AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Akina la petite musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
AkinaPirate
Akina


Messages : 5
Fonction : Musicienne
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyLun 25 Mai - 20:55

AKINA


Prénom : Akina
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Une petite île de North Blue
Race : Humaine
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire :Musicienne / Radar
But :Voir le monde
Mer de départ :Grand Line : Whiskey Peak

Capacité : Senso Senso no Mi (FDD inventé) - Permet de faire varier la perception de ses sens.

Description Physique :
Salut, alors comme ça il faut que je me décrive physiquement ? Tss, je suis sûr que c'est des mecs qui demandent, tous des obsédés de toute façon. "on parle dans l'oreillette". Quoi ? Je peux pas rester si je me décris pas ? Bon bon, ok je vais le faire.

Donc SALUT TOUT LE MONDE !! Je m'appelle Akina, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux brins, les yeux bleus et un jolie visage. Mais j'ai 17 ans, alors vous excitez pas les mecs, ok ? En plus, je suis pas très grande, alors je fais encore plus jeune que je le suis, alors zone interdite. "on parle encore dans l'oreillette". Faut que je le dise ? Alors donc je suis petite comme je l'ai dit, je fais 1m49, donc presque 1m50. On me dit de vous dire mon poids, donc je vais vous le dire, je pèse ... NON MAIS ÇA VA PAS DE DEMANDER SON POIDS À UNE FILLE, ÇA SE FAIT PAS !! "Se racle la gorge". Excusez-moi, je me suis emporté, mais en même temps, ça se fait pas de demander son poids à une fille, déjà que la taille, c'est limite.

Bon, on en était où déjà, avant que je parle de ma taille et de mon poids ? Ah oui, c'est vrai. Donc j'ai un joli minois qui a fait de moi la plus jolie fille de mon village, j'ai un petit nez parfait, de grands yeux d'un bleu clair. Après j'ai aussi des cheveux brins mis en chignon la plupart du temps, avec une barrette pour les mèches rebellent. Et enfin, je porte un super beau chapeau rouge et argenté.

Après j'ai aussi un petit corps de rêve, avec ce qu'il faut là où il faut. Bon, je suis pas très musclé, mais encore heureux parce que c'est pas joli une femme musclée, mais j'ai une peau super douce et des mains délicates. J'ai des seins qui sont pile de la bonne taille, comme ça ils tombent pas et en même temps son joli. Et pour mes habits, j'aime bien porter une robe à manche longue, elle est blanche dans l'ensemble, avec des rayures noirs au niveau de ma poitrine et les manches son rouge.

Voilà pour ma description physique, je crois que j'ai fait le tour, vous avez apprécié messieurs ? "on parle dans l'oreillette". Il faut aussi en parler ? Mais c'est pas vraiment de la description physique ça. "on parle dans l'oreillette". Bon bon, ok.

Alors pour mes tiques, bin je crois que j'en ai pas en fait, après faudrait demander à mes amis, c'est plus eux qui peuvent savoir, franchement on fait jamais attention à ses tiques, et c'est pareil pour sa manière de parler, on saurait pas comment la décrire, vous pourriez vous ? Vous pourriez décrire votre manière de parler ?
Ah et pendant que j'y pense, j'avais oublié de préciser, je suis mal voyante au dernier niveau, du coup toute ma description est basée sur ce que m'on dit mes amis, et au toucher ça se sent que je suis pas moche, bien que je ne sois pas sûr pour les couleurs que j'ai données.

Voilà, cette fois c'est finie ? "on parle dans l'oreillette". Cool, bon bin salut, à la revoyure. "on parle dans l'oreillette". HEIN ? Maintenant il faut que je me décrive mentalement ? Sérieux ? Vous sauriez vous décrire vous ? "on parle dans l'oreillette". Bon ok, ok.

Description Psychologique :
Alooors, pour mon mentale, il faut que je parle de mon caractère c'est ça ? "on parle dans l'oreillette". D'ac, donc mon caractère, comment vous le décrire... À je pourrais peut-être ... À non, pas ça ... Heuuu, bah, vous savez quoi, je vais demander à ma meilleure amie de prendre le relais. Tiens Mina, prend la relève. "tourne la tête vers une fille qui se trouvait en retrait".

Sa-salut, heuu, je m'appelle Mina, je connais Akina depuis tout le temps. "on parle dans l'oreillette". Oui je peux, mais Akina, tu pourrais ne pas écouter s'il te plait ? C'est que c'est un peu gênant. "une fois qu'Adina est à l'écart". Alors, Akina est une fille géniale, elle apporte toujours une super ambiance autour d'elle, elle aime faire des blagues, des farces et des jeux de mots. Elle est si 'normale' que des fois, on en oublie même qu'elle est aveugle. Elle, elle est jamais embarrassée des situations loufoques où ça peut la mener. Je me souviens une fois, elle avait fauché quelqu'un avec sa canne d'aveugle, et ce quelqu'un s'était un amiral qui s'était retrouvé les quatre fers en l'air, et bin là où tout le monde se serait confondu d'excuse, elle, elle s'est mis à exploser de rire tout en essayant d'aider l'homme à se relever. Et au final, l'amiral avait rigolé avec elle, puis ils avaient un peu discuté. Enfin bref, il y a eut pas mal de chose comme ça au cours de sa vie. Après c'est pas une combattante, c'est juste une musicienne, du coup elle pourra mettre le feu sur les planches, mais pas le feu aux planches, ni combattre un chat. "on parle dans l'oreillette". Ah oui, comment elle voit le monde, hé hé hé. Pardon, je pensais à ce qu'elle répondu à cette question, elle se serait penchée dans votre direction, mains sur le bassin et aurait hurler : "COMMENT JE VOIS LE MONDE ? TU VOIS PAS QUE JE SUIS AVEUGLE ESPÈCE DE PACHYDERME". Hé hé hé, je la vois d'ici, c'aurait été marrant. Bon, plus sérieusement, je pense qu'elle voit le monde comme un endroit magnifique et extraordinairement grand, d'ailleurs son rêve c'est de voyager un jour, mais je pense qu'elle pourra jamais à cause de sa vue. Enfin voilà quoi, je crois que j'ai fait le tour. "on parle dans l'oreillette". Ah ? Ce qu'elle aime aussi ? Alors heuuu, elle aime la musique, mais ça c'est normal après tout. Elle est fan des romans d'aventures et adore les fruits rouges. Pour ce qui est de ce qu'elle aime pas, je dirais que ça j'en sais rien, j'ai rien qui me viens à l'esprit, là, je pourrais peut être vous contacter si jamais quelque chose me reviens...

Me re voilà, j'ai bien aimé la description de mon caractère que t'a faite, c'est vrai que tu me connais pas mal. Et pour l'amiral que j'ai renversé, j'ai une excuse... c'était ... fais exprès pour savoir si je pourrais arriver à cacher ma présence à un mec fort, et j'avais réussi. Hé hé hé.

Mais t'as tout entendu ?

T'as oublié que je suis mal voyante ? du coup j'ai une meilleure oreille que les autres, t'avais oublié ? Hé hé. Bon voilà, vous avez maintenant tout ce qu'il vous faut ?

"une fois Mina à l'écart". Et en fait, j'ai pas dit à Mina que je pouvais à nouveau voir correctement grâce au fruit du démon, elle pense que les fruits du démon sont mauvais et voudrait plus être mon amie si elle le savait, donc lui dites rien s'il vous plait. Et en fait, je sais me battre maintenant que j'ai mon pouvoir, alors ne vous imaginez pas pouvoir venir me chercher des noises.

Histoire :
Et donc maintenant je dois parler de ma vie ? Et bah, vous voulez tout savoir des gens ma parole, c'est une obsession. Je sais pas si ça vaut le coup de vous parler si c'est pour que vous sachiez tout de moi alors que je sais rien de vous, alors à vous d'abord, je veux votre description physique, mentale et votre biographie aussi. Parce que ça se fait pas de demander à une fille de commencer à se présenter. "on parle dans l'oreillette pendant environ 10 minutes". Ok, merci d'avoir répondu à ma question, si vous êtes comme vous le dites ça vous dirait de sortir boire un verre avec moi, en plus vous avez le même âge que moi. Et je peux te tutoyer ? "on parle dans l'oreillette". Ok, cool. Donc à mon tour de te parler de ma vie jusqu'à maintenant.

Alors, je suis née sur une petite île de north blue, je vais pas vous dire son nom, à ce qui parait, on a pas le droit, mais je peux vous dire que l'odeur de poisson y est tout le temps présente, ça doit être une île de pécheur, même si je comprend pas pourquoi je dois pas donner son nom dans ce cas. J'ai jamais connu mes parents, il m'ont abandonné à la naissance, sans doute parce qu'ils avaient pas les moyens d'élever un enfant handicapé, mais je me plains pas, au final toute l'île était ma famille, vu que tout le monde était super gentil avec moi. Je ne voyais pas, mais j'en avais pas vraiment besoin, j'avais une belle vie. Là, je dormais toujours chez des habitants, souvent chez les mêmes, mais je changeais parfois. J'étais vraiment la fille du village.

Mes amis et moi, on jouait souvent à plein de jeu, je perdais toujours quand on jouait à cache-cache et que je devais me cacher, mais je trouvais super vite quand c'était à moi de chercher, j'utilisais mes sens affuté pour les trouver. On se marrait bien quand même, puis un jour, ils décidèrent de prendre la mer afin de vivre l'aventure, j'aurais bien aimé les suivre, mais vous m'auriez vu sur un bateau ? Moi ? La petite aveugle qui ne peut même pas porter son poids de bois, ET ME DEMANDER PAS QUEL POIDS ÇA FAIT. Enfin bref, je pouvais pas les suivre, mais je les rattraperais un jour, j'en suis sûr.

Enfin voilà quoi, une fois qu'ils étaient partis, je me retrouvai être la seule enfant de l'île, les journées passèrent plus lentement qu'avant. Du coup pour passer le temps je me suis mise à la musique, et il se trouvait que j'avais un sacré talent de musicienne, comme quoi le fait d'être mal voyante a pas que des inconvénients. Du coup je suis rapidement devenu la musicienne du bar de l'île, ça me faisait un peu d'argent de poche et ça me passait le temps, c'était tout bénef'. Et puis un jour, j'entendis des pirates de passage sur l'île parler d'un fruit du démon qui permettait de modifier les sens de l'utilisateur, franchement ça m'intéressa, un fruit du démon qui m'aurait permis de voir, et donc de voyager, s'aurait été génial. J'étais donc partie les voir pour leurs parler une fois mon morceau fini, et je leur avais demandé où se trouvait ce fruit miracle. Ils furent très gentils avec moi, encore un avantage d'être handicapée, mais ils ne savaient pas où il se trouvait. Seulement, j'ai toujours su quand quelqu'un mentait, du coup, j'ai tout de suite compris qu'ils savaient où se trouvait le fruit, je les ai suivis discrètement et ai volé le contenu d'un coffre. C'était une sorte de tomate à la forme, mais pas à l'odeur. Celle-ci était vraiment immonde, alors avec mes sens développés t'imagine même pas. Je l'avalai directement, sans le mâcher sinon je n'aurais pas pu le manger et j'aurai recraché, déjà que là, j'ai failli vomir.

Je venais d'ouvrir les yeux, espérant que je retrouve une bonne vue, mais rien. Le sombre complet, pas moins qu'hier et pas plus que demain, le fruit était un fruit du démon où c'était juste un fruit dégouttant ? J'étais dégoutté, ça n'avait pas marché. Puis j'y repensai, cherchant comment faire pour faire fonctionner son pouvoir possible. Après tout il fallait bien quelque chose pour que le pouvoir se mette en route.

J'imaginai cinq leviers qui pouvaient augmenter ou diminuer, l'un était tout en bas et les autres étaient au quart de la course possible. Je n'avais aucune idée de pourquoi ils étaient à cette position, mais ne cherchai pas plus loin que le fait que se soit peut être une particularité de mon pouvoir. J'essayai de monter celui qui était complètement baissé, mais il ne voulait pas bouger, il était comme collé. J'essayai de faire monter les autres, mais mêmes problème. Par contre, j'ai réussi à en descendre un, ce qui a fait faiblement monter tous les autres.

J'ouvris à nouveau les yeux qui s'étaient fermés par habitude et distinguai une lumière, cette lumière était à peine plus intense que la lumière que je voyais jusqu'alors, je ne pouvais toujours pas distinguer les formes, mais les lumières étaient un peu plus vivent.

Lorsque je retournai sur le tableau de commandes, j'ai baissé tous les leviers à zéro sauf celui qui était presque à zéro. Celui-ci se mit à monter en flèche jusqu'à arriver tout en haut de sa course possible. Mais un truc très bizarre s'est produit, je n'entendais plus rien, n'avait plus l'impression de toucher quoi que se soit, ne sentait plus la moindre odeur ni goût, il n'y avait plus rien. J'ouvris les yeux et fus éblouit par la lumière vive qui se trouvait devant moi. Après quelques secondes à ne voir que de la lumière blanche qui faisait mal aux yeux, mais que je ne pouvais m'empêcher de regarder, d'autres couleurs et formes apparurent. Rapidement, je vu ce qui semblait être la mer, je découvris donc par la même occasion, le bleu, mais aussi toutes les autres couleurs. En me concentrant, j'arrivai à faire zoomer ce que je regardais, c'était étonnant. Je voyais toutes les petites surfaces d'un caillou qui se trouvait à une quinzaine de moi. Est-ce que tout le monde pouvait faire ça ? C'était vraiment démentiel. J'ai ensuite réussi à me redonner une partie des autres sens, mais je laissais quand même la vue en plus dominante. Je fis le tour de l'île, en regardant tout autour de moi. Je redécouvrais mon île, la voyant sous un tout nouveau jour. C'était vraiment la plus belle journée de ma vie.



Dernière édition par Akina le Mar 26 Mai - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyLun 25 Mai - 21:44

Salut et bienvenu !

Je ne validerais pas ta fiche tout de suite, car il y à un problème il faudrait que tu changes le fait d'être aveugle. En l'état même avec ton fruit tu ne peux pas voir car tu ne possèdes pas le sens dela vue et donc tes autres sens sont déjà plus développé. Par contre si tu dis que tu es malvoyante à la place d'être aveugle il n'y aura aucun problème car tu auras le sens mais que tu ne l'utilise pas forcément comme il faut et donc qu'avec ton fruit tu pourras mieux voir. Jespere que tu comprends ce que je veux dire.

Et si tu veux une meilleure note, je te conseille une petite relecture car il y a encore quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
AkinaPirate
Akina


Messages : 5
Fonction : Musicienne
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyMar 26 Mai - 4:40

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Yohoshi KentarôSergent
Yohoshi Kentarô


Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyMar 26 Mai - 6:12

Ta fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
Pirate
AkinaPirate
Akina


Messages : 5
Fonction : Musicienne
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyMar 26 Mai - 7:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyMar 26 Mai - 7:35

Alors, comme t'as fini, c'est la correction !

Le personnage en lui même est assez classique, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture. L'idée de faire un personnage handicapé est assez sympa et trouver un moyen rp de contourner ce handicap est souvent assez sympa, pour jouer un muet je sais ce que je dis ! Dommage que tu n'ai pas développé plus le moral de ton personnage, on apprend pas grand chose au final sur elle, ce qu'elle n'aime pas ? Ce qui la stress ? Comment elle se bat par exemple ? Ce genre de chose qu'on aurait aimé savoir mais que tu ne mentionnes pas !

Pour l'histoire, je dois dire que je suis beaucoup plus sceptique ! C'est un peu trop fleur bleu tout ça, surtout, surtout comment elle obtient son fruit du démon et il manque pas mal de date et de chronologie, quand parte ses amis, vers quel âge ? On n'arrive pas bien à situer tout ces événements dans la vie de ton personnage. De même, l'obtention du fruit du démon, est à mon sens, très mal amené et mal construite. Et c'est lié à l’apport du handicap, qui est vu plus comme un bonus qu'un malus et c'est assez mal articulé au final je trouve.

Fait également à l'utilisation d'un intervenant tiers, ici l’oreillette, une fois c'est bien, tout le temps, c'est de trop et gênant à la lecture et dans le rythme de ton récit que ça viens casser.

Bref, la fiche reste malgré tout assez bonne, même s'il y a quelques défauts dans la construction et l'articulation du personnage et de son histoire. Bref, pour moi, c'est 160 PA, pas de prime, ni de surnom pour le moment. Je laisse le reste à un collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne EmptyMar 26 Mai - 8:47

Salut ! Et voici la deuxième validation ! *Frappe Silence, on devait s'en occupé avec Ken' !*

Edit Silence : Bah fallait bosser plus vite

Bon pour moi, je trouve le tout assez court, tu aurais pu faire plus de chose dans les descriptions comme dans l'histoire, je trouve ça dommage puisque le perso est sympa. Il y a encore des fautes, beaucoup, du genre son au lieux de sont au pluriels. Une relecture comme je t'avais demandé aurait été apréciable.

Pour ce qui est du personnage, il est sympa, mais l'histoire est banale, trop banale à mon sens. u fais une histoire classique, avec une orpheline, encore l'orphelin. Tu aurais pu mettre du BG du forum dans ton histoire, tu aurais pu le faire très facilement dans tonhistoire, c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas fait.  Après comme le dit Silence, il y a une mauvaise construction de l'histoire, mais ça reste une bonne histoire quand même.

Pour moi, ce sera 155 PA , avec la Note de Silence tu as donc157 PA. Pareil que mon collègue, aucune prime ni aucun surnom car tu n'as pas encore fait parlé de toi !

Oublie pas de recensé ton avatar et au plaisir de te croisé INRP !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


Akina la petite musicienne Empty
MessageSujet: Re: Akina la petite musicienne  Akina la petite musicienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akina la petite musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite baisse d'activité
» Qui est partant pour une petite danse ?
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.
» Les perles de la petite boite qui regroupe tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-