AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptySam 28 Fév - 11:22

-Doc Ichi... ou là-bas !

Ben éclata de rire à sa blague, les voix faisant écho dans son esprit juste avant de l'applaudir. Un tel humour, d'une rareté et d'une finesse comme ceci devait être reconnu. Pas sûrs que ça allait faire rire le compagnon d'infortune, le dénommé Ichi. C'était aussi ça le Far West. On s'affrontait à coup de punchline aussi dévastateur que des balles de pistolets. Enfin, selon le caporal Grant, ce qui n'était pas l'avis de tout le monde. D'autant que ces derniers temps, du monde, il y en avait. BEAUCOUP. Depuis l'annonce contre-amiral Isaak Haustaufen  en fait. Qu'est-ce qu'était cette annonce, lui n'en savait rien. Les voix supposaient que c'étaient pour créer un fight club dans la base G34.

-À moins que le fight club existe déjà....

Ben aspira une grande goulée d'air alors qu'il se rendait compte de sa bourde. ON NE PARLE PAS DU FIGHT CLUB. JAMAIS. C'était mauvais. Très mauvais. Peut-être qu'on allait le virer avant même qu'il s'y soit inscrit !

-Nononononononononon...

L'homme aux cheveux d'argent se prit la tête entre la main avant de commencer à manger une mèche qui pendant devant son nez. Si jamais les rumeurs de sa folie n'étaient pas déjà venues aux oreilles du médecin Jatro, cette fois-ci, il s'en serait probablement rendu compte. Alors certes, l'annonce datait de plusieurs jours maintenant, la rumeur courait même depuis plus d'une semaine, peut-être que c'était déjà fini. Que la mission était terminée et que le fight club était parfaitement installé. Une petite erreur comme la sienne n'aurait que peu de conséquences... ou tout du moins il l’espérait. Le jeune homme releva la tête, sa mèche toujours dans sa bouche. Ses yeux semblaient sur le point de produire des larmes tandis que ses pupilles ressemblaient plus à celle d'un chien abandonné qu'à un marine endurci.

-Faut pas que t'en parle hein, ça reste en nous, top secret tout ça, tout ça. Tiens ! Si tu veux, je te donnes une sucette.

Le marine se releva totalement candis tirait un bonbon d'une poche intérieur. Une belle sucette à l'anis. La voix qui s'appelait Annie s'insurgea qu'on lui volât son bonbon mais celle-ci se nommant Serge se contenta de rire, suggérant que c'était une bonne chose. Une histoire de censure et de double lecture. Ben ne comprit pas trop et préféra ignorer les voix impertinentes dans son esprit, tendant le bonbon au médecin. Le pauvre hère devait se demander ce qui lui arriver. La faute à une autre messe basse, le simple fait d'apprendre qu'il y avait un nouveau médecin à la base, avait éveillé la curiosité du jeune caporal. Après quelques recherches pas délicates pour un sou, nul doute qu'Ichi avait dû être au courant, il avait finit par trouver le nom du nouvel arrivant. Certains annonçaient qu'il partait pour Grand Line, d'autres qu'il en venait et encore qu'il n'était qu'un serpent qui voulait tuer Aizen.

-Ha non, ça c'est les voix !

De nouveau Ben se mit à rire, sa frayeur totalement sortit de son esprit. Une des voix, celle qui se prenait pour un schyzo avec deux personnalités et mettait des images subliminales de pénis dans des den den movie tenta bien de revenir sur le sujet mais le reste de l'assemblée mentale la réprimanda avec force nom d'oiseau. Comme Titi le canari. Ou Éric le vautour.

-Terribles. Terrible les relations qu'elles peuvent avoir les unes aux autres.

Le fait est que le caporal Grant avait retrouvé médecin serpent. Les voix le disaient à la solde d'Apophis le goaul'd ayant l'animal comme emblème ce qui mit la puce à l'oreille du jeune homme aux cheveux d'argent. Ce dernier ne manqua pas d’ordonner à la voix secrétaire de noter l'idée. Il devrait enquêter plus tard. Au final, il s'était donc contenté de héler le quasi-inconnu... en faisant un jeu de mots sur son drôle de nom. Puis il avait rigolé. Puis il avait révélé l'existence du Fight Club.

-Bref. Quoi de neuf docteur?

Le sergent Bugs Boeuf-nie n'aurait pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptySam 7 Mar - 13:04

Le briefing de Ken Shirow et Haustaufen venait de prendre fin. Sortant de la salle pour retrouver Yuki, je marchais assez rapidement dans les couloirs de la base. Le temps nous était compté. Deux heures devant nous pour rassembler nos affaires et nous préparer à embarquer pour notre mission. Le moment était venu pour moi de prendre de nouvelles responsabilités à l'occasion de cette opération. Ne sachant pas encore de quoi il s'agissait exactement, ni à qui nous aurions à faire, il fallait parer à toutes les éventualités.

Mais à peine le pied posé à l'extérieur de la base, alors que j'allais rejoindre mon précédent navire pour y récupérer mes affaires, un Marine m'interpella d'une manière quelque peu originale. Usant d'un jeu de mot vieux comme le monde, il enchaîna par tout un tas de répliques sans queue ni tête. Ce type me connaissait visiblement, mais qu'est-ce qu'il me voulait. Parlant d'un fight club avec des sucettes, l'individu semblait avoir l'esprit quelque peu dérangé, ou bien il était très très... très fatigué.

« Tout va bien. Je suis désolé mais je suis plutôt pressé, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »

Repérant mon loup quelques mètres plus bas, en train de renifler je ne sais quelle immondice qui traînait au sol. Je lui ordonnais de rappliquer d'un simple sifflement. Bloquant sur le Marine avec qui j'avais commencé une drôle de discussion, Yuki entama une inspection de l'individu aux cheveux blancs. Le reniflant de bas en haut, il semblait méfiant, mais moi moins. Ce mec était juste un Marine après tout.

« Si vous venez me voir pour une auscultation ou des soins, malheureusement, je ne peux rien pour vous. Je dois partir en mission suite aux ordres du Contre Amiral Haustaufen, et comme je vous l'ai dit je suis plutôt pressé. »

Jetant un œil tout autour de moi, mon regard se posa sur un panneau « infirmerie ».

« Tenez, vous devriez trouver un médecin juste là-bas. »

Lui faisant un signe de la tête, accompagné d'un sourire, je commençais à continuer mon chemin afin de prendre congé de l'individu. En espérant qu'il me laisserait aller me préparer.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptyMar 17 Mar - 21:31

-Ho le contre-amiral... rien que ça. J'en ai jamais vu.

« Ça se mange?» voulut demander une voix mais elle se fit huer par le reste de l'assemblée. On ne manque pas un être humain, c'est connu. Si c'était un vice-animal homme-poisson là... pourquoi pas. Fallait juste tomber sur la partie poisson en fait. Ben ordonna à sa secrétaire de faire plus de rechercher sur le sujet et au pire, il demanderait au docteur à ses côtés. Il était docteur donc il devait s'y connaître en anatomie. Et il avait vu un vice-amiral. Tout le désignait pour le job ! Malheureusement il ne semblait pas en vouloir, indiquant l'infirmerie au schizophrène.

-Ho, tu sais, j'y suis déjà passé. Fort comme un boeuf le Ben ! Ben c'est moi au fait.

Ce qui était quelque chose d'un peu con à dire comme ça mais comment se présenter autrement ? Tant pis si la conversation avait déjà commencé. Bien entendu, cela ne comptait pas pour les cuisiniers qui avaient toujours leurs noms écrits sur leurs uniformes. Et les joueurs de foot. Cependant, il y avait peu de joueurs de foot dans la marine. Déjà parce que ce sport n'existait pas et que le fou n'en connaissait l'existence que parce que les voix lui avaient mentionné mais surtout parce que soit t'es footeux, soit t'es marine, ce n'est pas les deux.

-je m'appelle Ben, pas Jean-Jacques, tu comprends.

L'homme aux cheveux argentés souriait bêtement comme si sa logique allait de soi et que tout le monde la comprenait. Ce qui était vraiment le cas, bien entendu. Ou tout du moins ce fut ce que les voix soutinrent. Un sujet plus important se profilait à l'horizon cependant. Fallait-il tout dévoiler des plans d’enquêteur privé au médecin serpent? Tenté de voir si le nom d’Apophis lui faisait craquer son masque d'espion? Ho comme s'était dommage que Ben n'ait pas de gadget comme ce fameux inspecteur. Sûrement que ce dernier avait un détecteur à mensonge. Aussi le marine partit pour l'option 3. Totalement autre chose le temps de prendre sa décision.

-Nan,nan, tu vois, je ne cherche pas n'importe quel médecin. Je te cherche toi. Toi et la rumeur qui veut que tu sois un serpent.

...et voilà ! ET.VOILA. Tout était découvert ou presque. Foutu lapsus. Les voix étaient toutes en train de rigoler sur le fourchement de la langue de leur propriétaire et fourcher était le mot au vu de la rumeur reptilienne qui courait partout. Ou rampait pour être plus exacte. Après tout, c’était à propos d'un serpent.

-T'as des envies de manger des souris des fois? Ou te mettre dans un coin chaud?

Comme... un vivarium peut-être. Il devait faire bon vivre dans un vivarium supposa une voix. Ben ne pouvait que hocher la tête en adéquation. Ce qu'il fit. Face à Ichi et peu importe si ça collait à la situation ou non. Une question lui trottait cependant dans la tête. Disons qu'une question trottait plus vite que les autres dans son esprit.

-Les chats ne sont pas jaloux que tu manges toutes les souris? Et du coup... ton chien les attaques? Coucou toutou !

Cela devait être un bordel monstre, des chats qui venaient couteaux entre les dents, toutes griffes dehors et qui tabassaient le bon docteur et son canidé. Qui gagnait? C'était une bonne question. Surtout que la base G-34 était en ce moment même en train d'essayer une troupe de chat ninja. Ça ne marchait pas des masses, il fallait l'avouer. La petite troupe de six félins passait surtout son temps à faire pipi sur les sièges et à voler de la bouffe.

-Puis c'est assez démoniaque les chats. Ça doit faire des coups en traîtres non?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptyJeu 26 Mar - 11:16



Le Marine ne voulait visiblement pas aller à l'infirmerie, et encore moins me lâcher les bottes. Bon si c'était comme ça, j'allais prendre mon mal en patience, en espérant que je puisse répondre à sa demande ou ses questions. Il se présenta rapidement comme étant Ben. J'avais connu un homme, lorsque j'étais plus jeune, qui portait le même prénom. Un vieux type sans enfant qui traînait toujours dans les tavernes. Les gens avaient fini par le surnommer « l'oncle soul ». Mais c'est une vieille histoire. Enfin, je concluais que ce prénom n'était pas signe de stabilité psychologique.

Ce fameux Ben, celui qui me faisait aujourd'hui face, finissait donc par m'avouer qu'il ne cherchait pas n'importe quel médecin, mais bien moi. Une rumeur circulait comme quoi j'étais un serpent ? C'était bien la première fois qu'on me rapportait ça, mais j'avais de gros doutes sur la véracité de son histoire.

« Moi ? Un serpent ? Je crois que vous vous êtes trompé de médecin... sergent … oui … serpent … non. »

Ce Marine avait dû faire un lapsus. Son agitation était visible. J'avais vu tout un tas de spécimens dans ma jeune carrière, mais je me posais toujours la question comment des personnes si instables pouvaient faire partie de l'institution censée défendre la paix sur ces océans. Il fallait en venir au fait, le temps n'était pas de mon côté.

« Bien. Donc si c'est moi que vous cherchez, il doit bien y avoir une raison. »

Changer de ton, être moins agréable, plus ferme pour qu'il comprenne que je n'avais pas de temps à perdre avec des discutions sans queue ni tête. La plaisanterie avait assez durée.

« Écoutez moi Ben, il y a une mission de la plus haute importance que l'on m'a confiée, et j'aimerais pouvoir la mener à bien. Donc soit vous me dites une bonne fois pour toute ce que vous me voulez, soit je m'en vais. Mais malheureusement, je n'ai pas de temps à perdre avec des ragots. »

Prenant une posture aussi déterminée que possible, je me campais bien droit devant ce Ben. Il était temps de savoir ce qu'il en retournait. Les histoires de chats et de souris ça va cinq minutes, et la psychiatrie n'est pas vraiment mon domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptySam 4 Avr - 22:28

- « Ragots », « ragots », tout de suite les grands mots... et bien soit ! Je vais jouer le jeu ! J'étais curieux de cette fameuse mission dont tu viens de parler. Tout le monde est curieux ici et aimerait en savoir plus. Le seul qui en sait plus, excepté le commanditaire... c'est toi.

Ben se frotta le menton, plissant le nez comme s'il venait de faire une déduction miraculeuse, digne des plus grands inspecteurs : Holmes, Barnaby, backet...gadget. Et c'est là que l’éclair de compréhension se fit vraiment dans son esprit. Ce niveau de secret, le médecin serpent avec son armure de goauld, le chien... tout était clair ! Comme le disait une voix, tout était lumineux ! Tout était l'aube d'une rosée sur la pluie du phénix à midi. Le caporal engueula rapidement la voix qui se prenait pour un grand poète et l'avait sorti de ses pensées. Il observa à nouveau l’étranger affublé du sigle de la mouette. Ses yeux se plissèrent à leur yeux, suspicieux du Doc'. Nul doute qu'il soit un élément important de la marine, bien loin du médecin de la base G34 où se trouvait assigné le fou, Docteur Quinn. Une femme médecin qui passait son temps à draguer des Indiens.

-Ton chien là... il est toujours avec toi? Donc il est aussi au courant de tout ce gros secret...

C'était si élémentaire que même Watson, la voix se prenant pour l'aide de l'inspecteur Holmes l'aurait trouvé. De fait, elle avait compris de quoi il en retournait. Il faut dire qu'elle s'y connaissait en chien, elle avait toujours voulu monter un élevage de chihuahua à Baskerville. Négligemment, Ben tapota la tête de l'animal, bien que toute son attention était reportée sur ce dernier. Il essayait d'être discret ce qui résulta en une grimace où un œil regardait Ichi et un autre son compagnon... si c'était bien son compagnon.

-Tu l'as depuis longtemps? Parce qu'il paraît que l'inspecteur gadget de la section scientifique possède un chien similaire. La rumeur, une autre, dit l'a transformé en chimère robotique....

Le Caporal Grant s'accroupit devant le canidé, lui faisant un grand sourire tandis qu'il le grattait derrière les oreilles. Pour une mission top sécrète comme celle qui se murmurait, bien entendu que le gouvernement allait mettre toutes les chances de son côté. Il allait faire appel à ses scientifiques et pourquoi ne pas envoyer son arme d'infiltration la plus sophistiqué... Finot, le chien cybernétique.

-Tu'n'es pas un cyborg super-intelligent toi, hein?

Qui se rendrait compte de l'idiotie de la situation et de Ben en train d'essayer de la jouer fine. Le fou se disait seulement que même les chiens cyborg devaient aimer les caresses et les grattouilles ce qui rendait la situation moins surréaliste. Un tout petit moins. La voix-secrétaire lui rappela cependant que la situation n'était pas normale. Plus-pas-normal-que-d'habitude en tout cas. Finot était toujours accompagné de Sophie, la nièce de l'inspecteur pour lui expliquer les comportements humains. Car s'il pouvait s'introduire partout, il fallait bien un cerveau humain pour analyser toutes les données.

-...Il n'y a pas une gamine avec toi normalement?

Ben releva le nez vers Ichi. C'est vrai qu'il était nouveau par ici. Peut-être que le chien n'était pas le seul à avoir subi des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptyMar 7 Avr - 14:06



Le Marine voulait visiblement des infos sur la mission qui allait être lancée. Mais malheureusement pour lui, je n'en avais aucune à lui donner. Et de toute façon, cette opération était confidentielle, secret défense et tout le tralala. Cette discussion commençait sérieusement à m'agacer, elle ne menait nul part. Et à vrai dire, j'avais autre chose à faire que perdre mon temps avec un Marine qui semblait avoir perdu la tête. Je prenais donc congé de lui après lui avoir répondu aussi poliment que possible à ses questions sans queue ni tête.

« Je n'ai malheureusement aucune réponse à vous donner concernant cette mission. Et même si je possédais, toutes les informations sont classées secrètes... De plus il 'y a aucune fillette avec moi, et je ne suis pas plus un cyborg... Je suis obligé de vous quitter, je n'ai que peu de temps devant moi, et je dois me préparer à partir. »

Le saluant d'un large sourire, je tournais les talons tout en demandant à Yuki de me suivre. Ce qu'il fit sans broncher, il semblait se méfier de l'individu. Je me dirigeais donc vers le navire qui m'avait mené jusqu'ici, en espérant que Ben ne me suive pas. Me retournant régulièrement pour jeter un œil derrière moi, je ne voyais aucune trace du Marine. Il était probablement passé à autre chose. Mais je n'avais pas l'esprit tranquille. Ce type m'avait laissé une drôle d'impression. Mais il était temps que je passe à autre chose.

Attrapant quelques affaires puis me dirigeant maintenant vers le bateau qui nous emmènerait vers notre destination, je pensais déjà à ce qui devait nous attendre. Mais une silhouette me fit redescendre sur terre. Un Marine aux cheveux blancs était posté non loin, de dos. C'est pas vrai que ce Ben était encore là... ou ça n'était peut être pas lui.

« Eh ! Tu vas me suivre longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] EmptyMer 15 Avr - 21:13

-Ho.

Ben était forcément déçu. Ichi venait d’infirmer les hypothèses du fou, crevant sa petite bulle de schizophrène. À moins... à moins... à moins qu'il n'est fait ça pour garder sa couverture ! Mais oui ! Tout s'expliquait, il ne pouvait pas révéler sa vraie identité de nièce de gadget. Si elle avait changé de sexe, ce n'était pas pour rien. Cela demandait des efforts incommensurables et il devait ressentir des douleurs dans tout le corps depuis l’opération. Un tel sacrifice ne pouvait se justifier que par une mission sous couverture longue distance. Probablement une incursion dans les révolutionnaires de West Blue. Peut-être devait-il allez jusqu'à Ohara?

-Ok, ok je comprends. Motus et bouche cousu !

Le caporal Grant mima de clore sa bouche avec une fermeture avant de jeter la clé par-dessus son épaule. Les voix tout comme lui étaient on ne peut plus curieuses, elles avaient été paranos, suspectes, enquêtrice mais désormais elle comprenait que, pour le bien du gouvernement mondial, il fallait laisser cette affaire couler. Lui-même n'avait qu'un amour modéré pour ce gouvernement ou même la marine. Il reconnaissait pourtant cette notion de bien supérieur et si les démonistes poussaient l'espèce humaine dans la tombe, les gens plus neutres n'en faisaient pas de même. Sûrement que les instances dirigeantes allaient supprimer ces fameux révolutionnaires parce que...parce qu’il fallait le faire.

De plus, s'ils envoyaient Ichi dans une telle mission cela devait surtout pour récolter des preuves. Ainsi, il n'y aurait plus de doute sur leur participation à des crimes affreux et qu'on ne peut pas nommer en prime time. Le genre d'événement qui développe un slogan sur les réseaux sociaux. #Jesuisichi.

Peut-être même que tous ces satanés révolutionnaires étaient des marinistes corrompus ! Ils voulaient créer un monde sans fruit du démon et ainsi supprimer le gouvernement, la marine et même les grands pirates de ce monde. Qu'une bande d’égoïstes en fin de compte. Pas comme Ben qui sourit donc au docteur alors que ce dernier était déjà parti, lui tournant le dos.

-Bon bah salut.

Son interlocuteur ne pouvait plus l'entendre mais au moins le fou était poli. C'était déjà ça.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty
MessageSujet: Re: G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]  G34.  Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G34. Là où il n'y a pas de psychiatre. [Flash-Back PV Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous cherchons des munitions[Flash-back PV Lucilla]
» Prendre le Toroa par les cornes [Flash-Back PV Hayley] [Terminé]
» DC Ichi
» Ichi Jatro
» Yambara [DC Ichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: West Blue :: Autres iles-