AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2
MessageSujet: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  Mer 27 Mai - 20:28

Skan Shinikage


Nom : Shinikage
Prénom : Skan
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : South Blue
Race : Humain
Faction / Grade : Capitaine Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Stratège/Médecin
But : TTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEERRRRRRRR !!! Et contrôler les mers aussi o/
Surnom : il me semble que c'est au staff de choisir non ? ^^
Mer de départ : Grand Line

Capacité : Ito Ito no Mi


Description Physique :

Skan est plutôt grand, il fait un mètre quatre-vingt dix et il est assez maigre, celui-ci ne fait que soixante-douze kilos. Il a les cheveux lisses qui lui arrive jusqu'au bas de la nuque. Ceux-ci cachent son œil droit. L'un de ses signes distinctifs est qu'il a les yeux rouges. Ses yeux en choquent d’ailleurs plus d’un, à la fois remplis de tristesse, de colère et de folie, le regard du jeune pirate est une énigme pour la plupart des gens et à vrai dire, avec de tels yeux, c’est plutôt logique. Son visage est également assez marqué par des cernes ahurissants du fait de ses nombreuses insomnies car celles-ci lui consomme beaucoup d'énergie mental en permanence mais l’un des trucs les plus choquants de son apparence est tout de même sa peau pâle, presque blanche comme s’il était seulement un spectre même si la clef du mystère est ... impossible à trouver, c'est sa peau c'est tout, c'est d'ailleurs marrant que des gens se posent des questions aussi chelou que ça car c'est qu'on simple couleur de peau. Néanmoins, pour des raisons inconnues, le psychopathe a beaucoup de succès auprès des dames comme si elles craqués toutes pour son air mystérieux et surtout pour son côté trop dark so sexy. HELL YEAH ! /PAN/

L’homme aux yeux de sang porte des habits noirs et une longue veste en cuir ou il s’habille des fois avec un costard noir élégant dont on flaire le prix ahurissant à cinquante kilomètres ou encore avec des vêtements style émo mais toujours très beaux et riches mais avec une règle d’or, les couleurs autres que le blanc et le noir sont interdites.

Le Shinikage porte des fois un gant à la main droite ou il porte dessous la bague de fiançailles de sa défunte bien aimé qu’il garde par contre en permanence, ce qui est assez paradoxale avec son tempérament fou vous me direz. L’illusionniste à un pendentif en argent en forme de croix chrétienne type "Jokerman". L’homme en noir a un énorme tatouage sur le bras droit qui symbolise un démon noir réalisé en tribal avec les ailes ouverts. Il a également un tatouage sur le dos représentant une croix dans une couronne de ronces, qui est le symbole de sa famille. Il se peint le visage en blanc avec des motifs noirs quand il n'a rien à faire ou quand il à envie de s'amuser à faire peur aux gens. D'une manière étrange, il s'est fait tatoué un quatre sur côté droit du coup, symbolisant le temps en heure durant laquelle il a torturer sa première victime avant de l'achever en plus des autres motifs cités plus haut.




Description Psychologique :

Mentalement, Skan est un être très particulier. Il est toujours triste. Il cache son profond sens de la justice en faisant mine que rien n'a d'importance pour lui. Il a parfois des réactions très enfantines ou incompréhensibles. Par exemple, il peut refuser de donner son aide a quelqu'un qui vient lui demander quelque chose, puis sans prévenir, venir une heure plus tard et faire ce qu'on lui a demander puis aller s'asseoir contre un mur sans rien dire. Il est fondamentalement gentil mais très mystérieux. Très peu de gens sont au courant de son passé et quand on lui demande pourquoi il est tout le temps triste, il ne répond pas ou change très vite de sujet. il est également très discret, il n'aime pas la foule et laisse toujours les autres se mettre en avant et recevoir les récompenses et la gloire a sa place. Il aime bien l'alcool, c'est un véritable trou sans fond au point qu’il n’est vraiment pas rare de le croiser ivre mort dans la ville et cette état d’ivresse accentue étrangement ses désirs de meurtres mais ça, je vous l’expliquerais aussi plus tard. Lorsqu'il n'est pas occupé, il passe la majorité de son temps à dormir ou assis à rêvasser. Contrairement aux apparences, il est très intelligent, son sens de la déduction et ses capacités d'analyses sont phénoménales, ce qui lui vaut d'être beaucoup jalousé par la plupart des gens qui l'ont déjà vu à l'œuvre. Enfin ... tout ça c'est lorsqu'il est calme.

Lorsqu'il s’énerve, il change tellement que certains ont émis l'hypothèse qu'il soit victime d'un syndrome de dédoublement de la personnalité. Il devient froid, violent, agressif et surtout avide de sang. Par ailleurs, la vue du sang l'excite aussi énormément ce qui quadruple sa perversité au combat en le poussant à ne pas tuer ses ennemis mais juste les torturés en les maintenant en vie jusqu'à ce qu'il se lasse et les achèvent. Il est d’ailleurs maintenant connu pour sa tendance maladive à décapiter ses ennemis et pour sa question fatidique « Puis-je te tuer ? ». Hélas pour vous, aujourd’hui, le Shinikage n’a plus rien à voir avec ce qu’il était avant. Certains diront que juste il passe sa vie énervé pour des bonnes raisons mais même pas … cet état de frustration et d’énervement est devenu naturel pour lui, le poussant à commettre des assassinats à tour de bras juste pour se défouler sans cesse.

Il a obtenue aussi grâce à son élan de folie légendaire un goût incroyable pour la luxure. Sans être pour autant un violeur, il adore ça et à vrai dire, lorsqu’il veut une femme, généralement, il l’a. Cependant, c’est seulement par désir charnelle car, après avoir perdu sa seconde épouse qui était enceinte lors de sa mort, il est maintenant bien incapable de ressentir des sentiments pour quiconque à part lui-même. C’est d’ailleurs cette nouvelle perte tragique qui l’a complètement fait basculer du côté obscur de la force comme le dirait un grand sage sith avec sa phrase culte : « Admire le pouvoir du côté obscur ». Pour vous, ça n’a pas de rapport ? Et bien pourtant si. L’homme aux yeux sanglants a toujours essayé d’être bon et gentil et ça ne lui a valu que des ennuis, il a donc maintenant compris que c’est seulement en écrasant les autres qu’il arrêterait de souffrir et il décida donc d'adopter cette manière de penser même s'il n'eut pas vraiment à se forcer au vu de son nouveau tempérament.

Enfin, quelqu’un réussira peut-être un jour à faire revivre l’ancien Skan si ça se trouve … vous voulez essayer ? Mais je vous préviens, c’est tout de même à vos risques et périls.



Histoire :

Skan est né dans un petit village sur une île de South Blue de parents qui étaient tout deux très affectueux et surtout, ils étaient incroyablement riches et connus comme les propriétaire de la Diamond Dream Corp, la célèbre firme de bijoutiers. Jusqu'aux quatre ans du jeune homme, il n'eût rien de spécial à signaler, certes Skan était déjà désigné comme " l'héritier " du grand empire commercial mais bon, à cet âge-là, comme vous pouvez vous en douter, il s'en fichait un peu. Enfin bref, donc, cette année-là allait être le début de la lente descente aux enfers du pauvre enfant aux yeux rouges car il s’avéra qu'il allait être doter d'un don qui allait être en même temps sa pire malédiction, son intelligence hors du commun.

Très vite, des talents incroyables dans à peu près tout les domaines de connaissances allaient être déceler chez le gamin qui n'y était pas du tout préparé , ce qui allait sonner le glas de son enfance alors qu'il n'était encore âgé que d’à peine cinq printemps. En effet, un peu trop enthousiasmés par ses formidables capacités précoces, les parents du Shinikage allaient très vite devenir très exigeant avec ce dernier. Il devait être le meilleur en tout et à n'importe quel prix, au point qu'il devait passer plus de deux heures par jours à étudier dans son bureau en plus des huit heures quotidiennes où l'enfant devait suivre des cours avec une armée de professeurs particuliers. Avec les années, ça n'allait pas s'arranger en plus. Et oui, vous ne rêver pas, à partir de seulement dix ans, le futur pirate devait maintenant étudier tout seul non plus deux mais cinq heures en plus des cours, passant à treize heures d'études par jour. Remarque, grâce à ça, il devînt un véritable génie à seulement quinze ans, rivalisant presque avec le quotient intellectuel d'un certain Albert Einstein de notre monde.

Mais un jour, comme vous pouvez vous en douter, le désormais adolescent finît par tout simplement n'en plus pouvoir et avec le temps, certaines rancunes envers ses géniteurs devinrent bientôt de la haine, puis le précurseur de certains syndromes de  pathologies mentales mais ça, c'est encore une autre histoire que je vous expliquerais plus tard car entre temps, Skan allait quand même avoir droit à sa petite période de bonheur que je vais vous conter maintenant.

Vers ses seize ans, comme tout les jeunes et malgré les certaines dégénérescences dût à ses parents, le jeune homme à la peau pâle finit par rencontrer une superbe jeune femme lors d'un gala organisés par sa famille. Ce fût littéralement ce que l'on pouvait appeler un coup de foudre. Au bout d’à peine deux jours, les deux amoureux étaient déjà ensembles et s'engagèrent dans un relation qui allait durer trois ans durant laquelle Skan allait oublier petit à petit l'enfer que lui avait fait endurer ses parents, qui même s'il pourrait vous paraître bénin, allait le traumatiser à tout jamais au point de ne plus supporter ni les endroits sombres, ni que l'on fasse allusion à son intellect, même s'il était toujours bien présent et souvent mit à contribution avec son nouveau rôle de PDG de la Diamond Dream Corp, léguer par son père décédé un an plus tôt d'une crise cardiaque enfin bon, avec le peu d’estime qu'avait le fils pour son père, c'est pas ça qui allait être très important mais je m'égare là.

Bref, l'homme en noir allait donc de nouveau être frapper par le destin, ce qui allait faire ressortir en lui peu à peu la haine dont il avait réussit à se débarrasser. En effet, la mère de Skan, pensant que la femme de ce dernier -car oui, Skan s'était marié avec la jeune fille avec qui il était en couple entre temps- était une gêne pour la carrière de son fils, fît ce qu'aucune mère ne devrait jamais faire à son fils. Elle engagea un tueur à gage pour assassiner la pauvre jeune femme dont l'homme aux yeux de rubis s'était épris. En apprenant sa mort, ce dernier n'eût cependant pas la réaction que sa génitrice aurait pût attendre. Il tomba dans l'alcool à cause d'une dépression qui allait duré deux longues années durant lesquelles même s'il tenait encore les rênes de son entreprise, le jeune homme n'était plus que l'ombre de lui-même mais il garda la tête sur les épaules grâce au soutien de sa chère maman.

Cependant, au bout d'un moment, l'homme voulu savoir ce qu'il était vraiment arriver à l'élue de son cœur et il engagea une dizaine de détectives privés renommé pour l'aider à rechercher le coupable à la place de la police qui stagnait. Avec leurs aides, il retrouva très rapidement la trace du fameux tueur engager par sa mère qui dénonça très rapidement cette dernière à l'aide de moyens déployés par Skan qui n'étaient pas très orthodoxes … 'fin bon, c'était le résultat qui comptait non ? Bref, je reprend. Le jeune homme tomba dans une rage folle en apprenant ça et il commença à tomber dans une sorte d'état second avec lequel, en plus d'utiliser la torture pour avoir ses informations, il tua de sang froid l'assassin et sa mère. Ce geste de vengeance allait marqué sa vie car à ce moment-là, il venait de voir qu'il pouvait prendre la vie de ceux qu'ils l'avaient blessé et ça allait être un le départ d'un vrai tournant par la suite mais bon, un peu de patience, on y est pas encore.

A peu près six mois après cette affaire, alors qu'il était encore dans sa dépression à boire tout le temps et laissant ses bras droits gérer ses affaires -Il est à noté que pour une fois, dans cette histoire, ces gens ont étaient dignes de la confiance du jeune homme et ne l'ont pas trahit du début à la fin-, la vie allait offrir une nouvelle chance au futur homme le plus taré du monde et il rencontra de nouveau une femme qui allait faire battre son cœur. Ils eurent ensemble une relation qui dura un an et demi puis une chose magnifique allait arriver. La jeune femme, du prénom d'Elisan, allait tomber enceinte. C'était le renouveau pour l'homme à la peau pâle. Il allait enfin pouvoir être heureux et c'est donc tout naturellement qu'il demanda la mère de son enfant en mariage qui se passa deux mois après que le couple eût apprit qu'ils attendaient un bébé.

Seulement voilà, le sort allait de nouveau s'acharner sur le pauvre Shinikage, qui allait voir mourir sa femme et sa fille en même temps le jour de la naissance de cette dernière qui ne vécu que dix-sept minutes après avoir emporté la vie de sa mère en venant au monde. Ce fût le coup du destin de trop. En proie de nouveau à un très profond chagrin, Skan finît par totalement sombrer dans la folie et il se mit à tuer un à un tout les employés de l’hôpital ou avait eût lieu le drame,soit environ cent-dix personnes, de sang froid. En même temps, pour noyer son chagrin, il se remit à abuser de l'alcool et sombra également dans la luxure. Il ne restait plus rien de l'homme qui était autrefois si intègre et seules ses pulsions dirigeaient désormais sa vie et il lâcha l'entreprise de ses parents, désormais uniquement intéressé que par ses envies de satisfaire ses désirs. Prenant goût au meurtre par dessus le marché, l'homme aux yeux sanglants se mît en plus à choisir des personnes au hasard et à les éliminer après avoir poser une question qui allait devenir l’emblème de sa nouvelle personnalité.

" - Je peux te tuer ? "

Cependant, le jour de ses vingt-quatre ans, alors que rien ne semblait le laisser penser, le jeune homme allait encore faire un coup d'éclat, qui allait signer le début de sa carrière de pirate. Il entendit parler des fameux fruits du démon dont les capacités ne mirent que très peu de temps à l’intéresser et se mit en quête d'en trouver un, ce qu'il se mit à faire avec acharnement, convaincu qu'il finirait par trouver son bonheur.

Quelques semaines plus tard, sa patience finit enfin par payer et il en dénicha un qu'il décida de manger sans poser de question et, comme par la plus grande ironie, il allait devenir ce jour-là d'un des pouvoirs les plus en accord avec ses divertissements, le fruit des fils.

Ravi de sa nouvelle capacité, il ne tarda pas à commencer à la tester sur des gens afin de parfaire sa maîtrise de manière amusante, adorant mêler l'utile à l'agréable et en seulement quelques semaines, il contrôlait son pouvoir de manière plus que satisfaisante pour lui et, convaincu par sa nouvelle force, il prit la décision de s'attaquer à la plus grande mer du monde après avoir semer la terreur sur les mers du sud pendant ni plus ni moins d'un an et demi car oui, lors du temps qu'il avait passé même avant de s'autoproclamer pirate, il n'était pas resté que sur une seule île mais il avait bien écumé cette zone au complet et avait en tout accumulé le nombre hallucinant de six cents victimes civils de tout les âges et sexes en s'étant spécialisé dans les agressions surprises bien que celles-ci finissait non pas par un vol mais bien par un meurtre.

De manière assez surprenante, il ne fût en plus que très peu inquiétez par la marine qui n'arriva jamais à le dénicher grâce à son talent pour disparaitre d'une île sans laisser de traces.

Enfin bref, le jeune homme vola donc un bateau et se mit en tête de faire plier le véritable endroit le plus dangereux du monde afin de prouver un fois pour toute que rien ni personne ne pouvait l'arrêter et il deviendrait un seigneur de ce monde et même si tout ça peut vous sembler totalement farfelu et incohérent, c'était tout à fait normal pour lui de réagir comme ça, il est fou après tout ...

Nous disions donc ... ah oui ! Alors, après quelques nouvelles semaines de trajet, le psychopathe aux yeux rouges arriva enfin à Red Line qu'il réussit à traverser sans trop de problème car il avait en fait abandonner son bateau à Logue Town et s'était incrusté de manière clandestine dans un autre navire qui y aller car il savait que le cap des jumeaux était trop dur à franchir pour quelqu'un de sans la moindre aide. Comme quoi il était fou, mais pas con l'animal ...

Enfin bref, ce fut donc avec le sourire au lèvre qu'il se retrouva enfin à la zone qu'il avait pour objectif de conquérir désormais et personne ne pourrait l'en empêcher sous peine de devenir son jouet ... même si le problème c'est que lorsqu'il se lasse de ces derniers, il les jette si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon, c'en était fini de la parlotte, Le jeu allait enfin pouvoir commencer ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  Mer 27 Mai - 22:04

Salut et bienvenue sur OPNO.

Alors pour ce qui est des descriptions elles sont aux longueurs demandées. IL y a encore quelques petites fautes mais rien de bien méchant. Pour ce qui est du physique, je trouve que l'on n'en apprend pas assez, mais le caractère rattrape tout ça. Mais comme c'est une reprise d'une présentation, j'attendais que tu développe un peu plus, mais bon ce n'est pas très grave.


Pour ce qui est de l'histoire, tient un orphelin, bon il perd ses parents tard m'enfin ça ne change rien à l'orphelin quoi XD. Bref une histoire sombre, toujours de petites fautes surtout il manque la majuscule après le "...", ensuite je trouve que battre 110 personnes dans un hôpital ça fait de trop. pareil pour les 600 personnes, réussir à échapper à la marine alors que sur les blues elle est hyper présente, mouais j'suis pas très fan, mais je vais laissé passer. Par contre, il manque une réelle intégration du BG du forum et je trouve ça vraiment dommage, je sais que tu étais capable de l'intégrer et je trouve ça fort dommage que tu es pas fait l'effort de le faire.

Bref, je t'offre donc 160 PA et une prime de 2 millions de berrys pour les 600 meurtres mêmes si je trouve ça vraiment de trop. En espérant que tu puisses avoir ton fruit du démon lors de la seconde validation sinon il faudra changé de fruit du démon pour un fruit moins puissant.

Sur ce, il n'y a plus qu'à attendre la seconde validation.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  Jeu 28 Mai - 7:24

J'ai un sentiment de déception à la lecture de ta fiche. Le problème, c'est que tu as de très bonnes idées, ton histoire, malgré quelques stéréotypes (surdouée tout ça), tu amènes assez bien les problèmes de ton personnages, le glissement doucement dans la folie, se fait de manière assez fluide et bien construite. Ses parents qui le poussent, trop, ses problèmes de cœur et finalement, le craquage mental. Tu avais les bases pour faire vraiment un excellent personnage, mais y'a des trucs à côtés qui viennent biaisé ça.

Le caractère aurait pu être mieux construit et se contredit à certain moment. Ton personnage est gentil ET à moitié fou. Il a une dose de défaut qui sont tous compensé en fait, en faisant des qualités. Les deux personnalités au final, se desservent l'une l'autre, tu crées un mec parfaitement désabusé, détruit par la vie MAIS seulement quand il est en colère, le reste du temps, c'est un petit autiste on dirait, tout gentil même.

Après, le plus gros problème, c'est la fin surtout, qui frise un peu avec le GB, surtout sur les blues, où, dans le contexte du fo', la marine est hyper présente sur les blues car elle a perdu énormément de présence sur le reste du monde. Bref, faut de tout façon que tu édites pour enlever les passages du Ito ito no mi.

T'as largement de quoi faire un personnage très sympa, mais tu t'es laissé avoir, et c'est dommage, tu tenais, je pense, les bases d'un truc excellent !

Bref, comme Colt, pour moi, tu pars avec 160 PA & 2 millions de prime. Sinon, pour le surnom, je te propose quelque chose comme Angry Diamond !

Pense à faire recenser ton avatar Wink

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 2
MessageSujet: Re: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  Ven 29 Mai - 8:30

Présentation abandonnée, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  Ven 29 Mai - 9:11

Dommage comme réaction, mais bonne contiunation quand même.

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]
» Skan Shinikage - Here come the Madness ♫ [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)
» Recensement des Avatars
» Je n'ai pas l'air commode, mais je peux vous assurer que je ne mord pas :') [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Pirates-