AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (FB) La Moisson du Printemps [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] EmptyDim 21 Déc - 21:49





(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Raizel10


Des débuts festif !


    Edward se trouvait dans la région de North Blue. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il sillonnait cette région et qu'il commettait des méfaits. Néanmoins, il n'avait toujours pas rencontré la Marine sur son chemin. Il attendait avec impatience cette rencontre, car il désirait montrer toute l'étendue de ses pouvoirs à cette caste. Notre jeune homme était conscient de sa force actuelle, mais surtout du pouvoir de son fruit du démon. Personne ne pouvait l'anéantir, il était l'homme le plus puissant sur Terre ! Il aimait grandement fabuler sur son avenir et surtout sur ses prouesses. Il était le plus beau, le meilleur et le plus fort. Enfin, il devait tout de même garder à l'esprit qu'il risquait de croiser des adversaires sur sa route. Il n'avait pas vraiment de but précis dans la vie. Il voulait simplement exister aux yeux du monde. Il voulait faire de son nom une légende de cette ère. Il avait trop longtemps vécu dans l'ombre des autres. Maintenant, il était temps pour lui d'être sur le devant de la scène et de se dévoiler à la population du globe.



    Toutefois, notre héros n'avait pas toujours été ainsi. Il avait grandis dans un village prospère et à l'abri de la plus part des conflits du monde. Il était né dans un havre de paix, au point que lui-même n'eut guère conscience du monde qui l'entourait ! Personne ne rêvait de partir explorer les merveilles du globe. Tout le monde était satisfait de sa propre existence et du but de sa vie. Les hommes naissaient pour devenir des guerriers et les femmes pour travailler dans les champs. C'était une conception très ancienne de la vie, mais c'était la voie du samouraï. Edward était né et avait grandis dans un unique but, celui de devenir un jour un guerrier au katana. Mais il avait dû se rendre à l'évidence que ses prouesses n'étaient point apparus dans ce milieu. Il était nettement plus doué dans le combat au corps à corps, mais également dans le fait d'être le boulet de la classe.



    Il était la risée de son espèce et le pire élève de cet établissement scolaire. Il était tellement mauvais à l'usage du katana, qu'il fut assigné à la garde du temple. C'était le poste le moins prestigieux aux yeux du village, mais aussi l'endroit où on envoyait les mauvais éléments. Ed' n'aurait donc jamais eu l'honneur de mourir sur un champ de bataille. Il serait certainement mort d'ennuis dans ce temple en carton. Ce jour là, il détestait tout de sa vie, jusqu'à détester sa propre existence. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'était qu'un orphelin abandonné par ses propres parents. Il n'était qu'un déchet de la société et un homme pitoyable. Mais parfois, même la chance peut sourire aux plus miséreux. Une attaque était survenue au village et il avait fait ce que lui semblait être la plus grande opportunité de toute sa chienne de vie. Il avait mangé ce fruit du démon et depuis ce jour, on peut dire que son existence avait été bouleversée. Certes, il avait encore quelques cicatrices sur le corps et un mal fou à user de son pouvoir. Cependant, il était libre de quitter le pays et de rêver à un avenir meilleur ... enfin dans le fond.



    Les débuts furent très laborieux, car il n'avait aucune connaissance envers le monde extérieur. Il ne connaissait que son île natale et la vie de guerrier. Il ne savait pas que le monde extérieur était aussi hostile et que la plus part des gens étaient narcissiques et carriéristes. Tout le monde ne pensait qu'à sa propre existence et bafouait tous les principes que connaissait notre orphelin. Il comprenait pourquoi les anciens refusaient de parler des alentours et pourquoi personne n'osait quitter l'île. Ce n'étaient qu'une bande de lâche ! C'était ici qu'on apprenait à devenir un homme et pas en jouant avec un katana en bois. Edward apprit à survivre dans les ruelles sombres des villes, mais également à devenir un homme. Il avait peut-être perdu l'éclat de ses yeux durant quelques combats qui avaient mal tournés, mais il était toujours ressortis plus fort de ces expériences. Ses yeux de démons étaient son atout le plus provocateur. Seul les plus téméraires osaient venir lui soutirer de l'argent. Au début, Blutherz avait su garder une certaine dignité ou plus tôt humanité. Mais avec le temps, il laissa libre cours à ses pulsions. Il n'avait aucun mal à trancher la gorge d'un homme et à le laisser se vider de son sang sur le bitume. La mort arpentait ses pas ... Il était devenu son plus fidèle émissaire.



    Il avait enchainé les petits délits, jusqu'à entrer au service d'une bande. Il était devenu un véritable gangster et commettait les pires crimes pour s'en mettre plein les poches. Néanmoins, il devait souvent bouger pour ne pas tomber dans les filets du Gouvernement. Il détestait la police et encore plus les agents. Il avait toujours le chic pour attirer ces lascars. Il en avait saigné l'un ou l'autre, mais c'était comme de la merde. Sa servait juste à attirer encore plus de mouches ! Après avoir commis quelques casses et avoir volé quelques berrys, notre héros décida d'emprunter une nouvelle voie. Il était conscient des risques, mais il ne voyait que cette opportunité pour continuer à faire parler de lui. Il allait devenir un pirate !! Cela sonnait bien avec son esprit de découverte et d'aventure. Bon c'est vrai, ça sonnait aussi bien avec la longue liste de cadavres qu'il laissait trainer derrière lui. Mais bon dans la vie on avait pas le choix .. ici c'était la loin de la jungle ! soit tu tuais pour te nourrir, soit tu te faisait bouffer ..



    C'est pour cela qu'il ramena son postérieur dans la ville de Luvneel. Il aimait bien cet endroit, car il trouvait que le despote avait une façon de régner qui s'accordait exactement avec son esprit sanguinaire. Il adorait voir des exécutions en masse. Edward n'était pas le gentil petit pirate qui aurait voulu défendre un pays pour le sortir de la terreur. Notre forban était un homme-ténèbres, il était venu au monde dans le seul but de recouvrir le globe de noirceur. Il n'allait certainement pas lever le petit doigt pour ses pauvres concitoyens. Ils étaient bien plus nombreux que les soldats de la garde. S'ils voulait réellement sortir de cette dictature, ils n'avaient qu'à monter une révolution. Tous ensembles ils arriveraient aisément à sortir de cette galère, mais l'humain avait peur de la mort par nature. Il était donc plus facile de s'assujettir et de courber l'échine, que de se révolter et de combattre pour ses idées. Ahh !! Un point que détestait particulièrement notre pirate dans l'aspect de l'humain en général. Edward mourrait pour ses idées, de plus, il n'avait pas peur de la mort. Il était conscient qu'un jour son tour arriverait .. Alors, à chaque instant, il était prêt à accueillir la veuve noire à bras ouverts.



    Bien sûr, il était également conscient qu'avec sa façon de voir le monde et tous les cadavres qu'il laissait trainer derrière lui, son heure arriverait beaucoup plus tôt que prévu. Toutefois, il n'avait pas l'intention de relever le pied de la pédale d'accélérateur. Il faisait simplement cela pour devenir une horreur aux yeux du monde. Edward avait tellement l'habitude d'être détesté et regardé de travers, qu'il n'existait que dans cette façon d'être. Il faisait attention à ses habits, à ses manières et à sa façon de se comporter, mais il n'hésitait pas la moindre seconde à faire couler le sang. Sa vision du monde était bien plus grande que la plus part des humains de ce monde. Il n'agissait pas comme un barbare ou un cannibale, il savait épargner des vies. Il ne s'attaquait jamais aux femmes, aux enfants, aux handicapés ou aux vieillards. Il se permettait simplement de tuer l'homme qui venait l'agresser. Dans d'autres circonstances, son agresseur aurait certainement fait bien pire que lui. Néanmoins, un jour, il trouverait un homme digne de ce nom auquel notre pirate mettrait ses talents à son service. On avait toujours besoin d'un homme de son calibre pour faire la sale besogne.



    Contrairement aux apparences, Blutherz était quelqu'un de très loyal et avec des principes bien définis. Même s'il agissait souvent pour sa propre personne afin de satisfaire ses désirs, il suivrait les ordres à la lettre. Il n'était pas là pour discuter d'un ordre pour x ou y raison. Il recevait une mission et il l'appliquait à la lettre. Qu'importe la thème, même s'il devait râler pendant trois mois, la mission était effectuée jusqu'au moindre détail. C'était un maigre vestige de son passé, mais certainement le plus intéressant de toute cette rage qui coulait dans ses veines. Au fond, notre héros ne cherchait que simplement une place où exister aux yeux de camarades. Il avait toujours baigné dans la solitude de sa misérable vie, peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien .. En parlant de compagnie, à l'heure actuelle, Eddy était en très très très bonne compagnie. Il était assis à la table d'une taverne. Une jolie minette lui faisait face et parlait de sa vie de prostituée. Pendant ce temps, notre forban dégustait son thé avec un soupçon de rhum. Il avait toujours sa position si bizarroïde. Une certaine posture qui avait pour tendance à faire parler les ivrognes ...



Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: Re: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] EmptyMer 24 Déc - 22:53





(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Raizel10


En route pour la gloire ..


    Edward était assis à la table d'une taverne de Luvneel. Il savourait son breuvage dans une position qui lui était habituelle, mais fort bizarre pour un personnage non initié. Une jeune femme lui faisait face. Elle parlait, parlait et parlait, son monologue n'avait pas de fin. Pour le moment cela ne gênait guère notre forban, il donnait l'impression d'avoir une vie sociale. Son regard regardait dans le néant, alors que ses lèvres sirotaient doucement son thé. Il trouvait ce breuvage fort intéressant. Il n'avait pas pour habitude de boire de l'alcool, mais ce mélange avait tendance à rehausser le goût du thé. Cela n'était pas s'en déplaire à notre homme, surtout que ses papilles raffolaient de cette sensation. Il portait toujours son costume traditionnel et ses yeux de démons étaient toujours aussi rouge que le sang. Ils ne luisaient que dans une phase de combat, lorsque l'adrénaline venait enivrer tous ses sens. On pouvait préciser que la silhouette de notre héros n'était pas très imposante, mais ses yeux l'aidait grandement dans de nombreuses situations. Les gens n'avaient pas pour habitude de tenir tête à un regard aussi sombre que le sien.



    La taverne n'était pas très pleine, mais il y avait toujours les habitués du coin. Un groupe d'ivrognes était accoudé contre le bar. Ils criaient plus qu'ils ne parlaient et commençaient à taper sur le système de notre pirate. Ils parlaient de pleins de choses et une phrase attisa la curiosité de notre homme. L'un d'eux parlait d'une certaine cargaison spéciale qui était amarrée au port. Hum ... La curiosité était un vilain défaut, mais Edward avait envie d'en apprendre plus sur l'artéfact mystère. Il n'allait certainement pas perdre son temps à tirer les verres du nez de l'autre déchet, il partirait directement sur les lieux pour glaner d'autres informations. Il congédia la péripatéticienne d'un baiser sur la main, donna quelques pièces d'or au tavernier et quitta les lieux. Il avait d'autres chats à fouetter que perdre son temps dans cette auberge. Il avait enfin trouvé quelques chose à se mettre sous la dent, il était donc temps de passer à l'action. Notre pirate n'avait toujours pas de primes à son actif, peut-être qu'il arriverait à en tirer quelques berrys avec cet acte. Enfin il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .. Une telle cargaison devait certainement être sous bonne garde. La chose ne serait pas si aisée à dérober !



    Après quelques minutes de marche, il arriva à hauteur du port. Il ne voyait pas beaucoup de gâteaux, mais un énorme trois mâts avait réquisitionné tout un quai pour son imposante coque. Edward resta dans l'ombre et observa de loin. Après avoir pu observer une dizaine de gardes et des rondes décalées, il pouvait quasiment être sûr que c'était bel et bien le navire des dires de l'autre tâche. Il ne savait pas combien il y avait de gardes dans le bâtiment nautique. Il devait être plus patient et attendre encore quelques temps. Il devait observer l'édifice et prendre en compte le moindre obstacle. Habituellement, il aurait tendance à foncer dans le tas .. Mais il avait mûris depuis ces débuts, de plus il devait faire attention à chaque affrontement avec son fruit du démon. Il disposait d'un pouvoir terrifiant, néanmoins il avait également ses propres limites. Il ne risquait rien contre un autre utilisateur de fuit, mais il serait prestement désavantagé contre un autre combattant quelconque. Il avait mangé un logia, mais sa capacité ne lui permettait pas de devenir intangible comme ses confrères.



    Blutherz se trouvait toujours derrière un hangar, il observait le navire de loin. Un groupuscule approchait du Nord de l'île. Il s'agissait sûrement d'un gang du coin. Il recula de quelques pas et resta dans son coin. Il voulait voir de quoi était capable la défense comme l'attaque. Les hommes se ruèrent sur le pont du navire et plusieurs salves éclatèrent dans le silence des lieux. Quelques secondes plus tard, quelques hommes fuyaient la scène de crime. Les autres ne donnèrent plus jamais signe de vie, mais notre jeune homme avait compris de quoi il s'agissait. Il ne pourrait jamais entrer dans un tel navire. L'embarcation était bien trop gardé pour une mission en solo. Ce serait du suicide de s'élancer contre ce bâtiment. Comment allait-il faire ? Il devait attendre le moment opportun pour s’infiltrer dans le bateau. Hélas, aucun groupe de mercenaires ne viendrait tenter le diable. Il devait la tenter en mode discrétion. Pas le choix … Il devait attendre que la nuit tombe … …


Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: Re: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] EmptyJeu 25 Déc - 18:28





(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Raizel10


Croire en l'impossible


    La nuit venait de tomber sur la ville de Luvneel. Edward se trouvait toujours derrière son hangar. Il n'avait pas bouger d'un pouce et fixait l'objet de ses convoitises. Il était temps pour lui de passer à l'action. Il avait assez attendu pour s'élancer à l'assaut du navire. La lune n'était pas pleine, il pourrait donc aisément se faufiler dans les ombres de la ruelle. L'éclairage blanchâtre de l'astre céleste était léger et doux. Blutherz avançait doucement dans la nuit. Il était à moitié baissé sur ses genoux pour éviter d'attirer les gardes. Il marchait d'un pas très lent, mais très déterminé ! Il allait entrer dans cette embarcation et se saisir de l'artéfact mystère. Toute personne qui se mettrait sur son chemin, serait immédiatement anéantie par ses mains. Il n'avait pas l'intention de faire le gentil .. De toute façon, il ne faisait pas partit de cette caste. Il n'avait pas peur de se salir les mains et surtout d'ôter la vie à des innocents. De plus, si la victime se trouvait sur ce bateau, elle n'était pas si innocente que cela. C'était la loi de la jungle ! Tuer ou être tué !! Ed' n'allait certainement pas hésiter longtemps à faire son choix.



    Il arriva au niveau de la coque, hélas il lui était impossible de progresser sur le quai. Il y avait des gardes postés dans tous les coins. Il n'avait qu'une seule option : sauter sur la corde de l'ancre. Il fallait cependant préciser, qu'il avait une chance sur deux de mourir. S'il loupait son coup, il tombait à la mer. Il finirait dans les tréfonds de l'étendue bleuâtre et ne pourrait rien faire pour en sortir. C'était un utilisateur de fruit du démon, l'eau de mer le privait de toutes ses forces. Il coulerait comme une pierre et ses cris seraient étouffés par la pénombre des abysses. D'un bond, il se fracassa contre la paroi mais tenait la corde entre ses mains. Il avait fait le plus dur, hélas il avait certainement fait trop de bruit dans cette tentative. Le côté gauche de son corps était endolori par la douleur du choc. Son don avait des avantages, mais également des inconvénients. Une fois que la douleur était passée, il put grimper jusqu'au pont. Pas de gardes à l'horizon, il se faufila derrière une pile de barils. Un murmure venait attirer son attention. Il y avait une vigie postée sur les hauteurs. Il avait déjà une petite idée pour lui régler son compte. Toutefois, il préféra attendre .. son geste risquerait d'attirer d'autres cafards dans le secteur.


| Schwarz Wirbel |


    Une fumée noire sortit du corps de notre héros. Son bras fut recouvert d'une partie de ténèbres et il utilisa son pouvoir d'attraction pour attirer à lui le garde. L'homme ne put pas résister très longtemps au pouvoir de la gravité. Il tomba de son perchoir et s'écrasa sur le pont du navire. Son cris fut cours, car au moment de son impact, Edward lui assigna le coup de grâce avec un énorme coup de talon dans la tranchée. L'homme mourut étouffé par son propre sang. Aucune alarme ne retentit, mais notre forban n'avait pas le temps d'effacer les traces. Il devait continuer à progresser vers la soute du navire. Il piqua une dague sur le corps encore chaud de sa victime. Ed' entra dans la cale du bateau, il venait de passer aux choses sérieuses. Il devait tout de même rester prudent, car sa fuite ne se résumait plus qu'à une seule possibilité.



    A l'intérieur, il y avait beaucoup plus de vie que sur le pont. Toutes les troupes se trouvaient au chaud et dans la cale du navire. Il n'avait pas bien mesuré les risques, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il était entré dans la gueule du loup, autant aller jusqu'au bout de ses plans et faire son possible pour s'emparer de l'objet. Blutherz passa quasiment inaperçu dans les couloirs du bateau. La plus part des gardes étaient trop occupés à boire ou à jouer aux cartes. Il pouvait passer tranquillement, personne ne faisait attention à lui. Néanmoins, plus il s'approchait de l'objet et plus la sécurité devenait importante. Il était loin de passer tranquillement comme aux étages supérieurs. Les gardes étaient armés et tendus. Un moindre bruit suspect et ils tiraient dans tous les sens ! Edward voulut jouer au bluff, mais il ne pouvait pas permettre une telle chose. S'il loupait son coup, il serait directement abattu par les gardes. Il fit à nouveau appel à son pouvoir.


| Schwarzes Loch |


    Les ténèbres se répandirent sur le sol jusque'à atteindre les pieds des soldats. Les hommes ne virent pas la masse noirâtre se répandre sur le parquet. Les bougies n'étaient pas suffisante pour éclairer correctement le couloir. Ils ne purent que crier d'effroi en observant leur corps disparaître dans les ténèbres. Il n'y eut pas le moindre tir ! Edward était soulagé, il pouvait continuer à avancer. Au lieu d'enfoncer la porte, il profita de son pouvoir pour l'aspirer également. Les ténèbres étaient pratiques dans ce genre de situation, mais terriblement compliqués à maîtriser. Blutherz entra dans la pièce et découvrit un coffre en son centre. Il n'eut même pas le temps de l'ouvrir qu'un bruit attira son attention.Il se retourna et vit plusieurs hommes lui faire face. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents. Ils ne portaient pas l'uniforme des gardes. Il s'agissait d'une caste différente .. Pourtant notre héros n'avait pas entendu le moindre bruit.


Bonsoir messieurs, je suppose que vous êtes venus pour le coffre ???

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: Re: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] EmptyDim 28 Déc - 23:34





(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Raizel10


Les Ténèbres


    Edward faisait face à un groupe de mercenaires. Les hommes disposaient d'un arsenal conséquent et semblaient être animés d'une rage sans fin. La haine et la colère étaient visible dans leurs yeux. Ils sentaient le sang et ils n'avaient pas encore étanché leur soif. Il n'y avait que des hommes et ils sentaient pas le frais. L'un d'eux était en avant du groupe, il devait s'agir du chef de la meute. Oui ! On pouvait parler de meutes, car ce n'était qu'une bande d'animaux sauvages. Ils ne faisaient que semer le carnage et les cadavres sur leur route. Cependant, ils n'étaient qu'une bande d'amateurs. Notre jeune homme ricanait intérieurement et ne voyait que des cafards lui faire face. Il jouait sur la naïveté de la situation et entama le dialogue avec une interrogation qui frôlait la niaiserie. Aucun homme ne voulut lui répondre et l'un d'eux passa même à côté de lui. Une lueur rougeâtre émana des yeux de notre héros. Blutherz bouillonnait de l'intérieur, l'adrénaline commençait déjà à enivrer ses sens. Il était prêt pour faire couler le sang !


(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Cadis_11

| Schwarze Welt |


    Un tourbillon noir s'éleva dans les airs en émergeant du dos d'Edward. La pièce s'assombrit en quelques secondes et il devenait difficile à discerner la moindre silhouette à quelques centimètres de soi. Blutherz avait beaucoup plus d'aisance à voir dans cette pénombre. Il était un homme-ténèbre, alors il était complètement à l'aise dans son propre élément. Il envoya la dague dans le dos de l'homme qui avait osé lui tourner les talons. La dague lui transperça la colonne vertébrale et sa lame sortit de son abdomen. Le sang dégoulina sur le sol et l'homme tomba sur le planché. Il n'était plus qu'un cadavre, mais un cadavre encore chaud qui conviendrait parfaitement à un vampire. Notre démon continua sa danse macabre en usant de sa capacité d'attraction pour récupérer son arme à tout instant. Toutefois, il devait faire attention à ses arrières ! Les mercenaires tiraient dans tous les sens. Ils étaient si désemparés et si horrifiés, qu'ils ne comprenaient même quelle cible viser. Les balles fusaient dans tous les sens et elles avaient pour tendance à heurter la mauvaise cible. Le gang décimait ses propres rangs. Notre pirate vit cela comme une chance et il profita de la situation pour s'emparer du coffre. Il s'occupa des derniers survivants en leur tranchant la gorge à l'aide de sa dague. Une fois le carnage terminé, il annula sa technique pour observer la scène au grand jour.



    Il y avait du sang partout et sur les quatre murs de la pièce. Les corps étaient parsemés sur toute l'étendue de la salle. Il y avait des impacts de balles dans tous les coins. On pouvait compter aisément une bonne vingtaine de morts dans tout ce carnage. Edward n'avait guère envie de perdre plus de temps dans les parages. Il débuta son ascension vers les niveaux supérieurs de la cale. Il ne rencontra pas la moindre résistance et remarqua que la plus part des gardes étaient déjà tous mort. Il ne prenait même pas le temps d'achever les derniers survivants. Ils étaient tellement apeurés qu'une petite fusillade les feraient fuir comme des lapins. Notre forban continua à grimper vers le pont du navire. Il n'avait pas rencontré beaucoup de résistance durant cette aventure. Mais cela semblait trop facile pour lui ! Il devait avoir une aiguille sous roche. Il eut prestement sa réponse lorsqu'il sortit de la cale. Un coup de poing le fit voler sur plusieurs mètres. Durant le choc, il lâcha le coffre qui rebondit sur le planché de l'embarcation.


Tu croyais vraiment que j'allais pas attendre tranquillement ici que le sale boulot sois fait !!?


    Un homme lui faisait face. Il mesurait dans les deux mètres et son corps était comparable à un catcheur dopé aux stéroïdes. Son poing était aussi puissant qu'un roc envoyé à pleine vitesse. Comment cela était-il possible ?? Edward devait rester sur ses gardes .. Son don ne lui serait peut-être pas d'une grande aide dans cet affrontement.


Tu vas regretter tes mots sale lâche !!!

Ne sois pas aussi sûr de ta victoire ! Personne ne peut détrôné le futur Roi des Pirates !! AH AH AH AH AH !! !!! !! !!!

Tu ferais un pitoyable Roi ! Tu n'es qu'un misérable cafard et je vais t'écraser comme tout tes semblables !!

Tu vas regretter d'être venu au monde petite merde !

(FB) La Moisson du Printemps [Quête] 32010


    L'étranger activa les pouvoirs de son fruit du démon. Son corps se métamorphosa en la moitié d'un loup. Il disposait donc des pouvoirs d'un zoan. Edward se releva complètement et essaya le sang qui perlait sur ses lèvres. Un sourire se dessina sur son visage, il aurait peut-être un léger avantage dans ce duel. Néanmoins, il n'eut guère le temps de penser quelques mots de plus, qu'un coup de griffes le fit voltiger à nouveau sur plusieurs mètres. Les griffes venaient de lui entailler la chaire sur le flanc droit de ses abdominaux. La douleur était horrible .. horrible .. horrible ..



Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Pirate
Edward V. BlutherzPirate
Edward V. Blutherz


Messages : 60
Fonction : Vigie
(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: Re: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] EmptyVen 2 Jan - 10:55





(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Raizel10


Tout à une fin


    Edward prenait son envol pour la deuxième fois. Il retomba lourdement sur le planché en bois du pont. La douleur était grande, mais pas comparable à la blessure. Il avait l'impression que tout son côté gauche avait été arraché par le coup de griffe. Ses genoux tremblaient et il avait du mal à tenir debout. La douleur était plus psychologique que physique, mais elle pouvait aisément vous bloquer. Les entailles n'étaient pas très profonde et n'occasionneraient qu'un léger gène pour le combat. Cependant, la douleur ressentie était atroce ! Blutherz se faisait violence pour tenir bon, il savait que ce n'était qu'une histoire de temps. Une fois le choc passé, il pourrait à nouveau se battre comme à son habitude. Hélas, son adversaire ne semblait pas lui laisser ce plaisir. Il ne laissait aucun répit à notre pirate. Ed' l'avait mérité au travers de ses paroles, mais ce loup allait regretter très amèrement ses actes. Le loup chargeait à nouveau et il était bien déterminé à mettre un terme à ce duel. Tout cela pour un simple coffre .. Il devait contenir quelque chose de très convoité !



    Blutherz se mit en position de garde et attendait l'assaut de son opposant. Hélas, il ne pouvait pas continuer à encaisser des coups sans répondre en retour. Il attendit que le loup soit quasiment à porter de bras et il activa l'une de ses techniques. En balançant un bras vers l'avant, il fit déferler une vague de ténèbres en direction de son adversaire. Le loup était trop proche pour tenter la moindre esquive. Il reçut la vague de plein fouet et voltigea en arrière. Il se fracassa contre une pile de caissettes en bois. Ce n'était qu'une mise en bouche, car le géant se releva prestement et attaqua à nouveau. Il n'avait pas réellement de plan en tête. Il pensait que son fruit du démon allait le protéger et lui offrir la victoire. Pourtant, il n'avait même pas fait attention à la technique de notre pirate. Edward venait de faire surgir une vague de noirceur du néant. Il disposait donc aussi d'un pouvoir du fruit du démon, mais cela ne semblait pas embêter notre carnivore.



    Ses offensives étaient basiques et bestiales. Il ne prenait même le temps de réfléchir avant d'attaquer. Il ne faisait que foncer vers l'avant la tête en premier. Il se croyait invincible .. Eddy allait vite rétablir la situation et mettre un terme à toute cette mascarade. Sa douleur s'était estompée et il arrivait à nouveau à bouger correctement. Ses mouvements étaient fluides et agiles. Il fallait tout de même préciser que notre homme était un ancien combattant et qu'il lui restait toujours les bases. Il ne serait pas en mesure de détruire de l'acier avec son poing, mais il pouvait toujours vous foutre quelques tatanes en sautillant à droite ou à gauche. Soudainement, les mouvements du loup devinrent encore plus rapide et surtout plus bestiales. Le corps du catcheur n'était plus humain, il ne ressemblait plus qu'à un énorme loup brun. Le loup devait faire au moins trois mètres de haut et deux de large. Notre héros n'avait encore jamais vu pareil créature. Néanmoins, il devait être encore plus prudent. Un coup de crocs pouvait lui arracher un membre. Il n'avait donc plus le choix ..


| Schwarz Wirbel |


    La main gauche de Blutherz fut recouverte d'une épaisse couche de ténèbres. Un tourbillon de noirceur se forma et ce fut certainement très difficile au loup de comprendre la suite des évènements. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait au sol crachant du sang et quelques dents au passage. Pour notre forban ce n'était qu'un avertissement, une sorte de mise en bouche avant de lui donner le coup de grâce. Le tourbillon était capable d'attirer toute sorte d'objets à lui. Toutefois, il était incapable pour un utilisateur de fruit du démon d'échapper au pouvoir d'attraction. Une fois en contact avec la main de notre pirate, le loup perdit les attributs de son pouvoir. Il redevint un homme comme tous les autres et ce fut à ce moment précis qu'il reçut un énorme coup de poing en pleine figure. Bien sûr, une fois qu'il quitta la prise de l'homme-ténèbres, il retrouva toutes ses facultés. Enfin presque ! car il lui manquait toujours un cerveau. Le catcheur grogna et se métamorphosa en loup avant de repartir à la charge.


Ce sera ta dernière minute sur cette terre !


    Le loup bondit en direction de notre héros. Les pattes en avant, la gueule ouverte, il était prêt à faire qu'une bouchée de notre combattant. Edward activa à nouveau le pouvoir de son trou noir. Il attira le loup dans ses griffes et une fois en contact avec sa fourrure, le catcheur reprit forme humaine. Il ressemblait à un simple humain, la bouche ouverte et les bras en avant en position "je vais te griffer". Blutherz attrapa sa dague et la lui planta au beau milieu de la trachée. L'homme roula sur le sol en agonisant. Du sang giclait dans tous les sens, il en foutait vraiment partout ce porc. Un léger sourire se dessina sur le visage de notre pirate, il récupéra le coffre .. mais ne voulut pas en rester là. Il quitta le navire et approcha de celui-ci en restant sur le port. Il libéra une vague de ténèbres et aspira le navire dans sa noirceur. Il était à ses limites et ne pourrait pas absorber plus gros. Néanmoins, cela serait nettement suffisant ! Le navire sombra dans les ténèbres. Une fois fait, Edward libéra le navire en direction du quai. L'embarcation était en lambeaux et ne ressemblait plus qu'à un tas de bois et d'armature difforme en métal. Il y avait des cadavres un peu partout et surtout une quantité affolante de sang. Blutherz était satisfait de son chef d'oeuvre .. Il quitta les lieux, le coffre sous le bras.



Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Contenu sponsorisé


(FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty
MessageSujet: Re: (FB) La Moisson du Printemps [Quête]  (FB) La Moisson du Printemps [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) La Moisson du Printemps [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une quête.
» Une quête personnelle
» En quête d'enquête.
» [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"
» Modèle de demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Luvneel-