AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Création Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Keisu


Création Personnage Empty
MessageSujet: Création Personnage  Création Personnage EmptyDim 12 Avr - 21:19

Coucou !

Voilà voilà, je vous expose mon petit soucis technique.

Après plusieurs visite sur le forum, avoir regardé de long en large chaque partie, etc. Après avoir passé des heures à chercher un personnage que je pourrais interpréter, à lui trouver une personnalité ... Bah je n'arrive toujours pas à savoir quel genre de personnage je pourrais jouer :/ !

J'ai cherché en vain les prédéfinis, car il n'y en a pas il me semble ... donc voilà, c'est plus une requête qu'autre chose que je vous demande. Cela va peut-être vous paraître étrange ... limite très étrange, mais je le fais quand même ! o/

Est-ce que l'un de vous (ou même plusieurs) aurait la gentillesse de me faire des propositions ?

J'entends par là, son mental, ses manies, son langage, les grandes lignes de son histoire, ses goûts, ses capacités n'importe quoi ! S'il doit être un accro des sucettes au chorizo, je prends ! Je vous laisse choisir son groupe, pirate, marine, civil ... Enfin voilà, proposez-moi un personnage complet, grossièrement, et je me chargerais de le mettre en forme en suite, d'étoffer le tout ^^.

Au-lieu de faire un personnage que je créer moi-même de toute pièce, j'aimerais incarner un personnage que l'on m'impose.

Enfin voilà, si cela est possible ce serait super et plutôt marrant ^^.

Bis' et merci d'avance ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyDim 12 Avr - 21:44

Tu es un medecin révolutionnaire du camp dampier. Hédoniste, tu es à la recherche du plaisir ultime dans la vie. cela t'a poussé à decouvrir tes tendances masochistes. De fait, tu aimes la baston car ça permet de continuer à ressentir la vie plus fortement quand ton sang gicle partout.
Cela te donne de tel orgasme que tu as même décidé de ramasser le liquide pour le mettre dans des petites bouteilles que tu gardes dans ton labo en créant des petits dossier "tel jour, telle heure, foie perforé, poumon abimé",... Des fois tu paints avec ton sang aussi car tu es un artiste à tes heures perdu°°
Grâce à tes connaissances de medecin ET ta passion artistique, tu aimes créé et surtout utiliser des drogues de ton cru. Toujours dans ta recherche du plaisir, tu les essaye toutes mais ausis les attributs à certains sans leurs accords pour mieux noter les effets et évolution. c'est dur de voir les différence quand t'es en plein tripe.

Pourquoi révo? Car Dampier et son extrémiste résonne en toi. Tu t"imagines exploser en miles morceaux lors d'une explosion kamikaze au point que ton plaisir t’immobilises pendant de longues minutes. De plus, ton idéal d'humanité se tenant la main dans un plaisir universelle et totale n'est pas en accord avec le monde dans lequel tu vis. Il faudrait une sorte d'illusion passant à travers la lune pour mettre tout le monde égaux en droit et phéromone, pourquoi pas dans un lit géant °°
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyLun 13 Avr - 7:34

Les prédéfinis ça pue la merde... pirat

Imposé un personnage à une personne euh... Je peux te guider sur un camp, on manque de révos, faction Tezuka mais Dampier irait aussi. Si tu fais un Tezuka, une fille droite et juste qui idolatré Tezuka comme une groupie des One Direction. Pour Dampier un bon gros bourrin de russie, un bolchévique sauvage et alcoolisé qui aime son dictature le sauveur plus que sa propre mère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyLun 13 Avr - 10:52

Hellow,

j'ai peut-être une petite idée pour toi (en dehors des prédéfinis). Tu pourrais peut-être chercher un lien avec un autre personnage ? Il me semble que plusieurs personnes ont des frères, soeurs, parents, ennemis jurés, meilleur(e)s ami(e)s ect... Ca pourrait du coup peut-être intéresser quelqu'un sur le forum de voir un PNJ devenir PJ ? Si ce quelqu'un est intéressé qu'il lève la main et vienne parler de son petit lien ! Cool

Je dis ça parce que par exemple, mon personnage à moi a énormément de frères et soeurs et ça me dérangerait pas du tout si un jour quelqu'un se proposait. Bon, moi ça n'a strictement aucune importance mais pour certain, il y a des personnages super importants dans leur background du coup ça pourrait les aider.

(Oui je sais, je parle très mal là xD je m'explique sûrement aussi très mal mais bref voilà c'est dit, si jamais, cherche un lien déjà tout fait avec un autre PJ)

Voilou voilà, en espérant que tu trouves ton bonheur rapidement. Bonne journée et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyLun 13 Avr - 11:18

Moi j'ai une soeur (par mariage) avec qui j'ai couché et qui est révo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Invité
Keisu


Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyLun 13 Avr - 14:44

Merci déjà pour toutes ces réponses ^^ !

Ben => En lisant ton message j'ai tourné de l'oeil xD! Je ne pourrais pas jouer un personnage aussi ... sanglant, tout simplement parce que j'ai un peu beaucoup très absolument peur du sang et je me sentirais pas bien en écrivant des choses dans ce genre xD ! Mais merci quand même ^^ !

Hayley & Daryl => Je trouve l'idée de faire un Pnj un Pj est plutôt bonne et Daryl, si tu pouvais m'en dire plus sur ta sœur avec qui tu as eu des relations pas très orthodoxes, je suis preneur ^^.

Si j'ai bien suivit ton histoire (dans les grosses lignes) Erina Sawyer, âgée de 20ans actuellement, est ta belle-soeur, vous avez vécus votre enfance ensemble et après votre fugue et votre nuit intime, elle c'est enfuit lorsque son père (ton beau-père) vous a retrouvé et surprit dans l'action. Et on ne sait plus rien d'elle après ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyLun 13 Avr - 15:01

Ouep c'est bien résumé, lol.

Ce que je sais et prévue pour elle, c'est qu'elle fait partie de la révolution, faction Tezuka et qu'elle a rejeté complétement le marinisme et ses idées aussi. Donc si l'envie t'en prends, tu as 3ans de "liberté" pour créer / changer le personnage qui est une femme avec un caractère assez fort, têtue quelque fois. Elle croit aux idées de la révo et en son leader. Physiquement c'est une belle jeune femme, brune ou rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage EmptyMar 14 Avr - 18:54

Ha bah tu voulais un défis, je t'en ai donné un XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création Personnage Empty
MessageSujet: Re: Création Personnage  Création Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création
» Création race
» Modèle de création de PNJ
» Création des Sea Wolves
» Création USI White Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Coin des invités-