AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 World Finest débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
World Finest


World Finest débarque  Empty
MessageSujet: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyMar 3 Mar - 15:12

Bonsoir OPNO !

Je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour poster ma proposition -j'ai hésité avec le coin invité- j'ai pensé que celui-ci était le plus adapté.

Je viens donc vers vous pour vous proposer un partenariat avec World Finest, un rfrpg basé sur les DC Comics, qui remonte la pente doucement depuis sa pré-ouverture un peu chaotique. En effet, le forum n'est pas encore officiellement ouvert dû à quelques soucis de finalisation.. Enfin bref -cela doit pas tellement vous intéresser-, WF ouvrira le 01/04.

Je vous propose donc un partenariat, avec votre icône placé sur notre footer avec un échange simple de fiche, à laquelle nous pourrions éventuellement apporter des news -et vous de même, on aime quand nos partenaires poste un petit bonjour avec leurs dernières news-

Voici le code de notre fiche :
Code:
<div style="margin: auto; width: 540px;"><iframe name="pub" SRC="http://worldsfinest.forumgratuit.fr/h1-pub" scrolling="no" height="1600" width="540" FRAMEBORDER="no"></iframe></div>

Et notre bouton :   World Finest débarque  1423201719-icon-wf

En espérant que l'échange sera positif.
Merci d'avance et bonne soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyMer 4 Mar - 17:57

Bonsoir à vous !

Tout d'abord c'est en effet le bon endroit et nous vous remercions pour l'attention que vous avez porté à OPNO. Nous préférons cependant attendre l'ouverture officielle avant d'accepter le partenariat. A ce moment-là, nous prendrons la décision.

Bon courage pour les finitions et à très bientôt je l'espère ! Smile

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Invité
World"s Finest


World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyMer 8 Avr - 14:10

Boooooooooonjour OPNO.

Je reviens vers vous pour annonce l'ouverture officielle de WF et notre relance sur notre demande. Le forum sors de sa MàJ ce soir et sera donc à votre disposition pour votre choix final.

Je vous remercie d'avance pour l’intérêt porté à notre demande.
Une boooooooooonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
World's Finest


World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyDim 12 Avr - 10:28

Bonjour !

Je me permet de "upper" ma demande qui a l'air d'être tombé aux oubliettes... Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyDim 12 Avr - 10:35

Bonjour !

Oui, excusez-moi du petit temps d'attente. Quelques petits débordement de travail ces derniers temps. Tout d'abord félicitation pour l'ouverture officielle du forum. Il est très agréable à voir et m'a l'air fortement sympathique. Il n'y a pas encore beaucoup de membres mais je pense que ça va vite arriver. Nous acceptons le partenariat avec plaisir ♥

En revanche, un partenariat en Page d'Accueil serait apprécié. Je me charge au plus vite de mettre votre fiche et votre bouton sur notre forum.

Bonne journée à vous et bon courage pour la suite. N'hésitez pas à venir donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Invité
Wonda'


World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  EmptyDim 12 Avr - 10:59

Hello !

Merci pour ce partenariat accepté !
Vous êtes posté ici : http://worldsfinest.forumgratuit.fr/t254-top-one-piece-new-order#1439 et présent sur notre PA !

Je vous souhaite une bonne continuation et vous aussi, n'hésitez pas à donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


World Finest débarque  Empty
MessageSujet: Re: World Finest débarque  World Finest débarque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World Finest débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World Finest
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Flood :: Partenaires :: Demande de partenariat-