AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyJeu 12 Mar - 20:54


Alicia détestait se taper la sale besogne, en général, elle se débrouillait toujours pour trouver quelqu'un pour la faire à sa place. Malheureusement pour la mécano, ce n'était pas tout le temps possible et à vrai dire depuis ses débuts d'aventures, elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Bah oui c'est bien beau d'avoir économiser de l'argent pour payer son voyage mais il faut bien en gagner pour le prolonger. C'est dans cette optique que la jeune femme recherchait un moyen facile de se faire des berrys. Alicia erra dans le centre ville de la petite ville portuaire à la recherche d'un petit boulot.

Après des recherches infructueuses, certains habitants lui conseillère d'aller voir le panneau d'affichage de la ville près du port. Les villageois y mettaient souvent des affiches pour des petits boulots ou des requêtes rémunérées. Alicia regarda alors toutes les annonces plus ou moins intéressantes, qui allaient de retrouver un chat à arrêter un hors la loi. Autant vous dire tout de suite mais rien ne convenait à la jeune fille car soit c'était trop dur pour elle, soit trop fatiguant pour le prix donné. Soudain une femme surgit de derrière le panneau en mode incognito et fit un signe de la main pour l'invité à la rejoindre. Considérant que après tout elle n'avait rien à perdre, la mécano s'exécuta et alla derrière le panneau.

La femme la regarda puis tourna la tête dans toutes les directions pour voir si personne les observaient. Il était sur le point de commencer à parler, mais s’arrêta net lorsqu'elle entendit du bruit au loin. Voyant qu'il ne s'agissait que d'un pauvre pigeon qui passait, la paranoïaque se décida enfin à entamer la discussion en chuchotant.

- Bonjour mademoiselle ! Je peux vous demander un service ? Je vous rassure il sera grassement récompensé  !
- Mmh ça dépend quel type de service...
- Récemment, il y a des tensions dans mon couple et je voudrais savoir si vous pouviez espionner mon mari... Je suis persuadée qu'il me trompe mais j'aimerais une preuve concrète !
- Ok ! Vous avez un portrait de lui que je le reconnaisse ? ses lieux favoris ? Sa passion ? Sa taille ? Son signe astrologique aussi c'est très important !


Alors que la commanditaire lui montrais des images de son mari, Alicia enchaîna les questions plus ou moins utiles. Il fallait bien qu'elle puisse identifier la personne... bon ok certaines interrogations étaient juste par pure curiosité. Une fois tout les renseignements nécessaires (ou non) obtenus, la femme partit lentement en marchant sur la pointe des pieds. Cela lui donnait plus un air suspect qu'autre chose à vrai dire. La mécano quant à elle partit en direction du bar préféré de la cible.

Elle se cacha dans un buisson prêt d'une fenêtre du bâtiment et regarda à l'intérieur. Le mari était en train de boire une bière au comptoir avec des amis bref rien de bien passionnant. L'homme se leva et alla en direction des toilettes. La jeune fille décida alors de prendre les devant et rentra dans le bar. Elle alla voir le barman en mode complètement paumé et en prenant son air le plus fragile possible.

- Euh excusez moi Monsieur... Je... Je suis bien au bar du Poney Croulant ?
- Oui Mademoiselle ! Vous cherchez quelqu'un ?

- Bah en fait je suis un peu nouvelle ici et on m'a chargé de vérifier l'état des toilettes et voir si je pouvais réparer ce qui est nécessaire ! * elle montra sa sacoche pleine d'outils* Je suis un peu gênée car mon chef a oublié de prévenir pour mon passage apparemment !
- Pas grave allez y !


L'espionne improvisée remercia le barman et se dirigea vers les toilettes des hommes. C'était pas vraiment un lieu paradisiaque mais fallait bien y passer qui sait le mari pourrait profiter des chiottes pour se taper une fille de joie du coin ou encore la dame de ménage ! Mais une chose l'intrigua une porte ne menait ni à un wc ni à la sortie. Elle reliait directement aux toilettes féminines ! Nan mais qui est l'architecte de ce lieu sérieux ! Il a un problème ! Curieuse comme tout, Alicia s'empressa d'aller dans la pièce voisine. Grave erreur ! Derrière l'homme qu'elle suivait était en train de se laver les mains.

- Ah je vous attendais, mon annonce est bien passé alors ! Alors combien pour ma requête ?

Alicia resta bouche bée. Je rêve ou le mec venais de lui faire une proposition pas du tout net, cash ! Bien sur la jeune femme n'avais absolument pas l'attention de faire quoi que ce soit avec le pervers ambulant qui se trouvait devant elle. Sa seule réaction fut de partir du bar en courant loin de ce taré.

- Ah bah non... j'allais juste lui demander d'espionner ma femme pourtant...


Dernière édition par Alicia Voghan le Mer 18 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyDim 15 Mar - 20:50

Encore coincé sur une île de merde sans le moindre sou en poche pour se payer un bateau ou n'importe quelle personne pour l'amener à la prochaine île. Sento se faisant chier. cette île n'avait vraiment rien de particulier. Comme souvent, il va d'ile en île sur Grand Line. Après quelques jours à rechercher des informations sur ce qu'il cherche, il se rend compte comme souvent qu'il ne trouvera pas ici ce qu'il cherche; le Hito Hito no Mi. Il s'emmerde toujours et encore. A ce rythme, il n'aura même plus de quoi se payer un toit et à bouffer. Mais bon, pour un mec comme lui, y a toujours moyen de se faire de l'argent. T'as toujours un débile de pirate pour enterrer son trésor sur la première île qui lui passe sous la main par peur de se le faire voler sur l'île suivante en espérant, bien souvent à tors, pouvoir repasser un jour par là pour récupérer son magot si mal acquit. Mais rien! Quedale! Il n'y avait vraiment aucune rumeurs à propos d'un trésor pirate. Et puis bon, Sento va pas commencer à creuser au pif un peu partout sur l'île. Bon, bah penchons nous sur les possibilités d'emplois alors. Rien de bien bandant! aller chercher des chats coincés dans des arbres pour 100 berry, pas très stimulant et encore moins bien rémunéré. Et quand c'était pas des missions données comme ça qu'il pouvait découvrir sur un panneau d'affichage qui semblait dédié à ce genre de choses pour els mercenaires ou chasseurs de prime de passage, c'était des primes mises sur la tête de bonhommes qui se trouvent 3 îles plus loin. le soucis là c'est que Sento il a pas les moyens de quitter l'île! Il avait vraiment aucune envie de faire ça mais bientôt il allait devoir se résoudre à recommencer à faire le diseur de bonne aventure et arnaquer les gens jusqu'à avoir assez de fric pour quitter l'île tranquillou.

- Pffff m'emmerde! J'ai vraiment le don de tomber sur les îles de merde!
- Tu parle tout seul petit ?!
- Non je cause à ta rotule vieux con !
- Pfeuh! quelle vulgarité les jeunes de nos jours! aaaah les jeunes! sûr que t'étais un sale gosse pas sage qui mangeait pas ta soupe!
- j'aime pas la soupe!
- qu'est ce que je disais!
- Putain j'sens que je vais t'éclater le vieux si tu te tire pas dans la seconde!
- Olaaaah! du calme petit! Tu cherche du travail si tu regarde ce tableau!
- Et alors ?! qu'est ce que ça peut te foutre ?!
- Eh bien, d'où tu es, tu dois pas bien voire le haut du tableau, je peux essayer de t'aider à tout voire en te port...

Sento sauta sur place et colla une p'tite patate à la tronche du vieux qui tomba à terre. Ouais! Sento c'est un jeune rebelle! il tabasse les vieux! il s'en fout. c'est un dingue lui! Et pusi notons qu'il a pas besoin de son sabre pour coller des mandales à des vieux. Il a qu'à pas lui chercher des noises en même temps ce vieux là. Sento vint alors choper le vieux par le col.

- Bon t'es calmé le vieux où je continue ?! Si tu continue de m'emmerder j'vais te faire le poche tu sais !
- Mais t'es pas bien dans ta tête ma parole! Je disais ça pour rire! ouch ma machoir! et mes hanches!
... *regard de tueur*
- ok ok j'y viens! j'ai entendu dire qu'y a peut être un plan qui pourrait intéresser un jeune chasseur de prime comme toi!
- vas y cause!
- Eh bien! dals le bar à l'angle là... t'as un type, il dit qu'il donnera une récompense à celui qui lui apportera la preuve que sa femme le trompe ou pas.
- Bah voilà une chose intéressante ! merci le vieux!

Sento lâcha alors le vieux puis se dirigea vers le fameux bar. Il s'assura que son 3° oeil était bel et bien caché par un bandeau qu'il portait sur le front. il n'avait vraiment aucune envie de se faire emmerder par rapport à sa particularité physique. Il arriva dans le bar. La serveuse vint l'accoster et lui dit que ce n'était pas un lieu pour les enfants. Si c'était pas une nana il lui aurait collé un pain. Au passage, une fille un peu louche le bouscula en sortant du bar. Elle semblait avoir vu le loup et au fond c’est pas si loin de la réalité ça. bon, la bousculade de cette fille lui détourna la tête de son envie de cogner cette poufiasse de serveuse qui le prenait pour un enfant. Pauvre sento! il a tellement de raisons de détester tout le monde avec son physique ingrat, tout le monde se fout de sa poire plus ou moins sans le vouloir. Mais passons, il se renseigna et apparemment, le mec donnait rendez-vous pour la mission dans les toilettes. c'est plus que suspect et pas très hygiénique mais il se dirigea tout de même vers les toilettes où un mec l'attendait.

- Vous êtes là pour ma demande ?
- euh ouais... mais j'ai une question avant tout. Pourquoi vous me donnez rendez-vous dans des chiottes d'un bar ?
- euh... c'est plus intime et discret que dans le bar.
- ouais... en bordure du village aussi c'est bien mais bon... vous payez combien ?
- 100 000 berry! Si vous arrivez à trouver qui.
- Hmmm j'suis partant!
- Bien! Ma femme se conduit étrangement depuis peu! je suis persuadé qu'elle me trompe!
- Et vous voulez que je la stalk! Vous avez une photo ? des informations ?
- Oui tenez.
- et vous voulez je lui casse 1-2 ratiche à son amant pour un p'tit extra.
- euh... on verra ça pour plus tard. Merci encore!
- ouais c'est ça!

Sento, toujours aussi peu sympathique se tira des chiottes et du bar. Il sentait ses fringues, l'odeur des chiottes s'était imprégné dans le tissu! bordel que c’est dégueulasse. Il regarda la photo de la femme. c'était une assez belle femme. Il savait où la trouver et prit l'idée de se diriger par là-bas. Il allait essayer de ne pas y aller frontalement mais comptait observer les lieux pour observer discrètement. mais ce seriat pas simple car en bon étranger il aurait du mal à passer totalement inaperçu, d'autant qu'il a un physique atypique. Normalement, d'après les informations du mari trompé, elle devrait passer l'après midi à son club de lecture. ça sent l'excuse bidon à plein nez tout ça. Notre nabot allait enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyMer 18 Mar - 9:51


Alicia sortit du bar en courant après la proposition tordu de l'homme qu'elle devait espionner. Au passage, elle bouscula un jeune homme qui se trouvais sur son chemin. Une fois sortie du Poney Croulant, la jeune fille essaya de reprendre ses esprits. Elle se cacha dans le même buisson que tout à l'heure préférant observer de loin plutôt que de prendre le risque d’être trop près de sa cible. Le mec qu'elle avait bousculé semblait agir bizarrement et se dirigea vers les toilettes. La mécano n'y croyais pas, c'était trop suspect pour être une simple coïncidence. Elle en savait déjà assez pour faire son rapport au commanditaire.

La femme avait prévenue qu'elle serait à la bibliothèque et que si elle avait du nouveau sur les actions de son mari elle devait pas hésiter à passer. Alicia se dirigea donc vers le bâtiment assez grand et imposant. Elle alla au dernier étage et y trouva la personne qu'elle cherchait. En la voyant arriver, la commanditaire fit des rapides coups d’œils tout autour d'elle. Une fois avoir regardé dans les coins et recoins possibles, la femme engagea la conversation.

- Personne ne t'as suivie ?
- Euh... non je crois pas...
- Tu es sure ?
- oui oui... Je sais être discrète quand il le faut...
- Parfait ! ça serait bête qu'il découvre quoique ce soit...
- Bon alors en gr... *la cliente déposa son doigt devant celui de la mécano*
- Chut ! On va pas faire ça ici devant le public voyons ! C'est trop risqué ici ! Il y a une pièce bien isolé à l'étage d'en dessous.
- euh... ok


Bon bien sur vous vous doutez que sans avoir le contexte de base cette conversation avait un double sens assez perturbant pour un oeil extérieur. Les deux femmes se dirigèrent donc discrètement vers l'étage inférieur puis rentrèrent dans une pièce sans fenêtre. La cliente ferma la porte tout en checkant vite fait si il y avait personne et ferma à clé la porte. Ce qui surpris Alicia et qui ne la rassurait pas vu le niveau de paranoïa de celle-ci. Avant même que la mécano fit la remarque, la commanditaire expliqua qu'elle avait emprunté les clés à l'accueil et qu'elle avais l'habitude de le faire pour lire tranquillement sans être dérangée... enfin si vous voulez mon avis c'est plutôt elle qui est dérangée dans sa tête... Bref la civile commença alors son rapport.

- Bon je vais être directe mais je suis sûre que votre mari vous trompe...
- Je le savais mon dieu...
- Mais là ou c'est plus étonnant c'est qu'il le fait un homme de petit taille... très petite taille même ! Je l'ai vu entrer dans les toilettes pour aller à sa rencontre...
- Quoa !? mais...mais... comment ose-t-il ? Ce goujat... il m'aurait berné aussi sur son orientation
- Je suis vraiment désolé...
- Venez avec moi j'ai deux trois mots à lui dire !
- Mais pourquoi je devrais venir ça me regarde plus moi !
- Vous voulez votre récompense ? Alors venez !!!
- Bon d'accord...


Alicia du accepter à contre cœur, elle avait trop besoin d'argent. Elle suivi sa cliente jusqu’au bar. l'endroit où tout allez se résoudre. De quel manière ? ça c'est une autre question mais ça allait pas être jolie à voir vu la colère de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyMer 1 Avr - 14:57



Notre jeune mercenaire, après avoir demandé quelques renseignements aux gens du coin sur; où trouver cette foutu bibliothèque, finit par atterrir devant le dit édifice. Bah oui, il est pas du coin, il a besoin de renseignements le pauvre. Même que t'as une vieille qui 'la pris pour un enfant et qui se demandait pourquoi il était pas à l'école. Mais enfin!!! il a 18 ans merde! Si c'était pas une vieille, il lui aurait refais le portrait. Et puis bon, discrétion avant tout! on est en mission d'espionnage mon chère! Il se n'eut pas besoin de regarder longtemps les environs de la bibliothèque pour repérer que la jeune fille qu'il avait croisé à la sortie du bar s'y trouvait. Chelou tout ça! Cette fille passez presque encore moins inaperçu dans le décors de cette île que lui. A croire que cette meuf devait avoir un truc à voire dans toute cette histoire. A découvrir.

Sento décida d'entrer dans la bibliothèque. Il se posa discrètement dans un coin et se trouva un bouquin. Pour un maximum de discrétion d'observation, il hôta son bandeau sur le front qui cachait son oeil et se mit à lire tout en tentant de dissimuler ton 3° oeil. En fait, alors qu'il lisait le livre de ses deux yeux, son 3° scrutait ce qui se passait dans la bibliothèque.  Le jeune homme s'était posé de façon à voire l'entrée. Si la femme du commendataire ne rentrait ou sortait pas de la bibliothèque, ça voulait dire qu'elle donnait une excuse bidon de club de lecture à son mari. Sento pensait que ce brave homme pouvait avoir le temps de faire tout ça lui même plutôt que d'engager des gens pour faire ça. Après tout, s'il a  le temps e patienter dans des chiottes puantes, il a le temps de faire de l’espionnage sur sa femme non ?

Tiens! la femme! quand on parle de la bougresse! Elle sort de la bibliothèque avec... tiens tiens qui voilà! Ce serait pas notre jeune femme plus que suspecte ? Elle accompagnait la femme prétendument adultère. Les deux regardaient non stop autour d'elles genre elles avaient peur de se faire roder. Comme si elle venaient de faire un truc inavouable ou qu'elles s'apprêtaient à le faire.

* Oulah! je la sens pas cette nana! Attend! Mais ça se trouve sa femme elle le trompe pas avec un mec! Oh putain! elles étaient en train de se faire des cochonneries à l'étage! Attend! j'peux pas être sûr! faut que je vérifie! Faut que je les suive!*

Comme il est pas trop con, il attendit un peu qu'elles s'éloignent pour commencer à les suivre. Au pire, avec sa vue digne d'un putain de faucon, il pouvait les pister sans même qu'elles le voient. Après une très courte filature, Sento se rendait compte que les deux femmes n'allaient pas faire des trucs digne d'un bon gros film de boule Lesbien mais se dirigeaient vers le Bar où se trouvait le mari. oulah oulah! Vous faites quoi les nana ? Attend! si elles sont réellement sex friend, peut être que ces connasses en vrais elles vont annoncer leur liaison au commanditaire de cette petite mission et du coup, la récompense, Sento pourra gentiment aller se la caler derrière l'oreille. Ah non hein! Sento il se fait pas chier à suivre des gens et rencontrer des maris méfiants dans des chiottes pour quedale! Il fallait qu'il arrive à doubler ces deux gourdasses qui avaient quand même pas mal d'avance et aller annoncer au monsieur ce qui se passait.

*Bordel fait chier! J'ai une idée! j'vais les ralentir et distrait leur attention.*

Le jeune homme analysait la situation. Ils étaient dans une descente. il vit alors une charrette qui était attachée. il sortit son épée et trancha les liens et brisa le frein et poussa alors la charette vers la descente. Naturellement, elle fondit vers les deux jeunes femems en accélérant. Normalement, le temps qu'elles arrêtent ça, qu'elles se remettent de leur émotions et qu'elles se demande d'où ça vient avant de se décider à continuer. ça donnait le temps à Sento de faire un détour pour ne pas se faire repérer encore une fois et de retourner voire de Mari plein de doutes qui cette fois n'était plus dans les chiottes mais dans la salle de la taverne comme tous les gens normaux. heureusement! par ce que ça commençait à être sévèrement glauque!

- Déjà ?! vous avez déjà trouvé ?!
- La ferme et écoute moi ducon! Ta femme elle e trompe avec une nana chelou et elles se dirigent vers ici! Comme j'veux pas être là quand ta femme va venir te jeter pour une autre nana, tu me file ma récompense et je me casse!
- Quoi ? une... une femme ?!
- Putain! Joue pas le choqué ducon et file moi mon fric!

Le mec se mit à chialer. c'était encre pire que ce qu'il espérait. Ses copains du bar se mirent à le soutenir à dire des trucs genre "ah ces femmes alors! toute des *insérer ce que vous voulez*". Mais l'homme eut peine le temps de se plaindre et son poto de droite d’ordonner sa tournée de soutien à son ami que la femme entra comme une furie dans le bar en pointant directement son mari d'un doigt accusateur. Le mari répliqua du même geste et ils parlèrent presque qu'une même voix.

- Salaud! Tu m'as tromper avec ce nabot! je le savais! t'es de plus en plus bizarre depuis des mois!
- Sale mégère! Tu m'as trompé avec cette fille bizarre! je le savais! t'es de plus en plus bizare depuis des mois!

Sento regarda la scène en haussant juste un sourcil.

* C'est moi ou un parle de moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyMer 8 Avr - 14:39


La femme était remonté à bloc, elle marchait lourdement et rapidement en direction du bar. Alicia la suivait comme elle pouvait mais se sentait un peu mal à l'aise. Après tout elle avait déjà rempli sa part du marché mais bon il fallait bien récupérer la récompense sinon son travail aurait été inutile. Le trajet entre la bibliothèque et le Poney Croulant n'était pas très loin niveau distance ce qui était pratique car plus vite il serrait arriver la bas plus vite Alicia serais récompensée et plus vite elle partirait de cette île pourrie.

Les deux filles commençaient à monter la route en direction du bar quand soudain un bruit sourd et continue se rapprochaient rapidement. Il s'agissait d'une charette qui se dirigeait tout droit vers eux et surtout à pleine vitesse. Voyons le danger imminent arriver, la mécano poussa la commanditaire sur le côté puis couru également sur sa gauche pour éviter de justesse de se faire percuter. Une fois remise de sa montée d’adrénaline, la civile aida la femme à se relever qui était toute déboussolée. Elle remercia Alicia et reprirent leur chemin.

- C'est quand même bizarre cette charrette ? vous ne trouvez pas ? je me demande si ce n'était pas fa... Hé mais attendez moi !

L'ingénieure eu a peine le temps de se poser les bonnes questions (pour une fois...) que sa commanditaire était déjà partie loin devant toujours aussi en colère contre son mari. Alicia se mis à accélérer le pas pour la rattraper. Les deux femmes arrivèrent au niveau du bar. La villageoise ouvrit donc la porte avec furie et pointa du doigt son mari qui était en train de sangloter en compagnie de ses amis poivrots et du nabot de toute à l'heure. L'homme changea d'attitude rapidement et pointa à son tour sa femme. Le couple hurla et s'insulta en même temps. Alicia observait la scène un peu surprise par les accusations de l'homme.

- C'est moi la fille bizarre ? je sais bien que j'ai pas un style commun mais je suis pas bizarre non plus ! c'est pas moi qui organise mes rendez vous coquin au WC ! Vous êtes méchant !
- Tu vois le mal que tu nous inflige à nous les femmes, goujat ! Après toutes ces années passées ensemble je pensais que tu étais respectueux envers moi !

Elle balance son sac à main sur mari en sanglotant. Les amis de ce dernier commence à s'agiter et accuse la femme d’être en tort aussi pour sortir avec une femme. Alicia comprenais de moins en moins la situation. Un des clients du bar l'attrapa par le poignet.

- Attend Maurice, c'est elle la fautive ! Elle s'est tapée ta femme regarde elle a une tête de coupable !
- Non mais oh ! Je te permets pas ! Le petit y ai pour quelque chose aussi ! Je me suis tapée personne moi j'ai un minimum de dignité !

Elle écrasa le pied de son agresseur pour lui faire lâcher prise. Les amis du mari s'emballèrent encore plus et commencèrent à encercler la jeune fille. Alicia posa la main sur son arme prête à riposter et trouver une ouverture pour s'enfuir loin de ces tarés au plus vite. La mécano tentait de leur expliquer que elle n'avaient aucune relation avec la femme de leur amis mais sans succès.

- J'imagine que c'est mort pour ma récompense... pourtant j'avais fini le boulot ! Olric, prépare toi à intervenir !

La commanditaire exagéra les propos qu'avait tenue Alicia à la bibliothèque en s'approchant de Sento et de son mari. Tout en sanglotant elle les poussa l'un contre l'autre pour qu'ils s'embrassent.

- Goujat ! Elle vous a vu vous embrasser langoureusement tels de jeunes tourtereaux ! comme ceci !

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyJeu 9 Avr - 11:33


La situation devenait vraiment bordélique. ça commençait à s'engueuler comme du poisson pourrit et le pire, c'est que les mecs du bar prenaient partis pour l'homme, ce qui n'arrangeait pas la situation. Règle d'or mes chères... On ne vient jamais au grand jamais se foutre au milieu d'une dispute de couple. C'est un coup à ce qu'ils se retournent tous les deux contre toi. Mais bon, là ce ne fut pas le cas. Les eux amants restaient bien campés sur leurs positions à traiter l'autre d'adultère. Les deux personnes qui semblaient vraiment être des pièces rapportées dans la situation c'est Sento et Aliacia. Ils étaient pourtant tous les eux accusés d'être l'amant d'un des membre du couple. Et le pire dans tout ça c'était l'accusation d'homosexualité! Alors ça c’est vraiment pas très sympa par ce que d'abord Sento il est pas Gay. D'ailleurs la jeune femme semblait elle aussi rejeter les accusations.

- Eh! moi j'ai couché avec personne! Et puis comment j'peux être l’amant de ton maris pétasse! j'suis arrivé sur cette île ce matin!

Ah... ça c'est un argument imparable ! Sento entendit alors Alicia se plaindre du fait qu'elle n'aurait pas sa récompense. Sa récompense ?! Oulah c'est quoi cette connerie ?! Si t'as quequ'un qui doit avoir une récompense ici c'est Sento! La situation commençait sévèrement à mindfucker sa pauvre petite caboche. Y avait trop de monde pour ouvrir sa gueule et imposer son avis de merde et il arrivait pas à piger où était le quiproquos et ça ça l'emmerdait. Le gamin était comme une cocotte minute sans aucune soupape. Il était sur le point d'exploser à la gueule du prochain qui l'emmerdait. Et là c'est le drame ! La femme adultère ou cocufiée, allez savoir maintenant... poussa son mari sur Sento en annonçant qu'Alicia les avait vu se rouler des galoches bien goulument. putain fuit madame sinon il va te défoncer !

- C'est quoi c'est conneries ?! Oh toi là! d'où tu raconte des mytho pareils! Bordel à cause de toi j'vis pas avoir ma récompense! Pour la peine je vais me défouler sur ta tronche!

Sento sortit son épée. Au moment où il fit cela, les personnes autour se calmèrent. ils s'attendaient pas à ce que ça tourne comme ça. ils s'écartèrent de Sento comme s'ils avaient peur qu'il soit prit d'un coup de folie et qu'il leur envoie un coup de sabre dans la tronche.  Il se mit en garde et se mit en face d'Alicia.

- Je sais pas pourquoi tu raconte que j'me tape ce type! j'vois pas en quoi ça t'arrange connasse! Moi j'suis juste là pour prouver que c'te conne trompe son mari!
- Mais.... je l'ai aps trompé c'est lui!
- Ta gueule! Maintenant je m'en branle! J'vais juste refaire le portrait à cette conne par ce qu'elle m'a bien pourrit mon taf!

Sento bondit sur Alicia et lui envoya un coup de sabre sur le flan. A noter qu'il frappait avec l dos e la lame. Il veut la cogner pour se soulager un peu avant de régler cette histoire de merde avec son commanditaire, pas la tuer. Au passage, il moulinait un peu dans sa boite à cerveau et commençait à comprendre la situation. S'il pigeait bien, la femme prenait son mari pour un fripon de coureur de jupons et le mari c'est la même... Mais elle vient foutre quoi dans tout ça cette nana au look étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyVen 10 Avr - 20:33


Les amis du soi-disant goujat se rapprochais de plus en plus dangereusement de la jeune fille. Celle-ci était sur le point de sortir les grands moyens pour calmer un peu le jeu mais le nain aux trois yeux n'eu pas la patience d'Alicia et sortit son arme tout en râlant... comme quoi les hommes peuvent être multitâches des fois ! Le bar du Poney Croulant se remplit alors d'un lourd silence pesant. Les hommes s’écartèrent du chemin du nabot ce qui était assez surréaliste quand on voyait la carrure de boxeur de certains. Sento se mit en face de la mécano la menaçant de son arme et de ses paroles.

La civile commençait un peu à comprendre la situation grâce aux paroles du sabreur. Elle voulue lui répondre mais celui ci commença alors à lui bondir dessus à toute vitesse. Alicia sur le qui vive se saisit de son chakram et le plaça dans la trajectoire de l'attaque de Sento et prononça le mot "SHIELD" comme pour donner un ordre. L'arme commença à se métamorphoser à moitié en scarabée cerf volant et une carapace apparue au niveau de l'arrivé de la lame et la bloqua. Avec son bouclier improvisé, l'ingénieure donna un léger en avant pour repousser la lame puis recula.

- Tu es bien gentil mais tu vas gentiment calmer tes hormones mon petit ! Moi je t'ai juste vu rentrer dans les mêmes toilettes et en sortir avec lui ! Et puis c'est toi qui me pourrit mon boulot d'abord ! J'étais censée espionner ce mec pour voir si il la tromper ! Alors tu vas arrêter de m'insulter un peu et si tu es gentil tu me montres un peu de respect ! Je veux juste ma récompense pas des ennuis !

Tout en gardant son franc parler la jeune fille souriait avec un air tout gentillet. Si bien que les gens se sentait un peu gêné de l'avoir embêté comme ça. La situation semblait être plus ou moins éclairci et tout le monde commença à se regarder se rendant compte de leur bêtise ! Ils s'écrièrent alors tous en choeur.

- MAIS EN FAIT PERSONNE N'A TROMPE PERSONNE !
- Vous avez donc juste engagé une personne pour surveiller l'autre chacun de notre côté !?
- Oh chéri ! Tu es trop mignon tu penses à moi tellement fort !


La femme embrassa son mari... ils forment vraiment un couple très louche ces deux là ! Alicia semblait rassurer que la situation se règle sans heurt. Alicia se tourna vers Sento avec des grands yeux tout humides et une idée derrière la tête attends le mec était balèze mine de rien il pouvais lui servir à traverser grand line sans trop de dommage collatéraux si elle se débrouillais bien.

- On mérite une meilleure introduction que tout à l'heure ! Au fait moi c'est Alicia ! tu comptes traverser Grand Line ? parce que en unissant nos deux récompenses on pourrais aller jusque la prochaine île ensemble non ?  


Dernière édition par Alicia Voghan le Ven 10 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyVen 10 Avr - 23:24

Sento envoya une attaque sans réelle conviction ni envie de vaincre ou de blesser. Une fois qu'il aurait collé deux trois coups, il se sera calmé et voilà. Mais l'attaque ne toucha pas la jeune femme qui n'était donc pas autant sans défense qu'on peu le penser de prime abord. Quelque chose de très surprenant se produisit. L'arme de la jeune femme se métamorphosa en un insecte auquel elle donna l'ordre de la défendre. Sento n'en croyait aps ses yeux... c'était... Une arme qui se transforme en un insect, ça ne peut être que ça! il y a pas 15 explications possible! c'est forcément ce qu'il cherche! Une arme qui a ingéré un fruit du démon! Il savait qu'il trouverait sur grand Line des gens qui possèdent des armes comme ça, mais il pensait pas une seule seconde que cette rencontre se ferait aussi rapidement. Et en fait, ça lui coupa toute hostilité et tout sa colère de découvrir ça. Au passage, la jeune femme au look de mécano n'en profita pas pour contre-attaquer. Elle en profita juste pour remettre les choses au claire pour essayer de le calmer cette petite boule de nerfs sur pattes. A vrais dire, il ne l'écoutait pas le moins du monde. Il était trop occupé à regarder cette chose. il voulait être sûr de ce que c'était. Il tenta de toucher l'arme insectoïde qui s’enfuyait avant de revenir dans la main de sa propriétaire en se transformant à nouveau en arme.  Sento reprit alors ses esprits juste pour entendre les quelques derniers mots de colère apparente de Alicia.

- Alors tu vas arrêter de m'insulter un peu et si tu es gentil tu me montres un peu de respect ! Je veux juste ma récompense pas des ennuis !

Le jeune homme fit une tronche un peu surprise. Il rangeait son épée, calmement en ne semblant pas comprendre ce qui venait de se passer. Son cerveau avait comme comaté. L'espace e quelques instants, il avait l'impression de toucher son objectif des doigts. Il serrait le fourreau de Yuwaku. han que c'est tendre ! tout l'amour de ce petit homme en fait! Il finit enfin par lui aussi piger la situation. Une fois que Alicia eut clarifié la situation, toute l'atmosphère comme si rien ne s'était passé en mode tout est bien qui finit bien. le couple qui se remet à se bécoter, les soulards qui se mettent à boire pour fêter tout ça. En tout cas, tout ce beau monde a la réconciliation rapide! Sento regardait tout ça d'un regard légèrement mauvais.

- Pfff tout ça pour ça! et j'suis sûr que ma récompense je vais pouvoir me la mettre où je pense !

Sento après sa remarque faite à lui même comptait se diriger vers le type pour le sortir de sa romance tout juste renouvelée par la découverte mutuelle des deux amants de l'amour fou qu'ils portaient l'un à l'autre. En vrais ils se seraient quittés mutuellement à cause du manque de confiance qu'ils semblent s'apporter l'un à l'autre. Mais il fut intercepté par cette fille chelou qui avait, tout comme lui, été embauchée pour se la jouer détective privé. Elle se mit à lui causer de façon un peu mielleuse en commençant par se présenter. Elle vint en gros lui proposer de se joindre à elle pour naviguer. Elle doute de rien elle! Elle le connait depuis pas 10 minutes, elle l'a accusé d'être gay avant de lui dire bonjour et lui a tenté de la tabasser, mais elle, ça la dissuade pas de naviguer avec lui. Soit... Sento quand à lui faisait même pas attention au fait de se faire potentiellement manipuler par cette nana qui prenait une voix faussement douce pour le ken. Il était trop fixé sur son objectif! Cette fille, elle a une arme qui a mangé un fruit. Elle doit donc savoir plus ou moins comment on fait pour faire ingurgiter un fruit à un objet. Il fallait surtout pas qu'il la lâche.

- On mérite une meilleure introduction que tout à l'heure ! Au fait moi c'est Alicia ! tu comptes traverser Grand Line ? parce que en unissant nos deux récompenses on pourrais aller jusque la prochaine île ensemble non ? 
- Moi c'est Sento. Bon, je vais pas y aller par 4 chemins! ton arme là! elle m'intéresse! ou du moins, elle je m'en fous, c'est comment t'as fais pour qu'elle devienne comme ça qui m'intéresse! Alors tu vas gentiment m'accompagner pour m'aider à faire pareil avec un fruit du démon en particulier et ma Yuwaku!

Oui, Sento a toujours cette façon très sympa de ne pas proposer mais d'ordonner. faut pas le prendre pour soit quand il fait ça. il le fait avec tout le monde. Il est en mode qui m'aime me suive et t'as intérêt à m'aimer. Le jeune homme fit une pause avant de reprendre la parole.

- Bon, maintenant on va aller réclamer notre récompense pour quitter cette île de demeurés!

Sento n'attendit pas la réponse de Alicia qu'il se dirigea vers le couple qui vivait apparemment un moment de parfaite osmose. Sento se pointa comme un poil de cul de chat sur le plat de spaghetti en shootant dans l'un des pieds du tabouret sur lequel se trouvait le casanova en herbe en train de faire les yeux doux à sa juliette.... euh.... y a un soucis dans cette phrase la non ?! Bon pas grave au pire! on s'en fout! il vint briser la beauté du moment en se prenant alors un regard un peu noir de la part du couple mais aussi de la part des autres clients et annonça sèchement et avec sa voix toujours aussi peu commode:

- Bon.... maintenant tu me le donne mon fric ?!

Alors ça c'est du tact! rappelez moi à pas l'appeler le jour où j'aurais besoin d'un négociateur pour une prise d'otages!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyMar 14 Avr - 9:07

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sento ne continua pas à attaquer après que Alicia l'ai engueulé gentiment. Il rangea même son arme comme un brave toutou ce qui arranger bien notre mécano il faut bien le dire. Le plus étrange était sa fixation sur Olric, le nabot semblait comme captiver par son arme. Bon c'est vrai que un chakram qui a la capacité de se transformer en insecte c'est pas courant mais en général une fois la surprise passée les gens s'y habitue assez vite... bah pas le trois yeux.

Suite aux explications de la jeune fille, tout le monde se réconcilia. On se croyais dans un mauvais film romantique à l'eau de rose à la Twilight tellement celle ci était rapide et niaise à souhait. Mais bon tant que tout ne dégénéré pas Alicia préférait ça. Cependant, Sento souleva un bon point... de façon très vulgaire certes mais c'était tout à fait juste. Cependant l'ingénieure préféra se présenter d'abord au nain afin de l'avoir dans sa poche le plus vite possible. Elle ne pouvait pas laisser filer un tel guerrier comme ça ! Si elle pouvais éviter de combattre un maximum grâce à lui c'était tout bénéf ! Certes Alicia savait se défendre mais avoir quelqu'un qui le fais à sa place c'est toujours mieux. C'est dans ce genre de moment qu'on remarque la flemmardise inégalée de la civile. Le gamin lui répondit alors qu'il était intéressé par son arme et surtout comment elle avait fait pour que son arme mange un fruit du démon ce que bien évidemment Alicia ne savait pas du tout. Mais vu que c'est un peu une garce celle ci y trouva l'occasion de mieux manipuler le petit.

- Enchanté Sento ! ça marche on traverse Grand Line ensemble et en échange je t'expliquerais comment j'ai eu Olric !

Elle se mit à lui faire un grand sourire et pris Olric, qui était sous forme insecte, contre son ventre comme si c'était une peluche. Alicia n'aimais pas trop le ton autoritaire de Sento mais bon si elle devais supporter que ça c'était pas très grave et au pire vu l’intérêt que celui ci avait pour son arme, elle pourrait toujours lui foutre des ultimatums en disant qu'elle lui dirait rien dessus sinon. Alicia était vraiment tombée sur le gros lot ! Un mec facile à manipuler rien que pour elle.

Le mec en question s'était diriger vers le couple qui se bécoter tranquillement devant tout le monde sans retenue particulière. L'arrivé du nabot et de son tact légendaire ne semblait pas plaire du tout au couple et surtout à l'homme. D'un autre côté ça peut se comprendre vu l'agressivité dans la voix de Sento. Alicia s'approcha à son tour et essaya de calmer le jeu avant que tout dégénère. Elle regarda l'homme avec ses yeux doux.

- Ce que voulais dire Sento c'était surtout que on est très heureux pour vous ! C'est beau de vous voir tout les deux comme ça ! J'en suis jalouse même ! Mais en tant que commanditaire vous devez honoré votre part du marché aussi mais on n'est pas pressé !

Bien sur en réalité Alicia n'envier pas du tout le couple qui la dégoûter plus qu'autre chose par sa niaiserie et bien sur qu'ils étaient pressés. Mais bon vu le tact de Sento il fallait bien arrondir les angles. L'homme se calma et donnais un peu d'argent aux duos mais pas autant que ce qu'il avais promis.

- Prenez ça... mais vous méritez pas plus car sans vous on aurez pas eu tout ces quiproquos !

Il était gonflé celui là ! Ils avaient rien demandé eux ! C'est uniquement de leurs fautes ! Enfin bon il valait ne pas insister sinon ça aller partir en vrille pour de bon. Sentant Sento s'énerver, Alicia poussa vite fais ce dernier vers la sortie avant qu'il ne se déchaîne. Une fois dehors, la jeune fille lui parla doucement et franchement.

- Bon écoute, si tu veux découvrir le secret d'Olric je te déconseille de retourner dans cette taverne même si on a pas eu tout l'argent c'est suffisant pour un voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptyMer 15 Avr - 11:04


Bon, heureusement qu'elle est là alicia sinon je donne pas chère de la récompense qu'ils auraient obtenu. Franchement, très très heureusement qu'elle est là sinon j'aurais pas donné trop chère de la dentition de cet enfoiré de mari à la con. Sento pendant un instant rêvait de lui refaire le portrait à coup de poings dans le nez. Non mais oh mec! Il dit que genre c'est tout de leur faute. certes y a eut un quiproquo, mais couple de débile qui ne croit pas l'un en l'autre! S'ils n'avaient pas été là les deux boulets, bah vous seriez encore comme deux sales chiens haineux à vous croire mutuellement trompés alors qu'il n'en est juste rien du tout. Alors vous feriez mieux d'être content bande d'enfoirés au lieu de les punir en ne leur donnant pas leur récompense initiale. Bande de débiles! Vous leur aviez demandé de trouver l'amant de l'un et de l'autre, y en avait pas, ils ont mis le doigt dessus et annulé vos soupçons et relancé votre couple, vous feriez mieux de les remercier 1001 fois!

ça, c’est ce qui bouillonnait dans la tête de Sento, en un peu plus vulgaire, alors que Alicia le poussait vers la sortie. Franchement, si ça ne tenait qu'à Sento, il y serait retourné pour aller leur faire une tête au carré, à tous! Barman y compris alors que le pauvre il a juste rien fait. Et apparemment, Alicia l'avait compris par ce qu'elle vint tirer sur la corde sensible de notre nabot en lui faisant un affreux chantage. han la méchante! han la maline! han la sorcière! Han euh ... j'ai plus rien à dire je crois. Sento se ravisa et obéit bien gentiment à Alicia. Il se calma un peu en collant un coup de pied dans le premier truc qu'il croisa et qui se trouvait être un simple tonneau de stockage d'eau. Aaaaah ça l'a calmé de se défouler un peu sur un truc. Il demanda alors à Alicia la bourse de berry afin de compter l'argent. Il y avait vraiment pas grand chose. de quoi payer une cabine pour deux pour whyskey peak mais pas grand chose de plus. Une nuit d'auberge une fois sur whyskey et quelques repas mais pas grand chose de plus. Mais bon, si Sento est doué, il pourra arriver à avoir le tarif enfant! bon il le fera jamais, question de fierté mais il le pourrait. Franchement Sento c'est un égoïste ! il pourrait donner un peu plus de sa personne à la fin ! Mais bref, nos deux pouilleux se dirigeaient donc vers le port. ils comptaient pas trop rester plus longtemps sur cette île en fait. Sento qui n'est pas forcément très causant d'habitude se mit à entamer la discussion. Après tout, cette nana il va devoir se la trimballer sur Grand Line pendant un moment a priori. Donc autant la connaitre un peu quoi par ce qu'au final, ça fait que 5 minutes qu'il sait comment elle s'appelle.

- Bon... et au fait, tu fais quoi de beau dans la vie toi à par jouer la détective privé pour le fric ? pourquoi t'as besoin de voyageur ?

Oui... et c'est tout... Bah ouais! Sento il est pas forcément causant pour ce genre de trucs. Puis il posait un peu la question pour la forme, par politesse. par ce que ce silence c'est un peu gênant. Il était un peu curieux vis à vis de cette nana mais c'était pas non plus au point de balancer un flot continu de question. Non puis avoir son talent inné pour l'observation dû à sa race lui permet de savoir certaines choses sur les gens sans avoir à leur demander, juste en les regardant un peu. Un peu à la manière d'un mentaliste qui observe certaines micro-expressions, sento devine que la réponse à sa question sur ce qu'elle fait est qu'elle est ingénieure vu son look et les deux trois accessoires fait maison qu'elle porte. Puis vu ses attitudes, sa façon de marcher ou d'autre trucs du genre, il se doutait qu'elle n'aimait pas forcément se battre et comprenait pourquoi elle avait besoin de quelqu'un comme lui pour faire du sale travail s'il le faut. Lui ça lui allait. Il arrivait à deviner aussi qu'elle est un peu flemmarde, suffit de voire sa façon de légèrement trainer des pieds en marchant. Mais contrairement aux autres feignasses, elle a pas le regard éteint. Du coup, ça se voit qu'elle a la flemme juste pour ce qui l'intéresse pas mais qu'elle reste passionné par quelque chose pour lequel elle est prête à passer des heures. Et puis autre détail, sa façon de serrer son arme dans ses bras montre un certain attachement affectif à l'objet. Oui, Sento peu savoir ce genre de trucs sans demander ou connaitre la personne, juste en l'observant donc la conversation c'est un peu superflue pour lui. vous dire à quel point il fait ça que pour la forme. Puis au pire, poser juste une question, j'sûs sûr que ça suffira à cette jeune femme pour embrayer sur pleins de trucs à la con. A la façon dont elle observe son front, c'est obligé qu'elle ai des questions sur son 3° oeil. Par contre, au bout d'un moment, une autre question lui trotta dans la tête alors qu'il massait ou caressait le pommeau de son sabre.

- Tu... tu pense que le truc pour faire manger des fruits du démon aux objets ça peut marcher sur une épée ? En fait... j'ai entendu parler d'un fruit du démon qui peut rendre les animaux humains... Tu pense que ça pourrait marcher sur une épée?

Il dévoilait ainsi son objectif mais aussi une certaine inquiétude quant au fait que cet objectif pourrait peut être ne pas se réaliser. ouuuuuh Sento dévoile ses faiblesses! vas y profites en!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Mecano
Alicia VoghanMecano
Alicia Voghan


Messages : 29
Fonction : Mécano
Localisation : Grand Line
On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] EmptySam 18 Avr - 16:38


Alicia voyait bien la frustration de Sento et elle avait bien fait de lui faire du chantage sinon ils auraient eu de gros ennuis. Elle comprenait tout à fait le sentiment de son nouveau compagnon de route mais ils ne pouvaient décemment pas se permettre de se faire repérer pour de tel pacotilles des le début de Grand Line. La jeune fille tenais un minimum à sa réputation et ne voulais aucun ennuie se mette en travers de son but.

Elle donna donc la récompense durement acquise à Sento pour qu'il fasse ses comptes. Alicia depuis ses différentes escapades savais que cela leur suffirait pour aller sur l’île suivante. Ils leur suffiraient donc de se refaire un peu une fois arrivé la bas. Aucun d'eux n'avais de log pose de toute façon. Il ne pouvais que se fier aux autres pour la navigation surtout sur un océan aussi traître que Grand Line. Même en ayant errer sur Grand Line depuis trois ans, la mécano était toujours aussi nul pour la navigation et elle se débrouiller toujours pour squatter des bateaux. C'était assez chiant mais bon si elle voulait avancer elle n'avais pas d'autres choix.

- Bah à l'origine je suis juste mécanicienne mais bon je suis prête à tout pour gagner un peu de berrys et continuer mon voyage afin de perfectionner mes compétences et devenir la meilleure dans le domaine ! Après des constatations assez évidente je me suis rendu compte de la dangerosité de ses mers et vu que je suis pas trop une combattante je me dis que c'est mieux d'avoir de la compagnie sur qui compter ! On va bien s'amuser je suis sûre hihi !

Alicia lui fit un grand sourire contente de voir que Sento s'intéressait un peu à sa personne. Elle avait beau être un moulin à paroles c'était toujours mieux quand il y avait une réelle discussion. La jeune fille ne pu alors s’empêcher de l'interroger sur son 3ème œil. Bah ouais attends c'est pas commun d'avoir 3 yeux ! Il lui répondit vite fait qu'il faisait partie d'une race différente des humains qui avait cette particularité. Ce qui était trop cool selon l'ingénieure. Puis ce dernier finit par s'ouvrir encore un peu plus et dévoila son réel objectif plutôt inquiet.

- Bah t’inquiète pas Sento ! ça a bien marcher sur Olric je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur ton épée ! Quant au fruit il suffit de le trouver et le tour est joué ! On y arrivera un jour ensemble !

Il posa sa main sur son epaule en souriant puis ils embarquèrent dans l'embarcation en direction de leur prochaine destination : Whysky Peaks, l’île des chasseurs de primes. La mécano commença alors à construirent un bras mécanisé sous l'oeil blasé de Sento.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t491-fiche-technique-d-alicia#2
Contenu sponsorisé


On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty
MessageSujet: Re: On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]  On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut tromper mille fois mille personnes mais... [pv Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Fois [PV Ichi - Ren]
» Sento [finito]
» Une bonne chasse au trésor[Flashback Sento PV Meï]
» Coucou! tu veux bien être mon Taxi? [Sento PV Steinar]
» Les bonnes rencontres ne se font jamais dans un bar [pv Sento, Alicia Voghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-