Alors, c'est un pouvoir intéressant et assez sympa à jouer. Par contre, je le dis de suite, le contrôle du sang des autres, c'est quelque chose d'impossible, car complètement anti-rp, tout le monde a du sang, et ça sera impossible à éviter comme technique, sans tomber dans l'abus donc pour éviter ce genre de chose, on va oublier ça.
Donc, on a comme avantage, cicatrisation accéléré (soin donc), boost de ses propres compétences et pour remplacer ce que tu voulais, je te propose la manipulation de la composition de ton sang (teneur en fer, carbone, gaz...) pour en faire des explosifs, des armes, du combustible... Bref, de quoi être polyvant tant défensivement qu'offensivement (un peu à la deadman wonderland)
Par contre, ça manque de contre coup, car ça reste un fruit moyen. Quantité de sang limité donc, utilisation de grosse techniques également, plus tu les utilises, plus tu seras victimes de contre coup (nausée, fatigue, vertige...) allant jusqu'à ta propre mort ou, d'une mesure moins radicale et rp, le coma.
Le reste devra être géré par l'arbre, mais faudrait que tout ça figure dans la description du fruit, de manière très brève que que je répète, l'arbre de progression de la FT sera là pour le détail.