AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's play (Ori et Zyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exclue
OrianaExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
Let's play (Ori et Zyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play (Ori et Zyra)  Let's play (Ori et Zyra) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:11

Oriana, la jeune femme mystérieuse, celle qui ne parle jamais de son passé au point de ne plus évoquer son nom de famille venait de lever le voile sur sa vie. Elle semblait vulnérable en cet instant, frêle et abattue. Mais cela ne dura que quelques minutes, après avoir réalisé ce qu’il venait de se produire, la jeune femme se releva tout en lâchant la main de son amie avant de se mettre dans un coin, les bras croisés, fermant les yeux d’un air grave. Le message était clair, elle se remettait immédiatement sur la défensive avant d’enchainer avec la suite des évènements.

Du coin de l’œil, Oriana observait ce que faisait le jeune garçon qui s’était levé pour se diriger vers la porte, tout le long il était resté là à écouter en silence. Il avait l’air timide mais une sensation bien étrange semblait émaner de lui. En fait il commentait l’histoire de la locutrice, en allant dans son sens. Il marmonnait quelque chose, apparemment il y avait des similitudes entre leurs histoires respectives. La jeune femme l’écoutait parler, il comptait la fois où son père marqua à jamais son existence avec un fruit bien particulier, comme pour elle avec son amour de jeunesse. Il était aisé de se rendre compte à quel point, finalement, il était facile de diriger la vie de quelqu’un au point de la détruire. Plus on est proche plus on a un potentiel de destruction énorme. Il était évident que le mot confiance ne signifiait quasiment plus rien pour ces deux-là. Oriana se sentait un peu désolé pour le gosse, mais aussi ravie de voir qu’elle n’était pas vraiment toute seule dans ce monde où il est très dur de se faire une place.

Une fois que le silence fit son retour dans la pièce, se faisant sentir comme une ambiance pesante, Zyra reprit la parole de façon spontanée. Elle invitait les deux compères à se faire confiance, mais en avoir envie est une chose, réussir en est une autre, et pour l’instant ni l’un ni l’autre ne le pouvait. Ils ne se connaissent pas encore assez pour cela. Zyra poursuivit avec une proposition, elle souhaitait que Miraak, Maryn, Oriana et elle forme un équipage pour voguer sur ces océans impitoyables et indomptables. Ils se trouvent qu’elle travaille à la création de son propre navire et que c’était sûrement le meilleur moment pour cela. Zyra ajouta que la mise à l’eau étai prévenu pour dans deux semaines, de quoi laisser le temps à Oriana de bien y réfléchir tranquillement, de peser le pour et le contre le temps de savoir ce qu’elle voulait vraiment dans cette aventure.
Oriana brisa sa posture en se remettant à bouger, elle était prête à donner sa réponse mais ne voulant pas que cela soit impulsif décida de rentrer à son hotel :


« Je vais y réfléchir Zyra, cela pourrait être amusant effectivement. Je retourne à l’hôtel j’ai encore des choses à faire. Je reviendrais te voir ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Enfant perdu
Miraak DarklightEnfant perdu
Miraak Darklight


Messages : 58
Let's play (Ori et Zyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's play (Ori et Zyra)  Let's play (Ori et Zyra) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:52

Alors que Zyra indique à lui et Ori qu'ils peuvent avoir confiance en elle, Maryn et eux-même, Miraak ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement. Il vient à peine de rencontrer Zyra, mais il a déjà presque complètement confiance en elle, ainsi qu'en Maryn. D'une certaine manière, c'est un peu effrayant : après tout ce temps passé chez les Alams qu'il se devait de traiter avec une certaine distance, faire confiance à quelqu'un aussi rapidement est curieux et vaguement inquiétant, même s'il se doute que si Zyra avait voulu lui faire du mal, elle l'aurait fait bien avant. Du coup, il se contente d'acquiescer doucement avec un petit sourire avant de retourner s'assoir, finissant son coca. Cependant, il hausse de nouveau un sourcil lorsqu'il entend Zyra parler à nouveau, leur indiquant à lui et Ori qu'elle va leur faire une proposition qu'elle ne ferait normalement qu'à des gens qu'elle aime où à qui elle fait confiance, chose qui provoque une forte sensation de chaleur dans sa poitrine. Elle aussi ? Alors qu'elle ne le connait pas ? L'inventrice indique alors ce qu'elle fait actuellement : elle construit en effet un navire avec lequel elle compte prendre la mer, mais elle a besoin d'un équipage... Apparemment, elle a envie d'explorer, de voyager... Et elle leur demande de l'accompagner, chose qui lui arrache un léger sourire : voyager ? Lui qui essayait de trouver un moyen de quitter l'île et de poursuivre ses études... Cependant, presque aussitôt, la réalité lui arrive en tête. Il apprécie beaucoup Zyra et Maryn, oui. Mais est ce qu'il serait prêt à faire complètement équipe avec elles ? Voyager dans le monde partout avec elles ? Et en règle générale, vivre seul avec elles ? D'un côté, il a VRAIMENT envie de le faire, mais de l'autre... C'est quand même un grand pas... La rousse précise cependant qu'ils ont encore deux semaines pour y réfléchir ce qui le rassure légèrement. C'est alors que l'inventrice place sa main, paume vers le bas au dessus de la table, leur demandant de lui promettre de venir pour la mise à flot du navire, chose qui trouble légèrement Miraak alors qu'il regarde la main. Il doit faire quoi ?

****Normalement, pour toper là, la paume est pas... Censée être vers le haut ?****

Cela dit, il n'a pas longtemps à attendre : Ori se rapproche et pose sa main sur celle de Zyra, lui indiquant qu'elle viendra, mais que d'ici là, elle doit y réfléchir un peu et après une coute hésitation, Miraak se rapproche timidement à son tour, posant sa main sur celle de la rosée, quoi qu'il soit forcé de se hisser sur la pointe des pieds et de légèrement se pencher au dessus de la table pour le faire, ce qui ne manque pas de le troubler légèrement vu la sensation de chaleur qu'il ressent dans les joues et il murmure légèrement :

"Je... J-je viendrai aussi pour v-voir le navire mais... F-faut que je réfléchisse pour... Pour savoir si je viens avec v-vous. Vu c-comme je s-suis, je vois pas ce que... Ce que je pourrais f-faire à bord en fait..."

Puis sa phrase terminée, il s'écarte de la table, réfléchissant un moment pour ce qu'il va faire pour les deux semaine à venir. Presque immédiatement, il a une petite idée : essayer de loger au bar là où il a croisé l'inventrice. Après tout, le gérant a l'air d'être gentil et d'après ce que Saren lui a expliqué, une taverne est un endroit parfait pour rester à l'écoute de diverses choses, quoi que l'homme poisson lui ait indiqué que vu son âge, il n'y avait que peu de chance qu'il soit autorisé à pénétrer dans ce genre d'endroit, excepté s'il est accompagné d'un adulte. Mais bon, c'est un logement comme un autre... Alors pourquoi est ce qu'il sent d'un coup un froid glacial lui vriller l'estomac et le dos ? Comme si quelque chose... Comme si quelque chose essayait de le détourner de cette décision... Mais pourquoi ?Cela dit, il se contente de secouer la tête pour se reprendre, essayant d'ignorer ce pressentiment avant de murmurer :

"Si... S-si vous me cherchez, je... Je serais à la Taverne où... Où on s'est c-croisés. Comme ça je... Je restera au courrant de... De ce qui se passera sur l'île. ça m'aidera à... A prendre ma décision je... Je p-pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play (Ori et Zyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zyra Encendys, la pyromane
» La PNJ (Pompière non joueur) de Zyra
» FB The Drunken Thief (Zyra)
» L'île aux cactus et aux chasseurs de primes ! [PV:Zyra]
» FB : Enfer et paradis (Zyra Incendys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-