AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rouleau des techniques rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4
Fonction : Ingénieur
Localisation : Vagabond
MessageSujet: Rouleau des techniques rebelles  Ven 26 Juin - 1:45

SILVA MENDOSA


Nom : Mendosa
Prénom : Silva
Âge : ???
Lieu de naissance : ???
Race : Humain
Faction / Grade : Révolutionnaire

CAPACITES

Le style de Silva est brutal & sauvage, l'environnement est son arme la plus dangereuse.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Des coups douloureux, rien de plus banal.

Palier 2 (50 à 99 PA): Des signes de puissance font leurs apparitions, on est déjà plus puissant qu'un être humain lambda, mais pas de quoi se venter !

Palier 3 (100 à 149 PA): Le temps fait bien les choses, nous voilà bien entraîné et aussi puissant qu'un guerrier, bien qu'il y ait encore des efforts à faire. Le bois  peut être rompu par la force de Silva.

Palier 4 (150 à 199 PA): On distingue bien les progrès, maintenant ça rigole plus. Silva peut rompre les bois les plus épais et fissurer des rochers, il peut également soulever des troncs d'arbres et d'autres babioles bien lourdes dans le genre.

Palier 5 (200 à 299 PA): Un regard de feu, des poings de fers, l'entraînement paye et notre daltonien en est la preuve organique. Silva peut maintenant détruire des rochers, il peut déformer avec ses poings et ses kicks des métaux fins.

Palier 6 (300 à 399 PA): Une véritable machine à tuer, on voit bien que depuis le premier palier, Silva est devenu meilleur ! Le révolutionnaire peut soulever des énormes masses rien qu'avec une main, il peut également détruire des caravelles et causer des dégâts sérieux sur les plus gros navires (trouer la coq par ex). Silva est capable de déformer avec sa force les métaux les plus épais.

Palier 7 (400 à 549 PA): Quand Silva est dans les parages, ça sent pas bon du tout, et pas parce qu'il pue l'alcool ! Le daltonien est capable de soulever des énormes poids, sa vitesse sur la terre comme dans les eaux est surhumaine. Il est capable de rompre les métaux les plus épais, de détruire de petits batiments. Tout ce qui est dans les mains de Silva peut devenir une arme très dangeureuse.

Palier 8 (550 à 699 PA): Une évolution toujours visible, Silva est l'incroyable Hukl sans les rayons gammas. Le révolutionnaire est maintenant capable de détruire de grands bâtiments, son corps est dur comme l'acier, sa vitesse de déplacement en sprint est extrêmement élevée. Notre amnésique est capable de réduire des navire moyens (plus grand que le vogue merry, mais pas du Thousand Sunny) en épave de par la force de ses poings !

Palier 9 (700 à 849 PA): Un véritable homme-phénomène ! Silva est redouté par les meilleurs quand il est corps à corps, capable de détruire d'immense bâtiments, les métaux les plus résistants sont déformés voir perforer par la force de Silva. Il est maintenant capable de détruire un navire tel que le Thousand sunny et de par la même occasion, les soulever.

Palier 10 (850 à 1000 PA): Une vraie force de la nature, Silva Mendosa est légendaire ! Il est capable d'endommager gravement des navires de guerres, les métaux les plus solides de la Terre ne font pas le poids face aux coups de poings du rebelle ! Seuls les meilleurs combattants sont capables d'observer les déplacements de Silva, il peut désormais fissurer de par sa force des îles entières et soulever des gigantesques masses. Ses coups de poings émettent de grandes ondes de chocs !


TECHNIQUES

Nom : Tormenta
Description : Avec assez de vitesse et d'élan, Silva est capable pour un mement  de tourner sur lui même avec ses jambes. [Similaire à la tornade de Konoha de Rock Lee]

Nom : Fricción
Description : D'un coup de poing net rapide & puissant, Silva envoie de l'air compact sur son adversaire. (50 centimètres par palier)

Nom : Silva's Guns
Description : Si Silva chope des cailloux, il peut les envoyés via des pichenettes, les cailloux sont aussi perforants qu'une balle de revolver.

Nom : Kienzan
Description : Grâce à la force de ses jambes, Silva saute à trois mètres de hauteur et retombe sur sa cible en éxécutant rapidement plusieurs mouvements vers l'avant, ces mouvements donne l'impression visuels aux spectateurs d'une sorte de disque ou de scie. Le but est de retomber tout en tapant l'adversaire avec le talon du pied sur le crâne. Après cette technique, Silva est sonné pour un moment, il est donc vulnérable.

Nom : Slash
Description : Avec la main plate, l'amnésique rappe son adversaire d'un coup vif.

Nom : Impacto
Description : Silva concentre de la force entre les paumes de ses mains qui elles sont placés vers sa côte gauche. Par la suite il envoie un impact violent sur une partie du corps de l'adversaire avec ses deux paumes réunis comme une mâchoire. Le coup envoie tout comme l'attaque "Fricción" de l'air compact, à la différence qu'il est directement porté sur le corps de la cible qui est alors repoussée sur plusieurs mètres.

Nom : Furia
Description : Un uppercut éjéctant l'adversaire sur deux ou 3 mètres (plus ou moins en fonction du poid), Silva fait retomber sa cible avec le talon de son pied sur le crâne de l'opposant.

TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138
Fonction : Bouclier félin
Localisation : Little Garden
MessageSujet: Re: Rouleau des techniques rebelles  Mer 1 Juil - 10:19

Salut Salut, je viens passer en revue cette fiche!

Alors, pour l'arbre en soi, il est correct, rien d'abusé ou d'illogique dans l'évolution donc c'est Validé.

Quant aux techniques, elles sont correctes (techniques de combat classiques) et Validées, sauf 2 que je rejette totalement.

Friccìon et Impacto nécessitent de pouvoir créer des ondes de choc et de déformer l'air. Cette habilité n'est accessible que pour les combattants de palier 5 et il te faudra donc attendre avant de pouvoir les utiliser. Refusées.

J'attends donc la suppression de ces techniques et un éventuel remplacement de celles-ci.

_______________________________

Les gens aiment voir souffrir leurs héros.
David Bowie

________________________________________________
Tout le monde veut devenir un cat:
 



9CCC2321-AF8F-4969-B6BD-4024800EB2D5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t406-yohoshi-sabertooth-kentaro
 

Rouleau des techniques rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Révolutionnaires-