AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arc n°2, ïle 2 voie 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Lun 8 Juin - 9:25

Nous sommes le 8 juin et ce soir à 20 heures commencera donc l'Arc n°2 d'OPNO!


Nous vous rappelons que les arcs sont le présent du forum. Vos rps en cours non terminés deviennent donc des Flashback proche. Évitez donc les grands événements d'importance dans ces rps car nous ne pouvons plus les prendre en compte. Concernant les quêtes en cours, nous savons normalement les résultats et nous pouvons donc les anticiper (dans le cas d'aujourd'hui Hayley Schwartz a donc le droit de se dire médecin ainsi que Lieutenant même si la quête des Mantis n'est pas encore finie).

L'arc se décompose en 3 parties, l'introduction, la mission et le final.

Pour l'introduction, vous êtes libre. Décrivez votre arrivée sur l'île, le pourquoi... Vous pouvez faire un simple poste ou un mini rp de plusieurs postes mais évitez de faire trop long et de faire une rencontre avec d'autres joueurs. Vous avez jusqu'au dimanche 14 juin 20h pour faire votre rp d'intro. Tout inscrit n'ayant pas poster au moins une fois se verra sorti de l'arc.

La mission est un sujet imposé. Nous vous donnerons un but final à atteindre ainsi que des éléments à intégrer dans ce rp. La mission devra être finie en deux semaines. Nous préconisons une attente maximal de 48h entre deux postes, n'hésitez pas à sauter le tour d'un absent ou d'une personne trop longue qui n'aurait pas prévenue de son retard, vous êtes en autogestion. Pour tout problème postez dans ce sujet ( lien . Le staff se garde le droit d'intervenir en cas de problème de délai ou de rp sortant du contexte, de GB...

Le final est un rp de conclusion de l’arc qui dépendra des résultats des missions, c'est vos rps qui vont déterminer la suite.


Voie 1

Synopsis : Reina Delaware, membre de la Marine au grade de Commandant est portée disparue depuis deux jours maintenant. Elle poursuivait un équipage pirate, celui des Gold Knights et avait engagé un combat naval contre leur navire. Au dernier rapport reçu, la bataille faisait rage alors qu'une tempête éclatait et depuis silence radio. Après une journée sans nouvelle de sa part ou de celle des cinquante membres de son équipage, le Contre-Amiral Arthur L. Milton décida de lancer une mission de sauvetage. Sa dernière position connue était aux alentours de l'île de Little Garden.

- Faction Gouvernement, vous êtes dépêchez sur l'île pour la ratisser et trouver de possibles naufragés ou survivants pendant que deux navires naviguent tout autour de l'île pour retrouver des traces du navire ou de ses passagers.

- Factions Révos Dampier et Tezuka), vos espions au sein de la Marine ont renvoyé l'information du possible naufrage de l'officier sur Little Garden. On vous demande donc de vous y rendre pour capturer le commandant.

- Faction Civils et Pirates, vous arrivez sur l'île pour différentes raisons, est-ce simplement votre route ou le destin qui vous y mène. Ou peut être avez-vous entendu une conversation entre différents membres de la Marine qui partaient d'urgence de Whiskey Peak pour se rendre sur l'île aux dinosaures. Vous pensez que sauver un gradé ou le kidnapper est une bonne idée?

Pour les équipages, une partie d'entre eux seront séparé pour les missions, prenez en compte les groupes suivant pour savoir si à la fin de votre intro vous restez ensemble ou si vous vous séparez.

Groupe 1-1
- Hayley Schwartz
- Alisa Lindsey
- Joe Gillian

Groupe 1-2
- Zyra Encendys
- Oriana
- Carls D. Fantasia

Groupe 1-3
- Mashiro Hotaru
- Colton D. Ardwyk
- Yohoshi Kentarô

Groupe 1-4
- Lazare
- Saren Goto
- Miraak Darklight



Voie 2

Synopsis : Depuis l'attentat raté contre lui, le Roi Melvis Presse-Lait est entrée dans un état de paranoïa constante. Apeuré, croyant que tout le monde lui en veut, il a fini par prendre la décision de faire arrêter toute personne arrivant sur Sparthienna sans autorisation. C'est ainsi que simple touriste, marchand, pêcheur, pirates... se font arrêter et jeter en prison sans forcément de raison valable s'il n'ont pas le précieux ticket en main.

- Factions Pirates, vous arrivez sur l'île pour diverses raisons, à la fin de votre poste d'introduction vous vous ferez arrêter (intervention staff).

- Faction Marine, on vous envoie sur l'île pour empêcher les personnes de mettre un pied sur l'île et se faire arrêter par la garde royale pendant que le Colonel Mihaïl D. Argos, sauveur du Roi tente de lui faire reprendre ses esprits.



Nous bloquons les PA pour l'arc, c'est à dire que nous prenoms en compte vos PA à ce moment, si vous voulez rajoutez des techniques sur votre FT vous avec jusque samedi.
Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Mer 10 Juin - 19:02

Ajout de Miraak Darklight pour l'arc voie 1.

Pour la mission il sera dans le groupe 4 avec 199PA, score qu'il avait lundi.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Ven 12 Juin - 7:55

Je vous rappelle que toute personne n'ayant pas posté d'introduction avant dimanche 20h sera exclue de l'event.

En attente de:
Oriana
Saren Goto
Mashiro Hotaru
Miraak Darklight
Alisa Lindsey.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Dim 14 Juin - 18:50

Nous sommes le 14 juin et demain soir 8h continue donc l'Arc n°2 d'OPNO!

Les introductions à l'arc se sont bien déroulé, tout le monde est encore en course et c'est avec plaisir que je vous annonce donc le synopsis des missions. Il s'agit là, comme dit plus haut, des grandes lignes qui doivent paraître dans le rp, libre à vous de faire durer ou non l'aventure, mais n'oubliez pas que vous ne disposez que de 15 jours pour finir ça.

Bref, ce que vous attendez tous :

Voie 1 :

Groupe 1-1
- Hayley Schwartz
- Alisa Lindsey
- Joe Gillian
Sujet : Vous rentrez dans la jungle vous y croiserez deux tricératops entrain de se battre ainsi que les corps sans vie de deux soldats. A la fin vous arrivez à un campement de fortune où se trouvent une dizaine de marines.

Groupe 1-2
- Zyra Encendys
- Oriana
- Lazare
Sujet : Vous vous rencontrez au pied d'une falaise. Vous entendez les cri d'un dinosaure en détresse et vous décidez de vous y rendre. Vous tombez alors sur un iguanodon entrain de se faire attaquer par des dizaines de Compsognathus, des dinosaures de petite taille. Vous l'aidez à votre façon. Une fois cela fait vous prenez la direction d'une plage que vous apercevez plus loin.

Groupe 1-3
- Mashiro Hotaru
- Colton D. Ardwyk
- Yohoshi Kentarô
Sujet : C'est sur la plage que vous vous rencontrez. Sur cette plage se trouve les cadavres de trois marines. Attiré par l'odeur des corps en putréfaction, un Tyrannosaure arrive. Vous vous entraidez pour le battre. Après l'avoir vaincu vous décidez de vous enfoncer dans la jungle en vous séparant ou non.

Groupe 1-4
- Carls D. Fantasia
- Saren Goto
- Miraak Darklight
Sujet : Vous vous croisez par hasard dans la jungle. Vous vous ferez attaquer par des vélociraptors qui étaient entrain de se nourrir d'un corps encore chaud, surement leur dernière victime. A la fin vous arrivez au flan d'un volcan.

Voie 2 :

Groupe 2-1 :
- Daryl Drake
- Joseph C. Crimson (+Nathan)

Sujet: Les deux capitaines, ainsi que le second de Joseph, considérés comme les prisonniers les plus dangereux, sont enfermés au 3ème sous-sol, mis hors d'état de nuire par des menottes en granit marin. Un mystérieux homme vient vous ouvrir la porte avant de s'enfuir. Votre but est de trouver la clé de leurs menottes et de remonter à la surface. Attention, les prisons du château sont un immense labyrinthe et les clés, ainsi que la sortie, sont gardées par un panda géant et carnivore.

Groupe 2-2 :
- Silence
- Trysha Matlelly

Sujet: Deux prisonniers atypiques enfermés ensemble, libérés par un salvateur mystérieux, qui s'enfuit sans dire un mot. Votre liberté ainsi recouvrée, vous devrez tenter de retrouver vos capitaines respectifs. Le seul souci est que devant vous se dresse le deuxième étage des prisons du château. Et la sortie à cet étage est gardée par un éléphant aux défenses armées et recouvert d'une armure de samouraï.

Groupe 2-3 :
- Lucas Evans
- Tommy D. Morioka

Sujet: Le reste des SeaWolves et un pirate solitaire passant par là ont eu le malheur d'être enfermés au 1er étage des prisons. Seul Carbonara, le tigre de Lucas Evans, a été isolé du groupe.  Un étrange inconnu arrive pour vous libérer dans la plus grande discrétion et repart dans la même foulée. Vous allez devoir retrouver Carbonara, enfermé dans une salle prévue pour les animaux. Le seul souci c'est que les animaux qui gardent la dite salle sont beaucoup moins domestiqués que Carbonara. Il vous faudra alors affronter une dizaine de gorilles cuirassés, entraînés pour le combat.

Groupe 2-4 :
- Ichi Jatro
- Steinar Lothbrok

Sujet: Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'empêcher quiconque de poser le pied sur l'île durant un certain laps de temps. Cependant, l'équipage d'un certain capitaine Couss-Toh, affilié au seigneur révolutionnaire Dampier, ne semble pas de cet avis. Ils ont contourné l'île pour grimper en direction du château de l'autre côté. Alertés par des habitants, la marine décident de dépêcher votre escouade, accompagnée d'une dizaine de soldats, en opposition au capitaine au bonnet rouge. Vous les rencontrez sur le parvis du château. Le capitaine possède cependant le terrible fruit de type Zoan de l'Ours polaire et son second, Jack Nautilus, à qui il manque un bras, possède le Zoan du Manchot. Vous devrez vous débarrasser d'eux par tous les moyens en évitant d'endommager le château au maximum.

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Lun 15 Juin - 13:43

Les sujets sont postés sur les îles respectives, les hostilités commencent donc ce soir à 20h!

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Mar 23 Juin - 7:28

Nous vous rappelons que les missions finiront lundi à 20h.

N'hésitez pas à faire sauter les tours des absents, de ceux qui sont trop lents pour avancer convenablement.

Merci à vous.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Ven 26 Juin - 17:51

Hello à tous!

Nous avons décidé de rallonger un peu l'arc. En effet juin a vu être mois de partiel et de bac (le brevet on s'en fout), et on a envie que les missions se terminent comme il faut.

Les missions termineront donc Jeudi 2 Juillet à 20h.

Lors de votre dernier poste, veuillez indiquer si vous vous séparez ou non pour qu'on organise la suite comme il se doit.

Merci et bon jeu.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Ven 3 Juil - 7:11

Missions cloturées. La suite arrive bientôt.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Lun 6 Juil - 13:32

Salut tout le monde, voici le moment tant attendu, voici l’heure des combats. Les sujets vont être créés et vous pourrez poster à la suite. Vous allez avoir un délai de 2 semaines pour finir les combats, donc si une personne ne poste pas au bout de 48h vous pouvez sauter son tour.  
Voie 1

Combat 1 : Joe - Lazare / Zyra - Reina

Alors que Joe Gillian est tenu en joue par un jeune caporal, ce dernier est emmené auprès de Reina Delaware. C'est à ce moment la que Santiago débarque et liquide les quatre derniers soldats survivants, ne laissant que Reina comme survivante. Cette dernière gravement blessée à l'abdomen ne peut rien faire. C'est A ce moment que Lazare et Zyra débarquent. Reina se met alors à hurler qu'on lui vienne en aide, préparant ses armes pour le combat à venir.


Combat 2 : Ardwyk - Saren / Ken - Carls

Alors que Carls et Saren sont entrain de se battre, le Sergent Yohoshi ainsi que le Capitaine Pirate Colton D. Ardwyk arrivent sur les lieux. Les deux duos ayant déjà beaucoup de raisons de s'en mettre plein la gueule, la jungle va être le témoin privilégié d'un excès de rage et de violence...

Combat 3 : Oriana- Miraak/ Bruce Bane

Alors que le vent tournait pour tout le monde, Oriana s’est perdue dans la forêt. Attaqué par surprise par un vélociraptor qui fuyait sûrement l'affrontement plus loin, elle tombe nez à nez avec Miraak qui avait fuit le même affrontement. Ils ont donc cherché à sortir de cette forêt et tombent face à face avec un révolutionnaire du nom de Bruce Bane primé à 11 millions de berrys faisant aussi partie de la révolution de Dampier. Il ne fait pas la différence entre vous et ceux qui en veulent à Reina, il se prépare à l'attaque! Saurez-vous vous sortir de cette situation vivants?

Voie 2

Daryl, Silence, Tommy, Lucas, Joseph et Trysha se sont retrouvés à l'entrée des cachots. Pendant ce temps la, le Colonel Mihaïl D. Argos qui a eut vent des combats dans les cachots du palais royal appelle par bébé dendenmushi le Lieutenant Ichi Jatro et le Sergent Steinar Lothbrok et leur donne l'ordre de venir en renfort au palais pour y arrêter de possible personnes dangereuses...

Combat 1 : Lucas - Tommy / Raoul le Geôlier

Alors que les six pirates s'apprêtent à quitter les cachots pour aller régler leur compte avec le roi, Raoul le gardien en chef des cachots arrive et leur barre la route. Daryl intime alors l'ordre à Lucas et Tommy de s'occuper de lui.

Combat 2 : Daryl - Silence / Ichi - Steinar

Daryl, Silence, Joseph et Trysha parcourent le château pour trouver le roi et lui toucher deux mots. Dans leur course folle, ils tombent sur Ichi et Steinar. Daryl reconnaissant le Sergent se propose de s'occuper d'eux avec Silence pour que Joseph et Trysha aillent parler au roi.

Combat 3 : Joseph - Trysha / Mihaïl D. Argos

Joseph et Trysha arrive enfin dans la salle du Trône, ils tombent alors nez à nez avec le Roi Melvis et un pistolet qu'il tient devant le Colonel. L'arrivée des pirates lui fait peur et il blesse alors le Colonel au bras gauche puis tombe dans les pommes. Mihaïl reconnait Joseph et pense que ce dernier en veut à la vie du Roi.

_______________________________


Dernière édition par Colton D. Ardwyk le Lun 6 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 65
MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  Lun 6 Juil - 14:09

Les sujets sont ouverts, vous pouvez commencer à poster dès maintenant ! Bonne Chance à vous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arc n°2, ïle 2 voie 1&2  

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc n°2, ïle 2 voie 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: News-