AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 65
MessageSujet: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Lun 6 Juil - 14:05

Rappel des règles :
Citation :
Le combat devra être fini en deux semaines. Nous préconisons une attente maximale de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop lente qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Joseph
- Trysha
- PNJ Mihaïl D. Argos

Sujet : Joseph et Trysha arrive enfin dans la salle du Trône, ils tombent alors nez à nez avec le Roi Melvis et un pistolet qu'il tient devant le Colonel. L'arrivée des pirates lui fait peur et il blesse alors le Colonel au bras gauche puis tombe dans les pommes. Mihaïl reconnait Joseph et pense que ce dernier en veut à la vie du Roi.

(il n'y a pas d'ordre de poste sauf que le PNJ postera en dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Mar 7 Juil - 0:45


Tous les prisonniers enfermés injustement ont réussi à se regrouper à la sortie de la prison et partent ensemble à la recherche du roi pour demander des explications, violentes ou pas. Sur la route, le groupe croise le grand gardien des cachots. Deux hommes de l’autre équipage, appelés Lucas et tommy restent pour s’occuper de lui, sous l’ordre de leur capitaine Daryl, qui reluque beaucoup la poitrine de l’unique femme du groupe, Trysha.

Daryl, un peu plus loin sur le trajet vers la salle du trône, s’arrête s’occuper de deux marines avec l’aide de Silence. La fille des bois, avant de partir avec son capitaine vers la salle du trône, attrape Volesprit qui est toujours coincée entre ses seins et la rend à L’homme muet. Les deux compagnons restant, soit Joseph et Trysha, continue leur course vers leur but.

Au bout d’une longue course effrénée, en évitant des gardes qui faisaient leurs rondes dans quelques-uns des couloirs traversés, la fille des bois et son capitaine arrivent devant une grande porte en bois sertie de clous dorés et d’une grosse plaque dorée elle aussi avec de grosses lettres en relief que Trysha s’empresse de lire

- Salle du trône… Il me semble que c’est là où on devait aller Jo’. On entre discrètement ou on entre en frappant ?

La jeune femme réfléchit quelques instants et se répond à elle-même avant que son capitaine puisse le faire.

- Oui il vaut mieux entrer en frappant, c’est plus ’’commode’’.

Trysha met ensuite un grand coup de pied dans la porte, qui s’ouvre et va cogner le mur auquel elle est rattachée en faisant un boucan épouvantable… Deux hommes sont à l’intérieur. L’un avec une immense banane en guise de coiffure et un pistolet à la main, assis sur un immense fauteuil s’apparentant à un trône et qui est surement le roi. L’autre est debout et se tient devant le trône, dos aux deux pirates. L’ouverture ’’délicate’’ de la porte surprend les deux hommes qui se trouvent à l’intérieur. Le roi tire une balle avec son pistolet qui va toucher le bras gauche de l’homme situé devant lui. Le roi tombe ensuite dans les pommes alors que l’homme blessé reste là pour le protéger, malgré sa blessure. La fille des bois prend ensuite la parole, apparemment sans savoir quoi dire au vu de la situation actuelle.

- Heuuu… Bonjour !

_______________________________
Et si toi, oui je m'adresse bien à toi Invité, tu veux en savoir plus sur moi, tu peux lire ce qui suit. Ou pas, après tout tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Voici les liens pour accéder à ma présentation, ma fiche technique et mon journal de bord. Bonne lecture Invité.
4E9DB3CC-B15F-449C-8AF4-BFDD55342C0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Ven 10 Juil - 17:10

Joseph ne rigola pas. Il s’écarta légèrement à droite de son nakama, les yeux rivés sur les deux hommes. Il dévisagea d’un regard sombre les individus face à lui et s’avança vers eux d’un pas décidé. Entre Trysha et lui, pas de doute, on voyait très clairement qu’il était le capitaine. Son manteau ondulait avec grâce et lui donnait un certain charme. Il tenait encore la lance de glace que Daryl lui avait confectionnée. L’arme était toujours solide et gardait de sa rigidité. Le froid qui s’en dégageait, Joseph n’en faisait plus attention depuis longtemps.

Voyant que le roi s’était affaissé sans doute par peur dans son immense fauteuil, Joseph devait le réveiller s’il désirait tant lui parler. L’homme au long manteau n’était pas impulsif habituellement, il arrivait encore à garder sa colère. Bien sûr, il souhaitait promptement baffer le souverain, histoire de lui remettre de l’ordre dans son cerveau dérangé, mais s’il pouvait éviter les complications, il préférait. Et visiblement, c’était plutôt mal partie vu son entrée en scène avec la belle. Le javelot d’eau cristallisé à la main, il était prêt à en faire usage, mais la présence de la personne étrangère le troublait. Il s’adressa alors à elle.

Je ne sais pas qui tu es, mais tu ferais mieux de ne pas entraver notre plan. Je souhaite juste parler au roi au sujet de son royaume. Il va falloir qu’il décrite une nouvelle loi pour abolir les anciennes qui n’ont pas leur place, ici et maintenant. S’il ne le fait pas de lui-même, je serais forcé de lui y obliger. Et je ne souhaite pas me battre.

L’ex-capitaine des Pirates du Cirque espérait que son interlocuteur serait coopératif. Il était vraiment sincère. Seulement, que valait la parole d’un forban primé contre un personnage important défendant la justice? Le jeune homme jeta alors un coup d’œil à Trysha. Si jamais ça dégénérait, il souhaiterait qu’elle s’occupe de ce gars pendant que lui il irait immédiatement voir le roi.

~~ Page 1 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Dim 12 Juil - 13:21

Spoiler:
 


Un bruit... une porte qui claque et une détonation. Voilà comment résumer les quelques secondes du colonel Argos. Il sent une violente sensation de douleur et rapidement, l'odeur du fer, lié au sang lui embrume les narines. Le roi qu'il était sensé protégé lui a tiré dessus dans son inexpérience et surtout, a blessé son gardien, le seul capable encore de l'aider. Prenant sur lui, il ne devait rien laisser paraître de la douleur qui lui vriller l'esprit. De son envie de laisser libre cours à ses émotions ou sa propre souffrance. Il n'était pas question de lui ici, mais de la justice et de la protection de ceux qui ont besoin de lui ! Peut-être que tout cette histoire raisonnera le roi fou !

Argos écouta donc, puis, le visage marqué par la surprise et le mépris, en seul réponse, il cracha au pied de Joseph. S'il n'avait pas reconnu la femme qui l'accompagnait, lui, il savait qui il était. Un pirate, un monstre, un animal ! Et il n'avait pas de pitié ni de respect pour les forbans, pour eux, il n'avait que colère et mépris. Ce sont à cause d'eux... A cause de leur souverain, que la justice, jadis si belle, n'est plus maintenant qu'une vieille femme mourante. Mais il ne la laisserait pas mourir ! Jamais ! Faisant craquer ses deux mains ensembles, la blessure de son bras droit ne le laissant pas tranquille, le combat allait être difficile pour lui.

« - Où est la justice dans le fait de mettre un couteau sous la gorge de quelqu'un pour le forcer à faire ce qu'il veut ? Tu ne vaut pas mieux que ce pauvre fou allongé là ! Et je ne te laisserai pas porter le petit doigt sur l'intégrité de cette, pas pour lui ! Mais pour ces habitants, qu'il ne change pas simplement de bourreau ! »

Amenant alors son bras en arrière et le projetant en avant, deux doigts pointé vers ses adversaires. Envoyant ainsi vers eux une partie de l'air projeté sous forme de balle, il ni avait aucune raison à ce qu'il soit le seul à se faire tirer dessus après tout !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Dim 12 Juil - 23:57


Une fois les deux compagnons avancés vers le roi et son sujet, Joseph et l’homme qui s’est fait tirer dessus ont une grande conversation pour savoir qui laissera tomber le premier. Pendant ce dialogue entre les deux hommes, Trysha prend son arc à la main et encoche un paquet de 5 flèches. Mais eu lieu de menacer l’interlocuteur d’en face, elle le garde à coté d’elle, tout en guettant le moindre signe suspect de sa part qui engagerait un quelconque combat. Qu’il fasse attention, la jeune femme est assez remontée à cause de son emprisonnement injuste et elle demande qu’à se venger. Déjà qu’en s’échappant elle a détruit une partie de l’étage ou elle était emprisonnée.

A la fin de la conversation, l’inconnu esquisse un geste étrange et suspect, il ramène son bras en arrière avant de le projeter à nouveau en avant, les doigts en forme de pistolet. La jeune femme ne sachant pas si ce mouvement fait partie d’une attaque, elle plonge sur le coté pour esquiver peu avant que l’attaque en elle-même commence. Lors de l’esquive, la fille des bois se fait toucher par un puissant jet d’air au niveau du haut de la jambe droite, en plein là ou la plume l’avait touchée dans le temple d’Alambra, rouvrant l’ancienne blessure qui heureusement n’était pas trop difficile à supporter. Trysha se relève à la suite de son esquive, bande son arc et s’adresse à son capitaine, très désireuse d’en découdre avec l’attaquant.

- Occupes-toi du roi Jo’, je prends l’autre.

Ce n’est peut-être pas la meilleure idée du monde mais Jo’ peut convaincre le roi de demander à son sujet d’arrêter avant qu’il y ait de gros dégâts dans chaque camp. La jeune femme vise son adversaire avec son arc bandé de ses 5 flèches

*Heureusement qu’il est pas loin. Il va falloir que je modifie un peu l’arc dès que possible pour augmenter la portée quand j’ai plusieurs flèches.*

Et la fille des bois tire ses 5 projectiles en direction de l’homme, tout en espérant qu’il abandonnera le plus rapidement possible, même si Trysha a un fort désir de vengeance.

_______________________________
Et si toi, oui je m'adresse bien à toi Invité, tu veux en savoir plus sur moi, tu peux lire ce qui suit. Ou pas, après tout tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Voici les liens pour accéder à ma présentation, ma fiche technique et mon journal de bord. Bonne lecture Invité.
4E9DB3CC-B15F-449C-8AF4-BFDD55342C0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Lun 13 Juil - 17:40

Joseph n’aimait pas le ton que le Marine employait. Ce type n’avait pas l’air de comprendre que ce pays avait besoin d’aide. Pourtant, cet homme était un gradé, il était censé apporter son soutient et protéger les îles sous la protection du Gouvernement Mondial. Sparthienna était un royaume qui allait droit dans le mur à cause du roi. Et Joseph, même s’il n’était pas d’ici, il ne supportait pas l’injustice. L’ex-capitaine des Pirates du Cirque semblait d’apparence être un parfait égoïste, ressemblant à la plupart des lascars qui se prétendaient flibustiers, mais il était très différent. Intérieurement, malgré sa soif d’aventure, c’était un jeune soucié des autres. Pour avoir passé son enfance à Las Camp, le cancer de West Blue, Joseph s’était rendu compte de la décadence qui trônait autour de lui et ça l’avait fait beaucoup réfléchir. S’il désirait prendre la mer à l’époque et s’affichait pirate, c’était pour la liberté. Mais depuis sa mésaventure contre les Titan des Mers, le jeune homme au long manteau se rendait compte que beaucoup de citoyens avaient besoin d’aide. Il n’y avait rien de plus désagréable que de subir les méfaits d’un tyran, même si ce monarque n’usait pas de la force à proprement parler.

Le ''Saltimbanque'' voulu répondre, mais le colonel utilisa une attaque étrange qui déstabilisa le pirate. Le jeune homme n’avait jamais vu une chose pareille, et pourtant, il avait déjà combattu des Marines. Sans doute une technique secrète que se gardaient les plus hauts méritants? Peu important ce que c’était après tout, l’officiait venait de les toucher, lui et Trysha. Il s’était pris le coup parce qu’il s’écria vers sa belle quand elle fut blessée, ce qui l’avait fait perdre sa vigilance. Joseph tenait bon, c’était une douleur supportable, comme s’il avait une balle de plomb dans l’épaule. Il n’avait pas lâché son arme de fortune et il se tenait le bras. Il grinça les dents et fixa encore plus sévèrement l’homme en face de lui. Le roi ne réagissait toujours. Il s’adressa à son interlocuteur, l’air mauvais.

Il n’est pas question de Justice, mais d’ordre et de logique! Il n’y a rien de plus détestable que d’être mis au cachot sans raison. J’ai entendu le peuple se plaindre, ils ont en marre de suivre un mode de vie qui change chaque jour. Et toi, je te retourne la question. Où est la justice quand tu te fais mettre en prison parce que ton manteau porte une couleur qui ne plait pas au roi? Maintenant que je suis face au roi, je ne vais pas m’arrêter. Pas maintenant. Ce n’est pas toi qui va m’empêcher d’aller jusqu’au bout. Je ne fais même pas ça pour moi, mais pour les habitants de cette île et les voyageurs à venir. Et en tant que justicier, tu acceptes de défendre un type aussi minable que lui? La liberté n’existe plus…

Joseph ne voulait pas en arriver là, mais puisque le Marine avait attaquer Trysha, autant lui régler son compte maintenant. Le ''Saltimbanque'' détestait que des gens s’empennent à son équipage, surtout sans raison. Le Marine avait agressé la belle alors qu’ils étaient simplement venus discuter. Visiblement, il sera impossible de parler au roi tant que le soi-disant protecteur restera ici. Et ça embêtait beaucoup le pirate. Il souhaitait terminer cette histoire rapidement afin de sauver Natan. Le choix était fait. Mettre cet officier de malheur hors d’état de nuire. Sans tourner la tête vers la fille des bois, il lui demanda de faire équipe.

Désolé, Trysha. Mais je m’occupe du roi qu’après avoir terminé avec lui. Il est temps qu’on lui montre ce qu’on sait faire à deux.

Aussitôt, Joseph fit quelques foulées pour pouvoir se battre au plus proche de son adversaire. Normalement, en tant que lanceur de couteaux, il gardait ses distances, mais comme Trysha pouvait l’épauler, il voulait ressentir la sensation du corps-à-corps. Il lança sa lance de glace vers sa cible. Il visait l’épaule droite. Son adversaire était-il capable de faire fronts sur deux côtés opposés? Joseph se prépara dans sa course à sortir ses lames et faire des acrobaties.


~~ Page 2 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Mar 14 Juil - 19:48

Le shigan avait parfaitement marché. C'était pour l’officier, avant tout, un moyen de jauger ses adversaires. Si la jeune femme semblait plus vive, car elle avait réussi à se sortir de la trajectoire de l'attaque, elle ne l'avait néanmoins pas complètement pris de vitesse. De même pour son capitaine, qui lui, ne s'était même pas donné la peine de bouger, mais semblait, malgré le visage marqué par la douleur, bien encaisser le choc. Autant d'information qui serait indispensable une fois que le combat se fera plus violent. Il est important de savoir jaugé son adversaire. Il n'avait pas répondu tout de suite au pirate, mais gardait sa réponse pour plus tard. Une volée de flèche venait dans sa direction, mais la solution s'offrait d'elle même à lui. Pendant ce temps, son partenaire venait d'avancer droit vers l'officier de la marine.

Spoiler:
 

Qui, malgré la lance de glace qui lui était envoyé, voyait là une occasion parfaite d'attaquer et de se défendre en même temps. En l'espace de quelques fractions de secondes, esquissant le début d'un pas, il venait de se transformer en un véritable monstre, tout en corne et en muscle. D'une bonne demi-douzaine mètre de haut. Déviant ainsi l'arme d'eau gelé d'un coup de corne, il s'est élancé vers Joseph, du moins, là où l'homme devait se trouver, pour le frapper d'un violent et puissant coup de corne. Avant de, reprendre sa forme initial et se déporter légèrement sur le côté d'une petite roulade. Il senti alors de légères estafilades sur son autre bras et son dos. De même qu'une violente douleur dans le bras blessé sur lequel il venait de s'appuyer. Les flèches l'avaient égratigner lui. Peut être avait elle touché également Joseph. En plus du violent coup de corne qu'il venait de lui asséner ! En tout cas, cette femme savait visé et si elle s'y mettait vraiment, ses flèches percerait sans problème l'épaisse peau du béhémoth ! Puis, il pris le temps de répondre au pirate :

« - Le peuple ne se plains pas ! Peut-être quelques âmes perdus, mais dans la quasi-majorité, les gens de cette île approuve ce système de loi, aussi absurde soit-il ! Qui es-tu toi, forban, qui n'a d'autre loi que le tienne, pour déterminer quel justice est meilleur qu'une autre ? Tu n'as rien compris à cette île et ces habitants ! Tu ferais mieux de te conformer à leur loi, plutôt que de vouloir faire la sienne ! Il ni a pas de justice dans la domination ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Mer 15 Juil - 2:07


Peu après avoir tiré ses flèches, Trysha retourne à couvert derrière un des piliers soutenant le plafond de la salle du trône. De sa position elle regarde la scène de combat se déroulant à quelques mètres d’elle. Elle voit l’officier de la marine se transforme en un énorme monstre d’environ 6m de haut. La tête de la jeune femme tourne à la peur et ses oreilles pointent vers le sol.

- Zut alors ! Ca va compliquer le combat ça… Va falloir sortir la grosse artillerie !

La fille des bois se saisit d’un paquet de 5 Swizaw skaa et les encoche sur son arc. Voyant que son tir précédent s’était trop dispersé et n’avait qu’égratigné le marine, elle décida aussi de se rapprocher le plus de l’officier avant son prochain tir afin d’être sure de lui faire des dégâts.

Comme il est affairé à parler avec Joseph, la jeune femme profite de ce moment où il lui tourne le dos pour se rapprocher de l’homme. Une fois arrivée à une distance raisonnable pour ne pas se faire mal à cause de sa propre explosion, soit environ une dizaine de mètres, la jeune femme bande son arc en direction de sa cible.

- Esquive ça pour voir !

Tout en s’attendant à ce que le marine se retransforme à nouveau en monstre  hideux de 6m de haut, la jeune femme tire ses projectiles en direction de l’ennemi qui, vu la distance restent relativement groupés pour un effet encore plus dévastateur. Immédiatement après avoir lâché la corde, Trysha se retourne et se plaque au sol juste avant d’entendre l’immense BOUM qui est caractéristique à l’explosion de ses flèches. La jeune femme se relève et tente de voir si son attaque à neutralisé l’adversaire mais malheureusement, la fumée dégagée par la détonation empêche la fille des bois de voir à plus de 1m devant elle.

_______________________________
Et si toi, oui je m'adresse bien à toi Invité, tu veux en savoir plus sur moi, tu peux lire ce qui suit. Ou pas, après tout tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Voici les liens pour accéder à ma présentation, ma fiche technique et mon journal de bord. Bonne lecture Invité.
4E9DB3CC-B15F-449C-8AF4-BFDD55342C0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Mer 15 Juil - 15:12

Joseph était dépourvu. Il ne s’attendait pas à voir son adversaire changer de forme. Et malheureusement, alors qu’il sauta sur le colonel, ce dernier profita de l’occasion pour l’empaler. Heureusement que le forban avait ses réflexes. La corne effleura les côtes du jeune homme, mais la charge du coup l’expédia contre une des colonnes. L’ex-capitaine des Pirates du Cirque avait fait tomber ses lames sous la puissance de l’attaque. Son épaule blessée par l’étrange technique de tout à l’heure heurta la pierre violemment, ce qui réveilla la douleur. Joseph grimaça. Il tomba alors sur le sol le long du pilier comme une merde. Il se releva tant bien que mal. L’officier répliqua alors à ce moment-là. Voyant Trysha préparer quelque chose, Joseph fit semblant de s’intéresser à la tirade de son interlocuteur, le visage grave. L’homme au long manteau se tenait l’épaule meurtri. Pendant que son ennemi parlait, il fit jouer de son Fruit du Démon. Les couteaux glissèrent alors sur les grosses dalles cirées en direction du "Saltimbanque" jusqu’à retourner dans la main de Joseph.

Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n’a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l’aventure. Un pirate vit sans contrainte. Il n’a ni dieu, ni maître. Si ce n’est pas moi, ce sera des Révolutionnaires qui apporteront la paix à ce pays. Je n’ai qu’une règle, la liberté!

Joseph était tout remonté. Cette discussion l’irritait de plus en plus. Comme dit l’adage, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Sparthienna avait besoin de quelqu’un pour l’aider à se relever de cette impasse à cause de ce roi incapable. Et ce n’était pas sous la protection de ce Marine que ça allait s’améliorer. Et ça, Joseph ne le supportait pas. Il éprouvait de la pitié pour les habitants de l’île, il n’arrivait pas à croire que le peuple se laissait faire. Non, il avait ressenti l’angoisse et avait entendu la complainte silencieuse. Ce pays lui rappelait trop Las Camp. Visiblement, ce colonel semblait représenter une Marine incapable d’aider ceux qui étaient véritablement dans le besoin et une Marine qui ne pensait qu’aux bienfaits du roi… Ça le rendait malade.

D’un coup, l’explosion de Trysha retentit. Le sol en trembla tellement la détonation était violente. Avec ça, le roi était sûr de se réveiller en sursaut. Il fallait dire que lorsque la belle des bois s’y mettait, elle n’y allait pas de main morte. Le "Saltimbanque" prit sur lui la douleur à l’épaule et décida de passer lui aussi à l’action. Il voulait profiter de l’attaque de sa cuisinière pour surprendre son adversaire. Il lança alors en direction de l’épaisse fumée, là où se tenait supposément l’officier un premier couteau, puis un deuxième, puis un autre jusqu’à vider son stock.

Lamentation de la Lune!!

Cette technique consistait à envoyer très rapidement une multitude d’armes blanches sans chercher à viser avec précision. Il s’agissait de couvrir une large zone. Faisant appel à sa vigilance, Joseph se déplaça sur le côté afin de joindre le plus vite possible vers le roi qui était sûrement réveillé. Le jeune homme souhaitait vivement lui parler. Il contourna la fumée et préféra ne plus se jeter dans la gueule du loup. Ou plutôt, du béhémoth. Il savait que les Zoans étaient des Fruits du Démon connus pour octroyer une puissance nettement supérieure qu’un boxeur à main nu expérimenté pourrait avoir. Et qui disait créature, disait instinct animal et style de combat poussé sur la force brute des coups. Et puisqu’il était un tireur d’élite avec Trysha, ils avaient peut-être des chances de gagner en gardant leur distance. Cela dit, il ne fallait pas vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tué, ce colonel semblait redoutable. Et Joseph avait un léger aperçu de sa véritable puissance. Il était prêt à faire front à ce genre de personne.

Technique - Lamentation de la Lune:
 
~~ Page 3 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Jeu 23 Juil - 19:40

Plus il parlait avec ce pirate, plus il était conforté dans son idée de s'être engagé dans la marine. Il ne pouvait supporter de voir quelqu'un qui se pense supérieur aux autres, de savoir mieux qu'un peuple ce qu'il désire. Pour pouvoir faire ce qu'il veut avec eux ! Un monstre... Et il avait avait parfaitement vu son manège avec ses armes. Mais les voir obéir de cette façon à cet homme avait quelque chose de plus dangereux. Un pouvoir d'un fruit du démon à n'en pas douter. Mais lequel, il en existait des centaines...

Heureusement que la jeune femme venait de le mettre au défi d'esquiver son attaque, sans qu'elle le prévienne de la sorte, il aurait eu dû mal à se tenir près aussi vite. Il l'avait gardé à vu du coin de l’œil pendant qu'il devisait avec son capitaine, mais n'avait rien pu faire pour l’empêcher de se mettre en position et de tirer ! Prenant car à ce que cette fois, ce soit lui qui se trouve dès le début dans la ligne de mire de son attaque et non son ami. Ce crie lui avait permis de se changer en forme hybride, mi-homme mi-béhémoths, augmentant sa résistance physique, mais il savait qu'il y avait bien plus que ça, que ce n'était plus de simple flèche, ainsi, son corps se durci en l'espace d'une fraction de seconde, pour être plus dur que de l'acier. Et des lames se mirent alors à rebondir sur cette défense, entaillant légèrement sa peau durcie, sans pour autant gravement le blessé.

Il avait vu la fumée être déplacé de façon étrange, comme si quelqu'un cherchait à passer sur le côté pour contourner le gardien. Reprenant sa forme humaine, et retenant un cri de douleur, ses transformations étiraient et rétractaient à chaque fois la plaie encore béante de son bras. Il avait perdu pas mal de sang déjà, et devrait rapidement faire quelque chose pour ce bras sinon... Mais il devait protéger le roi ! Donnant alors un coup de pied sur le sol, il s'est comme téléporter vers le roi. Il avait été formé dans les arts du Rokkushiki avant de devenir un maudit. Ainsi, il effectua un nouveau bon, pour mettre le roi, toujours évanoui, le plus loin possible, derrière son large trône. Puis, il s'est alors adressé aux deux pirates :

« - Foutaise ! Le roi est autant victime que les autres des traditions de son île. Les gens vivent comme ça sur cette île, il prête des vœux, et adopte des lois. Aussi absurde soit-elle. Et le roi est lui aussi victime de ces lois ! Tu ne sais rien de ces gens. Tu les a cotoyés quoi... une journée ? Pas plus ! Les gens comme toi font parti de la culture de l'île, ils sont là pour leur permettre de se défouler, ces vœux qu'ils prêtent sont parfois difficile à tenir. Renseigne toi où tu mets les pieds avant de directement blâmer l'autorité ! Le comble du pirate idiot... »

Puis, pivotant rapidement sur lui même pour se mettre de côté, il frappa deux fois l'air de sa jambe, pour projeter sur chacun de ses deux adversaires une puissante lame d'air.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  Sam 25 Juil - 2:58


Une fois l’explosion passée et la fumée légèrement dissipée du coté de Trysha, la jeune femme se rend compte que quelques lames venant surement de Jo’ traversent le rideau de fumée et viennent dans sa direction. La jeune femme, avec ses réflexes de survie développés, parvient à les éviter, étant donné que c’était pas elle la cible principale de son capitaine.

Le problème étant la contre attaque qu’allait faire le gradé en face d’eux. Juste après avoir mit en sécurité le roi, il revient sur le champ de bataille et parle aux deux pirates. La jeune femme n’en a évidemment rien à faire de la tirade du marine, vu que c’est Jo’ qui se plaint des lois débiles. Elle profite donc de la réponse du gradé pour se préparer à l’attaquer une nouvelle fois, mais cette fois-ci au corps a corps avec sa dague, pensant que le marine ne ferait pas attention à elle, étant donné qu’il parle à Jo’. En plus l’adversaire semble avoir une grosse plaie au bras qui n’attend que quelques coups pour neutraliser le marine.

Malheureusement pour elle, le marine termina sa phrase trop tôt pour elle et lança sa contre attaque, qui consiste à envoyer une puissante et très rapide lame d’air en direction de la fille des bois. Tel un dessin animé, la lame d’air percute violemment la jeune femme à l’abdomen qui l’envoya valser loin, laissant derrière elle, au niveau de sa position précédente, sa dague qui tournoie un peu sur elle-même avant de se planter au sol. La lame d’air envoya la jeune femme au travers d’un pilier, laissant dans la construction, l’empreinte de sa silhouette, comme un tunnel. Trysha finit sa course dans le pilier suivant, le craquelant et le fissurant par endroits, le laissant à deux doigts de tomber.

Une fois la pression de la lame d’air dissipée, la jeune femme se décolla du poteau et atterrit au sol, soit environ 5m plus bas, assez sonnée, à cause du poteau qu’elle vient de traverser. Essayant de se lever quelques instants plus tard, la fille des bois remarque qu’elle pose ses mains, pour s’appuyer, dans une petite flaque de sang.

- Zut alors !

Elle se touche le ventre pour voir l’importance de sa blessure et s’aperçoit qu’elle à une longue entaille en travers de cette partie de son corps. Elle fouille dans le petit sac qu’elle à toujours sur elle et en sort une écharpe pour s’en servir de bandage sommaire sur sa blessure, au moins pour arrêter quelle saigne.

*Maintenant, c’est la guerre !*

Après ses soins basiques, la fille au longues oreilles prépare son arc avec une Swizaw konlobos avant de retourner vers le gradé, en mode furtivité maximum, pour pas se faire repérer par l’ennemi, comme sur Boyn. Une fois à une distance raisonnable du marine, dans son dos évidemment, toujours pour ne pas se faire repérer, mais avec une vue sur la plaie de son bras, la jeune femme se met en position et bande son arc, en restant le plus possible dans l’ombre du pilier. Elle vise la blessure du garde et tire.

Sans attendre de savoir si la flèche a pénétré sa cible, elle se recache derrière le poteau et cherche du regard l’endroit ou elle a laissé involontairement sa dague, tout en se tenant la blessure qu’elle a au niveau du ventre.


Spoiler:
 

_______________________________
Et si toi, oui je m'adresse bien à toi Invité, tu veux en savoir plus sur moi, tu peux lire ce qui suit. Ou pas, après tout tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Voici les liens pour accéder à ma présentation, ma fiche technique et mon journal de bord. Bonne lecture Invité.
4E9DB3CC-B15F-449C-8AF4-BFDD55342C0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] Nous voulons parler avec le roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si les policiers se mettaient à parler
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le parti Fanmi Lavalas que nous voulons est à portée de la main
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore
» La disparition des Ents-Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-