AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Intro arc 2] De mystérieux individus en quête de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 25
Fonction : Membre du CP-8
MessageSujet: [Intro arc 2] De mystérieux individus en quête de la vérité.  Sam 13 Juin - 11:27

Back in time to prehistory
feat. everyone

Le temps suit son cours, inlassablement, imperturbable. Il ignore les malheurs qu’il engendre. Parce qu’il sait que d’autres forces invisibles et tout aussi puissante que lui modifie le monde selon leur bon gré. La destinée, la nature, la chance, peut être même une entité divine. Quoiqu’il en soit, il est au dessus de tout cela. Le temps ne fait que compter, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne pour s’en rendre compte. Ainsi va la vie, personne n’est éternel, alors il nous faut profiter du temps qu’il nous est accordé pour trouver un but, pour marquer les esprits, afin de demeurer dans les mémoires à jamais.

Hotaru était un fidèle serviteur du Temps. Chacune de ses actions optimisait celui-ci pour ne pas en gaspiller. Il était direct, suffisamment intelligent pour être le plus efficace et il enchainait les entrainements ou les missions comme un forcené. Mais vu qu’il avait laissé quelques lignes dans son emploi du temps pour des moments de détente, d’une durée qu’il avait mesuré avec précision, et vu qu’il faisait en sorte de toujours dormir huit heures chaque nuit, son mental et ses conditions physiques étaient toujours optimales elles aussi. Jamais il n’avait envie de péter un plomb ou de rompre cette chaine du temps qui contrôlait chaque jour de sa vie. Tout cela parce qu’il gérait son emploi du temps de façon équilibrée.

Alors quand il se rendit compte que sa future mission le mènerait sur une ile dont la durée de synchronisation du log pose était d’un an, sa parfaite allure de soldat se fissura quelque peu, manquant de justesse de dévoiler un Hotaru désespéré… Il avait même du mal à parler ! Lui qui n’était pas un très bon orateur, préférant être taciturne que bavard, voila qui ne lui donnerait certainement plus envie d’ouvrir la bouche avant un bon moment ! Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas refuser une mission d’une telle importance, la priorité de celle-ci était maximale. C’était la première fois qu’il voyait ça. Un Commandant de la Marine et tout son équipage était porté disparu ! Visiblement, ils avaient engagé un combat naval contre l’équipage pirate des Gold Knights avant de disparaitre au cœur d’une tempête. En tant que membre du Cipher Pol, il se devait d’éclaircir ce mystère et retrouver ses compagnons du Gouvernement ! Il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort s’il devait véritablement rester un an dans ce trou perdu où même les dinosaures peuplaient la jungle exotique qui s’y était enraciné. Si cela se trouvait, grâce aux navires du Gouvernement, il n’aurait peut être pas à attendre tout ce temps.

Alors il accepta, après avoir gâché de précieuses secondes à cause de son hésitation et ses balbutiements. Dès que le navire fut prêt à partir, il monta à bord et se dirigea vers ce morceau de terre préhistorique qui deviendrait le symbole de la future mise à l’épreuve pour ce bon vieux albinos.

Une fois arrivé à destination, il se porta volontaire pour aller ratisser l’ile plutôt que de rester sur le navire pendant qu’ils sondaient les côtes et la mer. Lorsqu’il foula enfin le sable de plage, il songea à partir de son coté pour exécuter les recherches à sa manière, c'est-à-dire rapidement et dans l’ombre, mais il se rappela que des dinosaures peuplaient l’ile du coup, ce n’était pas une bonne idée de se la jouer solo. Même si ses collègues n’étaient peut être pas très forts, ils auraient le mérite de servir de distraction lorsqu’il devrait prendre la fuite… Oui, le soldat Mashiro était sans cœur, à vrai dire il ne s’était jamais fait d’amis et il ne le souhaitait pas. Cette solitude était la punition pour tous les malheurs qu’il avait causés, et il s’en accommodait très bien. Alors, avec son groupe de six membres du Cipher Pol, il pénétra à l’intérieur de la jungle pour trouver d’éventuels survivants !
Code by Silver Lungs

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Intro arc 2] De mystérieux individus en quête de la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Little Garden-