AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']  Mar 27 Jan - 16:57

Aujourd’hui est un beau jour, il fait beau sur cette île de Dawn. Mais un jour, il ne ferra plus si beau que ça. Ce jour est sans doute arrivé. Dans pas longtemps je partirais de cette île pour montrer au monde entier saura qu’un homme avec la puissance d’un volcan vie dans ce monde et qu’il est prêt à le défoncer. Je suis sortie de la forêt. Et bien oui, j’avais élu domicile dans une forêt. Au moins je pouvais être paix pour m’entrainer, même si bon quelques fois, des impertinents on voulu venir me faire chier. Et bien ils ne sont pas repartis en bon état. M’enfin c’est ça de vouloir faire chier l’homme au fruit du démon de type logia qui est aussi le magma. La lave est sans doute la chose la plus destructrice dans ce monde.

Bon et bien aujourd’hui je suis dans cette ville de Fuschia. Je pense qu’un combat verra le jour aujourd’hui. Mais je ne sais pas avec qui, si c’est un pirate ou un marine. S’il possède un fruit du démon ou non. Mais je sens que ce jour est propice au combat et que ce combat me donnera une idée de si je dois partir en mer ce jour ou bien si je dois encore attendre un peu. Mais une chose est sûr c’est que ce combat je ne veux pas le perdre. Je veux montrer la suprématie de la descendance d’un ancien colonisateur. Je me rends dans cette ville et je me pose dans un endroit qui est assez haut. Mais je vois tout le monde et tout le monde peut me voir. L’endroit où je suis est donc assez stratégique pour repérer un combattant ou non, et ainsi donc de voir qui je vais pouvoir latter aujourd’hui.

J’avais une pomme. Je regardais tous ces gens marcher. Aujourd’hui était un jour de marcher, comme il y a chaque mois. Moi je mangeais ma pomme tranquillement en regardant toutes ces personnes que je pourrais tuer tout de suite sans raison. La seule raison est que par leurs fautes je n’ai plus de famille. Ce doit être de la faute de l’homme si cette marine de merde est venue ce jour là où j’ai dû quitter mon île natale qui n’est plus là aujourd’hui. Je commençais à reluire en pensant à ça, je dois me contenir sinon je vais tuer toutes ces personnes qui sont en train de faire leur marché.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 60
Fonction : Vigie
MessageSujet: Re: Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']  Mer 28 Jan - 11:25







Rencontre Magmatique


    Il y a quelques temps, notre héros avait fait escale dans la région d'East Blue. Un simple navire de marchandise et il quitta carrément le secteur. C'était préférable, surtout avec sa dernière rencontre sur North Blue. Il avait encore quelques marques sur son corps. Il avait affronté un étrange duo et pas des moindres. Les deux individus étaient de la caste du Gouvernement. Il n'avait quasiment rien appris sur ses adversaires, mais au moins il avait progressé au niveau de ses capacités. C'était sa première rencontre avec un autre utilisateur de fruit du démon. L'homme était capable de créer des fils avec le bout de ses doigts. Ses fils étaient quasiment invisibles à l'oeil nu et pouvaient aisément découper l'acier. Cette faculté était vraiment difficile à contrer. Ed' avait souffert dans cet affrontement, mais il se souviendrait toujours de la tête de l'autre albinos. Avec cet escarmouche, il avait du quitter le secteur pour se faire un peu plus discret. Il avait quasiment trouvé le moyen de rejoindre Grande Line. Il ne devait donc pas se faire prendre avant d'avoir atteint son but.



    Après quasiment une semaine en mer, il se retrouva dans la région d'East Blue. L'embarcation allait mouiller l'ancre dans le port de l'île de Dawn. Un cailloux bien particulier avec le royaume de Goa et tous ses nobles qui s'octroyaient tous les droits. Eddy méprisait ce genre de personnage. Il n'avait jamais gouter au luxe, mais il n'était guère tenté par la chose. Il suffisait de voir comme cela assombrissait l'esprit des gens ! Non !! Cela n'était vraiment pas pour lui. Les pires personnes de ce monde étaient souvent issues de la royauté. Il suffisait de prendre l'exemple de nobles mondiaux. C'était de la vermine de la pire espèce .. Edward voudrait vraiment que le monde change ! Il voulait vraiment écraser la noblesse de ses poings. Néanmoins, il ne serait jamais en mesure de toucher le moindre d'entre eux. Ils étaient protégés par les meilleurs soldats du Gouvernement. Si on touchait le moindre cheveux d'une calamité pareille, un Amiral débarquait pour vous exécuter sur place. Avec un peu de chance, vous pouviez finir à Impel Down. Non merci ! Pas pour l'instant, notre forban avait encore tellement à découvrir. Il préférait attendre que son potentiel évolue. Un jour, il sera capable de se dresser au-dessus des Amiraux et ce jour là, il réduira Mariejoa à feu et à sang.



    Même si notre héros était très sombre et n'avait aucun mal à tuer quelqu'un. Il ne fallait pas croire qu'il avait un certain honneur, une certaine fierté et surtout une certaine ligne de conduite. Il détestait par dessus tout l'esclavagisme. Il prônait la liberté et cette mode était contre toutes ses convictions. S'il voyait un esclave, il accourait pour le libérer et surtout pour décapiter son tortionnaire. Il n'avait pas peur des représailles, au contraire, il les attendait avec le sourire aux lèvres. Bref, trêves de bavardages inutiles, retournons à nos mouton. Blutherz arpentait les ruelles de la ville. il était à la recherche d'un endroit pour passer la nuit et d'un autre pour se remplir l'estomac. Il n'avait pas trop envie de commettre de méfaits dans cette citée. Qui disait noblesse, devait certainement dire Gouvernement ou milice locale. Il préférait rester prudent et profiter de quelques jours de détente. Mais bon, à croire qu'il avait tendance à se créer des ennuis à chaque coin de rue. Alors qu'il marchait tout en pensant très fortement, il entra en collision avec l'épaule d'un individu. Au premier abords, il ne prêta pas attention au type. Puis, il se retourna et remarqua qu'il reluisait .. Il venait encore de tomber sur un phénomène ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']  Dim 15 Fév - 10:45

Je reluisais, mais bon c’est parce que j’avais envie de casser la gueule de tout le monde. Il va y avoir un moment où je vais me faire repérer. Je me calmais, je pensais à autre chose, ce que je pensais c’était le fait de ne pas savoir comment utiliser mon pouvoir. Fin l’utiliser à la perfection, parce que sinon je sais comment on s’en sert. Ce n’est pas parce que j’ai eu du mal avec des marines il n’y a pas longtemps, mais bon, maintenant que j’ai fini ma pomme, c’est fini. Je ne reluisais plus, mais maintenant j’ai vu un mec qui pouvait faire l’affaire pour combattre avec moi. Je me lève et je le regarde, c’est ma cible maintenant.

Je descends donc de mon perchoir, il fallait que je le trouve vite. Cet homme à l’air d’être un bon combattant, donc il va m’aider à contrôler un peu mieux mon fruit du démon. Je vais dans la ville et me faufile dans la foule. Ce mec va sans doute me bousculer, je n’aime pas ça, fin je n’aime pas le peuple déjà de base donc bah je vais pouvoir m’en donner à cœur joie. D’ailleurs, j’avais bien raison, il entra en collision avec moi. Je me stoppai et ensuite je commençais à reluire. C’est bien ce que je pensais, il continua sa route. Mais quand je me retournais il me regardait. J’étais en train de reluire, donc il a dû se demander qui j’étais.

« D’où tu me bouscule et tu ne t’excuse pas ? Tu veux que je t’éclate la gueule à toi ?! »

J’attendais de voir ce qu’il dit, mais je sens que je vais lui éclater la face à ce mec, il m’exaspère, je n’aime pas sa gueule, je vais l’envoyer dans les enfer je pense ! Plus qu’à attendre sa maudite réaction…

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']  

Revenir en haut Aller en bas
 

Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Noël s'Esquisse ♫ (opération N-2, voeux et autres lubricités)
» Promenons nous dans la ville tant que les Fondus n'y sont pas... [feat Neil Amell] {Flashback}
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Dawn Island-