Sujet: On me voit noir, je me vois blanc Ven 26 Déc - 13:41
div style="padding:15px;">
Hisugara Nagawara
Nom :Hisugara Prénom : Nagawara Âge : 17 ans Lieu de naissance : Grand Line Race : Humain Faction / Grade : Révolution/ Faction Dampier Légionnaire ou Décurion, si c'est pas possible. Métier/Rôle sur un navire : Stratège But :Épurer l'Humanité Surnom : Homme précoce, réformiste engagé Mer de départ :Grand Line
Capacité : Pour l'instant, j'ai acquis le Wado Ichimonji et si ce n'est pas accepté, je penserais au Sandai Kitetsu .
Description Physique :
Description Psychologique :
Histoire :
Dieu est omniprésent, partout, il nous voit, il nous regarde, avec haine ou avec amour. Il est conscient de la montée de l'immoralité chez les humains, mais aussi, son oubli. L'homme ne le voit plus, ne l'aime plus, le nie dans sa propre création. Sa miséricorde ne le permet pas de faire une offensive. Il aime l'homme, mais, voilà que l'homme ne l'aime pas. Sommes-nous sûr ? Cela ne fait-il pas longtemps que dieu ne s'est pas manifesté dans le monde humain ? Un miracle, un signe, une météorite, cela suffirait largement pour la conversion de l'Humain en dieu. L'Homme a tout simplement besoin d'une preuve rationnelle. Au fond de lui, il ne l'a pas oublié. C'est un peu comme moi, dans mon enfance, dans mon adolescence, lors de ma naissance. Je savais que dieu existait, mais, la preuve j'en avait pas. J'avais une demie foi. Voulez-vous savoir qui étais-je ? Laissez-vous entraîné par la force attractive du portail dimensionnel. Elle vous emmènera là ou j'ai vécu.
Quelle beauté détient cette île ! Il n'y en avait pas plus beau. La douceur de son climat était idyllique. La mer, calme et paisible, avait béni cette île. Le soleil était pour une fois miséricordieux, ses rayons étaient conformes pour la nomination paradisiaque de l'île. Utopie, oui s'en est presque une, mais, le caractère merveilleux est à oublier. Elle existait vraiment, elle était là, et dieu le savait. De toute l'immoralité qui régnait dans le monde humaine, se trouvait une lueur d'espoir. La moralité pouvait s'y réfugié. Inconnue, isolée, elle était protégée par Dieu. Difficile d'accès, elle repoussait l'immoralité. Il y avait en celle-ci, des habitants, des croyants en Dieu, des monothéistes qui croyaient aussi au pouvoir de la mer. La religion fabriquait une ambiance d'humanité. Des temples, des sortes d'églises, l'adoration de Dieu est ce qui était commun entre chaque résident. Ils étaient sincères dans leurs actions et ambitieux dans leur intention. Satan n'était pas, mais, une offensive de sa part était à prévoir. C'est dans ce contexte que je naquis un vendredi lors du festival de la mer.
Élu de dieu, représentant de dieu sur terre, j'ai été aimé dès ma naissance. C'est une singularité que d'être née lors du festival de la mer. La superstition religieuse me fabriqua une notoriété pareille à un roi. Qui étais-je ? Dieu sous sa forme humaine. On me glorifiait, on m'adorait, on se prosternait devant moi. Même nourrisson, j'étais dans l'incompréhension. On décrivait mon visage comme inscrit dans la confusion. Je ne rigolais pas, j'avais mauvaise mine, je n'étais pas un joueur, j'avais dès mon jeune âge un caractère sérieux. Peut-être est-ce les ridicules pratiques des gens qui m'ont fabriqué ainsi ? Dieu a peut-être parlé à travers moi de ce fait ? Il savait que c'était une ruse de Satan. Le polythéisme était dans un processus de matérialisation. Il fallait stopper ce danger. Voilà donc ce qui fait que je suis. Combattre Satan jusqu'à ma mort était le but de ma vie.
Mauvais garçon, paradoxalement, on me voyait déjà un instituteur de l'immoralité. Etant l'objet d'adoration excessive, ce caractère sérieux fit qu'une multiplicité de malédictions, d'intentions malveillantes apparurent. De la sorcellerie, des menaces de mort, des tentatives de meurtre, nombreux sont les mauvaises actions à mon égard. C'était incroyable, cette situation était impensable. Comment peut-on passer d'une glorification à une malédiction ? Je sais pas, mais, je sais que c'est un signe de Dieu. Il nous a protégé. Le polythéisme a trépassé, un retour à Dieu s'est fait.
Dernière édition par Hisugara Nagawara le Dim 28 Déc - 6:26, édité 17 fois
Hisugara Nagawara
Messages : 6
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Ven 26 Déc - 14:10
Tout simplement pour vous dire que cette présentation est terminée.
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Ven 26 Déc - 14:23
Vu que tu dois changer de fruit, tiens nous au courant quand les modifications auront été effectué
Hisugara Nagawara
Messages : 6
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Sam 27 Déc - 3:50
Modifications effectuées, ma présentation est terminée. Maintenant, c'est à vous de jouer . Par ailleurs, est-il possible de déplacer ma présentation dans la Révolution ?
Membre
Mika Taylor
Messages : 123 Fonction : Médecin
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Sam 27 Déc - 11:47
Bonjouuuuur ♫
C'est la seconde fiche que je note, alors soyez indulgents please ^^
De manière générale, rien à redire de ta présentation, Naga. C'est bien écrit, une ou deux tournures de phrases qui sonnent bizarrement à mes oreilles - comme par exemple "Je les ai parlés, j'ai été hospitalière" - mais sinon pas grand-chose à te reprocher ^^ Sauf peut-être le côté un peu trop philosophique de ta présentation, mais là c'est juste un point de vue personnel (j'ai jamais vu de fiches aussi philosophiques, ça m'étonne donc un peu beaucoup ^^')
Niveau notation, je t'accorde 170 PA, un collègue passera pour entériner ta validation ^^
Bonne journée ♫
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Sam 27 Déc - 20:54
Alors, je ne vais pas être aussi gentil que ma collègue. Je vais être honnête et un peu franc. Je n'ai pas l'impression d'avoir lu ici un rp, mais un, excuse moi, mauvais essaie de philosophie. C'est un étalage de mot savant qui sont là juste pour montrer que tu connais des beaux mots. Mais à aucun moment j'ai l'impression d'avoir lu une histoire. La moitié de ce que tu écris sert un raisonnement déjà difficile à suivre en lui même et le reste tape à côté. Après la lecture de ta description physique, j'ai vaguement l'impression de voir un hobbit et encore, je ne suis pas sûr. Tout ça, ça fait un peu cuistre.
Alors je ne vais pas valider cette fiche, je vais te demander, si tu veux continuer l'aventure parmi nous, de la refaire entièrement de façon à ce qu'elle soit plus proche du rp que de l'essaie de philosophie. Et surtout, allégé ton écriture, pense à ton lecteur, car tu peux écrire pour toi, mais le rp c'est aussi écris pour être lu, rien que par ton partenaire. Si tout tes textes sont de cet acabit, c'est un coup à s'arracher les cheveux à chaque réponse. Oui, on peut réfléchir sur différentes questions et philosopher dans ces rp, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Sam 27 Déc - 21:06
BHL is you?
Hisugara Nagawara
Messages : 6
Sujet: Re: On me voit noir, je me vois blanc Dim 28 Déc - 3:55
Bon, je préfère réessayer avec un autre personnage. Personnellement, je ne savais pas si elle était difficile à ce point là, mais bon, cela me servira de leçon Après j'avoue qu'il y avait de la philosophie, pour les questionnements, de la psychologie, mais plus de la psychologie.
Pourquoi me comparer à BHL ? En aucun cas, je voulais être ostentatoire. C'est tout simplement ma manière d'écrire. Nous avons chacun un style, la mienne c'est celle-là, mais, puisque vous l'aimez pas lol, je vais changer sans aucun problème.