AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03. PNJ importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
MessageSujet: 03. PNJ importants  Ven 7 Nov - 19:26

Pirates






Nom : Samael D. Cosa
Rang : Seigneur des Pirates
Surnom : Le Djinn
Âge : 46 ans
Capacité : Zoan mythique du Djiin et une lame de 21.





Histoire
C'est un homme mystérieux. On ne sait pas grand chose de son passé, si bien que l'on a l'impression qu'il est sorti de nul part.
Sa tête a été rapidement primée sans pour autant que les raisons en soient explicites. On dit qu'il aurait attaqué le navire d'un dragon céleste pour y dérober des livres, comme le veut la loi, c'est l'un des plus haut crime au monde. L'homme voue une véritable passion à l'histoire et sait lire les ponéglyphes, seulement peu de personnes sont au courant de cette capacité particulière.
Il ne rêve que d'une chose, ramasser le maximum de connaissances possible, de tout connaître sur tout et de préserver les connaissances autant que possible. C'est ainsi qu'il traversa les mers, Grand Line et le Nouveau Monde. Au bout de ce dernier, il trouva le trésor ultime, le One Piece et gagna le titre de Seigneur des Pirates.
Si au début il laissa la Marine et le Gouvernement Mondial en paix, il changea de position sans véritable raison. Certains parlent d'un plan préparé longtemps à l'avance, d'autres disent que le Gouvernement était entrain de préparer son assassinat et qu'il frappa en premier en représailles. Le vent tourna pour le Gouvernement Mondial, si bien que même l'un de leur corsaire prit la vie du précédent Amiral en Chef puis déserta pour rejoindre le Seigneur des Pirates lors des événements du siège de Marinford.
C'est ainsi qu'a débuté le Grande Guerre qui oppose toujours aujourd'hui, le Gouvernement Mondial et le Gouvernement Pirate. Pour lui, la vie est régie par le destin et il accepte parfaitement tout ce que la vie peut lui apporter, vie, mort, tristesse et chagrin.







Nom : Hecktor Mazhinger
Rang : Empereur
Surnom : Le Roi des cyborgs
Âge : Inconnu
Capacité : Son corps entier est une arme





Histoire
On ne sait que très peu de chose sur la jeunesse d' Hecktor Mazhinger. Certains disent qu'il serait né sur Fireworks Island mais la rumeur qui se révélerait la plus juste serait qu'il serait né sur l'île de Drum. Mystères et secrets tournent autour de celui qui s'est autoproclamé le Roi des Cyborgs il y a maintenant plusieurs décennies.
La rumeur raconte aussi que l'homme ou ce qu'il en reste serait âgé de plus de cent ans et qu'il posséderait désormais moins de dix pour cent de son corps originel. C'est aussi à partir de la que la rumeur la plus tenace bifurque. Certains racontent que Mazhinger aurait subit de graves blessures dans un naufrage et qu'on aurait soigné son corps en le transformant en cyborg, d'autres racontent qu'il serait un ancien soldat embarqué dans un projet du Gouvernement. Une autre rumeur dit que l'homme aurait remplacé petit à petit ses organes et ses membres vieillissants par des prothèses électromécaniques pour gagner du temps sur la vieillesse qui doit emporter chaque chose vivante de la planète. Mazhinger est en course, il court contre le temps et la mort et son rêve est l'immortalité et pour lui, la technologie est le salut de son rêve.
Simple capitaine pirate il y a maintenant des décennies, Hecktor est un Yonkou qui a posé son territoire dans le Nouveau Monde et possède une petite armée de cyborgs qui lui obéissent au doigt et à l'oeil. Non ce n'est pas une armée mais une nation qu'il commande. Il est le Roi des Cyborgs et ses sujets et lui ne veulent qu'une chose qu'on revendique leur patrie Cyberia comme étant l'une des forces libres du monde, un pays qui lui aussi à le droit de siéger au conseil.







Nom : Ayumi Masaki
Rang : Empereur
Surnom : La Vierge de Glace
Âge : 28 ans
Capacité : Morsure de Givre, une lame de 12 aux propriétés similaires au givro-fruit.





Histoire
Ayumi Masaki n'est autre que la fille de Kintaro Masaki, ancien empereur pirate. En effet à la mort de ce dernier, sa jeune fille prit les rennes de l'équipage pour continuer sur la lancée des idées de son père. Mais il ne faut pas croire qu'elle a gagné son titre d'impératrice comme cela. Pour prendre la succession de son père, elle dut prendre la vie du bras droit de son père, Yoshiro Sato ainsi que du maître d’équipage Bankichi Daito qui avait fomenté l'assassinat de Kintaro pour prendre sa place. Ces derniers avait mal vu l'alliance de Kintaro et Samael pendant le siège de Marinford.
Après son accession à la tête de l'équipage de deux cents pirates, elle fit exécuter une cinquantaine d'entre eux qui était de connivence avec les deux autres traites. Elle purgea ainsi sa troupe et acquis aussi son surnom de la Vierge de Glace. Elle possède un tempérament droit et autoritaire, elle est froide et hautaine à la fois mais elle sait se faire respecter, après tout la femme de vingt huit printemps venait de passer les quinze dernières années auprès de son père et connaissait toute les ficelles du commandement.
Bien qu'elle ne reconnaissance pas l'alliance que son père avait avec Samael, Ayumi respecte le fait qu'il soit le Seigneur des Pirates. Certaines mauvaises langues vont même à raconter qu'elle en serait amoureuse et qu'elle serait en vérité sa maîtresse depuis des années. D'autres raconte aussi qu'elle aurait du se marier avec Samael pour lier les deux empereurs dans une alliance qui n'avait jamais existé, le mariage aurait été l'ancrage de la fameuse nation pirate. Mais la mort de Kintaro changea la donne et éloigna Ayumi de Samael...







Nom : William Dampier
Rang : Empereur
Surnom : Le Kraken, le Roi des révolutionnaires
Âge : 37 ans
Capacité : Hana Hana no mi - Fruit de l'éclosion





Histoire
L'histoire de William Dampier commence sur l'île de Bliss lorsque ce dernier vient d'avoir huit ans. En effet c'est la première fois que le jeune Will va voir un Dragon Céleste et le petit garçon s'imagine voir un descendant des dieux venir les bénir. Malheureusement la joie du garçon se transforma en tristesse lorsque le dit Dragon fit abattre son père, simple marchand de légumes, car il avait trouvé que l'homme avait mis trop de temps à poser sa cagette et à s'agenouiller devant lui lorsqu'il passa devant lui.
La suite est classique, le garçon grandit avec la tristesse de la perte de son père et la haine contre ce Dragon Céleste. La haine se déplaça ensuite en grandissant contre le système qui laissait de tel crime impuni voir même légal. L'adolescence et l'age de raison arriva et ses discours tenus dans la rue lui permirent de lui faire rencontre des membres de la Révolution.
A Seize ans il quitta son île et incorpora les rangs d'une des milices révolutionnaires de South Blue. A vingt, il rejoignit les rangs d'une faction de Grand Line basée à Alabasta. Devenu homme, il grimpa petit à petit les échelons jusqu'à atteindre le plus haut rang à vingt-neuf ans. Dampier voulait faire peur au Gouvernement Mondial et il n'hésita pas à commanditer des attentats pour se faire comprendre. Pour lui la solution pacifique et de rébellion n'est pas assez forte, elle n'avait pas marché depuis des dizaines d'années, il fallait frapper fort pour celui qui se fait appeler le Kraken. Le leader toujours guider par la haine et l'envie de détruire le Gouvernement se radicalisa pendant que certains membres de la Révolution commençaient à douter de lui.
Pour Dampier, il devaient être plus fort, il devaient peser dans l'ordre qui balance le monde, ordre dont la révolution ne fait pas partie. C'est pour cela qu'il décida d'attaquer l'un des quatre empereurs pirates pour lui prendre sa place. Il tua de ses propres mains, nombreuses mains, Monkey Monk et prit sa place, intégrant une partie de ses subordonnés, tuant ceux refusant de le rejoindre. Devenu l'un des quatre empereurs, il s'autoproclama Roi de la Révolution disant qu'il se débarrasserait de ce titre lorsqu'il aurait fait tomber le Gouvernement. En vérité, de leader il était devenu despote, tenant ses hommes d'une main de fer, libérant sa sauvagerie et la leur pour punir la Marine qui se dressait devant lui le Roi.
Sur Grand Line, Shogei Tezuka, ancien officier de Dampier lui avait garder la tête froide et de vrais idéaux. Il reprit les rênes de la véritable révolution et se posa alors en ennemi de William Dampier.





Nom : Erik Laufeyson
Rang : Ancien Corsaire rallié depuis au Seigneur des Pirates Samael D. Cosa
Surnom : Le Clown Faucheur
Âge : 35 ans
Capacité : Fruit du vaudou
Prime : 580.000.000 B





Histoire
Erick est né et a grandi dans la ville la plus chaotique de la première voie de la Route de Tous les Périls, Mock Town, berceau des hors-la-loi, ville de la criminalité et du désordre. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il tourne mal. Seulement, aussi étrange que cela puisse paraître, les dizaines et dizaines de pirates errant en ville nuits et jours, ont plutôt tendance à laisser les honnêtes gens en paix. Aussi, le Laufeyson parvint-il à recevoir une éducation correcte.
La pauvreté, une situation de vie qui hanta et humilia rapidement Erick. Ils n'avaient pas à s'abaisser à cela. Dès l'adolescence, il se retrouva confronté à ses choix, l'un d'eux fut de gagner de l'argent illégalement. Aidé par une bande de gamins orphelins dont il était le meneur, ils se ruèrent à l'assaut des bourses des habitants. Avec plus ou moins de succès, et de coups encaissés.
Il grandit, élargissant son éventail de délits et sa performance dans le domaine. Malheureusement, il choisissait parfois mal sa proie comme un gars en uniforme bleu et blanc, un Marine, représentant de la justice.
Malheureusement, lorsqu'il tomba sur celui qui serait, des années plus tard, l'amiral en chef, il se heurta à un mur dont il ne parvint pas à s'enfuir. Pour purger sa peine il fut enrôlé de force dans la Marine. Le temps s'éternisa, puisqu'il ne se quittèrent plus depuis ce jour, grimpant les échelons et décrochant les haut-faits ensemble. Ils firent beaucoup de mal à la criminalité et beaucoup de bien aux populations, malheureusement tout bascula lorsque le Laufeyson trahit son sauveur, en le tuant l'un de ses lieutenants.
Enfermé à Impel Down, il en ressorti en tant que Corsaire suite à la proposition de son ancien mentor, conscient de ses capacités. Diagnostiqué instable psychologiquement à plusieurs reprises, des méthodes expéditives, des accès de rage soudain et incontrôlé, et une cruauté rare, rien ne penchait en sa faveur, mais jamais son mentor et vieil ami ne voulut prendre les mesures qui s'imposaient.
Bien mal lui en fasse. Lors de la guerre de Marinford, il en vain à le tuer lâchement. Depuis sa trahison et sa désertion des rangs de la Marine, il œuvre aux côtés du Seigneur des Pirates, et lui est son plus fidèle serviteur. La mort de l'Amiral en Chef, la quasi-annihilation des forces de l'ordre, tout cela semblait faire partie d'un ingénieux et cruel plan que les deux protagonistes fomentaient dans l'ombre, depuis des années.



Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 5 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 229
MessageSujet: Re: 03. PNJ importants  Sam 8 Nov - 10:49

Marine






Nom : Kasuga Kagami
Rang : Amiral en chef
Surnom : L'Implacable
Âge : 55 ans
Capacité : Fruit du démon inconnu et une ancre de 7m.





Histoire
Kasuga a rejoint les rangs de la Marine à l'âge de 16 ans par vocation, désireux de venir en aide aux autres. Après ses classes il est basé sur une petite île de West Blue où est stationné une garnison d'un vingtaine de marines menés par un jeune lieutenant. Dans l'année qui suivi l'île fût prise d'assaut par une armada de pirates. Quatre navires déversèrent sur la plage une centaine de pirates avides de pillages.
En sous nombre, les soldats sont rapidement débordés et ne parviennent plus à assurer la défense de la ville. Les maisons sont pillées, les habitants assassinés et les marines exécutés. Par chance, lui et deux autres soldats survécurent, sauvés par les renforts arrivés trop tard. Malgré ses blessures graves et un séjour d'un an dans un service de soins adapté Kasuga revient dans les rangs. Il sera marqué à jamais par ce qu'il venait de vivre.
A partir de ce jour, il voua une haine farouche à tous ceux qui ne respectaient pas la loi. Pirates, et révolutionnaires étaient des ennemis à abattre. Dès lors notre jeune homme s'efforça de gravir petit à petit les échelons jusqu'à parvenir au rang de Vice-Amiral à l'âge de 30 ans pour avoir réussi à stopper les activités d'un pirate primé à 500 millions de berrys.
Les années passèrent sans que sa haine viscérale ne s'émousse. Avec le temps, il estima que l'ordre des Corsaires n'était pas une bonne chose. Autoriser des pirates à agir sans le moindre risque était se fourvoyer dans la tromperie. De plus, en accédant à son nouveau et prestigieux poste, il tolérait de moins en moins les agissement du Gouvernement qu'il estimait pas toujours en accord avec les termes de "Loi" et de "Justice".
Il est le mentor de Saito Enishi qui fut pendant des années sont élève partageant avec lui sa vision implacable de la Justice.







Nom : Saito Enishi
Rang : Amiral
Surnom : Kurozo - Éléphant noir
Âge : 43 ans
Capacité : Fruit du démon inconnu et une petite pipe à fumer.





Histoire
Enishi Saito est le bras armé de la Justice, une Justice qui se doit d'être absolue selon ses propres termes. Pour lui, tous ceux qui ne sont pas du Gouvernement Mondial ou de la Marine sont des ennemis à éliminer. A ses yeux même l'ordre des Capitaines Corsaire serait à purger et à enterrer dans les méandre des archives de la Marine. Accorder à des pirates des passe-droits est selon notre amiral une honte où les représentants de la Justice se fourvoient par peur et facilité.
Adolescent, Enishi s'est enrôlé dans la Marine afin de sortir de sa condition qui la condamnait à vivre dans une village reclus d'une petite île sans prétention perdue au fin fond de North Blue. Au fil des promotions son sens de la Justice se renforçait. Il y a des lois, il est nécessaire de s'y restreindre, ceux qui l'enfreignent ne méritent qu'une juste punition. Cependant à cette époque il pensait qu'il était suffisant de couper la tête du serpent pour que la bête soit hors d'état de nuire.
Tout jeune lieutenant, il s'attaqua un jour à un pirate d'une renommée relativement importante pour une Blue et le fit enfermer dans une base de la Marine. Croyant le sujet clos, Enishi ne laissa qu'une faible garde dans le campement avant de reprendre la mer. A son retour le capitaine pirate avait disparu, ses hommes avaient été écorchés vifs et la population passée par le sabre pour avoir été une terre d'accueil de la Marine. Il traqua alors son ennemi, le retrouva, et lui fit subir ainsi qu'à son équipage un sort indigne d'un représentant officiel du Gouvernement.
Depuis ce jour, Saito s'applique à prodiguer une Justice Absolue envers tous les pirates, une unique Justice qui passe par une exécution sommaire. Bien que cela ne plaise pas à tous, il s'attira les faveurs des hauts de la Marine et fut rapidement transféré sur Grand Line où il poursuit ses expéditions pleines de vindicte.
Depuis, il n'a de cesse de poursuivre sa vision de la Justice et écume principalement le Nouveau Monde pour mettre fin aux agissement des rookies venant de débarquer et ainsi éviter un afflux trop important, la situation étant déjà des plus difficile à contenir.







Nom : Myriam Lockwood
Rang : Amiral
Surnom : Shirowashi - Aigle blanc
Âge : 31 ans
Capacité : Sniper utilisant deux pistolets de sa conception et toujours accompagnée du vice amiral Nain Miku Denra





Histoire
Myriam Lockwood, aussi connu depuis peu par son surnom d'aigle blanc, est la petite dernière nommée au poste d'Amiral. On dit d'elle qu'elle est un petit prodige, accédant à ce poste à même pas trente ans. Il faut aussi dire qu'elle doit sa nomination à la mort de l'Amiral en Chef  Kengoro Motarachi à Marinford, vu que Kasuga Kagami dut alors reprendre le poste.
Auparavant Vice-amiral, elle était en poste dans le Nouveau Monde, lieu qu'elle surveille depuis son accession au poste de Colonel il y a maintenant dix ans. C'est là, qu'elle fit la rencontre de celui qui deviendra son subordonné de toujours Miku Denra.
Belle et attirante, c'est une jolie blonde aux yeux bleus mais derrière son accoutrement sexy se cache une femme à la grande intelligence, un fin stratège militaire et un tireur d'élite d’exception. Il faut dire que le sang de la Marine coule en elle, elle n'est autre que la fille de l'ancien Vice-Amiral robin Lockwood, lui même fils de l'ancien Colonel James Lockwood. La justice et la protection est donc une affaire de famille et la petite Myriam a suivit le même chemin et applique les valeurs familiales à la lettre.
Première femme a atteindre ce poste depuis des siècles, elle possède la sympathie du peuple. Elle rappelle aux femmes qu'elles peuvent être fortes, si bien qu'il y a eut une augmentation de vingt pour cent de femmes s'engageant dans les rangs de la Marine. Les hommes eux se verraient bien servir sous ses ordres sachant même qu'un geste déplacé les enverrait directement au trou.
Certains médisants disent qu'elle n'est qu'une vitrine pour adoucir les tensions, pour augmenter la confiance du peuple. Ses personnes oublient surement que Myriam a beau posséder le corps d'une déesse, elle en possède aussi la force et la puissance...







Nom : Errybal
Rang : Amiral
Surnom : Hiirokuma - Ours écarlate
Âge : 41 ans
Capacité : Homme cornu utilisant ses capacités physiques dignes d'un homme-poisson sous l'eau





Histoire
Si Saito est l’homme de la justice absolue, Errybal est lui, l’homme des compromis. Il s’oppose souvent à son collègue sur leur conception de la justice et reste fidèle à sa ligne de conduite malgré la situation difficile que traverse le Gouvernement Mondial.
La sauvegarde du peuple et du plus grand nombre prime sur l’élimination des ennemis et se place souvent en porte à faux avec la ligne de conduite actuelle. Il est actuellement l’officier qui a enfermé le plus de criminels dans la prison sous marine d’Impel Down de toute l’histoire de la Marine.
Élevé dans une famille de cornu sur l’île d’Esselte, il a été éduqué pour être quelqu’un de bien. Son père, chef d’une secte religieuse prônant la médiation et l’apaisement a marqué à jamais la vie de son fils. Mais, il se rendit rapidement compte qu’on ne peut régler tous les conflits de cette façon et s’engage dans la Marine. Fort de nature, il grimpe rapidement les échelons et ses talents de conciliation en font rapidement un officier médiateur de qualité. Il s’illustre à de nombreuses reprises dans le Nouveau-Monde, enfermant nombres de pirates. Rassemblant, le plus souvent possible des preuves pour qu’il soit juger comme il se doit.
On raconte qu’il aurait rencontré à plusieurs reprises Samael bien avant que ce dernier ne devienne le Seigneur des Pirates.
Mais son apparence lui donne un aspect en parfait opposition avec sa personnalité. On dirait qu’on a devant nous le démon de la fin des temps et c’est souvent à tort, qu’on le prend pour un monstre. Mais ses hommes, qui ont vu l’homme qu’il est vraiment, le suivraient aveuglément. Il est donc le défenseur d’une justice de la conciliation et refuse les mises à mort de masse.







Nom : Miku Denra
Rang : Vice Amiral
Surnom : La Luciole
Âge : 24 ans
Capacité : Kachi Kachi no mi - Fruit incassable. Il accompagne toujours l'Amiral Shirowashi





Histoire
On ne sait que très peu de chose sur Miku Denra avant sa rencontre avec celle qui deviendra l'Amiral Myriam Lockwood.
Vivant sur Dressrosa, il fait parti du peuple des nains, appelé aussi Tontatta. On sait que Myriam lui sauva la vie il y a dix ans et qu'en remerciement, il décida de rejoindre la Marine pour servir la demoiselle et lui rembourser sa dette de vie. Il semblerait que le Tontatta possèdait déjà à l'époque les pouvoirs de son fruit du démon, ce qui fait que l'état major accepta son entrée et le fait qu'il soit directement l'un des subordonné de Lockwood. Depuis ce temps la, il suit constamment Myriam, combattant auprès d'elle, ne suivant que ses directives.
Depuis le siège de Marinford, c'est sous le pseudonyme de "La Luciole" qu'il est connu mondialement.En effet il est celui qui a tué le sanguinaire capitaine pirate Nathanaël Rackam lors de la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 229
MessageSujet: Re: 03. PNJ importants  Dim 9 Nov - 20:01

Corsaires








Nom : Senzaimon Kimiro
Rang : Corsaire, Meilleur sabreur du monde
Surnom : Le Samourai Déchu
Âge : 26 ans
Capacité : Une lame de 12 aux propriétés inconnues
Prime : 380.000.000 B





Histoire
Si aujourd'hui Kimiro est connu comme l'un des Capitaine Corsaire, rien au départ de l'aurait prédestiné à cette vie. Si il en est arrivé à cette existence c'est suite à un passé tumultueux.
Enfant, alors qu'il entamait l'apprentissage du kendo comme tous les enfants du pays de Wa, notre jeune garçon estimait être au dessus de tous. Son père étant un ancien héro, un bretteur hors pair, Kimiro s'est mis en tête que le talent paternel était héréditaire. Seulement il n'en était rien, il n'était qu'un élève moyen. Pour couronner le tout, il avait décidé de n'apprendre qu'une seule technique, le iaido qui consiste à dégainer et trancher en un seul mouvement estimant qu'il n'avait pas besoin de plus d'un coup pour venir à bout de n'importe qui.
Toujours imbu de lui même et malgré sa solitude, il se prétend le meilleur bretteur au monde et n'hésite pas à défier quiconque porte un sabre. Au fil des années il s'est constitué un équipage écumant Grand Line et le Nouveau Monde, s'en prenant à tous les bretteurs qui croisent sa route prouvant ainsi sa supériorité.
Bien qu'il soit un homme cultivé ayant une certaine classe, il n'en reste pas moins un pirate des plus cruels. Ainsi, sauf cas d'extrême nécessité, il préfère capturer les sabreurs et s’entraîner sur eux en les mutilants. Le summum de sa cruauté est de les découper petit bouts par petits bouts tout en les soignant au fur et à mesure afin de les garder en vie le plus longtemps possible. Une fois ses jouets cassés, il expose fièrement leurs têtes sur les mâts, la proue et la poupe de son navire. Quant aux corps eux, ils sont jetés au prochain port afin que personne n'oublie qu'il est le meilleur de tous.
Malgré sa cruauté, la Marine lui a proposé un poste de Capitaine Corsaire suite aux nombreux pirates à son palmarès.







Nom : Ur-Shulgi Al Ashrad
Rang : Corsaire
Surnom : Le Fantôme
Âge : Entre 20 et 30 ans
Capacité : Suke Suke no mi - Fruit de l'invisibilité
Prime : 220.000.000 B





Histoire
Avant de devenir un Capitaine Corsaire, avant de devenir un pirate même Ur-Shulgi n'était qu'un petit escroc des rues comme on en croise beaucoup dans les quartiers d'Alabasta. La magouille et le vol c'était son truc, jusqu'au jour où il mit la main lors d'une de ses escapade chez un riche marchand sur un fruit du démon.
Joueur de nature il se sentit obligé de le manger et de profiter de son pouvoir. Et quel pouvoir, c'était pile ce qu'il lui fallait, de quoi passer inaperçu aux yeux de tous. Dès lors son activité se diversifia allant jusqu'à l'assassinat. En quelques années il devint l'un des criminel les plus recherché de l'île et se sentant prisonnier de ses mouvement choisi de rejoindre un équipage pirate pour s'échapper de cette condition.
Mais il n'était pas fiable et ceux qui l'avaient accueilli finirent par passer de vie à trépas, lui permettant de s'enrichir au passage. Après avoir décimé quelques équipages seul, la Marine vit en lui une grande opportunité, avoir dans ses rangs un assassin sans scrupules. Contre monnaie sonnante et trébuchante, Ur-Shulgi accepta l'offre qui lui avait été faite et devint un Capitaine Corsaire solitaire.
Après un passage rapide sur le Nouveau Monde où il prit conscience de la faiblesse de son pouvoir il retourna au Paradis afin de s'attaquer à de plus faibles équipages. Aujourd'hui de folles rumeurs circulent sur le fait qu'il ne faut pas mouiller dans certains ports, n'étant pas certains des visiteurs impromptus qui seraient susceptibles de monter à bord.







Nom : Robert Dempsey
Rang : Corsaire
Surnom : Fat Man
Âge : 98 ans
Capacité : Ses poings et sa force physique de Géant
Prime : 100.000.000 B





Histoire
Bien que très très grand, Robert Dempsey n'est pas un géant, du moins un véritable. Si sa mère vient d'Erbaf et mesurait un bon onze mètres de haut, son père lui n'était qu'un grand humain avec une taille avoisinant les quatre mètres. Il est donc un hybride humain géant avec ses huit mètres. Moqué par sa petite taille par les autres géants, Robert et ses parents partirent de l'île d'Erbaf lorsqu'il n'avait que huit ans. S'installant sur l'île de naissance de son père, Robert était craint pour sa grande taille. C'est donc une enfance malheureuse que vécut Dempsey ce qui fit grandir en lui un sentiment de honte, de colère, de rage et de haine.
Bien que plus petit qu'un géant, Dempsey en possède la même force physique. Plus rapide qu'un géant normal du fait de sa taille plus petite, il en est donc un adversaire redoutable armé d'une énorme force brute. C'est aux alentours de ses quarante ans que celui qui portait le surnom de Fat Man à cause de son énorme appétit et de son embonpoint prit la mer pour y vivre sa vie. Plus de limite, plus de honte pour lui, quiconque se moquait de lui recevait alors son courroux. Il traça sa route durant des années sur Grand Line, laissant sur son passage des dizaines, des centaines de cranes écrasés, sa signature.
C'est Kasuga Kagami, alors Contre-Amiral qui mit fin à son parcours de mort et de sang, il y a un peu plus de vingt ans. Après quelques années enfermé à Impel Down, Dempsey accepta de se vendre au Gouvernement Mondial et d'être tenu en laisse faisant de lui le plus ancien Corsaire encore en activité.







Nom : Abygail Wilkinson
Rang : Corsaire
Surnom : Lady Mortua
Âge : 32 ans de son vivant, 13 ans depuis sa mort
Capacité : Yomi Yomi no mi - Fruit de la résurrection
Prime : 180.000.000 B





Histoire
Rien ne prédestinait la jeune Abygail à devenir la terrible femme corsaire que nous connaissons maintenant. Elle grandit sur l'île de Jaya dans la ville de Mock Town. Fille d'un barman et d'une serveuse, elle connaissait la violence que lui offrait le paysage de la ville pirate sans pour autant en être une cible. A Mock Town, les pirates ne touchait que rarement les commerçants qui leur vendaient à boire et à manger ou tout ce qu'ils avaient besoin. Protection contre service, on peut voir cela comme ça.
Mais en grandissant, la petite blonde devint plus "attractive", et c'est à travers son viol à treize ans qu'elle connut son premier contact avec un homme. Si certains racontent que l'homme qui la viola était un pirate, la vérité est qu'il s'agissait en fait d'un aubergiste, connaissance de ses parents. L'aubergiste fut retrouvé trois jours plus tard, éviscéré et crucifié sur l'un des pontons du port. Si certains parlent de la vengeance du père d'Abygail, il s'agissait en fait du jugement d'un capitaine pirate, James Lafleur, qui était client du bar du père. Si le viol marqua à tout jamais l'esprit de l'adolescente, l'acte du capitaine marqua son cœur si bien que trois années plus tard, elle rejoignit son équipage.
D'abord petite protégée de Lafleur, elle devint sa maîtresse puis sa compagne officielle. Des années étaient passées et le couple se voyait bientôt rejoindre Vila après quelques derniers coups d'éclats pour s'assurer une belle vie sur l'île des pirates retraités. Mais cela tourna mal et Lafleur fut tué lors d'un combat contre l'ancien Amiral en Chef, Amiral à l'époque, Kengoro Motarachi. Les points divergent à partir d'ici, certains disent que Abygail se serait suicidée de peine suite à la mort de son cher et tendre James, d'autres parlent qu'elle serait morte en couche en compagnie de son enfant et enfin d'autres parlent d'un assassina par l'un des membres de l'équipage. La seule chose que l'ont sait, est que morte, elle se releva, possédant les pouvoirs du fruit de la résurrection. Lady Mortua venait de naître.
Bâtissant son propre équipage sur les cendres de celui de Lafleur, elle instaura une règle de ratio sur les membres, il y aurait toujours deux femmes pour un homme sur son navire et les hommes ne serait que chair à canon, point de haute fonction pour eux sur le Dahlia Noir. Femmes trompées, battues, harcelées, violées... Le Dahlia était leur refuge, et le galion ne tarda pas à être complet en place. L'équipage principalement féminin commandé par la femme morte commença alors à se faire un nom et à entrer dans la légende...
Lady Mortua rentra dans les rangs des Corsaires, il y a quatre ans, en obtenant une amnistie pour son équipage. Mais son véritable but était d'approcher Motarachi pour le tuer de ses propres mains mais les événements de Marinford et la mort de l'Amiral en chef changea la donne.








Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 16 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 229
MessageSujet: Re: 03. PNJ importants  Dim 9 Nov - 20:14

Révolutionnaires






Nom : Shogei Tezuka
Rang : Leader des "vrais" révolutionnaires
Surnom : Aucun
Âge : 37 ans
Capacité : Une lame de 12 aux propriétés inconnues
Prime : 700.000.000 B





Histoire
La révolution a toujours bercé la vie de Shogei. Né d'une mère révolutionnaire, sur un navire révolutionnaire, son père n'était autre que le précédent leader de ce groupe plus ou moins anarchiste. N'ayant connu que cet unique mode de vie il est normal qu'il se soit lancé lui aussi dès son plus jeune âge dans cette bataille acharnée contre la Marine.
Bien que cette dernière ne lui ai causé aucun tort de manière directe, il est persuadé  de la dangerosité  du système gouvernemental en place et ne cherche par ses actes qu'à délivrer le monde de l'esclavage moderne qu'il lui est imposé depuis des siècles.
Désireux de vouloir sauvegarder la liberté de son âme et de son corps il s'est toujours refusé de manger un fruit du démon qui est pour plus un asservissement à des contraintes qu'une véritable puissance. C'est pourquoi dès qu'il fut en mesure de manier une lame il fut entraîné par les meilleurs bretteurs révolutionnaires faisant aujourd'hui de lui l'un des plus grand sabreur du monde et un maître incontesté de l'Ittoryu.
Après avoir passé 10 ans à préparer ses projets il espère mener à terme cette guerre interminable et rétablir la paix dans le monde en délivrant la population du joug de la Marine et en instaurant une véritable démocratie où le peuple est maître de son destin. Seulement, c'était sans compter sur la guerre interne que déclencha Dampier, autoproclamé Roi des révolutionnaires et Empereur pirate qui arracha aux vrais révolutionnaires une partie de ses effectifs.
Aujourd'hui Shogei doit se battre sur deux front pour mener à bout son projet.








Nom : Inconnu
Rang : Banquier des "vrais" révolutionnaires
Surnom : Le Banquier
Âge : Inconnu
Capacité : Inconnu
Prime : 330.000.000 B





Histoire
Le Banquier est à lui seul la définition même de l'inconnu. Personne ne sait rien sur lui. Les seules informations qui circulent à son sujet concerne son affiliation au mouvement Révolutionnaire et sa richesse, d'où son surnom.
Il est à lui seul le financier de la révolution. Il est en charge des dépenses et des rentrées d'argent et s'assure que rien ne manque pour chacune des opérations en cours. Si jamais quelqu'un avait besoin de quelque chose en particulier cet homme était en mesure de le trouver.
Personne ne sait réellement qu'elle est l'étendue de la véracité des rumeurs mais il paraîtrait qu'il était un ancien Dragon-Céleste banni par les siens, qu'il aurait des liens plus où moins étroits avec certains hauts placés dans le Gouvernement, des contacts avec certains Yonkou et surtout des relations et des opérations financières dans toutes les mers et toutes les îles du monde. Si jamais vous avez affaire à de l'argent loin d'être des plus blanc, c'est qu'il est forcément passé dans le filet du Banquier à un moment ou à un autre.
La dernière inconnue dans tout cela c'est que personne ne connait ses réelles motivations mais que tout le monde y trouve son compte. Révolutionnaire depuis 20 ans environ personne n'a jamais eu à redire quant à la qualité de son travail.


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 16 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 229
MessageSujet: Re: 03. PNJ importants  Dim 9 Nov - 20:25

Civils






Nom : Aldor Kortesh
Rang : Chasseur de primes
Surnom : Le Limier
Âge : 55 ans
Capacité : Inu Inu no mi - modèle St Hubert et deux lames kopesh





Histoire
A l'âge d'une vingtaine d'année, après le viol et le meurtre de sa femme enceinte Aldor a sombré dans la décrépitude. Pour survivre, il prit la décision de faire ce qu'il avait toujours fait, chasser. Cependant le gibier était tout autre cette fois. L'homme est une proie bien plus difficile à maitriser et à traquer. Après des années de galère il se fit un nom et monta une troupe de chasseurs de primes à l'orée de ses trente ans. Avec son petit équipage ils ont écumés North Blue se faisant un nom redouté au sein de la piraterie.
Cinq ans plus tard, il prit la route de Grand Line. C'est d'ailleurs sur l'une de ses nombreuses îles qu'il mit la main sur son fruit du démon qu'il utilise d'avantage pour traquer ses proies grâce au flair immense que sa forme de zoan ou hybride lui offre que de manière offensive. C'est d'ailleurs à partir de cette époque qu'il fut connu sous le nom du "Limier".
Grâce à sa réputation grandissante nombreux furent ceux qui souhaitèrent le rejoindre. Préférant agir en groupe restreint, il décida de fonder le Syndicat afin de regrouper et coordonner tous les chasseurs de prime du monde. Il avait 35 ans.
Le syndicat s'était installé dans une petite île qui avait déclaré sont indépendance vis à vis du Gouvernement mondial. Au fil des années, l'organisation prenant de plus en plus d'importance au sein de l'île, Aldor Kortesh fut approché par les dirigeant craignant son pouvoir et ses relations.
Ainsi dans l'ombre, le Limier tenait le rôle de conseiller du dirigeant de l'île. A sa mort, dépité par le comportement de son fils et héritier légitime Aldor prit la décision de diriger lui même l'île de Ka-Tet. Personne ne remit en cause ce choix, surtout pas jeune prince régnant qui n'avait aucune idée de ce qui se tramait autour de lui.
Bien qu'il ne chasse plus lui même aujourd'hui, Aldor Kortesh reste une figure emblématique respectée et crainte de par ses nombreuses relations et connaissance et par le fait qu'il est considéré comme celui qui édicta les 4 lois des chasseurs :

• Tu ne volera pas la proie d'un autre traqueur. Une association est possible si toutes les parties l'acceptent.
• Tu ne chassera pas un autre traqueur, nous somme une famille unie.
• Tu ne dévoilera aucune information sur le Syndicat ou ses membres.
• Toute effraction à ces lois expose le chasseur à son bannissement du Syndicat et à sa traque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 03. PNJ importants  

Revenir en haut Aller en bas
 

03. PNJ importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Quelques points importants !!
» Fer à repasser
» objets importants
» L’alimentation en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Accueil :: Background-