AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'elfe veut en fait devenir un animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
l'elfe veut en fait devenir un animal Empty
MessageSujet: l'elfe veut en fait devenir un animal  l'elfe veut en fait devenir un animal EmptyMer 29 Juil - 20:09


voila le fruit de démon que je voudrais me proposer pour moi.

Nom : Kumo kumo no Mi, fruit des arachnides, modèle scorpion
Type : Zoan
Niveau : Moyen
Descriptif : Ce fruit permet a son utilisateur de se transformer en scorpion ou en forme hybride. Le scorpion est de la taille de la personne qui à mangé ce fruit, pinces non comprises (soit 1.80m pour Trysha). Le possesseur se voit doté de toutes les facultés propres au scorpion, sous forme hybride ou sous forme complète. Cet animal est réputé pour son venin puissant émanant du dard de sa queue. Il est aussi connu pour avoir 6 pattes ainsi que 2 grosses pinces devant lui, lui permettant d’enserrer ses proies.
Il est aussi doté d’organes sensoriels très performants qui lui permettent de détecter des proies jusqu'à une centaine de mètres ainsi que de ressentir les vibrations du sol. Il arrive à voir de nuit pour se diriger et se déplacer sans trop de difficultés. Il est aussi muni d’une carapace qui augmente fortement sa résistance, si bien chez la forme complète que chez la forme hybride. Grâce a sa multitude de pattes, il se déplace assez vite, ce qui se verra sous la forme complète. Il est aussi capable de littéralement marcher sur les murs et les plafonds, ce qui se verra chez l’utilisateur aussi.



il est bien sur a voir quand je pourrais l'obtenir inRP, si il est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
l'elfe veut en fait devenir un animal Empty
MessageSujet: Re: l'elfe veut en fait devenir un animal  l'elfe veut en fait devenir un animal EmptyMer 29 Juil - 20:32

pourquoi tu veux un FDD? Tu montre tes seins et attaques avec et puis c'est bon c'est tout aussi faisable et tu bats un mec plus facilement !

Bref je valide et fais en bon usage... Ah mais tu peux l'avoir que en double capacité don tu pourras le manger a 400 PA, bonne chance pour arriver à ce nombre de PA !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
Trysha MatlellyPirate
Trysha Matlelly


Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
l'elfe veut en fait devenir un animal Empty
MessageSujet: Re: l'elfe veut en fait devenir un animal  l'elfe veut en fait devenir un animal EmptyMer 29 Juil - 20:38

l'un n'empeche pas l'autre, je pourrais montrer mes seins aussi avec le fdd...

ya pu qu'a attendre les 400 pa, ya des culs a botter dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


l'elfe veut en fait devenir un animal Empty
MessageSujet: Re: l'elfe veut en fait devenir un animal  l'elfe veut en fait devenir un animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'elfe veut en fait devenir un animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir médecin [Flashback Solo - Terminé]
» Moi veut RP
» Qui veut jouer ??
» Qui veut s'amuser?
» Mister Freeze veut rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Créations :: Fruit du Démon-