AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAOM IKE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de Prime
Haom IkeChasseur de Prime
Haom Ike


Messages : 11
Localisation : Whyskey Peak
HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] EmptySam 13 Juin - 10:58

HAOM Ike


Nom : HAOM
Prénom : Ike
Âge : 24 ans
Lieu de naissance :
Race : Humain
Faction / Grade : Civil /
Métier/Rôle sur un navire : Chasseur de prime
But : Se confronter à des dur à cuir
Surnom : /
Mer de départ : South Blue

Capacité :  Combattant !
Ni fruit, ni arme. Seulement ses poings et ses pieds !


Description Physique :
Vingt-quatre ans, Ike mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos. Ses cheveux sont de couleur noir, ses yeux marron, sa barbe noire également. Celle-ci pousse relativement vite, il doit se raser tous les matins s’il ne veut pas de poile dur qui lui pousse sur les joues. Ses sourcils sont d’une longueur normale, plutôt broussailleux et de couleur noir également. Ike utilise un masque et une capuche simplement pour paraître différents aux yeux des passants. Les gens redoute ce qui est différent et ils en ont peur, de ce fait, cela lui permet de rester tranquillement dans son coin sans que personne ne viennent lui casser les pieds.
Ensuite, il possède un tee-shirt noir, deux autres de la même couleur ainsi qu’un blanc dans son sac . Un jeans bleu marine, un bermuda marron et un short à fleur rouge et blanc ranger soigneusement dans son sac à dos.
En guise de chaussure, il est équipé de sandales bleu marine et une paire de basket noir rangé dans son sac. Par-dessus tout ceci, un grand imperméable noir à capuche lui descendant juste au-dessus des chevilles. Son sac à dos est de couleur noir basique, n’arborant aucun signe distinctif.
Il n’a pas d’arme, pas même un couteau. Seulement équiper de ciseaux qui sont rangé dans sa trousse de soin avec les bandages, lotion désinfectante et autres matériels de premier soin.

Description Psychologique :
Ike est un grand solitaire, il est loin d’être un fervent de l’ordre et de la discipline. Ses années passées au sein de la marine ne furent pas une erreur. Il a appris de nombreuses choses dont l’une est qu’il n’est pas fait pour un métier comme celui-là. Il l’alcool mauvais… très mauvais… Si vous traînez avec lui, petit conseil, éloignez-vous des bars. Vous pourrez en ressortir avec quelques bleus.
Mis à part ça, il est calme, attentionné et est capable de prêter main forte à une personne dans le besoin sans demander quelque chose en retour. Il apprécie le fait de gagner quelque chose en travaillant dur, il hait particulièrement les malfrats qui dérobent tous ce qui leurs passent sous la main.
Pour finir, Ike est un perfectionniste, lorsqu’il entreprend une action, il faut que celle soit réalisé du début, jusqu’à la fin ! Son père ne cessait de lui répéter « Mieux vaut ne rien faire que de faire quelque chose à moitié. »

Histoire :
Née sur une petite île de South Blue, Ike à grandit à la campagne. Plus précisément dans la montagne, entouré d’arbre, parmi les sangliers, les écureuils, chevreuils et bien d’autres encore.
Sa mère, cuisinière hors pair, est la gérante d’une auberge accueillant les randonneurs souhaitant trouver un peu de repos durant leur randonnée pédestre. Tandis que son père, a profité d’habiter dans les hauteurs pour monter un petit commerce tournant autour du bois. Rien de bien astronomique, étant seul, de la taille du bois à la conception d’un objet, il maîtrise toutes ces étapes.
C’est donc dans ce milieu que le jeune Ike à grandit et fait ses premiers pas. Pour se rendre à l’école, c’est sur le dos d’un petit vélo qu’il s’y rendait. Le village le plus proche se trouvant à environ trois kilomètres de leur maison.
Au fur et à mesure que les années passèrent, Ike se fit de nouveaux amis, il en perdit des anciens, put parler avec des marins qui lui firent par de nombreux périples auxquels ils furent confrontés ou d’autres extraordinaires récits qui le firent rêver.
Ce fut donc à partir de ses dix-huit printemps qu’il se résilia à quitter le cocon familiale. Décidé à ne pas continuer les travaux de ses parents, pour s’en aller parcourir le monde, il s’engagea dans la marine. Quelque chose qu’il n’avait pas remarqué, ou peut-être simplement oublié de se renseigner, le fait que la marine soit une institution militaire… Les neuf mois de sa formation initiale furent un véritable calvaire. Ayant pour habitude de faire à peu près ce qu’il voulait quand ça le chantait, il fut confronté à un virage pour ainsi dire à quatre-vingt-dix degrés ! Marcher au pas, garde à vous, chanter, rendre compte constamment à ses supérieurs pour n’importe quelle action effectuée et ainsi de suite… Plus d’une fois il faillit craquer.
Une fois terminée, il fut affecté à une compagnie à bord d’un navire de guerre. N’ayant jamais quitté son île, piètre nageur. La première fois lui fit tout drôle… au fil des mois il s’en accommoda. Une qualité ou un défaut, vous le prendrez comme cela vous arrange, se développa chez Ike lorsqu’il commençait à consommer de l’alcool. N’importe quelle boisson, que ce soit de la bière, du vin, du rhum ou autres, faisait naître une sorte d’animosité en lui. Comme s’il s’agissait d’un stimulant, après le premier verre il lui en fallait un second, puis un autre et enfin il lui fallait une bagarre. Pourquoi une bagarre me direz-vous ? Simplement pour tester ses aptitudes au corps à corps, étant un soldat de la marine, fier de ses muscles et de son dévouement pour son gouvernement. Il lui fallait montrer qu’il était un dur à cuir capable de casser quelques mâchoires.
Après quelques années, se présenter à chaque retour de quartier libre ou de permission le matin avec des bleus pleins le visage et le corps. Il reçut de nombreux avertissements, fut envoyé au trou à de nombreuses reprises, mais rien ne l’arrêta. Un beau jour, son supérieur hiérarchique souhaitant le raisonné une bonne fois pour toute, le coinça dans un couloir. Ce qui fut une veine tentative, le raisonnement se termina en pugilat et Ike fut viré à l’âge de vingt-trois ans, il écopa d’une simple amende.
Maintenant à la rue, son sac sur ses épaules, un peu d’argent en poche… Le voici sur une île de South Blue qu’il ne connait pas… Sans aucun endroit où dormir. Voyageant d’auberge en auberge et de ville en ville à la recherche de nouvelles aventures, Ike parvient à dégoter de petits jobs de droite à gauche. Cuisinier, nettoyage, aide forgeron… Rien de très palpitant à ses yeux, c’est dans des moments comme ceux-là que le jeune homme arrive à regretter d’avoir foutu la pagaille chez la marine et d’être de ce fait rayer de l’institution. L’adrénaline que lui procurait l’action, pas forcément en se battant, mais le stress perpétré par les assauts des pirates. La possibilité de mourir en pleine mer, dévoré par une bande de petits poissons, dans le cas où un boulet de canon viendrait à couler le navire. Excitant n’est-ce pas ? Le manque de danger est certainement ce qui lui manque le plus.
Cependant, sa vie pris un tournant à 90° un début de soirée d'une journée qui ressemblait pourtant à de nombreuses autres. Alors qu'Ike rentrait en titubant à l'auberge où il logeait, celui-ci fut témoin d'un petit règlement de compte dira-t-on. Quatre hommes marchaient dans la rue adjacente à la sienne, ils riaient et parlaient fort, insultant les personnes qu'ils croisaient et exhibant leurs armes pour leurs faires peur. C'est alors que deux femmes intervinrent et réglèrent le compte des petits fanfarons. Ce ne fut pas la vue du sang ou l'agitation créée par ce groupe de personnes qui stimula le jeune Ike, mais les affiches présentent dans les mains des deux femmes. Au court de la soirée, il réussit à sympathiser avec elles et put de ce fait obtenir quelques informations. Bien que, dès que les mots « Chasseur de primes » furent prononcés, les connaissances qu'il eut acquises au court de ses années dans la Marine refirent surface. Il savait dorénavant Où et Quoi faire. Ce n'était pas l'appât du gain qui l'attirait, mais bel et bien le danger que cela représentait d'exercer ce métier. Là il pourrait une dose d'adrénaline semblable à celle qu'il avait autrefois ressentit, car il ne s'agissait pas de se battre aux côtés d'autres soldats… Non là il allait devoir faire face seul.
Ses débuts furent difficiles, nez cassé, quelques côtes également, lèvres fissurés… Hématomes présent à droite et gauche. Cependant, cela ne l’arrêta pas pour autant, les mois suivants formèrent son corps ainsi que son esprit. Ses poches se remplirent petit à petit et un beau matin, il se réveilla allongé sur une étendu d’herbe. Où était-il ?
Il regarda autour de lui et fit un petit état des lieux, des débris de bois étaient présents dans toutes les directions, voiles déchiré… un grand phare était présent sur sa droite, une immense montagne rouge en face de lui et derrière lui… De l’eau. La seule chose dont il se souvenait était d’avoir embarqué à bord d’un navire marchand devant rejoindre il ne savait quelle destination. N’ayant ni cible ni bateau, Ike voyageait où il pouvait… Mais reconnaissant la rivière qui descendait de la montagne, il conclut qu’il se trouvait au cap de jumeaux. L’entrée de Grand Line, il s’empara de son Log Pose Et en avant l’aventure. Seul problème, comment allait-il naviguer sans bateau…





Dernière édition par Haom Ike le Mar 16 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: Re: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] EmptyDim 14 Juin - 15:09

Salut et bienvenu sur OPNO.

Que dire, c’est cours, vraiment très cours, j’ai même hésité à te demandé de reprendre tout ça et de faire une meilleure présentation, m’enfin ce n’est pas grave. Il reste des fautes qui peuvent être évité. Du genre une majuscule après des points ou autre.

Pour les descriptions elles sont courtes vraiment très très courtes, j’en suis réellement déçu tu aurais pu faire bien des efforts. Je connais juste les habits de Ike et qu’il est possède une pilosité qui pousse rapidement et que l’alcool le rend mauvais et qu’il aime les gens. C’est tout ce que j’ai compris et retenu de tes descriptions.

Pour l’histoire c’est encore plus dommage car tu aurais pu intégrer du Back Ground dans ton histoire, du genre ce qu’il fait dans la marine comment il y est allé ? A-t-il suivi un test car on ne rentre pas aussi facilement dans la marine, imagine dans la vrai vie tu vas chez les policiers et tu fais « Bonjour je veux devenir policier. » Ils ne te disent pas oui, tu as certaines choses à passer comme des tests. Après tu aurais pu nous montrer ses aptitudes aux combats et des missions qu’il a fait en temps que marine. Là on ne sait absolument rien !

Pour ce qui est d’être chasseur de primes, je ne pense pas que ce soit utile. Pour moi là tu es un simple civil qui cherche à vivre et rien d’autre. Tu ne parles mêmes pas de pirates primés que tu aurais pu attraper ou non ! Donc ce sera simplement civil que je te validerais sauf si tu rajoute du contenu qui peut montrer que tu es chasseur de primes.

Bon pour la note, je vais te donner le choix, soit tu restes sur South Blue et tout seul car tout le monde est sur Grand Line et on a donc la possibilité de faire des FlashBacks sur les blues, ce sera donc 30PA, mais si tu veux plutôt commencer sur Grand Line ce sera 150 PA et encore je suis gentil, si je pouvais mettre moins je le ferais car on apprend vraiment rien sur ton perso et ce qu’il à vécu. Mais si tu veux reprendre ta prez’ et avoir une meilleure note dis le nous et on te laisse la reprendre pour quelques modifications !

Sur ce a plus il ne reste plus qu’à attendre la seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: Re: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] EmptyDim 14 Juin - 18:32

Salut salut!

Tout d'abord je t'invite à examiner sérieusement le fait de commencer sur une Blue alors que tout le monde est sur Grand Line. Le forum offre la possibilité de commencer le RP sur Grand Line, et tout le monde en a profité. Ce serait dommage de se retrouver seul, mais cela peut être ton choix, je ne t'empêche de rien.

Descriptions :

Concrètement, on ne sais pas grand chose de ton perso. Il manque des éléments essentiels à ta description physique, comme la description de la silhouette. Un mec d'1m80 et 75 kilos, ça peut être n'importe qui. On a besoin de savoir s'il est musclé par exemple, s'il est fin et sec ou un peu plus carré. Ce genre de choses. Je trouve ça étrange parce que, d'un autre côté, tu décris le nombre de vêtements qu'il possède dans son sac et c'est limite si on est pas au courant de la couleur de ses slips ce qui, pour un partenaire de RP, est très peu intéressant. Il faut que tu grades en tête que la présentation n'as pas seulement pour but de donner du travail au staff et d'avoir des PA. Cela servira aussi de point d'accroche pour tout tes futurs partenaires, s'ils veulent en savoir plus sur toi.

Même chose pour la psychologie.. Ta description rentre à peine dans les clous pour le nombre de lignes et pour cause : elle manque de détails. Alors c'est plutôt sympa tout de même, on a pas mal d'infos sur ton perso, cependant cela manque cruellement d'explications. Tu nous dit qu'il est calme, attentionné, aimable. Pourquoi ne pas séparer ces trois caractéristiques pour les expliquer ? Le fait de les rassembler rend ton personnage trop banal et, de ce fait, un peu fade.Et puis il me manque une info que, personnellement, je trouve essentielle dans un forum One Piece, c'est sa psychologie de combat. On ne sait pas ce qu'il pense des combats, de la violence, etc.

Histoire :

Bon, là clairement c'est peu. Lorsque je suis obligé de compter les lignes pour m'assurer que la présentation n'est pas trop courte, c'est qu'en général il y a un petit souci. Et même plusieurs. Ton histoire n'est pas mauvaise en soi. Un soldat de la marine viré pour alcoolisme abusif, je trouve ça intéressant. Cependant, c'est bien trop peu. Je veux bien qu'il ait eu une vie simple et modeste, mais de là à ce que le seul fait marquant de son existence soit son court passage dans la marine. Et puis il manque certaines choses pourtant faciles à impliquer lorsqu'on est ancien marine. Le siège de MarineFord, même sur les Blues, a du avoir des répercussions impressionnantes. C'est tout le gouvernement qui s'est écroulé. Enfin bref, ça manque cruellement de Contexte dans tout ça. Et dernièrement. D'accord, il est chasseur de primes. Mais on en sait pas comment il l'est devenu, qu'est ce qui l'a motivé, qu'est ce qui a fait de lui ce qu'il est. Et puis Chasseur de Primes c'est un métier accrédité par la Marine, il faut des autorisations, on ne sait rien là dessus. En fait, j'ai la bizarre impression que ton histoire n'est pas achevée.

Conclusion :

Donc pour l'ensemble de ta présentation  j'ai un sentiment assez désagréable de « fait à la va-vite » et d'inachevé, ce qui m'embête. Et c'est d'autant plus dommage qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, ou du moins pas de grosses fautes. Cela te vaudra donc, comme mon camarade, 30 PA si tu choisis envers et contre tous les blues et 150 PA si tu choisis Grand Line. Voilà, nous attendons ton choix et ensuite tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Chasseur de Prime
Haom IkeChasseur de Prime
Haom Ike


Messages : 11
Localisation : Whyskey Peak
HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: Re: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] EmptyMar 16 Juin - 11:52

Up.
Histoire rallongé pour débuter en tant que Chasseur de Prime sur Grand Line à 150 PA comme convenu sur la ChatBox avec Colton D. Ardwyk.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: Re: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] EmptyMar 16 Juin - 15:22

C'est bon, tu es validé a 150 PA en temps que chasseur de prime ! Essaye de venir arrêter les pirates de ce forum petit chasseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


HAOM IKE [END] Empty
MessageSujet: Re: HAOM IKE [END]  HAOM IKE [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAOM IKE [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-