AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Intro Arc 2] La douane c'est nous ! [PV Steinar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: [Intro Arc 2] La douane c'est nous ! [PV Steinar]  Mar 9 Juin - 22:46


C'est épuisé que j'étais arrivé sur cette île. La vie dans la Marine était loin d'être de tout repos, en tout cas, pour les hommes en première ligne. Les missions s’enchaînaient, offrant à chaque nouvelle affectation son lot de rebondissements. Mais la voie que j'avais choisi était devenu le sens de ma vie. Pour rien au monde je n'échangerais ma place. Malgré les déboires et toutes les horreurs que j'ai affronté aux côtés des miens, jamais cette fibre de la justice ne me quittait. Au contraire, elle grandissait chaque jour en moi. A chaque victoire sur la criminalité, la Marine retrouvait de sa grandeur d'antan. Et moi, simple fantassin, je posais ma pierre à l'édifice.

Nous venions de débarquer, Steinar et moi sur Sparthienna, royaume de Melvis Presse-Lait. L'île semblait sortie d'un autre temps. Comme souvent sur Grand Line, passer d'une île à l'autre te donnait l'impression de changer de planète. Sparthienna était une île où régnait le calme et où tous venaient pour trouver le repos et la paix intérieur. Enfin jusqu'à ce que le roi subisse un attentat qui bouleversa son royaume tout autant que lui. Depuis, l'agitation avait remplacé l'atmosphère reposante. Le roi Melvis était devenu complètement paranoïaque, imposant à chaque individu posant le pied sur ses terres, de justifier sa présence par un précieux ticket.

C'est donc dans ces conditions que le Vykingar et moi-même avions débarqués sur l'île. Notre but, faire la police des frontières. Nous devions prévenir de tout arrivée non légale jusqu'à ce que le colonel Argos règle toute cette affaire. C'est donc suite aux ordres de notre hiérarchie et par manque de bras armés que les White Mantis avaient été séparés, Hayley et Kentaro ayant été appelés sur Little Garden, pour une mission qui semblait tout autant primordiale.

Nous n'avions aucune information sur le temps de notre présence en ces lieux. Mais cela s'annonçait sans trop de difficulté, ni trop de danger. C'est donc le pas sûr et léger que j'avançais vers le campement improvisé qui devait nous servir de QG. A la recherche de celui qui nous donnerait notre affectation, humant l'air frais et fruité, je me retournais vers Steinar.

« Pourrais-tu regarder notre convocation pour trouver le nom du gradé auquel nous devons nous présenter ? »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: [Intro Arc 2] La douane c'est nous ! [PV Steinar]  Jeu 11 Juin - 21:47

Le voici, le voilà, le plus grand de tous les marines, le Vykingar ! Comment ça non ? Bon ok dans la hiérarchie y’a plus grand que lui et en taille aussi, vous faites chier hein ! Vous n’êtes pas obligé de me contredire bordel ! Bon et bien, comment je fais maintenant si j’ai plus le droit de mentir un peu hein ? Quoi je dois d’écrire ce qu’il fait, mais vous n’êtes pas chiant… Bon OK il mange une banane ! Non mais je rigole pas, il mange une banane sur le navire pour aller sur la seconde voie de Grand Line. Bref laisser le tranquille un peu, il ne vous a rien fait !

Ils avaient une mission sur la seconde île de la seconde voie de Grand Line. Il avait du y aller avec Ichi sachant que Kentarô et Hayley étaient appeler sur Little Garden. Il fait beaucoup de mission avec son capitaine en fait. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il devait y avoir un médecin et un garde du corps car oui Ken’ et Stein’ sont considéré comme les gardes du corps de ces deux là. Mais il faut savoir qu’eux aussi sont fort, ce n’est pas des personnes minables.

Les deux hommes son donc aller sur cette île qui avait tout pour plaire. Mais depuis que le roi Melvis Presse-Lait à subit un attentat il devait mettre en prison tout le monde. Plus personne ne voulait s’aventurer sur son île sauf les marines. C’est pour ça qu’ils sont là, pour assurer la protection de l’île et des citoyens sur le fait qu’ils ne viennent pas sur l’île sinon ils vont se faire arrêter. Sur cette pile, notre héros serait sans doute plus coopératif qu’avant. Il reste très solitaire, mais à quoi bon essayer de le faire changer ? IL changera tout seul. Il allait avec Ichi vers le campement improviser et celui-ci lui demander de regarder le nom du haut gradé auquel ils devaient se présenter. Steinar cherchait dans ses poches et il trouvait l’ordre de mission.

« IL faut aller voir le Colonel Mihaïl D. Argos. C’est à lui que nous devons nous présenté. »

Le jeune vykingar suivait Ichi. Il fallait aller trouver cet homme dans sa tente non ? Bah oui c’est un campement de fortune, ou bien ce colonel est allé voir le roi car il est son sauveur. Les deux hommes n’étaient donc pas sur de pouvoir le voir. En espérant qu’ils ne viennent pas ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
 

[Intro Arc 2] La douane c'est nous ! [PV Steinar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Quid de la douane de Ouanaminthe ?
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Sparthienna-