AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyLun 29 Déc - 21:15

[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. 624398Sanstitre2

La petite troupe d'élite avait quitté deux jours plus tôt la base G42 sur West Blue. Après un détour sur une île pour récupérer le Sergent Dattero, la frégate les mena jusque Mutaïto Island. La frégate s’amarra à l'un des pontons du port de Kame Creek. Ils quittèrent l'embarcation quelques minutes après. Une fois réunit, le Commandant Shirow sortit un mini Denden Mushi et ordonna au navigateur de la frégate de quitter le port pour aller mouiller un peu plus loin. Shirow avait un mauvais pressentiment à propos de Pikar Trek et il préféra jouer la carte de la sécurité. Il fit ensuite aligner sa petite troupe de subalternes, il allait donner ses consignes. Mais avant un petit point devait être fait.

- On ne se connait pas vraiment, j'ai étudié vos dossiers, du moins ce que le Contre-Amiral a bien voulu me donner et je pense que l'on peut faire du bon travail ensemble.


Il regarda les sous-officiers devant lui et stoppa son regard sur Ren.

- Certains voudraient surement faire cavalier seul ou foncer dans le tas comme l'aimerait surement ce brave agent... Mais! Non... Maintenant que nous sommes là je peux vous dire ce qu'est en fait ce "Projet Concordia". Il s'agit d'une étude sur un nouveau type d'armement. Imaginez donc si des pirates mettez la main sur une arme capable de couler un navire en discrétion et en un coup... Un mot à dire avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyMer 31 Déc - 13:32

Cela faisait deux jours que les marines avaient terminé la petite réunion et quitté l'île sur laquelle ils se trouvaient. Ils avaient pris la mer, Hayley resta calme durant tout le trajet. Elle tenta de ne pas se faire remarquer et se préparer pour la mission. Elle risquait d'être assez complexe. La jeune femme avait beau réfléchir à ce que cela pouvait être réellement, elle avait bien trop d'idée pour que ce soit concret. C'était à Ken de leur donner le maximum d'indication.

Bref, durant leur trajet, ils firent également un petit détour. Un homme était également conviée à la mission. Il n'était pas présent pour la convocation. Peut-être avait-il eu un empêchement qui sait. La gueularde se contenta de le saluer comme tout le monde et retourner sagement à son poste. Pour une fois qu'on ne l'entendait pas celle-là. Les heures et les jours passèrent, les voilà désormais à destination. Cela faisait du bien de se poser sur la terre ferme. Le navire partit un peu plus sous ordre du Commandant. Peut-être que ça éviterait de se faire pister trop rapidement. Ce serait quand même louche un bateau de la marine au port.

Hayley s'aligna comme tout le monde et écouta attentivement les ordres de son supérieur. Ce dernier visa d'ailleurs Ren ce qui fit sourire narquoisement la jeune femme. Une façon toujours aussi taquine d'aborder les faits et gestes de ce chère Ren. Hélas, son sourire s'effaca rapidement lorsque Shirow évoqua plus prondément le projet Concordia. Une arme pour faire couler les navire en discrétion ? C'était balèse ça. Hayley pensa alors à tout et n'importe quoi. Faire pousser un gros rocher dans l'eau pour mettre ça sous le dos de la nature ? Ou d'un monsieur qui navigue trop près des côtes. C'est pas bien tout ça. Bref, tout était possible. L'important était de récupérer ce projet.

Finalement, elle n'avait rien à rajouter. Il fallait tout banalement suivre sans savoir réellement par quoi la petite trouve allait commencer. Vu la gueule de l'île, c'était bien apte à l'agriculture et tout autre pratique du genre. C'est surtout en fait vu la tête du port dans lequel ils sont actuellement. Il semblait y avoir des machines agricoles plus que des bateaux de pirates ou de marines. Un seul mot à dire pour elle peut-être...

- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyMer 31 Déc - 16:14



Comme me l'avait dit le commandant, le navire qui nous transportait contenait tout l'équipement nécessaire et indispensable. Même si j'espérais ne pas en avoir besoin, savoir que j'avais tout sous la main me rassurait. Et dans le pire des cas, je savais que je pouvais compter sur le sergent Schwartz pour m'assister.

Le voyage était plutôt tranquille, à part une escale pour récupérer un Marine qui participerait avec nous à l'opération, rien ne se passa sur cette mer d'huile. Les deux furent même longs, chaque membre rencontré sur la base G42 vaquait à ses occupations, et nous eurent que de très rares échanges. En espérant que nous trouverions un esprit d'équipe avant de rencontrer les difficultés.

Pour ma part, je passais la plupart de mon temps entre l'inspection de mon matériel, et la surveillance de mon jeune loup. Ce dernier prenait un malin plaisir à aller pincer l'arrière train du moindre Marine qui avait le malheur de se promener avec un bout de viande. Cela aurait pu créer pas mal de grabuge sans mon intervention. Yuki montrant les crocs dès que l'une de ses victimes avait la prétention de lui refuser ce qu'il réclamait.

Heureusement notre voyage prenait fin. Nous accostions au port de Kame Creek, unique lieu d'amarrage du sud de l'île. La principale activité de Mutaïto Island était l'agriculture et l'exploitation des matières premières, et les premiers regards portés sur les lieux en témoignaient, tant les machines ou autres bâtiments agricoles y étaient exposés.

Nous fumes rapidement débarqués, permettant au navire de reprendre le large au plus tôt, discrétion oblige, les consignes de Shirow avait été claire. Ce dernier nous révéla d'ailleurs, enfin, quelques détails sur le projet Concordia. Une arme qui pourrait détruire silencieusement un navire ? Étrangement dangereux !

Suite aux ordres, je me mis dans les rangs à l'instar de mes camarades, Yuki s'asseillant derrière mes talons. Le commandant allait nous briefer. Une question ?

« Quelle est la situation Commandant ? Avons-nous des informations sur les forces  en présence sur l'île ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyJeu 1 Jan - 20:35

Posté à Boréa, Dattero n'avait pas pu assister à la réunion qui précédait la mission pour laquelle lui et d'autres officiers avaient été mandaté. Aucune raison de s'inquiéter cependant, car le navire vint directement le prendre à la base. Étrangement, seuls quelque officiers supérieurs étaient au courant de ce qui se passait ce qui ajoutait à l'étrangeté de la situation. Après tout, pourquoi n'avoir envoyé qu'un subalterne comme lui et garder le secret ainsi?...Enfin, peu importe, se poser trop de question pourrait lui faire faire une crise d'angoisse.

Lorsqu'il monta à bord, Dattero fut salué par les autres qui étaient déjà à bord, mais sans plus. Dattero aurait bien aimé en reconnaître au moins un, mais ce ne fut pas le cas. Il faut dire que le jeune diamant n'a pas le contact facile avec les gens, c'est pourquoi il est resté à son poste durant le jour et dans sa cabine le soir, à étudier l'île sur laquelle tout le monde allait se poser. Selon le résumé de la convocation qu'il avait manqué malgré tout son bon vouloir, lui et un petit groupe devaient se diriger vers Mutaîto Island...pourquoi? Il le saurait lors de son arrivé là-bas. Tout ça ne lui disait rien de bon, car les effectifs semblaient réduits. Il prit soin cependant de garder ses soucis pour lui.

Le voyage se passa sans encombres, comme une ballade de santé finalement. C'était plaisant de pouvoir se reposer un peu sur ses lauriers, pour une fois. Lorsque le navire arriva enfin à Kame Creek, les officiers quittèrent le bateau pour ensuite assister à un briefing. Apparemment, la raison de leur venue ici était une étude sur un projet d'armement furtif. Hm...une mission d'infiltration, en gros. Le commandant demanda ensuite s'il y avait des questions. La plupart n'en avaient pas, mais l'un d'entre eux s'enquit des renforts susceptibles de nous prêter main forte. Question plutôt pertinente, et Dattero se devait de savoir quelque chose aussi.

« Savons-nous si cette étude a mené à la construction d'un prototype ou encore de l'arme elle-même? Je m'inquiète un peu pour la protection de cette île, commandant. »
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyDim 4 Jan - 19:46


Let's start
ft Gouv


The show begin




Deux jours que nous étions partit. Souriant en coin, je me contentais de rester dans mon petit coin et attendre qu'on soit convoqué.  En compagnie de Freya, je ne me contentais du reste sans broncher, ne jouant pas les difficile. Par miracle, il n'y eu aucune histoire avec la fameuse demoiselle aux cheveux blancs, alors qu'à nous deux, nous avions le potentiel pour déclencher plus d'une guerre. Sans doute est-ce grâce au fait que Freya veillait à ce qu'on se croise pas plus de dix secondes...

Bref, le trajet se déroulait sans histoires et j'en profitais pour affiner mes talents. Jusqu'à ce que finalement nous soyons appelés au rassemblement. Montant sur le pont et suivant les troupes juste avant de m'aligner bien comme tout le monde.J'admirais l'homme ou plutôt la montagne de muscle et je me mis à l'écouter. Trop sérieux, il doit avoir un balais coincé dans les fesses celui-là. Personne ne lui a dit de se détendre et d'agir de manière cool ? Ce n'est pas en étant droit qu'on réussis forcément une mission. Il n'y a que la droiture d'esprit qui est juste et véritable, mais passons.
Ses blabla s'attardent indirectement sur moi et je n'aime pas le ton qu'il emploie à mon égard. Même s'il est un supérieur, s'il essaie de me tourner au ridicule, pour sûr que je saurais faire entendre ma voix, mais par chance, c'est un air narquois de la part de Hayley qui m'énerve intérieurement.

Ainsi donc, on en apprenais plus sur le fameux projet. En effet, c'est plus que fort cette histoire... Une arme de ce genre si elle était maniée à fond pourrait détruire une armée aisément. Souriant en coin, je me demandais s'ils comptaient créer ce type d'arme pour la marine ou uniquement les élites du gouvernement. Quoi qu'il en soit, son speech une fois terminé, les questions affluaient. Pertinentes ou non, je me contentais de me taire réfléchissant tranquillement.
Après que chacun aient dit ce qu'il avait à dire, je vins alors à souffler et regarder ailleurs l'air las.

" ... Par où on commence ? On a des cibles précises, ou bien pour ce qui est de mettre hors d'état de nuire, c'est chaque cibles à la même importance ? "


La seule chose qui m'intéressais, c'est l'action et les résultats.  Le reste, je m'en foutais royalement. Que cela nous apporte de la gloire, de la richesse, c'est du second plan pour moi, or, seul compte la mission pure. D'ailleurs, retenant l'air de la miss tout à l'heure, je vins faire un geste du doigt qui coupa net une partie de sa manche. L'air narquois, je me mis à la regarder en coin, l'air de dire " je t'oublie pas toi ♥ ".







Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyMer 7 Jan - 9:49

[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. 624398Sanstitre2

Les membres de l'escouade semblaient motivés. Si Shirow était un peu gêné par la sorte de fougue sanguinaire qui émanait de l'Agent, il avait apprécié les bons sentiments de Dattero, le calme du médecin et la retenu du Sergent Schwartz qu'il savait d'après son dossier possédé un tempérament volcanique. Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre la discussion et répondre aux interrogations des marines. Il ricana intérieurement en disant qu'il ne se voyant pas être à ce poste lorsqu'il n'était qu'un simple agent, un infiltré.

_ Concernant le rapport des forces. Nous avons une petite compagnie de vingt et un soldat qui surveillent et gèrent le campement de recherche. Les chercheurs sont aux nombres de quatre. L'île possède sa petite milice, disons plutôt sa petite police qui doit avoir une dizaine de personne dans son effectif. Pour nous il ne sont que civil, ils n'ont pas notre entrainement. Face à nous donc, ce que l'on peut donc qualifier d'ennemi serait aux dernières nouvelles six. Nous avons des informations sur quatre d'entre eux.

Le Commandant chercha quelques secondes dans sa veste et il en sortit alors quatre avis de recherche qu'il présenta à ses acolytes de missions.

_ Les Foam Pirates, équipage composé exclusivement d'Hommes-Poissons. A leur tête, Pikar Trek de la race des anguilles, primé à 70 millions de berrys. Son bras droit le requin Miles Riker qui a une prime de 50 millions. Voici Kirk Shtarz qui pèse 35 millions. Et la c'est Leonard Sisko avec ses 28 millions. Nous ne savons rien des deux autres sauf qu'ils ne sont que des membres récents.
Spoiler:

Les Foam Pirates pesaient pour le moment la belle petite somme de 183 millions de berrys, un joli pactole pour un chasseur de prime. Mais la n'était pas vraiment la question, ils étaient dangereux. Puissants, violents et sans scrupule. Ken se demandait bien comment ils avaient connu Concordia et pourquoi ils le voulaient

_ Le but premier de la mission est de sécurisé les chercheurs en arrêtant Trek et son équipage. En gros nous devons les trouver et les capturer. Je vois la question de l'Agent Nowaki arriver, donc oui le mieux c'est de les prendre vivants mais en cas de nécessite, la sentence de mort peut être donnée. Nous devons savoir comment ils sont au courant du projet.



Bulup bulup... Bulup bulup...


Le bébé Denden Mushi se mit à s'agiter dans l'une des poches intérieures de la veste du commandant, il le sortit et décrochant tout en s'écartant de ses subordonnées. Quelques mots, une discussion assez rapide et il raccrocha alors.

_ Agent Nowaki, il semblerait que c'est votre jour de chance par votre disposition de chef des Black Ghost, vous prenez la tête de cette mission. Une affaire urgente doit être réglé  assez vite, je vous rejoindrai dès que possible. Pour le moment vous avez le choix de mener votre enquête au village de Karin ou de rejoindre le campement scientifique qui se trouve à coté des mines après le village. Restez groupé, pas de dispersion. Sur ce, je dois partir.


Il salua sa troupe et commença à courir en direction de la montagne puis il sauta et rebondit dans les airs par l'action de l'un des arts du Rokushiki, le Geppou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyJeu 8 Jan - 13:08

Ren avait bien remarqué le sourire satisfait de sa collègue et il se vengea une nouvelle fois en coupant ses vêtements. Mais dis moi petit coquinou, ne la déshabille pas trop quand même ! Hayley tira une sale tête mais se retint puisqu'une fois les questions posées par ses collègues, le commandant reprit la parole. Au final, cela ne servait pas à grand chose de se questionner sur le projet concordia puisqu'aucune réponse n'y avait été apporté. Du moins presque pas. Le commandant entra alors un peu plus dans le vif du sujet pour expliquer l'objectif des marines ici présent.

Il présenta ensuite plusieurs affiches aux marines. La jeune femme était plutôt surprise des primes. Ces hommes poissons pesaient assez lourd. De plus, ils étaient dangereux et encore plus pour des détenteurs de fruit du démon. Ils les attirent dans l'eau et c'est fini pour eux. Combien ici avait un fruit ? Ren c'est certain, ichi peut-être pas et Kokugatsu semblait d'une autre espèce. Il fallait tous les arrêter et sécuriser les scientifiques. Les membres de la marine devaient alors se montrer malin plus que bourrin. Du moins, c'était l'avis d'Hayley. D'autant plus qu'elle se disait qu'en combat, elle ne faisait pas le poids face à un seul d'entre eux. Par la suite, un denden mushi se mit à s'agiter. Un petit moment de silence pour la gueularde en attendant les nouvelles. La mission avait-elle changé ?

Non c'était pire que ça, après quelques petites minutes, le commandant informa qu'il devait partir et que Ren serait à la tête de la mission. Il voulait qu'on tue tout le monde ou quoi ? Non fort heureusement, Hayley avait un minimum de respect pour Nowaki et elle le pensait suivre un minimum les ordres. Cependant, son visage se décomposa légèrement à l'idée de ne plus pouvoir taquiner comme elle le souhaitait. Une fois partit, la jeune femme s'adressa à Ren.


- Alors, on fait quoi maintenant Ren Nowaki ? Je suis plus tentée à l'idée d'enquêter mais c'est à vous de décider. Si on tombe sur les 4 en même temps, ça risque d'être déséquilibré. Vu leur prime, je doute qu'ils soient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyJeu 8 Jan - 15:47



Les informations tombaient enfin. Shirow nous présenta le visage de notre cible. Les Foam Pirates, un groupe d’Hommes Poissons dont la prime globale s’élève à plus de 180 millions de Berrys. Autant dire que nous n’avions pas à faire à n’importe qui. Ces vauriens semblaient puissants et dangereux. Mais aucune indication supplémentaire à leur sujet. Sont-ils des combattants ? Des utilisateurs de Fruits ? Nous devions nous préparer pour la mission sans savoir vraiment qui nous devrons affronter.

Shirow nous autorisa à utiliser la force si besoin, mais en cas de dernier recours uniquement, le but étant d’obtenir des informations. Cette nouvelle semblait plaire à Ren, mais personnellement, j’ai préférais éviter l’affrontement, ces pirates avaient l’air bien au dessus de notre niveau. Il nous faudra travailler en équipe, en un contre un, nos chances seront maigres.

La sonnerie d’un Denden Mushi vint interrompre le fils de mes pensées. Le commandant Shirow s’éloigna quelques instants, son visage devint tout à coup plus grave. Il revint et nous annonça son départ, Ren prendrait la tête des opérations durant son absence. Deux choix s’offraient à nous. Mener l’enquête au village de Karin ou sécuriser le campement des scientifiques près des mines. A mon avis, le plus urgent serait de rejoindre les scientifiques, et je n’hésitais pas à en faire part à l’agent. Le sergent Hayley ne semblait pas de mon avis et afficha sa préférence d’aller enquêter directement. Je me permis quand même de donner mon avis en argumentant mon raisonnement.

« Ren, si je peux me permettre, il serait peut-être bon de commencer par le camp des scientifiques. En le sécurisant, nous aurons une bonne base pour partir ensuite enquêter. Les civils sont notre priorité. Si nous tombons face aux Foam trop rapidement, nous ne serons pas prêts. Il nous faut prévoir un plan d’approche. Mais la décision t’appartient. »

Je n’étais pas du genre à contester les ordres, mais partir à l’aventure sur cette île sentait la poudre, flair de renard. Et je voulais absolument éviter que cela tourne mal pour notre mission et je rajoutais.

« Je pense que c’est la première mission d’une telle ampleur pour nous tous. Il nous faut garder la tête sur les épaules, ne pas foncer tête baissée, et être méthodique. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyVen 9 Jan - 8:28

Le sergent n'eut que très peu de détail sur ce qu'il avait demandé. Légèrement déçut, il écouta les questions des autres. Il était ravit de voir que les civils n'étaient pas que sa priorité à lui. Même si les plans de l'arme en question seraient détruits, la mission serait tout de même un succès pour lui s'il n'y avait aucune perte humaine dans l'ensemble. Cependant, d'autre information parvint jusqu'à ses oreilles et son visage devint plus sombre. Un équipage pirate d'hommes poisson, ça n,augurait rien de bon. Ces créatures sont reconnues pour leur haine des humains. S'ils parvenaient à mettre leurs griffes sur les plans de l'arme, nous pourrions avoir affaire à une arme furtive sous-marine hors de contrôle. Il fallait éviter ça à tout prix.

*J'espère qu'on ne les rencontrera pas dans le village...sinon, ce sera un véritable champs de bataille et nous ne pourrons pas protéger tout le monde.

Le sergent sorti de ses pensées quand le den den mushi se mit à faire des siennes. Quelque instants plus tard, ce fut le sergent Ren qui prit le commandement. Le tout s'est passé très vite et le Diamant n'a pas réussit à suivre. Son regard se porta donc naturellement vers le nouveau ''commandant''. Il ne le connaissait pas, mais selon le vrai commandant, cet individu était une tête brûlée, un type de combattant qu'il n'aimait pas particulièrement. Le sergent Jatro donna son opinion sur la décision à prendre et franchement, Dattero était tout à fait d'accord avec lui. Hayley elle, était d'un tout autre avis. Elle désirait enquêter pour en savoir plus sur leurs potentiels ennemis, mais le Diamant doutait qu'ils allaient tirer quoi que ce soit d'utile chez les civils. Il resta silencieux, attendant de voir comment Ren allait réagir. Après tout, c'est à lui que revenait la décision. ''....''

Revenir en haut Aller en bas
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyVen 9 Jan - 15:07


Let's start
ft Gouv


The show begin




La mission enfin commencé, chacun de nous écoutions le fameux homme gradé de la marine. Cette montagne de muscle nous dévoilait bien des choses. Dévoilant des primes, nos futurs cibles avaient des têtes assez immondes... Des hommes poissons, soit disant dix fois plus fort qu'un humain lambda. Haussant les épaules, je notais juste les primes dans ma tête. Descendre ces fumiers sera un plaisir dont je ne me lasserais pas, pour sûr. Souriant en coin, je m'enfermais dans ma petite bulle tandis que Freya écoutait le reste des dires. Hm ? Quand un Den Den se mis à tilter, je revins à moi et regardais mes coéquipiers. Deux faisaient partit de mon " organisation ", qui est plus une alliance d'objectifs communs, tandis que le dernier était... un total inconnu.

Me tournant vers le chef des opérations, je tendais l'oreille pour apprendre la bonne nouvelle. Hm ? Moi ? Chef des opérations jusqu'à nouvel ordre ?Souriant en coin rien que parce que j'aimais voir sa tête d'homme qui annonce un truc qu'il ne voulait pas, je vins à le laisser partir alors que les autres me donnaient leurs opinions. C'est moi le chef, alors c'est à moi de trancher je suppose. Dommage, nous n'avions pas la possibilité de se séparer... Sans quoi, chacun des deux cas étant utiles, nous nous serions séparés.
Grognant, je vins alors à écouter la belle blonde qui me susurrais quelques paroles à l'oreille et suite à cette messe basse, je me mis à sourire en coin. Son raisonnement tient la route. Ainsi donc, contre toute attente, je rendis mon verdict.

" Les scientifiques... De toute façon, s'ils veulent de superbes informations sur le projet, c'est à eux qu'ils demanderont, pas aux civils... Une prise d'otage civile ou autre n'a aucun intérêt. Alors, même si ça aurais été bien de se disperser pour trouver qui sont les deux gusses de plus dans l'équipage ennemi, on va aller protéger les scientifiques. L'ennemi viendra à nous et il faudra pas laisser ce dernier donner le premier coup... "


Souriant comme un enfant enthousiaste à l'idée de taper de l'homme poisson, je me redressais avant de simplement regarder en coin la miss aux cheveux blanc. Elle semblait inquiète, ou tout simplement réaliste, mais moi... Comme toujours, je suis confiant, voir même un peu trop.

" Ce ne sont que des poissons hors de leurs bocaux... On en fera des sushis, sashimis ou makis, qu'importe ce que cela nous coûte. Soyons prêt, c'est tout ce qui importe. "

Ouvrant la marche, je tentais de nous diriger rapidement vers la base scientifique qu'il faudrait vite mettre en sécurité. Pour cela, je tentais de réfléchir aux capacités de mes coéquipiers pour mieux nous coordonner tous ensemble.

" En cas de bataille imprévue, qui veux faire quoi ? Moi et Freya, c'est sur le front, la question se pose pas... "


Embrayant le pas, j'avançais en restant sur mes gardes.





Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyVen 9 Jan - 17:07

La gueularde avait fait part de sa préférence à Ren. Hélas, personne n'était d'accord avec elle ! Bouhou bande de méchants ! Bon ok, manière c'est pas grave, fallait bien choisir entre les deux non ? Protéger des scientifiques c'était pas si nul que ça. Après tout, ils n'avaient pas tous tord mais selon Hayley, ce n'était pas des scientifiques ermites qui allaient savoir où se trouvent les hommes-poissons. Elle respecta cependant la sage décision de ces camarades. Il est vrai qu'il fallait protéger avant tout les civils. La jeune femme attendit alors que le nouveau capitaine prenne une décision. Ce dernier eut une petite discussion en juif avec sa partenaire. Autant vous dire tout de suite, Hayley n'appréciait pas ce genre de comportement. La partenaire de Ren devait faire comme tout le monde et s'exprimer à haute voix au lieu de faire des messes basses. Ils sont une équipe après tout non ? La gueularde ne se retint pas de lancer un regard un peu mauvais à cette bonne femme avant d'écouter attentivement le capitaine. Sa décision était clair.

- Très bien. Faisons cela alors.

Hayley était plutôt inquiète et visiblement, Ren l'avait remarqué puisqu'il motiva un peu la troupe. C'est quelque chose d'ailleurs qu'elle apprécia beaucoup. Malgré son égocentrisme, Nowaki était un leader. Il savait comment rassurer et rappeler qu'on a tous nos faiblesses. Dont les hommes poissons. Cette fois-ci, le trésor vivant esquissa un sourire de sympathie qu'elle évita de montrer au capitaine. Il ne faut pas exagérer non plus ! Elle commença également à suivre Ren qui posa une question à l'équipe. L'infirmière lança un regard à Ichi avant de répondre. Ca lui permettait de réfléchir. Après tout, à quoi était-elle réellement doué elle ? Mis à part gueuler comme une tarée...

Je n'ai pas grand chose qui me permettent d'attaquer à distance. Je suis surtout résistante mais je peux aider aux soins s'il le faut.

C'est tout ce qu'elle pouvait dire. Et rien d'autres. Après tout, son fruit lui permettait de résister ou de donner des coups un peu plus douloureux. Mais elle n'était en aucun cas une bête de combat. Elle se tut et direction le campement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyVen 9 Jan - 21:10

Le « commandant par intérim » avait su trouver les mots pour nous rassurer quant au sujet des Hommes Poissons. Et il avait raison, rien ne nous destinait à la défaite, même si nous ne partions pas gagnants, nous devons nous dépasser et mener à bien notre mission. Nous avions des responsabilités et nous allions les assumer. De plus si Shirow et Haustaufen nous avaient choisis, c'est qu'ils avaient leur raison et devait compter sur nos compétences.
Ren prit la décision d'aller à la rencontre des scientifiques, son raisonnement était bon. Les Foam viseraient en priorité les hommes qui possèdent les infos et non pas les civils. Même si avec ce genre d'individus, tout était possible.

« C'est une sage décision Ren. Allons sécuriser ce point stratégique. »

Une inquiétude me traversa l'esprit. Si les Foam Pirates étaient sur l'île pour le projet Concordia. Qu'est ce qui nous prouve que l'information n'a pas fuité, et qu'elle n'a pas rameuté tous les chiens galeux de Grand Line, pirates comme ces satanés de révolutionnaires ? Il faudra probablement improviser sans Shirow, nous pourrions être surpris et pas les seuls sur le coup. Il nous faudra éviter au maximum les pertes collatérales.

Mon regard croisa celui du sergent Hayley. Je sentais que cette femme, malgré son caractère bien trempé, était un allié de confiance, je le voyais dans ses yeux. Elle répondit à Ren, lui indiquant qu'elle n'était pas une combattante de premier ordre.

« Ren, en ce qui me concerne. Je ne suis pas un adepte du combat, j'ai une préférence pour les approches plus... stratégiques. Mais en cas d'affrontement vous pourrez évidemment compter sur mes compétences et mon Chi Chi No Mi. »

Je tournai mon regard vers le dernier arrivée, le sergent Dattero. L'homme semblait puissant, vivement que j'en apprennes plus sur lui.

« Pssiiit ! Yuki, on y va »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyDim 11 Jan - 4:10

Ren décida donc d'aller voir les scientifiques en premier et selon le Diamant, c'était sûrement la meilleure décision. Bien qu'un imprévu pouvait toujours arriver, tout se déroulera selon leur volonté, et certainement pas celle des pirates ou pires, des terroristes que l'on qualifiait de révolutionnaires. En écoutant parler Ren, Dattero pensa qu'il s'était trompé sur son cas, qu'il pouvait bel et bien faire preuve de tactique. En effet, s'il doit y avoir un coup à porter, ce sera la marine qui le portera la première. Pas question de subir des pertes en ce moment crucial. Pour ce qui est des hommes poissons, le ''commandant'' les prend à la légère, sommant qu'on va les transformer en sushis. Il était vrai que sur terre, les hommes-poissons n'étaient pas aussi avantagés que sous l'eau, ce qui leur donnait une chance de les vaincre sans trop de casse.

Ensuite, juste avant de commencer à marcher vers la destination, il demanda d'en savoir plus sur les capacité de ceux qui étaient avec lui. Ren serait au front, ainsi que Freya, ce qui ne surprit pas vraiment le cyborg, vu les dires du vrai commandant. Pour ce qui était de la donzelle, elle pouvait encaisser les coups, mais les siens n'étaient pas extraordinaires. De son côté, Ichi n'était pas celui qui se jetait tête baissée dans un combat. Fait intéressant, il possédait un fruit du démon, et un logia, en plus. Il ne restait plus qu'au cyborg de dévoiler ce dont il était capable. S'étant mis en route lui aussi, il dit:

-Mes coups sont terribles à encaisser, mais la seule arme que je possède à distance est une hache-pistolet. Je suis plus efficace à courte et moyenne portée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Ren NowakiAgent
Ren Nowaki


Messages : 49
[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. EmptyDim 11 Jan - 22:49


Let's start
ft Gouv


The show begin




En marche vers l'endroit où les scientifiques étaient, j'écoutais les dires de chacun. La blandine se contentait de dire qu'elle pouvait encaisser et surtout, aider au niveau des soins. Pour ce qui est du blandin numéros un, il n'était pas fan du combat, mais contre toute attente, nous pouvions compter sur son fruit du démon qui lui permet de contrôler son sang. Quant au dernier, j'étais assez déçu du fait qu'il ne demande même pas ce qu'est le groupe " Black Ghost ". Bah... Tout le monde ne peu pas s'y intéresser. Quoi qu'il en soit, blandin numéros deux était polyvalent sans être THE arme de guerre.  Ainsi donc, niveau offensive, nous étions assez pauvre, car si on y regarde bien, il n'y a que moi et Freya qui seraient apte à aller face à l'ennemi, directement au contact. Bien entendu, la balance est équilibrée selon moi si on ajoute mister muscle. Bref... Me faisant à cette idée, je vins alors à soupirer en douceur.

" Je vois je vois... Bon... On verra bien ce que ça donnera."
" T'as l'air sceptique Ren. Tu doutes de toi ?"

Le timbre de voix de Freya était aussi agaçant que celui de la blandine à ses heures. Plissant les yeux, je vins à me retourner et alors lui mettre un coup sur le front.

" Baaaaka. Tu sais bien qu'avec mes capacités, de nous tous, c'est moi qui peut faire le plus de dégâts, non mais... "
" Oooohhhh ? Vraiment ? "

Partant dans une engueulade habituelle entre elle et moi, au final, après un échange de poing dans la gueule, je vins à épousseter mon haut tandis que la belle crachait un peu de sang au sol de manière peu féminine. En même temps, nous lancions un simple " tchhh " l'air de dire à l'autre " ce n'est rien ". Amusant n'est-ce pas les relations entre coéquipiers ? Quoi qu'il en soit plus calme par la suite, nous nous dirigions discrètement vers la base des scientifiques sans encombre en route.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.  [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intro] Un trou noir ...
» [Intro - Lucilla'n co] Premier pas
» [Gouvernement] Un nouvel ordre ? Pas sous ma garde !
» [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo
» Intro Arc n°2 (U.S.I White Mantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-