AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal intime de Miraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant perdu
avatarEnfant perdu
Miraak Darklight


Messages : 58
MessageSujet: Journal intime de Miraak  Mer 1 Juil - 18:29

Si on... M'avait dit un jour que je tiendrais un journal, je ne l'aurais pas cru... Mais Maryn m'a dit que c'était un bon moyen pour passer ma timidité, alors peut être... Alors, commençons par le commencement :
Ce journal appartient à :

Nom : Miraak Darklight
Âge : douze ans
Race : Ange
Sexe : Masculin
Faction : Civil
FonctionArchéologue/apprenti navigateur

A quoi je ressemble ?

Euh... Alors, je suis assez... Euh... Je ne suis pas très grand. S'il vous plait, ne riez pas ! C'est pas drôle ! Je fais à peine un mètre trente cinq et...Maryn me dit toujours que je suis plus petit et léger que les autres enfants. On me... On me reconnait surtout à mes longs cheveux blonds et mes yeux turquoise, même si je ne comprends pas... Quand on a quitté Whiskey peak, beaucoup de gens m'ont appelés "jeune fille" ? Je ne... Ressemble pas à une fille, si ? En tous cas, je m'habille toujours en noir. J'adore les Yukatas, vous savez ? Ces kimonos noirs à manches longues et amples qui vous cache complètement ? Et je... J'aime bien me cacher derrière des manteaux trop grands pour moi. Pourquoi ? Vous... Vous comprendrez un jour... Maryn m'a dit de ne jamais me montrer à ceux que... Que je ne connaissais pas. Désolé...
Mon histoire ?

Je... Je ne veut pas en parler... Pas maintenant. Désolé mais... Il y a des choses que... Que je connais pas. Je peux juste vous dire que j'ai vécu sur Alambra pendant quatre ans et que j'en suis partit récemment avec l'aide d'un certain Saren. Je suis ensuite arrivé sur Whiskey Peak où j'ai rencontré ma... Famille ? Ne dites pas à Zyra que j'ai écrit ça. Bref, je l'ai croisée, ainsi que maryn et Oriana à Whiskey Peak où, après quelques jours, j'ai été accueilli chez elles avant de les rejoindre dans leur voyage.  
Avec qui je vis ?

Ben, je vis avec les Eden Blaze, un équipage composé de Zyra Encendys, Oriana, Maryn et moi-même. Mais vu que je suis le plus jeune et... Que je suis parfois assez... Euh, assez imprudent... Mais pourquoi vous riez encore ?! Bref, Il y a une personne qui s'occupe normalement de moi quand je fais quelque chose qu'il ne faut pas :




Nom :
Prénom : Maryn
Âge : Je n'ai jamais osé lui demander mais... Je crois que Zyra m'a dit qu'elle avait 39 ans.
Race : Sirène
Fonction / Grade : Cuisinière
Mon lien avec elle ? Elle... Me rappelle quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est mais... C'est familier... Ça me fait mal au coeur, mais en même temps, j'ai l'impression que... Que c'était quelque chose que j'ai toujours voulu... Quelque chose que j'ai eu avant, mais que j'ai perdu...

Comment elle est ? : Elle est très grande. Je crois que c'est la plus grande de l'équipage avec son mètre quatre vingt. On voit à quel peuple elle appartient, vue sa peau bleue et les petites nageoires qu'elle a sur les bras. Après, elle est très gentille, et douce, mais elle peut facilement se mettre en colère quand je fais quelque chose de dangereux... Et elle fait peur... En fait, elle... Elle manie la culpabilité comme Zyra-nee utilise son lance-flamme : avec une sacrée p-puissance... C'est d'ailleurs elle qui a élevé Zyra et apparemment, elles ont le même rêve.

Son histoire : Je ne sais pas grand chose sur elle. Elle m'a juste expliqué qu'elle était une sirène qui a abandonnées sa nageoire contre une paire de jambes parce que quelque chose lui déplaisait au fond de la mer. Elle m'a aussi dit que c'était pour échapper à quelque chose avec les humains, mais... Elle ne m'a jamais dit quoi...

Mes Aventures ?

Euh, à part ma vie sur Alambra... J'ai eu quelques autres histoires mais... Enfin, euh, vous les trouverez en allant sur ces pages :
Promenons-nous dans les bois
Ce qui s'y est passé ?Je peux juste vous dire que c'est là que j'ai rencontré Saren pour la première fois et... Que nous avons quitté l'île ensemble. Pour le reste... Vous verrez bien...

Let's play
Ce qui s'y est passé ?C'est là que j'ai croisé Zyra, Maryn et Oriana. Ma famille... Même si ça n'a pas... Commencé directement comme ça en fait. Vous verrez bien.

Un pédoprêtre entre dans un bar
Ce qui s'y est passé ?Vous ne voulez pas savoir, faites moi confiance... J'en fais encore des cauchemars...

Enfer et Paradis
Ce qui s'y est passé ? Vous voulez vraiment le... Le savoir ? C'est ce jour là que... Que Zyra et Maryn m'ont vraiment pris avec elles. Hn ? Pourquoi vous... Pourquoi vous faites "aaw" ?

Arrivée à Little Garden
Ce qui s'y est passé ?Notre équipage est arrivé à Little Garden... Même si je n'étais pas conscient pour le voir. Pourquoi ? Euh... Ben... Lisez !

Les Vélociraptors
Ce qui s'y est passé ? Génial ce... Ce pique-nique. D'abord, des lézards à... A plumes affamés... Et ensuite, un noble ! Maigre consolation : j'ai au moins revu Saren. j'espère que... Qu'il va bien...

Mes amis et ennemis

Je n'ai pas que Maryn vous savez ? J'ai croisés d'autres personnes...





Nom : Encendys
Prénom : Zyra
Âge : Euh... Je crois qu'elle a dix-neuf ans...
Race : Humaine/Cyborg... Euh, c'était quoi un Cyborg déjà ?
Fonction / Grade : Inventrice/Mécanicienne
Son lien avec moi ? : Euh... Est ce que c'est ça qu'on ressent avec une grande soeur ? Hn ? Encore avec ces "Aaw" ? Je veux dire...Elle est un peu étrange parfois, surtout avec sa passion pour le feu : franchement, qui aime le feu ? ça... Fait mal ! Mais je sais que je peux lui faire confiance et... Elle a l'air de vraiment vouloir mon bien.

Description rapide : Zyra-nee est assez étrange parfois. Elle adore construire des choses, utiles ou pas et... Donner des noms bizarres, comme par exemple pour son lance-flammes qu'elle a appelé "le briquet". C'est peut être parce qu'elle est rousse ? Je me rappelle quelqu'un qui m'a dit un jour que les rousses sont toujours plus nerveuses ? En tous cas, Nee-chan s'énerve vite quand quelque chose ne va pas ou quand on mentionne sa taille. Je... Je veux dire : Elle est plus grande que moi, mais beaucoup de gens disent qu'elle est petite avec son mètre cinquante. Sinon, elle est jolie et... Mais arrête de faire "aw" bon sang ! Mais ce qu'on repère le plus rapidement chez elle, c'est son bras droit : il est Orné d'un tuyau servant à alimenter son lance-flammes et donnant l'illusion qu'il est plus gros que l'autre bras de loin. Elle a apparemment perdu son bras quand elle avait mon âge.

Histoire rapide : Euh, je sais juste qu'elle est née à San Faldo il y a dix neuf ans et que ses parents étaient respectivement charpentier et artificière. Ils sont tous les deux morts dans une explosion qui a également volé son bras à Nee-chan. Un homme appelé Maxwell et une certaine Alicia l'ont alors récupérée et lui ont construit un nouveau bras avant qu'elle ne parte habiter avec Maryn. Depuis, elle est devenue inventrice. Par contre... Je ne sais pas quand elle et Ori-nee se sont rencontrées exactement, juste qu'elles étaient proches avant que l'explosion ne les séparent.
Personnellement, j'ai croisé Zyra-nee par hasard à Whiskey Peak alors que j'étais perdu dans la foule. Je l'ai percutée, renversant tout ce qu'elle portait sur elle par terre. Après l'avoir aidée, nous avons bu un lait-fraise au bar, puis elle m'a ramené chez elle où j'ai fait connaissance avec Maryn. Même si je leur ai... Montré ce que j'étais à ce moment là... Je savais pas encore ce qu'elles deviendraient pour moi ensuite... Je... Je commence à détester ces "aw" !






Nom :
Prénom : Oriana
Âge : Je... Je crois qu'elle a le même âge que Nee-san
Race : Humaine
Fonction / Grade : Vigie
Son lien avec moi ? : Euh....C'est une amie... Même si je la connais beaucoup moins bien. Elle sait ce que je suis et me traite comme elle le fait pour Zyra et Maryn, mais à part ça...

Description rapide : Oriana-han est aussi jolie que Zyra-nee, même si ses cheveux longs sont roses pâle au lieu d'être roux. Elle est généralement habillée avec une chemise blanche et une sorte de jupe/short marron. A part ça... C'est une femme assez silencieuse et elle a l'air de... Cacher quelque chose, mais si Nee-chan et Maryn lui font confiance, c'est qu'il y a une raison...

Histoire rapide : Je ne sais rien sur elle... Rien du tout, à part qu'elle était amie avec Zyra-nee avant. Elles sont toujours amies, mais quelque chose d'horrible à du se passer parce que... Oriana-han a toujours l'air triste ou de redouter quelque chose... On dirait un peu moi avec... Avec Siméon...






Nom : Goto
Prénom : Saren
Âge : Aucune idée... Et franchement, je pense pas que j'oserai un jour lui demander
Race : Homme-poisson (il me semble que c'est une homme-raie, mais... J'en suis pas sur.)
Fonction / Grade : Il ne m'a jamais dit...
Son lien avec moi ? : Saren-han m'a fait sortir d'Alambra en échange de mon aide... J'avais un Log Pose et... Et le pouvoir de faire obéir les Alams. Cela dit, c'est en quelques sortes un mentor... Enfin, je crois. Il m'a expliqué quelques choses utiles pendant la semaine que j'ai passée avec lui et... Et Quand je l'ai revu sur Little Garden, il avait l'air presque heureux de me revoir. Je le respecte beaucoup, même s'il m'intimide beaucoup... S'il vous plaît, ne riez pas !

Description rapide : Il est effrayant... C'est la première chose que j'ai eu en... En tête quand je l'ai vu. Saren-han est très grand et a une force physique toute aussi grande. En plus, il peut utiliser de l'eau en combat ce qui lui permettrait de me faire vraiment... Mal s'il le voulait. Mais il n'a jamais levé la main sur moi. En revanche, il hait les humains... Tout particulièrement les nobles et adore se battre et encore plus tuer. Il est toujours menaçant et s'énerve très vite, mais apparemment... Le fait que je sois pas humain le rend un peu plus patient avec moi.

Histoire rapide : je n'en sais rien... Mais vu sa haine des nobles et des humains, quelque chose a du se produire entre lui et eux. Je crois qu'il fait partie d'un équipage pirate maintenant... Faudra que je lui demande quand je le reverrai...






Nom : Inséguiente
Prénom : Siméon
Âge : Je sais pas du tout
Race : Humain ? Démon ? Aucune idée et Franchement... Pour moi, c'est un démon.
Fonction / Grade : Prêtre... D'après lui
Son lien avec moi ? : Je le hais... Je le hais de toutes mes forces... Et en même temps, c'est probablement l'être que je... Crains le plus. Je le vois chaque nuit... Dans mes cauchemars.

Description rapide : J'ai toujours pensé que... Que même si une personne était moche à l'extérieur, l'intérieur pouvait être magnifique. Mais cet homme. Ce bossu aux traits burinés et déformés et un monstre... Rien que ses yeux bruns montrent sa folie et son espèce de robe ne cache pas son état. Ce monstre a été jusqu'à massacrer vingt personnes complètement innocentes sous mes yeux juste parce que j'ai fuit sa présence en doutant de son dieu. Quelle sorte de monstre fait ça ?!

Histoire rapide : J'ai croisé cette créature par hasard au bar où je vivais sur Whiskey Peak. IL s'est approché de moi et a commencé à me parler en me proposant un bonbon. Hn ? Pourquoi vous... Devenez tout verts ? D'accord il est effrayant, mais... Enfin, en tous cas, j'ai refusé et je me suis enfuit... Quelque chose dans son regard m'a fait peur et je... Je ne voulais pas rester là. En tous cas, quand je me suis retourné, le bar était rempli de gaz violet et... Tout le monde était... Morts. C'est après ça que je suis allé vivre chez Zyra-nee et Maryn... Mais il est toujours là, quelque part... Je ne l'ai jamais revu en étant éveillé, mais il est toujours près de moi quand je dors. C'est un souvenir qui ne... Qui ne disparaît pas.






Nom : Aucune idée
Prénom : Il ne s'est pas présenté
Âge : Aucune idée
Race : Humain (noble)
Fonction / Grade : Il se prétend roi. A part ça... J'en sais pas plus
Son lien avec moi ? : Je le déteste... Pas autant que Siméon mais... Pas loin... Il s'intéresse trop à moi et en plus, essaye de... De me faire penser comme lui : que je suis un dieu par rapport aux autres humains, juste parce que j'ai un pouvoir... J'ai déjà assez donné sur Alambra !

Description rapide : C'est un noble comme Saren m'en parlait. Arrogant, dominateur, bruyant et... Euh, c'est quoi le mot déjà ? Méga... Quelque chose. Cela dit, contrairement aux autres nobles, il n'a pas l'air de s'embarrasser de gardes ce qui est déjà un plus. C'est un homme assez grand et aussi blond que moi, mais ses yeux sont plus foncés. Il semble capable de contrôler la forêt.

Histoire rapide : Je ne sais rien sur lui, à part qu'il est noble. J'ignore même son nom. En tous cas, je l'ai croisé sur Little Garden alors que j'affrontais quelques raptors aux côtés de Saren. Vu ses insultes répétées, son arrogance et... Son regard un peu trop insistant, j'ai préféré le laisser seul avec l'homme-raie, ce dernier semblant vouloir le tuer. Peu importe comme il est à part ça... Je préfère rester avec ma famille, pas avec un idiot qui tente de me faire devenir ce que... Je ne suis pas.


Je vais m'arrêter pour l'instant. Maryn avait raison en fait, je... Je me sens un peu mieux. Je pense que je vais continuer à écrire quand je verrais ou rencontrerai des choses et personnes importantes. A une... Prochaine fois, journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal intime de Miraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Journal Intime d'un Mercenaire Mafieux
» journal intime d'une psychopathe.
» Comment créer son journal intime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Journal de bord-