Khalann Olya
Messages : 4
| Sujet: Créa' Arme → Arc Ven 14 Nov - 22:02 | |
| Bonsoir,
Ne sachant pas si il y utilité de faire la demande ou pas, je poste tout de même.
© EDITWILSON
✘ YOSHIO ❝ TYPE : Arc ❝ TAILLE DE L'ARC (ouvert) : 160 cm ❝ TAILLE DE L'ARC (replié) : 90 cm ❝ TAILLE DES LAMES : 60 cm
❝ DESCRIPTION : Yoshio est un grande arc, assez lourd car fait en granit marin, du manche jusqu'à l'accroche des lames, qui elles sont d'un métal très solide. Celles-ci sont très aiguisées, tout comme les flèches, qui elles se décomposent en deux types (pour le moment) :
• Basiques : Les pointes sont normales, et en granit marin. Quelques différences se notent pour la forme. (En crochet, pointues, en harpon.. Faites pour différentes circonstances) • Spéciales : En effet certaines ont des capacités spéciales. (Inflammables, empoisonnées..) [A discuter pour savoir les multiples possibilités sur cette partie, jusqu'à quelles "capacités" les flèches peuvent aller.] Yoshio demande donc des capacités de sniper, mais aussi, de combattant au corps à corps indéniables. Autant de sa forme ouverte on peut facilement exploiter la capacité d'être utilisée comme une lance ou arme commode pour le combat rapproché -outre celle d'arc-, celle fermée permet de l'utiliser comme d'une arme placée aux mains ou postée à l'avant bras. Son transport est donc discret et simple. Même avec sa lourdeur, la force et l'endurance de Khalann permet des mouvements fluides et précis, ainsi qu'un avantage de force face aux utilisateurs de FDD.
|
|
CaribouCarls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
| Sujet: Re: Créa' Arme → Arc Ven 14 Nov - 22:18 | |
| Bonjour,
Nous avons quelques contraintes par-rapport à ton arme. Tout d'abord, chaque flèche spéciale devra être considéré comme une technique à part, afin de limiter la quantité d'effets que tu pourra utiliser sur le coup.
Ensuite, les capacités au corps-à-corps de ton arme seront limités (Surtout si tu prends la spécialité Sniper), considérant que ça reste un arc, tu pourra te défendre ou attaquer avec, mais considère dans tes rp qu'une arme du genre reste malgré tout fragile et la manier peut-être être difficile pour toi.
Finalement, pour le granit marin il faudra attendre un peu, considère dans les paliers de ta fiche technique qu'a un moment donné tu fais modifier ton arme pour obtenir une version en granit marin. Pareil pour la flèche en granit, celle-ci ne sera utilisable qu'en technique spéciale, considérant la rareté, mais surtout l'utilité, d'une telle arme.
Si tu acceptes, c'est validé! |
|
Khalann Olya
Messages : 4
| Sujet: Re: Créa' Arme → Arc Ven 14 Nov - 22:21 | |
| Ça me convient parfaitement. Je restais dans le flou sur comment gérer tout ça et c'est assez bien limité. Merci à toi.
PS : Considérons-nous qu'avec le temps la maîtrise de l’arme, autant corps à corps que sniper évoluera ? Autant que les capacités des flèches ? |
|
PirateSilence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
| Sujet: Re: Créa' Arme → Arc Ven 14 Nov - 23:09 | |
| Pas de soucis, je valide donc ton arme. Tu seras un sniper jusqu'à environ 400PA ou tu pourras prendre la double spé et devenir aussi forte qu'un vrai combattant vers ce niveau là de PA. |
|
| Sujet: Re: Créa' Arme → Arc | |
| |
|