AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arc 2] Mission 1 : Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
MessageSujet: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Lun 15 Juin - 13:32

Rappel des règles :
Citation :
La mission devra être finie en deux semaines. Nous préconisons une attente maximal de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop longue qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Daryl Drake
- Joseph C. Crimson (+Nathan)


Sujet : Pendant que les Sea Wolves était dans l’armurerie, les gardes royaux les attaquèrent avec une arme de leur cru, de la fumée assommante. Suffoquant en quelques secondes, il s'évanouirent tous. Concernant Jo et Trysha, il subirent le même sort sans pouvoir réagir au détour d'une petite ruelle.
Les deux capitaines, ainsi que le second de Joseph, considérés comme les prisonniers les plus dangereux, sont enfermés au 3ème sous-sol, mis hors d'état de nuire par des menottes en granit marin. Un mystérieux homme vient leur ouvrir la porte avant de s'enfuir. Leur but est de trouver la clé de leurs menottes et de remonter à la surface. Attention, les prisons du château sont un immense labyrinthe et les clés, ainsi que la sortie, sont gardées par un panda géant et carnivore. Vous vous réveillez lorsque une ombre, celle de votre libérateur, quitte la pièce.

(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Lun 15 Juin - 18:40

Il fit la grimace alors qu'il avait encore les yeux fermés. Ils les ouvrit difficilement même. Prenant de longues secondes à sortir de cette phase de sommeil forcé. Il grinça des dents en força ses paupières à s'ouvrir, ne voyant que flou dans un premier temps, voyant une ombre noire passer le pas d'une porte aux contours encore flous. Dans sa tête c'était tout un festival, il avait l'impression que Marc Shell et son orchestre venait d'y faire un concert pendant toute une nuit. Un mal de tête horrible pour le moment, pire qu'un lendemain cuite après le jeu du fut fut tonneau, le mal de bide et la gerbe en moins. Merde donc! Il s'était passé quoi?

Il essaya de bouger, fit en demi pas en avant et se retrouva bloquer, quelque chose entraver sa main. Il força mais rien, pire de la douleur. De la douleur? Ouate ze feuque? Il tourna sa tête pour voir un truc qu'il aurait jamais aimé voulu voir. Des menottes! Des putain de menottes et pas n'importe lesquelles! Du putain de Granit Marin! C'était la première fois qu'il était en contact avec ça, Edouard lui en avait parlé mais entre entendre un vieux barbu vous l'expliquer et subir cette saleté d'entrave qui pompe l'énergie et empêche d’utiliser les pouvoirs démoniaques c'est autre chose. Pire encore il entendit un son, une voix. Gémissement soupir? Il se tourna un peu plus pour voir un chevelu qui avait l'un des ses poignets à l'autre bout des menottes. Derrière le chevelu il vit un autre homme à terre, toujours dans les vapes le concernant.

_ Putain de bordel de merde! Ils vont me le payer les enfoirés! Si rentrer dans une armurerie sans frotter vos pieds à l'entrée, équivaut à aller se faire enfermer en taule, j'ose pas imaginer ce que ça ferait de lâcher une caisse devant le roi... Ça se trouve avec les lois à la con de cette île, ça voudrait dire qu'on le salut poliment...

Il força pour se décrocher de la poutre par laquelle les menottes passait mais il n'avait pas assez de force dans l'ordre actuel des choses. Il ricana, une sorte de rire nerveux mais la situation l'amusait un peu quand même.

_ C'est pas que je t'aime pas mon pote mais d'habitude je préfère être attaché avec ou par de jolies demoiselles. En plus je te connais même pas et ma mère m'a toujours dit de ne pas être menotté avec des inconnus. Moi c'est Daryl, Daryl Drake. A toi aussi on t'a balancé de la fumée qui fait mal au crâne?
Il tenta de forcer encore une fois mais la poutre bougeait à peine, il fallait que le chevelu s'y mette aussi.

_ Et si on se décrochait avant tout non? Après faudra trouver le moyen de virer ça de nos poignets, j'aimerais récupérer ma puissance...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Mer 17 Juin - 14:34

L'esprit de Jospeh était brouillé d'images floues et de sons difformes. Il faisait un rêve bizarre. Impossible d'identifier dans le songe les silhouettes qui dansaient autour de lui. Il était au centre de la scène, il était visiblement le centre d'intérêt, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il restait là planté comme un con. La fumée le gênait il ne bougeait pas. Il entendit un gars grogner, mais la voix était lointaine et pourtant audible comme si la personne était à côté de lui. Il avait la sensation que la voix irritée venait en dehors du rêve. Joseph devint alors confus. Il avait mal au crâne comme un lendemain d'une soirée bien arrosée. Il ne se souvenait pas d'avoir bu comme un trou ou d'avoir fait la fête à n'en plus finir. Non, il s'était passé autre chose. Il émergea alors péniblement du songe, il chassa de son esprit ces images floues et incompréhensibles. Il voulut répliquer pour dire à la voix d'arrêter de se plaindre, mais rien ne sortait de sa bouche. Ça tapait encore à l'intérieur de sa tête.

...

Le "Saltimbanque" voulut gratter l'arrière de son crâne, mais des chaînes l'empêchaient d'accomplir le geste jusqu'au bout. Il était menotté avec du Granite Marin. Le matériaux lui volait son énergie sans toutefois l'affaiblir complètement, car il pouvait toujours bouger. Le bracelet métallique ne faisait qu'annuler le pouvoir d'un utilisateur de Fruit du Démon en le rendant un petit peu plus faible que d'habitude. Un homme non-fruité n'aurait même pas senti l'entrave de la même façon. Joseph n'avait jamais eu affaire à de telle menotte par le passé et il ne connaissant pas la substance qui le gênait. Il termina sa lutte pour sortir du monde des rêves, les yeux encore mi-clos et toujours avec une gueule de bois. L'ex-capitaine des Pirates du Cirque ne remarqua pas tout de suite la présence de l'autre personne. Ce dernier était lui aussi attaché de la même manière que le jeune homme. Joseph tria négligemment sur la chaîne, il n'y eut juste un cliquetis. La voix se fit à nouveau entendre, alors le jeune forban comprit qu'il n'était pas seul. Il bascula sa tête sur le côté pour voir son compagnon de prison. Un homme d'une vingtaine d'années. Joseph sourit à la blague et répondit.

C'est marrant, moi aussi j'aurais préféré être menotté en compagnie de charmantes jeunes femmes.

S'entendre soi-même depuis l'incident parler de gonzesses réveilla brutalement son esprit, lui faisant retrouver plus de lucidités. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa nouvelle nakama, Trysha. Elle était sa nouvelle cuisinière. Étant un homme soucieux pour son équipage, le "Saltimbanque" s'inquiétait énormément pour ses amis. Puis, il y avait son second, Natan, qui était malade. Il ne savait pas où ses compagnons se trouvaient. Peut-être qu'eux aussi s'étaient fait capturer. Il resserra alors les mains, le clame s'installa pendant quelques secondes, puis, il le rompit.

Enchanté. Moi, je suis le capitaine Joseph C. Crimson. C'est donc ça qui me fait mal au crâne? On dirait bien, alors. Je veux bien sortir, car j'aimerais bien retrouver mes amis.

Joseph désirait aussi être libre pour pouvoir utiliser les pouvoirs que lui bénéficiait son Fruit du Démon, mais il s'inquiétait d'abord plus pour ses nakamas. Il remua son corps pour sentir s'il avait encore ses armes, mais on lui avait tout confisqué sauf peut-être ses cure-dents cachés dans les épaulettes de son manteau. On lui avait même pris ses jeux de 52 cartes, mais au moins, on lui avait laissé ses vêtements. Il remarqua son second, Natan. Il était encore dans les vapes. Il était étendu sur de la pailles non loin de lui. Joseph réfléchissait. Si seulement il pouvait crocheter les menottes... Malheureusement, on dirait bien qu'il doive faire équipe avec cet inconnu pour trouver la clé. Natan gisait toujours, sa maladie lui donnait une sale mine, il y avait une lueur froide dans ses yeux et il suait des grosses gouttes.

C'est bizarre, la porte de la cellule est ouverte, mais nous sommes toujours menottés à ce mur. Et il n'y a pas de gardes de présents. Tu trouves ça normal, toi? Moi, je dis que ce n'est pas très net tout ça. 'Fin, bon...

L'ancien capitaine des Pirates du Crique remuait tout comme son compagnon. Les chaînes leur démangeaient. Les anneaux remontaient jusqu'à une sorte de poutre encastrée dans le mur. Joseph ne voulait pas demander à Natan de se lever pour les aider tellement il était mal. Sa maladie avait dû s'aggraver entre le navire ici. Le "Saltimbanque" estimait qu'il valait mieux faire comme s'il était hors jeux. Et en cas de problèmes, lui et son nouveau camarade devront tout faire pour se protéger eux-mêmes, mais également Natan... Il s'adressa à Daryl Drake.

Je pense que si on utilise notre force combiné, on devrait peut-être pouvoir décrocher cette poutre. On sera toujours attaché, mais on ne sera plus attaché à un mur. Du moins, c'est la première chose à faire si on veut se casser d'ici. Alors, partant?

Joseph avait un ton enjoué. On sentait le côté du saltimbanque revenir. Oui, ça le faisait chier, mais à vrai dire, il n'avait pas encore vu le responsable de toute cette machination. Mais une fois qu'il saura, toute sa colère sera dirigée vers elle. Et encore, le jeune pirate la retenait souvent. En tout cas, il était moins grincheux que son collègue et ce qu'il lui importait le plus pour le moment, c'était la santé de son second plus que l'envie de sortir pour lui-même.

~~ Page 1 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité


Dernière édition par Joseph C. Crimson le Ven 19 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Jeu 18 Juin - 11:26

L'inconnu était sorti de son sommeil inconscient tout comme Daryl. Lui aussi en semblait pas vraiment savoir comment il était arrivé la et pourquoi. Tout comme Daryl, il était lui aussi Capitaine? Coïncidence ou avait-il regroupé les plus dangereux ensemble?

_ Capitaine? Toi aussi? Moi aussi je suis capitaine, celui des Sea Wolves. JE suppose que si t'es attaché à cette paire de menottes c'est que toi aussi t'as bouffé un fruit maudit non? C'est vrai que l'ombre que j'ai vu se faufiler aurait pu nous détacher ou nous descendre de la au moins... En parlant d'ombre... J'espère que mon second et mes nakamas se portent bien. Ils doivent surement être dans le coin eux aussi.


Le capitaine des Sea Wolves avait réussi à se tourner asez pour voir la troisième personne présente dans la cellule. Il semblait être un compagnon de Joseph mais il semblait bien mal en point. Justement il ne sortait pas de la léthargie imposé par la fumée assommante et donc les deux capitaines ne pouvait pas compter sur lui pour la suite. Il ne devait compter que sur eux pour réussir à bouger la poutre et ainsi se libérer de cette attache.

_ A trois on pousse! Un! Deux! Trois! Gnuuaaaaa!! Encore! Un! Deux! Troooaaaaaaaa!!!!


Il fallut deux essais consécutives pour que Joseph et Daryl réussisse à souelver la poutre et la déloger de son encoche. Une fois cela fait, il la laissèrent glisser, glissant avec elle. Daryl posa genou à terre et dégagea alors son bras et celui de Jo. Il était libre de bouger maintenant mais c'était ensemble qu'il devait le faire.

_ Moi je serais d'avis qu'on sorte et qu'on trouve ses saletés de clés, je ne me vois pas avec toi à mes coté pour toujours déjà et l'optique de me trancher la main pour être libre ne m'enchante guère aussi. On fait quoi de ton pote? On le laisse pioncer et tu le récupères une fois libéré?


Une bonne minute après, Daryl et Joseph sortir de la cellule. Ils décidèrent de prendre par la droite et remontèrent le long couloir de pierre. Il y avait de nombreuses cellules et la plupart était vide. Enfin l'un d'elle avait pour occupé un squelette desséché depuis des années, un autre un cadavre mort il y a déjà plusieurs semaines vu l'état et l'odeur. La seule âme vivante était celle d'un homme allongé et tremblant dans sa cellule qui était resté fermée. Il semblait fortement fiévreux, les deux capitaines passèrent leur chemin et continuèrent à remonter le couloir. Ils arrivèrent à un croisement. Gauche ou droite? Il n'eut pas le temps de poser la question qu'un grognement lointain se fit entendre. Il entendit ensuite des bruits de pas, lourds, imposants. Un autre grognement plus fort, plus méchant! Daryl tira sur son bras pour Jo le suivent vers l'inverse de la direction du bruit mais il décida au final de ne pas bouger.

_ C'est peut-être le gardien? Peut-être aura-t-il la clé sur lui? T'es d'accord on se bat? J'espère pas être rouillé pour me battre sans les capacités de mon fruit...


Il fit craquer son cou et l'épaule de son bras non entravé par Jo. Pliant légèrement les jambes, prêt pour l'arrivée de la créature grognante. Mais ce qu'il vit arriver en fait fut une enorme paluche noire qui vint lui coller une tarte en pleine gueule et lui laisser deux sillons de sang sur la joue gauche. Il voltigea en arrière, entrainant bien sur le chevelu aux longs manteaux, manteaux qui semblait transporter comme une odeur de vieux...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Ven 19 Juin - 13:37

Tout devenait de plus en plus étrange. D’abord l’ombre mystérieuse qui leur ouvre la porte, le fait qu’ils étaient tous les deux capitaines et ce panda énorme qui leur barrait la route. Il y avait quand même une chose que Joseph ne comprenait pas. Daryl avait parlé de son second. Pourquoi Natan était avec eux et pas le sien? Puis, cette prison était un vrai labyrinthe et semblait être aussi vide que le cerveau d’un gobelin. Il y avait bien quelques âmes dans l’ensemble de la geôle comme le prouvait l’homme attaché qu’ils avaient vu tout à l’heure. Sans doute des criminels, mais comme le fonctionnement de l’île semblait être du grand n’importe quoi, les détenus pouvaient être n’importe qui. Ça pouvait aller du simple pêcheur qui avait fait tomber son poisson parterre, du chanteur qui avait fait un canard en passant par le malfaiteur le plus recherché du coin jusqu’au premier ministre qui avait suggéré d’abolir toutes ces lois loufoques et stupides… Joseph avait pitié du seul malheureux qu’il avait croisé tout à l’heure. Il espérait que Trysha n’était pas enfermée trop loin. Et il n’était pas spécialement emballé de laisser son second se reposer sans défense, mais d’un autre côté, il n’avait pas le choix. Il observait alors la structure du bâtiment pendant que le capitaine des Sea Wolves l’entraînait à le suivre. Il lâcha sans vraiment s’adresser à son compagnon une phrase.

C’est les oubliettes, ici.

Ils arrivèrent à un croisement qui donnait sur deux voies possibles. À droite ou à gauche? Seulement, ils n’avaient pas le temps de choisir qu’un énorme panda surgit de l’ombre et frappa Daryl en plein visage. Évidemment, le "Saltimbanque" se retrouva projeté en arrière également. En se relevant, l’ex-capitaine des Pirates du Crique tendit la main à son compagnon de fortune pour l’aider à se relever.

Ça va, Daryl?

Joseph se tourna vers la bête. Elle prenait tout son temps pour marcher vers eux. C’était quoi l’adage? Plus c’était grand, plus c’était lent. Ou plus c’était méchant, plus il savourait le temps à faire mal? En tout cas, Joseph ne se posait plus de questions et se concentrait sur la situation qui était vraiment délicate. L’ombre qui avait ouvert la porte n’avait fait ça que pour les laisser déambuler dans ce dédale à la merci d’un monstre colossal? Un jeu de survie était donc lancé? L’homme au long manteau préférait croire qu’il ne s’agissait pas d’un stupide jeu. Il serra les dents. Il dévisageait la bête. Elle avait un corps imposant, une musculature impressionnante et développé. Il était évident que la créature avait été dressé et suivi un entraînement intense. Joseph se rappelait alors du temps où il travaillait avec son père dans le crique. Tous les animaux, aussi imposants et incontrôlables, finissaient par obéir le dompteur. Malheureusement, ni lui, ni son père n’était capable de dresser un mammifère. Joseph était lanceur de couteaux et son père était clown… Puis, il avait le souvenir qu’un panda était doux et agréable comme une peluche mignonne. Quelque chose clochait ici.

Attention!

Ll poussa Daryl tout en l’accompagnant pour éviter une frappe du panda géant. Même si l’ex-capitaine du Pirate du Crique était menotté dans du Granit Marin, il avait conservé son agilité et ses sens s’étaient réveillés. Il ne pouvait pas se servir de son pouvoir. Encore, fallait-il qu’il ait quelque-chose à balancer. Il n’avait rien pour pouvoir se battre. Cela dit, on dirait bien qu’il devra compter sur Daryl et sur sa mémoire. Ça faisait très longtemps qu’il ne s’était pas battu à main nu. Quand il était petit, il aimait bien faire des bastons de bar. Maintenant, la situation lui demandait de rester en vie avec un sacré handicape. Bienvenue sur Grand Line!

C’est marrant, j’aurais bien voulu te voir à l’œuvre avec ton Fruit du Démon. Là, on ne peut rien à faire à par l’attirer dans un piège. J’espère qu’il est bête. Plus c’est grand et musclé, plus c’est neuneu, non? Puis, ce n’était pas comme si les cellules étaient blindées, si tu vois où je veux en venir…

Dans une situation comme celle-là, la meilleure arme était la ruse. Les pieds et les poings semblaient être vraiment inutiles. Joseph ne se risquait pas à foncer sur la créature. Le panda tenta une nouvelle fois une attaque avec son arme, mais le jeune força Daryl à tendre le bras avec lui pour que la lame tape sur les chaînes. Il n’y eut aucun effet. Le jeune pirate ignorait complètement que le Granit Marin était le matériau le plus résistant et qui semblait être incassable. Il comprit à ce moment-là pourquoi Daryl ne souhait pas se couper le bras. Joseph ne voulait pas de clés sur leur adversaire. Il n’y avait donc aucune raison de risquer sa vie. Si seulement il n’était pas attaché avec son compagnon, il pourrait se déplacer plus facilement. Le piège semblait être une solution.

~~ Page 2 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Mar 23 Juin - 12:27


Un panda c'est tout doux, c'est gentil et ça donne envie de faire plein de câlins, de se rouler avec lui dans l'herbe, la tête contre ses poils soyeux, bouffant de du bambou... Un panda c'est gentil! C'est pas un putain d'ours piqué au testostérone avec des muscles de rhinocéros qui te grogne dessus et veut t'éventrer le bide pour sucer tes boyaux comme des spaghettis sauce tomate! Pour le moment, Daryl n'était qu'un pantin qui se laissait guider par Joseph qui semblait avoir une plus grande agilité que lui, voir peut être plus d'expérience. Mais le fils de Jirack n'était pas homme qu'on manipule trop longtemps et lorsque Jo voulut aller sur la droite, il s'accrocha pour qu'il ne bouge plus tous les deux et commença à brailler.

_ Les pandas c'est gentiiillll!! Toi t'es pas un pandaaaaaaaa!!!!

De sa main, il frotta son visage en sang, il rageait d'être impuissant contre ce monstre. Dire qu'il n'en ferait qu'une bouchée s'il pouvait utiliser sa glace, il bouillonnait de rage, il grinçait des dents et pesta des injures en Langlet. Il avait une idée mais pour qu'elle marche il devait se jouait du panda et du capitaine chevelu. Il décida d'attirer la créature féroce à lui ou du moins vers lui. Il tira sa main menotté en montra la direction de la prochaine cellule ouverte à Jo. Celui voyant que Daryl voulait suivre son idée s’exécuta pour le suivre donc. Inutile de dire que le panda suivit et tendant de les écharper à coups de griffes dans le dos mais les deux pirates étaient bien plus vif que lui et sa masse de muscle. Mais au lieu d'aller se cacher derrière la grille, Daryl se laissa tomber puis glisser au sol tout en attirant le saltimbanque avec lui, les pattes griffues du panda brassèrent l'air et il frappa les barreaux avec sa gueule, s'explosant le museau au passage.

_ Fais-mois confiance et pardonnes moi d'avance mon pote!

Le capitaine des Sea Wolves, attira Joseph à lui tout en se relevant, il le plaqua alors sur son bras et son épaule, celle du bras pris dans les menottes et força à fond pour se propulser contre le flan du panda se servant alors de Jo comme un bouclier. Le choc allait être rude et Daryl espérait que le capitaine étranger ne soit pas un douillet. Le panda grommelant et chancela. Après avoir eu la gueule dans de l'acier, le voila avec un gros coup dans le flan. C'est alors qu'il roulait avec Jo contre lui, s'éloignant de quelques mètres du panda enragé, qu'il vit l'objet de toute sa convoitise. Accroché à un lien à l'une de ses pattes arrière, dans sa fourrure noire, il vit une clé, surement celle des menottes de Granit!

_ Heyyy Joooo!! Choppes moi ce truc c'est la clé! On va le déboiter en trois secondes le sale ourson après!

La clé était à deux brassés de Joseph, il suffisait de se relever, ou de ramper en forçant un peu et il l'obtiendrait!

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2


Dernière édition par Daryl Drake le Ven 26 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Mar 23 Juin - 16:03

Au départ, Joseph n'était pas consentant pour être utilisé comme bouclier humain. Daryl avait dit "pardonne-moi", alors ça signifiait qu'il n'était pas le genre de pirate qui sacrifier la première personne qu'il voit pour sauver sa pomme. Du moins, c'était ce que l'ex-capitaine du Pirate du Crique pensait. Il ne le connaissait pas et ce n'était au bout de 5min qu'on pouvait définir la personnalité d'un individu. Seulement, pour avoir déjà croisé plusieurs pirates par le passé, Joseph pouvait sentir que son compagnon de fortune n'était pas un méchant. Il se laissa faire. Après tout, un coup de griffe n'allait pas le tuer immédiatement. Et il comptait énormément sur son agilité pour éviter la mort, même s'il était plaqué contre le panda. Le plus dur était passé, Daryl et lui se retrouvaient maintenant à terre. Le "Saltimbanque" comprit pourquoi le capitaine des Sea Woves avait agit ainsi quand celui-ci s'exclama.

Compte sur moi, l'ami!

Joseph vit lui aussi ce qu'il pensait être les clés. Il espérait que ça soit ça. Et visiblement, avec un peu de ruse ou d'habilité, les deux prisonniers pouvaient tromper leur ennemi plutôt que le confronter directement. La créature poilue semblait être enragée à chaque fois qu'elle recevait un coup. C'était un travail pour le "Charmeur". Le jeune homme préférait tenter sa chance sous l'encouragement de Daryl plutôt que rester vivant accroché à lui pour toujours. Il fallait qu'il choppe ces fameuses clés pour pouvoir sortir libre. Sans prévenir, l'homme au long manteau se mouva sur la bête, forçant Daryl à suivre la cadence. Il se déplaça aussi gracieusement qu'un félin et avec toute la souplesse d'un acrobate. La patte du panda frôla Joseph de peu au niveau du ventre, les griffes acérées lui laissèrent toute de même quatre entailles fines sur ses abdominaux, assez pour laisser une cicatrice, mais pas suffisant pour arrêter l'homme du cirque. La patte s'arrêta au moment où il faillit déchirer le manteau que Joseph tenait tant. Daryl ne pouvait que suivre les mouvements de son camarade et espérait que son nouvel ami savait ce qu'il faisait, car il était maintenant le plus proche de la grosse peluche noire et blanche.

Désolé, mais à ton tour de me faire confiance.

Joseph évita la deuxième patte en se baissant cette fois. Ainsi, les deux prisonniers se retrouvaient à nouveau à terre. Le "Saltimbanque" avait fait exprès, car ses doigts se trouvaient maintenant à quelques centimètres du jeu de clés. Le panda ne s'était pas méfié. Le jeune homme attrapa alors l'objet de sa convoitise en plus de quelques touffes de poils. Il roula sans perdre de temps sur le côté pour se mettre avec son ami en sécurité. Le pirate tenait fermement sa prise. Portée par la colère, le monstre chargea sur eux. Joseph s'était redressé pour encaisser le coup. Le choc fit voler les deux forbans un peu plus loin dans la cellule. Le sang maculait sur le bras du "Saltimbanque". C'était un mal pour un bien. En tant normal, s'il n'était pas attaché, il aurait pu effectuer ses mouvements plus facilement et sans se prendre de coup. Il espérait que sa prise ouvrait bien les menottes en insérant la première clé. La créature rechargea vers eux, mais Joseph et Daryl ne cherchaient pas à esquiver cette fois-ci. Ils étaient redressés face à leur adversaire avec un sourire très large. L'entrave en Granit Marin tomba sur les dalles en pierre, le son bien reconnaissable parvient alors jusqu'aux oreilles du panda. Le mammifère savait à quoi s'attendre. Joseph osa placer une réplique avant que la bête ne s'approche de trop.

Au fait, l'ami. Je ne t'ai pas dit un truc tout à l'heure quand on s'est présenté. Je suis un acrobate. Et maintenant que je suis libre, je vais pouvoir bouger dans tous les sens.

Daryl avait retrouvé ses pouvoirs et Joseph aussi. Mais pour le jeune "Saltimbanque", il lui manquait ses armes. Sinon, son Fruit du Démon était inutile à l'heure actuelle vu qu'il n'y avait rien à lancer.

On le défonce, on cherche mes armes, on revient chercher Natan et après on se tire! D'accord?

~~ Page 3 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Ven 26 Juin - 9:18

La douleur. La douleur était l'une des choses que Daryl avait oublié en devenant un logia. Vivre plus de deux ans sans la ressentir l'avait rendu trop sur de lui. Silence l'avait remis en place plus d'une fois sur cela et il avait fallut sa rencontre avec Pikar Trek pour qu'il prenne conscience des sages paroles de son second. Il avait alors ressenti la douleur à nouveau et quelle douleur, atroce, chaude, violente. Son sang s'écoulant à nouveau de plaie... C'était comme se ressentir humain comme avant. Avec les menottes en Granit Marin c'était pareil. Son pouvoir était bloqué, son corps ne pouvait alors être fait que de chair et de sang mais en plus les menottes lui aspirait son énergie, faisant de lui, une version de Daryl Drake avec les batteries à plat. Bosses, ecchymoses, coupures, égratignures... Son corps en était recouverte après les multiples mouvements, roulades, glissades qu'il avait subit avec Joseph. Tout cela pour un but, tout cela pour un moment celui où la clé vient ouvrir le fermoir et laisser les pouvoir du démon de Daryl revenir. Comme une décharge électrique, il sentit son corps redevenir de glace, d'homme à moitié mou, il redevint énergique et il ne put s’empêcher de lâcher un rire tonitruant, Mister Freeze était de retour!

_ Un acrobate? Je comprend mieux tes mouvements et tes roulades. J'ai bien cru que j'allais me casser le cou sur la dernière... Moi je suis tout autre chose...


Il leva son bras gauche au dessus de lui, le tendit vers le plafond du couloir de ce dédale. Son bras passa de chair à glace en quelques instants. Il descendit son bras le long du mur avec l'index tendu pour créer une barre de glace qu'il décrocha du mur pour la lancer ensuite au saltimbanque.

_ Prends donc cela pour le moment... Moi je vais aller lui coller une belle rouste à ce tas de poil! Kocitus Raizidanteeee!!!


Daryl se transforma entièrement en élément de glace et il commença à grandir pour finir par atteindre une taille de cinq mètres de haut, dépassant de peu le panda carnivore. Il garda une forme humanoïde cette fois-ci on aurait dit un guerrier des temps ancien.


Il s’élança vers le panda à toute allure, laissant des traces de verglas aux endroits où ses pieds touchaient le sol. Le sol de pierre tremblait légèrement à chaque pas du colosse de glace. Daryl lançant son poing en arrière pour le rabattre avec violence dans la gueule de l'animal. Son museau perla de sang et l'une de ses canines vola en éclat. Mais le fils de Jirack n'en resta pas la, son deuxième poing vint fouetter le flan poilu de l'animal puis ce fut au tour du genou droit du géant de s'enfoncer dans l'estomac du panda. Il allait abattre à nouveau son poing sur la tronche de l'animal mais il retint son coup. En effet Joseph était entré dans le combat et il lui laissa alors le plaisir de passer sa frustration sur le pauvre panda...

Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Ven 26 Juin - 15:47

Un monstre. Daryl était devenu un monstre de glace! Joseph n'avait encore jamais vu un pouvoir pareil. Il était impressionné. Il ne bougeait pas encore, il observait comment le géant d'eau cristallisé décrochait ses coups sur le panda dépourvu. Et dire que la créature était en meilleure posture une minute plus tôt, maintenant, il se retrouvait bien mal. Parfois, il suffisait d'un rien pour faire toute la différence. Et il s'avérait que son manque de vigilance lui en faisait payer le prix. Était-il mieux pour lui de se faire botter les fesses par les prisonniers qu'il devait supposé garder ou par ses supérieurs qui n'apprécieront pas son manquement à son devoir? Il valait mieux pour l'ursidé de contenir ses adversaires dans la cellule et les remettre à leur place à grand coup de pattes. Seulement, le possesseur de Logia semblait être incroyablement fort. La bête noire et blanche n'était pas vraiment au sommet de sa forme ou le pouvoir de ce Fruit du Démon était tout simplement redoutable? Et encore, Joseph n'avait pas encore vu les facultés qu'offraient les Logias. Toujours était-il que le jeune forban était à la fois en admiration et à la fois méfiant. Il réalisait à cet instant même qu'il venait de délivrer un dangereux capitaine pirate.

Joseph tenait l'étrange bâton que Daryl lui avait donné. Le "Saltimbanque" avait froid aux mains, mais il résistait à l'envie de le faire tomber. L'objet qu'il contemplait était dur et ressemblait à une arme par sa forme générale et ses arêtes saillantes. Si le géant de Glace avait retrouvé ses pouvoirs, alors lui aussi avait retrouvé les siens. Son compagnon avait déjà donné quelques coups au panda, mais la créature poilue semblait résister. Il fallait dire qu'elle était coriace et au corps à corps, elle était une bête. Que pouvaient-ils bien faire face à une montagne de muscles si les frappes ne l'ébranlait pas? Il fallait une arme d'adéquate, quelque chose qui passerait outre les compétences de l'ursidé. Joseph sourit alors. Il empoigna son arme de glace et l'utilisa comme un javelot. N'était pas un tueur né, le "Saltimbanque" se contentait toujours de viser les points sensibles telles que les articulations ou les mains. Ni une, ni deux, il fit deux foulées pendant que Daryl contenait son adversaire et propulsa la lance mortelle en plein dans le tendon qui se trouvait dans l'épaule droit du mammifère.

Et de un!

La créature rugit, elle recula d'un pas en arrière sous l'effet de la douleur, ce qui permettait à Daryl d'en placer une. La lance de glace était profondément plantée au niveau de l'épaule et tout près du cou. La douleur était insoutenable, le sang coulait sur les cristaux blancs et sur les poils. La bête semblait découvrir depuis bien longtemps les effets que procuraient les armes blanches, lui qui écrasait sans doute des adversaires comme des brindilles. Le fier combattant n'aimait pas du tout ce qu'il lui arrivait, son humeur avait radicalement changé. Sans plus attendre, pendant que Daryl faisait son travail, Joseph retira le javelot grâce à son pouvoir. Le Fruit du Boomerang lui permettait de récupérer les choses qu'il avait lancé plus tôt. L'arme se décrocha d'elle-même et se mouva dans l'air jusqu'à retrouver sa place dans les mains du "Saltimbanque". Loin d'être la légendaire Gungnir, la simple lance de glace suffisait au jeune pirate. Il recommença son œuvre et visa cette fois-ci le genoux gauche en faisant évidemment attention de ne pas toucher son ami.

Et de deux. Maintenant, finissons-en!

Le panda vacilla en arrière. Daryl pouvait lui donner le coup de grâce s'il le désirait. En tout cas, Joseph le souhaitait vivement. Il voulait terminer rapidement ce combat pour pouvoir retrouver ses armes et Natan. Et de cette manière, tous les trois pourraient enfin voir le jour en quittant ce dédale. Il comptait donc sur son nouveau compagnon pour l'aider. Après tout, ils avaient visiblement les mêmes objectifs. Quitter cet endroit. Toutefois, si le panda était encore debout, ils pouvaient alors s'entraider avec Daryl au corps à corps et Joseph en soutien.

~~ Page 4 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Mar 30 Juin - 15:18

Daryl avait été soutenu par Joseph qui avait vraiment participé au combat, ou plutôt à la raclée contre le panda carnivore qui ne pouvait rien faire à part subir les coups du demi géant de glace et de l'acrobate. Le sang perlé fortement des trous que lui avait fait Joseph avec la lance de glace créée par Daryl ainsi que des endroits où les membres de glace avait égratigné la peau sous les poils de l'animal. Il n'avait plus rien de dangereux maintenant même s'il continuait à grogner. Que faire maintenant? L’abattre? Le lancer vivre pour qu'il périsse en agonisant ou tuer par ses maitres lorsqu'ils s’apercevront de son échec de gardien des lieux? Daryl reprit une forme plus humaine, d'abord un corps normal mais tout fait de glace puis son corps normal. Il regarda Joseph et lui sourit puis son regard se perdit sur la créature. Il prit un ton triste.

_ Au mauvais endroit, au mauvais moment Pandi Panda...

D'un mouvement de bras dans l'air à ses cotés, il créa une épée de glace qu'il prit dans sa main droite. Il s'approcha pas à pas de l'animal mourant, il avait un air neutre voir presque peiné en fait. Plus aucune trace de rage et d'envie de meurtre. Une sorte de gène en fait avec une pincée de respect. Prendre la vie n'était jamais simple en fait. Le fils de Jirack s'accroupit près de la tête du pauvre panda et commença à lui caresser le haut du front, il lui sourit.

_ Dommage qu'on se soit rencontré ainsi et dans ses circonstances... On aurait pu s'entendre, t'aurait pu être pote avec Spaghetti même... T'imagines t'aurais pu voguer en compagnie du futur Seigneur des Pirates. T'imagines Pandi Panda? Tu te vois sur le Sparkling, le vent fouettant ton poil saillant, l'iode t'emplissant le nez et ...

Le capitaine des Sea Wolves venait d'enfoncer son épée de glace dans le crane de l'animal en passant par la gorge. Il venait d’ôter la vie de la créature pour qu'elle n’agonise pas plus ou subisse une mort plus violent et plus lente. Il se releva doucement, jeta un dernier regard sur le panda et fit signe à Joseph de le suivre. Ils devaient maintenant retrouver leurs affaires puis récupérer le nakama du saltimbanque pour pouvoir enfin quitter les lieux...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  Jeu 2 Juil - 9:38

Joseph avait regardé la scène en retrait. Il avait un air grave. Il observait dans son coin le comportement de son nouvel ami. L'ex-capitaine des Pirates du Cirque ne s'était pas amusé à transpercer le panda au niveau de l'épaule et du genoux. Dans un combat, il préférait toujours neutraliser son adversaire plutôt que de le tuer. L'homme au long manteau rouge aurait pu dès le premier coup enfoncer sa lance de glace dans le cœur de l'animal, mais il ne l'avait pas fait. Il avait de la pitié pour la créature. Il aurait bien empêché Daryl de commettre son meurtre, mais qui était-il pour lui donner des ordres? Après tout, son compagnon de fortune avait peut-être raison. L'ursidé aurait sans doute connu pire si Daryl n'avait pas enfoncé sa lame...

Étant le plus proche de la sortie, Joseph ouvrit la marche. Il n'y avait plus rien à faire ici. Le mieux à faire s'il désirait retrouver ses armes, c'était de se diriger en direction de là où la bête avait surgi. D'un pas décidé et de plus en plus pressant, il s'activait à avancer rapidement. Il ne vérifia pas si Daryl le suivait et il perdit sa vigilance au déprimant de sa rapidité soudaine. Le bruit de ses bottes sur le sol pavé raisonnait dans tout le couloir. Le "Saltimbanque" s'était habitué à la froideur de sa lance. Il était d'ailleurs étonné que cette dernière restait encore solide et ne fondait pas. Au moins, quand il retrouvera ses couteaux et ses jeux de cartes, il pourra se débarrasser de sa lance le moment venu. De la lumière jaillissait des trous d'une porte sur le côté au bout du couloir. Quelque chose disait à Joseph que ses affaires et celle de son ami s'il en avait étaient dans la pièce de l'autre côté de cette porte. Il allongea alors chaque pas qu'il faisait, augmentant de plus en plus son allure.

Je ne sais pas toi, mais je trouve quand même bizarre l'absence de soldats. À moins qu'ils comptaient sur le panda? Si c'était ça, alors ça risque d'être facile.

Joseph ne se soucia même pas savoir si son ami lui répondait. Il était trop impatient de récupérer ses affaires. Plus il s'approchait, plus il faisait du bruit, ce qui éveilla évidemment l'attention des gardes se trouvant dans la salle. Ces derniers étaient stupéfiés et inquiets, car le panda marchait toujours d'un pas lourd. C'était soit un de leur camarade qui venait les avertir d'un danger survenant d'un étage supérieur, soit des fugitifs de leur niveau. Le "Saltimbanque" fit signe à Daryl de se préparer d'un mouvement de tête et éclata la porte d'un coup de pied monumental. Les planches de bois volèrent en éclat et sur l'un des gardes se trouvant au milieu. Sans perdre une minute, Joseph lança sa lance dans la hanche d'un autre. Ils avaient beau se préparer au pire, tout était survenu si rapidement qu'ils étaient dépassés. L'ex-capitaine des Pirates du Crique ne vérifia pas non plus si Daryl se battait aussi, mais il lui faisait confiance. Avec l'aide de son pouvoir, alors qu'il se dirigeait vers le bureau où se trouvaient ses affaires, l'homme au long manteau détacha sa lance pour la renvoyer sur un garde qui s'apprêterait à enfoncer sa lame dans le dos de Daryl. Joseph ne connaissait pas la véritable étendu des Logias, il pensait que son ami était aussi vulnérable que lui.

C'est bon, on peut partir, j'ai tout ce qu'il me faut. Tu as récupéré les tiennes?

Joseph enfila son Log Pose, rangea ses nombreux couteaux à leur emplacement et plaça dans sa poche interne de son manteau ses sets de cartes. Quand il se retourna, tous les gardes étaient à terre. Il ignorait si Daryl allait tuer tous ces hommes pour qu'ils n'alertent pas leurs semblables. Jo' n'y fit pas plus attention que ça et sortit le premier. Il préférait ne pas savoir. Une fois que son ami à ses côtés, ils regagnèrent leur cellule d'origine. Natan était toujours là. Il était toujours mal au point. Une chose était sûre, son second allait les ralentir, mais pour rien au monde l'homme au tricorne ne laisserait son meilleur ami à l'abandon. Il le prit sur les épaules à la manière d'une biche.

Accroche-toi, mon vieux. On va s'en sortir. Je te promets de tout faire pour quitter cette île de barbares le plus rapidement. Il n'est pas question que je cède à mes caprices, cette fois-ci. Je botterais le cul du roi une autre fois...

La priorité était de trouver un médecin. Et pour ça, ils devaient tous les trois quitter cette prison. Seulement, encore fallait-il qu'ils savent où se trouvait la sorti. Vu l'humidité ambiante, vu l'absence de lumières extérieurs, logique voudrait qu'ils se trouvent en profondeur. Il fallait donc monter. Joseph se tourna pour parler à Daryl.

Dis-moi Dayrl, tu es bien Capitaine, n'est-ce pas? As-tu à ton bord un médecin? Je t'en serais éternellement reconnaissant si ton doc pouvait soigner Natan.

Le "Saltimbanque" écouta la réponse de son nouvel ami et ouvrit la marche encore une fois pour trouver les escaliers. Maintenant qu'ils étaient libres pleinement, il était temps de sortit en grande pompe. Un nouveau duo était né.

~~ Page 5 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Arc 2] Mission 1 : Panda  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Mission 1 : Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-