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 El Maestro del Silencio

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Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
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MessageSujet: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyJeu 25 Déc - 18:02

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Evans
Prénom : Lucas
Âge : 15 ans
Lieu de naissance : Drum
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate

CAPACITES

Renseignez votre capacité (fruit du démon, sabreur, combattant...) et décrivez la (ce que fait votre fdd, votre style de combat, votre arme spéciale...). Vous pouvez aussi décrire de quelle façon vous combattez.

Nagi Nagi no mie : Le fruit de l’insonorisation. L’utilisateur peut créer des espaces insonorisé en utilisant des barrières acoustiques. Au sein de cet espace, le son ne peut s’échapper ou pénétrer.
Il peut aussi insonoriser des objets ou des personnes en les touchants. L’objet ne provoque plus aucun son, de même que la personne touchée, ce qui inclus ce qu’il touche et ce qu’il peut dire.
L’utilisateur peut aussi annuler ses propres bruits. Les possibilités sont aussi variées que multiples.

Pour se battre, Evans utilise un instrument : Une flûte traversière sur laquelle il a apporté quelques modifications. Ces touches, si utilisées dans une mélodie particulière, peuvent provoquer différents résultats, comme booster des alliés, rendre moins vif les ennemis, amadouer des animaux, endormir, etc…

D’une manière général, il est très rare que Lucas combatte par lui-même. S’il est obligé, sa stratégie sera plutôt de déstabiliser son adversaire pour fuir. Sinon c’est un élément purement stratégique, il sera là pour booster ses compagnons, les rendre plus furtif et pour gêner ses adversaires.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):
- Lucas peut insonorisé sa personne.
Palier 2 (50 à 99 PA):
- Lucas peut insonoriser une zone sur 3-4 mètres.
Palier 3 (100 à 149 PA):
- Lucas peut, grâce à sa musique, contrôler jusqu’à une certaine mesure des animaux sauvage.
- Lucas peut insonorisé une pièce entière.
Palier 4 (150 à 199 PA):
- La musique jouée créer des bonus/malus sur 1 tour chacun.
- Le fruit est mieux contrôlé et permet de se concentrer sur deux objets/personnes.

Palier 5 (200 à 299 PA):
- Les effets dû aux bonus, malus se font plus ressentir plus durement/efficacement.
- La superficie de la zone d'action du fruit augmente, il peut se concentrer sur un petit navire.


Palier 6 (300 à 399 PA):
- Les effets de bonus durent pendant 2 tours (musique).
- Les malus durent 1 tour (musique).
- Lucas peut insonoriser simultanément jusqu'à 3 personnes et objets.
Palier 7 (400 à 549 PA):
- Les effets de bonus durent 2 tours (musique).
- Les malus durent 2 tours (musique).
- La superficie de la zone d'action du pouvoir de Lucas peut atteindre une rue.  
Palier 8 (550 à 699 PA):
- Les effets de bonus durent 3 tours.(musique)
- Les malus durent 2 tours .(musique)
- Lucas peut insonorisé simultanément 4 personnes/objets.
Palier 9 (700 à 849 PA):
- Les bonus et malus ont des effets plus puissants.
- Peut insonoriser un quartier.
Palier 10 (850 à 1000 PA):
- Les effets de bonus durent 3 tours.
- Les malus 3 tours.
- Lucas peut insonoriser simultanément 5 personnes/objets.
- Lucas peut insonoriser dans l'espace d'une petite ville.

Pour les malus :

Sur les P(N)J qui ont des PA inférieur ou égaux à la moitié de mes PA : l'effet dure sur la totalité des tours et est pleinement ressentit.

Sur les P(N)J qui ont des PA compris entre la moitié de mes PA et mes PA : Nombre tours -1(Si cela donne 0 alors on compte une gène sur 1 tour)

Sur les P(N)J qui ont des PA compris entre mes PA et mes PA x1,5 : Nombre de tours -2 (si cela donne 0,a alors on compte une gène sur 1 tour) et l'effet est faiblement ressentit.

Sur les P(N)J qui ont des PA supérieur à mes PA x1.5, ne sont pas touché par les malus.

Pour les Bonus, cela prendra la forme d'une amélioration des qualités physiques et/ou morale des personnage in Rp. Mais aussi par l'ajout de PA pour les techniques spéciales.


TECHNIQUES


Nom : Sérénade frénétique
Description : Bonus : Utilisée pour augmenter l’énergie. Ceux qui l'entendent sont soudain pris d'une force positive qui affecte leur état d'esprit. Ils sont plus enthousiaste, moins réceptif à la peur et sont plus vif.

Nom : Sérénade Mélancolique
Description : Malus : Ceux qui l'écoutent sont pris de dépression. L'intensité musicale est telle qu'ils se mettent à réfléchir. Elle plombe le moral. Les gens deviennent moins énergique et leur niveau d'attention baisse.

Nom : Sérénade Bucolique
Description : Technique à multiples facettes. Elle s'adapte à la situation. Un animal sauvage peut s'apaiser et devenir docile. Peut au contraire le rendre agressif ou nerveux, l'effrayer, etc...
En d'autre mot, Lucas contrôle les sentiments de l'animal et peut aussi, sur certains animaux, contrôler leur gestes (Tant que leur instinct de survie n'entre pas en compte)


Nom : Sérénade Chaotique
Description : Malus : Ceux qui écoute cette mélodie sont déconcentrés à intervalle régulier. Peut aussi déclencher une migraine.

Nom : Sérénade Soporifique
Description : Malus : Endors les personnages très faible. Les personnes qui y résistent (pour une raison quelconque) sont tout de même pris d'un état de fatigue qui peut le gêner.

Nom : Silent Room
Description : Lucas fais apparaître des barrières acoustiques de formes et de tailles variées. Cela peut prendre la forme d'un mur, d'une bulle, etc... Le son ne peut franchir la barrière. Une personne qui ne s'y attend pas peut être perturbé du fait d'avoir l'impression d'être privé d'un sens.

Nom : Mute
Description : Lucas jette un sort. Il touche un objet ou une personne et celle-ci ne provoque plus aucun son. Si l'objet ou la personne entre en interaction avec autre chose, celle-ci ne provoquera pas de bruit non plus le temps de cet interaction.

PRÉCISION : Lorsqu'un Bonus ou Malus est activé, mon personnage ne peut lancé un autre Bonus ou Malus. Si le sort dure un tour, je dois attendre 1 tour avant de pouvoir en relancer un autre.


TECHNIQUES SPECIALES


Nom :
Description :

Nom :
Description :



HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Lucas Evans le Sam 23 Mai - 0:01, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyJeu 25 Déc - 23:40

J'ai fini. Dîtes ce que vous en pensez, si certaines parties vous semblent trop obscure, trop forte etc... J'ai moi même du mal à voir quelles sont les limites de mon personnage.

Sinon pour les techniques spécial je pensais mettre au point une technique qui influe sur les PA des joueurs. C'est-à-dire que la technique peut booster ou enlever des PA, comme un handicap, sur un temps cours. Et pour définir le nombre de point en plus je pensais à un système de Pourcentage par pallier.

Par exemple mon personnage a 172 PA. Avec la technique en question disons que j'augmente de 15%. On fait donc 172*0.15 et on obtient 25.8 PA en plus. Avec l'arrondie 26. Enfin ce n'est qu'un exemple. Mais que pensez vous de l'idée ?
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyVen 26 Déc - 12:22

J'aimerais bien que plutôt que des durées de temps, tu indiques des durées en tour pour les bonus/malus. En rp, on peut faire durer 30s longtemps (pas autant que Freezer vs Goku mais bon), la temporalité est tout relative alors que les tours, c'est une donnée fixe, ça sera plus clair pour tes alliés comme tes adversaires je pense Wink

Sinon le reste m'a l'air bon.
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyVen 26 Déc - 22:45

J'ai modifié. Qu'en pensez vous ? Si vous trouvez trop puissant le nombre de tours de bonus je peux les baisser pour qu'ils fassent tout le temps le même nombre que les malus. J'ai du mal à jauger.
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptySam 27 Déc - 22:39

Alors, j'aimerais bien que tu remplisses tout les paliers moi, quitte à faire commencer que les pouvoirs musicaux plus tard par exemple (genre pallier 4 directement) mais au moins le fruit.

Après, je trouve ça trop fort dans l'ensemble. Surtout que sur ton pallier 10 tu repars à 5/5.

Moi je te dirais un truc comme ça : Pallier 4 1 tours chaque.
5 augmentation de la dureté
6 2 tours bonus 1 malus
7 2 chaque
8 3 bonus 2 malus
9 les deux un peu plus forts
10 3 ou 4 chaque.

Les combats ne durent de tout façon rarement plus de 4-5 tours, et ça te rend plus stratégiquement intéressant. Si tu as utilisé tes bonus, ton adversaire à plus d'intéret à te focus toi, alors que là, si tu peux les remettres, tu risques de devenir une cible de choix et apporter un véritable aspect stratégique en combat.

Après pour le fruit, j'aime bien l'idée de diversifié des cibles pour l'insonorisation. Ca t'offre de vrai possibilité stratégique en combat et très sympa en rp. Après, je bloque un peu plus sur la taille des zones. Je verais bien un truc du genre : pallier 1 : toi
2 : 3-4 mètres autour de toi
3 : une pièce
4 : 2 objets/personnes diff'
5 : un petit navire
6 : 3 pers/objet
7 : une rue
8 : 4 pers/objet
9 : un quartier
10 : 5 pers/objet + une petite ville

La ville, c'est énormément d'objet & de personnes différentes, tu vois la nuances. Tu peux rendre 5 balles directement sans le moindre son, ou un très large zone, ça demande pas mal de concentration & de pouvoir et là t'as une véritable évolution.

Sinon les techniques sont bonnes et c'est bien trouvé la gestion des PA pour tes effets Wink Nuance sur les PNJ, ils ont également des PA, donc pas forcément besoin de faire une catégorie à par pour eux et si tu tombes sur Samael, je doute même que ta musique lui provoque un bâillement Wink
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyDim 28 Déc - 13:13

Correction faites, dis moi si autre chose te dérange ou te semble bizarre.
En tout merci pour l'aide, c'est vrai que c'était assez compliqué ^^
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MessageSujet: Re: El Maestro del Silencio  El Maestro del Silencio  EmptyLun 29 Déc - 18:23

C'est tout bon cette fois Wink Te voilà validé !
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