AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 65
MessageSujet: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Lun 6 Juil - 14:03

Rappel des règles :
Citation :
Le combat devra être fini en deux semaines. Nous préconisons une attente maximale de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop lente qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Daryl
- Silence
- Ichi
- Steinar


Sujet ! Daryl, Silence, Joseph et Trysha parcourent le château pour trouver le roi et lui toucher deux mots. Dans leur course folle, ils tombent sur Ichi et Steinar. Daryl reconnaissant le Sergent se propose de s'occuper d'eux avec Silence pour que Joseph et Trysha aillent parler au roi.


(il n'y a pas d'ordre de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mar 7 Juil - 7:53

Tout avait été très vite après la montée des marches des geôles. Daryl accompagné de Joseph le Saltimbanque avait remonté les 3 étages qui les séparaient du rez de chaussée, et au pas de course! Sur le chemin, il retrouva Silence avec une amie de Joseph, une amie bien carrossée même. Ce qui choqua le plus Daryl ne fut pas ses oreilles mais le fait que la belette diabolique de Silence se trouvait sur l'objet de son désir, la fabuleuse grosse paire de seins de Trysha! Peu de temps après c'est Tommy et Lucas qu'il retrouva. Au final tout le monde s'était battu dans ses cachots et tous contre des animaux bizarres. Parlant des animaux qui gardaient la prison, c'est le gardien en chef qui se présenta à eux. Daryl décida de laisser ce type à ses acolytes Lucas et Tommy, les deux anciens gloutons et alors Silence, Trysha, Joseph et lui-même s'engouffrèrent dans l'immense palais. Ils cherchaient tout simplement la salle du trône pour aller toucher deux mots au Roi qui les avait fait arrêter. Et pourquoi pas aussi lui foutre dans la gueule que ses règles à la con qui interdissent tout et rien c'était de la débilité au delà de neuf milles points non?

Mais au détour d'un couloir c'est sur deux marines qu'ils tombèrent. Daryl reconnut l'un d'eux. En effet c'était l'un des gradés qui avait combattu avec lui le Capitaine des Foam Pirates. Il aurait bien aimé revoir la jeune femme qui était avec lui, elle était plus plaisante...

_ Tiens donc, le hasard fait bien les choses... Sergent Ja... Ah non je vois qu'il y a eut de l'avancement Lieutenant Jatro je dois dire donc. Ta copine la belle paire de jambe au cheveux blanc, elle est aussi dans le coin? Elle me doit un café, ou bien plus. Faudra que tu le lui rappelle. Tiens t'as un nouvel ami. Il a pas l'air commode, il sourit jamais? Il doit être de la famille de Silence...

Le Capitaine des Sea Wolves éclata de rire et fit signe à Joseph et Trysha de continuer leur route vers la salle du trône, ils seraient donc les porteur de leurs doléances. Mister Freeze changeant alors de place et se plaça en position pour qu'aucune des deux mouettes ne puissent poursuivre les deux bêtes de foire.

_ Je suppose qu'aujourd'hui c'est pas ensemble qu'on se battra... Mais je ne peux pas te laisser les rattrapper, ils ont des griefs personnels à dire à ce satané roi fou. Allié d'hier, ennemi d'aujourd'hui non?

Silence avait bien compris la situation, et le muet n'avait pas besoin de parler pour que Daryl comprennent qu'il comprenait. Bien sur, il y avait toujours Volesprit pour ramener sa gueule et c'était souvent charmant et gracieux...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mar 7 Juil - 23:34

Ma compagne d'infortune et moi, ainsi que mes deux bêtes d'ombre, l'une courant derrière moi et l'autre bien au chaud entre les deux seins de Trysha, avions fini par, après une errance brève mais éreintante, nous avions tout parcouru au pas de course, fini pas retrouver nos compagnons ! Mais les retrouvailles avec les loups et l'étrange artistique de cirque qui était le capitaine de Trysha furent de courte durée. Bien décidé à mettre les points sur les « i », les barres sur les « t » et surtout, les coups de pieds au cul, nous avons mis les voiles vers la salle du trône !

Nous nous sommes séparés de Tommy et Lucas d'abord, les laissant au prise avec le gardien chef. Puis de nos deux nouveaux ami quand, Daryl a choisi que nous allions bloqué la route à un groupe de marin qu'il semblait, visiblement connaître. C'est déjà bien que le jeune loup ait regardé autre choses que la poitrine de celle avec qui j'avais partagé une cellule. Il est vrai que les rebonds incessant provoqué par la course d'un côté, et Volesprit bien au chaud de l'autre, avait quelque chose d'assez... hypnotisant ! Et je ne pouvais lui en vouloir vraiment, jetant de mon côté, quelques coups d’œil.

Enfin, après un petit clin d'oeil et avant que nos deux « amis » à défaut d'autre terme, ne se dirigent vers la salle du trône pour expliquer de quel bois ce chauffe les pirates à ce bon roi fou, avait décidé de sortir. Content que je sois toujours celui qui au final, trouve grâce à ses yeux, j'étais content de la retrouver percher sur mon épaule. Nous avons tout deux une relation assez malsaine et étrange. Nous nous détestons autant que nous nous aimons. Elle est ma voix et je suis son maître, elle n'a pas le choix, mais ne demande pas mieux. Elle n'aime que le chaos et elle même, quoi que... Je ne suis pas vraiment fan de l'ordre poussé à l'extrême, mais son chaos à elle s’apparente à la fin du monde !

En tout cas, pendant que, perché sur mon épaule elle toisé du regard, posé sur ses pattes arrières nos deux adversaires. Je m'écartais légèrement de Daryl, créant un espace entre nous, pour ne pas se gêner dans le feu de l'action, autant que pour se couvrir mutuellement et surtout, pour les empêcher de voguer vers notre cahier de doléance sur pattes ! La pression et l'atmosphère de la salle avait changé en quelques fractions de secondes. Plus froide, sans que le capitaine des loups y soit pour quelque chose non. C'était l'ambiance qui prépare les combats à mort !

Car c'était bien de ça qu'il s'agissait au final, combattre pour sa vie. Toi ou moi, et j'aime autant que dans tout les cas de figure, ça soit moi qui ressorte vivant de ce combat. Même Broie-les-os avait compris la gravité de la situation, se tenant en retrait, près à bondir si jamais, mais surtout, près à fournir son sombre à son maître en cas de besoin. Et ça, j'en aurai sûrement besoin. Les deux soldats en face de moi avait l'air d'avoir du bagout, loin du simple bleu qui ne pose pas de problème. Il avait l'air d'avoir vécu le feu et reçu mainte et mainte fois leur baptême du sang. Reste à savoir s'il s'agissait du leur... Employant la voix sombre d'une femme dans la trentaine, ponctué d'un accent proche des croassement d'un corbeau... La vrai voix de celle qui en a une multitude, du moins, c'est ce que je crois !

« - Les loups vont se jeter sur les mouettes ! Les corbeaux mangeront vos restes ! Et ça ne serait pas les seuls ! Battons nous et mourrons ! Soldat servant un roi fou, terrorisant sa population et donnant ses prisonniers à manger à ses monstres ! On dirait bien que les « gentils » ne sont pas toujours ceux qui pensent l'être ! Stupide petite mouette !»

Le ton était plus sérieux, plus grave. Oui, nous avions vraiment un risque d'y passer. Plus que quand nous avons affronté les poulets géants sur l'île voisine. Plus que quand j'ai affronté cet homme-poisson plus mort que vivant dans cette caverne, plus encore que n'importe laquelle des aventures des loups. Sans oublier Tommy et Lucas... Des souvenirs du charnier de Marineford.... De mauvais souvenir que je n'aurais jamais voulu me rappeler. Mais oui, c'est là bas que je me suis senti si proche de celle qui partage ma vie depuis toujours, si proche de la mort ! Et pour dire, la balle n'a raté mon cœur que de quelques millimètres ! Mais pas celui du reste des fossoyeurs, à jamais dans les restes préservé de mon cœur !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Ven 10 Juil - 9:20

Les marines ont réussis à se débarrasser des révolutionnaires qu’il y avait dans le château. Ichi s’était occupé de l’ours tandis que Steinar s’était occupé du pingouin. Il avait mis des coups de boules dans la face du pingouin jusqu'à ce que ce même animal tombe dans les pommes. Par la suite, il l’avait attaché et envoyer dans un cachot dans le navire de la marine. Ils avaient eu droit à des menottes en granit marin. Comme ça ils ne pourront plus utilisés leur pouvoir lié aux fruits du démon. Par la suite étant dans le château, les deux mouettes ont croisés quatre pirates. Trois primés et une fille avec de gros seins dont Steinar venait de relooké. Elle attire l’œil avec ses obus. Mais bon passons ce détail, il avait reconnu Joseph C. Crimson et ses 12 millions de primes, Daryl Drake et ses 40 millions de primes ainsi que Silence et ses 12 millions de primes.

Le mister freeze venait d’ordonner à son pote d’ombre de rester ici pour tenir tête aux deux marines, tandis que les deux autres pirates vont aller voir le roi. Le marine sans uniforme devait rester ici pour aider le lieutenant car contre eux deux, il ne fera pas le poids. Avec le roi il y a un haut gradé donc ce haut gradé arrêtera les deux pirates. C’est avec ce moment qu’il va pouvoir montré qu’il est digne de monté en grade, qu’il est digne d’être marine et d’être un Vykingar !

Ce combat, il l’attendait, il voulait des pirates puissants et c’est ce qu’il avait devant lui ! Il avait prié Odyn et Thyor avant de venir ici ! Il devait le faire pour ne pas perdre le combat, il savait que ses dieux allaient lui venir en aide. C’est le seul moyen de gagner, fin c’est l’un des seul moyen de gagner. Il doit prier, montrer sa puissance et se battre pour se montrer le plus puissant ! Il n’allait pas lancer le combat, il allait laisser le lieutenant faire, son pouvoir du sang pouvait être utile contre l’ombre et la glace.

Les combats avaient épuisés les deux marines, mais les deux pirates eux aussi devaient être épuisé, ils venaient tout droit des prisons. Bah oui toutes personnes qui arrivent sur cette île va direct en prison, donc bah, ces deux hommes devaient donc venir des prisons ! Nous allons bien voir ce que va donner le combats, même si sur le papier il semble perdu d’avance mais un mec sans fruit du démon peut très bien en battre un voir deux ! Il verra bien pendant le combat s’il allait pouvoir battre ces deux pirates ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Sam 11 Juil - 0:43

Les deux révolutionnaires avaient plié le genou face à nous. Et ce n'est pas sans une certaine fierté, que je regardais aux côtés de Steinar, les deux hommes se faire embarquer. Menottes en granit marin aux poignets, ils avançaient, têtes baissées, escortés par les quelques hommes restés à l'extérieur. La satisfaction venait aussi de Steinar. Il avait su se débarrasser de son adversaire sans trop de difficulté. Je savais l'homme taillé pour le combat, et il en avait fait une nouvelle fois la démonstration, même face à un utilisateur de fruit du démon. Il était un atout certain pour l'unité, il lui restait juste à se sociabiliser un peu plus. En tout cas, j'attendais de lui un peu de plus de communication, au moins avec moi.

Mais alors que la petite troupe s'éloignait au loin, et que j'allais faire le point avec le Vykingar, je fus couper dans mon élan par l'arrivée de quatre individus. Ils arrivaient tambour battant en provenance de ce qui me semblait être les geôles du palais. Ces quatre fuyards débarquèrent à quelques mètres de nous en un éclair. Mon regard s'arrêta sur l'un d'eux, que je connaissais déjà. Un pirate avec lequel j'avais combattu, alliés d'un jour. Daryl Drake. L'homme était désormais primé à quelques 40 millions de Berrys, et commençait à se faire une réputation sur Grand Line. Depuis notre rencontre, et notre alliance éphémère face à Pikar, j'avais vu passer l'augmentation des primes sur sa tête. Et voilà que l'on retombe face à face. Mais vu ses propos, l'entente cordiale de la dernière fois ne serait pas de mise aujourd'hui.

Drake fit signe à deux de ses compères de continuer leur route. Et vu la direction qu'ils prenaient, ils semblaient filer droit vers le roi Melvis. Il nous fallait les empêcher de continuer. Mais Daryl et celui que je reconnus comme son second, Silence, nous barrèrent la route. Visiblement déterminés à en découdre avec nous. Je connaissais la puissance et le pouvoir du jeune loup, mais il pouvait en dire autant à mon sujet. Si combat il y avait, et combat il y aurait, l'affrontement risquait d'être violent et âpre. L'homme était un adversaire de taille, et l'un de nous risquait d'y rester. J'en connaissais moins sur le dit Silence, hormis que l'individu accompagnait Drake depuis un moment maintenant et qu'il était lui aussi un utilisateur de fruit du démon, celui des ombres si ma mémoire était bonne. Une étrange bestiole trônait sur son épaule, et nous haranguait d'une voix aussi désagréable que celle d'une vieille fumeuse de gitanes.

La tension se faisait grandissante, l'air devenait aussi électrique que glacial. L'affrontement était désormais inévitable. Le premier qui allait ouvrir les hostilités, allait ouvrir un bal sanglant qui ne laisserait personne intacte. Je me préparais alors à affronter le jeune, me plaçant face à lui. J'écorchais l'intérieur de ma main droite, à l'aide de mon aiguille fétiche. Le sang commençait à s'écouler, prêt à se matérialiser pour anticiper toute offensive. Je jetais un rapide coup d’œil à Steinar pour m'assurer qu'il était prêt, même si au fond de moi, je savais qu'il mourrait d'envie d'en découdre avec nos nouveaux adversaires.

« Drake... visiblement, cette fois on va devoir s'affronter. Il serrait préférable que vous vous rendiez gentillement, mais je sais d'avance que c'est trop vous demander. Alors allons-y ! »

Je jetais alors négligemment une dizaine de balles de sang droit vers le jeune loup , afin de casser cette ambiance pesante. Cette attaque n'était d'aucun danger pour lui, mais elle avait le mérite de lancer le combat, qui s'apprêtait à être compliqué pour nous tous.
Spoiler:
 

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Dim 12 Juil - 16:42

Daryl ne put que ricaner devant les paroles de Volesprit, pour une fois qu'il appréciait les tirades sarcastiques qui n'étaient pas tournées vers lui.  Celui qui semblait être le second de Jatro ne moucheta pas un mot et pourtant le grand gaillard semblait se retenir de venir les frapper ou du moins c'était l'impression physique qu'il laissait. Ichi lui savait que Daryl ne e rendait pas et il engagea les hostilités avec une attaque que Daryl ne daigna même pas éviter, son bras gauche transformé en glace, il laissa le sang durci rentrer dans son bras qu'il recracha ensuite lorsque la glace vint se reformer pour lui refaire un bras normal.

_ Tu le sais bien que je baiserai pas l'échine devant un membre de la marine... Ma fierté est bien trop grande, c'est l'un de mes héritages!


La fierté de Jack Jirack, la force mental de Silverbeard, plus il avançait sur Grand Line et plus la maturité de son géniteur venait remplir son esprit et effacer le jeune loup sauvage qu'il était mais malgré cela le sang chaud coulait toujours en lui, une chose que même le barbu avait.

_ Mon brave Silence, il est temps de montrer aux mouettes qu'il ne faut pas venir chier dans les bottes des Sea Wolves!


Il tendit la main droite devant lui, paume ouverte. On pouvait clairement sentir la température chuter. Il referma le poing et tout son bras droit se transforma en glace. Il s'élança vers Ichi, il feinta vers la droite puis la gauche lorsqu'il arriva sur lui. Il lança son poing pour le frapper violemment vers l'abdomen pour se reculer ensuite. Il sauta par deux fois en arrière puis vers la droite pour se caler devant l'espèce de bucheron. Il se racla la gorge pour éjecter tel une balle un molard glacé. Allait-il se faire toucher par cela? Pour le moment Daryl se replaça près de Silence, regardant le résulta et attendant la suite des événements.

_ Je vous laisse une chance, dégagez et je vous gèlerais pas les roustons.


Le Capitaine des Sea Wolves savait pertinemment que les mouettes continueraient...



Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Lun 13 Juil - 14:03

Et le combat avait commencé, sans plus de préambule. Mettant fin rapidement au round d'observation. Plus question de réfléchir maintenant, plus question de discuter. C'était la « justice » contre le « chaos » ! Les pirates, contre les héros du peuple. Foutaise n'est ce pas ? Comme ça sonne faux. Mais le fait est que, nous somme dans un camp et qu'ils sont dans l'autre. Le plus gradé des deux soldats venait de projeté droit sur mon capitaine des petits balles rouge ! Encore un utilisateur de fruit du démon, c'est lui ! Le sergent qui est capable de manipuler son propre sang que Daryl et Carls ont rencontré dans le laboratoire de ces hommes-poissons !

Et le chef de meute n'avait pas non plus attendu pour à son tour, lancé son assaut. Laissant Volesprit se mettre à l’abri, en compagnie de Broie-les-os, pour éviter de se prendre une attaque qui m'était destiné ou simplement un éclat de glace perdu. Je serai de tout façon, plus tranquille de les savoir relativement à l'abri, que perché là sur mon épaule, à la merci du premier coup de hache possible. Suivant Daryl du coin de l'oeil, j'avais décidé de rajouter mon petit grain de sel à son attaque. Je ne sais pas pour nos adversaires, mais en tout cas, voilà maintenant quelques temps que nous voyageons ensemble, que nous battons ensemble. Nous savons donc comment évoluer en fonction de l'un ou de l'autre et surtout, comment combattre de pair !

Pendant que le capitaine des loups avait lancé son assaut, en parallèle, j'avais déplacé mon double d'ombre dans l'ombre de ce celui qui était la victime de la charge de Daryl. Il pourrait faire mieux que de foncer tête baissé mais bon, il était qui il était. Le temps viendra où il fera attention à sa propre vie, une leçon qu'il apprendra dans le sang. Comme nous devons tous le faire. Mon ombre donc, maintenant occupé à saisir les pieds de Jotaro, pour le ralentir, l'entraver. Le double d'ombre était réel, consistant, c'était au final, une attaque très simple, quelqu'un vous attrapant par les pieds pour vous empêcher de bouger. Simple et donc efficace, couplé à l'assaut frontal de double D !

Puis l'assaut de Daryl passé, il semblait s’intéresser au deuxième marin. Et c'était à mon tour de me mêler encore une fois de ça. Le double d'ombre s'était levé alors, quittant l'ombre dans laquelle il avait trouvé refuge. Lâchant ainsi les pieds d'Ichi, pour se glisser dans celle de son compagnon de route. Puis, se relevant, il s'était placé entre lui et Daryl, tenant de lui boucher la vue et donc, rendre son esquive dans l'attaque de mon capitaine plus difficile. Enfin, ne restant pas entre les deux soldats, il s'était replacé dans les mêmes mouvements vers moi.

Puis, il leur avait enfin donné une dernière chance pour partir. Il était trop gentil, ça et le perdrait un jour. Il faut savoir, quand c'est nécessaire, endosser le rôle du monstre. Nous n'avions pas le choix car il ne nous en laisserait aucun. Ce n'était pas un combat contre une poule géante ou contre des petits troufions. C'était un combat à mort, contre des officiers, sûrement capable de percer son logia et de nous mettre en difficulté et qui eux, n'hésiterait pas à nous trancher la tête d'un revers de leur armes. Oui, nous étions dans une situation aussi délicate que dangereuse. Peut-être même la première depuis la fondation de l'équipage !

« - C'est pas le moment de faire la malin Daryl ! Et toi aussi Silence là ! Faut être sérieux, tu peux faire mieux que ça quand même ! Allez on sort les doigts ! »

Elle venait de hurler avec la voix d'un sergent chef qui houspillait ses troupes. Quand à savoir si elle était sérieuse ou si c'était encore une fois, une façon pour cette petite créature de se distraire et de s'amuser. On ne sait jamais avec elle, c'est bien ça le problème !

Spoiler:
 



_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mar 14 Juil - 16:00

Et voilà, le lieutenant lance le premier assaut du combat. Il lance une dizaine de balles de sang. S’il en lance de trop, il va finir par se vider de son sang et ce n’est pas très bon pour lui. Au final si c’est ça, le Vykingar va se retrouver seul face à deux pirates. Il n’avait pas peur loin de là, il sera juste en difficulté face à deux personnes pouvant utiliser les pouvoirs d’un fruit du démon. Ce qui rendra la tâche plus compliqué si Ichi n’est plus apte à combattre. D’ailleurs il ne fallait pas attendre longtemps la réponse des deux pirates, l’un utilisait la glace et l’autre les ombres, donc il fallait faire attention aux ombres ici présentent.

Le loup avait donc refroidit la pièce et mit son bras en glace. Il fallait qu’il protège son lieutenant, Silence allait sans doute utiliser son pouvoir pour soit gêner Steinar soit Ichi. Donc quand Daryl se lança vers Jatro. Il ne voulait pas que son supérieur se fasse toucher alors il s’élança lui aussi vers son supérieur. Il regardait son ombre à lui en se déplaçant mais rien ne se passait, donc le second de Daryl allait laisser les deux marines tranquilles. Il plaça sa hache devant le poing de Daryl. Il garda sa poigne ferme et de bougea pas même si le coup était assez puissant. Il montre qu’il est puissant. Par la suite, il y avait de la glace sur sa hache.

La hache aurait sans doute céder sous la glace et l’impact si elle n’avait pas été une hache des 21 grandes lames. Le marine sans uniforme pouvait être content de son arme. Il était content de celle-ci, c’était son ami depuis quelque temps déjà. L’ombre de silence se mit devant Steinar, il ne put voir l’attaque du glaçon. Il bougea du côté droit sans savoir d’où venait l’attaque. Il se prit donc la balle de glace dans le bras, fin elle frôla son bras et lui ouvrit celui-ci. Le sang commençait à couler sur son bras, mais il s’en foutait, il avait l’habitude !

« T’es drôle petit loup ! ET moi je te laisse une chance pour te rendre ! »

Le marine disait cela en sachant qu’il n’allait pas le faire, il savait comment faire en sorte que ce glaçon vivant allait se rendre. Il fallait battre son pote et il va se rendre par la suite. Le bourreau tapa sa hache sur le sol pour que la glace qui se trouvait dessus s’enlève. Par la suite, il s’élança vers l’ombrageux et il donna un coup de hache à la verticale. Il recula de quelques pas. Il ne savait pas trop si son coup avait touché sa cible ou non. Mais si le lieutenant se mettait avec Steinar, le combat sera plus simple pour eux ! IL faudrait que les deux marines se synchronisent mais ils n’ont pas l’habitude de combattre ensemble donc ce sera très dur pour eux de se synchroniser ! Ils verront bien comment faire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Jeu 16 Juil - 17:04


Le combat était lancé. Comme je l'avais anticipé, mes quelques balles de sang n'eurent aucun autre effet que de déclencher l'affrontement. Et nos adversaires ne perdirent pas une seconde. Drake se lança vers moi, feintant à droite puis à gauche tel un boxeur amateur. Je comprenais bien que c'était le début de notre combat, mais pensait-il vraiment que j'allais tomber dans un piège si simple ? Le coup qu'il préparait était aussi limpide que de l'eau. Je m'apprêtais à esquiver le plus simplement du monde, mais lorsque je voulus déplacer mes pieds, je sentis une étreinte qui me clouait au sol. Un rapide coup d’œil et je vis deux mains sorties de mon ombre, qui me saisissaient les chevilles.

Daryl arrivait à toute vitesse, je n'avais plus le temps de réagir. Dans un moment de panique, fermant les yeux, je plaçais mes bras en croix devant ma poitrine. Je n'avais plus d'autre choix que d'encaisser le coup. Mais aucun coup ne me percuta, simplement le bruit d'un choc devant moi. Je rouvris les yeux pour constater que Steinar avait placé sa hache sur la trajectoire, me protégeant. Je lui jetais un rapide regard pour le remercier mais je vis l'ombre de Silence se matérialiser devant lui, et Daryl lui cracher un mollard de glace. Steinar fut blesser au bras, et les deux pirates se replacèrent à quelques mètres de nous.

« Steinar... il va falloir que l'on agisse ensemble. Ces deux là se connaissent bien, si on ne combat pas ensemble, ils auront l'avantage. »

Mais je n'avais pas fini mes propos que voilà le vykingar se ruer vers le muet. On devait agir comme eux. Sans hésiter, j'utilisais le sang qui ruisselait encore sur ma main pour lancer quelques anneaux de sang. Les dirigeant droit vers Silence, je voulais l'immobiliser avant que Steinar porte son coup. Il m'a bloqué, à mon tour de lui montrer que j'ai des ressources aussi. A peine l'attaque lancée sur le chauve que je tournais mon regard vers le jeune loup. Je ne devais pas lui lancer l'opportunité de gêner l'offensive de Steinar. Me précipitant aussi vite que possible, je me plaçais sur la potentielle trajectoire de Drake. Recouvrant mes avants bras d'une couche de sang, j'anticipais une éventuelle attaque du jeune capitaine.

« Vous croyez ce combat gagné d'avance ? Continuez à le croire et votre chute sera encore plus dure. »
Spoiler:
 

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mar 21 Juil - 11:34

Les hostilités étaient vraiment en marche. Le combat battait son plein, pour le moment rien de bien spéciale ni trop d'avantage même si le Capitaine des Sea Wolves pensait l'avoir, il n'avait pas forcément tort aussi. Il ricana, tout en caressant l'une de ses mèches au dessus de son bandeau.

_ Tiens, il sait parler le tas de muscle? Impressionnant, vous dressez les sauvages dans la Marine maintenant?


Il éclata de rire et jeta un oeil sur son chauve de second qui venait d'en finir avec Ichi. Il lui fit un clin d'oeil. Tout allait bien pour eux encore, parlant d'Ichi, il défiait complétement le fils de jack Jirack.

_ Tu crois pouvoir me blesser actuellement? Je te rappellerai que le sang gèle lui aussi! et je vais te le montrer clairement! Et d'un autre coté, il faudrait que j'en ai aussi du sang!


Daryl se transforma entièrement en homme de glace et tendit les mains vers le Lieutenant Jatro.

_ Reçoit donc cela homme de sang! Ororra Ekzékuzionneeee!!!


Un puissant courant d'air à une basse température extrême sortit des mains de Daryl et se dirigea à toute vitesse vers Ichi, le froid était terrible, congelant des particules d'air immédiatement. Comment le lieutenant allait-il se sortir de cette attaque? Cette technique assez neuve dans le panel du capitaine des Sea Wolves lui était venue d'instinct sur l'île au cannibale, maintenant c'était en le voulant qu'il venait d'attaquer avec. C'était peut-être sa technique la plus aboutie en omettant le géant de glace ou le loup, mais elle était différente.

_ Laissez nous passer, ce n'est pas contre la Marine que j'en ai mais contre un roi fou et autoritaire!



_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Jeu 23 Juil - 23:35

J'aurais dû retenir le second plutôt que de m'occuper de celui que Daryl voulait toucher, ça l'aurait empêcher de se mettre entre l'attaque du jeune loup et de sa cible. Enfin, il s'en était sorti sans une égratignure au final et ma petite intervention à distance n'avait eu que pour effet de seulement dévié l'attention du plus bourru de nos deux adversaires sur moi. De plus, il avait percé à jour le cœur de notre stratégie, du moins, celui des deux, Ichi, qui utilisait sa tête avant d'agir. Il avait repéré la facilité que Daryl et moi avions à évoluer ensemble. Une forte amitié était naît entre nous. Moi, qui n'était que le messager de son défunt père, j'avais finalement trouvé ce que j'avais cherché depuis la mort de ma famille, un lien !

Drake aurait parfaitement pu être l'un des fossoyeurs, je me demande quel aurait pu être son surnom. Du moins, s'il n'avait pas eu son fruit du démon. Gobelin l'aurait sûrement appelé apéro', pour agrémenter la gnôle imbuvable, il parait qu'elle aurait rendu aveugle un ancien mousse mort quelques mois avant mon arrivé, qu'il fabriquait avec Qu'un-oeil. Pour les autres, je pense que son nom aurait été Téméraire, ou quelque chose dans ce goût là. Vu la façon qu'il a de réfléchir après avoir foncé dans le tas, trop sûr des pouvoirs que son fruit lui offre. Oui, la rencontre des mes deux familles aurait vraiment donné quelque chose d'amusant.

Mais, je me perds dans le texte, croyez moi, avec ce gros bourru et sa hache qui me fonçait dessus, sur le moment, je n'avais pas le temps de penser à tout ça, mais c'est l'apanage de l'écrivain d'agrémenter son texte. Eux aussi commençait à se battre de concert et j'ai senti quelque chose retenir mes mouvements pendant qu'on me chargeait. C'était en fait du sang, solidifié voulant me retenir. Avec un petit clin d'oeil, que j'ai adressé à Steinar, j'ai simplement changé de place avec mon ombre, qui se trouvait toujours là où était le manieur de hache avant de foncer tête baisser. Ainsi, son attaque a tranché mon ombre en deux, qui s'est immédiatement reconstitué.

Daryl échangeait tranquillement avec le lieutenant et il s'est mit à lui souffler dessus. Décidément, ses pouvoirs ont pris une nouvelle tournure, le voilà maintenant capable de geler l'air ambiante. Il aurait ainsi, toujours de quoi créer et condenser de la glace, le laissant de moins en moins démunie. Mais... cela le rendrait encore plus dépendant de ses pouvoirs qu'il ne l'est déjà ! Enfin, c'était à mon tour d'agir et à distance, plutôt que de l'engagner dans un combat au corps à corps avec Steinar, j'ai commandé à mon ombre de se fragmenter, explosant presque devant le soldat comme une bombe à fragmentation. Voilà qui devrait lui donner du fil à retordre !

Puis, profitant de la position, j'ai rappelé mon ombre, qui est revenu à moi en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux. Montant alors le long de mes jambes, comme un serpent l'aurait fait le long d'un arbre, pour ensuite glisser rapidement le long de mes bras pour ensuite fusionner avec Endeuilleur et Hôte-la-vie, mes deux lames. Puisant, faisant un pas sur le côté, je me suis mis de flanc par rapport au lieutenant Jottaro et j'ai simplement voulu tranché dans le vif du personnage, à une distance respectable, mes petites lames de corps à corps ayant grandement gagné en porté grâce à mes ombres, et le tout, sans perdre en tranchant !

Spoiler:
 

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Dim 26 Juil - 9:53

« Il va savoir t’exploser la gueule aussi le tas de muscles ! »

Le jeune marine avait attaqué le silencieux ! IL l’avait attaqué l’homme avec sa hache avec un coup à la verticale et son supérieur l’avait aidé en enfermant le pirate dans des anneaux de sang. Le bourreau savait qu’il allait pouvoir le toucher car le marine l’avait empêché de bouger. Peut-être qu’ils allaient pouvoir niquer un pirate sur les deux avec cette attaque. Mais c’est sans compter l’aide des pouvoirs du fruit du démon que ce chauve avait mangé. Alors que le tas de muscles attaquait l’homme avec une attaque à la verticale. Mais ce n’est pas l’homme qu’il avait touché, c’est son ombre. Son pouvoir l’aidait beaucoup surtout pour ne pas se faire toucher par une attaque.

L’homme avait fendu en deux l’ombre avant de la voir se reformer. Elle ressemblait vraiment au chauve sauf qu’elle était toute noire ! C’est dommage qu’il n’ait pas pu le toucher du premier coup. Alors qu’il ne se doutait de rien, l’ombre explosa en plusieurs morceaux. Certains morceaux touchaient notre homme et le faisait saigner. Les morceaux d’ombres étaient en fait assez tranchant, mais le marine n’avait pas mal, il avait l’habitude. Il se retourna rapidement et voyait Silence qui attaquait Ichi. Le bourreau envoya sa hache vers ce pirate. Il l’envoya d’une certaine façon que la hache fasse une trajectoire courbe pour revenir dans la main de son propriétaire.

Pendant que la hache volait vers l’ombre de silence et surtout de son arme. Il coupa l’ombre en deux et pendant qu’il courait vers Silence son arme revenait vers lui. Il la rattrapa de la main gauche, il se plaça devant le pirate et lança sa main gauche vers l’homme pour une attaque verticale. Quand il était presque en train de toucher l’homme il lâcha sa hache et la rattrapa dans sa main droit pour asséner un coup par en dessous à Silence. IL ne devrait pas pouvoir éviter ce coup sauf s’il se protège encore en changeant de place avec son ombre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mer 29 Juil - 22:05

« Le sang fraîchement extrait peut geler effectivement, mais lorsqu'il est coagulé, tes pouvoirs auront beaucoup moins d'effet... »

A peine ma réponse formulée, voilà que le jeune loup projetait vers moi, et à bout portant, un véritable blizzard. Je plaçais mes bras recouverts de sang devant mon visage, le protégeant au maximum du froid intense qui m'enveloppait désormais. Un frisson me traversa le corps, comme si, même mes entrailles ressentaient le gel ardent qui m'enveloppait désormais. Une fine couche me recouvrait déjà, m'engourdissant le corps. Mon armure de sang avait pu protéger mon visage, mais je devais réagir vite, sans quoi j'allais finir dans un cercueil de glace digne de celui de Camus.

Je tentais alors un dégagement sur le côté, pour m'éloigner de l'air glacial. Mais le corps amorphe, mes gestes n'avaient plus la vigueur habituelle, et je manquais de trébucher, me rattrapant de justesse. A ce moment précis, je vis deux lames passer sous mon nez. L'une d'elle venait de m'entailler l'épaule sur cinq bons centimètres. L'attaque venait de Silence, l'homme si courageux avait lancé son attaque dans mon dos pendant que j'étais face à son capitaine. Tant d'honneur et de courage en un seul homme, le jeune loup devait être fier de son second. Heureusement, Steinar était une nouvelle fois intervenu pour empêcher l'attaque.

La situation allait peut être tourner plus à mon avantage que ce qu'il n'y paraissait. Cette plaie ouverte, ce sang chaud qui s'échappait de mon corps dégageait une vapeur en s'écoulant sur mon corps et mon torse. La fine couche de glace qui me recouvrait se dissipait au contact du liquide. En plus de me libérer de cet engourdissement, cette source de sang allait m'offrir une possibilité d'attaque plus importante que d'habitude. Même si je connaissais d'avance les risques que je prenais en utilisant une trop grande quantité de mon fluide. Du creux de la main, je récupérais le sang qui coulait depuis mon épaule, et l'appliquant, je modelais deux faux de cinquante centimètres sur le revers de mes avant-bras.

« Sergent Steinar, plus question de perdre du temps avec eux. Fini les préliminaires, on attaque les choses sérieuses ! »

Je lançais en une fraction de secondes une série de balles de sang sur le plafond au dessus du chauve, histoire de le distraire un peu avant que le vykingar se jette sur lui. J'espérais bien faire tomber un bloc assez gros pour que ses ombres ne lui soient d'aucune utilité. Dans le même temps je me lançais à l'assaut de Drake, bien décidé à lui asséner une attaque digne de sa prime. Coudes resserrés sur les côtes, je le fixais droit dans les yeux, je savais qu'il aurait tout le temps de me voir venir. Mais mes faux serait assez tranchantes pour me débarrasser de sa glace.

« C'est notre devoir de t'arrêter Drake ! Il n'y aucune autre solution envisageable ! »

D'un bond, je décollais du sol, et genou en avant, je fonçais droit sur lui. Je replaçais mes bras devant moi, prêt à lacérer tout ce qui serait sur ma trajectoire. Je me retrouvais quelques secondes plus tard au sol, dans le dos du jeune loup. Soit je l'avais lacéré, soit il avait esquivé. J'allais le savoir très vite...
Spoiler:
 

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  Mer 5 Aoû - 10:33

La brutasse était vraiment misérable, l'homme ne semblait compter que sur ses muscles et sa hachette et... et rien d'autres... il fallait dire qu'il respirait pas l'intelligence, donc ce n'était pas avec son cerveau qu'il allait se battre. Donc oui, il était peut être le plus physique des quatre ici mais au final il était aussi le plus faible. L'homme d'instinct se concentrait sur Silence, c'était peut-être le seul bon point qu'il avait gagné aujourd'hui, son cerveau primal lui envoyait surement le murmure que Daryl était le plus dangereux dans ce lieu. Mais pourtant il ne fallait pas s'y méprendre, le dernier des fossoyeurs, le maitre des ombres était un adversaire redoutable et Steinar allait se manger sa hache dans le cul pour qu'il le comprenne.

_ Bon Silence, le gorille me fatigue les oreilles, à croire que j'aurais mieux fait de me taire... Et tu sais comment est mon humeur quand j'ai les oreilles qui siffle, elle est glaciale!


Daryl ne bougeait pas, il laissait Ichi arrivait vers lui, un grand sourire sur le visage. Il savait que le lieutenant n'avait pas encore les armes nécessaires pour le blesser véritablement. Ne mouchetant pas, les lames de sang du membres de la marine lui trancha alors les deux bras, le capitaine des sea Wolves n'eut aucune réaction sauf un petit rictus ironique. La seule chose que le lieutenant pouvait lui faire c'était de le fatiguer.

_ Tu ne peux pas faire ton devoir contre moi, tu n'en as pas les capacités actuellement et ton pouvoir t'es inutile face à un homme de glace comme je le suis. Je te laissé une chance Ichi, mais tu ne l'as pas prise... Kocitus Raizidanteee!!


Daryl se tranforma en glace, puis se mit à grandir, ses bras repoussèrent et il atteignit en quelques secondes la taille de quinze mètres, prenant la forme d'un humanoïde géant, tel ceux des légendes marinistes.


Il se trouvait devant Ichi et il lui asséna alors trois coups de poing, deux droits et un gauche. Vu la distance, la taille et solidité de la glace dont il était fait, Ichi n'avait que peu de chance de s'en être tiré sans égratignure.


Spoiler:
 


_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] De Grands Hommes amènent de Grands Combats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De grands hommes pour de grands projets [PV]
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)
» Sauvez les Grand félins !!!!
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-