AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intro] Un trou noir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
[Intro] Un trou noir ... Empty
MessageSujet: [Intro] Un trou noir ...  [Intro] Un trou noir ... EmptyJeu 1 Jan - 14:46





[Intro] Un trou noir ... Raizel10


Dans l'inconnu



Mais où suis-je ???


    Edward se releva de sa position loufoque. Il avait du sable partout et une bonne dizaine de bouteilles vides trainaient autour de lui. Un reste de feu fumait à quelques mètres de sa personne. Le soleil était déjà haut dans le ciel et sa gorge était comparable à un désert. Ses yeux voulaient s'extirper de leurs orbites et il avait un mal de tête phénoménal. Mais bon dieu qu'est-ce qu'il foutait ici ? Il se souvenait du début de la soirée. Il avait embarqué clandestinement dans une navire de marchandise. Le bateau avait fait escale sur ce cailloux et notre héros en avait profité pour quitter les lieux. Il était partit à la découverte de cette île, mais il n'y avait vraiment rien à faire dans le coin. Il avait marché des heures entières sans trouver le moindre signe de vie. Une île déserte ? Ce n'était guère possible ! Le navire n'avait pas fait une halte pour rien. Edward était repartit en arrière et était tombé sur le port de Piccolo ... à oui ! Il se souvenait de ce moment. Le port de la picole où il avait rencontré des gens forts sympathiques. Il avait passé toute la nuit à festoyer et à boire du rhum. Blutherz n'avait pas pour habitude de téter de la bouteille. Il avait dû s'écrouler comme une masse vers le milieu de la nuit. Il vérifia ses bijoux de famille. Ouf ! Il n'avait pas trempé paupaule durant cette fête. Il fallait être prudent avec ce genre de dérive. On pouvait soit finir avec un bâtard soit avec une maladie.



    Rien qu'à y penser cela lui faisait froid dans le dos. Bref ! Il savait ce qu'il avait fait de ça soirée, mais il ne savait toujours pas où il avait mis les pieds. Le port de la picole n'allait guère l'aider dans ses recherches. Les citoyens étaient déjà partit au travail et il n'avait pas le moindre berry en poche pour payer un verre. Alors il n'avait qu'une seule option : la violence. Il entra dans une auberge et s'assit au bar. Un simple verre d'eau pour hydrater son gosier et il questionna gentiment l'aubergiste. L'homme était hermétique à ses requêtes, il n'avait pas envie de lâcher la moindre information à un client qui boit de l'eau. Après une grosse tatane derrière la nuque et quelques dents en moins, le vieillard semblait beaucoup plus réceptif aux questions. Il vida son sac en quelques secondes et notre forban put quitter le secteur l'esprit libre. Il se trouvait donc sur l'île de Moutèto. Un drôle de nom pour un cailloux, mais il n'était pas là pour juger des goûts et des couleurs. Par contre, il ne pouvait pas réprimer sa joie !! Il se trouvait enfin sur Grande Line !!! Il avait grimpé dans le bon navire et avait pu rejoindre la mer de tous les périls sans le moindre soucis.




    Il était enfin chez les grands ! Il pourrait laisser libre court à sa colère afin de gonfler sa prime. Hélas un petit détail venait de l'interpeler .. Il était seul et sans navire !!!! Le voyage serait beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait. Comment pouvait-il continuer son chemin sans faire partit d'une team ? Il risquerait d'être ennuyé par le Gouvernement dès sa première aventure. Il finirait certainement ses jours à Impel Down. Ouais enfin ça c'était pas très sûr, car sa prime bah c'était vraiment pas du top niveau. Puis il avait envie de faire partit d'un équipage. Il ne saisirait pas la première proposition, mais pour lui la vie de pirate signifiait cet idéal. La liberté et surtout la famille ! Il avait besoin d'un groupe d'amis et d'un leader pour guider ses pas. Edward était un pirate sans scrupule, mais il ne désirait pas être le meneur du troupeau. Il préférait garder son rôle de bête noire et de cogner des tronches pour le compte d'un autre. Oui ! Il avait tendance à cogner beaucoup trop souvent et surtout trop longtemps, mais la vie n'était pas facile. Ici c'était la loi de la jungle ...



Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
 

[Intro] Un trou noir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On me voit noir, je me vois blanc
» [Intro - Shiya ] Une arrivée saine et sauve
» Intro Arc n°2 (U.S.I White Mantis)
» [Intro - Lucilla'n co] Premier pas
» [Intro - Gouvernement] La petite troupe débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-