AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] EmptySam 30 Mai - 22:52

ET bien et bien, qui dirais que je ne suis pas le plus fort ? Vous peut-être ? Vous ne devriez pas pensé ça. Avec mon pouvoir je peux anéantir ce que je veux. Je vous le montrerais que je suis le plus fort. Il faudrait peut-être que je m’attaque à des gens pour leur montré que je suis le plus fort. Il y a ces marines mais aussi les révolutionnaires et les pirates qui font chier. Les empereurs, ne seront plus rien quand je serais devenir assez fort pour exterminer les quatre d’un seul coup de mains. Comme ça plus personne ne pourra me résisté et je serais le roi du monde. Détruire est fait pour moi ! Dans ce monde, je cherche à devenir plus puissant. Pour devenir plus puissant je dois anéantir plus de monde.

Et Aujourd’hui sur l’île de Cruly. Ici je sens qu’il va y avoir du monde à battre et je sens que je vais bientôt être reconnue comme un vrai pirate. Peut-être devrais-je même m’en prendre à tout le monde pour que l’on me considère et que je devienne plus important aux yeux de tous. Je pense qu’aussi m’en prendre aux révolutionnaires aura un impact assez important dans ma réputation.

Alors que j’étais en train de marché sur Cruly, je ne savais pas ce que j’allais trouver là-bas, mais j’allais surement rien trouvé de bien. Je pense que ce sera juste un endroit pour me reposer pour le moment. Je n’avais rien à faire. Personne à combattre. Devais-je provoquer le destin et attaqué des gens pour que la marine vienne m’attaquer et que je leur inflige une belle défaite ? Non ce n’est pas la peine, elle a déjà souffert lorsque je me suis échappé et lorsque j’ai battu ce smilodon et ce marine tout feu tout flamme. Bref, je marchais dans les rues de la ville jusqu’à arriver à un carrefour et c’est à ce moment le que je vis un attroupement. Je ne savais pas pourquoi il y avait un tel attroupement.

J’y allais pour m’en faire une idée, peut-être que j’allais y trouver un certain défi ? J’avançais doucement mais surement vers ces gens. J’en poussais un ou deux pour passer, voir plus, je me retrouvais finalement en premier ligne de spectateurs. Je voyais plusieurs mecs s’attaquer à un seul, le pauvre, il va avoir du mal à se défaire d’eux ! Devrais-je l’aider ? Au départ je ne voulais pas aller l’aider ! Il devait se battre seul car les gens fort son les seuls qui méritent de rester en vie. Mais cette blondeur et ces habits me rappelaient l’autre qui suivait ce brun sur Mutaïto, je me demandais bien pourquoi ils étaient plus ensemble. Je devrais lui demander et pour ce faire je dois l’aider. Pourquoi je veux le retrouver, je veux me mesurer à lui, il avait le pouvoir de la glace et moi de la lave ! Donc c’est en combat que je dois voir si je suis le plus puissant et sans l’aide de ce blond, Carls dans mes souvenirs je ne pourrais pas me battre contre lui. J’avançais donc d’un pas pour rentrer dans ce rond, j’avançais vers lui poussant deux mecs pour me frayer un passage !

« Tu fais quoi toi ? A qui t’as demandé pour venir nous faire chier ?! »

« j’ai demandé à ta mère hier quand je l’ai vu dans son lit ! »

Je regardais maintenant le blond, c’est lui que je devais aider.

« Carls c’est ça ? Tu as besoin d’aides non? »

Peut-être acceptera-t-il mon aide, sinon il ne l’accepte pas et je me barre ! Mais vu dans la merde où il se trouve, je pense qu’il va l’accepter et je pourrais ensuite l’interroger !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Re: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] EmptyLun 1 Juin - 1:18

- Heho... Ta tête me dit quelque chose le blondinet! Tu serais pas un type connu ou quelque chose du genre? J'ai l'Impression d'avoir déjà brulé une peinture avec ta tête dessus.

Carls levât les yeux vers son interlocuteur avec furie, il était entouré d'une bande de types à l'air louche qui lorgnaient pour la plus part sa petit tête blonde. Notre Roi ne faisait que marcher tranquille dans la rue à la recherche d'un taxi marin pour le prochain bleds et soudainement, le voilà entourée d'une bonne bande d'homme et d'encore plus de citoyens qui se demandaient bien de quoi il s'agissait. Qu'est-ce qu'on lui voulait encore? Autant il aimait se faire reconnaître sur la rue et offrir le respect qui était du à un homme de son rang, autant quand on l'accostait pour des raisons violentes, cela lui puait au nez. Mais, le pire dans la situation actuelle était sûrement le discours tenu par celui qui l'avait accosté, semblant être le chef de cette petit bande. Il le connaissait? Alors serait-il possible qu'il soit parmi ceux qui avait attaqués son île et instauré leur stupide démocratie? Bruler des portraits de sa personne? Il lui semblait très contre-productif de détruire la culture de ceux que l'on libère, la libération n'est pas la même chose que la conquête, ces révolutionnaires semblaient avoir de la difficulté à faire la différence entre les deux.

Gardant son regard furieux porté sur le chef de cette bande, celui-ci recula de quelques pas, mais sans démontrer une réelle peur. Il faut dire qu'un homme de deux mètres et demi qui vous regarde avec des yeux rouge sans et un air qui prédit clairement votre mort certaine, ça avait tendance `bien fonctionner comme méthode de menace. Cependant, celui-ci prit un grand sourire en se rappelant qu'il avait toute une troupe pour l'aider et reprit la parole devant notre Carls silencieux.

- Cette taille... Ces yeux... Ces cheveux... Ouai, c'était clairement toi! Tu sais, mon grand, ya beaucoup de gens comme moi qui te cherchent, alors pourquoi tu rentre pas chez toi pour faire face à tes problèmes plutôt que de faire ta fillette et de te cacher.

Carls laissât s'échapper un petit rire, ce qui ne manquât pas de fâcher son assaillant qui fit alors immédiatement signe à ses hommes de procéder. Se cacher? Fuir ses problèmes? Oh non, par le Grand Caribou, cette possibilité n'avait même jamais passé par la tête de notre grand Roi. Non, il était improbable pour lui de penser fuir son peuple qui devait maintenant vivre sous le joug de cette stupide révolution... Il ne faisait que rassembler des forces pour revenir reprendre ses terres, fuir n,avait jamais été une option, on l'avait forcé à quitter ses terres pour revenir plus tard.

Alors qu'il comptait bien exploser la gueule de ces quelques hommes avec ses buches et continuer son chemin, soudainement, un rouquin apparut dans son champs de vision, bousculant quelque uns de ses assaillants pour venir lui proposer son aide. Carls n'avait pas une bonne mémoire des gens insignifiants, pourtant il se rappelait bien de cette tête rousse lorsqu'il était sur mutaito. Il avait combattu l'homme poisson avec ce faiblard qui avait préféré se cacher dans un coin durant l'affrontement. S'il avait à demander de l'aide, il n'aurait pas demandé à un lâche tel que le rouquin. Ignorant soudainement ses assaillants qui se fâchèrent plus que jamais, Carls répondit à la demande d'une façon sèche et ne cachant en aucun point sa colère.

- C'est Votre majesté pour toi. Si je me rappelle bien, tu as trahis la morue pour ensuite te cacher dans un coin... Peut-être suis-je dans une situation précaire, mais il m'est impensable d'ainsi demande assistance à un lâche.

- Connards... Hey le roux! On aura qu'à te mettre dans la liste des damages collatéraux! Allez les mecs! Je veux le blond vivant, notre Roi sera très heureux de le voir!

Dérangeant cette belle réunion d'anciens alliés, les assaillants prirent les armes et foncèrent sur les deux hommes avec l'intention de gagner... Ils comprendraient rapidement que cette intention était impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Re: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] EmptyLun 1 Juin - 20:50

C’est parti, je venais de revoir ce mec que j’avais simplement vu une fois sur Mutaïto, il était avec son pote le brun là. Je ne me souviens plus trop de son nom. Un truc avec Drake je crois, m’enfin je ne sais plus. Peut-être que ce mec pourrait me redire son nom mais aussi où il se trouve. Je voulais l’éclaté, lui et son fruit de la glace là, il s’était cru supérieur à moi l’autre fois contre la poiscaille. Je ne pouvais pas tolérer ça. Je devais aller lui pété sa putain de gueule, c’est moi le plus fort et personne ne dois se croire plus puissant que moi ! Je sens qu’un pirate va mourir si un jour je le rencontre ! D’ailleurs l’autre blondinet me fais revenir à la réalité, j’étais partie loin dans mes pensé. Je le regardais droit dans les yeux et je rigolais.

« Majesté ? TU t’es cru chez les bisounours ou quoi ? T’es bien drôle une blonde comme toi veut que je l’appelle sa Majesté, retourne au pays des reines de la beauté si tu veux qu’on t’appelle Majesté ! »

IL me traitait de lâche, c’est son pote qui a voulu que je me barre. Je ne pouvais pas me servir de mon fruit du démon à cause de la glace qu’il avait foutu partout. J’aurais dû faire le contraire de ce qu’il ma demandé et j’aurais pu lui exploser la gueule par la suite. Je ne sais même pas où il se trouve, je n’ai pas entendu parler de lui lors de mon arrêt sur Whiskey Peak ou sur les autres îles. Peut-être qu’il est mort en fait et ce serait cool ça ! Bref j’en sais rien et puis je m’en fous, s’il est toujours vivant, je lui exploserais la gueule rien à foutre !

« Un lâche ? C’ton pote là qui voulait pas que je m’amuse, donc un endroit où je ne peux pas m’amuser, ça ne sert a rien que j’y reste car il n’est plus drôle à la fin ! D’ailleurs, tu sais où il est ? J’veux lui péter sa gueule pour ça, j’aime pas qu’on me donne de putains d’ordres ! »

Oui je voulais le retrouver et le tuer. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres, surtout quand ça vient d’une personne que je ne connais absolument pas ! Je devrais lui faire comprendre que la lave est la chose la plus forte dans ce monde et que personne ne peut aller au dessus d’elle. Je le regardais en étant toujours dos aux autres mecs qui semblaient lui en vouloir. IL devait être un roi donc. Je voyais une lame traversé mon corps sans comprendre pourquoi, ils devaient déjà être en train de nous attaqué, eux qui voulait le roi, ils n’auront juste sur la conscience qu’une lourde défaite.

« T’es sûr tu veux pas d’aides Blondinette ? Parce que bon, même avec tes p’tits pouvoirs de bucheron tu ne feras pas long feu contre eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Re: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] EmptyLun 8 Juin - 1:58

- Me nommer selon mon titre est mon rang n'est que le minimum... Ainsi, c'était toujours Vote Majesté, mais je suis un souverain miséricordieux et je pourrai tourner l’œil sur un léger irrespect de la part d'un ancien alliée.

Cars était un homme bon comme ça, il avait la bonté de laisser ce rouquin s'en tirer avec cette absence total de respect et cette manie de parler a un Roi tel que Carls avec le pronom maléfique. Soupirant, le blondinet croisât les bras en gardant les révolutionnaires dans l'ignorance totale. Il faut dire que lui aussi recherchait les Loups, non pas pour se venger comme il aurait voulu le faire avant le combat comme le poisson, mais pour s'assurer que ceux-ci viendraient bien lui accorder son aide une fois que la petite troupe serait prête à attaquer Caribou Island et à reprendre les terres qui étaient siennes. Il pourrait être drôle de regarder le Roux et le brun se battre quelques minutes avant la grande attaque, ce genre de divertissements étant assez populaire pour le peuple Caribou. Il ne lui manquerait que quelques servantes pour lui servir de bon breuvages et lui faire un peu d'air royal ainsi qu'une belle femme à ses côtés... Tant que ce n'était pas une psychopathe, tout serait parfais.

- On s'est quitté après Mutaito, bien qu'il soit mon sujet, je le laisse vivre, il a le droit à son illusion de liberté. Toutefois, votre commentaire me frapper par son égoïsme, il vous suffisait de servir de diversion et prendre les coups à notre place!

Lâchant un grand rire digne des Rois de ce monde, il baissât soudainement la tête vers la lame qui venait de traverser son compagnon de fortune. Ces Logias avaient bien des avantages et le fait de ne pouvoir être blessé par les armes conventionnelles en était un. De son côté, Carls devait faire apparaître des buches lorsqu'on l’attaquait pour bloquer la dite attaque, un peu moins pratique, mais malgré tout efficace. Évitant par le suite une lame qui se dirigeait vers son cœur, le blondinet géant se rapprochât de Colton en envoyant quelques buches dans le groupe de révolutionnaires qui reculèrent rapidement, voyant bien que leurs attaques seraient moins efficaces que ce qu'ils croyaient.

- George? Vas averti le patron... On vas possiblement avoir besoin de renforts, il y a un logia ici.

- Je dois avouer que de l'aide ne sera pas refusée, il semblerait que ces idiots aient encore des troupes à nous envoyer.

Envoyant une buche en direction du messager, celle-ci fut cependant arrêtée au vol par le chef de la petit troupe qui avait précédemment transpercé Colton avec sa lame. Apparemment, son épée pouvait aussi se transformer en lasso très coupant et il avait frappé la buche au vol, permettant à son messager de fuir rapidement dans la foule, là où Carls ne le voyait plus. Ce combat ne serait peut-être pas aussi facile qu'il le croyait et, alors qu'il s'invoquât une grand épée de bois, cette pensée fit sourire le Roi qui n'avait pas vu d'action depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Re: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] EmptyJeu 2 Juil - 9:12

Il se prend vraiment pour un grand roi. Mais il n’est pas le seul à être roi. J’étais aussi un roi avant que cette foutu marine ne vienne tout détruire. On avait un grand royaume et il a fallu que la marine vienne foutre son nez dessus. C’est de la faute à la guerre de marine ford. Donc de la faute à ce roi des pirates. C’est de la faute à tout le monde de toute manière. Le monde payera ce qu’ils ont fait à ma famille. Je me vengerais en exterminant le monde et en devenant le seul être vivant de cette terre.

« TU veux être nommé par ton rang et bien nomme moi aussi par le mien. TU n’es pas le seul à être roi ! Donc ne prend pas de haut ce que tu ne connais pas ! »

Je lui avais demandé où se trouvait son pote le brun là. Je devais l’explosé et sans information sur sa position, je ne pouvais pas savoir où il se trouvait. Ce blondinet pouvait m’offrir toutes les réponses que je voulais. Mais il ne savait pas. Ils s’étaient séparés donc il ne savait pas où il se trouvait actuellement. C’est pas de chance. Puis par la suite, il voulait que je fasse l’appât…

« Dommage, j’entendrais forcément parler de lui tôt ou tard et j’irais lui explosé la tronche. Non je ne suis pas un appât, je suis plutôt le prédateur et ton pote m’a donné des ordres et j’aime pas ça ! Donc pourquoi j’exécuterais des ordres des gens que je ne connais pas ! C’est plutôt à moi de donné des ordres aux autres ! »

Il invoqua des buches pour ne pas se faire toucher par des attaques et surtout une qui se dirigeait en plein dans son cœur. Puis il se rapprocha de moi en envoyant des buches sur les révolutionnaires. Par la suite, ils voulaient du renfort. Mon arrivé a pas dû plaire en fin de compte. Et le roi qu’était Carls voulait de l’aide et en bon roi que je suis je vais lui en offrir. Il avait envoyé une buche pour stopper le messager, mais rien n’y faire, celui qui m’avait transpercé de son épée venait de stoppé la buche avec son fouet. Il doit être fort en fait, j’espère aussi que les renforts vont être fort, si je ne m’amuse pas, ce n’est pas drôle.

« C’est cool s’ils ont des renforts, on va pouvoir s’amuser plus longtemps ! »

Je me mis en position de combat et je commençais à reluire. Ce n’était pas bon pour les villageois et il le savait. Ils ont couru dans tous les sens et sont partis en fuyant. ON allait pouvoir s’amuser sans qu’il y ait des personnes pour nous barré la route lorsque nous allons attaquer. Le mec en face de moi s’amusait à donner des coups de fouets devant nous. Son fouet touchait soit le sol soit moi mais c’était plus de la lave qu’il touchait. Par la suite, j’armais mon poing et j’envoyais un poing de lave sur les révolutionnaires. J’attendais de voir leur réaction après ça, là c’était le début de l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty
MessageSujet: Re: Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]  Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les rois ont les mains dans la merde ! [PV Carls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des alliés aux pirates à Galumna ? [PV Carls & Ren]
» Un donateur pour les loups? [SW-Chris-Carls]
» Carls D. Fantasia [Fini]
» Fiche Technique de Carls
» Premiers pas à la recherche de Carls [PV Lazare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-