AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 En route vers un retour aux sources [PV Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
En route vers un retour aux sources [PV Silence] Empty
MessageSujet: En route vers un retour aux sources [PV Silence]  En route vers un retour aux sources [PV Silence] EmptyVen 14 Nov - 21:12


En route vers un retour aux sources [PV Silence] 250px-Mont_Invertit

_ Un jour, la p'tite huguette, tripotes-moi le zob avec les doigts. Un jour,la p'tite huguette s'en revenait des bois, s'en revenait des bois. En chemin elle rencontre, tripotes-moi la bite avec les doigts. En chemin elle rencontre un étudiant en droit,  un étudiant en droit...

Chantant, tout sourire sur le visage, il tenait la barre du Sparkling Arrow à pleines mains, gardant le cap de la montée à la force de ses bras. Daryl Drake le vaillant Capitaine des Sea Wolves menait son équipage au somment de Reverse Mountain. Reverse Mountain, le point d'arrivée des Blues, le point de départ des aventures sur Grand Line. Grand Line, c'est de la que venait Daryl. Grand Line c'était la que son véritable père, le capitaine Jirack Jirack avait mené ses plus grandes aventures, l'homme connu sous le surnom de Silver Beard était un héros de la piraterie. Capitaine au grand coeur, homme droit et justicier, il avait péri lors du siège de Marinford pendant la dernière bataille.

Daryl avait du quitter Grand Line à cause de son froussard de mariniste de beau-père mais maintenant il était de retour et beaucoup beaucoup plus puissant qu'avant. Jeune chien fou il y a trois ans, il était désormais un grand et puissant loup. Il était un pirate, capitaine de plus et le Gouvernement Mondial en avait après lui. Sur Saint Urea il avait vu son dernier avis de recherche, vingt millions. Vingt millions! Et bah dis donc, il avait déjà une belle petite prime au cul non? Il était encore loin du paternel et de ses cent quatre-vingt millions, il était vrai mais qui c'est peut être il le rattrapera un jour?

La navire chancelait, Daryl s'agrippa de plus belle à la barre. Silence son nouveau second venait de monter au mât l'un des cordages venait de céder. Otton avait en main les cordes de la grand voile pour qu'elle prenne au maximum le vent pour stabiliser la navigation du Sparkling. Charly était descendu en cale, Daryl n'avait pas pu éviter un rocher et la coque s'était abimée créant une brêche. L'eau entrait, il fallait écoper mais avant, il fallait boucher le trou ou du moins le réduire au maximum.

C'est la petite flèche qui monte qui monte qui monte...


Point culminant. Sommet! ET C'EST PARTI! La descente de folie, la folle vitesse, la sensation qui envahissait Drake qui devenait euphorique. L'air de Grand Line remplissait ses poumons, il était chez lui, chez lui!

_ Tous à vos postes, faut m'aider les potes à stabiliser le navire! Aaaaahhh!!!

Peur et joie mêlée, stress et jubilation ensemble, il tenait la barre si fort qu'il ne s'était même pas aperçu que ses bras s'étaient transformés en glace et qu'il venait de la geler.

_ Et meeerrdeee j'ai tout bloquéééé!!


Dernière édition par Daryl Drake le Mer 10 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
En route vers un retour aux sources [PV Silence] Empty
MessageSujet: Re: En route vers un retour aux sources [PV Silence]  En route vers un retour aux sources [PV Silence] EmptyVen 14 Nov - 23:50

Je venais de reprendre la mer. Je raconterais plus tard en détail ce qui s'est passé. Les événements qui ont causé ce retour à la mer ont été quelque peu mouvementé, c'est un récit qui est au final, plus difficile à structurer et je dois encore remettre en forme mes notes. Je devrais être plus ordonné sur ce point de la rédaction des annales. Je risque de perdre des informations capitales et simplement, ce qui serait un crime envers vous et envers l'âme de tout ceux qui continuent à vivre sous ma plume et avec ses livres. Il s'agit là de quelques lignes qui sont plus symbolique qu'intéressante. Et je les couche sur papier pour cette raison et pas pour l'aventure que je m’apprête à décrire.

J'ai rejoint l'équipage des Sea Wolves, celui du fils de Jirack, Daryl Drake. Et nous sommes en train de franchir Reverse Montain. Et ça n'a pas était de tout repos. Le fils n'a pas le calme et la stature du père. C'est encore une jeune loup qui a encore beaucoup à apprendre et je vais tenté de faire de lui un vrai pirate. Digne des fossoyeurs et de son père. Mais nous en étions encore loin. Même s'il faut dire qu'il s'en est plutôt bien tiré sur cette traversé et que les quelques hommes déjà présent faisaient bien le travail. Otton semblait être un homme assez amusant, il me rappelait un peu Elmo dans une certaine mesure. Charly, le bricoleur-charpentier lui, me rappelait un peu Mogaba. Daryl lui, serait une sorte de Gobelin jeune, et un beau. Tout un programme en somme...

Malgré le trou dans le coque, les voiles qui voulaient se faire la malle et les cordages qui ont pour la plupart cédé et que j'ai du monter réparé en vitesse. Ça m'avait manqué aussi ce genre de chose. Réparé les cordages d'un navire en perdition en pleine tempête. Sentir le vent et le sel fouetter mon visage. N'avoir le droit à l'erreur pour ne pas s'écraser plusieurs mètres plus bas ou tomber dans ce courant monstrueux qui tuerait n'importe quel homme en quelques secondes, le noyant ou écrasant son corps comme s'il n'était rien sur les roches. Mais j'avais l’assurance des ombres maintenant. Je ne craignais plus grand chose !

Et nous avons ensuite entamé notre décente. Passant d'un monde vers un autre. Devant vraiment un équipage pirate. Le chemin serait long et encore difficile. Je l'avais déjà vécu une fois. Mais nous étions plus nombreux, plus expérimenté. C'était moi le guide de cette nouvelle aventure. Un comble pour celui qui s'était toujours laissé guidé par ses compagnons, et qui, d'une certaine façon, le suis toujours malgré leur mort. Je veux atteindre l'île de Kathovar pour qu'il trouve enfin le repos et qui sait... Peut-être pour enfin moi aussi me reposer, tranquillement, dormir à leur côté, sur cette île au nom voilé de mystère et qui évoque en moi ce pré-sentiment étrange... Sûrement à cause des souffrances et des combats à venir.

Je vois maintenant la mer qui s'ouvre à nous, grande et infini. Mais la suite de notre aventure risque de prendre quelques temps. Enfin, au moment où j'écris ces lignes, il s'en ait passé des choses. Mais juste après notre arrivé, Daryl, s'oubliant, à complètement gelé la barre, nous forçant à mouillé plus longtemps que prévu au fameux cap des Jumeaux. Mais ça, c'est l'affaire d'un autre chapitre et d'une prochaine aventure...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
 

En route vers un retour aux sources [PV Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Red Line :: Reverse Mountain-