AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MTM-001, Alias John Grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
John GrimmMembre
John Grimm


Messages : 5
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyMar 9 Déc - 22:15


Come play with: John Grimm


John ▬  Grimm  ▬ 32 ans ▬ Né à LogueTow ▬ Révolutionnaire (Vrai) ▬ Rang : (Celui que vous souhaitez) ▬ Navigateur ▬ Humain (Cyborg) ▬ Surnom : Celui que vous me donnerez ▬ But : Venger la mort de sa femme et de sa fille en détruisant le gouvernement mondial qu’il l’a dupé ▬ Départ de : Grand Line – Cap des Jumeaux


I can   Capacité
Mais qu'es ce que tu sais faire ?



John est le prototype du projet « Metamarine » enregistrés dans les dossier scientifiques sous le pseudo MTM-001. Il est équipé d’un Endosquelette fait d’un alliage des métaux les plus résistants lui donnant une grande force physique, une bonne endurance et une résistance aux balles et aux grosses charges. Cependant, il reste humain et les épées peuvent le transpercer du moment que vous évitez les os. Il est également muni de 3 griffes du même alliage entre ses doigts sur chaque main.  Pour finir, John possède des yeux bionique lui permettant d’enregistrer des photos stocké dans une base de données et plus tard, capable de faire beaucoup de chose comme par exemple vision infrarouge ou identification/analyse d’objet ou lieu (A voir en FT les détails).




I live   Personnalité
Mais qui êtes-vous?



John est assez connu pour son coté vraiment associable, c'est quelqu'un qui est facilement irritable passant ses journées à s'entraîner ou alors à dormir. Il ne sait rien faire d'autres ou du moins, il ne sait pas quoi faire d'autres. C'est quelqu'un d'assez perdu en soit, se cherchant lui-même parfois. Tout ce qu'il peut faire, c'est se battre. Comme s'il avait été formaté pour ça. L'ancien marine peut cependant se montrer extrêmement calme parfois, ce qui donne aussi cet air si froid au personnage. Mais la plupart des gens se doutent qu'à l'intérieur de cette brute se cache quelque chose d'enfoui, quelqu'un remplie par la terreur.

En effet, le révolutionnaire à une énorme crainte, c'est de se faire submerger par ses émotions et d'être incapable de faire quoi que ce soit comme par exemple (pour reprendre une image du passé) lors de la mort de sa femme et de sa fille. Il lui a fallu une trentaine de minutes pour sortir de cet état de blocage psychologique avant qu'il se mette à hurler de rage en cassant tout ce qu'il trouve sur son passage.

Notre personnage a aussi un mystérieux rêve qui revient le hanter presque chaque nuit, toujours le même. Il serait au milieu d'une île inconnue, sa femme et sa fille dans un long linge blanc volant au gré du vent. Toutes les deux sont dos à lui. John a beau hurler, courir après eux pour voir leurs visages, le rêve décide autrement. Car en effet, l'homme tourmenté n'arrive ni à rattraper sa famille ni à voir leurs visages... Il se réveille toujours avant avec des sueurs froides, ses griffes en dehors de ses bras.

Revenons cependant au côté flemmard de notre personnage, John n'aime pas énormément qu'on le dérange durant ses séances de sieste, la plupart du temps, il demandera sagement à la personne de le laisser tranquille, mais si la personne insiste pour discuter. Le cyborg se contentera de soupirer et d'entamer la conversation. Le fait qu'il fasse la sieste signifie qu'il arrive enfin à trouver le sommeil et qu'il pense ne pas faire son cauchemar, c'est pour cela qu'il risque d'être également un peu grognon si vous le dérangiez à ce moment-là. Cela peut même finir par un combat si vous le titilliez trop...

Cependant, l'ancien marine n'est pas fou, il ne sous-estime jamais un ennemi, ayant eu pas mal d'expérience dans son histoire, il sait très bien que n'importe qui peut réussir à battre les plus puissants hommes du monde s'il en a la conviction. Néanmoins, il peut arriver que John se surestime en pensant pouvoir faire certaines actions sans en payer les conséquences ! Ceux qui peuvent parfois faire faux bond à notre personnage...

Si on creuse un petit peu dans le caractère de ce personnage qu'est le révolutionnaire, on peut trouver quelqu'un de loyal et de sérieux, une personne qui ne cherchera jamais à faire des coups dans le dos et qui sera franche avec quiconque lui adresse la parole. Une personne qui est assez vite lassée de la bagarre entre amis et fera toujours en sorte que les tapages sur le navire se finissent très vite en faisant preuve d'autorité.

Notre navigateur est un grand amateur de tabac, ce dernier porte toujours sur lui un porte-cigare avec un briquet zippo en acier qu'il lui porte soit disant bonheur. Niveau alcool, il supporte très bien cette substance qui a tendance à vite rendre stupides les buveurs. Sinon, il porte dans sa poche un portefeuille dans lequel on peut constater la présence d'une photo sur laquelle il y a justement sa femme et sa fille avec lui en train de sourire devant la porte de la maison qu'ils avaient.




I look  Physique
Mais à quoi ressemblez-vous?

Des cheveux mi- longs brun coiffés en arrière, quelques mèches de cheveux partant sur les côtés laissant ainsi une sorte de V avec sa masse capillaire. Une barbe qui est entretenue un minimum même si elle fait un peu négliger partant des pattes jusqu'au menton. Le visage assez carré et grave, on peut souvent le voir avec des rides quand il fronce les sourcils. Autour de son cou, on peut constater la présence d'une chaîne en argent sur lequel il y a une plaque ou il y est inscrit « MTM-001 – John Grimm ». Il garde toujours cette plaque comme souvenir de la promesse qu'il a fait à sa femme et à sa fille toutes les deux défuntes.

Le regard de l'ancien Marine semble tout à fait normal, mais si on tend suffisamment l'œil, on peut constater comme des sortes de rouages dans son œil avec un léger point rouge quand il active ce qu'il semble être des yeux bionique.

Pour une taille d'un mètre, quatre-vingt dix, Grimm John pèse au-delà des 180 kilos à cause de l'endosquelette. En effet, suite à une opération plus que douloureuse, le révolutionnaire possède un squelette intégralement recouvert d'un alliage des métaux les plus résistants au monde, ce qui donne ce poids si élevé par rapport à sa corpulence. Il est vrai que l'homme possède une musculature extrêmement bien développée puis qu'il a été durement entrainé avant de devenir le prototype de ce projet hallucinant. Lorsqu'il contracte ses muscles, on peut voir sur son cou et ses bras ses grandes veines ressortir à cause de l'effort ou de la colère.

Nous arrivons enfin sur le côté vestimentaire de notre personnage, pour signaler ce qu'il porte toujours, on peut citer ce jean bleu marine souvent taché de boue au niveau des genoux ou autres saletés ainsi qu'au bas de ce pantalon. Dans les choses à énumérer, il y a également ses chaussures de villes marron à moitié usées avec quelques bouts de cuir partant par ci par là, voir un trou dans les semelles. Ainsi que cette ceinture de cuir orné d'une boucle en or formant ce qu'il semble être un coucher de soleil.

Maintenant pour le haut, l'ex marine porte le plus souvent un débardeur blanc se moulant bien contre son torse, ressentant la montagne de muscle qu'il porte. Il porte souvent uniquement un T-shirt quand il fait chaud ou quand il y a une température ambiante de descendant pas en dessous des 14°C. À partir de ces températures basses, notre arme humaine porte un blouson en cuir du style cowboy ou motard, ce dernier est aussi un attrape-poussière devenant aussi rapidement sale comme son jean. Ce blouson étant assez vieux et aillant subi toutes les intempéries possibles, on peut remarquer beaucoup de nuances de couleurs dans le cuir et pas mal de plie sur cette veste pourtant assez belle.

Il porte sinon avec une lanière accrochée à sa ceinture un pistolet vraiment gros pouvant être équipé de balle explosive. Cependant, ce dernier ne peut stocker plus de 6 balles, John fait donc en sorte de ne pas gaspiller ses balles et préfère utiliser sa deuxième arme qui est un fusil de chasse qu'il utilise le plus souvent pour la chasse à l'homme ou la défense du navire qu'il occupe.





Before   Histoire
Quelles sont vos racines?

Projet « Metamarine », Jour 1

Le patient John Grimm serait né sur la petite île de LogueTown dans la mer de East Blue, il y aurait eu une vie tout à fait remarquable. Le cadre dans lequel il vivait pourrait faire comprendre qu'il a été élevé par la Marine alors que ses deux parents auraient été tués par une attaque pirate. Cependant, John semblait être tête de mule... Ce dernier faisait ce qu'il lui plaisait sans pour autant aller dans les extrêmes malgré les punitions imposés. Mes compères scientifiques et moi-même, nous avons pu remarquer que cet homme est d'une détermination impressionnante, c'est d'ailleurs ce qu'y devrait le sauver lors de l'opération qu'on compte lui faire.

En reprenant son dossier, j'ai pu constater que cet homme était dès son plus jeune âge une machine de guerre, un animal qu'on aurait mis en cage. Il est écrit qu'il avait sauvagement blessé des pirates lors de ses premiers jours en tant que Marine. Quand je vois les photos de ce qu'il a fait à ces pirates... Je me dis que John est un atout dans la marine. Il semble ne pas hésiter dans ses actes et ne regrette rien dans ses gestes. J'avoue que ce sujet est tout à fait dans les critères que l'on voulait pour le projet « Metamarine ». Des hommes de guerre, vaillants et forts, voilà ce qu'il faut pour notre sécurité... Cependant, est-ce que nous arriverons à notre but ?

Jour 325 :

J'ai appris il y a quelque temps la raison qui a poussé notre sujet numéro 1 à participer à ce projet. C'est... Affreux, ce qu'y a pu lui arriver, et je connais la vérité sur cet acte de barbarisme. Apparemment, John était un père de famille à l'âge de 25 ans. Il se serait marié à une certaine « Marie Fuwaku », une infirmière travaillant pour la marine. Vu les blessures et les cicatrices sur son corps, je ne me demande même pas comment elle a rencontré cette femme. Il faut dire qu'il a bien choisi sa femme, elle était ravissante. Ce marine a donc eu une petite fille du nom de Joana avec cette charmante femme. J'ai pu voir quelques photos dans les archives et dans son dossier de Marine, il avait l'air beaucoup moins sauvage avec ses deux femmes. C'est limite s'il n'avait pas l'air... Normal ? Une personne lambda parmi tant d'autres.

Tout ça pour en venir à cet incident : plus de 7 ans après la venue au monde de la petite Joana, John Grimm serait sur la route de sa maison, mais remarque la présence d'une fumée noire dans le ciel, provenant du quartier d'où venait sa maison... Officiellement, des pirates qui ont été neutralisés par notre homme se seraient vengés en brûlant sa maison avec sa femme et sa fille à l'intérieur. La véritable histoire, je la connais... En réalité, peu de temps avant l'incendie, nous avions commencé les préparatifs pour le projet « Metamarine » et pour cela, on avait besoin de savoir quel homme pouvait correspondre à nos besoins, nous avons donc demandé à tous les camps de marine de faire des échantillons de sang sur chacun de leurs hommes. Il nous fallait quelqu'un capable de survivre à le greffe. Et il n'y avait que le nom de John Grimm dans la liste des compatibles au moment du prélèvement.

Seulement, il a fallu qu'il refuse, les raisons ? Sa famille justement... Le gouvernement mondial voulait vraiment voir le projet aboutir, ou du moins faire le prototype de cette nouvelle « race » d'humain. John Grimm s'en foutait du gouvernement, tous ce qu'il voulait, s'était vivre avec sa famille, en paix, tout en exerçant ses fonctions de petit sergent de la marine. C'était d'ailleurs surprenant de voir qu'il a toujours refusé la moindre augmentation. Les responsabilités n'étaient pas son fort visiblement...

Alors... Une escouade d'Elite venant du Cipher Pole a été envoyée pour faire le sale travail tout en étant extrêmement discret. Le meurtre avait été fait spécialement pour que John pense que c'est des pirates, ainsi, il allait accepter le marché pour devenir cette arme humaine. Il n'a plus rien à perdre, il ne veut plus rien à part la vengeance... Je ne peux m'imaginer ce qu'il pourrait se passer s'il y apprenait la vérité. Ça pourrait vite tourner en carnage si nous restons avec lui dans la même pièce. Les opérations commencent dans trois jours, le sujet 001 est maintenant prêt à subir sa métamorphose...

Jour 400 :

Je suis encore en vie aujourd'hui... Mais tous les autres sont morts sous le massacre de John Grimm. Il y a maintenant deux semaines, nous avons fini toutes les opérations. Il est vrai que nous avons eu quelques peurs pour la vie de notre sujet numéro 1. Surtout pour l'endosquelette, nous avons dû l'anesthésier pour recouvrir l'intégralité de son squelette de ce métal si résistant qui vaut des milliards de berrys au gouvernement. Nous avons fait de nombreuses recherches pour savoir si Grimm allait supporter cet greffe, les résultats signaler que c'était possible. Une chance sur 3 d'après ce que j'ai pu voir... Et il a survécu. C'est époustouflant, sa soif de vengeance et sa détermination le poussent à survivre... C'est une force de la nature !

Cependant, lors de la dernière opération, nous lui avons donc implanté des yeux bioniques, ainsi que des puces dans son cerveau pour les contrôler. Cependant, l'anesthésie n'a pas été suffisamment longue, ou du moins, pas autant qu'elle aurait dû être. Un imbécile qui était au courant, je ne sais comment de la véritable version s'est mis à parler au corps endormi de John. Lui racontant toute sa version... L'idiot, il ne savait pas que le sujet 001 était au stade de fin de sommeil. Alors, le furieux personnage, apprenant la vérité, il s'est mis à tuer tout le monde, toutes griffent dehors, ces griffes que JE lui ai données... Nos forces étaient inutiles, les seules marines qui nous surveiller se sont tout fait tués en un instant, tentant de coller des balles dans la tête de l'homme. Mais il n'y avait que des trous dans la peau...

Le sujet a tout ravagé, mes recherches, le laboratoire, le matériel, les hommes... Il n'y avait plus rien. Le gouvernement mondial m'a retiré le projet, j'étais fou de rage. Et je le suis encore, cependant, je ne perds pas espoir, un jour, je retrouverais cet homme a qui j'ai donné le pouvoir... Un jour, je le perfectionnerais, le rendant ultime, je terminerais mon travail, et ce, quoi qu'il m'en coûte...

Jason Myers, scientifique pour le gouvernement depuis plus de 15 ans et dorénavant virés... Peut-être, je vais faire comme John Grimm. Me venger... Me venger du gouvernement mondial qui a retiré MON projet... C'était les dernières lignes du projet « Metamarine »




Mon pseudo est DonSlash, j'ai 19 ans et je suis disponible quand je peux. J'aime le jambon et j'apprécie moins le saucisson. J'aimerai ajouter que je veux un cookie ‘-‘


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par John Grimm le Ven 19 Déc - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyLun 15 Déc - 15:40

Même si déjà dit, on va le redire Bienvenue!

Alors déjà -20PA pour utilisation d'un vava provenant de Naruto! Laughing

Pour le personnage, tu le décris bien, et tu justifie bien la ferraille de Pain, par contre le révo qui était esclave avant, cela commence à devenir un peu le cliché de cette faction dernièrement.

Petite coquille dans la psycho "L’utilisateur du fruit flottant se contentera de soupirer et d'entamer la conversation.", un oubli après le changement de fdd. Des petites fautes ici et la, un faire à la place de fer à un moment et un "moi" qui se ballade alors que tu parles à la troisième personne.

Pour l’histoire, j'aimerai pas être ta mère, d'habitude c'est le lait qu'on boit pas le reste (sauf en cas d'inceste trolilol). Autant le fait que le DC te laisse partir après sa séance de torture de bout de bout de ferraille, ca peut le faire, mais qu'il te fasse bouffer un fdd juste avant c'est presque inconcevable, l'homme aurait au moins voulu voir les pouvoirs que tu avais obtenu avec cela.
Si j'ai bien aimé le début de l'histoire, l'enfance... Je trouve la fin baclée, limite cela flirterai avec le GB, fais attention.

Pour la note le 160 serait trop bas, mais le 170 est limite, c'est ta psycho et ton physique qui te sauve. En surnom je serais pou un petit "Empaleur".




Laisse ton cosmos bruler à son paroxysme chevalier!... euh non c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyLun 15 Déc - 21:59

Alors, je ne serais pas aussi gentil que mon voisin du dessus. Déjà, la fiche existe presque en l'état sur d'autre fo, Fairy Tail notamment. On voit ça et là des petits oublies d'éditions (quand tu parles de guerre magique ou ce genre de chose). J'applique donc un malus de 10 points sur la note final.

Ensuite, pour la fiche, je serais beaucoup plus critique que mon ami Daryl. De nombreuses fautes d' orthographes viennent pénaliser la lecture de ton texte. Mais surtout, des fautes de syntaxes plutôt gênantes, des mots qui ne devrait pas être employé dans ce contexte ou des phrases qui n'ont simplement pas de sens sont un gros points noirs dans ta fiche.

Si l'idée de base de l'enfant qui doit manger sa mère pour survivre et intéressante et j'aurais beaucoup aimé voir comment le personnage réagit par rapport à ça, là, on a l’impression que ça ne lu fait absolument rien. Il mange sa mère comme s'il aurait mangé une crassasse sur la route. Sinon, tout ce que t'as dit Daryl est aussi valable pour moi.

Pour la nota, je ne vais pas être aussi gentil, 150 PA pour moi, ce qui avec les 170 de Daryl te fais 160, auquel j'enlève 10PA pour la récupération de fiche non signalé et mal adapté. Ce qui te fais donc 150 PA. C'est donc pas assez pour le yami yami no mi, et pour tout autre fruit puissant. Je t'invite donc à choisir autre chose parmi liste des fruits du démon dans les autres catégories.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Membre
John GrimmMembre
John Grimm


Messages : 5
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyLun 15 Déc - 22:24

Dans ce cas je refait ma fiche au complet en espérant que cette fois çi ça vous ira...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyMar 16 Déc - 9:49

Je te rappelle que même si tu refais une pres' qui sera réévaluée, tu ne peux pas prendre de fruit "puissant".
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Membre
John GrimmMembre
John Grimm


Messages : 5
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyVen 19 Déc - 17:51

Et voila ^^ Finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyVen 19 Déc - 22:28

Alors alors...

Très peu de fautes, je vois que tu as passé ton texte sous correction. Un très bon point.

Bonne réinterprétation de Wolverine dans le monde de OP je trouve, bien sur avoir un modèle ça aide.

Pour moi, c'est un bon 165 PA pour toi avec un petit surnom de The Beast.

Welcome!

En attente d'un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  EmptyDim 21 Déc - 16:45

Quelques fautes et des mots qui ne sont pas employé comme il faudrait, un dit "acte de barbarie" et non de barbarisme par exemple, des petits trucs comme ça qui font buté quand on lit mais dans l'ensemble ça se lit plutôt bien. Ce qui est quand même bien mieux que la première fiche.

Donc pour moi, la fiche vaut 160 PA, ce qui avec les 165 de Daryl, te fais un total de 162 PA, pour le grade, tu auras celui des révos. Ainsi que le même surnom que mon collègue à proposer Wink

N'oublie pas d'aller faire ta FT & de référencer ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


MTM-001, Alias John Grimm.  Empty
MessageSujet: Re: MTM-001, Alias John Grimm.  MTM-001, Alias John Grimm.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MTM-001, Alias John Grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Gillian alias Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-