AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptyLun 6 Juil - 13:51

Rappel des règles :
Citation :
Le combat devra être fini en deux semaines. Nous préconisons une attente maximale de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop lente qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Joe
- Lazare
- Zyra
- Reina PNJ

Sujet : Alors que Joe Gillian est tenu en joue par un jeune caporal, ce dernier est emmené auprès de Reina Delaware. C'est à ce moment la que Santiago débarque et liquide les quatre derniers soldats survivants, ne laissant que Reina comme survivante. Cette dernière gravement blessée à l'abdomen ne peut rien faire. C'est A ce moment que Lazare et Zyra débarquent. Reina se met alors à hurler qu'on lui vienne en aide, préparant ses armes pour le combat à venir.

(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptyJeu 9 Juil - 4:13


Alors qu’Oriana est partie en direction d’une forme étrange sur la montagne qu’elle croyait ressembler à Miraak, Zyra suit, quant à elle, l’étranger cyborgisé qui leur a sauvé la vie puis leur a faussé compagnie.

La jeune femme court dans les bois à la poursuite de cet inconnu et croise quelques petits dinosaures qu’elle a déjà rencontrés plus tôt dans la journée et qui s’étaient surement égarés du reste du groupe. Zyra les a accueillis avec de magnifiques coups de pieds qui, l’inventrice pratiquait un sport avec un ballon, servirait à transformer le point. Toujours en poursuivant le cyborg, et au bout d’une bonne heure de course-poursuite, Zyra arrive dans une petite clairière ou se trouvait une construction qui ressemblait à un campement.

*Je le savais qu’il y avait un peu de civilisation sur cette ile, Ori ne me croira jamais.*

Oui enfin civilisation est un bien grand mot, il y a juste une simple cabane en rondins avec des voiles en guise de toit. Des voiles avec le symbole très distinctif de la marine.

*En fait ça ressemble plus à un camp de naufragés, peut-être que le cyborg qui nous a sauvé Ori et moi est venu ici pour sauver les personnes qui sont dans ce camp.*

La jeune femme s’approche de la construction de fortune et y entre. Elle y retrouve son inconnu ainsi que, vu comment ils ont l’air de se connaitre, surement son équipage. Dans la cabane se trouve aussi quatre marines allongés au sol, et vu tout le sang qui s’écoule sous eux, ils sont surement morts. Et enfin, au fond de la construction précaire, se trouve une jeune femme avec une sérieuse blessure à l’abdomen et qui demande à ce qu’on l’aide.

Pendant que les hommes qui semblent faire partie du même équipage parlent entre eux pour je ne sais quelle raison, L’inventrice se dirige vers l’autre jeune femme qui, vu la position dans laquelle elle est, c'est-à-dire la dernière survivante d’un groupe de marines, est surement une gradée de la marine qui a du s’échouer sur les récifs ou faire face à une tempête comme celle qu’a subit les Eden Blazes et au cours duquel Miraak à eu sa très ’’bonne’’ idée d’aller se promener sur le pont avant de se prendre un éclair dans la tronche…

Il n’empêche que Zyra se dirige vers la gradée pour lui apporter son aide, même si elle ne connait rien à la médecine. L’inventrice est quand même au courant que pour les blessures, il n’y a rien de mieux que la pression comme premiers soins pour stopper une hémorragie.

- J’ai une méthode pour désinfecter mais ca serait au moins 10 fois plus douloureux que si j’utilise de l’alcool, alors autant l'éviter tant que ce n’est pas la solution de dernier recours.

La fille du feu fait un rapide bandage de fortune mais voyant que la marine prépare ses armes en vue d’un combat imminent, Zyra termine vite fait ce à quoi elle est attelée et dégaine ensuite ses nettoyeurs pour aider la gradée dans l’épreuve qu’il l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Décurion
LazareDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptyDim 12 Juil - 20:50

N'ayant rien de plus à obtenir de ces deux femmes, nos chemins se sont séparés là. Malgré les familiarités de la première et la méfiance de la seconde. Mais je n'avais pas le temps de creuser plus en profondeur les informations que j'aurai pu récupérer sur ces deux femmes. Dont l'une, détentrice d'un pouvoir démoniaque et l'autre, partiellement, au moins, cybernétique. Possiblement lié au maître de Cyberia, c'était une possibilité. J'avais semé ses traqueurs, mais pour combien de temps encore ? Combien de temps avant qu'il ne veuille récupérer ce projet qui est le siens, ses technologiques qu'il m'a implanté et qui maintenant, servent son ennemis ? Plus le temps passe et plus ce corps m'est familier je me demande quand il sera trop tard pour lui le récupérer !

Enfin je me suis donc lancé de l'autre côté de la rivière, rapide et précis. Dom' m'avait indiqué sur notre radio qu'il avait repéré quelques choses, indiquant aussi les coordonnées qui étaient les siennes. Et ses recherches l'ont donc amené près de ma propre position. Ainsi, il était temps de se regrouper et de voir ce qu'il en était. Après presque quarante-cinq minutes de marche, j'ai entendu des coups de feu à une bonne distance de moi. Pressant le pas, je me suis donc présenté devant ce qui semblait être un campement de fortune, organisé sommairement. J'ai donc retrouvé Joe et Santigo mais surtout... Reina !

Les cadavres de ces derniers soldats étaient présent partout autour de nous. Leur sang, encore frais, finissait de s'écouler de leur plaie béante et de se mélanger avec la terre et le sable, formant cette boue morbide et sinistre. Qui ne manquerait pas d'attirer les bêtes, plus ou moins grosses, qui s'occuperaient de nettoyer tout ça. Enfin, le problème était qu'elle était blessé, et que nous devions l'extraire en vie. Que ça aurait été simple de lui mettre une balle dans la tête ! Enfin, échangeant rapidement avec mes deux compagnons, nous avons convenu que Joe & moi nous nous occuperions de la ramener à notre petit navire. Pendant que, Santigo, qui passait devant, nous dégagerait la voie des principaux problèmes.

J'ai décidé de faire un petit tour dans le campement, à la recherche de vivre, d'alcool surtout. Puis, pendant que je faisais mon petit tour, j'étais alerté par Joe et des bruits dans le campement. C'était Zyra... Oh la petite conne ! Elle m'avait suivit et elle s'était jeté droit sur Reina et l'avait rafistolé sommairement. De quoi faire en sort qu'elle soit suffisamment gênante, avant, elle ne pouvait rien faire à part retenir son sang et ses entrailles. Là, elle avait presque les mains libre ! Je me suis donc avancé vers le tante, restant en retrait de l'entrée. L'officier était sur qui vive après tout. Et ça serait stupide de se faire sauter la tête en voilant s'approcher un peu trop près !

Deux lames était alors apparu de mes poignets et mes yeux, habituellement noir, étaient maintenant devenu deux disques oranges. Il était de voir ce que le programme Lazare avait vraiment dans le vendre ! Ce que Merlin pouvait faire ! Et surtout, de rendre sa majesté fier ! Un beau jour pour mourir !

« - Bouge de là tout suite petite folle, si tu ne veux pas que je te loge une balle entre les deux yeux et que je te saigne comme un porc ! Cette traînée est à moi ! C'est dommage de devoir saignée des femme, on peut tellement mieux s'amuser avec elle... Mais nous n'avons pas le choix ! On va devoir s'occuper de ce petite cafard avant de ramener Reina à sa majesté ! Près Joe ? »

J'avais une petite appréhension dans l'esprit. Si j'étais sûr de mon corps et de mes propres capacités, c'était le première fois que j'allais combattre avec mon nouveau compagnon. Santiago aurait vite fait de faire le tour et de se rendre comte, après un certain temps, que nous avons des problèmes. Espérons juste que nous n'aurons pas besoin de lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio
Décurion
Joe GillianDécurion
Joe Gillian


Messages : 17
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptyMer 15 Juil - 8:23

Santiago avait malheureusement fait le ménage dans le camp de réfugier, logeant du plomb dans toutes personnes vivantes. Il n'épargna que l'objet de la mission, la gradée Reina Delaware. C'était encore un massacre, encore une vision d'alliés tués sans qu'il ne puisse rien faire. Il y a des jours, il détestait sa mission et n'avait qu'une envie se retourner et faire bouffer des balles aux partisans de Dampier... Mais non il devait encore endurer cela pour avancer un peu plus et décapiter la tête du Kraken! Justement l'un de ses plus fervents partisans arriva en la personne de Lazare qui était suivi d'une personne de type féminin. Joe lui fit un clin d'oeil mais il comprit de suite que cela puait le paté lorsqu'elle se précipita vers la Commandante pour la soigner. Joe se rapprocha du cyborg et s'alluma un cigare. Lazare lui sortait déjà les armes.

_ Je vois que tu t'es fait une nouvelle amie? Mais d'après ce que je vois, elle ne sait rien de toi et de ta mission. Vu son comportement elle va poser problème non? On essaye d'être gentil ça te va?


Sans attendre la réponse du décurion, Joe fit un pas en avant tout en soufflant une volute bleutée. Il dégaina le revolver qui était à sa ceinture et le pointa en direction des deux jeunes femmes. Il interpella alors Zyra.

_ Désolé ma jolie rousse mais il semblerait que cette jeune femme doive venir avec nous, je te demanderai donc de t'écarter d'elle. Sauf si tu souhaites nous accompagner, je veux bien qu'on partage ma paillasse ensemble, cela rendra la traversée bien moins ennuyeuse.


Un sourire charmeur et un ton mielleux qui cachait l'animal prêt à appuyer sur la gâchette. Cobra n'avait pas envie de blesser la rousse mais livrer Reina serait une chose qui le ferait avancer grandement dans sa quête. Il tira encore une fois sur le cigare, attendant une réaction de la part de la rousse ou bien de la gradée blessée...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t709-joe-gillian-alias-cobra
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptyVen 17 Juil - 1:51

C'est sympa ma mignonne, mais on a de la compagnie...

Reina se relevât, remerciant d'un beau sourire que seul une femme de ce genre pouvait offrir dans une telle situation et sorti une arme à feu impressionnante de sous sa jupe. Il s’agissait ici d'un mousquet traditionnel, à l'exception que celui-ci possédait 5 canon installés autour d'un autre canon plus impressionnant qui ressemblait plus à un tromblon qu'à une arme conventionnelle. Soulevant cette arme comme si de rien était, elle prit une positon lui permettant de survivre le recule d'une telle arme et laissât les révolutionnaires approcher. Elle n'avait pas eu besoin de demander quelles étaient leur intentions, elle le savait déjà... Ces hommes de Dampier voulait la ramener morte ou vive devant leur soi-disant Roi pour interrogatoire, elle ne pouvait se permettre une telle chose et espérait que la femme à ses côtés soit suffisante.

Le premier homme déployât d'impressionnantes lames orangées de ses avants-bras qui semblaient plus que dangereuses... Reina n'était pas une guerrière au corps-à-corps et elle devait s'assurer de garder ses distances, ne sachant pas non plus les capacités de son alliée de fortune. Puis vint un second homme, lui plutôt armé d'un revolver qui semblait plus dans le cordes de la commandante. Baissant son arme quelques secondes pour envoyer une grande sourire amusé au second révolutionnaire en essayant de cacher la douleur causé par ses blessures, elle s'adressât rapidement à Zyra.

Copinette, vas falloir qu'on se défende. Ces types semblent te connaître, si tu préfère rester loin, je t'en voudrai pas... Je suis bien assez pour ces deux là. Je t'invite cependant à ne pas te mettre de leur côté, ça me tuerais de blesser un joli visage comme le tiens.

Posant son arme sur son épaule en signe de provocation, elle passât sa main dans son soutien gorge d'où elle ressorti une étrange balle métallique jaune qu'elle glissât dans le canon centrale de son arme, narguant au passage ses adversaires.

Vous semblez avoir la sang chaud les clodos, calmez-vous un peu et on vas aller parler de tout ça devant un bon café. Vous pourriez même inviter votre... Heum... Je me rappelle jamais de son nom à celui-là... Dampieur?
Revenir en haut Aller en bas
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? EmptySam 18 Juil - 1:29


Voyant en fait que Reina sort une grosse arme de dessous sa jupe et que les deux hommes face à eux sont, eux aussi, armés jusqu’au dents, Zyra se sent ridicule avec ses petits nettoyeurs.

*C’est pas juste, c’est moi qui ai les plus petits maintenant, va falloir que je sorte la grosse artillerie… D’ailleurs je me demande d’où elle sort son arme Reina.*

-T’inquiètes pas Reina, je reste pour t’aider, par contre…

Sans terminer sa phrase, l’inventrice rengaine ses 2 nettoyeurs et sort de son étui, dans son dos, une autre arme de son invention appelée le fossoyeur, peu de cartouches mais plus de dégâts. Elle met son arme dans sa main gauche et déploie son lance flammes dans sa main droite, prête à tirer. Pendant que Zyra change ses armes, Reina extrait une balle dorée de son soutien gorge pour recharger son canon, tout en narguant les deux hommes en face d’elles.

Vous semblez avoir la sang chaud les clodos, calmez-vous un peu et on vas aller parler de tout ça devant un bon café. Vous pourriez même inviter votre... Heum... Je me rappelle jamais de son nom à celui-là... Dampieur?

-Alors comme ça on a des révolutionnaires en face de nous ? Je suis peut être pas marine mais je ne cherche pas d’ennuis avec le gouvernement mondial. Je reste toujours copinette .

La jeune femme termine de recharger son fusil en faisant bouger un petit levier qui permet à la première cartouche d’entrer dans le canon, sans l’éjecter. Cette action émet un petit bruit d’engrenage que la jeune femme apprécie beaucoup. Elle se tourne ensuite vers Reina avant de lui parler.

-Voila, avec ça, on va leur botter le cul.

L’inventrice se tourne à nouveau vers les 2 révolutionnaires avant de s’adresser à eux avec provocation.

-Alors les filles, qui ouvre les hostilités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Contenu sponsorisé


[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty
MessageSujet: Re: [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?  [Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Les révo's entrent véritablement en action?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-