AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
GunBlade


Création Empty
MessageSujet: Création  Création EmptySam 14 Fév - 20:55

Salutation! J'ai lu les règles du forum et je suis intéressé, cependant j'ai quelques questions.
Peut-on jouer une bonne partie de l'aventure sans avoir de capacité hors du commun tout en étant "fort". Je m'explique, j'aimerais posséder un fruit du démon, mais bien plus tard, après plusieurs aventures. Et ce faisant, je comprends qu'on ne puisse cumuler Rokushiki, maîtrise de l'épée, fruit puissant etc... Mais du coup, est-ce viable de se battre contre un adversaire de niveau égale sans posséder ce genre de faculté?
Deuxièmement, j'aimerais posséder une arme un peu particulière, une gunblade. Cela est-il faisable, et dans quelles conditions? Sachant que c'est plus un ustensile RP qu'autre chose. Mon personnage ne sera ni un sabreur d'exception ni un tireur d'élite.

Merci de votre attention et de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Création Empty
MessageSujet: Re: Création  Création EmptyDim 15 Fév - 17:26

Bonjour à toi.

Pas de problème pour la gunblade si comme tu dis tu n'es ni sabreur ou sniper, c'est comme avoir un sabre et un flingue chez un pirate lambda. Pour le pouvoir pas de problème, tu seras classé comme combattant, tu seras juste un peu plus fort que l'humain normal. Après voir si tu veux déjà réserver ton fruit à l'avance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
 

Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création race
» Création Personnage
» Modèle de création de PNJ
» Création des Sea Wolves
» Création USI White Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Coin des invités-