AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 docteur jekyll et mister hyde [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyMar 28 Juil - 17:57

Bonjour à tous ! Voici ma présentation sur un autre forum: http://www.onepiece-requiem.net/t8588-say-my-name#107034 , j'ai repris quelques infos mais j'ai modifié pas mal de chose.

J'avais mis Pika Pika no mie sur mon profile, mais je ne savais pas qu'il était réservé, du coup j'ai changé d'idée pour passer à autre chose. Pour parler vite fais de ma présentation, j'ai fais en sorte de pas trop parler du fruit, ne savant pas d'avance les résultats de ma validation.

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie pour vos prochaines réponses !


Joseph Kujo


Nom : Dustfield
Prénom : Joseph
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : une île de North Blue
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Vigie
But :  Devenir l'homme le plus puissant au monde (eh oui)
Surnom : Devil boy
Mer de départ : Grandline

Capacité : ori Tori no Mi, modèle: Phénix  : Permet de se transformer en Phénix ou en une forme hybride.




Description Physique :

 Jo' ressemble à quelqu'un de banal que l'on croise tout les jours en ville. Une taille assez modeste de 1m 80, un corps svelte, une peau beige, muscle un peu dessiné mais pas impressionnant pour finir sur un poids de 80 kg. Ses cheveux sont d'un gris sombre, pas trop long et décoiffés, une sorte de touffe un peu bordélique.  La couleur des yeux est un bleu-gris caché par ses lunettes de soleil.

 Jo' aime beaucoup avoir la classe, donc belles tenues impérativement. Chemise, cardigan, veste, jean, qui sont de couleurs simples, noir, gris ou blanc, mais petite préférence tendance pour le bleu. Tout ça bien  taillé s'il vous plaît. Évidement, toujours présent comme un fidèle compagnon sa paire de lunettes de soleil favorite.

 Étant un jeune homme , il donne toujours l'impression qui l'est à l'ouest et nonchalant, paumé autre part dans son imagination. Un visage neutre, mais qui laisse passer des expression incroyable montrant ses sentiments. Généralement ces grimaces sont assez drôles. Jo' est nerveux, souvent en stress pour rien, et toujours en manque de quelque chose, affichant par de nombreux tics. Les plus présents: se manger les ongles, curage de nez, grattage de fesse, d'oreille et de tête puis de l'entrejambe. Dans sa démarche, il montre que tout l'ennuie, ce qui est faux (ou presque). Ce qu'il adore par dessus tout c'est faire des poses étranges, comme un héro de BD, mais pour n'importe quoi. Sa manière de parler est assez familière, il ne cherche pas à envoyer des mots savants. En revanche pour se donner un style, il sort parfois des citations.

Description Psychologique :

Pour commencer, Joseph est quelqu'un d'assez gentil et à bon fond, mais il ne prend malheureusement pas de bon choix, sa maladresse et lâcheté lui donneront une sensation infériorité qu'il complexe un peu.

 Il aborde une timidité exaspérantes, surtout quand il s'agit de personnes trop imposantes, d'une foule de personne inquiétante, ou tout simplement de belles femmes. Il est assez égoïste à des moments, ne pensant qu'à lui. Mais en échange de ce caprice, il refuse toute aide, il n'aime pas avoir des dettes. Il ne tient jamais de promesse car ça finit toujours par un échec. Et surtout il a horreur d'être aidé. Il fait ça par manque de confiance aux autres mais surtout en lui même.


 En plus de ça, Joseph n'est pas courageux... c'est un gros trouillard. En effet, il a peur de plein de chose, notamment les grosses bestioles comme les seigneurs des mer. Ce n'est pas tout, il ne supporte pas d'être salis, alors que paradoxalement c'est un véritable cochon. D'autant plus, c'est un gros maladroit. Pour rajouter une couche, c'est quelqu'un d'anxieux.

  Malgré toute cette pénible énumération de défaut, il reste du bon en lui. C'est quelqu'un d'appréciable, avec une gentillesse incroyable et sincère. Il a quand même ses propres valeurs, il croit en la justice, l'ordre et même à la Marine. Il a une volonté de bien faire, mais vite découragé par sa maladresse et son manque de puissance. Il sait prendre des risques quand il faut. Son intelligence et sa philosophie n'est pas à sous-estimer. Même s'il n'a rien d'un terrible conquérant et d'un meneur intrépide. Ses valeurs d’amitiés peuvent être puissantes, il y a véritable affection à travers des alliés, malgré divers insultes et moqueries. On ne s’ennuie jamais avec lui, étant assez drôle. Car le bonheur est la quête principal de chaque humain.

  Son véritable problème est aussi ce qu'il le motive, Jo' aime bien rester dans ses habitudes, dans son confort. Il n'a jamais voulu être un grand voyageur et un redoutable guerrier. Du coup, il n'a pas réellement de but précis. La rare chose qu'il le fasse bouger doit être l'argent, ou un danger vraiment immédiat. Sa conception du monde est qu'il nécessite d'être ordonné, il sait très bien que la Marine et le GM ne sont pas ce qu'il y a de mieux, mais l'anarchie des Pirates est-il vraiment une liberté ? Jo' a toujours rêvé d'être un héro, un peu comme dans les BD, mais il sait pertinemment que c'est futile et que les héros ça n'existent pas.


 
à lire après l'Histoire:


Histoire :

Partie I : il s’appelait Joseph Dustfield

Pour l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=GCE5uZ8nps4


 Joseph n'était pas quelqu'un de très ambitieux, loin de là, sa vie simple lui suffisait malgré son côté rêveur. Il vivait dans une famille plutôt modeste sur une île de North Blue. Ses parents s'occupaient d'un bar et gagnaient bien leurs vies et purent éduquer tranquillement leurs deux enfants adorés. Joseph était le plus jeune, l’aîné était Jonathan, avec 5 ans de différence. Quand il était enfant, son utopie était d'être un super héro, il voyait la marine un peu comme une ligue de justicier pour défendre le mal. D'ailleurs il admirait certains, comme Kasuga Kagami, Saito Enichi, mais son préféré était Stroheim Kujo, un vice-amiral de longue date. Il aimait beaucoup cette personne, car c'était le protecteur des blues, il avait vraiment le désir d'aider les faibles. Ce qu'il trouvait était encore plus touchant était son histoire : un vagabond parti de rien qui juste à sa simple détermination a pu s'améliorer et grimper en échelon. Un symbole de progrès, d'évolution. Son grand frère partageait bien le même rêve, mais il le faisait bien plus en pratique. Jonathan était bien plus sportif que Joseph, il avait même un talent fou remarquable dès son plus jeune âge. Il aidait toutes les personnes de l'île sans jamais réclamer un pourboire. Il était extrêmement sociable et gentil en plus d'être un grand frère protecteur. Ce qui était complètement l'inverse de Joseph. En effet, il n'était pas aussi bon physiquement et abandonnait toujours l'idée de s'entraîner. À cause de sa maladresse il ne se tournait souvent en ridicule en voulant aider les autres. Il arrêta aussitôt de jouer au héro et préféra en rêver. Vis à vis de son grand frère il ressentait à la fois de la jalousie et un peu d'admiration, il aimerait être comme lui.  Jonathan était un grand frère exemplaire, toujours là pour aider sa famille et soutenait un maximum son petit frère en manque de confiance. Il savait clairement que c'était son opposé, mais il faisait en sorte que Joseph devienne un homme fière.


 Au fur et à mesure qu'ils grandirent, Jonathan devint de plus en plus fort et entra à la marine. Tandis que Joseph fit simplement des études. Le grand frère attira tout les mérites de la famille, alors que Joseph se sentait oublié. En plus de ça, il n'avait pas pris ces études aux sérieux malgré un bon potentiel intellectuel, ce qui rendit ces parents encore moins fière. Il devint plus feignant, et préférait rester dans son train quotidien à se prélasser. Bien qu'il admirait les héros, il n'avait pas envie de devenir un car « il y en a déjà assez dans la famille » disait-il. Ce n'était pas forcement de la jalousie, mais Joseph savait très bien qu'il n'avait pas l'étoffe d'être un marine. Dans l'année où Joseph eu 16 ans, des pirates attaquèrent l'île en la bombardant et en la pillant aussitôt. Ils attaquèrent évidemment le bar, et même les parents de Joseph sous ses yeux impuissants. Son frère rappliqua aussitôt et repoussa les envahisseurs. Suite à un renfort de la marine l'île fut sauvé et Jonathan était acclamé en héro. Joseph eu une profonde méprise envers lui même, il avait honte de son inutilité. Lors de l'attaque il n'avait rien fait pour ces parent et préféra se cacher. Alors que Jonathan à son âge aurait pu les sauver. Il avait pris en conscience que sans son frère, ils seraient peut-être mort, et du coup voua une plus grande admiration envers son frère, mais aussi une jalousie précoce.


En 1598 Joseph eut 18 ans et le fêta dignement. Il put aussitôt travailler au bar en tant que serveur, et avait en tête de viser un meilleur boulot. Mais peu de temps après, lui et sa famille eurent vent que son frère avait disparu lors d'une bataille contre des révolutionnaires. Bien qu'ils n'avaient aucune confirmation de son décès, Joseph n'avait aucune espérance, il avait ressenti un sentiment particulier au plus profond de son être lui indiquant ceci. Ce fut un changement très brutal pour Joseph, qui adopta un comportement beaucoup plus cynique, renfermé et égoïste.  Il avait perdu une part de lui même avec son frère. Sauf que c'était rien avec ce qui allait se passer…


Partie II : On l'a baptisé DIO


 Quand Joseph eut 19 ans, il trouva un nouveau boulot qui consistait à s'occuper du transport de la marchandise par bateau. Il devait être là quand la marchandise était transporté, donc être présent sur les navires. Malheureusement un jour, il fit la rencontre d'un étrange vaisseau, qui attaqua celui de Joseph. Cela fut si rapide et efficace qu'il ne se souvint plus de l'attaque, mise à part le coup de massue qu'il s'était pris à la tête, le faisant tomber dans le coma. Il se réveilla alors dans un endroit inconnu. Il était allongé sur un sol boueux entouré de gigantesques murs décorés de piques et barbelés. Il y avait d'autres personnes avec lui, sales, presque meurtrie avec un regard complètement vide. Il voyait des gardes sur des tours avec des uniformes inconnues pour lui. Certains corps sans âmes jonchaient le sol et des membres tels que des mains ou pied ressortait de la boue comme des plantes. Il comprit aussitôt qu'il était arrivé quelque part en enfer.

Pour l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=nFTqTDwvE5s

 Joseph ne savait du tout où ce qu'il était, ni même la raison. Il savait juste que « le plus digne des animaux pourra évoluer en être supérieur », d'après un haut-parleur. Personne ici ne parlait, tout le monde était méfiant et agressif, le but était de garder toute ces forces pour ne pas mourir. Chaque journée avait le même schéma, se réveiller, manger puis dormir. La nourriture était envoyée par dessus les remparts, il fallait l'attraper et ne pas se les faire voler. Cela n'arrivait qu'une fois par jour, mais à des moments bien différents, ça pouvait même arriver en pleine nuit. Tout le monde dormait par terre, dans un coin d'herbe à peu près confortable. Techniquement, il n'y avait pas d'heure pour dormir et se lever, mais dormir trop longtemps causerait la mort. Tout était fait pour que les personnes entrent petit à petit dans la folie. Il y avait souvent des bagarres, personne n'osait intervenir avant la fin du combat, mais ensuite d'étranges gardes venaient frapper le vainqueur pour l'emmener.


 Joseph vécu extrêmement mal ces premiers jours, physiquement ou moralement. A cause des conditions, il n'arrêtait pas de vomir ou cracher du sang, puis il perdit vite en corpulence. Mentalement ça se dégradait petit à petit, il avait déjà perdu toute espoir de quitter l'endroit, mais il se demandait quel était le sens derrière le message du haut parleur. Au début, Joseph essayait de se divertir en marchant autour des murs, avec un trajet différent. Ou alors il pensait à ce qu'il aurait fait s'il était aussi doué que son frère. Mais très vite, Joseph stoppa ces diverses choses et préféra juste compter. À chaque fois de plusieurs façon, 7 par 7, 2 par 2, par ordre décroissant ou décroissant. Il restait souvent assis, et se bougeait uniquement pour avoir un peu de nourriture, généralement c'était des fruits pas murs, viande crue ou du pain.

 Un jour, quelqu'un décida d'attaquer violemment Joseph. Mis à terre aussitôt, le jeune homme eu un coup de folie et riposta en enfonçant ces doigts dégoûtants dans les yeux de son adversaire. Puis se jeta dessus en le frappant avec un caillou.  Brusquement, Joseph se senti faible et s’évanouit. D'un coup un long silence s'imposa, plusieurs images abstraites défilèrent pour finalement arriver à une sorte de rêve... ou de cauchemar. Joseph était installé dans un tuyau en verre avec tout un tas de matériel autour de lui. Une sorte de douleur vint petit à petit. Il sentait alors qu'on ouvrait sa tête, littéralement et s'en suivait un hurlement d'agonie de sa part. La seule chose qu'on entendit par la suite fut une simple phrase: "La greffe est une réussite, lâchons-le". Il se réveilla aussitôt dans le même endroit, la nuit, mais avec une sensation différente. Il se sentait… mieux ? En effet, les vertiges, le mal de gorge, les saignements… Tout était parti. Les seules souvenirs restant étaient inexplicable. Aussitôt une autre vision vint: il voyait à partir du point de vue d'un enfant, une dame en train de donner à manger en servant de la nourriture bouillante main nue. Il voyait un visage heureux et travers ses yeux un jeune enfant aux bords des larmes. Sauf que tout d'un coup tout s'estompa et il entendit une voix forte :  « Hey toi ! L'imbécile, d'où tu te permets de fouiller dans mes souvenirs ! ». Joseph interloqué regarda dans toutes les directions mais ne remarqua personne s’adressant lui, il pensa : «  Mais… qui a pu me parler ? ». La voix revint mais en plus fort : «  Mais  sale singe je suis dans ta tête ! ». Suite à ça, le jeune homme tomba par terre choqué et répondit :

- Dans… ma tête ? Je suis tombé bien bas en devenant schizo…
- Hein ? Tu penses que je suis une double personnalité ? Mais non c'est moi, DIO !
- Je suis en train de faire un discours mental avec une autre personne… pourquoi pas...
- Bon tu m'as l'air bien sympa mais je vais devoir prendre la place !


 Suite à ces paroles, Joseph s'endormit aussitôt, mais son corps se leva… un peu comme dans un rêve, sauf que tout s'arrêta un rire maléfique. Juste après, il entendit des hurlements de terreurs, des os craqués, des coups de feux tirés, un véritable orchestre de l'horreur. Petit à petit tout les sons s'arrêta, pour laisser place à une autre vision. De son point du vue, on pouvait admirer une magnifique temple en forme de pyramide éclairer par le soleil couchant. Son corps avança tout seul, guider un désir extrêmement puissant, chaque marche engrangea une plus forte excitation.  En arrivant ainsi au sommet, Joseph pu voir un fruit à la couleur et au motifs étranges se tenir devant lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il passait. Il entendit alors une voix venant de sa bouche, disant: "Admire le singe, l'oeuvre de ma vie, ce que je cherchais depuis si longtemps pour accomplir mon but. Les dieux m'ont laissé une deuxième chance apparemment, à moi de la saisir et de la croquer !". Aussitôt son corps attaqua le fruit tel un animal enragé. Sauf qu'à la première bouchée, un goût atroce surgit qui coupa directement l'appétit du garçon, mais aussi sa vision. Peu de temps après, le jeune homme se réveilla mais dans un endroit bien différent.


 Il se trouvait dans un simple cachot de ce qu'il y a de plus classique. Bien qu'au début il était assez perdu, il comprit aussitôt qu'il se trouvait dans une prison de la Marine quand il vit les soldats passer devant lui. Mais vue la sobriété de l'endroit, il devait se trouver dans une simple geôle dans une petite base de la marine. Il devait être arrivé récemment. Il sentait une autre sensation bien plus étrange, et aussi une odeur de vomis. Il avait l'impression que son corps n'était plus du tout le même, plus musclé, plus résistant et plus impressionnant. Par curiosité, il écoutait les discussions des gardes, et comprit qu'il était l'un des rares survivant d'un massacre dans un ancien camp militaire sensé être désaffecté. Le plus intéressant dans tout ça, était l'évocation d'un Yonkou : Hecktor Mazhinger. Sûrement une partie de ces hommes étaient impliqués dans l'histoire. Sauf que d'un coup, la voix étrange revint  de plus belle:

-  Tu t'es enfin réveillé à ce que je vois ! Malheureusement tu as loupé mes petits exploits héhé j'espère avoir une prime !
- Je ne te suis pas… et c'est quoi cette histoire avec cette empereur pirate ? Et bordel me revoilà à parler par télépathie…
- Imbécile ! Tu crois qu'on est enchaîné pour quoi ? C'est moi qui est tabassé tout le monde ! Ils étaient bien faible, en plus de ça les gardes n'étaient qu'en fait des prisonniers travaillant pour je ne sais pas qui.
- Attends, quand tu dis toi...
- Je dis toi aussi, à vrai dire je devrais dire nous !
- Je ne comprends plus rien… il faut qu'on m'aide…
- Si tu veux comprendre quelque chose ! Commence par sortir d'ici !
- Stop les boutades, je fais comment ?
- Attends, laisse moi faire...
- Oh non, ça va encore recommencer…



 Joseph vu juste, son corps mit à se bouger contre sa volonté de nouveau sauf que cette fois-ci il voyait tout clairement. Il entendit même un son sortir de sa bouche complémentent différent du sien. Ceci alerta un garde qui malheureusement se fit attraper par le corps manipulé du jeune homme. Il mit ces bras autour du coup et la tête de sa victime, prêt pour faire un coup du lapin. D'autres soldats intervinrent à la suite d'un hurlement pour remédier à la prise d'otage. Quelqu'un approcha, ouvrit la cage d'après les instructions du jeune homme. Suite à ça, le garçon se faufila et  tout les soldats se mirent à tirer. Joseph vit d'un coup son corps transformé par des flammes bleutés et les balles passèrent à travers. Un rire maléfique vint, puis aussitôt le jeune homme fonça dans le tas en esquivant agilement tout le monde. La suite des événements n'étaient que bagarre sur bagarre en utilisant cette fameuse capacité spéciale. Au lieu de partir d'une façon furtif, il arriva en haut d'une sorte de tour. Des soldats médusés par ce qu'il venait de subir vit quelque chose encore plus incroyable, sentiment partagé du point de vue de Joseph. D'un coup, les flammes bleus formèrent des ailes impressionnante par leurs beautés et le feu qui y dégageait.  Joseph senti son corps s'envoler rapidement en étant bercer par le vent. Son corps s'enveloppa de plus en plus de flamme et se transforma en une magnifique créature: un phénix. Volant dans toute sa splendeur, il s'éloigna de plus en plus de la base de la marine, sous les yeux des soldats. Un hurlement surgit aussitôt accompagné d'une phrase: "J'AI RÉUSSI, JE SUIS L'HOMME CHOISI PARMI LES DÉMONS, POUR DEVENIR L'ÊTRE ULTIME, CRAIGNEZ CE NOM: DIO, WRYYYYYYYYYYYYYYYYYY !".

Partie III : Le début d'une aventure

https://www.youtube.com/watch?v=vOXBKZbFglg

 Juste après ces événements, Joseph parla un peu plus avec sa deuxième personnalité, du moins à ce qu'il pensait connaître. En vérité, DIO – le nom répété à chaque fois – était bien plus que ça, c'était une vraiment une personne. Il avait un caractère bien à lui, des goûts, opinion, habitudes différentes et même des souvenirs ! Mais c'était sur ce dernier point où il y avait un problème, DIO ne se souvenait de plus grand-chose, mise à part quelques moments de son enfance et… le fait qu'il était un pirate. Sauf qu'il n'a pas eu assez de notoriété pour avoir encore une prime apparemment, ou alors son existence fut effacé de ce monde ? Même ça il ne savait pas. En revanche sa motivation était bien claire, devenir le plus fort de ce monde, à tout prix. Ce qui était en contradiction avec Joseph, qui voulait absolument repartir chez lui, sauf qu'il réalisa deux autres problèmes. Il n'était plus sur les blues, mais sur une île de Grand Line qu'il ne connaissait pas encore. Mais pire que ça, il y avait déjà une prime sur sa tête, il se rendit compte qu'il avait perdu conscience plus longtemps et que l'autre avait pu déjà commettre ces méfaits. S'il était vu tel un pirate, sa famille n'allait clairement pas l'accepter, en plus de ça rentrer sur les blues allait être plus difficile, car la marine était bien plus présent. Sauf qu'un autre côté, quelque chose poussa Joseph à partir à l'aventure. Il découvrait une sensation incroyable, une impression de vivre. Il se rendait compte que son ancienne vie était pénible. Il était faible alors que c'était la première fois qu'il ne sentait pas aussi bien ! Il aimerait bien étudier et comprendre quel capacité il avait acquis, ce qu'il avait vu avant l'impressionna au plus haut point. Plusieurs questions vinrent alors : « qui est vraiment DIO et que cachait-il ? Que c'est-il vraiment passer durant ma séquestration ? Quel est la capacité de pouvoir ? Quel est le lien avec le Yonkou ? Et surtout, Joseph était bien dans son corps, ou dans celui de DIO ? Prétend-il vraiment ce qu'il est ? Ou pire, n'est-il pas une personnalité de DIO ? ». Ce fut le début des aventures pour Joseph et DIO.




Dernière édition par Joseph Dustfield le Jeu 13 Aoû - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptySam 8 Aoû - 10:49

Je up pour dire que ma prés' est terminé, bon je ne l'ai pas fait avant car il était assez tard et j'avais zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptySam 8 Aoû - 23:46

Salut Bienvenue sur OPNO même si on s’est déjà vu !

Bon et bien, que dire sur cette présentation. J’ai bien aimé, il y a de la longueur mais pas assez ni trop. Il y a le juste milieu et c’est parfait ! Ta narration est fluide et on ne se perd pas tant que ça.

Sur le physique on voit très bien où tu en venir et on comprend rapidement comment est Joseph. Pour le caractère, la première partie est géniale, ton perso serait comme ça tout le temps serait trop stylé, un paresseux, un lâche un égoïste, tout ce qui peut faire un perso sympathique pour le coup. Lui rajouter une deuxième personnalité est vraiment dommage surtout vu qu’elle est à l’inverse de celle de Joseph. J’aurais bien voulu le voir évoluer mais sans sa double personnalité. Mais il faut de tout dans ce monde !

L’histoire est super fluide et il y a une bonne intégration du BG du forum. C’est cool on en voit pas beaucoup. Ton histoire est bien, il y a ce qu’il faut, des morts, un emprisonnement, une apparition de la double personnalité et ensuite l’évasion. Bref la prez’ est bien et j’ai adoré !

Pour ma part tu es validé en Pirate avec 170 PA , le fruit t’es accordé pour ma part, pour le surnom, Devil Boy me convient et je le trouve bien approprier avec ta seconde personnalité ! TU as une prime de 3 000 000 de berrys pour ma part

Maintenant il ne te reste plus qu’attendre la seconde validation et au plaisir de te croiser inrp !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyDim 9 Aoû - 0:48

Merci beaucoup pour la réponse ça fi plizir. Je peux comprendre que le coup de la double personnalité peut gacher la chose, moi même j'hésitais un peu !
Mais ce qui m'a motivé à le faire c'est d'évoluer Joseph avec les actions de DIO, dans le sens où il devra réfléchir à ces choix et quel personne il veut être s'il ne veut pas être DIO (soit un gros connard). Je voulais encore plus renforcer ça avec le fruit du phénix, symbole de l’invincibilité, et donc a un rôle de protecteur voire altruiste, ce qui est paradoxale avec Joseph (et encore plus avec DIO).
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyMar 11 Aoû - 15:24

Alors, pour ma part, je vais être bien moins élogieux que Colt'. Déjà, je n'aime pas du tout les doubles personnalités, je trouve ça cliché et souvent mal amené. Autant là, j'étais agréablement surpris dans la construction du récit, il y a une raison qui fait que le personnage a ce genre de problème, et une très bonne raison, ce qu'on ne voit pratiquement jamais avec ce genre de personnage, donc un très bon point pour toi.

MAIS et j'insiste bien sur le mais, si ce trucs est lié au camp de Mazinger ou a des expériences ou n'importe quoi d'autre, il FAUT l'expliquer dans la fiche. Comme ça, on sait ce qu'on valide et tu pourras malgré tout, si tu le veux, faire les grandes lignes dans le rp. Donc il faut comber les vides dans un premier temps. De même, si tu veux un fruit, il faut au moins en parler un peu dans la fiche. Surtout, c'est très obscure ton histoire de changement sur son corps et tout ça. Il faut avant tout être plus clair sur tout avant de songer à la validation.

Bref, ton personnage peut ne pas être au courant de tout ça, mais toi l'auteur et nous le staff, on doit le savoir, donc faut rajouter tout ça dans ta fiche. C'est une très bonne idée de faire jouer tout le BG du fo', surtout Mazinger qui veut "perfectionner" l'être humain et a énormément de projet de ce genre.

Aussi, nuance bien la puissance de Dio, le coup de l'évasion de prison, c'est vraiment vraiment trop... Donc quelques petites modif' et j'te donnerais mon avis définitif, hésite pas à me mp si t'as des questions Wink Et si jamais le coeur t'en dit, une petite relecture ne te ferais pas de mal, et au passage, télékinésie c'est manipuler des objets pas la pensée, c'est la télépathie qui te fait parler par l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:51

UP !

Bon j'ai essayé de faire de mon mieux, je ne voulais pas trop en dire longtemps sur le venu exact de la schizophrénie, les intentions des hommes impliqués de Mazinger et qui ils sont ? Je voudrais développer ça dans mes rp. Même chose pour ce qu'il s'est vraiment passé dans le camp.

J'espère que ça sera bon et bonne lecture pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyMer 12 Aoû - 13:27

Concernant le "mangeage" du fruit, il faudrait changer un peu cela car on dirait vraiment du "et bah y'a eu un fruit bizarre devant moi et je le mange". A savoir que Mazhinger ou l'un de ses subordonnées n'ira pas te donner un FDD à bouffer, vu qu'il déteste cela. Pour eux l'évolution de l'homme c'est la cybernisation.

Voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyMer 12 Aoû - 16:13

Ah mince, je changerais ça plus tard, j'irais up au moment ça sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Dustfield
Joseph Dustfield


Messages : 7
docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 0:13

Désolé du double post, mais j'informe que j'ai fais le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty
MessageSujet: Re: docteur jekyll et mister hyde [terminé]  docteur jekyll et mister hyde [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

docteur jekyll et mister hyde [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Freeze veut rp
» Ben Grant (terminé!)
» Meï Atalius | Terminé |
» Silence [Terminé]
» Carcinus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Pirates-