m’a dit que je pourrais faire la fête puis qu’ensuite le soir venu je pourrais rentrer avec son navire car il retournait sur Dawn en priorité car les nobles de cette île veulent ce bon vin chez eux. Bref cette fête était la fête de l’aurore, je pense savoir pourquoi, peut-être parce que cette fête dure toute une journée et qu’elle commence à l’aurore pour finir lendemain.

Bref je suis monté sur son navire et nous sommes allés sur cette île. Pour une fois je n’avais pas envie de combattre, ce mec était gentil en plus je pouvais aller me bourrer la gueule sur une autre île pour une fois. Je n’ai jamais gouté au meilleur vin de toutes les blues. J’ai envie de voir ce qu’il vaut, mais bon, je préfère quand même les alcools bien forts. Mais bon, les doux alcools sont aussi bon quand même. Une matinée que nous avons mit pour atteindre Micqueot.

Cette île était déjà en fête. C’était bien marrant à voir. Il y avait déjà des mecs bourrer et en train de vomir, il est que midi, le reste de la journée va être bien drôle. Je me séparais du marchand pour aller autre part. Je regardais partout, on voyait bien que j’étais un étranger sur cette île. Par contre, il y avait des femmes, pleins de femmes, elles étaient presque toutes bonnes. Presque toutes peu habillés, ça réveille mon côté de petit galopin qui cherche des nanas pour un soir et puis basta. J’avais même remarquer une rousse, y’en a pas beaucoup sur l’île où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Membre
Alisa LindseyMembre
Alisa Lindsey


Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyDim 15 Fév - 16:48

Je respirai un bon coup. J'allai devoir jouer le tout pour le tout, le risque était évident mais qu'est la vie sans une once danger? J'affichai le sourire le plus sordide que je possédais et mis tout mes pions en jeu. L'un de mes adversaire poussa un petit cri plaintif en abattant ses cartes devant lui en signe d'abandon. Un autre ferma les yeux en réfléchissant alors que le dernier se leva un poing sur la table l'autre sous son menton et me mesura du regard. Je ne bronchai pas, mon sourire toujours présent et mes sourcils toujours sures d'eux. L'homme, nommé Krok se rassit sur sa chaise et jeta ses cartes. Je pouvais le faire, je sentais la victoire proche, j'allai dévoiler mes cartes lorsque le 4eme adversaire réagit. Je l'avais oublié... sous ses aires de gentille maitre d'école je n'avais pas pu déceler le véritable professionnel et joueur qu'il était. Il renchérit. Je le fusillai du regard, il avait décelé mon mensonge. Nous montrâmes nos cartes. Je m'affaissai sur ma chaise avec un petit hoquetement de rage en le voyant prendre tout mes pions. Krok me fusilla du regard mais légèrement compatissant me tendit la bouteille de vin. J'avais perdue... Nathan, le gagnant eut un sourire enjôleur:

"Alors la je suppose que c'est le moment ou je choisis le sort du perdant? Je sens que je vais bien rigoler... Alors ma petite Alisa tu dois être au courant que c'est la fête de l'aurore tout à l'heure! Tu vas y aller avec CE déguisement."

Il avait tout prévu le saligot... Sinon comment expliquer qu'il avait l'habit sur lui? C'était un vêtement innocent vu d'ici. Sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de tissu et qu'il avait une couleur rouge et verte louche. C'était un déguisement de vin sexy... Oui c'est en effet difficilement imaginable. D'habitude il y a des lapins sexy ou des jolies petites princesses et pas des bouteilles de vin... Je jetais un regard aguicheur à Nathan en lui faisant un clin d’œil avant de finir le vin cul sec. J'allai être la bouteille de rouge la plus infernale qu'il allait connaitre.

Cela faisait deux semaines que j'étais sur l'île de Micqueot et j'avais pris gout pour les lieux. Les habitants étaient chaleureux et agréables, de plus l'ambiance de fête quasi permanente était tout à fait exquise. Et puis je dois avouer que les vins fais sur cette îles sont les meilleurs que j'ai gouté bien que j'ai une préférence pour les alcools forts. J'étais logée dans une petite cabane de bois adjacent la maison d'un vigneron qui m'avait accueillit comme si j'étais sa propre fille. Une fois arrivée dans ma petite maison, j'entrepris de me préparer pour la fête. Le costume était pile à ma taille, à croire que Nathan l'avait fait sur mesure ce qui... ne m'aurait étonnée. Cet homme était quelque peu étrange quand il s'y mettait et son côté pervers refoulé bien que craquant des fois était aussi inattendu que flippant. La jupe, droite m'allait jusqu'au genoux avec une ouverture qui dévoilait une partie de ma cuisse droite et était d'une couleur de bouteille de verre avec des reflets. Le haut était une sorte de maillot de bain couleur raisin, j'avais aussi deux gants de la même couleur qui montaient jusqu'au dessus de mon coude. Les chaussures étaient des bottes de la même couleur que ma jupe et je portais un chapeau en forme de bouchon. Pour finir le tout, il y avait des lunettes en forme de raisin.... Sexy tout ça~

Je me rendis jusqu'au centre du village ou se déroulait la fête. J'avais acceptée la veille de rendre service à Krok, qui était l'organisateur de l’événement. Lorsqu'il me vit arriver, il eut un mouvement de recul, son visage passa de surprise à éclat de rire. Il se plia en deux en me désignant du doigt. Je fis une pose sexy en mode serveuse en attendant qu'il se reprenne.

" Tu... Tu es parfaite! Lady Wine en chaire et en os! Tu vas être la star de notre petite fête! Parfait, parfait.... Mmmmh alors bon du coup tu vas pas faire ce que je pensais à la base.... ok alors tiens prends ça et donnes en par ci par là, il s'agit du vin gagnant de cette année, fais le gouter un peu à tout le monde ok?"

Je pris le sceau qu'il me tendait qui contenait plusieurs bouteilles ainsi que de petits verres de service. Je lui fis le plus beau faux sourire que j'avais et lui dis:

« Avec plaisir Maitre. Dois je te rappeler que tu as toi aussi perdu aux cartes? je trouverais quelque chose... je me vengerais! »

Je pris un air menaçant avant de tourner les talons et de commencer mon petit travail. Les gens me regardaient en souriant, surtout ceux que je connaissais. Nathan n'était pas encore là. Après avoir servis quelques verres, j’aperçus un homme qui ne semblait pas être du coin. Avec tous les bateaux marchands qui passaient sur l'île ce n'était pas très surprenant de voir de nouveaux visage. Il était seul et avait une coiffure qui disait "vas y me regarde pas de haut ou je te bute", ça me plaisait, je me suis donc dirigé vers lui. Je lui tendis un verre en m’apprêtant à lui servir et dis:

« Salutation étranger. Voici le meilleur vin de ce pays de bouseux. Vous êtes la pour le tourisme? Je vous conseille vraiment de vous rendre au champ numéro 4 il est d'une normalité à couper le souffle!»

En effet l'île ne possédait rien d'extraordinaire si ce n'était les étendus infinies de vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyMar 17 Fév - 10:11

La fête allait battre, la première fois que je vais à une fête en plus. Mais ce n’est pas la première fois que je vais boire. Je vais boire aux tavernes du royaume de Dawn sans payer bien sûr. Je n’ai pas un rond alors comment voulez-vous que je paye ne serais-ce qu’une petite bouteille d’eau ? Donc bah je bois gratuitement à chaque fois. Bon sur cette île de Micqueot, la consommation à l’air d’être gratuite, fin j’espère parce que sinon, il va falloir que je me montre rusé pour boire. D’ailleurs si un barman me fait chier pour payer ma consommation, je crois que je lui envois un poing de lave dans la face, ça le calmera au moins. Bref, la rousse que j’avais remarquée vint vers moi.

Mais de dos je n’avais pas vu comment elle était habillée. C’est une blague ? Elle ressemble à une bouteille de vin. Merde, je n’aurais pas dû rester fixé sur elle, elle ne serait jamais venue. Il faut que je trouve un stratagème pour partir, car elle me fait pitié et je n’ai pas envie de l’envoyer valsée à coup de lave, parce que ça créerait du désordre et je n’ai pas envie d’en créer aujourd’hui. Bref, il faut que je trouve un moyen de la faire se barré sans qu’elle vienne me faire chier, ou si elle veut le faire, elle enlève sa tenue merdique. Ou alors, elle me dit qui à fait ça et je l’étripe car une belle femme come elle, on ne doit pas lui faire porté des habits comme ceux là.

D’ailleurs, ses lunettes en forme de raisons sont assez drôles. Mais elle ne couvre pas toute sa cicatrice. Une cicatrice comme celle là sur un visage comme le sien ce n’est pas commun, on pourrait croire que c’est une guerrière. Peut-être qu’en fait c’est une guerrière et qu’elle a perdu un pari pour porter un tel déguisement. Mais en tous cas je la plains si on la forcé à porter ces vêtements en forme de bouteilles de vin. Bref, je pris donc le verre de vin qu’elle me tendait, je le bu d’un trait. Et oui j’avais une bonne descente, c’est pareil avec les alcools plus forts, mais je finis vite bourré après une ou deux bouteilles tout seul.

« Le tourisme ? Non je suis là pour la fête de l’aurore et pour boire du vin. ON m’a dit que c’était le meilleur donc je veux le gouter, mais un seul verre ne me suffit pas. Et pourquoi t’es habillé en bouteille de vin ? »

Bon je pense que c’est suffisant je verrais ce qu’elle me dit, mais bon aller voir le champ numéro 4 ça ne m’intéresse pas. Je suis venu ici pour faire la fête, alors je ferais la fête quoi qu’il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Membre
Alisa LindseyMembre
Alisa Lindsey


Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyMar 17 Fév - 23:41

L'homme semblait assez surprit de ma tenue et ne l’appréciait guère selon se que sont regard semblait dire. Cependant il prit le verre de vin que je lui tendais et le but d'une gorgée. Il semblait habitué à boire vite et beaucoup cependant je lui jetais un regard scrutateur. Un vin, surtout issu d'une si bonne cuvée, se boit avec amour et attention. Je l'avoue, je ne suis pas une grande connaisseuse de vin et je ne prends que rarement le temps de le gouter, mais après deux semaines sur l'île j'avais appris à respecter la ferveur des habitants pour cette boisson de raisin. L'étranger, après avoir finit son verre me répondit:

« Le tourisme ? Non je suis là pour la fête de l’aurore et pour boire du vin. ON m’a dit que c’était le meilleur donc je veux le gouter, mais un seul verre ne me suffit pas. Et pourquoi t’es habillé en bouteille de vin ? »

Je levais les yeux au ciel, mon déguisement n'était en effet pas magnifique mais le ton de ce jeune homme ne me plaisait guère. Cependant l'air était frais et j'étais de bonne humeur, je lui renvoyai un sourire aimable pour lui répondre:

« Je suis habillée en bouteille de vin car j'ai magnifiquement bien perdu à un jeu. Je pense deviner que ce n'est pas du vin qu'il vous faut. Je connais un petit endroit ou des alcools legerement plus goûtus sont stockés si ça vous intéresse. »

Un couple passa non loin de nous, je me sentis dans l'obligation de me diriger vers eux pour leur servir un verre. Et c'est là que je le vis, Nathan m'observait adossé à la scène ou quelques musiciens jouaient, ses yeux perçaient au dessus de ses lunettes et un sourire de vilain garnement trônait sur son visage. Je lui tournais ostensiblement le dos et retournai vers l’étranger aux cheveux rouges.

« Si ça vous intéresse toujours venez avec moi je me rends de toute façon... »

Je fus coupée par un cri strident. Une femme venait d'arriver en courant sur la place, mains tournées vers le ciel et des larmes coulaient de ses yeux. Je ne la connaissais pas mais quelque chose me disait qu'elle était sur cette île depuis un sacré bout de temps. Son arrivée provoqua une petite montée d’adrénaline dans la foule qui se rassembla autour d'elle, une once de surprise et d'interrogation dans le regard. La voix de la femme d'un ton haut perché continuait de sortir des sons inhabituels jusqu'au moment ou l'air commença sérieusement à manquer. Alors le silence se fit. Intriguée, je me rapprochai, j'étais encore à a peu près 5 pas d'elle quand je décelai l'odeur d'Aflésia. Il s'agissait d'une puissante drogue répandue sur North Blue, issue de racines que je ne connaissais pas, mais qu'il m'arrivait d’apprécier de temps à autres. Bref cette vieille semblait en avoir largement abusé.

Après que son cri eut cessé, elle se mit à se frapper la poitrine, puis le ventre et chacun de ses membres comme si elle essayait de faire sortir sa démence de son corps. Mais rien n'y fit et elle arrêta ses mouvements pour baisser les yeux, des yeux qui survolèrent la foule et qui bien que rapidement passèrent dans les miens en me donnant froid dans le dos. Cette femme était une psychopathe. Nul dans la foule n'osa bouger, attendant ses prochains mouvements. La vieille serra ses bras comme si elle se faisait un câlin, baissa le visage en fermant les yeux et dis d'une voix différente de celle de tout à l'heure:

«† Lorsqu'à son Zénith l'orbe seras
toujours au nord tu iras
Mottes et herbes tu fouleras,
Dangers et vignes tu surmonteras.
D'une ombre la voie te sera dévoilée,
D'attention tu devras te doter
Car invisible est l'herbe d'abondance,
Sans peine elle efface votre clairvoyance.
Son parfum est rêve,
Son arôme une trêve.
Entre la vie et la mort,
Il n'y a plus doux trésor.
Cependant sans t'attarder tu devras creuser,
Enfouit par les âges et rongé par les fourmis et les vers
Sans peine et avec joie le coffret te sera révélé,
Alors tu auras les plus exquis cailloux de la plus grande joaillère. †»

J'avais les yeux rivés sur elle, sa voix devenue chantonnante venait de déclamer un magnifique poème. Mais ce n'est pas tout, mon super esprit de super inspecteur avait décelé la carte au trésor que la vieille venait de nous offrir. Et il semblait y avoir un véritable trésor à la clé! Je voyais des gens s'affairaient autour de moi. Eux aussi avaient compris, il me fallait me dépêcher. J'allais bondir vers le nord lorsque je me stoppai net, un peu embarrassée.... Je tentai désespérément de réciter le texte mais celui ci s'estompait déjà dans mon esprit...



HRPG: alors comme tu le vois je te propose une petite chasse au trésor pour pimenter notre rp. Je sais déjà ou peut nous mener certains points du poèmes mais d'autres me sont encore à éclaircir... Si cette idée te déplait hésite pas à m'en faire part je peux changer le cours de l'histoire. Si ca te va, je compte sur toi pour trouver le moyen d'accompagner Alisa sauf si tu veux qu'on aille chacun de notre côté pour nous retrouver plus tard. Bonne nuit~
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyJeu 26 Fév - 10:34

La fête de l’aurore, un beau jour pour une fête. En plus, je me suis retrouvé avec une femme qui va m’indiquer certaines choses. Ce qui me déplait c’est sa tenue. Elle avait perdu à un jeu et devait porter ça… Pourquoi elle a perdu aussi, c’est nul de perdre, c‘est pour les faibles ! Ceux qui perdent sont faibles et les faibles ne méritent même pas de rester en vie. Bon, je dois la suivre, elle connait un endroit où il y a de l’alcool plus fort. Ça c’est bon, l’alcool fort c’est l’une des meilleures choses dans ce monde.

« Je trouve ça bête de perdre un jeu et de devoir se trimballé dans un costume aussi ridicule soit-il. Des alcools plus goûtus ? Je ne dis pas non, parce que vin c’est bien bon, mais je préfère ce qui est nettement plus fort ! »

Elle partie sans dire un mot. Bon elle jouait la serveuse, donc il fallait qu’elle aille donner du vin à des personnes. Moi je regardais les gens ici, j’ai vraiment l’air d’un étranger ici ! Mais bon, quand je l’ai reregarder, j’ai vu qu’elle fixait un mec, mais bon ce n’est pas mes affaires, donc je n’ai pas à m’en préoccuper. Elle me proposait de la suivre jusqu’au moment où un cri strident la fit se taire. Une femme était arrivée, tout le monde s’était rapprocher. Avec la jeune femme, nous nous sommes aussi rapprocher, fin nous étions tout près. Elle faisait des gestes bizarres. Elle avait du consommer un truc pas très net sur cette île. L’alcool est la seule chose qui mérite d’être consommer ne plus des femmes. Puis elle se mit à chanter, ou un truc du genre. Elle n’avait pas la même voie, on dirait qu’elle pouvait changer de voix comme elle voulait.

«† Lorsqu'à son Zénith l'orbe seras
toujours au nord tu iras
Mottes et herbes tu fouleras,
Dangers et vignes tu surmonteras.
D'une ombre la voie te sera dévoilée,
D'attention tu devras te doter
Car invisible est l'herbe d'abondance,
Sans peine elle efface votre clairvoyance.
Son parfum est rêve,
Son arôme une trêve.
Entre la vie et la mort,
Il n'y a plus doux trésor.
Cependant sans t'attarder tu devras creuser,
Enfouit par les âges et rongé par les fourmis et les vers
Sans peine et avec joie le coffret te sera révélé,
Alors tu auras les plus exquis cailloux de la plus grande joaillère. †»


Un poème, elle venait de chantonner un poème, il était beau quand même. Mais je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire, certains savaient ce qu’ils voulaient dire et commençais à partir. Je ne retrouvais plus l’autre bouteille ambulante, je l’avais perdu on dirait. Bon ce n’est pas grave, je la retrouverais plus tard. Alors que je me retournais, le poème trottait dans ma tête, il restait là dedans, je n’entendais que ça, comme si je ne pouvais pas m’en séparer. Je ne savais pas quand faire. Je me suis donc retourné pour regarder vers le nord. Je voyais l’autre bouteille ambulante, mais elle faisait une drôle de tête. Je me suis approché d’elle.

« Bah alors, on a oublié le poème ? Tu veux peut-être de l’aide pour te le remémorer ? »

Bon maintenant il fallait attendre sa réponse pour voir si elle avait des trous de mémoire ou non, moi le poème passe en boucle dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, mais c’est affreux, je sens que je vais avoir mal au crâne à la fin de la journée…

HRP : Je pense que tu as compris qu’Ard’ allait suivre Alisa dans cette chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Membre
Alisa LindseyMembre
Alisa Lindsey


Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptySam 28 Fév - 10:38

« Bah alors, on a oublié le poème ? Tu veux peut-être de l’aide pour te le remémorer ? »

Je me retournai d'un mouvement, laissant mes cheveux voleter derrière moi et sautai sur l'individu qui venait de parler. Je plaquai mes mains sur sa bouche en jetant des regards furtifs aux alentours. Je mis mon index devant ma bouche, signe inéluctable d'une demande absolue de silence. Il ne devait plus parler! Qui sait si nos voisins n'allaient pas essayer de me le piquer! Je lui pris le poignet comme pour l’empêcher de fuir ou d'être kidnappé en me dirigeant vers le Nord. J'avançai d'un pas rapide tout en vérifiant que personne ne nous suive. J'arrivai devant ma maison de fortune. Je me retournai vers l'homme un sourire mystérieux aux lèvres et lui dis d'une voix mielleuse:

« J'ai besoin de toi l'ami. Je suppose que tu as décelé quelques mystères dans ce drôle de poème. Je te dois quelques explications mais avant ça.... Je vais aller me changer.»

Je rentrai rapidement dans ma cabane pour en ressortir avec une bouteille d'un bon rhum que je tendis à mon précieux camarade avec un clin d’œil. Je rentrai de nouveau dans la cabane en enlevant mon costume et enfilai rapidement mes éternels vêtements en ajoutant mes armes au tout. J'attrapai un pelle d'une main et une bouteille de rhum de l'autre. Je rejoignis mon compagnon en débouchonnant la bouteille avec mes dents avant d'en boire une gorgée. Je m'assis sur un tronc d'arbre qui traînait par là pour lui expliquer ce que je savais.

  « Une rumeur courre sur cette île. Une rumeur riche de trésors et d'aventures. L'histoire est longue et pleine de fioritures ajoutées par les âges alors je vais te l'épargner. Quoiqu'il en soit, elle concerne un trésor. On ne sait e quoi il s'agit mais il est vieux et une mystérieuse plante indiquerait sa position. Sauf que des plantes.... il y en a beaucoup par ici. Il me semble cependant que la folle en a vaguement fait la description dans le poème. »

Je bus de nouveau une gorgée de rhum, et me levai, essuyant ma bouche avec la manche de ma veste. Je tendis la main à mon compagnon.

«  Je m'appelle Alisa, prêt pour l'aventure ? »

On pouvait voir des villageois courir dans les champs remplit d'espoirs alors qu'ils pensaient le trésor de la légende enfouit à jamais. Cette légende datait de plusieurs centenaires et était basée sur la descente sur terre d'anges venus d'une autre monde. On pouvait d'ailleurs voir sur le centre de la place une statue dédiée à leur mémoire. Leur arrivée sur ces terres aurait enrichi le sol de nutriments rares et qui permirent aux vignes de faire le raisin le meilleur de la contrée. Cependant ces anges auraient disparus du jour en lendemain en ne laissant derrière eux qu'oublis et un sois disant trésor qu'ils avaient caché aux hommes. Je ne connaissais pas tous les détails car n'avais écoutée cette histoire que d'une oreille alors que je jouai aux cartes avec des villageois. Mais je serais celle qui ferait de cette légende une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyDim 15 Mar - 9:16

Le temps d’un instant elle me sauta dessus, je pensais que j’avais dit une connerie. Peut-être parce que j’arrivais à me souvenirs du poème et que cela pourrait grandement aider les personnes. Elle mit son index sur ma bouche pour ne plus que je parle, je devais donc me taire et ne plus rien dire. Elle voulait peut-être que je reste près d’elle car je savais de quoi était fait le poème et c’est un atout majeur. Je ne sais pas pourquoi c’est un atout mais s’en ai belle et bien un. Peut-être qu’il y a un trésor à la clef, je ne sais pas je ne fais qu’emmètre des hypothèses. J’attendais donc la qu’elle arrête de mettre son doigt sur ma bouche.

Mais elle fit autre chose. Elle me prit par le poignet et m’emmena quelque part. Je ne pouvais que la suivre, c’est elle qui savait où elle allait, moi je ne faisais que la suivre, de toute façon elle me tirait, donc je ne pouvais rien faire d’autre que la suivre. On arrivait donc dans une maison abandonné. Fin c’était plus une maison de fortune qu’autre chose, je ne savais pas comment elle vivait dedans, bon moi je vis dans les bois et dans aucune maison c’est peut-être pire…je l’écoutais parler, elle devait me donner des explications et se changer. Bon bah je vais attendre écouté, je n’ai rien d’autre à faire quoi. Elle rentra et ressortit en m’offrant une bouteille de rhum, cool. Je l’ouvris en enlevant le bouchon et en buvant une ou deux gorgées. Quand elle ressortit de sa cabane, elle s’était changer, elle était bien mieux habiller comme ça !

« Je ne suis pas un spécialiste des plantes, mais si je peux te restituer le poème pour que tu retrouve la plante ça t’aiderai je suppose ?! Mais un trésor ça attire toujours plein de personne et sans doute des personnes malveillante, comme des pirates ou des marines ripoux etc… »

Son histoire de trésor me donnais envie de rester et de l’aider dans sa recherche. UN pirate ça aime les trésors et j’en suis forcément un puis que je me rebelle contre la marine, donc je pense que si je peux m’approprier ce trésor je le ferais, j’en donnerais bien à cette donzelle aussi, mais le reste personne n’y touchera ! Je lui serais la main en lui faisant un grand sourire.

« Moi c’est Ardwyk, oui je suis prêt, je pense qu’on peut y aller. »

Après avoir lâché sa main, je tournais les talons et commençais à marcher vers le nord en compagnie d’Alisa. Je me demandais si elle se battait avec ses armes ou si c’était pour faire jolie, j’aurais sans doute ma réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Membre
Alisa LindseyMembre
Alisa Lindsey


Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptyMar 31 Mar - 8:54

J'avais fait mouche.Lorsque le mot "trésor" entra dans la conversation les yeux de mon interlocuteur se mirent à briller d'une lueur rêveuse. Il accepta de se joindre à moi et il me rendit ma poignée de main l'air entendu en se présentant. Il s'appelait Ardwyk et sa poigne était puissante, quelque chose me disait que cet homme savait se battre. Cependant nous n'aurions pas vraiment besoin de nous battre. Les habitants de l'île n'étaient pas des combattants, ils ne nous poseraient aucun soucis. De plus ce n'était pas la force qui allait nous aider à dégotter le trésor mais la rapidité de nos déductions. Il y avait cependant quelques hommes qui m'inquiétaient. En effet j'avais aperçus une poignée de marines qui avait assisté aux dires de la folle et leur visage ne m'inspirait pas confiance. Nathan était aussi de la partie, il était intelligent et futé, il faisait comme s'il ne savait pas se battre mais quelque chose en lui me soufflait qu'il cachait ses capacités. De plus, c'était un avare et l'appel du trésor allait très certainement faire de lui un redoutable adversaire. Mais je ne laisserai ma part à personne.

Ardwyk avait tourné les talons et s'était dirigé vers le Nord. Je lui emboitais le pas, nous marchions à vive allure certains de notre but. Selon ce que j'avais retenu du poème nous devions marché au Nord alors que le soleil était au plus. Comme il était un peu plus de midi, nous avions encore deux bonnes heures devant nous. Je me souvint que le texte parlait d'une ombre qui allait nous indiquer ou se trouvait le trésor. Je regardai autour de nous, nous nous étions avancés le long d'un champ de vigne. Ce champ recouvrait entièrement le coin ou nous étions et je ne voyais pour le moment rien qui puisse faire une ombre suffisamment grande pour nous indiquer quoi que ce soit. Le soleil était chaud et mes cheveux lâchés me tenaient chaud à la nuque, j'entrepris donc de les attacher en un rapide chignon sur le sommet de mon crane. Je sortis ma bouteille de ma besace et en prit une nouvelle gorgée lorsque mon pied se prit dans un fil qui permettait à une vigne de tenir droite. Je trébuchai en vociférant et me rattrapai avec mon autre jambe. Je m’arrêtai net, une petite fille se tenait bien droite devant moi et me regardai de ses grands yeux caramels. Je lui jetai un regard interrogateur et elle me répondit d'un grand sourire innocent. Cependant sa diversion n'était pas suffisante et je sentis une présence dans mon dos. Je me retournai à temps pour dévier un futile coup de pelle qui se dirigeait sur mon crâne.

« Tu... tu n'auras pas ce trésor étrangère! »

Il s'agissait d'un jeune homme du village. Son regard était décidé mais je remarquai que sa main qui tenait la pelle tremblait. Un autre garçon qui devait être à peine plus âgé que lui le suivait de près mais ne semblait pas beaucoup plus dangereux. Je leur jetai un regard remplit de dédain en leur répondant:

« Rentrez chez vous mes poussins, vous allez vous faire mal.»

J'appuyais ma phrase en sortant l'une de mes lames de son fourreau et en tranchant d'un coup le manche de la pelle avec laquelle le garçon avait tenté de me frapper. Ce dernier écarquilla les yeux en lâchant le bout de bois qui lui restait dans les mains. Son compagnons eut les larmes aux yeux et partit en courant. Le garçon me regarda, regarda son compagnon qui fuyait et le suivit en l'appelant. Je me tournait vers la petite fille, celle ci s'était dirigée vers Ardwyk pendant que je m'occupai de ses amis et s'était agrippée au manche de sa veste en lui demandant d'une voix petite voix aiguë mais certaine:

« Pouquoi tu as les seveux rouches??»
 

Le regard qu'elle lui jetait était plein d'admiration et une expression amusée passa sur mon visage.

HRP: désolé du temps que j'ai mis pour répondre~ bon alors comme tu vois je ne sait pas trop ou aller, n’hésite pas à te servir des éléments extérieurs et de personnages pour animer notre rp Wink tu fais ce que tu veux avec cette petite fille, elle peut nous accompagner ou tu peux sauvagement la frapper car tu n'aime spas les enfants, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] EmptySam 11 Avr - 20:34

Le trésor, il fallait le trouver. Une ombre, il fallait trouver une ombre mais une grande ombre car le soleil devait sans doute être au plus haut. Donc nous avions le temps, mais je préfère ne pas attendre. On peut louper des choses à causes du fait que l’on soit en retard. Si ça se trouve certains ont déjà élucidé tout le message, il faut donc faire vite. Alors que nous marchions assez rapidement, Alisa se prit les pieds dans une corde qui tient les vignes. Elle est pas douée celle-là, mais bon elle avait l’air de savoir se battre et aussi de connaître l’île. J’avais donc besoin d’elle. Elle regardait une gamine avant de se faire attaquer. Je la regardais faire, elle savait se défendre. Elle était donc sabreuse et assez forte en fait. Elle a fait partir les deux gosses. Je regardais la gosse qui tirait sur une de mes manches. Je la regarde méchamment.

« Je t’en pose des questions moi ? C’est naturel point barre ! »

Il fallait avancer, je ne devais pas rester ici avec cette gamine. Il fallait qu’elle nous laisse avancer, si elle continuait, je vais la tuer.

« Comment ça ? Vous sallez où ? »

J’tourne les talons sans lui répondre, j’avançais rapidement, il fallait trouver une plante ou je ne sais quoi. Je regardais Alisa qui se trouvaient à mes côtés.

(color=red] « Ce serait pas une plante que l’on doit chercher ? Parce que le poème parle de parfum. Donc je pensais, ne serait-ce pas une fleur ou quelque chose comme ça que l’on doit chercher. »[/color]

Alors que nous avancions et que les herbes commençaient à être de plus en plus hautes, j’entendis quelqu’un éternuer. Je me suis retourné et je voyais la gosse, je m’arrêtais pas, elle n’avait rien à faire là. Mais elle continuais à nous suivre, elle demandait où nous allions, je lui répondais que c’était pas ses oignons et qu’elle devait se barrer. Mais je ne sais pas pourquoi mais quand elle s’arrêta pour pleurer, et que quelques minutes plus tard on ne l’entendit plus, elle allait donc toujours nous suivre.

HRP: Désolé je suis pas inspiré pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]  La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête de l'aurore commence aujourd'hui vous savez?! [PV Alisa Lindsey Flashback 6Mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alisa Lindsey
» Festivités des 6mois : les questions au staff
» Absences d'Alisa
» Coucou copain! [Chris PV Alisa]
» [Flashback] Le commencement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Micqueot-