AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyLun 2 Fév - 13:20

Ordre de poste:

- Lucas
- Roy
- Tommy
- PNJ



PAN! PAN! PAN! PAN!
....

Des détonations de coup feu retentirent et les ennemis des Gloutons tombèrent un à un. Les pirates se regroupèrent alors au milieu du pont du navire se demandant bien ce qu'il se passait. Le silence rien que le silence, même les mouettes ont fermés leur clapet...

Sautant du haut du grand mat, une masse sombre atterrit lourdement quelques mètres devant les pirates. Il s'agit d'un homme poisson, dans ses mains il tient un gros fusil. L'air se remplit de l'odeur de la fumée de sa cigarette. Il tousse à s'en étrangler et en rote même. Il se met alors à rire, un rire gras et grossier. Il regarde les trois pirates. Il s'agit de Léonard Sisko, l'un des membres des Foam Pirates. Primé à 28 millions, il avait été envoyé en mission pour récupérer un navire. Malheureusement pour les Gloutons, il avait eu la même idée qu'eux.

Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko 153787LeonardSisko

- Hep... J'dois vous r'mercier d'avoir commencé le ménage pour moi les z'amis. Pour vous z'être r'connaissant, j'veux bien vous laisser r'partir vivant. Dégagez donc d'mon bateau!




Pas d'action de combat pour ce tour, le combat commencera au prochain poste du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyLun 2 Fév - 22:35

*Pan ! Pan ! Pan !*

Qu’est-ce que… Qu’est ce qui s’est passé ? Ah oui, l’homme géant m’a projeté contre le mat et je suis tombé dans les pommes... Aïe !  C’est mon bras ? Mince mon épaule doit être disloquée. Tient c’est étrange, c’est calme… Pourquoi c’est calme ? J’ai entendu des coups de feu et puis… Plus rien. Faut que je me réveille, que j’ouvre les yeux pour comprendre ce calme dérangeant, que je rejoigne mes camarades. Je me lève avec beaucoup de mal, les coups que j’ai reçus ne m’ont pas arrangé. Je me suis pris dans l’action et j’ai fait un excès de zèle, j’aurais dû le savoir pourtant que j’allais prendre une raclée.

Je regarde tout autour de moi, je scrute le décor alors que je vois encore floue en me tenant mon bras gauche. Tout le monde était au sol à pars Roy, Tommy, Archi, Jasper et le magnifique tigre qui donnais des coups de pattes pour jouer avec certains cadavres. J’étais rassuré de voir qu’il allait bien, je me suis pris d’affection pour cette bête majestueuse, je m’en serais terriblement voulu s’il avait été touché. Je marchais en titubant, l’animal se rapproche de moi en ronronnant comme un gros chat, il m’aide à marcher, je lui en suis très reconnaissant.

En reprenant peu à peu mes esprits j'ai reconnu ma flûte sur le sol, je la ramassai sans m’occuper du reste. Je ne me pose pas trop de question sur ce qu’il se passe, j’observe juste comme à mon habitude. Il faut que je rejoigne les autres.

Archi et Jasper se demandaient ce qu’il s’était passé, je me penchais aussi sur la question en regardant les corps. Ils étaient tous touchés par balles au niveau des épaules ou du haut du crâne, la façon dont ils étaient positionnés me renseignait sur la provenance des tirs. Je levais alors la tête et avant de me faire aveugler par le soleil je remarquais une forme en haut du mat. La forte luminosité me forçait à baisser la tête. C’est alors que j’entendis un énorme bruit, quelque chose venait d’arriver sur le pont. En ouvrant les yeux je découvrais avec un certain étonnement un homme poisson. C’était la première fois que j’en voyais un et je me souvenais de certaines choses que j’avais pu lire dessus à l’orphelinat.

Il semblait vulgaire, il fumait du tabac et tenait un fusil imposant, il semblait bien plus lourd que moi. Il grommelait quelques choses avec sa voix enroué et grave, c’était le genre de son qui personnellement m’énerve.

- Hep... J'dois vous r'mercier d'avoir commencé le ménage pour moi les z'amis. Pour vous z'être r'connaissant, j'veux bien vous laisser r'partir vivant. Dégagez donc d'mon bateau!

Quelle voix abominable, il manque de grâce mais pas de graisse apparemment. J’essaie d’anticiper les comportements hostiles de mes camarades qui n’allaient sûrement pas se laisser faire. Je saisis ma flûte et m’apprêtais à utiliser l’un de mes morceaux pour redonner de la force et du courage à mes alliés quand…

« Kof ! Kof ! »

Je retombais sur mes genoux en crachant du sang, les coups que j’avais reçu m’avais apparemment laissés mal en point.



HRP : J'essaie à la première personne, si je trouve que ça va pas je reviendrais sur la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyJeu 5 Fév - 8:22

Roy passe son tour. La prochaine fois il sera exclue du combat, mis KO par ce gros crado de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptySam 7 Fév - 2:59

Le combat contre le binoclard commençait à s'éterniser. Tommy aurait pu faire le bourrin mais les consignes étaient claires, ne pas abîmer le navire. Et puis, le jeune pirate ne maîtrisant pas encore son pouvoir, cela commençait à le fatiguer, il fit léviter ses lames pour les ranger dans sa ceinture et se préparait à lancer son mur de fer dans la face de son adversaire lorsque des coups de feu se firent entendre et qu'il vit le binoclard s'effondrer. En regardant autour de lui, il se rendit compte que les propriétaires du navire étaient tous au sol, une balle logée entre les deux yeux. Il ne trouvait pas la source de ces coups de feu, mais la précision du tireur et le fait qu'il soit toujours en vie semblait indiquer qu'il n'était pas la cible, du moins, pour le moment. Morioka claqua des doigts et instantanément, le mur s'effondra.  Si le combat était terminé, il était temps de retourner sur le pont et d'aller voir comment s'étaient débrouillés ses compagnons.

 En deux bonds, il se retrouva sur le pont et la scène semblait surréaliste. Archi et Jasper semblaient un peu perdus, au milieu d'un amoncellement de cadavres., tandis que Lucas semblait soutenu par le tigre. Notre héros s'approchait d'eux sans faire de bruits, tout le monde semblait à l’affût et le silence était pesant. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de ses nakamas, le pont trembla légèrement, un lourd bruit se fit entendre et une forte odeur de tabac se fit sentir. Mais le pire, c'était l'homme qui venait d’apparaître. Une tête étrange, la peau jaune et un gros fusil dans les mains.


Hep... J'dois vous r'mercier d'avoir commencé le ménage pour moi les z'amis. Pour vous z'être r'connaissant, j'veux bien vous laisser r'partir vivant. Dégagez donc d'mon bateau!


Quoi ? Encore un mec qui voulait empêcher les Bishoku  d'avoir leur navire ? Tommy se préparait à attaquer lorsqu'il entendit un toussotement. C'était Lucas qui était à genoux et qui crachait du sang.

-Archi, Jasper, occupez-vous de Lucas, mais ne partez pas trop loin au cas où. Il se tourna vers la créature étrange. Quand à toi, je suis désolé mais mon Capitaine a décidé que ce serait notre navire, donc tu peux aller en chercher un autre. Et je sais pas si t'es au courant mais t'as une tête vraiment bizarre ! 

Tommy se demandait vraiment qui était ce mec étrange, mais surtout, il se demandait ce que faisait son capitaine, il l'avait vu partir avec son adversaire dans les petites rues, mais il était persuadé qu'il s'était perdu. Avec le Musicien dans les vapes, notre héros était mal engagé dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptySam 7 Fév - 14:51

Le gros poisson rouge était descendu de son perchoir. Il était plus frai que ces pirates qui essayaient de prendre le navire. Ils avaient arrangé le combat pour lui, maintenant c’était a son tour de prendre le navire. Il avait éliminé le reste de leur ennemi, mais bon, il se foutait des ennemies, il voulait ce navire parce qu’on lui a dit de le prendre. Il regardait les survivants un par un. Il tirait sur sa clope, elle était même déjà finie. Bon il en reprit une autre, il l’alluma et tira dessus. Il adorait sa la cigarette. Il relâchait plein de fumée quand il expirait. Il toussait encore et encore. Ce n’est sans doute pas bon la cigarette maintenant, il se fait peut-être un peu vieux. Ça lui nique les poumons, mais il s’en fous, il a des branchies pour respirer sous l’eau, même si sous l’eau il ne peut pas fumé. Mais ce n’est qu’un détail.

Il regardait tout le monde, il y avait un musicien, un cow-boy, un animal, et d’autres gens. Le tigre lui donnais faim, mais bon, il mangerait plus tard, l’ordre est de récupérer le navire. Il les regardait droit dans les yeux, il n’allait pas attendre longtemps. Il mit son gros fusil sur son épaule et regarda le musicien tomber au sol en toussant du sang. Il savait qu’il que cet homme allait être tuer en premier. D’ailleurs le musicien se nommait Lucas.

Ahahah t’es drôle t’sais ! Mon capitaine le veut aussi et il l’aura ! Vous z’allez mourir n’t’en fais pas !

Il regardait les autres allés vers le mec. Il avait le cow-boy en vue. Il prit son fusil dans une seule main et tira vers le musicien, tout en bougeant sa main d’une façon bizarre il tira deux balles qui ont eut pour effets d’avoir une trajectoire courbé pour filées vers le cow-boy qui se dressait devant Léo’.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyDim 8 Fév - 23:21

Lucas était certes mal en point, mais pour une fois il n’avait pas envie de se laisser aller. L’adversaire semblait fort et surtout frai. Comble pour un poisson. L’équipage avait combattu et était un peu lessivé. Peut-être avaient-ils besoin de remontant. Lucas était mis à l’écart par Archi et Jasper, laissant Tommy seul avec l’autre thon, le tigre suivait la marche. Et Impossible de savoir où était passé le capitaine.

-Archi, Jasper, occupez-vous de Lucas, mais ne partez pas trop loin au cas où. Quand à toi, je suis désolé mais mon Capitaine a décidé que ce serait notre navire, donc tu peux aller en chercher un autre. Et je sais pas si t'es au courant mais t'as une tête vraiment bizarre !

« Ahahah t’es drôle t’sais ! Mon capitaine le veut aussi et il l’aura ! Vous z’allez mourir n’t’en fais pas ! » Venait de dire l’homme poisson.

Le jeune garçon n’était plus en état de bouger. Mais il entendait encore ce qu’il se passait. Un coup de feu était tiré, mais en entendant le bruit dégager par l’arme Lucas fut en mesure de reconnaître le calibre élevé de l’arme du poisson. En essayant de lever la tête pour voir ce qu’il se passait, Lucas vit l’homme poisson pointer son arme sur lui. Une autre balle suivit de près la première, mais les deux avaient un mouvement très spécial avant de se redirigé vers Tommy. Mais impossible d’en être sûr à cause de la vitesse.

Toujours traîné par ses deux compères, ils venaient de prendre encore un peu de distance. Trop faible pour continuer, Lucas se laissa coucher sur le sol et regarder le ciel. Cependant sa volonté d’aider ses nouveaux amis était forte. Et il pouvait agir d’une certaine façon. Rendre insonore ses camarade par exemple, mais cela ne servirait à rien maintenant l’homme poisson aurait certainement des facilité pour le repérer malgré tout.

Lucas avait une idée, il pouvait redonner de l’énergie à ses amis. Tommy était trop loin, mais il pouvait au moins rendre plus efficace Jasper et Archi.

*Silent Room*

Il ne pouvait pas prendre le risque d’être entendu par l’adversaire, sinon cela aurait un effet désastreux.

*Sérénade frénétique*

Un son sortait de sa flûte, un peu faiblard toutefois, mais suffisamment audible. Lucas avait créé des touches spéciales sur sa flûte, et modifier légèrement tous les instruments qu’il possède afin de leur donner une nouvelle sonorité. Une sonorité interdite qui ouvrait la voie aux manipulations de l’esprit. Cette mélodie entraînante dégageait une aura spéciale. Archi et Jasper se sentaient revivre avec une folle envie de se battre. Un élan héroïque pour leur donner du courage. Une fois la musique finit, les deux gus sortaient de la room et déclaraient :

« Hey toi là ! Foutu poiscaille ! Celui qui nous raflera notre butin il est pas né ! »

Puis ils se jetèrent dans la bataille avec une vitesse assez grande, leur réflexes étaient désormais accrus le temps d’un cours moment. Laissant seul Lucas avec le tigre, à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyMer 11 Fév - 8:08

C'est avec regret que Roy est exclu du combat. Une disposition RP sera prise.

C'est donc à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyVen 13 Fév - 22:11

Ahahah t’es drôle t’sais ! Mon capitaine le veut aussi et il l’aura ! Vous z’allez mourir n’t’en fais pas !

Pour qui se prenait cette poiscaille ? Il comptait vraiment empêcher les Bishoku de vivre leurs rêves ? Il était fou ! Il comptait s'y prendre comment à cinq contre un ? Même si Lucas était blessé, Tommy savait qu'il ferait tout pour aider, le plus gros problème était l'absence du Capitaine. Notre héros commençait vraiment à s'inquiéter et espérait qu'il ne lui était rien arriver de grave, surtout que l'équipage avait vraiment besoin de lui. Morioka avait entendu des histoires sur les hommes-poissons mais c'était la première fois qu'il en voyait un en vrai. Les personnes qui lui en avait parlé étaient toutes d'accords sur un point, ils sont très puissants, beaucoup plus qu'un simple humain. En plus de ça, ils utilise l'eau pour attaquer et ça c'était pas cool pour les Maudits. Mais tandis que le pirate était plongé dans ses pensées, deux coups de feu se firent entendre. Le poisson fumeur avait visé le musicien mais les balles changèrent de trajectoire et se dirigèrent à une vitesse ahurissante vers Tommy qui parvient à les dévier de justesse, l'une d'entre elle frôlant sa joue gauche. Il ne parvenait pas encore à manipuler avec précision les si petits objets et il devait se concentrer pour parvenir ne serait-ce que pour stopper leur course. Il devait maintenant riposter, mais il ne pouvait pas attaquer de front, il lui fallait du matos pour pouvoir défoncer cette face immonde à l'odeur infecte. Il se déplaça rapidement vers la figure de proue afin de pouvoir rassembler le plus de métal possible. *Clac*

Les  vingt sabres de l'ancien équipage volaient et tournoyaient autour de l'homme magnétique mais comme il pouvait s'y attendre, le fusil de la poiscaille  ne bougea pas, mais étant donné leur puissance supposée bien plus forte,. Il allait lancer son attaque lorsque soudain Archi et Jasper foncèrent, armes en mains.

« Hey toi là ! Foutu poiscaille ! Celui qui nous raflera notre butin il est pas né ! »

Ils semblaient plus rapides qu'avant et très déterminé à se battre. La diversion parfaite pour Tommy. Il attendit que ses compagnons attire suffisamment l'attention de son adversaire pour lancer tous les sabres qu'il maintenait en l'air à grande vitesse en direction de l'homme-poisson. Il allait avoir du mal à tout esquiver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptySam 14 Fév - 10:36


Le gros poisson venait d’utiliser son arme. Son meilleur ami, cette chose le suit depuis quelque temps déjà. Il ne faut pas s’étonner si pour lui c’est son meilleur ami. Bref, il vient s’amuser avec des humains, ce peuple qui lui inférieur, il les regarde, tire sur sa clope. Il allait voir se que le combat allait donner. Déjà le cow-boy essaya de manipuler ses balles, il devait donc avoir mangé un fruit du démon, c’est ce que comprenait Léonard, mais il ne savait pas encore de quoi était fait son pouvoir. En tout cas, il entailla sa joue gauche, donc à première vu, il ne possède pas de pouvoir de type Logia. C’est déjà un point important, mais il va falloir qu’il trouve un moyen de les battre.

Alors qu’il regardait l’autre cow-boy, il n’avait pas vu les deux énergumènes arriver très rapidement vers lui. C’est au dernier moment qu’il sauta en arrière tout en avalant sa clope. Il se prit le mat dans le dos et se mit à tousser. Il toussa très fort. C’est alors qu’il releva la tête qu’il vit une vingtaine de sabre fuser vers lui. Nul doute le cow-boy pouvait manipuler le fer, ou un truc du genre. Plaquer contre le mat il ne pouvait rien faire, il tira sur les épées, mais rien ni faire, il y en avait beaucoup trop, il s’en prit une dans l‘épaule droite et puis une autre dans la jambe gauche. Il commençait à s’énerver…

Non mais vous v’croyez où là ? Vous croyez qu’un homme poisson va se laisser faire comme ça ?

Il commençait à devenir rouge de rage. C’est alors qu’il entendit du bruit en bas. Ce devait être leur capitaine. Léo se releva, car oui il était tombé au sol, puis il se mit à rire. Un rire gras qui allait bien avec le personnage. IL marcha vers le bord du bateau, plus personne ne bougeait. Il sauta par-dessus le bord et atterrit sur le sol. Cela lui faisait mal à la jambe gauche, mais il ne montrait rien, un autre mec arriva. Il mit son pistolet dans une flaque d’eau qui se trouvait à côté. Il souleva l’eau et tira avec son flingue, la première balle était une balle avec de l’eau en direction du nouveau bonhomme, tandis que la seconde prenait l’apparence d’un poisson rouge qui filait droit vers le cow-boy. Le premier homme se prit la balle dans le torse et tomba au sol. Maintenant ce sera au tour des autres de tomber un a un au sol sous la suprématie des homme-poisson !

Citation :
Golden-Fisha-qua : Cette technique permet à Sisko d’envoyer une balle entourée d’eau prenant la forme d’un poisson rouge. Cette balle n’est pas très rapide ni puissante, mais c’est toujours par cette balle là que Sisko commence un vraie combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyDim 15 Fév - 13:38

Lucas sentait ses paupières devenir de plus en plus lourde. Aucune inquiétude n’était ressentis, juste du calme, beaucoup de calme. Il se demandait ce qu’il se passait avant d’essayer de regarder le ciel. Le combat n’était plus au centre de son attention, comme si plus rien n’avait d’importance. Il se sentait partir, la douleur provenant de ses blessures n’étaient plus. Une chaleur envahit son corps, le bruit autour s’estompait de plus en plus et le teint du jeune garçon devenait de plus en plus pâle.

*Est-ce que je meurs ?* Se demandait-il.

Mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Ses muscles se détendaient lentement, Lucas se sentait comme sur un nuage. Il n’avait d’autres solutions que d’attendre, sa musique n’avait aucune influence sur lui. Sans doute que comme c’est lui qui l’a jouait il anticipait le son.
Cependant le tigre était toujours à côté du jeune homme. Il était couché près de lui et attendait qu’il se réveille. Sentant que Lucas était en train de mourir, le gros chat poussa un rugissement du fond de ses tripes, résonnant jusqu’au village. Ce dernier montrait alors les crocs avant de mordre le bras droit de Lucas.

* ?!!*

La douleur intense que ressentit Lucas le tira de son sommeil, le tirant des griffes froides et vicieuses de la mort. Cette morsure était comme un choc électrique. Son bras était en sang, il regardait autour de lui rapidement avec un air inquiet, comme s’il cherchait le danger avant de se rendre compte que le tigre avait fait ça pour lui sauver la vie. Lucas se leva, il avait mal mais était parfaitement réveillé. Il devait revenir dans le combat d’une façon ou d’une autre. En regardant le pont il ne vit que ses amis regardant la berge. Il comprit alors que le combat n’était pas fini et que l’homme poisson était en bas. Lucas monta alors sur le pont supérieur, toujours suivit du tigre qui ne le quittait pas. Avec la hauteur il pouvait regarder discrètement son ennemi. Ce dernier faisait des mouvements bizarres avec son fusil et une flaque d’eau. Un homme s’avançait, à bien regarder il s’agissait de Roy. Lucas était rassuré de voir qu’il était de retour, avant que celui-ci ne s’effondre sur le sol. Il s’était reçu une balle du Fishman. Une deuxième balle était tirée, cette fois-ci plus lente et recouverte d’eau apparemment, en direction de Tommy. Lucas ne distinguait pas la forme.

Lucas ne supportait plus la situation, son capitaine était au sol et Tommy bravait tous les dangers avec les deux autres compagnons. Il devait faire quelques choses, même désespéré. Lucas regarda autour de lui, il cherchait un truc à lancer en direction de l’ennemie. Impossible de joué de la musique avec son bras, il devait trouver autre chose. Son pied buta sur un objet, c’était un fusil. Lucas le ramassa et l’analysa. Il cherchait à voir comment ça fonctionnait. Après avoir plus ou moins compris, il se positionna sur le pont et mis le Fishman en joue.

*Mute*

Lucas venait de mettre le fusil en mode muet, ce dernier ne ferait donc plus aucun bruit pour ne pas trahir sa position. Le jeune homme avait du mal à viser, la douleur à son bras l’empêchait de se concentrer pleinement. Le coup de feu partit dans un silence absolu, impossible de remarquer la détonation. Le recul de l’arme projeta violement Lucas en arrière, impossible pour lui devoir si sa balle allait toucher l’homme poisson. Mais il l’espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyMar 17 Fév - 2:29

L'attaque que Tommy avait lancé sur son adversaire avait marché, mais pas aussi bien qu'il l'aurait cru. Il avait envoyé vingt sabres en direction de l'homme-poisson mais celui-ci ne se prit « que » deux épées, l'une dans l'épaule droite, la seconde dans la jambe gauche. On sentait la colère monter en Leonard, au sol après ces blessures infligés.

Non mais vous v’croyez où là ? Vous croyez qu’un homme poisson va se laisser faire comme ça ?

Il se releva et explosa de rire, d'un rire gras et dégueu. Notre héros était déconcerté. Lui qui s'attendait à une riposte ne savait plus quoi penser en voyant le fumeur marcher vers le bord avant de sauter sur le quai. De là où il était, le pirate ne voyait pas ce qu'il se passait mais il était sûr d'une chose, cela ne présageait rien de bon. En quelques bond, Morioka se retrouvait assez prés du bord pour voir ce qu'il se passait mais c'était trop tard, l'homme-poisson venait de tirer deux coups de feu quasi-simultanément et une des balles traversa le torse d'un homme qui venait d'arriver et que Tommy reconnut immédiatement, Roy venait de réapparaître mais il était en train de s'effondrer. La seconde balle fonçait en direction de notre héros, mais elle semblait entouré d'eau qui avait la forme d'un poisson. Alors c'était ça les pouvoirs de cette race ? Heureusement pour lui, le projectile n'était pas très rapide et il put l'esquiver d'une roulade sur la gauche. En observant les alentours, il trouva la grande plaque de métal qu'il avait utilisé pour voler et arriver sur le navire. Il la fit léviter et l'envoya sur son ennemi à pleine vitesse. La plaque qui était à l'horizontal durant sa course se mit soudainement à la verticale sur la largeur au dernier moment. Avec un peu de chance, l'autre face de poiscaille se l'était  prise en pleine  poire, mais notre homme-magnétique n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Il courut vers Lucas qui était sur le sol, un fusil dans les mains et un bras ensanglanté. Il s'approcha prés de lui et posa une main sur son épaule valide.

Lucas, ça va ? On a un gros problème ! Roy s'est pris une balle dans le torse. Il se tourna vers Archi et Jasper. Venez les gars, il faut qu'on trouve un plan. 

Quelques secondes plus tard, les quatre membres de l'équipage étaient réunis.

« -Archi, trouve de quoi faire des pansements pour Lucas.Bon les gars, le petit souci, c'est qu'il faut qu'on garde le bateau intacte ou presque et que notre ennemi est balèze. En plus de ça, il faut qu'on récupère Roy et  Jasper, il faut que tu ailles inspecter le bateau et voir si on peut partir dés que possible. Archi revint les bras chargés de tissus et fit de son mieux pour empêcher les plaies de Lucas de saigner plus. Archi, je vais faire diversion pour attirer l'homme-poisson pendant que toi tu accompli la mission la plus importante, tu dois ramener Roy sur le navire. Lucas, je te promet qu'on va trouver un docteur dés que possible, en attendant j'ai vu ce que faisait ton pouvoir et tu vas pouvoir m'aider si je reste prés de toi. Et est-ce que ton tigre peut donner un coup de main si jamais ? Pour le moment j'aimerais qu'il reste prés de toi. Allez les gars, il faut qu'on ai ce navire, POUR ROY ! »

Tommy espérait avoir motiver tout le monde. Ils n'avaient pas d'autre choix maintenant, ils devaient éliminer leur adversaire et quitter cette île de malheur. Il prit Lucas sur son épaule pour qu'il se fatigue moins et l'amena au centre du navire, dos contre le mat, afin que le rayon d'action de son compagnon soit le plus profitable à l'équipage. L'homme-poisson n'allait sûrement pas lâché l'affaire comme ça , ça le pirate en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyMer 18 Fév - 11:00

L’homme poisson est la race la plus puissante de cette terre. Ce n’est pas quelques humaines qui vont mettre cette règle en doute. Ce n’est pas ces deux malheureux humains qui vont battre l’homme poisson rouge. D’ailleurs sa première offensive est un échec. L’homme au chapeau noir à pu éviter la balle en forme de poisson rouge très facilement. Ce qui est vraiment dommage. Mais ça foutait encore plus Sisko en rogne. Il allait devoir se servir de son arme à pleine puissance. Mais pas le temps de réfléchir que les hommes sur le pont réagissent. Il entendait une balle fusée vers lui, mais il n’avait pas entendu de détonations. Il sentit une affreuse douleur dans sa jambe gauche. La balle venait de traverser sa jambe gauche, pourquoi et comment ? Puis alors qu’il voyait du sang couler, il se prit une plaque de fer dans la tête, ce qui le fit tomber au sol. Maintenant il baragouinait dans sa barbe qu’il n’a pas bien sur.

Il se releva et sortit deux clopes. Il les alluma et les fuma toutes les deux en même temps. Il les finis en deux ou trois taffes. Il en avait marre pour le coup. Il fallait finir ça rapidement. Lui qui est d’habitude de nature nonchalante, là les ordres sont clair, ramener le bateau au péril de sa vie. Il le fera sans doute. Il se tourna vers la marre d’eau et prit une gorgée dans sa bouche. Il se releva, il avait une idée de combinaison en tête. Il ne l’a fait pas souvent, mais ça risque de roxxer du poisson rouge tout ça. Il se releva même s’il faisait des grimace à cause de sa jambe, il prit appui sur le sol et sauta très haut pour retomber sur le navre.

Blub blop blupub blopop blipopolop blupobliplup

En quoi il venait de leur annoncer leur arrêt de mort, mais avec de l’eau dans la bouche on ne peut pas parler. Il cracha en l’air toute l’eau qu’il avait dans la bouche. Il y avait de grosses gouttes. Il arma son pistolet d’un coup rapide du bras, il appuya sur la détente un certain nombre de fois. Le nombre de balle étaient de 6. Les 6 étaient parvenues dans l’eau. Les balles avait prit la forme de requin avec une tête de poisson rouge. Maintenant il faut voir comment se défendent les quatre hommes, même si les deux acolytes du cow-boy et du musicien se sont prit les balles dans les jambes, ils ne pourraient plus bougés pour le moment, Léo’ allait devoir faire face aux deux autres. Pendant un petit moment, Léo était en train de rechercher son fusil car il n’avait plus de balles.

Citation :
Résumé : Léo se prend vos attaque et se relève plus déterminer que jamais. Il utilise une de ses plus forte techniques et blesses aux jambes Archi et Jasper (car il ne faut pas trop abuser des PNJ non plus.). Pour le moment, il recharge, donc vous pouvez contre-attaquer.
Techniques : Tornado race of Shark : Léo lance de l’eau dans les airs et quand l’eau retombe il tire des balles avec. La balle prend donc la forme d’une tête de poisson rouge avec un corps de requin. C’est l’attaque la plus puissante de Sisko et la plus rapide. Comme il est énervé, il n’a pas fait attention où il vous visait, donc les balles ne sont pas mortelles si elles vous touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyVen 20 Fév - 8:52

Lucas était une nouvelle fois au sol, il fallait commencer à faire attention à ce que cela ne devienne pas une habitude. Le recul du fusil était important, il ne l’avait pas prévu. Il tentait de se relever mais son bras lui faisait trop mal. C’est alors que Tommy arriva avec Jasper  et Archi.

« Lucas, ça va ? On a un gros problème ! Roy s'est pris une balle dans le torse. Venez les gars, il faut qu'on trouve un plan. »

Trouver un plan ok, mais Lucas avait l’impression que cela ne servirait à rien, il entendait l’homme poisson rire d’ici.

« -Archi, trouve de quoi faire des pansements pour Lucas. Bon les gars, le petit souci, c'est qu'il faut qu'on garde le bateau intacte ou presque et que notre ennemi est balèze. En plus de ça, il faut qu'on récupère Roy et  Jasper, il faut que tu ailles inspecter le bateau et voir si on peut partir dés que possible. Archi, je vais faire diversion pour attirer l'homme-poisson pendant que toi tu accompli la mission la plus importante, tu dois ramener Roy sur le navire. Lucas, je te promet qu'on va trouver un docteur dés que possible, en attendant j'ai vu ce que faisait ton pouvoir et tu vas pouvoir m'aider si je reste prés de toi. Et est-ce que ton tigre peut donner un coup de main si jamais ? Pour le moment j'aimerais qu'il reste prés de toi. Allez les gars, il faut qu'on ai ce navire, POUR ROY ! »

Lucas n’avait pas de sympathie particulière à l’égard de l’équipage, après tout c’est ça nature qui lui dicte ses sentiments. Mais n’empêche que le discours et le plan de Tommy l’avait un peu reboosté. Il voulait que Lucas se serve de son pouvoir, dans l’idée pourquoi pas surtout qu’il ne lui demande quasi  aucun effort mais face à un bulldozer dans le genre du Fishman il ne voyait pas comment cela allait se faire. Tommy pris Lucas sur son épaule et l’emmena sur le pont du navire, au même moment l’homme poisson arriva avec un long saut. Il était blessé, mais toujours là, plus furax que jamais.

Ce dernier tira encore des balles avec de l’eau, il visait Archi et Jasper qui se prirent l’attaque au niveau de leur jambes. Ils étaient désormais hors-jeu pour un moment et, honnêtement, Lucas n’allait pas tarder à les rejoindre. Le poisson était en train de recharger, c’était l’occasion de réattaquer. Mais le jeune homme n’avait plus accès à ces capacités offensives pour le moment… Tommy allait devoir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyDim 22 Fév - 2:54

Tommy venait de poser Lucas contre le mât lorsqu'il entendit un bruit sourd, comme si quelque chose venait d'atterrir prés d'eux. Il se retourna brusquement et vit son adversaire sur le pont. Il semblait mal en point et très énervé, mais lorsqu'il ouvrit la bouche, un son étrange en sortit.

Blub blop blupub blopop blipopolop blupobliplup

Notre héros le regarda bizarrement, d'un air interrogatif, la tête sur le coté, ne comprenant absolument pas ce que son interlocuteur voulait dire. Mais il n'eut pas à attendre longtemps la réponse, l'homme-poisson cracha de l'eau en l'air et tira 6 balles qui prirent la forme d'un requin avec une tête de poisson rouge au contact de l'eau. Elles étaient très rapides, et les deux premières blessèrent Archi et Jasper. Les quatre autre se dirigeaient vers Morioka et Lucas. L'homme-magnétique ne parvenait pas à distinguer les balles dans cet amas d'eau, mais il sentait que seules les deux les plus au centre pouvait être dangereuse, mais ce qu'il redoutait le plus, c'était le fait qu'il ne pourrait sûrement plus utiliser ses pouvoirs si son ennemi avait envoyé de l'eau de mer. Il s'était rendu compte assez rapidement qu'en ayant gagné une super capacité, il avait perdu quelque chose qui pourrait lui coûter la vie un jour, il devenait une enclume et perdait toutes ses forces au contact de l'eau de mer. Mais le moment n'était pas à l'action, les balles fusaient à une vitesse hallucinante et Tommy prit une décision qui montrerait son dévouement et sa loyauté envers Roy et envers les Bishoku mais surtout, il voulait prouver sa détermination à son adversaire. D'un bond, il plongea pour éviter à Lucas de s'en prendre une, mais à cause de sa bravoure, une des balles atteignait sa jambe droite, ce qui lui provoqua une douleur très vive, lorsqu'il retomba lourdement au sol.

« -Mais ça fait mal BORDEL! »

Tommy était à présent fou de rage. Les veines de son cou tressaillait et sa mâchoire tremblait, il allait maintenant faire comprendre à l'homme-poisson qu'il s'était attaqué au mauvaise équipage. Il se releva d'un bond mais lorsque sa jambe blessée entra en contact avec le sol, les larmes commençait à lui monter aux yeux tellement la douleur était intense. En posant délicatement le pied, c'était supportable, mais il ne pouvait pas se déplacer. Il n'avait pas le choix maintenant, son ennemi venait de finir de recharger son gros fusil. Il leva les deux mains en l'air et claqua des doigts en l'air.*Clac*

« -Ile Flottante! »

Les sabres qu'il avait utilisé plus tôt se mirent à tournoyer en l'air, suivi de prés du tuyau de fer d'Archi et du sabre de Jasper. Les armes fonçaient sur Leonard à toute vitesse, toutes pointes devant. Morioka espérait que cette attaque mettrait au moins K.O son adversaire , lui commençait à étre très fatigué après avoir autant utilisé son pouvoir dans la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyLun 23 Fév - 17:48

L’homme poisson ne se laisse pas faire comme ça. Il utilisa l’une de ses meilleures techniques pour s’assurer la victoire. Avec les deux hommes hors course, le musicien qui le sera très prochainement. Il ne restera plus que le cow-boy. Léo devait se dépêcher de le vaincre et de ramener le bateau à son capitaine ou s’il ne le ramène pas, il devait mourir au combat sinon ça veut dire que les humains sont plus forts que les hommes poissons. Fin dans tout les cas ça veut dire que les humains sont plus forts que les hommes poissons. Mais Sisko n’a pas dit son dernier mot. Il ne va pas en rester là. Tant qu’il aura de quoi fumé et des munitions à porter de main, il ne s’avouera jamais vaincue. Il veut leur montrer que l’homme poisson est plus fort.

Son attaque avait fonctionné. Il avait fait en sorte de blesser le cow-boy, mais il pensait qu’il allait aussi blesser le musicien, mais non, la balle destiné au cow-boy ne toucha même pas sa cible. Elle s’était retrouvée dans le bois du navire. Il venait d’abîmer le beau navire pour son boss… Merde, bon tant pis, il va devoir finir les deux autre rapidement. Il faut aussi qu’il garde des forces pour si l’autre mec à terre se relève et qu’il ne vienne pas attaquer Léonard Sisko. Il se tenait debout en train de recharger son flingue. Il ne prêtait plus attention aux deux autres. Ce moment fatidique où il aurait dû les regarder.

Quand il releva la tête c’était bien trop tard. Il avait finis de recharger son flingue, mais des épées s’étaient retrouvées devant lui. Il ne savait pas quoi faire. Soit il se baissait mais se prenait des cops mortels avec les lames. Soit il essayait de sauter, malgré sa masse imposante ce qui sera sans doute infaisable. Soit il tire avec son flingue trop tard pour réussir à tuer qui que ce soit. Le temps qu’il réfléchisse il se prit toutes les lames qu’il y avait. Il sortit les dernières clopes qu’il avait, il les mit à sa bouche, les alluma et les fuma rapidement. Quand il eut fini sa dernière clope et sa dernière expiration de fumée. Il tomba à la renverse par la suite. Il n’était pas encore mort, mais il était proche de la fin… ou il était proche du début de quelque chose.

Citation :
Si vous voulez achever le poisson rouge vous pouvez l’achever et le balancer par-dessus bord. Ou si vous êtes gentil vous pouvez le laisser en vie mais le balancer par-dessus bord. Faites ça dignement au moins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyMar 24 Fév - 11:56

L’homme poisson était une force de la nature, comme devait sans doute être le reste de sa race. Surpassant l’homme en mer, une force herculéenne leur donnant aussi l’ascendant sur terre avec une intelligence égalant le plus grand prédateur de la terre. N’importe qui nous auraient donné perdant contre un de ces êtres. Fort heureusement c’était sans compter sur l’extraordinaire capacité de Morioka. Manipuler les champs magnétiques faisait certainement de lui l’une des personnes les plus dangereuses du monde. Avoir un tel pouvoir avec le niveau technologique actuel était une chance.

Lucas n’avais pas su gérer correctement son combat, il était certes très intelligent selon certains critère, mais son manque d’expérience faillit lui coûter sa vie. Le jeune homme avait perdu du sang mais il avait gagné un nouveau compagnon. Un magnifique tigre. Dorénavant Lucas savait comment envisager le terrain, à aucun moment il ne devait entrer au combat personnellement. Après tout tout le monde n’est pas égal face à la nature, certains naissent plus fort et d’autre plus faible.

Le combat était fini, Tommy avait protégé Lucas en se prenant la balle qui lui était destiné à sa place. Chose incroyable, le jeune homme n’avait jamais vu ça. A aucun moment il n’avait été protégé par quelqu’un et encore moins par un individu qu’il venait de rencontrer. Cela fit naître un sentiment qu’il n’avait jamais connu jusque-là : Le respect. Des épées avaient volée de toutes parts pour atteindre une seule et unique cible : Léonard Sisko.

Il n’était pas mort, pas encore, de la fumée sortant de ses cigarettes montraient qu’il respirait toujours. Tout semblait étrangement calme, comme si le combat avait plus un côté fataliste que véritablement haineux. Il avait été vaincu et acceptait sa défaite, rien de plus. Lucas observait la scène de loin mais ne pouvait pas faire grand-chose vu son état. Toujours collé contre le mat pour se maintenir, il se laissa glisser pour s’assoir et, la fatigue le prenant, ferma les yeux pour se reposer quelques minutes. L’animal sauvage se rapprocha de son nouveau maître et s’assit près de lui.

« Tommy… Avec ton pouvoir tu… pourras probablement retirer la balle dans ta jambe ainsi que dans celles de Jasper et Archi… » Il prit un temps de pause puis continua tout en regardant Léonard. « On devrait le déposer sur la terre ferme, il doit avoir des amis sur l’île qui le chercheront surement… Avec de la chance ils pourront peut-être le sauver… Et pour la même raison nous devrions partir vite de cette île avant qu’ils n’arrivent… »

Lucas parlait de sa voix fluette, il était incapable de signer dans son état, mais le simple fait de parler lui demandait énormément d’effort de sa part. Dans tous les cas, ils venaient de remporter une triste victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyJeu 26 Fév - 9:27

Le combat était terminé, l'homme-poisson gisait maintenant au sol, le corps criblé d'épées. L'adversaire avait été très coriace et avait blessé gravement le Capitaine mais l'addition aurait pu étre plus corsée lorsqu'on regardait de plus prés les membres de l'équipage. Trois d'entre eux avait maintenant une balle dans la jambe et Lucas avait un gros problème avec son bras mais il était toujours en vie et c'était la chose la plus importante à ses yeux . Étrangement, méme s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, Tommy appréciait son nouveau Nakama et voulait maintenant en apprendre plus à son sujet. Il savait seulement qu'il était un bon musicien et qu'il avait mangé un Fruit Du Démon qui lui conférait un pouvoir très étrange que notre héros ne comprenait pas. Ils avaient déjà vécu des choses incroyables ensemble et Morioka était persuadé que c'était loin d'étre terminé. Il sorti de ses pensées quand il entendit la voix de son compagnon qui était maintenant assit contre le mat, le tigre à ses cotés.

"Tommy… Avec ton pouvoir tu… pourras probablement retirer la balle dans ta jambe ainsi que dans celles de Jasper et Archi… "

Notre héros se rappela soudainement que tout le monde était blessé, mais surtout que son capitaine était toujours sur le quai, inerte. Lucas enchaîna en désignant Leonard.

« On devrait le déposer sur la terre ferme, il doit avoir des amis sur l’île qui le chercheront surement… Avec de la chance ils pourront peut-être le sauver… Et pour la même raison nous devrions partir vite de cette île avant qu’ils n’arrivent… »

Morioka regarda sa jambe et grimaça, il savait d'avance que ce qu'il s’apprêtait à faire n'allait pas lui faire du bien, au contraire. Il approcha sa main droite de sa blessure et serra les dents tout en se concentrant pour utiliser son pouvoir. Les larmes lui montaient aux yeux tandis que le balle se déplaçait lentement à travers ses muscles mais il serra encore plus fort sa mâchoire pour ne pas hurler de douleur. La plaie ne semblait pas énorme mais elle lui faisait atrocement mal même une fois la balle retirée, mais au moins, il pouvait se déplacer à nouveau et aider ses compagnons. S'il s'appuyait bien sur sa jambe gauche, il réussissait à marcher mais il ne pouvait pas courir un cent mètre dans les jours à venir. En boitant, il se dirigea vers Jasper et Archi et réussit à leur enlever les balles, non sans leur arracher un cri. Il demanda au gros d'aller récupérer le kit de pansement qui était quelque part sur le pont. Pendant ce temps, Tommy et Archi descendaient par la petite échelle qui leur permettaient d'atteindre le quai sans trop se faire mal. Une fois au sol, notre héros essaya d’accélérer mais sa jambe ne le lui permettait pas. Arrivé prés de son Capitaine, ce qu'il vit faillit arrêter son cœur. Roy était vraiment mal en point, il baignait dans une flaque conséquente de sang et la plaie due au tir de l'homme-poisson semblait assez sérieuse. Tommy le secoua un peu pour trouver une réaction mais en vain.

« Roy, fais pas le con, réveille-toi ! Allez, réveille-toi ! »

Aucune réaction, il fallait alors trouver une solution pour le ramener sur le navire. Morioka fit venir à lui la plaque de fer et installa délicatement Marshall dessus et la fit léviter jusqu'au pont . Quelques instants plus tard, l'équipage était de nouveau complet, il ne restait plus qu'à s'occuper de Leonard. Notre homme s'approcha de lui et retira toutes les épées. Il le prit dans ses bras et l'amena au bord du pont.

« -Il mérite de retourner à la mer, c'est son habitat. Il à été un adversaire coriace, et je suis sur que ses amis le retrouverons dans l'eau. Quand à nous, le moment est venu de quitter cette maudite ile, si tout est prét. D'aprés ce que j'ai vu, il y a un peu de provisions, mais pas assez pour un long voyage. Lucas, tu pense que la prochaine ile est loin ? Il faut qu'on trouve absolument un médecin pour Roy, je ne peux pas enlever la balle qu'il s'est prit, je risque de le tuer. « 

Il déposa Leo' sur le bord et le fit passer par dessus. Le corps de l'homme-poisson s'enfonçait dans la mer, pour Tommy, tout était terminé maintenant.

« -Archi, panse nos plaies s'il te plait, une fois qu'on sera tous en état de repartir, on met les voiles ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko EmptyJeu 26 Fév - 9:46

Vous pouvez stopper la pour ce sujet.

Dans quelques jours, il vous sera donné un petit thème pour un rp de conclusion de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty
MessageSujet: Re: Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko  Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #2 : Le port de Piccolo - Ken Shirow
» Combat #3 : La grotte poissonneuse - Miles Riker
» Final#4: le port
» Combat #1 : Le laboratoire - Kirk Shtarz
» Mission #2, Le port de Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-