AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HearthStone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
HearthStone !  Empty
MessageSujet: HearthStone !  HearthStone !  EmptyLun 29 Juin - 19:18

Salut tout le monde, c’est le grand méchant pirate qui vient vous parlez. Je joue depuis quelques mois à un jeu, sans blague ? Quand on joue c’est à un jeu non ? Pour certains c’est différents jeu ou l’ordinateur n’est pas nécessaire mais autre chose, si vous voyez de quoi je parle. Bref je retourne à mon explication. Ce jeu s’appelle Hearthstone, c’est un jeu de cartes. Genre comme Yu-Gi-Oh pour ceux qui connaissent. Vous devez mettre des cartes en jeu puis essayer de battre. On commence avec 30 Pv et on a des trucs qui s’appellent les cristaux de mana pour jouer les cartes.

Bref c’était pour savoir qui y jouait comme ça, on peut jouer ensemble. Genre pour le moment il y a Silence, Daryl et moi ici présent qui y jouont. Donc si y’en a d’autre ce serait cool de jouer ensemble. Donc si vous voulez jouer avec l’un de nous, soit donné nous votre Battle Tag soit ajouté nous. Pour Silence et Daryl s’ils veulent ils passeront donnés le leur plus tard ! Vous pouvez aussi dire quel perso vous aimez jouer !

Pour ma part mon Battle Tag c’est Franccesco#2883 et j’aime bien jouer avec le paladin.

Maintenant c’est à votre tour ! D’ailleurs si on est beaucoup peut-être que l’on pourra faire un petit tournoi, mais pour il faut du monde, alors manifestez-vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Légionnaire
Charles PeytonLégionnaire
Charles Peyton


Messages : 10
HearthStone !  Empty
MessageSujet: Re: HearthStone !  HearthStone !  EmptyLun 29 Juin - 21:45

En ce qui me concerne, mon Battletag est Warw#2347. Je joue principalement Voleur, et plus précisément un deck Pirate :3
Revenir en haut Aller en bas
 

HearthStone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Flood :: Loisirs-