AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Intro - Lucilla'n co] Premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenaire
LucillaMercenaire
Lucilla


Messages : 26
Fonction : Ingénieure
[Intro - Lucilla'n co] Premier pas Empty
MessageSujet: [Intro - Lucilla'n co] Premier pas  [Intro - Lucilla'n co] Premier pas EmptyLun 5 Jan - 15:15


"Terre en vue!"

Enfin, les quelques mots qu'aimaient entendre tout marins venaient de retentir. Non pas que le voyage fut désagréable. Après tout, l'étrangeté de ce Lazare était également ce qui faisait son charme. Cependant naviguer vous privait des petits plaisirs de la sédentarité : une douche bien chaude, un sommeil paisible, et de la crème pour la peau! N'en ayant pas trouvé sur ce navire, Lucilla périssait chaque jour à petit feux en constatant l'effet du sel et de l'eau sur son épiderme. M'enfin, son calvaire avait enfin une fin, et elle fut d'ailleurs une des premières à arriver sur le pont, offrant un sourire radieux à tout l'équipage. Nul ne sut comment elle pouvait être déjà coiffer, maquiller de bon matin, mais les faits étaient là : la Princesse attendait l'ouverture du bal.

Un navire aussi simple pouvait accoster plus ou moins n'importe où, ceci dit les agréments d'un port étaient suffisamment alléchants pour choisir cette option. Piccolo fut leur hôte, et, les deux ténors du navire n'étant pas vraiment en "accord" avec la loi, ce bateau prit un mouillage un peu isolé. Une barque conduisit les occupants sur la terre ferme, et, armée d'un joli sac à bandoulière, Lucilla s'apprêtait à renouveler son kit de survie.

"Bon ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mais il y a des choses de la plus grande importance dont je dois absolument m'occuper!"

Évidemment, son ton ne manquait pas d'ironie, car après toute les plaintes qu'elle avait émise durant la traversée, tous savait qu'elle n'aurait aucun répit tant qu'une crème n'aura pas apaiser sa peau. Totalement futile, je vous l'accorde, surtout qu'en réalité aucune trace effective de déshydratation ne souillait celle-ci, mais la Mercenaire n'avait jamais été quelqu'un de raisonnable. Prenant le temps d'examiner les environs, la charmante pointa l'immense horloge placé au centre de tout ce bordel. En réalité il s'agissait de l’entrepôt principal, l'endroit où la nourriture stationnait avant d'être exportée, ou emportée vers ville. Dans le cas présent, cela faisait un excellent point de rendez-vous.

"Je propose que l'on se retrouve là-bas dans deux bonnes heures. Ne vous inquiétez pas pour moi, Mr Smith et les Jumeaux m'accompagnent!"

Tout en disant cela, elle caressa le lance grenade, juste pour vérifier sa présence. Lucilla quitta donc ses compagnons de fortune, et partit à l'assaut de ce lieu d'échange. À mi chemin entre le port de campagne et celui de commerce, l'endroit ne manquait pas d'activités. S'il y n'y avait que deux navires de grosses envergures, les petites embarcations ne manquaient pas, et la belle apercevait même des stands de fortune qui, peut-être, résoudront ses problèmes. Ainsi donc commença son périple, par une simple promenade au bord de mer. Certes, une féline en talon ne passait difficilement inaperçue dans pareil environnement, mais les impolitesses de la plèbe ne la dérangeait pas vraiment. Feignant l'ignorance, elle appréciait l'effet qu'elle produisait sur ces ouvriers, après tout, toute femme aimait se sentir désirée.

Quelque chose attira finalement son attention, un bateau assez minable peint en diverses nuances de vert. Le drapeau portait hélas les mêmes couleurs, bien que l'arbre qui y siégeait était en marron, et le soleil en jaune. Seulement, malgré cette folie écolo, un joli présentoir mettait en valeur tout un tas de flacons et pots multicolores. Lucilla savait qu'elle n'aurait pas énormément de choix ici, aussi cette foire du bio était une véritable aubaine. Les fioles diverses d'huiles et de lotions, les crèmes à base de choses allant de l'épi de mais aux gouttes de rosée, elle avait trouvé son paradis. Évidemment, son porte monnaie était aussi vide qu'une exposition avant-gardiste d'art post contemporain, aussi fit-elle comme tout le monde : elle demanda des échantillons. En général on en prenait qu'un ou deux, mais elle en prit un de chaque, prétextant un énième mensonge à propos d'une grande chaîne de magasins et de la mise en valeur de l'artisanat.

Ceci dit, c'était bien beau tout ça, mais pendant qu'elle prenait son pied, le temps ne s'arrêtait pas de tourner. Deux heures s'étaient largement écoulées le temps qu'elle trouve ce stand, et qu'elle taraude la vendeuse de milles et une questions. Lucilla jugea bon de se rendre au point de rendez-vous, même si elle ne fit même pas semblant de se dépêcher. Une princesse savait se faire attendre, aussi en tant que reine, elle avait même le devoir de faire patienter ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t275-fiche-technique-lucilla-te
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[Intro - Lucilla'n co] Premier pas Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Lucilla'n co] Premier pas  [Intro - Lucilla'n co] Premier pas EmptyMer 7 Jan - 0:27


Le passager clandestin que nous avons hébergé n'était pas quelqu'un de répressible, enfin, dans le bon sens du terme. C'est à dire qu'elle n'était ni un de ces sales petits rats de faux révolutionnaire, un de ces stupides marines bercé d'illusion de paix et de justice ou alors un aveugle servant ce futur cadavre de Fantasia. Il faut même avoué que sa conversation était plutôt agréable et que son sens pratique, surtout basé sur des explosifs et des tirs d'artilleries avait quelque chose... rafraîchissant ! Je n'ai jamais été très fan de la vie en mer, mais il faut passer outre ses propres désagréments quand on sert quelque chose de plus grand. Le fait qu'un tonneau de rhum est régulièrement était mis en perce à un peu aidé, mais la soif se faisait sentir. Et cette petite semblait être pressé d'arriver, car elle était déjà fin prête aux petites lueurs du jour, proche de l'heure à laquelle je m'étais moi, couché.

Enfin, nous avons mouillé dans une petite crique non loin d'un des ports de l'île, visiblement appelé « Picolo », ça me fait penser à une histoire d'homme-plante, qui fusionnerait avec Dieu, mais bon, c'est dans un histoire ça j'ai l'impression. J'ai encore du mal à faire le tri dans toutes les donnés que me fourni ce corps et son intermédiaire, « Merlin ». Une version incomplète et raté d'une arme antique, je n'ose pas imaginer la puissance de l'arme véritable... Enfin, j'étais retourné à l'un des postes de vigies et j'avais observée pas mal de monde sur cette île. Un peu trop pour être honnête et il devait se tramer quelque chose là dedans ! Et bien, le destin fait bien les choses, je pourrais peut être envoyer quelques têtes à sa majesté impérial...

Nous avons donc remonté les quelques mètres qui nous séparaient du petit port et nous nous sommes séparés. A vrai dire, je n'accordai aucune importance à l'équipage ou aux restes des passagers, excepté à Lucillia. Cette histoire sentait mauvais et tout faire exploser sembler me paraître être la meilleure solution possible ! Une association pleine de promesse. Ainsi, elle voulait qu'on se retrouve dans deux heures hein ? Esquissant une révérence grossière, plus narquoise qu'autre chose, je me pliais au desiderata de la jeune femme. Elle est donc parti vivre sa vie et je me suis, de mon côté, dirigé vers une taverne du port. Mais pas n'importe laquelle. Un où je pourrais trouver des informations. Le centre du port était donc directement exclus, de même que le quartier commerçant, trop populaire, et pas assez discret. Le genre d'endroit où l'on tiens ses rendez-vous d'affaire, à la vue de tous, pas un endroit pour les complots.

Je me suis donc dirigé droit vers les docs. Remontant ainsi les quais, sous les regards, non pas flatteur, mais choqué et apeuré des gens. Seuls quelques gros bras, trop ivre ou trop stupide, ne semblait pas se rendre compte de ce qui déambulait devant eux. L'arme parfaite... Les idiots ! J'ai fini donc par trouvé un parfaite au nom parfait, du moins pour ce que j'avais à y faire. « L'ongle incarné », décidément, pas le genre d'endroit où on amène une dame. Un petit sourire en coin sur les lèvres, j'ai poussé les portes battantes de ce lieu sale et puant. Le sol couvert d'un mélange de paille, de sang, d'alcool et de vomis ajoutait au lieu un cachet tout à fait à l'image de son nom. Les fous, car il ne pouvait s'agir que de ça pour fréquenter un lieu pareil, on levé les yeux en me voyant arrivé et se sont rapidement désintéresser de moi. Intéressant...

J'ai alors commandé du rhum, me méfiant du genre de bière et de surtout, ce qu'on pouvait y trouver dedans dans un endroit pareil. C'est un vieil homme, à l'âge avancé mais indéterminé, qui m'a servis. A l'oreille manquante et qui semblait agiter quelques chose dans sa bouche. Son sourire quand j'ai lancé une pièce sur la table pour payer ma commande m'a révélé qu'il s'agissait de petits cailloux. Je l'ai renvoyé d'un geste de la main et j'ai bu tranquillement mon verre attendant que les choses viennent à moi. Et je n'ai pas attendu longtemps, une demi-heure après mon arrivé, deux types sont arrivés, le visage masqué par une capuche et se sont posés au bar. Le barman m'a montré d'un discret signe de la tête, faignant l'indifférence et de ne pas m'intéresser à tout. Les deux mecs sont donc venu s’asseoir à ma table. J'ai laissé faire... Un type comme moi, qui arrive dans ce genre d'endroit, ça attire forcément les ennuis, aussi sûrement qu'il ne faut pas se gargariser avec la langue de quelqu'un avant de lui avoir arraché ! C'est un proverbe qu'un de mes anciens compagnons d'arme m'a appris, il venait d'une île étrange, où la cruauté a été élevé au rang de philosophie, la dissection, de divertissement. Je n'ai jamais compris s'il parlait d'une vraie langue ou simplement d'une image et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir, il est bon parfois de ménager le suspense.

Je leur ai répondu donc d'un simple signe de tête. Et ils m'ont ensuite demandé si j'étais le mec qu'il devait contacté, un certain Chaoz. J'ai alors répondu par un hochement de tête positif. Ils sont alors poussé un soupir de soulagement, et m'ont expliqué que les hommes de la révolution sont là pour saboter un projet marine du nom de Concordia. Mes yeux ont alors changé de teinte, abandonné leur noirceur pour une lueur orangé. Je venais d'activer le programme de combat « Camlann ». D'un geste rapide et précis, j'ai attrapé mon petit verre de métal et je l'ai enfoncé dans le ventre du mec le plus près. Et avant que l'autre n'ait eu le temps de crier, j'avais déjà écrasé sa tête sur la table le sonnant directement. Je me suis alors levé d'un bond et je lui ai fracassé les tempes d'un coup de pied. Deux morts en un rien de temps, ces chiens de traître à sa majesté ne méritait pas mieux. J'ai alors levé les yeux vers la salle et le patron ainsi que les gens avaient disparu. Merde. Après avoir craché sur les deux corps, je me suis dirigé vers le bar, attrapé une bouteille de ce qui semblait être une liqueur étrange. Après en avoir avalé quelques gorgées d'un coup, il semblait y avoir de la pomme dedans... Ouais, y'en a...

Je me suis donc dirigé vers notre point de rendez-vous. Prenant soin de passer par les toi. « Camlann » me donnant la force nécessaire de mon escalade, et l'extension du programme « Bercliak » me permettait en relâchant une partie de la vapeur contenu dans mon système de sauter de toit en toit sans aucun problème. J'ai donc réussi à quitter le quartier des docks rapidement, pour me rapprocher du centre ville et de l'entrepôt près duquel nous avions rendez-vous. Je me suis hissé dans un des entrepôts, remplis de paille. J'avais vu sur la petite place et l'horloge. De quoi éviter d'être piégé et surtout voir venir mon équipière. J'avais encore une bonne demi-heure avant qu'elle arrive, l'heure d'un petit somme après avoir fini ma bouteille. Un soldat doit être capable de prendre du repos quand il en a l'occasion, car il ne sait jamais quand sera la prochaine... Et ce n'est que trop vrai !

Et c'est le claquement de ses talons sur les pierres inégales constituant le sol de cette place qui m'ont réveillé. Portant mécaniquement la bouteille, vide, à mes lèvres, j'ai éructé alors un juron quand je me suis rendu compte qu'elle était vide. C'était un coup à devenir aveugle ce truc, mais j'en boirais bien au petit déjeuner. Je me suis levé et étiré, faisant craqué ainsi les nœuds des muscles mécaniques. Puis je me suis reporté vers la fenêtre je me suis donc tranquillement laissé descendre. Un coup d'oeil sur la pendule m'indiquait alors que la donzelle était en retard... très en retard ! Je l'ai alors accueilli avec un grand sourie, tout en passant une main dans mes cheveux pour en enlever la paille et réajuster ma capuche.

« - On a du boulot mon petit oiseau ! Que penses-tu de faire exploser quelques révolutionnaire ? Enfin, de faux révolutionnaire, des sales enfoirés de traîtres ! Juste toi et moi, le début, je le sens d'une association riche en destruction et en délicate souffrance. Enfin, bref, je divague, vague, le boulot avant le plaisir ! Ces chiens cherche un mec du nom de « Chaoz » ça te dis quelque chose petit moineau ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
 

[Intro - Lucilla'n co] Premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un premier point [PV Ketsu]
» [Intro] Un trou noir ...
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.
» Intro Arc n°2 (U.S.I White Mantis)
» [Intro - Shiya ] Une arrivée saine et sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-