AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FB - Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... [Ori' et Mir']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inventrice pyromane
avatarInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
MessageSujet: FB - Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... [Ori' et Mir']  Lun 17 Aoû - 3:10


Le grand jour est enfin arrivé, le jour où Zyra, Maryn et Miraak aussi, vu qu’il habite chez les filles depuis sa rencontre avec le pédoprêtre dans le bar, vont enfin mettre à l’eau le bateau construit par l’inventrice. Le trio s’est activé les 5 jours précédents et le bateau est presque terminé. Il reste uniquement quelques réglages en mer à faire et quelques décorations à mettre, comme la figure de proue par exemple. Elle n’est pas encore en place mais elle est déjà en construction, dans le bureau de l’inventrice qui est sur le bateau.

Il reste encore à savoir si Oriana viendra pour la petite fête. Zyra aimerait beaucoup qu’elle se joigne à l’équipage, elles qui étaient inséparables à San Faldo et qui se sont retrouvées complètement par hasard devant l’entrée du parc de Whiskey Peak il y a seulement quelques jours.

Par ailleurs, en parlant de la petite fête, Zyra et Maryn ont invité aussi quelques personnes qu’elles connaissent sur l’ile, comme le gérant de la boutique de pièces mécaniques, qui a fourni une grande partie des rouages du bateau, où encore Echidna la boulangère, que Miraak connait bien pour y être allé chercher plusieurs fois du pain pour sa nouvelle ’’famille’’.

En parlant de Miraak d’ailleurs, il va quand même falloir le réveiller, il est déjà 10 heures passé et le petit ange doit encore se préparer pour la petite fête prévue à midi. Comme il a beaucoup aidé Zyra la veille, il était très fatigué, au point de devoir encore se faire transporter et déshabiller par l’inventrice avant de terminer au chaud sous sa couette. Pour le moment, la pyro-inventrice et la femme-poisson préparent leur petite fête

- Va falloir aller réveiller notre petit ange.

- Je passe mon tour !

- Bon d’accord… C’est quoi le mot qu’il faut dire pour qu’il se lève immédiatement ?

- C’est roulé à la cannelle.

La sirène retourne donc dans la maison, monte à l’étage et entre discrètement dans la chambre de Miraak. Zyra, quant à elle, suit discrètement son amie car pour rien au monde elle ne voudrait manquer ce qui va arriver. Elle regarde donc, par l’ouverture de la porte, en évitant au maximum de rire, connaissant ce que va subir la sirène, Maryn qui tente de réveiller l’enfant.

La femme poisson s’approche de l’oreille de l’enfant, comme l’inventrice l’avait fait quelques jours auparavant. Juste avant de prononcer le mot maudit, Maryn recule et se poste debout, au bout du lit de l’angelot avant de dire le mot interdit d’une voix douce et particulière, qu’elle seule arrive à avoir.

- Roulé à la canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
 

FB - Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... [Ori' et Mir']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?
» Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau... (pv Ethel)
» Maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau, ont ils des jambes?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Décès de la maman de papa Brixhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-