AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The White Dragon is coming [PV Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 25
Fonction : Membre du CP-8
MessageSujet: The White Dragon is coming [PV Meï]  Sam 13 Juin - 15:13

Walking Dead
feat. Meï Atalius

Il était rare qu’Hotaru reçoive une mission pour les Blues. La majeure partie de l’action se situait dans le Nouveau Monde, une bonne quantité sur Grand Line mais dans les Blues… C’était assez rare ! Pourtant, c’était bel et bien le cas ! Et bien sur, elle avait lieu sur le plus dangereux des quatre océans : North Blue ! Plus précisément sur l’ile de Glooglou.

Cette ile complètement gelée et qui était plutôt discrète l’était en grande partie parce que le gouvernement y avait établi une forteresse imprenable. Aussi à cause des indigènes très spéciaux qui y vivaient. On les appelait les Marcheurs Blancs. Ils avaient tous une mine grisâtre qui n’arrivait même pas à faire de l’ombre aux yeux bleus scintillants qui brillaient de mille feux au milieu de leurs globes oculaires. Et leurs vêtements étaient généralement en lambeaux. Leur particularité, outre cet aspect assez effrayant, venait de leur nature. En vérité, ils étaient tous des morts-vivants ! Toute personne que les Marcheurs Blancs tuaient rejoignait leurs rangs. La seule solution pour empêcher ce fait troublant, c’était de bruler les cadavres avant qu’il ne soit trop tard !

Il y avait également un autre détail qui avait son importance ! La seule façon de tuer un Marcheur Blanc, c’était en utilisant un cristal que l’on retrouvait dans les nombreuses cavernes de glace qui se trouvaient dans les montagnes : le Dragonglass. Le Gouvernement avait installé sa forteresse sur une petite montagne qui possédait quantité de grottes à cristaux. Mais même s’ils ont pu exploiter ces mines givrée comme ils le souhaitaient, construisant énormément d’arme en Dragonglass, aujourd’hui ils se retrouvaient face à une menace plus grande…

Une légende racontait que cette ile n’était pas recouverte de glace mais entièrement faite de glace ! Et cette particularité n’était pas du fait des zombies indigènes, même si leur présence avait le don de refroidir l’atmosphère. Non, on raconte que celui qui aurait créé cette ile était en fait le légendaire Dragon Blanc. Une créature mythique qui aurait disparu des radars depuis très longtemps. Ce monstre aurait le pouvoir de cracher des flammes d’un bleu scintillant qui ne brûlent pas, qui ne gèlent pas mais qui transforment en glace tout ce qu’elles touchent. Et selon la légende encore, ce Dragon serait endormi au plus profond de l’ile, prisonnier des montagnes de glace.

Maintenant, selon certaines sources, cette légende était vraie et les Marcheurs Blancs connaitraient l’emplacement de la bête qu’ils considèrent instinctivement comme leur dieu. Leur but étant de le réveiller ! Il fallait donc impérativement empêcher cela !! Telle était la mission d’Hotaru… Selon la description de celle-ci, il serait accompagné d’un gradé de la Marine, le Sergent Atalius.

En arrivant sur l’ile, l’albinos avait pu faire connaissance avec les Marcheurs Blancs. Il avait également constaté avec quelle remarquable efficacité, les soldats du Gouvernement de Glooglou avaient terrassé leurs ennemis. Heureusement, ces derniers n’étaient pas très nombreux étant donné que le port collé à la forteresse était lourdement protégé. Il n’empêche que cette première rencontre avec le fléau de l’ile avait eu le mérite de glacer le sang de notre imperturbable officier.

Se dirigeant vers le bureau du Directeur de la forteresse, il balaya ses peurs et se concentra sur la tache à venir, déjà prendre connaissance des détails concernant la mission puis rencontrer son partenaire et enfin établir une stratégie. Selon les gardes qui lui servaient de guide, le Sergent était déjà arrivé quelques heures auparavant et ils n’attendaient plus que lui…
Code by Silver Lungs

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The White Dragon is coming [PV Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Léonard Raziel Albae [White Dragon Slayer First Generation / Pris]
» Young Haitian MD named White House fellow
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Autres iles-