AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
[intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur Empty
MessageSujet: [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur  [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur EmptyMer 10 Juin - 16:26

Bon voilà la seconde île de Grand Line, la seconde île vraiment reconnu. Les autres que j’ai visités à part Whyskey Peak, les autres n’étaient pas réellement répertorié surtout celles où j’ai dû libérer mes membres d’équipages. J’ai dû libérer un homme poisson et un mec en armure. Bref ce n’est pas le problème, heureusement que j’avais prit un bateau sur l’île où j’ai libéré Saren, parce que sur ma vieille chaloupe, à trois on aurait rien pu faire sur cette petite bicoque. On n’aurait eu aucune place, mais ce n’est pas le problème de toute manière. Quand j’aurais visité cette île du nom de Little Garden on ira volé ou trouvé un beau bateau pour montrer notre magnificence et notre supériorité ! Nous ne sommes que trois, mais nous serons supérieurs à tout le monde !

Nous voilà maintenant sur Little Garden, nous avons mit quelques jours, mais il fallait bien ça, nous n’avions toujours pas de Log Pos, il va falloir que j’en trouve un d’ailleurs. Sinon je ne pourrais pas avancé sur Grand Line avec mes compagnons, mais ce n’est pas le plus important, fin si avec le navire, ce sont les deux choses les plus importantes que j’ai besoin pour naviguer et je ne les possède pas ! Je les aurais bientôt de toute manière, si je veux les avoir tout de suite, et bien je le ferais sans que l’on vienne me dire quelque chose, je suis trop fort pour eux ! Ils vont avoir peur quand l’home de lave, l’homme en armure et la poiscaille vont arrivés pour leur voler un putain de navire, mais il faut ce qu’il faut pour le futur empereur du monde et aussi pour le pirate le plus prometteur de son époque ainsi que l’équipage le plus fort du monde !

Bon avec Saren nous étions allés aller sur l’île en laissant l’homme en armure sur le bateau qu’il le garde. Il faut toujours une personne pour surveillée le navire. Bref, je regardais l’île, elle semblait déserte, mais c’est juste une idée, on pouvait entendre des cris d’animaux dans les environs. Je regardais les alentours, j’allais sans doute me séparé avec Saren pour pouvoir faire plus de chose, on va sans doute faire parler de nous sur cette île, j’espère juste ne pas tomber sur des marines… Pardon j’espère tomber sur des marines pour exploser leur petite gueule, en plus, j’avais une nouvelle technique à utiliser, peut-être que contre eux ça va fonctionner et que je vais pouvoir les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Saren GotoPirate
Saren Goto


Messages : 46
Fonction : Second
Localisation : Grand Line
[intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur Empty
MessageSujet: Re: [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur  [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur EmptyVen 12 Juin - 10:29


Quelques temps plus tôt, je ne me serai jamais vu, ni imaginé voyager aux côtés d'humains. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ils n'étaient pas comme tous ceux que j'avais rencontré depuis mon enfance. Ces deux là avaient soif de sang et de destruction, notamment celui qui avait participé à mon évasion, Colton D Ardwyk. Cette alliance allait me faciliter le chemin vers mes objectifs. Nos précédentes sorties publiques avaient sans doute faites pas mal de bruit, et nous étions en train de nous faire un nom sur Grand Line. Notre force de frappe était désormais non négligeable, mais il nous manquait encore de quoi être vraiment efficace. Cette escale sur Little Garden serait sûrement une belle opportunité pour avancer concrètement dans la voie que nous avions choisi.

C'est donc sans l'homme en armure, resté pour surveiller le bateau, que Ardwyk et moi posions pied à terre. L'île ne semblait pas franchement riche en vie. Au premier abord, seul la jungle et une présence sauvage semblait occuper les lieux. Comme me le suggérait probablement mon « capitaine », il serait peut être préférable de nous séparer pour optimiser nos chances de trouver des proies. J'avais hâte de trouver quelques âmes perdues en ces lieux. Histoire de les dépouiller et de me dégourdir un peu les jambes après avoir été coincé sur ce rafiot depuis tout ce temps. De plus, i était temps de nous trouver un repas digne de ce nom.

« Ard, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Je serai pas contre aller chasser quelques bestioles, histoire de se remplir l'estomac. Sérieusement, j'ai vraiment les crocs ! »

La jungle semblait frissonner, elle devait regorger de bons gros bestiaux que j'imaginais déjà griller au feu de bois. Rien de tel qu'un énorme bout de viande pour revigorer l'esprit et le corps d'un pirate.

« Avec un peu de chance, au cours de la chasse, on trouvera quelques voyageurs à dépouiller... »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t368-votre-mort-viendra-du-diab
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
[intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur Empty
MessageSujet: Re: [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur  [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur EmptyDim 14 Juin - 14:22

Cette île semble être habitée par des dinosaures. Et si on en prenait un, on le tue et ensuite on le bouffe, à trois ça doit bien nous faire un bon mois. La seule chose qui va manquer dans ce navire est un cuistot pour nous préparer de bons plats. Mais on va faire ça sur des piles avec un bon feu de camps et on fait griller la viande. Et si on faisait un concours de celui qui ramène le plus gros truc a bouffé et aussi celui qui ramène le plus mort de morts dans la marine. Car oui sur Whyskey Peak j’avais cru entendre qu’un bateau de la marine c’était échoué y’a pas si longtemps pas loin d’ici. Je ne pense pas que Saren soit au courant puisqu’il n’était pas sur Whyskey Peak, fin je ne pense pas, vu qu’il était transféré dans une prison.

Bref, je regardais aux alentours et je ne voyais rien, c’est chiant, là où on est arrivé, c’est la forêt, j’ai déjà fait au mieux pour arrivé sur cette île sans Log Pos, mais ce ne sera pas comme ça tout le temps. Je vais trouver un Log pos quoi qu’il arrive, j’en ai vraiment besoin. Il faut que j’en trouve un sur la prochaine île sinon c’est la merde pour moi… Je sens que si je n’en ai pas, c’est fini de mon aventure, mais elle ne peut pas se finir comme ça. Elle sera finie quand j’aurais conquis le monde ! J’écoutais Saren.

« Cette île est une de dinosaure donc y’a de quoi trouvé de la bouffe ! Celui qui ramène la plus grosse bestiole sera le vainqueur ok ?! »

J’allais avancer quand j’ai repensé à un truc à lui dire !

« Ah oui, tu parles de voyageurs, y’aura surement des marines, civils ou révolutionnaires ici car un navire de la marine a été porté disparu non loin d’ici. Avec un peu de chances on aura de quoi s’amuser, celui qui ramène la plus grosse bête et le plus de morts sera le gagnant ça te va ?! »

Bon après lui avoir dit ça et avoir écouté sa réponse, je me suis aventuré dans la forêt en laissant le poisson seul. Il était assez fort pour se débrouillé tout seul. Puis s’il n’est pas assez fort pour revenir ça veut dire qu’il n’est pas assez bon pour rester dans mon équipage ! Maintenant nous allons voir ce qu’il y a sur cette île ! Je sens que je vais bien m’amuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


[intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur Empty
MessageSujet: Re: [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur  [intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[intro Arc 2] La lave et le poisson vont partout pour semer la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [intro arc 2] Une nouvelle escale pour les loups [SW]
» Par la lave il régnera !
» FB - Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... [Ori' et Mir']
» [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo
» Intro Arc n°2 (U.S.I White Mantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-