AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty
MessageSujet: [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  EmptyMar 9 Juin - 10:09

Cela faisait à peine deux jours que Joe avait rejoint Lazare qu'ils avaient déjà leur première mission. Alors qu'il avait embarqué sur un petit voilier avec le Décurion Lazare et l'officier de liaison Santiago, l'escarphone de ce dernier se mit à émettre ce son si particulier qu'ils ont l'habitude d'émettre. C'était l'un des supérieurs de Lazare et donc au final maintenant aussi celui de Joe Gillian. Bien que la mission prioritaire du cyborg soit la capture et la mort du roi déchu des Caribous, on avait décidé pour eux qu'une autre mission devenait prioritaire sur cela. En effet il semblerait que le contrespionnage au sein de la Marine ait révélé qu'un officier se soit échoué au large de Little Garden, l'île que Lazare et Cobra était entrain d'approcher pour y poursuivre le Fantasia. Peut-être pourrait-il faire d'une pierre deux coups? Capturer la femme marine pour la conduire dans une cache des membres du Kraken et aussi prendre la vie de ce blondinet. Joe espérait plus tomber sur le Caribou que sur des membres de la Marine. Blesser, mutiler ou tout simplement prendre la vie de soldats tout comme lui. Être une taupe infiltré était une chose qui rongeait l'âme du brave Joe Gillian, et aider le Kraken dans sa folie était une chose qui le souillait. Quand cela était nécessaire, il n'était plus que Cobra, le soldat, l'arme assassine qu'on avait fait de lui. Mais derrière cette carapace, l'homme Joseph se rongeait lui-même.

C'est ainsi que le trio de révolutionnaires accosta sur l'île de Little Garden. Il avait aperçut à un moment un galion de la marine qui devait surement faire des recherches marines. Mais la petite taille du voilier de pêche et le fait que le navire de la Marine s’éloignait fit qu'il pire arriver à bon port sans embrouille. L'île ne portait aucune trace de civilisation, après tout, elle était connu comme étant peuplé de dinosaures. Qui voudrait vivre dans une épaisse jungle avec comme compagnie de dangereux monstres préhistoriques? Pourquoi pas construire un parc d'attraction tant qu'on y est? Joe ricana à sa propre pensée. Joe et Lazare commencèrent à remonter la plage, alors que Santiago lui partait de son coté, longeant la plage et l'eau en partant sur l'ouest.

Joe sortit de sa poche un cigare qu'il porta à sa bouche puis c'est un briquet qu'il prit dans sa sacoche pour allumer le cigare. Il tira une longue bouffée de volute bleue qu'il recrachant lentement, appréciant le gout et la sensation, un plaisir simple. Il regarda le cyborg, une vraie machine de guerre comparé à lui. Il lui semblait supérieure, plus puissant mais c'était du coté mentale qu'il avait une faiblesse, une sorte de folie l'animait.

_ Tu sais Lazare, tout comme toi j'étais autrefois dans la Marine. Enfin c'est ce qu'on m'a racontait que tu étais une mouette avant. Tu sais si beaucoup de laissés pour compte comme nous sont maintenant dans les rangs du Kraken? A ton avis, on va trouver cette Reina en premier ou c'est le blondinet qu'on va rencontrer?

Il prit une nouvelle bouffée de son cigare, il sourit au décurion. Bien qu'il avait un grade similaire, Lazare était le chef de cette expédition. Joe attendait l'avis du cyborg pour savoir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty
MessageSujet: Re: [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  EmptyMar 9 Juin - 10:40

Moi qui pensais uniquement partir de l’île des chasseurs de prime avec le gout amer de la défaite dans la bouche, avoir été incapable de tuer ce maudit prince déchu, sa tête m’ayant échappé de peu… Mais elle m’avait échappé quand même ! J’avais donc voulu former une équipe pour y arriver mais peu de gens avaient répondu à mon appel. Deux compagnons potentiel ont du fuir rapidement notre lieu de rendez-vous, sans que je sache ce qu’il est advenue d’eux. Heureusement que Santiago lui, était venu quelques instants avant. Mais nous avions était rejoint par Joe Gillian, venu me seconder dans la chasse au caribou.

Nous avons navigués quelques jours sans vraiment échanger beaucoup, plus proche de Dom’ que de Cobra, le surnom de Gillian, à ce qu’il m’avait dit en se présentant. Nous avons reçu un appel sur l’escargophone de Santiago. Liens maintenant permanant avec le commandement, qui, pouvait à loisir nous affectait sur des missions et des situations particulières, étant au courant de la formation de notre petite équipe. Là, il était question d’une chasse à cours, retrouvé et exfiltrer une mouette d’une île préhistorique, peuplé de dinosaure et d’autre mouette venu à sa recherche.

Une première mission plutôt sensible et qui correspond parfaitement aux choses que j’avais en tête en voulant former ce commando. Des situations sensible, gérer par une équipe d’élite. Eliminant des cibles sensibles, adversaire des volontés de sa majesté ! Il fallait établir un plan d’action. En plus des marins, car un de leur navire venait de passer près de nous, il nous faudrait faire face à la jungle, un environnement délicat. Et surtout, aux monstres qui la peuplent. Les dinosaures sont des créatures gigantesques, qui chassent bien souvent tout ce qui bouge pour se nourrir. Un adversaire de plus et la nature est bien souvent le pire ennemi dans ce genre de mission.

Nous avons fini par jeter l’encre. Joe sortant alors un cigare et affichant un air détaché. Il avait ensuite décidé de briser la glace. Expliquant qu’on lui avait expliqué que j’étais en ancien militaire, ayant rejoint les rangs de sa majesté après. Et avait ensuite, lancé le sujet de la mission. Raina, le nom de notre cible, ou ce sale petit rat de Carls, lequel des deux on allé trouver en premier…

« - Connor L. Célène, c’était le nom que j’avais avant… Sergent instructeur de la marine du gouvernement mondial. Vétéran de la bataille… du massacre de Marineford. Beaucoup d’entre nous ont désertés après ça, et quelques uns servent maintenant le seul qui se bat pour protéger les gens, comme aurait dû le faire la marine ! C’est Raina la priorité, trouver Carls ici, ça ne sera que du bonus. La forêt est grande, immense même, peuplé de danger. On ne pourra pas tout couvrir si on reste ensemble. On peut faire trois groupes, partant chacun dans une direction, se donnant rendez-vous ici dans disons, maximum trois jours. Avec un battement de deux jours pour attendre les éventuelles retardataires. Au bout de ça, la mission d’origine prévaut et les survivants reprendront la mer, avec ou sans les autres ! Ça va vous ? »

Santiago, venait d’armer son fusil et de le porter à son épaule, fouillant dans l’une des sacoches de son armure. Il nous a donc donné de quoi communiquer sur une distance assez restreinte, une petite radio portable, parfait pour rester en contact et se tenir informer de la progression de notre mission. Loin d'être aussi efficace que des escargophones ou aussi discrètes dans ces communications, mais un bon commando sait faire avec les forces qu'il a disposition ! Ainsi, Santiago ainsi, signifié son approbation du plan que j'avais dressé, n'attendant plus que l'avis de Gilian.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty
MessageSujet: Re: [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  EmptyVen 12 Juin - 10:31

Joe écouta attentivement les paroles de Lazare, son ton, ses rictus indiquaient clairement qu'il ne portait plus du tout en estime la Marine et le Gouvernement. Joe se dit qu'il aurait pu devenir comme lui, qu'il l'avait peut être été un moment. Il n'avait pas connu le siège de Marinford, il était déjà sur le retour, ce servant de ce dernier pour réussir à monter sur plusieurs navire qui le ramenèrent chez lui. Il avait connu des rescapés de cette bataille, certains de ses geôliers ou de ses juges en étaient. Il prit en main la radio portative et la regarda. Il espérait que la jungle permettrait au signal de passer, il faudrait surement qu'ils se trouvent des bébé dendenmushi pour la suite, bien plus fiable, et avec une porté plus grande.

_ Je n'ai pas participé à cette bataille, cette guerre... Je voguais déjà sous l'insigne du Kraken en fait, ou du moins l'une de ses branches... Mais je leur doit la vie et ma nouvelle santé!

Il frappa une pierre qui se trouvait sur le sable avec son bras gauche, sa prothèse de métal. Le son creux si particulier montra alors à Lazare que Joe aussi était un cyborg, ou du moins son bras gauche déjà. Il regarda sa montre, un tic plutôt qu'autre chose en fait.

_ Trois jours et une attente de deux? Ok ça marche pour moi. L'officier de la Marine en premier, mais le caribou royal est donc une option. Ok ok...

Il ramassa son petit sac qui était à terre et le passa sur l'une de ses épaules, il s'écarta alors de Lazare et commença à remonter la plage pour aller vers l'intérieur de l'île. Il préférait l'humidité et le semblant de fraicheur de la jungle que de se faire rôtir sous le plombant soleil de la plage. Il se tourna après quelques pas et salua l'ancien soldat en leva le bras droit.

_ Hail Kraken!

Il reprit sa route et lorsqu'il en eut fini avec le sable, il ralluma son mégot de cigare qui s'était éteint pendant la montée. Il s'enfonça dans la jungle, ses sens en alerte prêt à dégainer son revolver ou le Deltagun...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty
MessageSujet: Re: [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  EmptyVen 12 Juin - 14:41

Joe n’avait pas vraiment bronché pendant le briefing. Ecoutant les ordres avec attention, comme n’importe quel soldat l’aurait fait. C’était un moment important avant de se lancer dans ce genre de mission, un plan d’action et souvent ce qui sépare une réussite d’un échec. Même si là, nous n’avions dès le début, que très peu de chance d’y arriver. Retrouver quelqu’un dans île déserte, peuplé de saurien monstrueux, qui aurait sûrement déjà fait de l’officier blessé leur repas et il ne resterait même plus de plaque pour l’identification et je ne parle même pas de la ramener pour interrogation…

Puis, il avait répondu aux choses un peu plus… personnelles que je lui avais annoncé. Notamment sur la bataille de Marine Ford, ainsi, il servait dans les forces de sa majesté depuis plus longtemps que moi. Intéressant. Et il n’avait, de facto, pas participé à cette bataille maudite. Que dis-je, ce massacre. La chance qu’il ait, sans même le savoir. Même, si je pense qu’il a suffisamment été sous le feu pour pouvoir comprendre, l’horreur que ça a été. De plus, en frappant une pierre de son bras, le bruit métallique indiquait que lui aussi, avait subit les horreurs du front.

Seulement une main remplacée hein. Une nouvelle chance ! Celle de savoir quelle partie de lui le sont toujours, de savoir ce qu’il reste d’humain dans son corps et de savoir, qu’il est différent d’une machine. Tant de question que je pose souvent. Je me demande bien ce qu’il reste d’humain en moi. Mon cœur, je l’entends battre. Mon sang, il en coule parfois, mélangé à d’autres substances. Mon cerveau… Peut-être… J’avais eu vent, dans certains plans présents dans Merlin, le supercalculateur qui accompagne mon corps, d’un autre projet de Mazinger, voulant remplacer le cerveau justement, par des puces informatiques. Quelle horreur !

Après avoir accepté le plan, et la radio tendu par Dom’, il s’est de suite mis en route, répétant les consignes une dernière fois, pour bien les avoirs dans la tête. Je ne savais trop que penser de ce soldat. Mais c’est le propre des commandos, de rester réserver, de ne pas parler. Profitant des moindres instants pour se reposer ou préparer la prochaine mission. Une vie difficile, avec infiniment peu d’appelé, et encore moins d’élu… Mais il fera le travail, il le fera bien ! L’état-major ne me l’aurait pas envoyé s’il s’agissait d’un incapable. Ce n’est pas moi qui l’ait trouvé celui-là, c’est l’inverse… Je préfère choisir mes hommes mais ainsi-soit-il !

Répondant à son salut à sa majesté en claquant mon poing contre ma poitrine, provoquant le bruit du métal frappant le métal. Assez fort pour qu’il l’ait entendu, je l’ai regardé partir. Attrapant la flasque à l’intérieur de ma veste et en buvant plusieurs longues gorgées, en proposant au soldat Santiago qui refusa. Et après, avoir échangé un salut militaire, à la gloire de sa majesté, comme Gillian et moi l’avons fait quelques secondes au par avant, il s’est à son tour lancé dans la forêt. Le Cobra était parti au nord, Dom’ à l’est, quand à moi, j’irais donc à l’ouest. Il manquait quelqu’un pour couvrir le nord, mais je ne doute pas que nos tribulations nous emmènent dans cette direction à un moment ou un autre. Nous avions après tout, cinq jours devant nous…
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
Contenu sponsorisé


[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty
MessageSujet: Re: [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [intro arc II] Dans un pousse d'haricot
» Intro Arc n°2 (U.S.I White Mantis)
» [intro arc 2] Les Eden Blazes visitent Little Garden
» [Intro - Lucilla'n co] Premier pas
» [Intro arc 2] De mystérieux individus en quête de la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-