AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 15 Fév - 13:51

Aujourd’hui est un beau jour. Il fait beau, chaud, le soleil est là, il n’y a aucun nuage à l’horizon. Mais bon, cela peut très bien arriver n’importe quand. Bref, ca pourrait être sympa de s’entraîner sous la pluie, je ne sais pas ce que ça donne. Bref, je suis comme presque tout le temps dans la forêt de l’île de Dawn. J’ai élu refuge là-bas, des fois je vais où il y a la populace et je fous la merde, mais ce n’est pas tout le temps. Il faut que j’arrive à contrôler ce fruit du démon. J’ai des marines à tuer surtout l’autre mec et ses putains de fils de merde, je n’ai pas pu utiliser mon fruit du démon contre lui, il n’a jamais voulu s’activer. Mais c’est un mauvais souvenir, je ne doit plus y repenser, j’ai autre chose à penser, comme comment anéantir ce monde.

Il faisait chaud, je m’entrainais comme d’hab’, pompes, abdos, je courais aussi, puis dès que je rencontrais un gros animal, je voyais si je pouvais le battre. Mais bon, les animaux quand il me voyait utiliser mon fruit du démon se mettaient à fuir la queue entre les jambes. Je commençais à en avoir l’habitude. Alors que je courais, je me suis stopper, j’ai bu une gorgée d’eau. J’avais trop chaud. J’enlève ma veste et mon t-shirt, je vais continuer mon entraînement torse nu.

Je m’entraînais encore et encore, on arrivait vers l’heure du repas de l’après midi, soit quatre heures de l’après midi, moi je ne mange pas, je n’ai pas fin. Mais je suis arrivé à un endroit que je n’avais jamais vu de ma vie, je ne sais pas ce que ça faisait là. Il y avait une cascade, sur moi j’avais de quoi me laver, je me serais laver comme d’hab’ dans la rivière, mais bon je ne savais pas qu’il y avait une cascade ici. Ce sera plus pratique pour me laver. J’enlève dont le reste d’habit qu’il me restait et je partais me laver. J’entendais du bruit, mais je n’y faisais pas attention, je pensais que c’était des animaux, mais quand je saurais ce que sait, je serais sans doute surpris.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 15 Fév - 16:13

Mika venait d'acquérir un fruit du démon lorsqu'elle arriva avec ses parents à Dawn Island. Pendant quelques temps, elle n'avait pas cherché à s'entraîner avec ce nouveau pouvoir, de peur de provoquer des catastrophes sur le bateau familial et peut-être même un peu plus, chaque fois qu'ils se rapprochaient des côtes.

Un jour, la nécessité de réparer la coque du navire et de faire le plein de provisions se fit sentir, et la petite famille dut s'arrêter à Dawn Island, où ils montrèrent qu'ils étaient en ordre avant que le père ne commence les réparations pendant que la mère allait chercher des provisions, laissant ainsi quartier libre à Mika.

La jeune femme ne se fit pas prier, et commença à se promener dans la forêt de l'île, prenant soin de contenir son nouveau pouvoir pour ne pas l'incendier, en déraciner quelques arbres ou en remodelant le sol involontairement. Elle prit plaisir à regarder les différentes plantes qui poussaient sur le chemin, et en repéra quelques-unes étudiées en médecine avant de reprendre sa route.

À force de marcher, elle finit par atteindre une cascade d'eau fraîche ; un endroit parfait pour se désaltérer et se rafraîchir, sous ce soleil de plomb... Elle descendit prudemment pour ne pas se casser la figure, et finit par sortir des fourrés : elle fut surprise de voir un jeune homme de dos, en train de se laver sous la cascade, dans le plus simple appareil. Elle rougit violemment et tourna la tête en retournant dans les fourrés ; elle attendrait sagement que le monsieur se rhabille avant de boire et se rafraîchir à son tour...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 15 Fév - 16:50

Se laver après une bonne séance d’entraînement c’est assez bien. Le corps devient propre et on a l’impression de revivre. C’est bien comme sensation, on ne vit pas ça tous les jours. Bon si je me lave tous les jours donc j’ai cette impression tous les jours. Il faut être propre, ce n’est pas bon de sentir mauvais, je n’aime pas cette odeur là. Mais bon, quand je suis en plein entraînement je suis obligé de faire avec. Bon, je pense avoir fini de me laver, le bruit que j’ai entendu tout à l’heure, je ne sais toujours pas ce que sait, mais bon je m’en fous complètement. Je prends ma serviette et je m’essuie puis me rhabille.

Bon je suis toujours torse nu, j’vais oublier que j’avais enlevé mon t-shirt tout à l’heure et je ne sais plus où je l’ai mit dans la forêt, mais bon, je le retrouverais sans doute. Au pire j’irais dans la ville et j’en volerais un. Je carbonise la serviette car ce n’est pas la mienne et car je n’en ai plus besoin, oui je n’ai pas de quoi laver mes affaires, donc quand je m’en sers plus, je les brûle, c’est plus simple et comme ça je ne m’encombre pas de futilité.

Bon et bien je me mets en route, je passe par l’endroit où je suis venu, mais il y avait quelqu’un planté là. C’était une fille, elle devait avoir la vingtaine, le teint matte, on dirait qu’elle bronze tout les jours sur un bateau. Bref, elle doit être un tout petit plus petite que moi. Par contre elle a une belle poitrine bien généreuse, mais bon je ne vais pas m’arrêter sur ce détail là. Je la regarde droit dans les yeux, elle a des yeux bleues, ils sont beaux, mais bon, je ne vois pas pourquoi je devais rester planter à la regarder.

« Qu’est ce que tu fous ici ? Je ne t’ai jamais vu sur cette île auparavant ! T’es qui ?! »

Oui je vais droit au but, je ne voulais pas m’enticher de question futile, au moins je serais fixé sur ses buts et pourquoi elle est ici. Puis avec ses réponses je verrais si je dois la tuer ou non. Elle ne doit servir à rien sur cette planète et aussi elle doit être faible et tout ce qui est faible ne mérite pas de vivre. Fin les êtres faibles méritent de vivre plus longtemps que ces maudits marines de merde… J’attends donc sa réponse.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 15 Fév - 22:05

Le temps qu'elle se réfugie dans les fourrés, Mika avait l'impression qu'elle n'avait pas été repérée, et elle put souffler un peu. Ce gars-là était étrange, pour le peu qu'elle en avait vu, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas se mettre en travers de sa route...

Elle s'immobilisa quand elle le vit arriver, traversant le fourré où elle s'était réfugiée ; elle put cependant regarder plus en détail celui qu'elle avait peut-être dérangé quelques instants plus tôt. Assez grand et musclé, il avait les cheveux d'une étrange couleur, rouge bordeaux, et avait de beaux yeux dorés, qui auraient pu être chaleureux s'il ne la regardait pas avec froideur, comme s'il allait la tuer au moindre geste. Gloups...

Il la regarda droit dans les yeux et lui lança sèchement :

Qu’est ce que tu fous ici ? Je ne t’ai jamais vu sur cette île auparavant ! T’es qui ?!

Bon, au point où elle en était, autant être honnête ; elle déglutit puis répondit d'une voix qu'elle voulait maîtrisée :

Je... Je me promenais quand je t'ai vu te baigner sous la cascade... Je viens d'arriver sur cette île... Je m'appelle Mika et... oups !

Sous le coup du stress, elle avait relâché la tension et libéré, de fait, son pouvoir, qui se matérialisa sous la forme de petites étincelles qui enflammèrent le bosquet juste à côté d'elle. Elle se dépêcha d'étouffer le feu le plus rapidement possible, et une fois ceci fait, se tourna vers l'inconnu, gênée :

Suis vraiment désolée...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Lun 16 Fév - 9:36

Je venais d’interpeller sèchement cette fille. Mais bon, je n’aime pas trop les gens, j’ai vécu de mauvaises choses avec eux, alors je me méfie beaucoup d’eux. Je la regardais, je ne savais pas quoi penser, elle avait l’air toute innocente cette pauvre fille. Elle n’avait pas l’air d’être d’ici, puis j’avais l’impression que je lui faisais peur. Mais bon, elle n’avait pas besoin d’avoir peur, je suis gentil. Bon ok, c’est ironique je dois l’avouer, mais bon, elle avait l’air d’être gentille et de ne pas vouloir de mal, peut-être que je devais être gentil avec elle pour une fois. Je l’écoutais répondre.

« Et tu viens d’où si tu viens d’arriver sur cette île ? »

Je la regardais, elle n’avait pas l’air d’être à l’aise. Puis elle utilisa un pouvoir, du feu ou plutôt des étincelles qui allumèrent le bosquet. Elle étouffa le feu, moi je souriais puis je rigolai. Elle ne savait pas utiliser son fruit du démon. C’était assez drôle à voir. Mais je voulais l’aider, dans ce monde, si tu veux devenir plus fort, il faut avoir utilisé à la perfection. Je le regardais, je me demandais si avec elle je pourrais aussi m’entraîner à utiliser mon pouvoir.

« Je vois que tu as dû mal avec ton pouvoir. TU veux que je t’aide à mieux le contrôler en faisant un petit entraînement. Au passage je m’appelle Ardwyk. »

J’attendais sa réponse, puis je me suis mit à marcher en lui faisant un signe de la main qui voulait dire suis moi. Je marchais un peu jusqu'à atteindre un petit pré sous le bois, je l’avais déjà remarqué et c’est là-bas que je vais pour me concentrer et essayer d’utiliser mon fruit du démon. D’ailleurs ça se voit, le sol est brûler ce qui veut dire que de la lave ou du feu est passé par là. Maintenant j’attend de voir si elle vient s’entraîner ou non, c’est à elle de décider si elle me suit ou non.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Lun 16 Fév - 16:56

Et tu viens d’où si tu viens d’arriver sur cette île ?

Mika finit d'étouffer le feu avant de se remettre les idées en place ; elle et ses parents naviguaient depuis un bon bout de temps, depuis Logue Town, et le tour des Blues semblait loin d'être terminé pour eux. Autant dire qu'il n'était plus aussi évident qu'avant que de dire d'où ils venaient, selon si on parlait de l'île d'origine ou de la dernière escale.

La jeune femme sentait le regard du jeune homme sur elle pendant qu'elle réparait sa bêtise ; qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça ? Et en souriant, en plus ?! Comme si elle ne se sentait pas assez gênée d'avoir manqué foutre le feu à la forêt... Il reprit après quelques instants à la fixer silencieusement :

Je vois que tu as dû mal avec ton pouvoir. TU veux que je t’aide à mieux le contrôler en faisant un petit entraînement. Au passage je m’appelle Ardwyk.

Il n'attendit pas vraiment une réponse, puisqu'il tourna les talons en lui faisant signe de le suivre. Intriguée, Mika le suivit et tous deux atterrirent dans un petit pré sous le bois, au sol marqué par le feu et... la lave ?! Les yeux éberlués, elle demanda :

Tu... C'est toi qui a fait ça ? Mais avec quoi donc ? Surtout la lave, là...

Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait pas de volcan sur cette île, donc logiquement la lave, elle ne devrait pas se trouver là... Elle s'approcha de la lave et gratta le dessus, comme pour vérifier que c'en était bien, et une fois sa curiosité satisfaite, reporta son attention sur Ardwyk et reprit :

Et donc... tu veux bien m'aider à maîtriser mon fruit ? Même si je pense qu'on doit pas avoir tout à fait le même.

Elle croisa les bras et regarda Ardwyk dans les yeux en attendant une réponse : en soi, elle ne se doutait pas qu'il serait efficace comme entraîneur, mais elle restait un peu sceptique malgré tout. À lui de montrer ce dont il était capable.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mar 17 Fév - 9:20

L’heure était venue de s’entraîner. J’étais allé dans mon endroit d’entraînement, je me doutais que la jeune femme allait me suivre, lui proposer de l’aider à contrôler son fruit du démon ne serais pas une perte de temps. Si son fruit est faible, il va falloir que je l’aide à devenir plus puissant. Elle semblant avoir remarqué les traces de brûlure ainsi que la lave sur le sol. Elle me posa une question. Je ne voulais pas lui répondre maintenant. Je voulais la laisser cogiter. Maintenant que c’est fait et qu’elle ma poser une autre question, je vais pouvoir lui répondre.

« Ouais c’est moi qui est fait tout ça. Un fruit du démon sans doute non ? Pour ce qui est de t’aider je le ferais facilement, j’ai un avantage sur toi qui est incommensurable. Tu le verras lors de cet entraînement. »

Je me recule un peu et je tends mes bras. Je mets mes mains paume vers le ciel et je produis de la lave dans mes mains qui tomba au sol rapidement. Cet élément de la nature n’est pas si simple à contrôler que ça. Je ne sais pas comment je pourrais le contrôler parfaitement. Je pense qu’il faut que je m’entraîne encore un peu pour profiter pleinement de l’avantage des Logias. Des moments de ma vie m’ont montrés que l’on ne pouvait pas compter dessus pleinement, il y a des moments où la force défensive de ce type de fruit du démon.

« Attaque-moi en te focalisant sur un capacité de ton fruit ! Peut-être tu verras en quoi en résulte mon fruit a moi. »

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mar 17 Fév - 21:22

Il attendit que Mika ait posé ses questions avant de répondre, un léger sourire aux lèvres :

Ouais c’est moi qui est fait tout ça. Un fruit du démon sans doute non ? Pour ce qui est de t’aider je le ferais facilement, j’ai un avantage sur toi qui est incommensurable. Tu le verras lors de cet entraînement.

Puis il leva les bras au ciel : quelques secondes après, de la lave s'écoulait de ses doigts, sous le regard éberlué de Mika. Ce mec avait un don, certainement un fruit du démon pour avoir un tel pouvoir... Bon, il ne le maîtrisait pas totalement à la perfection, mais il le maîtrisait davantage que la jeune femme. C'était déjà bien.

Il lui lança :

Attaque-moi en te focalisant sur un capacité de ton fruit ! Peut-être tu verras en quoi en résulte mon fruit a moi.

Bon, alors... Quelle capacité pouvait-elle utiliser contre Ardwyk ? Elle était entourée de terre, avec un peu de lave refroidie... Elle pouvait essayer des balles de terre, à la rigueur. Elle fit le vide en elle, posa les mains sur le sol et imagina des balles de terre de la taille d'une boule de neige bien tassée : aussitôt après, deux balles de cet acabit sortirent de terre et vinrent flotter dans les mains de la jeune femme. Elle les regarda quelques secondes, avant de les lancer, l'une après l'autre, vers Ardwyk. À présent, elle était curieuse de savoir quel était le véritable pouvoir de ce garçon...

Elle attendit quelques seconde, le temps de voir ce qu'il avait dans le ventre, et demanda :

Comment... Tu fais ça ? La lave, je veux dire. C'est un fruit du démon certes, mais est-ce que c'est comme moi ou... C'est un autre type de fruit ? Parce que j'ai cru comprendre, après avoir mangé le fruit, qu'il en existait trois, de sortes. T'es plutôt Logia ou Paramecia ?

Heureusement qu'elle s'était renseignée sur les fruits du démon, ça irait plus vite, d'une, et de deux, elle ne passerait pas entièrement pour une débutante.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Sam 21 Fév - 9:38

Je lui avais dit de se concentrer pour pouvoir avoir une meilleure maitrise de son fruit du démon. Si elle ne le faisait pas, ça ne servait rien qu’elle reste ici avec moi, elle à juste à se barrer et à me laisser tranquille. Mais elle à l’air de faire ce qu’on lui demande, c’est tout ce que je lui souhaite. Parce que m’avoir en colère en face de soit, ce n’est sans doute pas la meilleure chose du monde. Mais bon, elle posa les mains sur le sol et se concentra. Déjà je pouvais être pratiquement sûr que ce n’est pas un fruit de type logia qu’elle à manger. Car déjà si elle avait voulu manipuler la terre elle l’aurait déjà fait et en aurait créé au lieu de poser ses mains sur le sol. Puis ensuite, souvenez-vous d’un peu plus tôt, elle avait créée des étincelles. Donc elle n’a pas qu’une capacité, mais plusieurs. Un peu comme de l’alchimie.

Deux balles de terres sont donc sorties de la terre. Elles avaient la taille d’une boule de neige bien tassée. Bon ca se voit qu’elle ne sait pas contrôler son fruit du démon, car elle pourrait créer des boules plus grandes ou bien plusieurs boules en même temps. Là deux, ça doit être son maximum. Elle lança ses boules de terre sur moi. L’une passa au dessus de mon épaule. Elle avait encore besoin d’entraînement et de concentration, mais plus d’entraînement car elle ne sait pas trop viser. Ensuite l’autre passa dans mes côtes, mes côtes situer à gauche. Elle passa au travers de moi pour aller s’exploser contre un arbre qui se trouvait derrière. Pauvre arbre quand même.


« Hummm… Tu en connais un peu sur les fruits du démon, mais tu ne dois pas tout connaître. Mon pouvoir est celui d’un logia, je contrôle un élément naturel donc la lave. Je suis devenu un homme lave. Toi tu as mangée un fruit de type paramécia qui te confère plusieurs pouvoirs. Je me demande même jusqu’où il va ce pouvoir. Utilise une technique de défense je t’attaque maintenant. »

Je venais de lui dire que j’attaquais, je n’allais pas lui laisser le temps de se concentrer, elle allait devoir le faire rapidement. Dans un combat l’adversaire ne va pas attendre qu’elle soit bien concentrée pour l’attaquer. Il va choisir justement le moment où elle va se concentrer pour l’attaquer car elle aura relâché sa vigilance. J’ai créé des lances de laves refroidies. Fin plutôt une lance je n’allais pas la tuer non plus. Je l’ai lancé et j’ai attendue pour voir ce qu’il se passait. J’aimerais bien voir jusqu’où va son pouvoir !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 22 Fév - 12:14

Les deux balles de terre de Mika n'eurent pas tellement l'effet escompté, puisqu'elles traversèrent leur cible pour finir leur course dans un arbre qui se trouvait derrière Ardwyk. Heureusement, l'arbre n'eut pas grand-chose, si ce n'est qu'il grinça en pliant un peu sous le poids - ou plutôt la masse - des balles de terre.

Ardwyk observa la fin de la course des balles de terre, puis déclara :

Hummm… Tu en connais un peu sur les fruits du démon, mais tu ne dois pas tout connaître. Mon pouvoir est celui d’un logia, je contrôle un élément naturel donc la lave. Je suis devenu un homme lave. Toi tu as mangée un fruit de type paramécia qui te confère plusieurs pouvoirs. Je me demande même jusqu’où il va ce pouvoir. Utilise une technique de défense je t’attaque maintenant.

Heureusement qu'il la prévenait qu'il allait l'attaquer ! Au moment où il le lui disait, il lui lança une lance de lave refroidie ; sans réfléchir, elle posa la main sur le sol et fit sortir un petit mur de terre qui stoppa net la lance de lave, juste à temps avant de finir transpercée. Elle poussa un soupir de soulagement et sortit de derrière son mur protecteur :

Heureusement que tu m'as prévenue ! Mais bon, j'ai utilisé la technique de défense, comme tu le voulais... Par contre, c'est un peu fatiguant, tout ça.

Elle s'assit et se pinça l'arête du nez en fermant les yeux et en respirant calmement ; elle devrait trouver une parade pour ne pas être fatiguée quand elle était en combat, ça pourrait devenir assez vite problématique... Elle lança un regard à Ardwyk et s'excusa :

Désolée, j'avais pas prévu d'utiliser mon fruit aujourd'hui, ça m'a prise au dépourvu... Je suis ici pour quelques jours, je pense, on peut tenter de les mettre à profit avant que je reparte en mer avec mes parents.

Et elle s'allongea sur le sol, regardant le soleil qui caressait doucement sa peau de ses rayons : c'était un moment plaisant, vraiment.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Jeu 26 Fév - 9:48

L’entraînement continuait d’avantage, on ne pouvait pas faire plus simple. Je lui demandais de contrôler son fruit du démon. Ou plutôt de l’utiliser, c’est surtout comme ça que l’on peut parvenir à le maitriser parfaitement, je sais ce que je dis. Je m’entraîne tout les jours pour ça ! Je suis loin de le contrôler parfaitement, mais avec de l’entraînement et de la patience je vais pouvoir y arriver. Même si la patience et moi on ne s’aime pas trop.  J’avais attaqué avec mes lances de lave. Bon elle a sortit un mur de terre du sol. Heureusement pour elle que c’est de la lave refroidie et pas en fusion car sinon elle serait morte derrière parce que mes lances auraient fait fondre son mur de terre. Elle me remercie de l’avoir prévenue que je l’attaquais, mais c’est simplement en entraînement, si ça avait été un combat, je l’aurais déjà tué vu comment elle ne sait pas se battre.

« Si ça avait été en combat tu serais déjà morte. Dans un combat on ne prévient pas que l’on attaque.  C’est fatiguant car tu ne te sers pas souvent de ton pouvoir, si tu l’utilisais plus, ce serait beaucoup moins fatiguant je peux te l’assurer ! »

Elle se pinça l’arête du nez et respira. Bon elle ne sait visiblement pas utiliser son fruit du démon. Elle va être dans la merde si elle me rencontre moi dans un vrai combat je serais sans pitié. Ce n’est pas qu’elle est faible, c’est juste qu’elle ne sait pas se servir de on fruit du démon. Elle me parla et s’allongea par la suite.

« Très bien, si tu veux encore t’entraîner, je t’attend demain ici même. Si tu viens tu peux m’apporter un t-shirt j’sais plus où j’ai foutu le mien. Tu en pique un qui est en train de sécher sur un séchoir et puis c’est bon, y’a aucun problème à ça les gens vont juste gueuler, mais ce n’est rien ! »

Maintenant je me suis assis, j’ai ferme les yeux et je faisais sortir de la lave de moi, c’était comme ça que je comptais mieux contrôler mon fruit du démon, en faisant sortir de la lave de moi et en lui faisant prendre des formes particulière, je commencer avec une vague avec la tête d’un chien.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mer 4 Mar - 20:42

Ardwyk lui assura que lors d'un vrai combat, l'adversaire ne prévient jamais à l'avance pour ses attaques ; Mika, même si elle s'en doutait, enregistra l'information dans un coin de sa mémoire. Elle saurait dorénavant comment faire pour se protéger des attaques...

Pendant qu'elle reprenait ses esprits, allongée sur le sol et les yeux fermés, la jeune femme entendit la voix d'Ardwyk lui lancer :

Très bien, si tu veux encore t’entraîner, je t’attend demain ici même. Si tu viens tu peux m’apporter un t-shirt j’sais plus où j’ai foutu le mien. Tu en pique un qui est en train de sécher sur un séchoir et puis c’est bon, y’a aucun problème à ça les gens vont juste gueuler, mais ce n’est rien !

Mika rouvrit les yeux et s'assit, fixant Ardwyk qui s'était entre temps assis et qui avait fermé les yeux, se concentrant tout en utilisant son pouvoir sur la lave. Une vague tête de chien commençait à se former sous les yeux de la jeune femme, qui trouvait le concept intéressant. Pourquoi ne pas faire pareil, la prochaine fois ? Si ça peut l'aider à apprendre à maîtriser son pouvoir, ça peut être sympa.

Elle se redressa et s'épousseta avant de regarder Ardwyk, toujours concentré :

Entendu, je te ramènerai un T-shirt à mon père demain. Par contre, je crois que mes parents et moi-même n'allons pas nous attarder longtemps sur cette île, tu crois que tu pourrais me donner des tuyaux pour que je puisse m'échauffer à tout instant et où que je sois ?

Elle se souvenait en effet que les réparations, aussi nécessaires soient-elles, n'allaient pas prendre des jours non plus, surtout avec son paternel qui réparait toujours son bateau aussi bien qu'il le conduisait. Quant aux vivres, pas de souci non plus : sa mère veillait toujours à ce que les stocks durent le plus longtemps possible...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Jeu 5 Mar - 16:58

L’entrainement, il en fallait toujours pour pouvoir avoir une meilleure aptitude au combat. Pour pouvoir contrôler son pouvoir plus facilement et l’utiliser facilement sans que celui-ci ne vide complètement son propriétaire de toute son énergie et ça dans un combat c’est fatidique. Mika devait sans doute le savoir, mais si elle ne faisait pas attention à elle, elle sera dans la merde dans un combat en solo. Si elle est avec des gens, peut-être qu’elle pourra compter sur eux pour la défendre, mais bon, un membre faible est une perte dans un équipage. Ce qui veut dire que si une personne de l’équipage doit se défendre elle-même plus un de ses compagnons, c’est la mort assurer.

Alors que je dématérialisai le chien de lave que je venais de créer, la jeune femme me parla. Elle voulait des tuyaux. Il fallait que j’en trouve rapidement, peut-être être toujours sur ses gardes car un combat arrive sans qu’on le veuille. Je pense que c’est la meilleure réponse à sa question.

« Merci. Déjà si tu es toujours sur tes gardes tout le temps car tu sens qu’un combat arrive tu seras déjà prête pour lui faire face. Puis il faut s’entraîner aussi, car si tu ne t’entraîne pas assez, les pouvoirs de ton fruit du démon pourront bien t’enlever toute ton énergie et donc tu ne pourras pas combattre. Plus tu t’entraînes, mieux tu contrôles ton pouvoir moins tu auras des chances de t’évanouir en plein combat et donc de perdre. »

C’est tout ce que j’avais à lui dire comme tuyaux, moi je vis pour le combat, pour la destruction. Donc je suis toujours prêt pour n’importe quel combat dans n’importe qu’elle situation.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Sam 7 Mar - 17:06

Merci. Déjà si tu es toujours sur tes gardes tout le temps car tu sens qu’un combat arrive tu seras déjà prête pour lui faire face. Puis il faut s’entraîner aussi, car si tu ne t’entraîne pas assez, les pouvoirs de ton fruit du démon pourront bien t’enlever toute ton énergie et donc tu ne pourras pas combattre. Plus tu t’entraînes, mieux tu contrôles ton pouvoir moins tu auras des chances de t’évanouir en plein combat et donc de perdre.

Moui... De fait, ça semble logique, comme conseil. Mika enregistra l'information malgré tout, puis se mit à penser au fait que sa mère pouvait peut-être l'aider, pendant les voyages sur le bateau ; même si sa mère ne possédait pas de fruit, elle saurait sûrement s'adapter pour aider sa fille au maximum. Soit avec des conseils, soit en pratique, soit les deux. Madame Taylor prenait toujours de bonnes décisions quant à son art, elle saurait se débrouiller sans problème.

La jeune femme hocha la tête puis regarda vers la côte ; il y avait du mouvement près du bateau familial. Il y avait ses deux parents en grande discussion avec des... soldats de la Marine. Intriguée, elle lança à Ardwyk :

Je t'abandonne là, y a des soldats près de mes parents à ce que je vois. Je vais juste vérifier que tout va bien.

Sans attendre de réponse du jeune homme, elle descendit jusqu'au quai où le bateau était amarré en courant, sans forcément faire attention à ce qui l'entourait ; elle avait beau savoir et se dire que ses parents étaient toujours dans les règles, que ce soit au niveau papier ou au niveau respect de la loi, mais pour que des soldats de la Marine viennent auprès d'eux, c'était assez rare pour que Mika le remarque.

Lorsqu'elle arriva, elle put saisir la fin de la phrase de celui qui semblait être le chef des trois soldats qui se tenaient devant ses parents :

... nous voulons juste vous prévenir qu'il y a un pirate en liberté, il peut très bien être n'importe où, y compris dans votre bateau.

Je comprends, lieutenant. Si vous voulez, je peux vous montrer qu'il n'y a rien d'illégal dans ce bateau, y compris un pirate, répondit Mark, le père de famille, en invitant le lieutenant à le suivre.

Celui-ci s'exécuta, faisant signe à ses hommes de rester sur le quai ; une fois les deux hommes disparus, Mika se tourna vers l'un des Marines qui restaient et demanda :

Excusez-moi, mais il ressemble à quoi, votre pirate ?

L'un des soldats lui montra un Wanted où était affiché le visage d'un homme dans la trentaine, à la barbe de trois jours, brun aux yeux d'un bleu de glace... Un fou furieux, vu sa tête. Mika secoua la tête pour signifier qu'elle ne le connaissait pas, et fut soulagée de voir son père et le lieutenant revenir les mains vides, comme prévu. Le lieutenant serra la main de Mark :

Encore désolé de vous avoir dérangé, commandant Taylor.

Ex-commandant Taylor, je vous prie. Et ne vous inquiétez pas, vous faites très bien votre travail. Puissiez-vous continuer à protéger l'île et ses habitants aussi longtemps que possible.

Merci, commandant. Du coup, vous repartez demain ? Laissez-moi vous convier, vous et votre famille, à dîner ce soir à la base. Je suis sûr que tout le monde voudrait entendre votre périple sur les Blues.

Hé bien, pourquoi pas. Merci pour votre invitation, et à ce soir !

Les deux hommes échangèrent une poignée de main et les trois Marines firent demi-tour pour rejoindre la base ; Mika en profita pour s'échapper et revenir auprès d'Ardwyk, ne serait-ce que pour le prévenir qu'ils repartiraient le lendemain...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Jeu 12 Mar - 18:05

Il allait faire nuit, il faut manger puis se reposer. Je sens que je vais me trouver un animal dans le bois et je vais le tuer puis le faire cuire grâce à ma lave. C’est assez bien d’avoir ce pouvoir, je n’ai pas besoin de four ou autre pour faire cuire mes aliments, je suis une plaque à induction vivante. Je n’ai donc besoin de personne pour me nourrir, fin si car je ne sais rien faire, donc si j’avais un cuisinier se serait beaucoup mieux, mais pour le moment, je n’ai personne. Je suis encore en train de m’entraîner, mais quand je monterais mon équipage, je sais qu’il va falloir que je trouve un cuisinier pour qu’il nous cuisine de bon plat pour mieux semer le désastre derrière notre passage. Elle prétendait que des soldats étaient près de son navire, elle devait donc y aller. Bon je me suis relever et il y avait bien des soldats là-bas, je ne faisais rien, je restais dans mon coin. Il ne fallait pas lui attirer des ennuis.

« Très bien va, je serais sans doute là demain ! »

Alors que je restais dans cette sorte de pré, un ours arriva. Il avait fait un beau boucan, mais j’avais très rapidement fait une attaque. Il ne devait pas faire de bruit sinon ça allait sans doute amener la marine par là pour qu’ensuite il vienne me capturer. Puis s’il me capture, là ils seront au courant que j’ai un fruit du démon car déjà le combat contre cette Hayley était rude. Mais à partir de ce moment, il savait que je possédais les pouvoirs d’un logia et donc que je suis un adversaire fort. Donc ils vont s’occuper de moi avec leur objet tout bizarre là. Ceux qui permet d’annuler les pouvoirs d’un maudit.

L’ours une fois mort, je passais une fine couche de lave sur lui, pourquoi ?! Et bien c’est pour lui enlever les poils qu’il avait sur lui. Pae la suite, je cramais tout l’ours pour qu’ils soit cuit en une seule fois. Comme ça je n’aurais pas besoin de le refaire cuire. De toute façon j’ai hyper faim donc je vais le manger tout de suite et sans doute en entier. Je commençais à le manger il faisait toujours jours, quand j’ai fini de le manger, il faisait déjà bien nuit. Je regardais vers le village, plus personne n’était debout, aucune lumière n’était allumés, ce qui voulait dire que tout le monde dormais. Je me suis installé près d’un arbre, je me suis assis et je me suis endormit. Je pense que le lendemain Mika allait revenir.

HRP : Je pense que tu peux avancer le RP au lendemain !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Sam 14 Mar - 15:11

— Un entrainement en signe de complicité? —



« Citation »
Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Au moment où Mika s'éclipsait, elle fut rappelée par ses parents afin qu'ils commencent à se préparer pour le repas du soir ; tant pis, elle irait voir Ardwyk le lendemain... Soupirant, elle s'exécuta et entreprit de se trouver une jolie tenue de soirée, en espérant ne pas subir d'assaut de mâles à la recherche d'une jolie femme...

***

La soirée s'était passée sans trop d'encombres, même si Mika s'était sentie mal à l'aise au milieu de tous ces soldats et tout ce protocole pompeux. La nuit se déroula tout aussi tranquillement, et Mika se leva aux aurores pour aller rejoindre Ardwyk là où elle l'avait laissé, prenant un T-shirt au passage pour le jeune homme, comme elle le lui avait promis.

Elle finit par le trouver dans la même plaine que la veille, endormi, et soupira :

Mince, je suis arrivée trop tôt... Tant pis, vais attendre.

Elle alla s'installer face à lui, sur un petit rocher, s'assit en tailleur et ferma les yeux : un peu de méditation, avant de parler de ce qu'elle avait appris la veille, lui ferait le plus grand bien. Elle passa quelques heures immobiles, ne faisant qu'un avec son environnement ; elle était capable d'entendre distinctement les feuilles qui bruissaient avec le vent, les fourmis qui travaillaient d'arrache-pied depuis le lever du soleil, les oiseaux diurnes qui commençaient à se réveiller, les nocturnes qui retournaient se coucher... Un pur instant de plaisir. Dommage que tout soit éphémère...

Au bout de ces quelques heures, Mika s'étira en retenant un bâillement. Puis, en ouvrant les yeux, elle vit qu'Ardwyk commençait à émerger ; souriante, elle lui lança le T-shirt et déclara :

Salut, bien dormi ? Faut que je te raconte un truc, t'es au courant qu'il y a un pirate qui se balade sur cette île ? Vu son wanted, on dirait plus un gorille qu'un être humain.

Elle attendit sagement la réponse du jeune homme ; en tout cas, elle n'était pas très rassurée à l'idée de savoir qu'un tel tueur se balade en liberté, les mauvais souvenirs de sa captivité auprès de certains représentants de cette engeance étaient encore présents à son esprit.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 15 Mar - 18:06

La nuit passa très vite. Je n’avais pas froid, car je suis le magma lui-même. Je ne pouvais pas avoir froid, mais j’ai eu du mal à m’endormir, les bruits dans les bois sont quelques peu dérangeant des fois. Mais ce n’arrive pas souvent. Mais aujourd’hui c’est pire que d’habitude, j’avais l’impression qu’il y avait un intrus. Comme les premières nuit où moi je dormais c’était aussi le bordel comme ça chez les animaux. Mais bon ça devait être à cause des marines qu’il y a sur le quai et avec qui les parents de Mika parlaient. Ce n’étais pas mes oignons, donc par la suite je me suis endormit.

Je me réveillais doucement grâce à la lueur du jour, je n’aurais pas cru que Mika serait déjà là. Faut dire que j’ai quand même eu du mal à m’endormir hier soir. A peine j’ouvris un œil que je vis un t-shirt arriver vers moi. Elle avait bien pensé à prendre un t-shirt. C’est cool, je le prix et je le mis sur moi. Je n’allais pas rester torse nu quand même, je ne suis pas un exhibitionniste. Je l’écoutais parler.

« Un pirate tu dis ?! Non je ne savais pas, c’est peut-être pour ça que les animaux de la forêt étaient tous agités ? Sinon non je ne savais pas qu’un pirate était ici, si on le croise ça te fera sans doute un bon entraînement dans une situation de combat pour apprendre à mieux te servir de ton fruit en plein combat. »

Je me relevais du sol. Je n’allais pas rester assis sur le sol toute la journée. Je faisais craquer mon dos et ensuite mon cou. J’avais envie d’un petit combat là, mais bon personne en vue et je n’allais pas me défouler sur cette petite demoiselle qui ne sais pas encore se servir de son fruit du démon.

« Sinon dis-moi pourquoi il y avait la marine avec tes parents hier ? Ta famille fait partie de la marine ?! »

Je n’avais rien contre cette petite demoiselle, mais contre la marine par contre c’est différent. Si elle me dit qu’elle vient d’une famille de marine, je ne sais pas quoi lui dire, je pourrais sans doute la tuer juste après sa réponse qu’elle allait me donner. Mais… Un bruit suspect se fit entendre près de là où on était. Je restais sur mes gardes, peut-être que le pirate dont elle me parlait allait arriver.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Sam 21 Mar - 18:46

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Ardwyk semblait surpris d'apprendre qu'il y avait un pirate en liberté sur l'île ; il en fit la raison comme quoi les animaux de la forêt étaient agités, ce que n'avait pas remarqué Mika en arrivant. Étrange, mais bon, il y avait autre chose à faire que de s'occuper de ça. D'ailleurs, Ardwyk en profita pour presque espérer le croiser, ledit pirate, histoire que ça fasse un bon entraînement pour Mika ; sympa, songea la jeune femme en haussant les épaules, personnellement elle n'était pas spécialement pressée de le rencontrer.

Elle ne broncha pas lorsqu'il lui demanda :

Sinon dis-moi pourquoi il y avait la marine avec tes parents hier ? Ta famille fait partie de la marine ?!

Euh... Comment il savait ça lui ?! Mika n'avait rien dit à ce sujet... Ah, si, elle avait dit qu'il y avait des soldats près de leur bateau. Elle sourit pour le rassurer :

C'était juste une visite de routine, rien de plus. Ils voulaient vérifier que nous n'avions rien d'illégal dans le bateau, dont un pirate qui aurait pu s'y cacher.

Soudain, elle entendit un bruit dans les fourrés et bondit pour se mettre au même niveau qu'Ardwyk, enflammant son poing, prête à l'envoyer dans celui qui venait les enquiquiner. Elle se figea en voyant qu'il s'agissait du pirate recherché, et comme sur le wanted, il n'était pas avenant :

Le pirate:
 

Un rictus carnassier sur le visage, il avisa les deux jeunes gens et siffla :

Alors, les jeunes, j'vous dérange pas ? J'suis recherché, et j'aimerais bien quitter cet endroit sans avoir à passer par la Marine, si vous voyez ce que je veux dire... Par contre, le premier qui me balance, j'le bute sans concession, pigé ?

Mika lança un coup d'œil à Ardwyk, sans éteindre son poing enflammé ; elle n'avait pas confiance, mais avaient-ils le choix ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Dim 5 Avr - 21:29

Le bois, un endroit où je suis là depuis quelques temps déjà. Je sais comment se comporte les animaux et quand il y à du danger, ils le ressentent et ils le montrent en s’agitant. Ce n’est pas bon, ça veut dire que je n’ai pas pu dormir autant que je le voulais et donc je suis un peu sur les nerfs. D’ailleurs il y avait des marines sur l’île, ce n’est pas bon, il faut dire que je suis aussi rechercher, s’évader d’une base militaire et montrer que l’on possède le fruit du magma, ça fait parler de soi. Mais bon, pour le moment je n’ai pas à m’inquiété ce n’est pas moi qu’ils cherchent et ne savent pas que je suis ici. Elle ma répondue, les marines étaient là pour un contrôle de routine. Mais bon, j’aurais sans doute du les suivre pour voir ce qu’il lui voulait vraiment. Peut-être qu’elle était de la marine mais que ne le montrait pas. Je ne sais pas quoi penser d’elle. Peut-être que je me fais des allusions, et qu’elle ne fait pas partie de la marine. Ou alors ses parents sont d’anciens marines. Mais bon en fait je m’en fous complètement. Ce qui importe c’est ma survie, les autres je vais tous les tuer un par un, alors je ne dois pas me lier d’amitié avec quelqu’un.

Alors que j’allais lui répondre, un bruit dans les fourrés fit bondir Mika. Elle s’enflamma directement, le terme est vraiment approprier car elle avait fait jaillir du feu autour de son poing. Elle était direct sur la défensive, moi je n’avais pas besoin de ça. Les pouvoirs que conféraient les logias étaient sans nul doute une défense sans égal car on est devenu un élément de la nature et donc nos vrais corps ne sont pas toucher. Je le regardais arriver, c’est vrai qu’on dirait un gorille. Du premier regard, il avait l’air d’être puissant, je devrais peut-être m’en charger s’il nous attaque et ne pas laisser faire Mika. Elle va peut-être se prendre une grosse taulé, fin bon ce sera de sa faute. Elle ne s’entraîne pas assez. Les paroles du mec sont assez drôles. S’il voulait pas se faire choper il n’avait qu’à pas venir ici.

« Si tu déranges mais bon on va devoir faire avec je pense ! J’men fous que tu sois recherché ! Tu déranges tout simplement ! J’aime pas quand on me dérange. Ah ouais ? Et si j’allais dire qu’un pirate de merde est dans la forêt tu vas me tuer ? J’en doute fort «

Toujours aussi direct, je n’avais pas envie qu’on me fasse chier. Et ce mec était là pour ça j’ai l’impression. De toute manière, il ne peut pas tuer un homme ayant manger un fruit du démon de type logia

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Lun 6 Avr - 10:33

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Le discours du pirate baraqué laissa planer un silence pendant quelques instants, avant qu'Ardwyk ne rétorque :

Si tu déranges mais bon on va devoir faire avec je pense ! J’men fous que tu sois recherché ! Tu déranges tout simplement ! J’aime pas quand on me dérange. Ah ouais ? Et si j’allais dire qu’un pirate de merde est dans la forêt tu vas me tuer ? J’en doute fort.

Mika commença à reculer tout doucement, se doutant que ce qui allait suivre n'était pas une bonne chose. Le gorille ricana et répliqua :

Z'avez un fruit, tous les deux. Peut-être même un logia chacun, ça j'm'en moque. Mais j'ai quelque chose qui peut me permettre de vous faire obéir sans trop de problèmes.

Au dernier moment, il sortit un petit pistolet de sous sa veste et tira sur Mika, qui ne put esquiver la petite fléchette qui vint se ficher dans son bras. Elle la retira tout aussitôt, mais elle se sentit déjà fléchir et dut se rattraper pour ne pas tomber. Le gorille ricana :

J'ai volé ce poison au labo où j'me trouvais avant de tomber ici, j'ai entendu dire qu'il agissait en l'espace de six heures au mieux... Faites-moi partir d'ici sans que je me fasse chopper et je donnerais l'antidote, que j'ai volé également, au cas où, m'voyez.

Et comme pour appuyer ses dires, il sortit une petite fiole d'une de ses poches, qu'il agita sous les yeux de Mika et d'Ardwyk. Au fond d'elle-même, la jeune femme le traita de tous les noms d'oiseaux, mais elle se débrouillerait pour avoir l'antidote sans avoir à aider ce salopard. Si elle pouvait le tuer, d'ailleurs, elle le ferait...


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Lun 6 Avr - 18:03

Ce mec en face de nous se pensait plus fort que nous ou quoi ? C’est pas parce qu’il à un petit poison qu’il va me faire peur. Puis de toute manière il n’aurait pas pu toucher mon vrai corps avec ça. Etre un logia c’est hyper pratique. J’avais même l’impression qu’il avait compris qu’au moins un deux nous deux avait ingurgité un logia et avait donc fait en sorte de s’en prendre à Mika au départ. C’est dommage, fin je m’en foutais, ça faisait une personne en moins sur terre si je m’en prenais à lui, comme ça, il ne filera pas le poison et je le tue par la suite, Mika meurt a cause du poison, ca fait d’une pierre de coup pour le commencement de mon génocide à l’échelle de l’humanité toute entière.

Il ricana, maintenant il faisait le beau avec sa petite fiole qui est l’antidote. Mais qui est sûr que ce soit l’antidote. Six heures pour agir donc ? On peut donc facilement le combattre et avoir l’antidote sans que la marine soit au courant, puis comme ça Mika peut le refiler à la marine et empocher la prime sur sa pomme. C’est une bonne méthode mais est-ce qu’elle va être d’accord.

« Si on veut l’antidote on peut aussi aller dans ce labo, y’a pas qu’un seul antidote trou duc ! »

« Ah ce que je fois on fait la forte tête ! T’as pas peur des primés toi ?! Tu veux j’explose l’antidote sur le sol ? »

« Avoir peur des primés ? Non, tfasson j’ai jamais entendu parler d’te gueule donc c’est qu’t’es pas très fort mon pauvre ! Bah explose le sur le sol, j’m’en fous, mais je te tue dans la seconde qui suit si tu fais ça ! »

Suite à cette petite discussion, je me m’apprêtais à l’attaquer, mais quelque chose me dit que Mika va pas me laisser faire, elle a peur pour sa vie je pense.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mer 8 Avr - 12:30

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Mika se ressaisit pendant que les deux hommes se disputaient, réfléchissant à toute vitesse sur la situation. Ils avaient six heures pour se débarrasser du pirate, et il était hors de question pour elle de le laisser repartir vivant. Un tel salopard n'avait pas lieu de rester en vie, primé ou non. Elle n'entendit que d'une oreille distraite la discussion entre Ardwyk et le pirate, mais vit le premier se préparer à attaquer. Elle lança :

Du calme, Ardwyk. On va faire ce qu'il demande, à plusieurs conditions. S'il essaie de nous fausser compagnie alors qu'on essaie de l'aider, s'il brise la fiole de l'antidote, je t'autorise à le tuer à ce moment-là. En route, on va atteindre le port sans passer par les voies de circulation.

Elle fit un signe de tête à Ardwyk, pour lui demander de lui faire confiance, et se tourna ensuite vers le pirate et siffla :

Suivez-moi. Mais souvenez-vous, au moindre faux pas, mon ami vous tue.

Elle avait fort heureusement repéré le chemin entre le port et la clairière, aussi pouvait-elle aisément s'amuser à utiliser un autre chemin pour pouvoir faire perdre un maximum de temps au pirate recherché, et lui laisser le temps, à elle, de se débrouiller pour subtiliser l'antidote si possible avant les six heures. À ce moment-là, Ardwyk serait tout à fait autorisé à tuer le pirate encombrant s'il le désirait, et Mika se doutait qu'il y prendrait certainement plaisir.

Ils marchèrent ainsi pendant quelques temps, évitant les chemins au maximum pour ne pas éveiller les soupçons du pirate, et Mika cherchait des yeux le port pour être bien sûre qu'elle s'en éloignait plus qu'elle ne s'en rapprochait. En espérant qu'il continuerait à suivre docilement la jeune femme sans poser de questions et sans faire d'esclandre...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mer 8 Avr - 16:47

L’énervement ! Cette chose commençait à arriver dans ma tête. Ce mec en face ne se sentait plus. J’avais envie de le cramer de suite sur place. Mais bon, la jeune femme avec moi n’avait pas l’air d’être du même avis que moi. Il s’emblerait qu’elle veuille que je me calme. Mais je ne peux pas me calmer, j’ai le sang chaud, ce n’est pas ma faute. Je suis bouillant d’origine. Mais bon avec le fait que j’ai un fruit du démon, celui du magma ça n’arrange pas le truc. Mais bon, je vais être gentil pour une fois, je vais l’écouter, mais un seul faux pas d’un des deux, je les tue tout les deux sur place sans même attendre !

« T’as de la chance que je sois de bonne humeur et qu’elle soit là, sinon tu serais déjà si pieds sous terre ! Bon bah on y va alors ! «

Je m’arrêtais de bouillonner, elle devait avoir un plan, donc je vais lui faire un peu confiance même si je ne l’a connait pas. Elle ma fait confiance une fois, alors je vais faire pareil, mais une seule et une seule fois ! Je la laissais commander, elle savait où nous mener, bien entendu moi aussi je le savais. Tous les endroits qu’elle nous fait arpenter, je les ai déjà arpentés. Je vis ici depuis quelques temps déjà et je n’ai pas besoin d’elle pour savoir où se trouve le port. Elle nous en éloigne même. Je savais très bien qu’on s’enfonçait plus dans la forêt, on ne voyait plus les bâtiments de la ville. Dommage elle se trompe d’endroit où marcher et où il faut passer. Je me rapproche d’elle et lui chuchote pour que l’autre n’entende pas.

« Je tiens à te dire que tu viens de te perdre, ce n’est pas par là le chemin du port. Mais continue comme ça, ce sera mieux pour le tuer sans faire de bruit. »

Alors que nous avancions, l’autre mec perdait patience et c’est a ce moment qu’il se mit à gueuler, gueuler tellement fort que les oiseaux se sont envoler. Il va alerter la marine en gueulant comme ça le con !

« Bon j’en ai marre ! Mène moi au port où j’explose la fiole que j’ai dans les mains et tu crève dans 4h30 ma pauvre ! Puis avant je me serais débarrer de ce rouquin et je pourrais donc profiter de ton beau corps ! »

Derrière je me marrais. Il ne disait rien de bien intéressant, sauf qu’il me tuerais et qu’il utiliserais le corps de Mika à des fins personnelles. Mais il aura dû mal à me tuer avant qu’il puisse faire quelques choses à cette jeune femme !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mer 8 Avr - 18:16

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Au bout d'une heure et demie de marche forcée, Mika avait fini par les perdre au beau milieu de nulle part, et cela convenait parfaitement à Ardwyk qui lui souffla :

Je tiens à te dire que tu viens de te perdre, ce n’est pas par là le chemin du port. Mais continue comme ça, ce sera mieux pour le tuer sans faire de bruit.

Bon, au moins, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Mais l'autre pirate perdait patience, au point qu'il finit par hurler tellement fort qu'il pourrait rameuter la Marine sans problème :

Bon j’en ai marre ! Mène moi au port où j’explose la fiole que j’ai dans les mains et tu crève dans 4h30 ma pauvre ! Puis avant je me serais débarrer de ce rouquin et je pourrais donc profiter de ton beau corps !

De deux choses l'une : soit tu fermes ta gueule et t'attends sagement que je te fasse quitter cet endroit sans qu'on se fasse chopper - et c'est bien parce qu'on a pas tellement le choix, sinon je me serais fait un plaisir depuis longtemps de t'envoyer comme un colis à la Marine - soit tu l'ouvres une fois de plus et je te jure que la paire de tartes que je vais t'envoyer dans la tronche ne seront rien à côté de ce que te fera Ardwyk juste après, suis-je claire ?

Le pirate se tut, un peu surpris par le calme dont avait fait preuve sa victime pour lui imposer sa loi, et dut suivre sans piper mot. Heureusement, sa voix forte n'avait pas alerté la Marine, mais la jeune femme préféra continuer jusqu'à arriver dans une autre clairière où se trouvait, sur la bordure, un petit dolmen qui semblait cacher un passage secret, ou du moins une cache. Elle se tourna vers le pirate et lui dit :

Tu veux bien passer devant s'il te plaît ? Ne serait-ce que pour vérifier si ça mène quelque part.

Le pirate lui lança un air méfiant, puis s'exécuta. Elle profita qu'il ait le dos tourné pour faire signe à Ardwyk qu'il était temps d'agir, puis elle confisqua la fiole contenant l'antidote que le pirate avait légèrement relâchée, trop sûr de lui. La suite allait être intéressante...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Mer 8 Avr - 18:56

je lui avais dit qu’on était perdu. Elle avait dû s’en rendre compte. Une femme ça devrais se rencontre compte de ça. Mais je ne savais pas si c’était une vraie femme comme ça, genre celle qui s’est faire plusieurs choses en même temps alors que les mecs n’ont. Fin c’est ce que dise les légende, mais j’ai entendu dire que tout le monde pouvait faire plusieurs chose en même temps si on ne doit pas se servir de la même partie. Genre on peut parler et marcher en même temps, mais on ne peut pas écouter deux conversations en même temps car ça utilise la même partie du cerveau pour deux choses différente, donc nous ne pouvons pas avoir deux conversations en même temps. C’est dommage ça d’ailleurs. Bref je divague un peu.

Alors que je vous parlais de ça, Mika s’est mise à gueuler. Enfin elle montre qu’elle a des couilles… Fin c’est image je ne pense pas qu’elle en a vraiment, fin tout peut arriver… AAAAAAAAAAHHHH l’image est horrible !!!! Bref, elle lui avait gueulé dessus et c’était mémorable. Je n’avais rien de plus a ajouter. Je pouvais être fier d’elle. Maintenant nous arrivions à une caverne. Le pirate passa en premier alors que Mika me fit un signe. Je l’ai bien vu faire, elle à prit la fiole du mec. Elle allait pouvoir se soigner.

« Je pense que maintenant on peut le tuer, dans cette grotte il est cuit ! »

Je me concentrais, je rougeoyais et j’envoyais un chien de lave dans cette grotte. Cette technique allait sans doute être efficasse, dans cette grotte, il n’allait pas pouvoir l’éviter. Maintenant il fallait attendre… Mais il ressortit de la grotte. Avec le côté gauche tout brulé, je ne sais pas par quel miracle il a pu esquiver ça.

« Bon maintenant ça peut te servir d’entraînement non ? »

Je pense que Mika va pouvoir s’entraîner un peu à contrôler son fruit du démon contre ce mec. J’espère juste qu’il ne soit pas trop fort pour elle. Parce que s’il à une prime c’est quand même qu’il doit être assez fort. Donc il faut voir ce qu’elle et qu’il vaut maintenant et si ça se trouve, je vais pouvoir les tuer tout les deux, ça fera d’une pierre deux coups !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Dawn Island-