AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arc 2] La libération au péril de leur vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 65
MessageSujet: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Lun 6 Juil - 13:59

Rappel des règles :
Citation :
Le combat devra être fini en deux semaines. Nous préconisons une attente maximale de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop lente qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

- Lucas
- Tommy
- PNJ  Raoul le Geôlier

Sujet : Alors que les six pirates s'apprêtent à quitter les cachots pour aller régler leur compte avec le roi, Raoul le gardien en chef des cachots arrive et leur barre la route. Daryl intime alors l'ordre à Lucas et Tommy de s'occuper de lui.


(il n'y a pas d'ordre de poste sauf que le PNJ postera en dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Jeu 9 Juil - 16:26

Les Loups étaient enfin réunis au rez-de-chaussée mais nous n'étions pas seul désormais. D'autres pirates étaient apparus en même temps que Daryl et Silence et il me semblaient amicaux de premier abord, surtout la jeune demoiselle à la poitrine parfaite, mais aux oreilles étranges. En regardant sa poitrine de plus prés, comme tous les hommes présents ici, je remarque que Volesprit est à la meilleure place, entre ces deux obus. D’après le Capitaine, on n'a pas le temps pour les retrouvailles, lui et son nouvel ami veulent s'entretenir avec le roi de cette ile, et ils ont l'air un peu sur les nerfs. Je peux les comprendre, moi aussi j'ai les nerfs contre ce royaume aux règles absurdes. En tout cas, si j'ai bien compris, tout le monde s'est battu contre des animaux étranges mais puissants et personnellement, ça m'a donné faim, à tel point que maintenant je ne pense plus qu'à ça.

Mais avant que je ne puisse exprimer ce que ressent mon ventre, un nouvel ennemi apparut. A son look il semblerait que ce soit le grand Gardien. Daryl nous ordonna, à moi et Lucas, de nous occuper de lui pendant qu'eux allaient voir le roi. Quelle bonne journée, une deuxième baston dans la foulée de la première, et celui-ci semblait encore plus balèze que les gorilles. Les autres étaient partis, nous laissant entre anciens Gloutons. J'ai compris la leçon depuis mon séjour sur l'ile précédente, et immédiatement, j'attire à moi le métal présent dans la pièce pour le faire léviter autour de ma personne. Le perroquet ne semble pas apprécier la proximité avec ces objets et il s'enfuit pour voler en cercle vers le plafond, se désintéressant totalement au combat.En me tournant vers le musicien, je m'aperçoit que Carbonara et son maitre sont prêts à se battre.

"Lucas, il a l'air balèze, donc on va devoir tout donner pour que Daryl soit fier de nous! Je me tourne vers le geôlier. Quant à toi, je suis désolé de te dire ça, mais je dois obéir à mon Capitaine et te mettre hors d'état de nuire, et surtout, j'aimerais savoir pourquoi on s'est retrouvé dans cette prison."

Je suis tout excité à l'idée de me battre et ça se voit sur mon visage, j'ai sorti mon plus beau sourire et le métal tournoie de plus en plus vite autour de moi. Qu'il approche, je vais lui faire découvrir l'étendue de mes pouvoirs.

Spoiler:
 

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Sam 11 Juil - 9:27

Ils étaient descendus retrouver leurs amis qui avaient eux aussi réussi à sortir. Lucas remarqua que Daryl et Silence étaient accompagnés par deux personnes inconnues avant de retrouver sa passivité qui le caractérisait, fixant un élément quelconque du décor pour laisser libre cours à sa pensée. Son regard partait ensuite sur la femme qui avait l’une des bestioles de Silence, il ne fixait pas sa poitrine imposante, mais ses oreilles. Des oreilles pointues qui rappelaient celles des elfes dans les histoires fantastique, il était comme captivé. Daryl avait changé ses objectifs, il voulait rencontrer le roi de cette île. Ils étaient des pirates après tout, la vengeance était une suite logique dans leurs actions et le fait de subir sans rien dire contribueraient à créer une réputation de minable.

La bande de bad boys s’apprêtait à quitter définitivement la prison, quand un individu assez imposant fit son apparition. Il faisait facilement deux mètre cinquante et sa musculature imposante faisait qu’il remplissait aisément la pièce. Daryl le jaugea assez rapidement et demanda à ses deux nouveaux nakamas de s’en charger avant de partir avec le reste des troupes. Tout cela montrait qu’il leurs faisaient confiance. Mais cette fois-ci, Lucas allait peut être avoir du mal à se battre. Il ne pourrait pas faire de sa musique sans que les deux ne soient affectés, enlevant tout effet bonus ou malus.

Le combat pouvait s’avérer plus difficile que ne pouvait s’imaginer Tommy qui lui était clairement ravi de la situation. Il avait très envie de se battre et cela se voyait. Mais Lucas, même avec Carbonara, pourrait être une gêne pour son ami, étant une cible de choix. Le jeune musicien, anticipant la situation, s’éloignait de la zone de combat et surtout de Tommy. Le tigre reculait avec Lucas tout en fixant le geôlier, comme s’il était prêt à tout instant à lui bondir dessus. Il apparaissait évident que si le jeune garçon restait à la porter de ce type dont il ne savait rien, il risquerait de mettre Tommy dans une position délicate. Pour le premier round, il fallait la jouer fine tant qu’ils ne savaient rien de leur adversaires. Lucas avait cependant ressortie sa flûte en espérant une quelconque ouverture en alliant sa faculté à ses pouvoirs silencieux.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Dim 12 Juil - 8:11

Raoul le Geôlier:
 

Le geôlier arriva dans la pièce où tous les pirates se trouvaient. Il y avait bien évidement tous les pirates qu’ils avaient mis en prison. Il n’était pas content, cela voulait dire qu’ils avaient battu ses animaux ! Mais heureusement qu’il reste un lion et un tigre et aussi le geôlier lui-même. Ils sont très fort c’est trois bêtes, oui on peut dire que Raoul est une bête à proprement parler. Il regardait tous les pirates partir pour en laisser simplement deux. Il se mit à rire en voyant qui il restait. Un gosse, et un cowboy. En plus d’un tigre et d’un perroquet. Il se souvenait que ces deux hommes avaient une petite prime, rien qui ne puisse inquiéter l’homme !

Il regardait le cowboy qui fit un tour de passe passe avec son pouvoir du fruit du démon. Mais les hommes étaient dans une pièce où il y avait très peu de fer ou d’objet métallique. L’homme au chapeau n’allait donc pas pouvoir utiliser grandement son pouvoir comparer à notre homme. Mais ça, nous le verrons plus tard. Il voyait le gamin reculer et il claqua des doigts, un tigre et un lion sont sortis de nulle part.

« AHAHAH tu crois pouvoir partir ? Tes potes je vais aller les chercher et les remettre en prison, vous n’avez rien à faire en liberté ! Maintenant vous allez gentiment vous rendre sinon mes bestioles vont vous faire le plus grand mal, c’est pas les mêmes que ceux d’avant ! »

IL savait de quoi il parlait, le lion et le tigre étaient ses plus précieux animaux et aussi les plus forts. On ne s’en débarrasse pas d’un coup. Le tigre s’est jeté sur le petit garçon qui s’éloignait tandis que le tigre allait vers l’homme aimant. Il devait les remettre en prison et avec des menottes en granit marin cette fois ou plutôt les livré à la marine ça lui fera des sous et le roi sera content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Mar 14 Juil - 13:21

Quoi? Le mec qui se tient devant moi a fait sortir un tigre et un lion du néant, je crois que je m'attendait à tout sauf à ça! En plus d’être très balèze, les animaux qui accompagnent le geôlier n'ont pas l'air tendre et, histoire de bien nous mettre en galère, y'a pas beaucoup de métal dans la pièce. Heureusement que j'ai toujours sur moi des lames de fer, sans ça, ça deviens compliqué en combat. Je pense que je vais demander à Silence de m'entrainer à l'épée, histoire de pouvoir m'améliorer et que mon pouvoir ne devienne pas une faiblesse. Aprés tout, mes nouveaux compagnons sont plutôt forts, autant que je le devienne moi aussi, sinon je deviendrais un boulet pour eux. Ou alors, je dois constamment porter le maximum de métal sur moi, parce que là, ça fait déjà deux fois d'affilée que je me fais surprendre. J'ai quand même pu attirer à moi une longue gouttière de fer qui lévite autour de moi.

Le geôlier expliqua qu'il allait remettre tout le monde en prison et demanda aux anciens gloutons de se rendre, sans quoi ses bestioles se chargeraient d'eux. Encore un grand marrant celui-là! Les choses devenaient sérieuses maintenant, le tigre s'élançait rapidement sur Lucas, qui semblait un peu apeuré, ou du moins, il s'était mis en retrait derrière Carbonara. Pas besoin que je l'aide pour le moment, je sais qu'il est assez fort pour s'en sortir, et surtout, le lion est en train de s'attaquer à moi. La prétention de cet homme m'est insupportable, croire qu'un lion peut m’arrêter et m’empêcher d'accomplir la mission que m'a assigné mon Capitaine est pure folie. J'attrape les trois lames qui sont comme toujours à ma ceinture et d'un geste rapide, je les envoie toutes les trois face au roi de la jungle, de façon à ce qu'il ait beaucoup de mal à toutes les éviter, et sans attendre de réaction, je lui envoie la gouttière à la verticale de façon à ce qu'il ne puisse plus rien faire. J"en profite pour m'approcher des escaliers à tout vitesse, c'est là que j'ai laissé toute ma réserve de fer du combat précédent. Je suis pas d'humeur à lui laisser la moindre chance, et tant que je ne saurais pas comment il a fait apparaitre ses animaux, je ne suis pas sur que le combat ne dure pas une éternité. Vu tous les pouvoirs bizarres que j'ai croisé depuis que j'ai pris la mer, je m'attend à tout de la part de ce mec musclé aux cheveux roses. Trois portes de cellules, accompagnées de dizaines de bout de métal plus petits se dirigent vers ma main droite à toute vitesse et restent en lévitation autour de moi. . Maintenant que j'ai récupéré suffisamment de métal, le combat peut vraiment commencer.

techniques employées:
 

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Ven 17 Juil - 20:52

Lucas reculait toujours quand apparu les deux animaux de compagnie du geôlier. Un tigre à peine plus gros que Carbonara avec toutes ses moustaches ainsi qu’un lion qui rappelais sans peine, de par sa prestance, pourquoi on le surnommait le roi de la savane. Sa couronne de poils lui donnait une allure royale qui n’enlevait rien à sa férocité. Mais à bien y regarder on pouvait facilement se poser la question de qui semblait le plus bestial parmi ces trois adversaires, en effet l’homme qui était sorti de l’ombre était une montagne de muscles, entièrement couvert de cicatrice.

Le félin s’approcha de Lucas, tête baissée et épaules relevé. Lucas reconnu sans peine la posture d’attaque de l’animal qui était semblable à celle de Carbonara quand il avait repéré une proie, ce dernier se mit dans la trajectoire de la menace. Il grinçait des dents et laisser dégager un début de rugissement, sa posture rigide indiquait aussi qu’il n’était pas prêt de se dégonfler. Le lion quant à lui avait pris Tommy comme proie mais inutile de s’en faire pour lui, il devrait rapidement en venir à bout s’il attaque avec assez de précision.

Le geôlier venait de lancer quelques petites piques à nos amis, il pensait assurément avoir le dessus. Mais la situation rappela à Lucas que sans les autres il était faible, et que sa flûte était le seul moyen qu’il avait de se défendre. Le doute le prit alors, songeant que sa force était factice et que sa faiblesse était grande. Il était un peu effrayer, comme si finalement tous les combats qu’il avait vécu jusqu’alors était raté. Il se souvenait par exemple de ce qu’avait dit Daryl, comme quoi il devait se montrer plus combatif, il se rappela aussi du fait qu’il avait perdu Roy Marshall, et que sa vie entière reposait sur son exploitation.

En relevant la tête il sentit son corps fébrile trembler de tout son long, son cœur battant à toute vitesse et les gouttes de sueurs couler le long de son front. Une voix se fit entendre clairement alors qu’il était perdu dans une confusion émotionnelle :


*Qu’il ferme sa gueule celui-là… Lucas… Lucas !*

Le jeune homme chercha autour de lui d’où venait la voix et compris assez rapidement que celle-ci venait de sa tête. Un sentiment de colère l’envahit soudainement, mais mêler avec le tempérament calme et posé qu’il affichait en général, cela créa une drôle de sensation dans son corps…

*Lucas… Ce gros débile n’arrive pas à ta cheville, montre lui que c’est toi le véritable fauve dans cette arène. Reprend l’avantage… héhéhéhé*

A la fin de ce rire grinçant, Lucas sentit de l’inspiration lui monter au plus profond de son être. Une musique et une idée pouvant permettre de reprendre le contrôle de la situation.

« Sérénade Bucolique »

Lucas joua un air, un air calme et détendu qui était censé faire disparaitre l’esprit combattif de tous les fauves présents dans la pièce, Carbo’ compris. Lucas savait qu’avec des animaux dressés, les retourner contre leur maître était une chose impossible avec juste de la musique. Mais il pouvait néanmoins les rendre moins menaçant. C’était à Tommy de gérer le temps que Lucas se décide à véritablement bouger.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Lun 20 Juil - 22:01

Les deux hommes avaient l’air faible. Notre geôlier semblait plus puissant. Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont deux et que lui est tout seul. Même s’il a ses deux animaux les plus puissants. Mais bon, il ne devait pas oublier que ses autres animaux ont été battus. Il va donc devoir montrer la véritable puissance du dresseur d’animaux et la véritable force du fauve. Le ligre qui est en lui veut aller se battre, veut aller montrer qu’il est le plus fort. il regardait ses bêtes.

Le tigre s’approchait de son adversaire qui lui aussi possédait un tigre et le lion esquivait d’un saut majestueux les lames de son adversaire. Il n’a pas réussit à esquiver la gouttière qu’il lui envoya. Mais bon, ça ne devais pas lui avoir fait tant de mal que ça. Par la suite il alla vers les escaliers. Raoul ne savait pas pourquoi mais il allait bientôt le savoir, l’autre homme revint avec trois portes de cellules et une dizaine de bout de métal. L’autre homme jouait de la flute. Mon tigre me regarda, je lui jetais le plus terrible des regards et par la suite, il sauta en direction de l’autre tigre et lui envoyant un coup de patte. Ça devrait suffire pour envoyer voler l’autre tigre. Maintenant je voyais l’homme envoyer des petites choses métalliques vers le lion.

Il les évitait comme il le pouvait mais c’était de petites choses, donc il ne pouvait rien faire derrière pour tout esquiver, surtout qu’une dizaine tu évites pas ça facilement. Bref il faisait du mal au lion mais il avait réussit à s’approcher et d’un saut majestueux il passa entre deux portes de cellule et mordit férocement le type au bras. Quand il stoppa de mordre le mec, il était en sang et je me demande pas s’il avait le bras cassé… mais s’il continue à faire mal au lion, râoul va s’en prendre à lui et il ne va rien comprendre !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Jeu 23 Juil - 10:18

Putain de lion! Malgré le fait que je lui ai envoyé une dizaine de petit bouts de métal, il tint bon. Il réussit même à passer entre deux cellules et se rua sur mon bras gauche la mâchoire en avant, avec une vitesse déconcertante. La morsure me fit un mal de chien, et je sentis même un os se briser. Le sang montait dans mon cerveau et la douleur commençait à m'embrumer l'esprit. Je ne pouvais pas laisser passer ça, la colère commença à prendre le dessus sur la douleur, mais mon bras était désormais inutilisable pour le moment, le sang coulait abondamment sur le sol.

"-Petit enfoiré, tu n'es méme pas capable de te battre sans tes animaux et tu ose me prendre de haut! Tu dois oublier à qui tu as affaire, nous sommes des Sea Wolves, et jamais tu ne pourrais nous emprisonner!"

En regardant Lucas, je remarquais que lui aussi était en mauvaise posture, il fallait qu'on fasse équipe pour s'en sortir.

"Lucas, on dirait que son dressage est trop puissant pour ton pouvoir, et Carbonara a l'air mal en point! Mais ne t’inquiètes pas, je ne te laisserais pas mourir!"

Je m'étais fait cette promesse de tout faire pour que le musicien vive lorsque Roy Marshall avait disparu en mer en même temps qu'Archi, je ne pouvais pas abandonner après juste un petit bras cassé. Le lion avait lâché mon bras, mais semblait prêt à en découdre. Je me tenais sur mes gardes, cherchant à échafauder un plan pour en finir, lorsque j'aperçus le perroquet, qui volait toujours au-dessus de l'action, sans faire de bruit, tournant simplement en rond. Peut-être se montrerait-il utile au moment voulu. Ça y est, une illumination atteint mon petit esprit! En une fraction de seconde je bondit sur une des portes métalliques qui tournoyaient autour de moi, et je la fit léviter suffisamment haut pour rester hors de portée du lion. Je la déplaçait pour atteindre Lucas et je l'attrapais au niveau du ventre pour le reposer ) mes cotés.

"-Je ne peux rien faire pour Carbo' pour l'instant, mais je ne pense pas qu'il risque grand chose, et si c'est le cas, je te promet que je ferais tout pour le protéger. En attendant, il faut qu'on s'occupe de ce mec."

Sans attendre plus longtemps, je lançais une une des portes à toutes vitesse sur le geôlier, la seconde suivait à peine plus loin, faisant en sorte que cet ennemi ait du mal à tout esquiver. Dans le même temps, mon moyen de transport improvisé volait encore plus haut. Que ferait le grand costaud?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Dim 26 Juil - 23:04

Après avoir joué de sa fameuse musique, Lucas s’attendait à avoir privé son adversaire de son avantage. Mais force est de constaté que cette manœuvre avait échouée. Comment cela se pouvait-il ? D’aussi loin qu’il se rappelle, le jeune musicien avait toujours eut une influence sur les animaux quand il jouait, mais ce geôlier avait parfaitement su créer un parfait lien entre lui et ses bêtes. Le tigre assaini un coup de pâte à Carbo’ qui fit quelques bonds sur le côté pour se dégager de sa portée.  Il semblait être légèrement sonné mais rien de grave, finalement le morceau joué avait dut légèrement saper ses forces.

Ce qui n’était vraisemblablement pas le cas du Lion qui tenait dans sa gueule puissante le pauvre bras de Tommy, qui n’avait pas su esquiver la manœuvre de cet immense félin. Lorsque celui-ci cessa son emprise sur le malheureux qui n’avait désormais plus qu’un bras utilisable, il afficha avec délice une expression ravie quant au goût du sang qui avait coulé sur sa langue. Un véritable diable ce lion, il était d’ailleurs prêt à renouveler l’assaut. Tommy proféra des menaces avec assurances, mais une personne comme le geôlier devait avoir pris cela pour un signe de faiblesse dans de telles circonstances. Les derniers mots d’un condamné maudissant ses bourreaux devaient avoir le même effet sur cet homme, il s’en amuse. Tommy se tourna vers son compagnon et lui adressa quelque parole. Il avait bien compris que le pouvoir du musicien ne fonctionnerait pas sur ses animaux tant qu’ils étaient conscients. Il fallait changer de stratégie et vite.

Tommy sauta sur une de ses portes qu’il faisait voler grâce à son pouvoir, pris de la hauteur avant d’aller chercher Lucas qui était resté plus bas aux prises avec le tigre. Il déposa le musicien à côté pour le mettre aussi en sécurité le temps de réfléchir à une autre action. Il manifesta son envie de s’en prendre au type devant eux, Lucas était d’accord, il semblait évident que s’ils arrivaient à le mettre hors d’état de nuire ses précieux animaux allaient le suivre dans la défaite. Il y avait encore deux portes qui lévitaient autours d’eux, Tommy en envoya une directement sur le type en bas, comme s’il voulait le faire bouger. Lucas, ayant compris et anticipé ce qu’allait faire son ami, sauta sur la deuxième porte et fut envoyer avec celle-ci sur le geôlier. Pour essayer de contrôler sa chute et le choc que celle-ci allait provoquer, le courageux jeune garçon sauta sur le geôlier pour rebondir dessus.


« Mute »

Ne sachant, à cause de la vitesse, s’il avait effectivement touché l’ennemi, Lucas avait insonorisé la personne ou l’objet à son contact. Le but était évidemment de tout faire pour déstabiliser. Si cela avait fonctionné, il devrait avoir du mal à se mouvoir efficacement dans les prochaines secondes ou minutes ainsi que de couper une partie du contact avec ses animaux.  Lucas, qui entre temps avait fait une roulade pour amortir la chute, pensa que cela faisait beaucoup de « si » et qu’il fallait faire quelque chose en plus contre lui. Toujours avec sa flûte, il joua une mélodie pour tenter  de déstabilisé encore plus son adversaire.

« Sérénade Chaotique »

Cette fois-ci pas le temps de créer une bulle acoustique pour épargner son allié, mais il espérait que la distance lui permettrait de se prémunir mieux contre ce coup. Le tout était fait dans la précipitation mais il fallait que ça ait des répercussion sur le combat sinon ils étaient mal barré, même avec le pouvoir du métal dans leur rang…

Spoiler:
 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10

Messages : 65
MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  Jeu 30 Juil - 13:14

Le geôlier avait bien dressé ses bêtes. L’attaque du jeune loup n’avait eu aucun effet sur les bêtes et le lion avait eu sa proie. L’homme en face de lui venait de se faire briser le bras. Il ne pourrait pas l’utiliser avant un certain moment. Le même homme se croit fort en mettant en doute la force de notre homme. Mais cet homme ne savait pas la force que le geôlier avait. Il ne sait pas qu’il possède un fauve en lui. De toute manière, il attendait de voir la vraie force de ces hommes. Le premier lança ses portes vers notre homme. Il sauta sur la première porte qui s’empala dans un mur derrière et par la suite l’autre homme vint le toucher grâce à la seconde porte !

Il vint toucher l’homme aux cheveux rose en disant mute. L’homme ne faisait plus aucun bruit, ne s’entendait plus respirer ni même vivre. Il avait l’impression d’être mort. C’est bon, il en avait assez, il allait devenir le monstre qui sommeille en lui. Alors qu’il y avait de la fumée, il se transforma en un grand ligre. Un mélange entre un lion et un tigre. Cet animal comporte les deux animaux en lui, donc il se trouve plus puissant. Sa crinière est violette comme la chevelure du geôlier. Il sortit du nuage de poussière en forme animal complète. Il y avait maintenant trois animaux pour deux hommes. Même si le lion avait eu très mal lors des attaques. Il resterait un bon allié.

Le ligre prit appui sur le sol et fit un saut. Il donna un grand coup de pattes dans la dernière porte. L’homme au chapeau allait tomber dans le vide et le tigre lui bondissait dessus et lui donnant un coup de pattes avec les griffes sortie. Il y avait des marques de griffes sur la veste mais il ne savait pas si les griffes avaient atteint la chair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Arc 2] La libération au péril de leur vie !  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arc 2] La libération au péril de leur vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-