AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptySam 30 Mai - 19:29

Trouver des gens qui ne sont pas favorables aux marines et les rassembler sous la même bannière est mon destin. Je suis né pour diriger les autres, fils d’un colonisateur qui colonisait et qui était roi de son île. C’est mon destin d’assouvir chaque personne ici. Je serais le roi, mon père n’a eu que quelques îles, moi j’aurais le monde. Je vois plus grand que lui. Je ne reste pas fixé sur de simple île comme celles d’East Blue, ce n’est pas que je n’aime pas mon défunt père, mais où il est mort il avait simplement comme but de coloniser tout East Blue. Mais je ne sais pas si dans le futur il n’aurait pas voulu faire ça mais avec le monde. Peut-être qu’il voulait le faire. Donc pour lui, je vais aller loin, et j’imposerais ma lave dans la cours des grands !

Il me faut plus de monde, comme ça eux aussi pourront en imposé sur la scène mondial grâce à moi. Mais ils resteront dans mon ombre, je suis le capitaine et les autres font parties de mon équipage, ils me doivent rester et doivent m’obéir. Il fallait que je montre au monde ce que je savais faire. Ce n’est pas en attaquant une petite base inconnue que les gens puissent entendre parler de moi. Lors du combat contre l’homme poisson sur MUtaïto, je n’ai pas pu faire parler de moi, j’ai eu simplement une petite augmentation de prime. C’est pas avec ça que je vais me faire connaître, m’enfin ce n’est pas si grave. La prochaine fois on va entendre parler de moi à en faire pleurer chaque personne.

Bref, je suis allé sur une île du nom de Splotnik, il y avait une grande ville dessus, portant le même nom. Je ne savais pas pourquoi, mais je m’en foutais un peu. J’avais décidé de passer là-bas, peut-être que je pourrais faire parler de moi. Je marchais dans les rues, il faisait beau, avec un petit nuage au dessus de nos têtes, mais rien de bien gênant. Il ne devrait pas pleuvoir aujourd’hui, mais s’il pleut, au pire j’augmenterais la température de mon corps pour ne pas avoir de goûte d’eau sur moi, comme ça je serais au sec et les goûtes elles vont s’évaporés sous la chaleur de mon corps. Bref, je devais trouver un endroit où aller sans trop que l’on me fasse chier. Mais une fille s’arrêta près de moi et me questionna. Elle voulait savoir si j’étais le monsieur sur l’affiche et si je pouvais jouer avec mon pouvoir.

Je rigolais puis je lui montrais que oui. J’utilisais mon pouvoir pour faire tomber de la lave sur le sol. J’allais pas l’attaquer, je l’a regardais, puis je tournais le dos, il y avait eu en plus pleins de personnes qui m’ont vue. Fait chier, si ça continue, je vais devenir une attraction sur cette pile. Pourquoi moi ? Et pourquoi pas quelqu’un d’autre fais chier. Je suis venu ici me reposer un peu pour être en forme et je me retrouve interroger par une gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyLun 1 Juin - 21:51


Le meilleur acier qu’on trouve sur Whiskey Peak, il vient de la ville de Splotnik situé sur l’île du même nom. Une île située pas très loin de Whiskey Peak, qu’on arrive à voir du haut de la montagne russe, par temps clair. C’est dans l’optique de ramener de l’acier pour ses inventions que Zyra à loué un bateau pour s’y rendre.

Une fois arrivée sur place, la jeune femme se dirige vers une petite entreprise qui la fournit en plaques d’acier depuis son arrivée sur Whiskey Peak. Une fois la commande effectuée, pendant que les employés mettaient en place ses courses dans le bateau, Zyra décida de faire un tour en ville. C’est une magnifique ville très portée sur l’industrie, ce qui est l’idéal pour une inventrice. Il y a plein de magasins proposant toutes les nouveautés industrielles de l’ile.

Au détour d’une rue, Zyra croise un homme d’une taille plus grande que la sienne, ce qui est plutôt commun vu qu’elle est plutôt courte sur pattes. Mais cet homme attire l’attention de l’inventrice avec ses cheveux rouges et ses yeux rouges, parce que rouge c’est la couleur du feu, et ça, la jeune femme aime ça. Ca lui rappelle d’ailleurs une des affiches qu’elle a vue sur Whiskey Peak, un homme semblable a celui qu’elle vient de croiser, surnommé ’’Doomsday Volcano’’. Il y a surement une raison à ce surnom. Un rapport avec les volcans ? Dans ce cas, les récits d’alcooliques a propos de lave dans un bar seraient vrais ? Il fallait que l’inventrice en soit sûre.

Tout en gardant un œil sur l’homme, Zyra se dirigea vers le panneau de primes le plus proche pour vérifier. Rapidement elle trouve confirmation de ce qu’elle pensait, c'est-à-dire, l’affiche de cet homme, primé à β 45 000 000. Elle se saisit de l’affiche et la fourre dans sa poche avant de retourner voir l’homme à la chevelure rouge. Une fois à sa hauteur, elle l’aborde

- Excusez-moi Monsieur, c’est bien vous sur l’affiche ?

Il répond à la jeune femme que c’est bien lui en photo sur l’affiche

- Et si j’en crois le nom qu’ils vous donnent dessus, vous avez un pouvoir de volcan ? Vous pouvez me montrer ?

Il répond à Zyra en rigolant et fait tomber de la lave au milieu de la rue pour le montrer. L’inventrice est absorbée par ce déchainement de chaleur et de flammes qu’est la lave qui se répand et s’étale au milieu de la rue. Elle est tellement absorbée par cette lave qu’elle ne voit pas l’homme se retourner et s’en aller. Lorsque la lave est solidifiée et refroidie, l’inventrice reprend ses esprits et revient à la réalité. Elle s’aperçoit à ce moment là que l’homme s’est enfuit, enfin est parti.

Zyra, ne voulant pas en rester là, décide de retourner à la recherche de cet Ardwyk, d’après ce qui est noté sur l’affiche. Le montant de la prime intrigue la jeune femme. Qu’a-t-il pu détruire pour en arriver la ? L’inventrice imagine des bâtiments entiers en feu et remplis de lave ce sui lui procure un léger plaisir. Elle continue a chercher l’homme, il n’a pas pu aller bien loin tout de même, elle n’a pas été absorbée par le pouvoir pendant longtemps, enfin pour elle ça lui a semblé court.

Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune femme commence à avoir l’impression que l’homme l’évite. Tout semble perdu quand devant l’entrée d’un bâtiment, la jeune femme aperçoit des cheveux rouges. Elle se précipite dans cette direction en espérant que ce soit bien l’homme-lave. Elle s’approche et voit que c’est bien lui. Elle hurle en arrivant à sa hauteur.

- M Colton, montre encore ton pouvoir ! Parles moi de ce que tu à déjà détruit ! Je veux savoir, racontes-moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyMar 2 Juin - 19:33

Pourquoi je lui avais montré mes pouvoirs ? Je savais qu’après cette meuf allait venir me faire chier. Elle avait l’air plutôt heureuse de voir ce pouvoir. Si elle se le prenait en pleine gueule, serait-elle toujours heureuse ? Suis-je aussi méchant pour lui exploser la gueule si elle me fait chier ? Je me rappelle d’un mec qui chantait dans la rue il n’y a pas longtemps qui pouvait se transformer en un animal dont j’ai explosé la gueule. C’était un marine il me semble. La seule chose que je sais, c’est qu’il n’est pas mort, mais la prochaine fois que je le voie, je pense que je le tue sinon il viendra me faire chier plus tard !

Bref le temps qu’elle soit obnubilée par la lave sur le sol, je me suis barré. Je pensais que j’allais pouvoir être tranquille et que j’allais pouvoir me reposer. Mais je pense que cette rousse ne va pas vouloir me laisser en paix. J’essayais de trouvé un endroit où je pourrais aller me reposer un peu, je voyais là, un restaurant avec un terrasse… C’est peut-être pas le meilleur endroit, mais au moins il n’est pas dans le centre de la ville, je suis sûr, qu’elle ne viendra pas s’aventurer par ici. Je pouvais penser tranquillement à se que je ferais dans pas longtemps.

Je devrais donc attaquer une grande base marine pour me faire vraiment connaître, je pourrais guider mes membres d’équipages plus facilement avec plus de renommer. Par la suite, grâce à ma renommé, ils vont aussi se faire connaître même si je resterais aux centres des attentions de tout le monde. Je suis peut-être égocentrique, mais je suis le plus fort et je ferais ce que mon père n’a pas réussis ! Je peux vous le garantir ! Le monde sera à moi et personne ne pourra me le prendre, je vais le conquérir et plus aucune personne pourra me le reconquérir ! Bref, j’étais très proche d’aller dans ce restaurant que l’autre revint à la charge… PUTAIN mais qu’est ce que j’ai fais pour mérité qu’elle vienne me coulé !!! Moi je veux que ce soit Hayley qui vienne me coller c’est mieux ! En fait, elle veut que j’utilise encore mon fruit du démon et que je lui parle de ce que j’ai détruit, et si je n’ai pas envie ! Elle me gonfle sévère là, j’aime pas quand on vient me faire chier comme ça !

« T’es qui d’abord ? ET pourquoi tu viens me faire chier comme ça ? On t’a jamais appris à pas venir faire chier ceux qui ont une prime ? »

Bon peut-être qu’en la rembarrant comme ça, elle va moins me faire chier, fin j’espère en fait. Peut-être que ce sera le contraire et qu’elle viendra encore plus me faire chier, je devrais peut-être la tuée ici et maintenant comme ça je serais tranquille. Ou alors je lui dis clairement de se casser et de me laisser tranquille ? Je vais essayer de le faire voir ce qu’elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyMer 3 Juin - 3:51


Etonnement, l’homme-lave, ça l’énerve que Zyra le suive. Il faut dire aussi qu’il n’aurait pas dû lui montrer l’étendue de son pouvoir volcanique. Ah-ah, quel con ! Le premier imbécile qui connait juste un peu l’inventrice sait qu’il ne faut pas, et même jamais, jouer avec le feu devant elle. Et j’insiste sur le jamais ! Enfin bon à sa décharge on peut prendre en compte qu’il ne connait pas Zyra, c’est vrai qu’il n’avait pas eu possession de cette information.

Pour le moment, l’homme lui pose quelques questions que la jeune femme répond en posant une autre question.

- Si je te réponds, tu me racontes ?

Voyant le léger regard noir de l’homme à l’encontre de la jeune femme, enfin plutôt un regard de tueur, elle préfère ne pas attendre la réponse de l’homme-volcan et reformule la sienne.

- Je m’appelle Zyra Encendys, je suis inventrice à Whiskey Peak et ce que j’aime c’est le feu, les flammes, les incendies mais aussi les volcans, leur déchainement de puissance et de feu ainsi que la lave qui y coule et qui détruit et brûle tout sur son passage !

Plus la phrase avançait et plus la voix de la jeune femme commençait à virer à la voix de psychopathe fétichiste des flammes. Au moins on sait quel est l’animal fétiche de Zyra, c’est la salamandre, et on ne pourra jamais douter la dessus. Et j’insiste encore sur le jamais. Il y a aussi une autre chose qui est sur, c’est qu’elle n’est pas prête de le lâcher. Lui qui, surement, préfèrerait que ce soit une marine dorée, bourrée et qui montre sa culotte sur les tables des bars, le voila avec une inventrice pyromane dans les pattes.

- Et pour ce qui est de ta prime, j’ai déjà passé d’excellentes soirées avec des gars plus primés que toi. Faut pas se fier à leur prime… Et puis de toute façon ils ont mystérieusement disparus dans les jours qui ont suivi.

L’inventrice espère que ça calmera le regard tueur de l’homme-volcan. Ah-ah, et elle se dit intelligente. Ce qu’elle peut être naïve cette cruche. Ou alors c’est le magma de tout à l’heure qui lui a grillé les neurones du cerveau. Il faut réparer ça ! Garçon, deux bières ! Oh pardon, c’est à Zyra de demander ça, même si ca donne soif, en tant que narrateur, de narrationner une histoire.

- Je sais pas si t’as soif mais moi oui ! Garçon, deux bières ! Quoique ça doit donner soif de faire de la lave toute chaude qui fait du feu et provoque incendies. Garçon, apporte quatre bières plutôt !

La voix de la jeune femme à encore prit une tonalité de psychopathe en parlant du feu. Et si vous ne me croyez pas quand je vous disais que c’est la salamandre l’animal fétiche de la jeune femme, maintenant vous êtes fixés. Pour le moment l’inventrice pose ses fesses sur une chaise qui n’est pas loin d’une table qui n’est pas loin d’Ardwyk.

- Aller raconte moi tout, beau mâle au pouvoir incendiaire et destructeur. Parles moi de tes aventures. Et si jamais t’a soif je m’occupe de ça.

L’inventrice change de stratégie et essaie de corrompre l’homme avec de l’alcool. Ca pourrait peut être marcher… Dans un monde imaginaire ou les télétubbies font l’amo… heuuuuu des gâteaux avec des bisounours ! Faut que je me calme je vais me faire virer de mon rôle de narrateur sinon. Enfin maintenant il s’agit de voir la réaction de l’homme volcan. Va-t-il accepter la bière et raconter ses histoires ou va-t-il refuser ’’poliment’’.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyJeu 4 Juin - 14:39

Je crois, cette meuf, je ne vais jamais pouvoir m’en débarrasser, elle a l’air de me coller comme une mouche serait coller à une merde. Bon je sais, cette image est péjorative, mais elle représente bien l’image que je veux donner d’elle. Moi je voulais seulement être en paix, sans qu’on vienne me faire chier et c’est loupé. Elle est là, elle vient me faire chier et je ne peux pas faire autrement que de rester là à attendre. En plus, je sens qu’elle va me posé plein de questions, je n’ai pas trop envie de répondre pleins de questions, mais je sens qu’elle va pas me laisser tranquille. Bon et bien on va lui répondre et si elle est trop chiante, je la tue !

Bon et bien, au départ elle me répond par une autre question, mais je la regardais avec un regard noir. Elle commençait à flipper je pense, il ne faut pas me faire chier, sinon ça va mal finir et les personnes qui m’ont fait chier ne sont plus en très bon état. Elle me faisait rire, elle était fanatique des flammes et du feu mais aussi de la lave et des volcans. Moi qui suis le volcan lui-même, je n’ai vraiment pas de chance de tomber sur elle… Elle va me suivre partout jusqu’à ce que je lui fasse plaisir, mais je n’ai pas envie. En tous cas, elle s’est présentée, moi en tous cas, je n’ai pas besoin de me présenté, elle avait l’air de me connaître.

« Ahah, c’est que ces mecs étaient faible ! Puis je ne suis pas ces autres primés, donc je suis différent, donc ne pense m’amadouer comme les faibles primés que tu as déjà connus ! »

Mon regard n’avais pas changé, il était toujours noir, j’espère qu’elle va me lâcher rapidement, mais bon si c’est une fanatique du feu et tout ce qui va avec, je vais l’avoir longtemps dans les jambes ! Elle vient de commander quatre bières, donc elle veut vraiment que je reste avec elle et elle va me coller tout du long… Si Hayley serait là, elle lui aurait pété la gueule sans attendre ! J’aurais dû faire pareil, je deviens trop gentil en ce moment. Je devrais la tuer directement, mais bon, elle venait de commander des bières, je ferais ça après les bières !

Elle se posa sur le côté, fin sur une chaise à côté plutôt. Elle veut vraiment que je parle de moi, mais bon, c’est louper. Très peu de personnes connaissent va véritable histoire et elle n’en fera pas partie. Je n’ai pas envie de lui en dire plus sur moi, elle sait juste mon nom, mon pouvoir et ma prime, c’est suffisant. Elle n’est pas assez intime pour en savoir plus. Je tire une chaise et je m’installe, je n’avais pas envie de rester debout, puis en plus j’étais venu ici pour boire un coup.

« La seule chose que je vais te dire, c’est que j’ai réussis à m’enfuir de la prison de Logue Town grâce à mes pouvoirs. Je n’ai pas détruit la base mais j’ai réussis à m’enfuir, ce n’est pas comme une autre base, il n’y a pas si longtemps ! »

Voilà, je laisse planer un peu de toute ou pas, mais c’est la seule chose qu’elle saura ! Elle m’intriguait aussi un peu. Personne ne devrait aimer le feu…

« Pourquoi t’es fétichiste du feu comme ça ? »

Une simple question, d’ailleurs au moment où j’ai posé ma question, l’autre mec venait d’apporter les bières. Je venais de prendre une gorgée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyVen 5 Juin - 4:19


Il s’enfuit de Logue Town grâce à ses pouvoirs mais il ne détruit rien ? A quoi ils lui servent alors, avoir le pouvoir du magma, c’est avoir le pouvoir de tout détruire et tout bruler ! Et si Zyra avait ce pouvoir, elle en abuserait tellement que ce serait impossible de chiffrer les dégâts qu’elle causerait. Déjà qu’elle est à moitié dangereuse avec son lance-flammes intégré.

Il pourrait quand même lui donner des détails sur la destruction de l’autre base marine, après tout, c’est elle qui paye les bières. Et puis destruction plus fruit du magma, ça fait de bonnes raisons à la jeune femme de s’intéresser à ce qu’il s’est passé. Elle lui avait demandé de lui expliquer, pas juste de résumer tout en une phrase. S’il ne lui donne pas plus de détails, elle n’est pas près de partir. Et s’il lui donne plus de détails, elle n’est pas près de partir aussi. En tant que narrateur, je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour se débarrasser du pot  de colle enflammé.

Mais là, ya l’homme-volcan qui lui demande d’où vient sa passion pour le feu. Si on peut encore appeler ça : ’’passion’’. C’est vrai que fétichiste ça correspond mieux à ce niveau. C’est vrai que c’est assez étrange vu que le feu c’est sensé faire mal au humains.

- Parce que c’est beau le feu, on peut tout faire avec, construire, ou détruire. C’est magnifique une flamme, tellement reposant.

En disant cette dernière phrase, Zyra allume son briquet qui produit une flamme au cœur de sa main. Tout en ’’caressant et en jouant’’ avec la flamme à la manière d’une psychopathe incendiaire, la jeune femme continue son discours.

- Et ton magma, c’est le feu puissance 1 000, c’est juste tellement génial et hardcore, j’aime ça.

Son regard quitte la flamme de son bras pour se fixe dans le regard noir de l’homme-volcan.

- Mais de là à savoir pourquoi j’aime ça, j’en sais rien du tout ! Quand j’étais gamine, mes parents me laissaient devant un feu de bois pour que je leur foute la paix, c’est surement pour ça que je trouve le feu et les flammes si fascinantes. J’étais hypnotisée par les flammes et je disais rien, j’admirais juste ce déchainement de chaleur et de puissance. Et puis j’ai perdu mon bras dans une explosion et on m’a construit un bras cyborg que j’ai légèrement amélioré ave ce ’’briquet’’.

Son regard retourne vers sa flamme, son autre main aussi avant de continuer de parler à Ardwyk. Et oui, il ne fallait pas la lancer sur ce sujet si tu ne voulais pas qu’elle y réponde pendant des heures. J’en connais un qui fera pas cette erreur deux fois. Bon moi je commence à me faire chier, je vais chercher un cola pendant que Zyra continue de raconter sa vie. Je la connais déjà personnellement.

- Et à force de feu, de flammes, de brulures et tout ce qui s’y rapporte, je crains plus le feu. Je ne me brule plus sur les feux.

Pour prouver ce qu’elle raconte, l’inventrice passe sa main dans le feu qu’il y a dans sa main cyborg jusqu'à l’éteindre. Et puis enfin, surement à force de parler, elle prend une grande gorgée de bière pour étancher sa soif avant de recommencer à parler, encore une fois. Une vraie pipelette cette femme.

- Tu m’as parlé d’une base marine que tu aurais détruite. Ya moyen que tu m’en dises plus ? J’aimerai tellement savoir. Et insiste bien sur le coté feu, destruction et sur ton pouvoir volcanique.

Et c’est sur une belle voie de psychofétichiste incendiaire que Zyra termine sa question. Toujours aussi tarée celle là, elle n’a plus juste qu’à attendre la réponse de l’homme-volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptySam 6 Juin - 8:37

Peut-être que je n’aurais jamais dû lui posé de questions, je sens qu’elle va me raconter toute sa vie. La prochaine fois, je ferme ma gueule et je me barre sans donner de réponse et sans poser de questions. C’est le fait de boire des bières qui me donne envie de resté. Cette meuf est complètement folle ! Je pense que je vais vite me barrer, même si les bières m’appelles, j’irais dans un autre bar pour étancher ma soif c’est tout. Je regarde quand mêmes les alentours voir si je ne vois pas un marine sur lequel je peux frapper, j’ai envie de me défouler, mais ce n’est pas bien de frapper une femme… Non je déconne, si elle me fait trop chier, je lui explose la gueule à coup de lave !

Bon maintenant je sais d’où lui vient son côté fétichiste du feu. Elle est tombée amoureuse du feu en regardant des flammes. Moi je suis tombé amoureux de la désolation que je causais à tout le monde ! Mais je suis tombé encore plus sous le charme de l’or, cette matière est belle et en plus, une certaine personne la porte duper bien. J’ai hâte de la revoir. De plus au départ nous nous entendions pas super bien, c’est sans doute grâce à cette soirée que l’on s’est rapproché. Bref ce n’est pas le moment de parler de ça !

Elle s’amuse par la suite avec son briquet. Puis elle me montre que le feu de lui ne fait plus rien, mais le feu et la lave, sont deux choses différentes, avec moi elle sentira la douleur et criera comme une fille… Bon ok, c’est logique vu que c’est une fille… Je la regarde toujours avec ce regard noir, je ne pouvais pas faire autrement, elle me gonflait. Bon, je buvais déjà ma deuxième bière, et je l’écoutais toujours. Elle veut que je lui raconte l’attaque où j’ai délivré Saren ! C’est pas qu’elle est chiante en fait. Je bus ma bière et je commandais au serveur un Whiskey. La bière c’est bien, mais je préfère quand même les alcools plus forts.

Bon elle insiste toujours sur le fait de savoir ce que j’ai fais dans cette base. Dois-je vraiment lui répondre ? Bon si elle l’avait demandé pourquoi j’étais emprisonné dans Logue Town. Par contre pour ça, je ne lui aurais jamais dit. Même à la personne la plus proche de moi, je ne sais pas si je le dirais, c’est quand même quelques choses d’assez difficile pour moi !

« Bon si tu veux, je vais être gentil, mais après tu fermes ta gueule et tu me pose plus de questions sinon j’te mets une baffe de lave dans ta gueule de rousse ! J’ai vu une base marine au loin et je l’ai attaqué. J’ai ouvert les hostilités en envoyant des poings de laves venant du ciel, j’ai tué un bon nombre de marine. Je me suis battu avec mon second que j’ai libérer par la même occasion. J’ai tué un marine assez fort grâce à mes pouvoirs de lave qui était trop fort pour lui. Puis je me suis attaqué à la base où j’ai cherché tout les marines. J’ai explosé le sol en envoyant des poings de lave dessus. Ensuite j’ai fais fondre les barreaux des prisons car les marines c’étaient cachés dedans. Par les suites je l’ai ai tous tuer grâce à mes pouvoirs de lave qui ont tout brûlé sur leur passage puis j’ai ensuite détruit la base marine ! »

J’espère que c’est suffisant, parce qu’elle me fait chier là ! D’ailleurs mon whiskey vient d’arrivé, c’est trop bien, j’en pris une gorgée dès qu’il était devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyDim 7 Juin - 19:00


Je l’avais bien dit, elle va se prendre des baffes à force d’insister. Qu’elle ne vienne pas se plaindre après, je l’avais prévenue. Pour le moment, elle boit sa bière ainsi que les paroles de l’homme-volcan. Destruction, lave, explosion, bruler, que de mots magiques qui donnent du plaisir à l’inventrice lorsqu’elle les entend. Elle est vraiment bizarre celle là.

Toujours avec sa voix de psychopyromane, la jeune femme continue de poser des questions, malgré l’avertissement d’Ardwick. Mince je vais me faire taper sur les doigts. Je vais faire ma punition pendant que Zyra parle et pendant que l’homme boit son whisky

- Je suis sure que ya eu beaucoup de feu, de lave et de destruction. Ca devait être génial. Je regrette de ne pas avoir été là pour voir ça. J’aurais tellement aimé voir tout ce déchainement de puissance. Tout ce feu, toute cette lave, toute cette destruction !!!!!

C’est quand même étrange d’aimer le feu et la destruction à ce point et d’arriver à rester civile pour autant. Ça lui est déjà arrivé d’incendier et de détruire quelques maisons mais il n’y a jamais eu aucune victime. Elle ne veut pas devenir hors la loi, toujours à fuir la marine, à se faire poursuivre par des chasseurs de primes. Ce n’est pas pour elle cette vie la.

Par contre elle est peut-être civile mais elle n’aime pas quand on lui fait des  menaces. Pirate ou pas pirate. Primé ou pas primé. Elle reprend le ton sérieux qu’elle avait perdu depuis la première coulée de lave.

- Et si jamais tu crois me faire peur avec tes menaces, tu te trompe de victime. Personne ne me tape moi, on ne tape une femme innocente qui fait 3 têtes de moins que soi. C’est immoral, même pour un pirate au pouvoir volcanique.

Voila maintenant que Zyra dit à Ardwi… Ardwyc… heuuu Ard’ comment il doit se comporter. A croire qu’elle fait exprès de l’énerver, il doit vraiment lui manquer une case quelque part.

- Et t’a attaqué la base juste parce que t’avais envie de détruire quelque chose ? Où il y avait un but précis à cette attaque ?

Et elle continue de poser des questions en plus, elle est malade cette fille. Elle ne sait pas ce qui l’attend. Arrêtes Zyra, arrêtes !!! Tais-toi pendant qu’il en est encore temps.

- J’espère quand même que t’a pas trop fait de victimes, c’est mal de tuer, après les femmes pleurent leur mari décédé, les enfants n’ont plus de père pour les élever et sa déchire les familles.

De toute façon elle ne m’écoute pas, ça sert à quoi que je reste ? Ah bah oui, qui va narrationner son histoire sinon ? Bon d’accord je reste. Mais c’est juste parce qu’elle va se faire botter le cul dans peu de temps. Bah oui à force d’insister comme elle le fait, ca va lui apporter des embêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyLun 8 Juin - 8:02

Je suis toujours avec cette folle sur la terrasse du restaurant. Je sens qu’avec elle ça va partir en cacahuète. Elle à l’air de vouloir me pécho pour ma lave, de toute manière, je n’ai pas envie d’elle, j’ai déjà quelqu’un et ça me suffit, puis elle me taperait de crise de nerf s’il se passait quelque chose avec une autre fille. Puis de toute manière, je ne voulais plus de quinze milles filles pour moi, j’en avais une et une très bien maintenant. Leur Whisky était très bon, je pensais que je pouvais boire beaucoup, mais qu’avec cette meuf, je ne devais pas finir dans le même état qu’avec Hayley, je me demandais aussi qu’en est-ce que je vais la revoir, j’ai un compte à réglé avec elle ! Elle ma piquer un objet précieux et je me dois de la retrouvé pour le lui reprendre.

« Fallait essayer de me trouver sur les mers avant pour rester avec moi pour voir toute cette destructions, et en plus elle n’est pas prête d’être finis. Je vais encore semer la mort et le KO là où j’irais ! »

N’empêche, elle est folle, elle kiffe le feu. Je vais devoir faire attention, sinon je vais avoir une groupie à mes côté, elle va me suivre partout et tout. Pour le coup je regrette mes pouvoirs en face d’elle… MAIS QU’EST-CE QUE JE RACONTE ??!! Je ne les regrette pas du tout, je vais tuer cette meuf très bientôt c’est tout.

« Je m’en bas les couilles, que tu sois une meuf ou un mec, que tu fasses 1m50 ou 6m, handicapé ou non handicapé j’explose la gueule de tout le monde, sauf de mon équipage. Chez moi il n’y a aucune morale, la seule morale c’est la destruction et rien d’autre. »

Je la regardais, mes regards devenais encore plus noirs que la nuit. C’est bon elle m’a soulé et en plus ses deux questions qu’elle vient de me posé était celle de trop.

« IL y a un but précis, c’est détruire la marine. Quant au mort, j’ai détruit toute la base et donc tous ses occupants. Je m’en fous de leur famille ! Je suis le chaos et le chaos ne se préoccupe pas de ça ! D’ailleurs tu me soules ! »

Après avoir dit ça, je lui mis une grosse baffe avec la main droite. Je me suis pas retenu et j’ai mis beaucoup de force, je crois je l’ai faite tombée de sa chaise. En plus ma main était devenu très chaude, mais pas encore assez chaude pour lui bruler la peau, ais si elle avait continué, ça aurait été le cas ! Comme je l’avais dit, je m’en foutais qu’elle soit une fille plus petite que moi. Je me frotte à tout ce qui bouge et je suis jamais le perdant ! Je suis toujours le plus fort ! ET ça ne changera pas, quand j’aurais acquis encore plus de force, plus personne ne pourra me battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Inventrice pyromane
Zyra EncendysInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyMer 10 Juin - 4:27


Et bien la voila la baffe, depuis le temps que j’en parlais, ça a fini par arriver. Bien fait, ça t’apprendra à faire chier les gens qui veulent être tranquilles. Et je t’avais prévenu espèce de gourdasse.

La baffe de l’homme volcan, n’était pas volcanique. Heureusement pour elle car si ça avait été le cas et vu la puissance de la baffe, ca aurait complètement traversé son visage. Ca va quand même lui laisser une énorme marque de main sur le visage pendant quelques jours. Que ça lui serve de leçon. La puissance du coup l’a fait se retourner et tomber de sa chaise. Elle s’est littéralement retrouvée par terre, la face contre le sol en train de gouter le bois de la terrasse de ce bar. Même pas il baffe gentiment une petite femme civile le méchant pirate. Directement il balance toute la puissance directement dans sa face. Il faut dire aussi qu’elle lui avait bien cassé les couilles la pyro-groupie

La baffe sonne aussi l’inventrice ce qu’il fait qu’elle reste près de 2 minutes au sol, le temps pour elle de reprendre ses esprits. Pendant ce temps là, Ardwyk est parti, surement pour éviter encore une question chiante de la rouquine. Mais bon elle à compris la leçon là, enfin, normalement. L’inventrice se relève, toujours sonnée. Le patron du bar vient voir Zyra.

- Vous allez bien mademoiselle ?

- Oui ça va, juste un petit problème de communication avec ce pirate, mais c’est réglé maintenant.

- Vous êtes sur que vous n’avez besoin de rien ?

- Je te dit que oui.

L’inventrice laisse quelques berrys pour payer les consommations avant de retourner en direction du port pour récupérer son petit bateau de location, chargé à bloc avec du bon acier de Splotnik. Malheureusement, la jeune femme arrive trop tôt alors qu’elle est plutôt pressée de quitter l’île, surement à cause du refus catégorique du pirate à lui parler. Elle donne alors un coup de main aux ouvriers pour charger l’acier, sous formes de plaques, dans le bateau. Elle étonne tout le monde grâce à la force qu’elle possède, mais personne ne sait qu’elle à un bras cyborg qui l’aide beaucoup pour faire ce genre de gros transports. Une fois tout l’acier chargé, Zyra lâche quelques pièces aux ouvriers avant de lever l’ancre pour repartir. Une fois sortie de la baie de Splotnik, la jeune femme se retourne pour regarder la ville avant de maugréer.

- Tu me payeras ça un jour Ardwyk. On se retrouvera, je te bafferais et je te botterai le cul cette fois.

La leçon n’a pas du bien passer en fait. Evite cet homme Zyra, il ne fera pas que te filer une baffe la prochaine fois. Pourquoi je me fatigue à lui expliquer, de toute façon elle ne m’écoute pas  cette cruche.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] EmptyDim 28 Juin - 9:56

Je venais de baffer cette meuf. Maintenant je n’en avais plus rien à foutre d’elle. Elle m’a fait chier et elle a de la chance que je me sois pas plus énervé, sinon je l’aurais tué sur place ! Je rencontre une meuf et elle me pose trois milles questions, elle aurait pas pu se la fermer et m’emmener dans son lit non ? T’façon j’aurais pas accepté, je préfère le lit de Hayley, il est mieux quand elle est dedans. C’est la seule qui vaut la peine d’être sauver avec mon équipage lorsque je détruirais le monde. Ou bien la seule qui ne sera pas une esclave lorsque j’aurais conquis le monde.

Je la regardais là au sol sonnée, si j’avais voulu j’aurais pu faire ce que je voulais avec elle, mais cela ne m’intéressais pas. Je me suis donc lever et je suis parti. Je n’avais plus rien à faire ici, je devais retrouver mon équipage, nous avions une destruction à mener. Je sens que je vais m’amuser et que je vais mettre le bordel partout. Attention Ardwyk arrive avec un équipage sanguinaire et celui-ci va être déchainé sur les mers.

Personne ne pourra contenir cet équipage, nous serons les plus atroces, les plus sanguinaires, les plus destructeurs. Personne ne pourra rivaliser avec nous, nous sommes les plus fort. Ce mec et son logia de la glace peut aller se rhabiller, il ne pourra pas me battre, je suis bien trop fort pour lui et pour le reste des personnes dans ce monde. Personne ne peut me battre, je suis la seule personne qui peut me battre et c’est pour ça que je vais conquérir le monde et que je vais devenir le plus fort. il ne me reste plus qu’a faire parler de moi, mais faire évadé des prisonniers ça va faire parler de moi et je vais être de plus en plus craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty
MessageSujet: Re: Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]  Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle regarde quoi celle-là? [Pv Zyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's play (Ori et Zyra)
» FB The Drunken Thief (Zyra)
» Zyra Encendys, la pyromane
» La PNJ (Pompière non joueur) de Zyra
» L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-