AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... EmptyLun 29 Déc - 20:15

Alors que vous vaquiez à vos occupations sur une autre île il y a quelques jours, vous avez reçu un message de la part de Raul Esteban, l'officier chapeautant les activités révolutionnaires des premières îles de Grand Line.

"Chers amis, braves combattants de la liberté.

L'un de nos membres vient de nous envoyer un rapport provenant de Mutaïto Island. La Marine y aurait une petite base de recherche alors que l'île en elle-même n'est pas sous la directive du Gouvernement Mondial. Il y aurait un groupe de scientifiques ainsi qu'une petite garde, les savants travaillerait sur un certain "Projet Concordia". Nous n'avons aucune idée de ce qu'est ce projet mais le fait que la Marine se cache sur une terre neutre pique fortement notre curiosité. L'un des nôtres du nom de Chaoz Enoan vous attendra au port de Piccolo, vous le reconnaitrez par le signe de la grue.

Votre mission est de récupérer des informations sur ce projet, voir mêmes tenter de récupérer des documents. Si vous vous pensez trop en danger, abandonnez la mission et rendez-vous au point stratégique D.

Bonne chance à vous."



C'est ainsi que Mika Taylor et Hatsuharu Hamano arrivent au port de Piccolo...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... EmptyLun 29 Déc - 22:26

Bon. Autant être honnête, Mika ne savait mais alors PAS DU TOUT comment elle avait pu recevoir un mystérieux papier, alors qu'elle était au Cap des Jumeaux avec ses parents - et un pirate du nom de Roy Marshall, un bon bougre mais sans plus.

C'était un papier destiné aux révolutionnaires apparemment, vu qu'il était adressé "aux braves combattants de la liberté", ce qui se rapprochait le plus pour la jeune femme de l'idée qu'elle se faisait des révolutionnaires. Aglaé, sa mère, lui en avait touché un mot lorsque Mika avait décidé de quitter le nid flottant familial, lui disant clairement que si elle voulait se battre pour mettre fin à la piraterie et au reste - pour ne pas citer le Gouvernement mondial - il lui faudrait rejoindre les vrais révolutionnaires. Ceux qui se battent pour la liberté des peuples.

Bref, ce fut au moment de partir qu'elle trouva le papier qui mentionnait un rendez-vous au port de Piccolo, quelque part sur Grand Line. Hé bah, elle se débrouillerait pour rejoindre le lieu de rendez-vous... En payant un bateau, par exemple. Par chance, un navire marchand partait du port du Cap des Jumeaux pour aller à celui de Piccolo ; elle paya son voyage auprès du capitaine, proposant ses services en tant que médecin, et embarqua sans plus attendre.

Le voyage se passa sans trop d'encombres et elle arriva au lieu de rendez-vous, cherchant des yeux un gus avec le signe de la grue ; ce serait bien de commencer à le repérer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Chef de cellule
SakuraChef de cellule
Sakura


Messages : 33
Fonction : Musicien-ne
[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... EmptySam 10 Jan - 18:42

Ce voyage, Sakura l’avait attendu. Cela faisait bien longtemps qu’elle espérait pouvoir enfin passer Reverse Mountain et débuter son aventure à Grand Line. Il fallut du temps, mais son devoir l’appelait enfin à quitter les Blues pour rejoindre la plus grande mer du monde. Ce ne fut pas chose facile que de trouver un bateau prêt à se rendre là-bas. Néanmoins, la chance sourit au révolutionnaire qui trouva un navire marchand se rendant dans une petite île du nom de Mutaïto Island. Payant son dû et assurant la bonne ambiance musicale du vaisseau, Léon fut bien accueilli au sein de l’équipage. Les voyageurs intrépides tels que ces marchands n’en avaient que faire de l’apparence de l’okama. Un homme qui s’habille en femme ! Ils savaient qu’ils allaient voir plus impressionnant encore, alors que diable s’en choquer.


Le début du voyage fut calme. Puis ils arrivèrent à l’entrée de Reverse Mountain. Le voir pour la première fois laisse peu de mot pour l’expliquer. Ce sentiment de majesté et de danger, l’eau qui monte à un rythme effréné. Le navire se dirigea sans hésitation vers ce torrent marin. Alors que le bateau se laisait de plus en plus entrainé par l’eau, les marins s’agitaient dans tous les sens pour assurer la sureté du vaisseau. C’est alors qu’ils entendirent le son pinçant du shamisen de Sakura se faire violent et puissant. Il donnait le tempo, il revigorait l’esprit de chacun d’entre eux. Chacun des hommes donnait le meilleur de lui-même. Un soupçon d’aventure se faisait sentir dans l’air, tous les marins avaient le sourire. Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’entrée de Grand Line, le navire fit une petite pause. À partir de cet instant, une jeune femme les accompagna. Léon ne put qu’admirer la beauté presque sauvage de la passagère.

Léon la vit au loin le soir, sur le pont. Il s’en approcha assez que pour l’observer. Elle avait l’air d’une combattante aguerrie. Sa musculature ne trompait pas, de plus son air résolu et fort n’en fit que plus craquer l’okama. Lorsque la jeune femme s’en alla, elle laissa tomber un bout de papier, la geisha voulut la prévenir, mais il était déjà trop tard, elle avait disparue. Il ramassa le papier et ne put s’empêcher de lire ce qu’il contenait.

** Un message du Raul Esteban. Si je ne me trompe pas il dirige les opérations de cette partie de Grand Line pour les révolutionnaires. Est-ce que cette femme serait une camarade ? **

Le matin, ils arrivèrent enfin à Piccolo, d’après le message les révolutionnaires devaient agir sur cette île. Puisque c’était le cas, Sakura ne pouvait tourner le dos. Elle agirait. Néanmoins dans un premier temps, elle devait en apprendre plus sur cette jeune femme. Ainsi, dans le port elle l’aborda. La geisha lui tapota l’épaule puis apparut devant elle, à moitié pliée et la regardant par le bas.

Sakura : « Tu es vraiment une très belle fille tu sais. Tant qu’on y est, je pense que l’on chasse la même proie » dit-il en montrant le bout de papier « Je dois avouer ne t’avoir jamais croisée, pourtant je me bats depuis un petit moment. Je m’appelle Sakura, quel est ton nom ? » Termina-t-il en souriant et en lui présentant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t316-les-danses-de-sakura#1401
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... EmptySam 10 Jan - 22:03

Hum. La grue était bien cachée apparemment, Mika ne réussit pas à lui mettre la main dessus comme indiqué sur le message reçu par erreur. Elle passa un bon moment à tourner en rond dans le port, revenant à droite, à gauche, sur les quais, sur la jetée, partout sur la zone portuaire ; rien ne lui permettait de reconnaître un gus à la grue...

Alors qu'elle commençait à désespérer - ce qui est un bien grand mot mais passons - et à se dire qu'elle s'était peut-être trompée d'endroit - ce qui n'était pas impossible non plus - elle sursauta légèrement lorsqu'une main tapota son épaule, avant que la propriétaire de la main ne se mette dans son champ de vision, vêtue d'un kimono de geisha, à la taille longiligne et au regard doux - enfin, Mika le pensait. La jeune femme fronça très légèrement les sourcils pendant que l'inconnue lui lançait :

Tu es vraiment une très belle fille tu sais. Tant qu’on y est, je pense que l’on chasse la même proie.

La voix était celle d'un homme, à n'en point douter, mais elle était assez aiguë pour un homme... Un okama, sûrement, songea Mika qui continuait de le regarder avec intérêt. Il agita un papier devant ses yeux, et la jeune femme reconnut le message qu'elle avait reçu par inadvertance avant de venir à Piccolo. Un allié se serait-il présenté à elle ? Hum...

Elle l'entendit lui demander :

Je dois avouer ne t’avoir jamais croisée, pourtant je me bats depuis un petit moment. Je m’appelle Sakura, quel est ton nom ?

Boarf, au point où elle en était, Mika pouvait bien accorder sa confiance - ou du moins, quelques bouts - à un okama se faisant appeler Sakura et étant révolutionnaire depuis bien longtemps. Elle lui adressa un petit sourire et lui tendit la main :

Enchantée, je m'appelle Mika. Et il est vrai que je ne suis pas révolutionnaire, mais j'aimerais grandement le devenir... Tu pourrais m'y aider ? Et c'est qui exactement qu'on cherche, chasse ?

Elle avait hâte de pouvoir commencer, maintenant qu'elle n'était plus toute seule dans cette quête des plus étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Chef de cellule
SakuraChef de cellule
Sakura


Messages : 33
Fonction : Musicien-ne
[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... EmptyDim 11 Jan - 16:14

Mika : « Enchantée, je m'appelle Mika. Et il est vrai que je ne suis pas révolutionnaire, mais j'aimerais grandement le devenir... Tu pourrais m'y aider ? Et c'est qui exactement qu'on cherche, chasse ? »

Ainsi elle n’était pas encore révolutionnaire, mais désirait le devenir. Voilà qui rendait la chose encore plus intéressante. Sakura l’observa longuement, plongeant son regard dans le sien. Il tentait de déterminer si oui ou non elle ferait un bon camarade. Au final, l’okama se dit que ce n’était pas à lui de juger. IL ferma les yeux quelques instants et décida de partir à l’aventure avec la jeune fille. Il pourrait en savoir plus pus tard.

Sakura : « Mmm, Mika … je peux t’appeler Mika-chan ? Donc tu n’es pas encore des nôtres. T’aider à le devenir, c’est possible, mais avant cela il faut voir si tu en es capable. Je sais, cette mission est parfaitement faite pour toi. »

Il était vrai que la mission permettrait de juger habilement les capacités de Mika. Même si Léon ne doutait pas vraiment de sa volonté et de sa force. Elle dégageait la prestance et le charisme de ceux qui ont vécu d’horribles choses. Il n’y avait que deux façons de se sortir de ce genre d’épreuves, ou tu en es meurtri ou tu en es plus fort. Elle semblait être du deuxième type de personne. La geisha sourit malicieusement à la jeune fille et reprit son discours.

Sakura : « Apparemment nous partons à la recherche de Chaoz Enoan. Je ne le connais, et tu as l’air d’avoir déjà cherché le signe de la grue, mais il ne se trouve nulle part. Dans ce genre de situation soit on demande aux marins d’eau douce qui se trouve dans ce port, soit on va là où la fête se passe. Il doit bien avoir un bar quelque part dans Piccolo. Qu’en dis-tu ? Quel sera ton choix ? »

L’okama continuait à regarder Mika avec son sourire malicieux, comme s’il la provoquait à chaque instant qu’il la regardait. Il fallait dire qu’elle avait attiré son regard et ce bien avant qu’il ne sache qu’ils cherchaient la même chose. Il était extrêmement curieux de voir comment elle s’adapterait à la situation et avec quel éclat elle réussirait, car il ne doutait point qu’elle y arriverait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t316-les-danses-de-sakura#1401
Contenu sponsorisé


[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty
MessageSujet: Re: [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...  [Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intro - Révos Tezuka] Tout commence par un message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intro - Wolf + friend] Le hurlement du loup ne plait pas au tout venant !
» [Intro - Lucilla'n co] Premier pas
» [intro arc 2] Les premiers pas d'un nouveau duo
» [Intro - Shiya ] Une arrivée saine et sauve
» [Intro] Un trou noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-