AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [intro arc 2] Allez directement en prison, sans toucher les 20 000 F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 146
Fonction : cuisinière
Localisation : GL voie2 - Sparthienna
MessageSujet: [intro arc 2] Allez directement en prison, sans toucher les 20 000 F  Jeu 11 Juin - 3:56


- Dis moi Natan, c’est quoi les constructions bizarres qu’on voit sur l’ile ou on arrive ?

- On appelle ça des maisons, qui, lorsqu’elles sont regroupées ensemble comme c’est le cas ici, forment une ville. Mais c’est pas possible Trysha, t’es née dans une grotte ?

- Non dans une forêt. En fait je sais pas ou je suis née, je sais juste que j’ai passé plus de vingt ans sur une ile sauvage, puis 1 an en prison et en sortant je suis retourné sur une ile sauvage. Alors ce que tu appelles une ville, j’en ai jamais vu.

Le temps de parler à Natan, le capitaine accosta notre navire, aux couleurs de la marine, au port principal de l’ile. Et oui, pourquoi s’embêter à aller sur une plage alors qu’on a un navire du gouvernement mondial. Trysha remarque que ce n’est pas le seul navire à rayure qui peuple le port mais que par contre, c’est le plus petit. La jeune femme aida pour attacher les amarres avant de parler à ses compagnons.

- Bon je sais pas ce que vous voulez ou devez faire mais moi, je fais fouiller la ville et voir s’il n’y a pas une ’’maison’’ ou on peut échanger l’or contre ce que vous appelez de ’’l’argent’’.

- Ca s’appelle un magasin Trysha.

Trysha s’éloigne donc du port et part en direction du centre ville tout en déambulant dans les différentes rues et ruelles. La fille des bois est comme une enfant à qui on donne un bonbon en voyant la ville, que de nouveautés, que de trucs qu’elle ne connait pas et aussi que de gens au regard insistant qui la dévisage d’un air de dire qu’elle fait quelque chose d’interdit.

- elle porte du vert alors qu’on est dans un mois avec moins de 8 lettres dans le nom.

- elle a un tour de poitrine dépassant 90cm alors qu’il est interdit de dépasser 85cm.

- elle a les cheveux attachés alors que le soleil n’est pas couché.

- elle a des vêtements trop courts par rapport à la taille nominale indiquée dans le code de l’habillement des journées paires de début d’été, titre 5, chapitre 12, section 6, alinéa 2.

Tout en entendant les réflexions diverses et variées sur son apparence, la jeune femme trouve finalement le magasin qu’elle voulait trouver et en plus il est juste à coté d’un magasin qu’elle voulait trouver dans un second temps, c'est-à-dire un magasin qui vend des vêtements pour femme, pas pour les gens d’ici mais pour les touristes.

Trysha, ayant localisé les magasins qu’elle voulait, reprend donc la direction du port pour récupérer son trésor qu’elle a laissé dans le bateau afin de l’échanger.

_______________________________
Et si toi, oui je m'adresse bien à toi Invité, tu veux en savoir plus sur moi, tu peux lire ce qui suit. Ou pas, après tout tu fais bien ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires. Voici les liens pour accéder à ma présentation, ma fiche technique et mon journal de bord. Bonne lecture Invité.
4E9DB3CC-B15F-449C-8AF4-BFDD55342C0D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t520-la-p-tite-sauvageonne-fich

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [intro arc 2] Allez directement en prison, sans toucher les 20 000 F  Jeu 11 Juin - 15:06

La cuisinière Trysha, Natan le second et Joseph arrivèrent enfin sur la deuxième île de la deuxième voie. Ça faisait des jours qu'ils avaient quitté Alambra et ils en étaient bien contents. Leur séjour là-bas avait été éprouvante. Jospeh espérait retrouver ses compagnons d'autrefois, mais personne ne semblait avoir échoué aussi sur l'île. Entre la rencontre avec les indigènes, les monstres divers et variés de la jungle et les pièges insurmontables d'un vieux temple en ruine, ils avaient leur dose. Sparthienna semblait pouvoir offrir un réconfort mérité, et surtout, peut-être que l'équipage des Pirates du Cirque allait enfin retrouver leurs membres disparus? Qui sait? La ville portuaire abritait une civilisation à première vue amicale et pacifique, ce qui changeait à d'habitude. Le temps passé à Alambra, le pauvre Natan était tombé malade. Même s'il discutait avec Trysha, il était fatigué et fiévreux. Il était sortit du lit pour voir l'accostage. Il laissa ses deux compagnons visiter l'île à sa place et se recoucha dans la cabine. Il était désolé de ne pas pouvoir suivre l'aventure avec eux. La cuisinière tout comme le capitaine ne pouvaient rien faire pour le second. Il lui fallait donc trouver un médecin compétant. Joseph s'était naturellement proposé pour trouver s'il y avait un toubib dans la ville qui voudrait bien consulter ce pauvre Natan. Ainsi, l'homme au long manteau rouge se rendit sans attendre sur la place du port pendant que la sauvage se rendait chez son échangeur d'or. Les habitants étaient déjà très étonnés de voir la présence de la Marine, mais quand Jo' débarqua à son tour, les chuchotements véhiculèrent rapidement.

Je ne comprends pas. Pourquoi il y a la Marine? Je croyais qu'il était interdit à toute personne de venir chez nous...
Ils n'ont pas le droit, c'est interdit selon la nouvelle loi en rigueur. Regardez-les. C'est vraiment n'importe quoi. Heureusement pour eux qu'il est autorisé de porter du blanc et le bleu à n'importe quel moment de la journée. Ce n'est pas comme l'autre, là.
Tu m'étonnes. Il accumule tout ce qu'il ne faut pas faire. Un, il débarque sans permission. Deux, il porte du rouge, ce qui est interdit en plein jour. Trois, il a un chapeau avec une plume. Tout le monde sait qu'il est interdit d'utiliser un élément d'un animal quelconque pour en faire un vêtement, même s'il ne s'agit qu'un élément de décoration. Mais le pompon, c'est qu'il laisse son torse visible à tous!
Et il a quelques cheveux attachés alors que le soleil n’est pas couché.
Sans compter qu'il marche avec des bottes en cuir.
Et alors??
Ouais, et alors?
Bah alors quoi? C'est interdit de marche avec des bottes en cuir sur le pavé. C'est seulement autorisé sur la terre battue.

Les deux villageois dévisagèrent leur compagnon d'un air grave. Ils répliquèrent en même temps.

Tu veux aller en prison ou quoi?!
Tu veux aller en prison ou quoi?!

Le pauvre gars s'étonna. Il ne comprenait pas la réaction de ses pairs. Les yeux ronds, il osa poser la question.

Qu'est-ce que j'ai dit de mal??
Mais? Tu le fais exprès?! IL EST ABSOLUMENT INTERDIT DE SE TROMPER LORSQU'ON DIT QU'IL EST INTERDIT À QUELQU'UN  SOUS PEINE DE MORT!!

Le deuxième homme posa la main sur l'épaule de son ami qui reprochait le jeune ignare.

Hé, attention, toi. Clame-toi. Tu as oublié qu'il est interdit de hurler même si c'est pour dicter une loi sauf si c'est en chantant. Là, et seulement là, on a le droit de crier. Tu connais notre roi, chanter, c'est la vie.

Désolé, je me suis laissé emporter...

Après s'être excusé, il se retourna vers l'ignorant. Il chanta très fort.

♪ IL EST ABSOLUMENT ♫ INTERDIT ♫ DE SE TROMPER LORSQU'ON DIT ♪ QU'IL EST INTERDIT ♫ À QUELQU'UN ♪ SOUS PEINE DE MORT!!

À ce moment-là, Joseph arriva avec son air innocent. D'une attitude chaleureuse et bienveillante, il s'adressa au trio de rigolos.

En voilà une curieuse façon de s'exprimer, ahahah. Dites-moi, vous savez où je peux trouver un médecin dans le coin?

Le "Saltimbanque" avait porté sa question évidemment à celui qui chantait. Visiblement, c'était un homme trop soucieux du règlement, il devient tout bleu, car Jo' n'avait pas dit "Bonjour", ce qui était fondamental puisqu'un code stipule qu'on doit toujours être polie. Bien sûr, le "Charmeur" ne pigeait pas pourquoi c'était si grave, il n'avait pas conscience du fonctionnement de l'île.

C'est moi qui le fais peur? Je ne suis pas méchant. Enfin, je crois. Je cherche juste un médecin...
Il est fou! Il n'a pas dit "Bonjour" et il continue!!

~~ Page 1 ~~

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
 

[intro arc 2] Allez directement en prison, sans toucher les 20 000 F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a pas de prison sans pirates!
» Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]
» Livre de Magie Humaine
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-