AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Umi l'exécuteur de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 0:04

Umi


Nom : inconnu
Prénom : Umi
Âge : 20 an
Lieu de naissance :Nord blue
Race : homme
Faction / Grade : chasseur de prime
MÉTIER/Rôle sur un navire :capitaine
But :avoir toute les prime des pirate connu
SURNOM : l'exécuteur de pirate
Mer de départ :grande line

Capacité :C'est un sabreur qui maitrise pluto bien son sabre,il connaît des technique assez rapide est mortel. Sans son sabre il maitrise les art martiaux.Sinon Umi est assez agile en combat il a une force assez incroyable pour la moyenne des homme,il se sert de ses muscle pour plaquer ses adversaire a terre après il libre de lui faire ce qui veut.


Description Physique :Umi est assez grand, il mesure 1 mètre 90, il a les cheveux bruns et les yeux couleur noisette. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son âge. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat noir avec une veste de même couleur.il a un pantalon noir aussi,des botte noir,des gant noir une ceinture noir. Concernant son visage il a des cicatrice sur le front est une énorme sur la bouche,pour le torse il a un tatouage en forme de dragon sur le torse. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule. Pour finir le dos il a rien de particulier a cete endroit la,ses cheveux arrive jusqu'a la nuque il cache son sabre dans sa veste.



Description Psychologique :Umi possède un esprit de vainqueur, dès son plus jeune âge ses parents l'avaient poussé à être le meilleur, il a toujours gardé cet état d'esprit. Il déteste être battu, PRÊT à tout pour gagner, même le pire ... Le jeune homme n'aime pas qu'on le commande, il est plutôt solitaire, depuis la mort de ses parents, il n'a pas parlé à grand monde. Une envie de vaincre sans nom l'habite, rien qu'à repenser à cette image, ses parents tués par des pirate, cela lui donne une envie de tuer qui que ce soit. Mais il ne t il se caractérise comme étant neutre Umi,porte une grande passion pour le combat. Umi ne supporte pas les traitre qui trahies leur cause contre les pirate,Umi nésite pas a trancher un traitre même s'il le connais depuis des années, Umi n'a plus de pitié envers les hommes qui le trahisse, Umi est une sorte de révolutionnaire mais ne le reconnai par ses pour ça qu'il est devenu chasseur pour tue des pirates est être indépendant des autres révolutionnaire.Il ne pouvait pas rejoindre les révolutionnaire Umi aimer être libre penser par lui même,il déteste que l'onn lui donne es ordre.Umi est un homme assez fourbe est calculateur,il ne laisse jamais rien au hasard.



Histoire :il y a bien des années Umi était encore bien jeune, ses parents étaient encore vivants tout allait bien dans le meilleur des mondes. À 7 ans, le jeune Umi rêvait de devenir un pirate, au contraire de ses parents qui espérais une vie banale pour leur fils. Umi vivait une enfance comme tous les enfant de son age,Umi aimer tellement ses parent qu'i ne pouvait pas détournai son regard de ses dernier quand il parti faire des course et autre. Son ile étai considérer comme l'ile la plus belle de tous Nord blue Umi étai au ange sa vie s'annoncer plutôt bien,il fesait des bétisse parfoit il jettai des pierre sur les bâtiment de la marine Umi se faisait arrêter a coup sur il hurla a chaque fois qu'il deviendrait le roi des pirate. Les marine ne pouvait plus le supportai Umi étai assez populaire auprès des autre enfant sa vie étai un bonheur,il adorer se balader avec ses ami sur son ile il nager dans les mar chasser les animaux il rater jamais une cible mais il relâcher après la pauvre petite bête.


Un jour Umi allait seul dans la montagne pour se retrouver seul,il s'étai battu avec des enfant mais il perdi Umi pleurer dans son coin quand il repenser a son rêve devenir le roi des pirate il se disait une défaite et alors ses pas grave je vais devenir encore plus fort qu'avant et je vais les battre. C'est à ce moment là que le destin s'acharna sur le pauvre enfant, un terrifiant équipage de pirate provenant de la mer de sud blue arriva sur l'iles de Umi, leur seul but : détruire l'ile . Umi, aveuglé par ses rêve d'enfant, décida d'aller sauver ses parent mais en arrivant au village il vu des pirate sans foi ni loi tuer violer des enfant et femme.Umi pétrifier de peur il tremble il se disent que ses pas vrait les Pirate sont gentil il sont fort est honnête, Umi tombent sur ces fesse les Pirate entendit Umi tombent il le poursuivit Umi courez vers la base de la marine mais il vu l'impensable des gen étai entrai de suplier les marine de les laisser entrai dans la base. Umi pleurer de dégout il penser que les marine étai aussi brave que les pirate, mais en faite se sont que des lache cacher dans leur base.




Umi se cacher pendant que les pirate massacrèrent les villageois devant les yeux de Umi, il vu ses parent entrai de se faire pendre par les pirate.Umi perdit la raison il prit un sabre sur un cadavre de pirate et fonçais sur tous les pirate entrai de rigolai de ses parent,il trancher au moin 2 pirate avec le sabre tous ses pirate fut impressionner par ses talent de sabreur. Le capitaine des pirate voulait que Umi fasse parti de son équipage Umi étai encore en trans perdit encore plus la raison quand il vit un pirate qui avait une prime sur ça tête de 2 0000 de Berry . Umi penser que les plus brave pirate fort et courageux avait une belle prime sur leur tête,le rêve de Umi tombent en ruine comme sa santer mental. Il fonçais malgré lui son corps ne lui obéissez plus il s'enfuit vers le port de l'ile tous les pirate le poursuivent pour le tuer,Umi étai encore qu'un enfant de 7 ans mais il avait de grande force en lui.Il réussi a atteindre une chaloupe il prit la mer inconsciemment,pendant que sa chaloupe s'éloigner de la terre ferme sont ile étai piller par les pirate, la marine ne pouvais rien faire face a un homme avec une prime de 2 0000 de Berry,aprés des jour Umi reprit connaisance il réaliser que son ile étai détruite avec sa vie. Il jura ce jour de faire payer tous les pirate au monde,Il avait un nouveaux réve non ce n'étai pas un rêve c'étai un objectif détruire le roi des pirate ainsi que toute la marine.Umi passèrent sur plusieurs ile a la fois pendant 13 année il ne cessent de s'entrainent avec un sabre en bois il trouvèrent une ile tranquille mais la paix de cette fut de courte durer des pirate a nouveaux on envahie les ile de nord blue,Umi passèrent a l'action il couper la tête a tous les pirate il se retrouvere face a au capitaine. Il se nommer lao le nuage Umi se battait avec lui pendant des heure mais Umi souriait de joie il n'avait plus jamais sourit depuis la destruction de son ile,Umi comprit une chose se jour la sur les pirate leur cupidité étai sans limite alors Umi laissez lao lui balafrer la joue avec son sabre.Umi fesait le mort Loa étai persuader qu'il avait gagner face a Umi,Umi jettai discrètement une pièce d'or au pied du pirate Lao Reperait la pièce est se jetteren dessus rapidement.Umi se relever pendant que Lao ramasser la pièce d'or Umi frapper Lao a la mâchoire il eu la mâchoire briser en deux impossible de parle Lao appeler ses homme mes sans succcer.


Umi prit le sabre de Lao est le trancher avec,Lao avait périt pendant cette bastille Umi s'occuper du reste des survivant pirate il trancher chaque pirate comme il le mériter. Umi étai apprécier par les villageois mais la marine arrivait est chassèrent Umi de l'ile, il n'avait pas aimer qu'un civil fasse leur travaille. Umi reprit la mer il s'entrainent pendant encore des moins est des moins jusqu'a ce que un homme proposer dans une taverne un contrat a Umi il lui proposèrent de chasser des pirate,Umi accepter mais aprés ses fameux exploit sur l'ile. Il fut contacter par des certain revolutionnaire, il proposèrent un marcher avec Umi Umi devait rejoindre les révolutionnaire en contre partie il serait protéger contre le monde entier,Umi devait choisir entre chasseur de pirate ou révolutionnaire il regardait l'homme est refuser son marcher il voulait être libre de ses acte est ne pas avoir a en répondre si il fait une erreur. et ses ainsi que Umi prit la route de tous les pareil pour devenir l'exécuteur des pirate le plus connut du monde entier.





Dernière édition par Umi le Dim 9 Aoû - 1:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 8:23

Ta présentation est elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 10:43

oui dite moi si il manque un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 11:20

Bah si tu veux une meilleure note tu devrais approfondir ton histoire et tes descriptions car cest vraiment tres court :/ apres je peux valider  en l'etat mais tu risque de dépasser 160 PA et aussi te rapprocher du 150. Je dis ca pour toi,  je te laisde une chance davoir une meilleure note qui pourrait être mieux pour toi !

Edit: Si tu as besoin daide hésite pas a MP une personne du staff on est là pour aider pas pour tyranniser les gebs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 11:54

éditer et terminer
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 11:55

je peut demander un sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 15:49

Oui mais saxhe quune lame des 21 il faut 170PA
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 16:10

si je suis valider j'aurai 160 pa et un pallier de 4?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 16:34

Alors, pour la validation, ça va entre 150 & 180 PA. Mais là, honnêtement, tu n'auras pas plus de 150. Mais avant de passer à la validation justement, il faut changer des choses dans ta présentation. Premièrement, il faut la rallonger. On demande un minimum de mots pour chaque partie (150 pour les descriptions & 300 pour l'histoire), là on en est très très loin.

Ensuite, il te faut impérativement un avatar, qui représente ton personnage. Tu peux prendre des personnages de manga ou de jeux vidéo, plus ou moins connu. Évite juste de prendre un personnage de One Piece, ça la fait mal ^^

Et surtout, n'hésite pas à te relire et à bien faire attention à ton orthographe et au contexte qu'on a sur le forum, car c'est là dedans que ton personnage va évoluer. Si tu as des questions, si c'est par exemple, ton premier fo', n'hésite pas à mp quelqu'un du staff pour qu'il t'aide. Nous sommes là pour ça, comme t'as dit Colton déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 16:46

ok j'édite^^
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 18:18

éditer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 20:05

Bon c’est encore moi et bienvenu sur OPNO.

Alors c’est vraiment trop court... Les descriptions peuvent être plus fournies. Au lieu de nous dire que ton perso que ton perso s'habille comme Zoro d’écris le ! Ensuite le caractère aurait pu être étoffé pour en savoir plus sur ton perso. L’histoire est beaucoup trop courte tu as une bonne idée avec les pirates que tu aurais pu développer. Par contre le fait que tu battes un équipage de pirate même de seconde zone est trop cheat. Tu n'as aucun pouvoir et tu maitrise à peine le sabre donc battre un équipage en étant seul ce n'est pas possible, c’est de trop... Tu à l’aide de plusieurs personnes c’est mieux !

Alors les fautes... Il y en a beaucoup trop au vu de la longueur de la prez. Tu fais des fautes genre tu oublies le "s" au pluriel, "cicatrise " s'écrit" cicatrice ". Il y a donc pleins de fautes et même moi qui n’est pas un expert en faute c’est des choses basiques. Il va donc falloir que tu fasses super attention lors de tes rps parce que sinon personne ne voudra rp avec toi...  Mais aussi je te demanderais de corriger tout ça s’il te plait, tu as du mal ? Et bien il y a word qui t’aide beaucoup pour les fautes, mais en plus de word va sur un correcteur en ligne comme bonpatron, tu verras ce sera beaucoup mieux pour les fautes !

Et bien comme je te l'avais demandé tu n'as pas tant étoffé que ça. Même une petite intégration du BG du forum était faisable ! Je te valide donc en temps que civil car les chasseurs de primes sont des civils sur le forum. Le grade de chasseur ne test pas accordé pour ma part car tu ne montre aucune fois que ton perso est chasseur de primes. Alors pour moi tu commence sans surnom et avec 150 PA.

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la seconde validation et au plaisir de te croisier inrp.

PS : Pour avoir un sabre il faudrait passer par la case création ! ET les avatars doivent être de la taille 150 X 350, merci de le mettre à la bonne taille !


Dernière édition par Colton D. Ardwyk le Sam 8 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 20:12

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptySam 8 Aoû - 20:40

Alors, je pense que c'est ton premier forum rp ou presque, car on voit là clairement une fiche de débutant. Alors, il n'y a pas de mal à commencer, on est tous passé par là, donc pas de soucis là dessus. Je vais souligner pas mal de choses dans ta fiche, presque tout en fait. Mais c'est avant tout dans le but de t'aider à avancer à mieux concevoir tes personnages à l'avenir.

Pour le description physique, au final, on ne sait pas grand chose de ton personnage si ce n'est que c'est Zoro avec des cheveux longs. Essaie de lui créer une identité propre, souvent, à moins de savoir très bien dessiner, tu reprends un avatar déjà existant pour incarner ton personnage. Base toi sur ça, plutôt que sur d'autre chose, c'est toujours mieux pour toi de pouvoir bien te représenter ton personnage et simplement d'avoir des images de lui. Là, on dirait presque que ton avatar et la description que tu fais sont deux personnages différents. Surtout que tu parles souvent deux fois des mêmes choses, à des endroits différents, il faut, quand tu écris ce genre de texte, une logique narratif, écrire s'est bien, mais n'oublie qu'il y a toujours quelqu'un qui va lire tes textes.

Pour le morale donc, alors, autant là, il y a des bonnes idées, le personnage réservé qui veut est mauvais joueur et est près à tout pour gagner, qui a vécu un grand traumatisme et qui n'aime pas les traîtres. C'est classique oui, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. C'est dommage, car les idées sont là, mais tu ne développes rien ! Pourquoi il ne se lie pas aux autres révo' ? Son avis sur LES révolutions (car on en a deux, dont une aux ordres d'un empereur pirate dictateur !) ce genre de chose qui manque pour vraiment compléter ton texte et en faire quelque chose de bien !

L'histoire elle, de même que la description morale, c'est classique, mais efficace. Donc pas de problème pour l'idée de base. Donc même problème, tu n'expliques rien. Que tu passes sous silence les 7 années de vie tranquille de ton personnage, c'est bien, on s'en fou quand c'est tout gentil ! Mais quand même, tu peux décrire un peu le cadre dans lequel il a grandi, sa famille, son île ! Qu'on voit dans quel décor tout se déroule ! Ensuite, BAM ! Élément perturbateur, les pirates massacrent tout le monde ! C'est violent, c'est sale ! Et encore une fois, ça manque de détails ! De même que la suite, ton personnage passe 13 d’errance sur North Blue, si on suit la logique que c'est de là d'où il vient vu qu'on a aucun indicateur spatial. Et tu résumes ça en quoi ? Deux lignes ! Tu peux faire ce que tu veux d'un gamin, orphelin, de 7 ans (donc incapable de s'occuper de lui même normalement) qui se retrouve n'importe où, et qui devient chasseur de prime à la fin. Le seul truc que tu fais, c'est le faire massacrer un équipage de pirate solo, ce qui, à ce niveau de puissance où il doit être, beaucoup trop peu. Sauf si bon, l'équipage c'est bob le moche et son copain martin ! Mais encore une fois, il faut l'expliquer ça, si c'est des mecs ultra méga cheaté ou des gros nuls sans prime. C'est pas la même chose dans la construction de l'histoire.

Bref, avant de te donner ma validation, j'aimerai que tu retouches ta fiche avec les conseils que je t'ai donné, ouais, j'ai écris un pavé, mais c'est dans le but de t'aider à améliorer ta fiche seulement. N'hésite pas à aller en lire par exemple, la mienne ou celle de Daryl, de Carls ou dans les membres, de Trysha par exemple (mais pas Colt', il est nul lui). Et aussi, comme t'as dit Colt' (comme quoi il est pas si nul), de corriger tes fautes d'orthographes, pas tout. T'as le droit de faire des fautes, mais là, c'est illisible à certains points... Courage et hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptyDim 9 Aoû - 0:33

éditer^^ je tien a dire que les marine ne sont que des soldat sur l'ile de Umi.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptyLun 10 Aoû - 11:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptyLun 10 Aoû - 16:12

Faut pas up ton sujet aussi vite tu sais. Tu as fait ça hier soir, très bien, laisse nous le temps de voir, nous avons une vie et tous des choses à faire, sur et hors du forum, donc doucement !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Umi
Umi


Messages : 12
Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate EmptyLun 10 Aoû - 19:28

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Umi l'exécuteur de pirate Empty
MessageSujet: Re: Umi l'exécuteur de pirate  Umi l'exécuteur de pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umi l'exécuteur de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ear Drummers [Equipage x Pirate]
» Demande d'un pirate à double personnalité
» Etre un vrai pirate [FB Silence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Civils-