AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord de Trysha Matlelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Journal de bord de Trysha Matlelly Empty
MessageSujet: Journal de bord de Trysha Matlelly  Journal de bord de Trysha Matlelly EmptyVen 3 Avr - 21:10

Journal de Trysha Matlelly



Bonjour Invité et bienvenue sur le journal de Trysha Matlelly, tu trouveras sur mon journal tous les liens vers les rps, envents et arcs auxquels j’ai participé. Tu trouveras aussi des résumés de mes différents posts avec quelques détails techniques pour certains d’entre eux. Il n’est pas obligatoire que tu lises mon journal pour comprendre ce que je poste. Ce journal est la pour résumer ou apporter des précisions sur certains posts et aussi pour donner mon point de vue sur les personnes que je rencontre.

Et si tu veux me faire part de tes impressions et commentaires à propos de mon journal, merci de le faire par mp ou sur la cb la prochaine fois que tu me verras. La section commentaires me sert à faire les mises à jour du journal. Bonne lecture Invité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - Qui je suis ? - - - - - - - - - - - - - - - - -
Journal de bord de Trysha Matlelly 461494tryshamatlelly

Prénom : Trysha Matlelly
Âge : 24 ans
Race : Surement humaine
Sexe : Feminin
Fonction : Cuisinière

Description :
Je suis une femme possédant de longues oreilles et toujours habillée en vert. Je veux être libre car j’ai été prisonnière d’une ile pendant 24 ans. Je ne sais pas naviguer pour le moment, mais je suis utile sur un bateau car je suis une excellente cuisinière et j’ai une bonne vue pour la vigie. Je sais me défendre car je manie l’arc excellemment bien et je possède une dague au cas où.

Histoire :
Je ne suis pas née sur Boyn, mais c’est tout comme, j’ai été abandonnée à mes 3 ans sur cet archipel. J’ai été recueilli par Fenryr Matlelly qui m’a élevée jusqu'à mes 12 ans. A partir de mes 16 ans, j’ai commencé à vouloir partir de l’archipel, ce fût un succès 6 ans plus tard sauf que j’ai abordé un bateau de la marine et ai fini en prison pendant 1 an avant d’être libérée et d’atterrir sur Alambra.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Liens - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - Qui me parle ? - - - - - - - - - - - - - - - -
Journal de bord de Trysha Matlelly 257845myra

Prénom : Myra
Âge : inconnu
Race : A première vue humaine
Sexe : Feminin
A-t-elle Existé : Aucune idée

Description :
C’est une femme habillée de bleu et aux cheveux courts recouverts d’une capuche bleue. Son visage ne m’est pas inconnu, je suis sûre de l’avoir déjà vue quelque part.

Comment m’est-elle apparue :
J’ai été emportée inconsciente au fond d’une rivière par un crocodile. Je me sentais proche de la mort quand cette mystérieuse femme m’est apparue et m’a dit de m’accrocher et de résister car quelqu’un était en train de me sauver.

Qui est-elle :
Elle dit qu’elle est une illusion crée par une perception sensorielle défaillante étant donné que j’ai eu une confusion mentale provoquée par mon cerveau suite à mon choc à la tête. Je suis sûre de déjà la connaître. Je saurais tôt ou tard qui elle est. J’aimerai la revoir, j’ai des questions à lui poser.

- - - - - - - - - - - Personnes rencontrées - - - - - - - - - - -
Journal de bord de Trysha Matlelly 875508josephccrimson

Prénom : Joseph C. Crimson (Jo' pour les intimes)
Âge : 23 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Fonction : Capitaine
Où on s’est rencontrés ? :La jungle d’Alambra

Comment on s’est rencontrés :
J'ai rencontré Jo' sur l'île d'Alambra. Il se faisait poursuivre par une meute de cannibales affamés qui voulaient en faire leur casse croute. Je suis gentille, je me suis montrée aux cannibales pour les sauver lui et son acolyte Natan.

Ce que je pense de lui :
Il est toujours en train de faire le clown, à croire qu'il est réellement idiot. Mais j'ai besoin de lui pour explorer le monde, il se dit capitaine, a-t-il un bateau et un équipage cachés quelque part ?


Journal de bord de Trysha Matlelly 739281silence

Prénom : Silence
Âge : 33 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Fonction : Second
Où on s’est rencontrés ? :Une prison sur Sparthienna

Comment on s’est rencontrés :
On a été enfermés dans la prison de Sparthienna juste après être arrivés sur l’ile. On a réussi à s’en sortir en s’aidant mutuellement. Il est accompagné de deux bestioles étranges : Broie les os et Volesprit.

Ce que je pense de lui :
Il est gentil au premier abord, en tout cas il l’a été avec moi. Mais bon comme il est muet, j’ai eu un peu de mal à communiquer avec lui. Heureusement que son petit animal Volesprit parle à la place de Silence. D’ailleurs Volesprit est surement un ancien pervers, il a passé tout le combat contre le gardien de notre étage caché dans ma poitrine, entre mes seins.

- - - - - - - - - Et ca, c’est juste pour le fun - - - - - - - - -

Journal de bord de Trysha Matlelly 116472zlol9


Dernière édition par Trysha Matlelly le Mer 1 Juil - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Journal de bord de Trysha Matlelly Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Trysha Matlelly  Journal de bord de Trysha Matlelly EmptyJeu 9 Avr - 16:46

- - - - - quete 01a : Bienvenue dans la jungle - - - - -
Version longue

Me voila débarquée sur une île que je ne connais absolument pas, ça me reste plus qu’à voir s’il y a quelqu’un qui pourra m’aider à visiter le monde. Mais comme je ne connais pas encore l’île et ses habitants, vaut mieux prendre ses précautions. Je m’en vais me construire un campement dans la forêt, dans un arbre évidemment, pour éviter les prédateurs. Au bout de quelques jours je me rends compte qu’il y a des tigres et des cannibales sur l’île, autant les éviter.
Au bout de 2 semaines sur l’île, je rencontre deux touristes, de vrais idiots. Je les sauve in extremis de finir en repas pour cannibales, heureusement que je connais la forêt, merci Boyn. On fuit, on fuit et on tombe sur une autre embuscade de mangeurs de chair humaine. On réussi à s’en sortir et on s’en va dans la forêt pour établir un campement pour la nuit. Là ils me disent qu’ils s’appellent Jo’ et Natan, juste avant de partir à la chasse. Mais au lieu de me ramener un lapin ou un tigre, les 2 compères me ramènent une bête énorme :

Journal de bord de Trysha Matlelly 716832balothsdechaines

On réussit tant bien que mal à la tuer pour qu’elle finisse sur notre menu. Après ce repas je décide de me laver dans la rivière toute proche. Ce fût une très mauvaise idée car un crocodile m’a assommée et m’a emporté. Une femme en bleu m’est apparue et m’a dit de résister afin de ne pas y rester. Je l’ai déjà vue, son visage ne m’est pas inconnu. Heureusement que Jo’ et Natan sont la pour me sauver, je leur serai éternellement redevable et les accompagnerai ou qu’ils aillent.



Dernière édition par Trysha Matlelly le Ven 10 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
Journal de bord de Trysha Matlelly Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Trysha Matlelly  Journal de bord de Trysha Matlelly EmptyJeu 9 Avr - 16:46

- - - - - - - - - quete 01b : Le temple maudit - - - - - - - - -
Version Longue

A cause du crocodile, j’ai mal à la cheville, je m’en vais faire une attelle et à mon retour, Jo’ me propose de rejoindre leur équipage, ce que j’accepte évidement. Jo’ me dit aussi qu’il a vu un temple un peu plus en amont de la rivière et vu qu’on doit attendre que son log pose se recharge, autant y aller. . . Donc nous voila partis en direction du temple. Les animaux sont étrangement calmes, ils nous regardent, nous dévisagent mais ne nous attaquent pas. Nous arrivons sans encombre aux ruines :

Journal de bord de Trysha Matlelly 704726templealambra

Mais un comité d’accueil animal nous attend. Plusieurs poulets Kot-kot qui se promènent dans les ruines et un gros gorille qui garde l'entrée du temple :

Journal de bord de Trysha Matlelly 837617gorillealambra

Les poulets sont faciles à battre mais le gorille ne se laisse pas faire. Il m'éjecte loin mais je réussis finalement à l’assommer pour entrer dans le temple. Une fois entrés, nous faisons face à une succession de pièges en tout genres entre salle piégés, crevasses ou rivières se terminant en cascade. Nous sommes mêmes obligés d’éviter de gros cailloux ce qui est un succès jusqu’au dernier qu’on se prend en pleine face. On termine tous dans l’eau mais on est à coté d’un ponton. Je laisse mes compagnons sur place et je pars à la recherche du chapeau de Jo’ en continuant de parcourir la rivière mais me fait coincer dans une autre salle remplis de symboles bizarres et d’indices pour la suite de l’aventure. Il y a même une carte qui va nous être utile pour la suite de l’aventure car j’arrive à trouver un moyen de rejoindre mes compagnons mais qui malheureusement active un labyrinthe. Ce labyrinthe, on va devoir le traverser et la carte précédente nous indique le chemin. Le problème est qu’il y a une multitude de pièges et qu’évidement, on en évite aucun ! Ils arrivent même à nous séparer, je reste avec Natan et Jo’ reste avec lui-même. Toujours en suivant la carte et en se prenant les pièges et en évitant la mort plusieurs fois, nous arrivons à retrouver Jo’ à la fin du labyrinthe. On s’aperçoit que le labyrinthe est contrôlé par une personne extérieure et qu’il à décidé de nous en faire baver. La preuve est qu’il active une trappe et nous fait chuter, et ce pendant longtemps. Au bout de beaucoup de temps, on atterrit dans l’eau et un poulpe géant essaye de me tentaculer !!!

Une fois sortis, le contrôleur du temple nous révèle qu’il s’appelle Boble Ennon et nous prévient qu’on est bientôt arrivés au trésor mais qu’il faudra battre son Boss et gardien de la salle qui n’est autre qu’un poulet Kot-Kot un peu plus gros que la normale. Ah oui j’oubliais, il crache du feu aussi, d’ailleurs j’ai faillit finir en barbecue à cause de ça. Mais en fait ce poulet était un robot contrôlé par ce Boble. Il voulait essayer de nous tuer dans une bataille épique, mais malheureusement pour lui, je suis plus maligne que ce pyromane. J’ai réussi à atteindre une aile du poulet avec une de mes flèches explosives ce qui a crée une brèche dans la coque de l’engin. Après une diversion de la part de Jo’, j’ai réussi à atteindre l’intérieur de l’engin et à extraire Boble de là, une fois que Jo’ soit monté à son tour.

Notre ennemi une fois au sol, je l’ai attaché sur une planche avant de l’envoyer sur le lac et de le ’’persuader’’ de nous révéler l’emplacement du trésor contre notre promesse de le sauver. Il se laisse convaincre et nous le ramenons au bord. Il nous ramène ensuite à l’entrée à la suite d’un escalier immense. Le trésor se trouvant juste à coté de l’entrée du temple. Une fois dans la salle aux merveilles, Natan m’explique le nom des pierres et cailloux qu’il y a dedans et m’indique qu’elles valent beaucoup d’argent et que l’argent est indispensable dans le monde dans lequel je viens d’arriver. Nouveau monde car après Boyn et la prison, tout semble nouveau pour moi. Je prends tout ce qui est possible de fourrer dans mon sac et on quitte enfin ce temple.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


Journal de bord de Trysha Matlelly Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Trysha Matlelly  Journal de bord de Trysha Matlelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Trysha Matlelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Trysha Matlelly - Terminée
» Trysha Matlelly veut parler aux animaux
» Journal de Bord du "Saltimbanque"
» journal de bord d'une pyro-inventrice
» Journal du Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Journal de bord-