AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Mar 19 Mai - 18:30

 Lucas put en apprendre un peu plus sur les autochtones locaux. Ils mangeaient leur morts, non pas parce qu’ils étaient purement cannibales mais par coutumes. En effet le jeune garçon avait déjà lu que certaines tribus faisaient cela pour permettre à l’esprit de quitter son enveloppe charnel et l’empêcher d’avoir un point d’attache sur terre. Ce n’était pas une punition, cela était un moyen de se prémunir contre les mauvais esprits. Moralement cette pratique était critiquable, d’autant plus qu’ils prenaient la peine de cuisiner. Les wofls avaient réussi à s’en tirer pour cette fois, cette île était décidément très hostile pour de simples aventuriers.

Daryl fit signe de repartir dans la jungle afin de partir. Mission de rationnement, inutile de rester plus longtemps au contact du danger. Le capitaine posa sa main sur le sol, créant ainsi un pilier de glace. Celui-ci devrait tenir au moins un bon moment après leur réveil malgré la chaleur étouffante. Ils commencèrent la cueillette de fruits et baies en tout genre, tout ce qui était comestible était pris.

Après avoir marché quelques minutes dans la forêt, nos aventuriers ne faisaient en fait que le chemin inverse, se repérant grâce aux nombreuses traces laissées par Silence. Carbonara était partit pour chasser, ses instincts de prédateurs avaient repris le dessus, laissant son maître seul avec ses camarades Il allait certainement ramener du gibier une fois qu’il aurait fini. Lucas tentait de suivre le groupe tant bien que mal, le rythme soutenu que lui imposait ses alliés couplé à sa petite taille ainsi que sa frêle constitution le fatiguaient beaucoup. Il marchait lentement, la tête vers le bas et regardant ses chaussures Lucas suivait ses amis aux sons de leur pas et de leurs jambes se frottant aux plantes. Possédant une oreille aguerrit, le musicien entendit du bruit sur la gauche et ressentit quelques mini vibrations émanant du sol. Certainement qu’il était plus sensible à ce genre de phénomène. Il regarda autour de lui à la rechercher d’indice, les comportements des petites bêtes qui allèrent se cacher dans leurs terriers ou dans leurs arbres indiquaient très clairement qu’un nouveaux danger approchait.

A quelques pas sur le côté, caché par des plantes, une énorme trace de pas en forme de fourche était identifiée par le jeune garçon. Cela ne pouvait pas être un hasard avec ce qu’il avait senti et entendit quelques secondes plus tôt. Lucas passa devant ses compagnons et leur fit le geste pour se taire et écouter. Et effectivement quelques choses approchait, on pouvait très clairement entendre un son qui se faisait de plus en plus proche…

« cot… cot… Coot… COOOT ! »

_______________________________



Dernière édition par Lucas Evans le Sam 23 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Mar 19 Mai - 22:49

Le crâne que j'avais trouvé dans la marmite n'était pas celui d'un aventurier qui avait subit un sort tragique, même si je me parierais pas le fait que, ceux qui justement n'arrive pas à se sortir des griffes des sauvages comme on l'a fait, eux, termine de la même façon que ce vieil homme. Une coutume que partage de nombreux peuple primitif comme celui d'Almbra. C'est étrange d'ailleurs, de voir des peuples, sans jamais avoir eu aucun contact entre eux, développé d'un bout à l'autre du monde, des coutumes identiques... Et ça me fait penser à l'île que je cherche à atteindre, qu'est-ce que je vais y trouver ? A quoi ressemble la société qui a vu naître les fossoyeurs ?

Enfin, nous avions pour l'instant plus urgent à faire, et nous devons sortir de cette forêt. Et rapidement. Avant que l'idée d'un ragoût de loup ne vienne à titiller l'estomac de ces sauvages. Les poisons qu'on trouve dans ce genre de jungle sont souvent terrible et pourrait même trouver un moyen de prendre Daryl par surprise. Nous avons donc décidé de nous enfoncer un peu plus dans la forêt. Quand le capitaine des loups avait parlé de trouver des fruits, Volesprit n'avait pas pu s'empêcher de rajouter, utilisant la voix d'un adolescent d'une douzaine d'année, un petit commentaire sur la solidité de ce qui résulterait de la digestion des fruits que le jeune loup allait manger. Ce qui n'avait pas manqué de provoquer un petit rire de gallinacé chez son collègue asservis.

Les petits marques que j'avais tracés sur les arbres nous ont donc permis facilement de retrouver notre chemin dans la forêt, mais dans ce sens là, la marche semblait plus longue et le jeune Lucas avait du mal à suivre. Je dois dire que moi aussi, mon corps commençait à demander un peu de repos. Brusquement, une ambiance pesante avait pris possession de la jungle, rajoutant un poids à l'humidité déjà omniprésente. Le louveteau semblait s'agiter, lui qui, quelques instants avant semblait sur le point de s'écrouler. Il avait entendu quelque chose... Que je n'ai pas manqué d'entendre quelques instants après lui. Il a une ouïe particulièrement impressionnante. Il nous a donc montré une énorme trace de patte... d'oiseau !


Fendant les brousses et écrasant des arbres d'une taille respectable, un énorme poulet a fait son apparition devant nous. Les yeux remplit de cette rage sauvage et animal, qu'on trouve parfois dans le regard des roi des mers près à en découdre. Le monstre, car même s'il s'agit d'un poulet, c'est bien un poulet monstrueux ! Haut de plus de cinq mètre, des dents longues comme des dagues et tout aussi tranchantes. Une odeur de charogne dégoûtante émanant de sa gueule, pleine de base, visiblement bien décidé à nous croquer ! Un éventail de queue, comme un paon et une large crête bleuté sur le front, qu'il agitait pour nous effrayer et s’apprêtait à charger. Intéresser d'abord par Volesprit, c'est vers lui que l'animal s'est élancé !

Et la charge est parti, aussi rapide qu'un serpent voulant mordre sa proie. Malgré sa masse, l'animal était rapide, beaucoup plus que ce qu'il ne laissait paraître ! Et par contre, ne laissé aucun doute possible sur sa puissance ! J'avais réussi à attraper la créature et à me dégager de la charge en faisant pivoter tout mon corps. Son bec laissant pourtant une large entaille sur mon torse. Evitant alors une contre-attaque rapide du monstre, j'ai fais quelques pas en arrière et son bac venait cette fois, non pas de trouver un fragment de mon corps, mais le sol dans le quel il venait de laisser une trace comme s'il venait de frapper du sable... Retournant ainsi le sol de la forêt, envoyant de la terre un peu partout et faisant ainsi s'agiter une vie souterraine, beaucoup plus petite que le poulet, mais sûrement tout aussi dangereuses. Il ne manquerait plus que les moustiques ne reviennent et ça serait le bouquet !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Mer 20 Mai - 13:58

Le petit groupe avancé tranquillement dans la jungle, tout en restant tout de même sur leur garde. Il fallait dire que Daryl avait un soupçon de cannibalisme chez les Alams en fait. En effet il pouvait bien bouffer leurs morts, mais pourquoi n'est rester que la? Pourquoi se payer une vieille tranche de semelle lorsqu'on peut avoir un bon morceau tendre et juteux venant de l'extérieur? Ayant grandi sur Grand Line il avait entendu des rumeurs sur certaines îles sauvages où les natifs attaquaient quiconque se rendaient sur leur île pour ensuite s'en taper un gueuleton. Si certaines histoires n'était que fable ou légende, il y avait surement du vrai dedans et quelques unes parmi celle des vieux forbans alcoolisés devaient être vrai. Et effectivement maintenant qu'il était lui même un pirate, un capitaine même, il était confronté à cela, une île de sauvages mangeurs d'hommes. Si le chef disait vrai qu’ils était entrain de faire du ragout de vieillard mort la veille, il n'avait pas vraiment dit qu'ils n'allaient pas faire de même avec eux, les Alams avaient surement du avoir peur de leur pouvoir pour ne plus avoir envie de tenter de les croquer au barbecue. Et dire que l'alléchante odeur lui avait mis l'eau à la bouche... Enfoirés va! Mais il n'eut plus le temps de penser aux Alams et à leur bouffe, voila que sortant de nul part arriva un poulet géant!

Godzipoule comme le surnomma Daryl tout de suite était peut être le plus moche des gallinacés qu'il avait vu dans sa vie. Déjà sa taille le rendait moche mais il semblait que le monstre avait eu envie de faire naître l'expression quand la poule aura des dents  car son bec était percu de dents qui semblaient tranchantes comme des rasoirs. L'odeur de charnier que le poulet amena avec lui montrait bien qu'il picorait de la chair, de la viande et pas des graines!

_ Mais merde même les poules bouffent des hommes ici!

Godzipoule avait tenté de becqueter Volesprit justement, eh oui encore cette belette moisie, et offrit au passage une nouvelle cicatrice à Silence en creusant un sillon dans sa chair. Il évita ensuite un autre coup qui venait de créer un vrai petit cratère dans le sol. Puissant le poulet géant! Du trou creusait par le poulet se mit à sortit des espèces de blattes grosses comme une main, le truc bien dégueulasse en somme, le bruit de grouillement était une vomissure musicale qui devait surement détruire la fine oreille de Lucas.

_ Tout le monde a ses crampons j'espère! Chite Haïsseee!!!

Daryl plaqua sa main sur le sol humide de la jungle et laissa sa glace se répandre dessus sur un bon rayon de trente mètres. Son but premier était de reboucher le trou de bec et buter les blattes géantes. Elle pouvait donner une maladie comme les moustiques ça se trouvait. Le deuxième but était de geler les grosses pattes de Godzipoule mais le poulet avait vu venir la glace et avait éviter d'être prise au piège en sauta. Justement le poulet  pris de la vitesse en tombant et alors qu'il allait touchait le sol, il bifurqua pour venir donner un magistrale coup de bec au capitaine des Sea Wolves qui fut expulser dix mètres en arrière, s'éclata le dos contre un arbre qui se brisa. Il y laissa quelques copeaux de glace...

_ Une poule sur un mur qui picore du pain dur... Ca fait mal au mur...

Il prit quelques secondes à se relever, il vit que Tommy avait déjà pris la suite de l'action.

_ Je veux des nuggets géants pour ce soir!

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Jeu 21 Mai - 11:44

Lucas avait utilisé son pouvoir, qui avait endormi la moitié des indigènes. Puis, Silence avait plongé une louche dans la marmite  au centre de leur attention et sortit ce qui semblait être un crane humain. Ces sauvages étaient vraiment étranges, ils mangeaient des humains, mais l'homme qui venait de sortir de la plus grande hutte expliqua difficilement qu'il s'agissait d'un de ses congénères mort la veille. Daryl voulut faire de l'humour mais il se retint, ne voulant pas aggraver la situation puis expliqua qu'il était temps de repartir vers le navire, tout en faisant le plein de provisions. Il parlait de fruit, mais Tommy espérait trouver de la viande, son plat préféré. En partant, le Capitaine créa une immense statue de glace, certainement dans le but de distraire les poursuivants.  De retour dans la jungle, l'humidité ambiante et la pesanteur de l'air reprenait le dessus. Heureusement, le Muet avait été malin en marquant plusieurs arbres, ce qui leur permit de ne pas se perdre. Mais tout à coup, un nouveau danger arriva.

Le jeune Morioka ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais l’atmosphère avait changé. Lucas semblait nerveux et leur montra une chose incroyable, une trace de patte gigantesque dans le sol. À  la forme qu'elle avait laissé, il semblait qu'une poule géante se trouvait là quelques temps avant. Mais ils n'eurent pas le temps de tergiverser, le cri caractéristique du gallinacé se fit entendre, suivi de l'apparition d'un énorme poulet de plusieurs mètres de haut. Son regard ne laissait présager qu'une chose, le combat serait redoutable. Les yeux de Tommy s'étaient transformé, on voyait l'envie de déguster toute cette viande, il en avait la bave aux lèvres. Mais lorsqu'il vit la première attaque de l'animal, il comprit que ce ne serait pas si facile. Silence qui avait été la cible, avait maintenant une large entaille au niveau du torse, et il n'avait était touché que par le bec. Ce qu'il y avait à l'intérieur de celui-ci était encore plus dangereux. En effet, ce poulet avait des dents, et celles-ci semblaient plus tranchantes que des lames de rasoirs. Le combat continuait de plus belle, le muet esquivant une attaque qui souleva beaucoup de poussière et laissa un trou béant dans le sol. De cette ouverture, commençaient déjà à sortir un nouveau danger, des blattes géantes. Daryl lança une attaque qui gela le sol sur une large distance, emprisonnant ainsi les insectes mais pas le poulet. L'homme-magnétique devait attaquer, seulement, pour la première fois, son pouvoir était inutile. Tant qu'il n'y avait pas de métal autour de lui, il devait se débrouiller avec ses seules armes, ses trois petites lames, qui l'obligeaient à combattre au corps à corps. Mais cet adversaire était redoutable, en un coup de bec, il envoya valser DD à dix mètres. Tommy n'avait plus le choix, il fonça sur le volatiles, les lames collées sur sa main droite, et feignant une attaque au niveau de la tête, il changea  de direction au dernier moment, réussissant à toucher son ennemi au niveau du poitrail, mais il ne parvint qu'à l'effleurer, lui laissant seulement trois entailles peu profondes. Il fit un bond en arrière pour esquiver la contre-attaque. Un deuxième trou apparut dans le sol, et de nouvelles créatures souterraines pointaient le bout de leur nez. Notre héros reculait encore, espérant attirer ces créatures vers lui, laissant ses compagnons s'occuper du poulet. Avec ses lames, ils tranchaient les insectes à tour de bras, mais plus il en tuait, plus il en apparaissait. Si ça continuait comme ça, le jeune homme serait mort de fatigue avant d'en avoir terminé avec ces bestioles.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Sam 23 Mai - 0:06

Un poulet ! Un poulet géant !!

C’était la première fois que Lucas en voyait un. Il s’agissait d’un monstrueux volatile grand de quelques mètres  avec un bec orné de dents pointues et acérée. Le garçon ne devait être guère aussi grand que la patte de l’animal. Il était rapide, le garçon ne l’avait pas vu s’approcher. De plus comme tous les volatiles ce dernier semblait avoir le regard affuté ce qui n’arrangeait pas leurs affaires. Il tenta un assaut d’abord sur Silence, qu’il blessa, suivit de Daryl qui fut propulsé. Mais avant il put geler les divers insectes qui avaient jaillit du sol par l’une des attaques puissante de l’animal. Tommy attaqua courageusement le volatile armé de ses épées le blessant légèrement. Le poulet tenta une contre-attaque, soulevant encore d’autres insectes qui avançaient vers l’homme métallique.

Lucas, quant à lui, n’avait que d’autres choix que de se faire discret. L’animal était trop rapide pour tenter de jouer une musique susceptible de l’atteindre. Ses alliés étaient trop dispersés pour tenter de les booster de la même manière. Il devait trouver rapidement une solution pour venir en aide à ses camarades. Le musicien était lent et faible physiquement, impossible de se mouvoir efficacement dans cette forêt épaisse. Après réflexion, il se dit que ses chances de survie seraient plus grandes s’il se positionnait sur la glace laissé par Daryl. Il se plaça sur une extrémité avant que l’animal ne le remarque. Quand celui-ci se fut dans le champ de vision de la monstruosité celle-ci le chargea en hurlant à la mort.

« COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT »

Le stupide animal glissa sur la glace et tomba à la renverse. Le coup de poker de Lucas lui laissa un répit avant que le kfc sur patte ne se relève. Chose qu’il devrait avoir du mal à faire. Silence et Tommy étaient à côté, ce qui laissait à Lucas l’occasion de jouer un morceau pour tenter de les booster un petit coup.

« Sérénade frénétique »

La musique jouée était censée rendre plus enthousiaste les humains qui l’écoutaient. Augmentant la concentration et enlevant le sentiment de la peur. On peut voir ça comme un regain d’énergie positive. C’était la première fois que Lucas expérimentait cela à la hâte et cela avait peut-être échoué. Quoi qu’il en soit, la taille de l’animal faisait qu’il avait aussi un système auditif plus développé qu’a la normal. Il semblait être pris d’une grande colère à l’écoute de la musique et se débattit dans tous les sens. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée, mais c’est tout ce que pouvait faire Lucas pour le moment.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Lun 25 Mai - 13:16

J'avais peur que l'entaille que la créature avait fait dans mon torse ne soit infecté et se révèle problématique plus tard. Elle n'était pas très profonde certes, j'en serais quitte pour une énième cicatrice. Mais j'étais loin d'en être à une près alors... Toujours est-il que la créature c'était débarrasser de Daryl assez facilement et l'avais envoyé faire connaissance avec un tronc d'arbre. Rapide et puissante, la poule géante était donc un adversaire dangereux ! Puis, c'était Tommy qui a son tour s'était lancé dans le combat, les yeux avides et la lave aux lèvres ! L'idée des nuggets n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Il est vrai qu'Otton serait également ravis si nous lui ramenions quelques échantillons de poulet géant ou de cafard de combat !

La poule avait encore frappé le sol et fait naître à l'impact, une nouvelle entré vers la surface pour le monde sous-terrain des insectes de la jungle, qui cette fois, était beaucoup plus nombreux ! Lucas avait réussi à tendre un piège à la créature et à la faire tombé et il en avait profiter pour jouer une nouvelle mélodie ! Quand la dernière note s'est tue, j'ai senti quelque chose monté en moi, comme un feu brûlant, une volonté nouvelle, comme étrangère à la mienne, mais pas opposé, complémentaire ! Décidément, en plus du fruit du silence qui était le sien, les musiques du petit louveteau sont de plus en plus surprenante !

Et visiblement, l'animal était en train de ressentir la même chose que moi ! Volesprit s'était placé sur une branche relativement en auteur et c'était mise à tenter de parler avec la bête. La petite créature, issue d'une harpie, à le pouvoir de parler avec les oiseaux. Mais visiblement, le poulet géant carnivore ne faisait pas partie des langues volatile qu'elle maîtrisé ! Peut-être la chanson de Lucas l'avait rendu encore plus folle  et justement, imperméable au dialogue ? Il était par contre temps, de passer à la vitesse supérieur !

J'ai tendu mon bras et des fragments de mon ombre se sont alors mis à remonté du sol vers ma main, comme une nuée d'araignée remontant leur fils vers le nid ! Puis, d'un grand geste du bras, j'ai projeté une violente nuée de petite pieux d'ombre, s’abattant sur les nuées d’insectes comme une pluie aussi noir que mortel ! Voilà qui devrait donné un coup de main à Tommy ! Pendant ce temps, la poule avait d'un coup de bec, prenant appuis sur ses jarrets, pour tenter de gober Volesprit d'un coup de bec, mais la zombelette avait esquivé le coup de bec ! L'impact de la poule, retombant sur le sol, avait été lourd et violent, presque comme si nous étions sur l'épicentre d'un petit tremblement de terre. La créature devait sûrement peser son poids...

Et elle venait donc, après son échec de reporter son attention sur nous. Me chargeant alors après avoir gratté le sol de ses serres. Voyant la créature faire, j'avais eu le temps de placer mon double d'ombre à quelques mètres de là et derrière moi, se trouvait un arbre très solide et épais ! Attendant la dernière minute, j'ai changé de place avec mon double d'ombre, laissant l'animal s'écraser contre l'arbre. Il avait l'air plus intelligent que ça tout à l'heure. Mais la chanson de Lucas semblait l'avoir énervé, même s'il semblait aussi plus fort, il avait perdu le brin de jugeote qu'il avait ! J'ai alors posé mes mains sur le sol et laissé mon ombre se diriger vers celle du poulet, pour tenter de ralentir ses mouvements ! La chance... ou pas, avait fait tomber un nid de frelon non loin de l'animal et ces derniers n'avait pas aimé être dérangé ! Et vu leur taille, des bestiaux d'au moins quinze centimètres, il faudrait être suicidaire pour déranger ce genre d’insectes ! Ça tombe bien, nous l'étions un peu !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Jeu 28 Mai - 9:48

Tous les pirates s'étaient ligués pour combattre le poulet, non pour le chasser au final car oui! Oui! Ce poulet sera le trophée qui passera à la caserole dans la soirée. Tommy et Silence avait réussi à entamé legérement sa chair pendant que Lucas en leur jouant un petit morceau avait réussi à gonfler leur esprit de confiance et de force. Les loups étaient encore plus affamés maintenant mais une soif de combat, une soif de victoire contre ce gallinacé géant! Parlant de loup justement Daryl laissa sa glace prendre la forme d'abord grossière d'un canidé.

_ Gouardiane Vollfeee!!

La glace se mouva, prenant une forme plus belle, plus dessiné et bientôt ce qui fut un loup de huit mètres de long, une créature qui rivalisait sans peine au poulet. Poulet géant qui venait justement de se sonner la gueule contre un énorme arbre après un stratagème de Silence. Silence qui tentait de prendre son contrôle ou du moins à ralentir Godzipoule. Mais un avantage se transformait souvent en inconvénient et le choc contre l'arbre avait fait tombé un nid de frelon gros comme des pies. Les insectes s'attaquèrent déjà à la poule, poule qui essayait d'en gober au passage. Daryl envoya alors le loup en direction de la poule. Courant à toute vitesse, la représentation de Fenris plongea sur le monstre à plume comme s'il souhaité le dévorer. Le choc fut rude et l'arbre ne réussit pas à subir un autre impact, il se brisa laissant la poule se blesser salement au niveau de son poitrail. Elle caqueta horriblement et se dégagea avec peine. Le capitaine des Sea Wolves lui s'était alors rapprocher de ses hommes. Il désigna du doigt les frelons que se pointaient vers eux.

_ Lucas refais nous le coup des moustiques!

Le fils de Jirack  laissa la glace de sa main droite s'étendre et former une sorte de spatule de deux mètres de haut. C'était en fait une tapette à mouche géante. Puis il laissa son corps devenir glace entièrement, la meilleure protection contre les piqures. Il donna le premier coup de raquette et deux frelons s'écrasèrent dessus. Le gros poulet commençait à rebouger.

_ Faudrait l'achever qu'on perde pas notre souper les gars!

Ils devaient jouer sur les deux tableaux et la stratégie allait être la suivant. Lucas allait attirer docilement les insectes vers une mort violente et gluante d’entrailles pendant que Silence et Tommy allait achever le gros animal en vu d'un énorme et gros repas bien mérité. C'était parti pour une partie de Ping Pong Frelons!

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Jeu 28 Mai - 11:41

Lucas avaient utilisé son pouvoir pour remotiver ses compagnons, et cela marcha très bien, Tommy se sentait remotivé comme jamais, mais sa musique agit également sur le poulet géant qui semblait entrer dans une colère noire. Silence aussi semblait remotivé, et grâce à une attaque étrange, se débarrassa des insectes qui remontaient du sol. Le gallinacée attaqua de nouveau Volesprit, cette créature étrange qui parlait à la place de Silence, et qui ressemblait à une belette en putréfaction. Mais la zombelette esquiva le coup de bec et le sol trembla de nouveau, mais encore plus fort. Cet animal semblait très lourd et très puissant, ce qui n'arrangeait pas les affaires de l'équipage qui comptait en faire son repas du soir. Mais le poulet ne semblait pas vouloir abandonner, au contraire, au contraire, elle frottait ses serres au sol, ce qui présageait une nouvelle attaque sur le chauve. Celui-ci esquiva en disparaissant au dernier moment, ce qui provoqua un choc entre un arbre épais et la tête du l'assaillant. Notre héros se demandait comment le muet avait fait ça, tout était allé si vite, mais il n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir, un nid de frelons s'écrasant violemment sur le sol. Très énervés, ils commençait à attaquer le poulet qui se défendait comme il le pouvait. Déja, Daryl attaquait avec un loup de glace géant.

Le Capitaine avait blessé la poule et il se rapprocha de son équipage pour donner de nouvelles consignes. Il fabriqua une sorte de tapette à mouche de glace qu'il manipulait avec aisance. Tommy avait les yeux écarquillés en voyant son capitaine et son second déployer des techniques qui étaient d'un niveau surprenant. Grâce à cette arme, DD tua deux frelons mais il en restait encore beaucoup à tuer. Les consignes semblaient claires, Lucas et Daryl s'occupait des frelons, tandis que les deux autres devaient s'occuper du poulet. Les insectes volants se dirigeaient vers les Wolves, mais notre héros partit vers la droite en direction du gallinacée qui recommençait à bouger, les trois lames toujours fixées sur sa main gauche. Il allait donner le coup fatal lorsqu'il se rendit compte que deux frelons étaient restés à proximité de l'arbre. Il réussit à les trancher, mais il ne put rien faire lorsque le poulet lui asséna un coup de bec surpuissant dans la jambe gauche. La douleur était insupportable et le sang coulait abondamment. De plus, le choc l'avait envoyé à quelques mètres de son ennemi. Tommy avait beaucoup de mal à bouger, et restait allongé au sol, il ne pouvait pour l'instant plus rien faire, il laissait ses compagnons se charger de tout.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Sam 30 Mai - 22:32

La musique de Lucas, bien que très peu représentative du réel niveau du musicien, avait tout de même réussi à booster les troupes. L’effet secondaire est que le poulet, enfin Godzipoule ou bien Poulezilla, perdit la raison et devint plus agressive. Normalement cela ne serait pas arrivé sur un animal normal mais Lucas était loin de connaître toutes les créatures de ce monde. Cela ne doit pas se reproduire à l’avenir et aussi il fera plus attention. Silence réussi à blesser la créature après une nouvelle altercation. Lucas réussis tant bien que mal à se relever sans tomber sur la glace et partit se mettre à couvert. Il eut bien fait car au même moment Daryl reconcentra son bloc de glace et en ajouta pour donner forme à un loup gigantesque. Plus gros que monstre auquel l’équipage avait à faire. Il dégageait une fumée de son corps, signe que le froid qu’il dégageait était synonyme de forte brûlure. Un peu avant le poulet s’était cogné contre un arbre, Lucas semblait avoir remarqué que cela était dû à Silence sans comprendre comment. Le choc fit tomber un nid d’énorme frôlons. Le loup géant fonça sur Godzipoule au même moment, la vitesse plus le poids de l’animal glacé fit que le pauvre poulet se vit projeté au loin, pulvérisant un arbre au passage. Daryl venait de faire fort, il n’était pas le genre d’homme à avoir en ennemi.

Les frôlons vinrent en force, mais le capitaine avait pris les choses en main. Il créa une tapette géante et commença à en écraser quelqu’un. Il ordonna ensuite au musicien de s’occuper à sa manière de ces moustiques géant  pendant que Silence et Tommy devaient s’occuper du dîner. Pauvre bête. Lucas s’approcha du nid, flûte au bec, et commençant une mélodie étrange. Une musique qui ne ressemblait à rien et qui était tout sauf jolie, mais les variations faisaient que les moustiques se mirent en boule devant la tapette de Daryl. Il allait leur montrer le loup. Pendant ce temps Tommy tentait une attaque sur le dîner sur patte, mais après s’être laissé surprendre se fit blesser par un coup de bec. Il était maintenant allongé à côté de l’animal, avec du sang autour. Lucas ne pouvait cependant pas se laisser distraire, se disperser était la dernière chose à faire. Une autre erreur pourrait coûter chère. Le Godzipoule était blesser et la musique qu'il entendait toujours le rendait encore plus maboule qu'il ne l'était déjà et poussa des cris à s'en faire percer les tympans.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Lun 1 Juin - 19:12

Le pouvoir de Daryl s'était avéré particulièrement utile. Le loup de glace avait réussi à occuper le poulet et surtout, il avait matérialisé une tapette à mouche géante dans son élément de prédilection. Et vu la taille des frelons, ce genre d'outils gênant risque d'être mis à rude épreuve. Les frelons sont le genre d’insecte qui, une fois qu'il vous pique, ne vous laisse que très peu de chance de survie. Surtout quand ce sont des versions issus de fruit du démon, et, si vous avez lu les tomes précédents, vous savez de quoi je vous parle. Et là, ce genre de bête, vu leur taille, la moindre piqûre risque d'être mortel. Espérons que, comme l'avait ordonné Daryl, la musique du petit louveteau soit efficace contre ces bêtes de mort !

Affronté la nuée et le monstre géant était quelque chose de difficile et nous manquions encore de coordination entre nous pour y arriver de manière optimal et sans le moindre risque. Ce qui fait que, Tommy, en voulant se débarrasser des frelons qui lui tournait autour, s'est fait attaquer par le gallinacé géant. Son bec frappant sa jambe dans un bruit malsain, mélange entre le gargouille de la chair brouiller et le cassement strident de l'os cassé. Même nous étions motivé par la musique de Lucas, la poulet en avait aussi profité et, visiblement, les effets n'étaient pas assez fort pour permettre au nouveau loup de supplanter la douleur et de se relever.

La flûte du jeune homme se mis alors à retentir, et son effet sur les insecte semble immédiat ! Facilitant le travail de Daryl pour s'en débarrasser ! Bien, il était temps de se débarrasser de la poule, qui semblait décidait à en fini avec Tommy ! J'ai alors attrapé Volesprit par le vol et je l'ai balancé vers la poule, essuyant au passage les insultes, plutôt fourni et imaginative, de la créature. Qui, se retrouvant ainsi devant le monstre, lui a fait changé d'avis et elle a redirigé sa course vers la zombelette qui avait continué de courir et s'était caché dans les racines de l'arbre qui n'était plus maintenant, enfoncé dans le sol !

Mais elle s'est de nouveau mis à courir en hurlant, avec la voix d'un petit garçon, dans une autre direction. En effet, une araignée à peu près aussi grosse qu'elle venait d'essayer de l'attraper, son terrier devant se trouver sous les racines de l'arbre, qui maintenant, n'était plus planté dans le sol. Enfin, ça avait distrait suffisamment le gallinacé qui venait de gober d'un coup l'araignée ! Utilisant mon double d'ombre l'envoyant sur le dos du poulet, j'ai changé de place avec lui et me suis retrouvé sur la volaille, lui plantant mes deux lames, « endeuilleur » et « hote-la-vie » droit dans le coup.

Puis, j'ai laissé, m'accrochant tant bien que mal au volatile, laissé mes ombres se glissé dans la plaie et littéralement déchiré l'intérieur du coup du poulet. Après quelques longues secondes de rodéo, je serais bon pour des courbatures de tout les diables, mais finalement, les filets d'ombre ont réussi à ressortir de la gorge du volatile pour enfin en venir à bout ! Changeant de nouveau de place avec l'ombre, j'ai laissé l'animal s’écrouler, créant un sillon dans le sol et une flaque de sang imbibant la terre fraîchement retourné ! Voilà une bonne chose de faite ! J'ai voulu me diriger vers Tommy pour voir comment il allait mais...

Un nouveau volatile venait de faire son entré et venait de me frapper d'un coup de crâne, m'envoyant ainsi m'écraser dans un arbre à côté du pauvre Tommy. Visiblement, il n'avait pas apprécié que nous changions sont congénères en Kangtuky Friend Chicken, une célèbre chaîne de restauration de poulet de Grand Line. Ainsi, la jungle a vraiment décidé de mettre la meute à l'épreuve. Notre première aventure sur la mer de tous les dangers, offre largement son lot de surprise et de problèmes !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Mar 2 Juin - 17:27

Lucas avait encore une fois mené à la baguette les insectes. Il les avait fait se regroupé en un essaim compacte qui se dirigeaient alors droit vers Daryl, se dernier n'avait plus qu'à les balayer d'un smash et d'en revers pour en faire de la bouillie gelé. Mais pendant que le capitaine des loups se la jouait tournoi du grand chelem, Tommy lui avait bien morflé et Silence venait d’achever le poulet géant. La bouffe du soir était attrapée, c'était bien mieux que les lézards dégueulasses de Spaghetti le tigre... Mais les réjouissances furent de courte durée, car le gallinacée géant à peine le dernier souffle rendu, un deuxième apparu de nul part pour venir picoré le crane du muet qu'il avait surement pris pour une graine géante vu que le sieur n'avait pas un poil sur le caillou. Le poulet était plus petit que la poule, on aurait presque cru un poussin si sa robe avait était jaune, à la place c'était des plume marrons et grises qui remplaçait le duvet habituel. Haut de trois mètres au lieu de cinq comparé à la poule. La situation était compliqué, Tommy et Silence était à terre de l'autre coté du poulet, une jambe et un crane en sang, ils étaient en mauvaise posture. Daryl était de l'autre coté. Que faire?

_ Ca pue du cul la! Trainez-vous, il charge!

Le poulet et son bec destructeur filait sur les deux loups à terre, Daryl était impuissant! Tommy allait-il utiliser son pouvoir de magnétisme pour lancer un couteau? Silence était-il assez conscient pour l'attaquer avec une ombre? il s'imaginait déjà le Poulezilla le bac en sang entrain d'extraire le cœur de ses nakamas de leur cage thoracique! Il tendit le bras droit vers la poule comme s'il voulait l'attaquer à distance, la retenir et c'est inconsciemment qu'il envoya un courant d'air froid qui laissa une trace brillante dans l'air, les cristaux de glace microscopiques qu'il venait de créer s'illuminaient en utilisant la lumière du soleil. Le souffle glaciale toucha le coté gauche de la poule, son aile et sa patte qui gelèrent instantanément, l'un des ergots de la poule se brisa et stupéfaite la poule s'écroula à terre. Que venait-il de se passer? Daryl venait d'utiliser une nouvelle facette de son pouvoir, il venait de créer une nouvelle technique d'instinct. La peur de perdre ses amis venait de lui faire dépasser ses limites.

_ Achevez la! Lucas il temps de montrer que tu peux aussi te battre!

Si Tommy et Silence était hors jeu, il fallait que Lucas se sortent un peu les doigts du cul et aille dans ce qu'il semblait ne pas aimer, la violence, le meurtre... Il devait se forcer et devenir un loup, un prédateur!

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Sam 6 Juin - 16:25

Comment les Loups avaient pu se mettre dans une galère pareille ? Tommy avait la jambe ensanglantée, le poulet était toujours en vie et les frelons s’apprêtaient à attaquer Daryl et Lucas. Cette jungle de malheur était le pire environnement pour l'homme-magnétique, son pouvoir étant totalement inutile. Il se sentait nul par rapport à ses compagnons, il n'avait rien pu faire face à un poulet, certes géant, mais un poulet quand même. Heureusement, Silence, grâce à son pouvoir, se retrouva en position de planter ses lames dans le cou du gallinacée, avant de faire entrer ses ombres dans les plaies du poulet, tandis que DD écrabouillait les insectes volants à grands coups de tapette à mouche glacée. Le jeune Morioka eut un sourire en voyant l'équipage s'en sortir, mais ce fut de courte durée.

Un second volatile sortit d'entre les arbres et envoya valser le chauve, pris par surprise, à coté de notre héros. Il semblait mal en point, du sang coulant de son crane plus que dégarni. La jambe de Tommy lui faisait de plus en plus mal, et la volaille ne voulait pas attaquer quelqu'un d'autre, comme si il était le plus appétissant des quatre. Le jeune pirate ne voyait plus qu'une solution, il allait utiliser ses trois lames pour les lancer dans la gorge de la poule, mais il fut stoppé dans son élan par son capitaine, ou plutôt par la glace de celui-ci qui gela tout un coté du poulet, le faisant chuter lourdement. Lui-même avait l'air étonné, il ne semblait pas savoir qu'il était capable de faire ça, mais le destin ne voulait pas voir Tommy mourir dans cette jungle. La volaille n'était toujours pas morte, mais en très mauvais état, et Daryl prit la parole pour inciter Lucas à devenir un homme, un vrai, en tuant pour la première fois. L'homme-magnétique se demandait si le musicien en serait capable, mais s'il voulait évoluer, il devait commencer par ça. De toute façon, vu le sang que perdait notre héros, il ne pouvait pas faire grand chose. Il arracha le bas de son pantalon pour en faire un garrot. Toute la jungle semblait en suspens, attendant de voir ce qu'allait faire le jeune Evans. Il devrait faire vite, la poule recommençait à bouger.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Sam 6 Juin - 17:34

La première poule était vaincue aux prix de nombreux efforts. Cependant une deuxième fit son apparition, détruisant par la même occasion le peu de repos que laissait la première victoire. Celui-ci était en plein forme malheureusement, et les wolfves souffraient de leur manque flagrant de coordination. En même  temps ils n’étaient pas encore tout à fait roder et les uns ignoraient tous des capacités des autres. A pars peut être Daryl et Silence évidemment. Tommy était apparemment la cible de choix du nouveau poulet et était totalement à sa merci.

Tandis que l’animal chargeait de toute sa masse, l’air ambiant se refroidit soudainement. La chaleur humide qui régnait dans cette jungle luxuriante laissait la place à son régicide, un froid glacial à s’en geler les poumons. A la lumière du soleil qui arrivait à se faufiler entre le feuillage des arbres apparaissaient alors un semblant d’explication, des cristaux minuscules se dirigeaient vers le poulet laissant une forme de nuage bleuté. Daryl, dans un geste qui semblait désespéré de vouloir protéger ses amis avait utilisé son pouvoir. Silence et Tommy était toujours à la merci de l’animal féroce, quasiment inconscients. La poule fut stoppée net dans sa course enragée, en l’espace d’une seconde la bête se vit totalement gelé d’un côté. Quel pouvoir redoutable que celui du capitaine des Loups.

Son fruit du démon avait donné corps à l’envie de son possesseur, le geste de Daryl avait exaucé sa prière. Ce dernier, certainement dans une joie inattendu, ordonna à Lucas d’achever l’animal. Le jeune garçon n’était pas d’une nature violente dans son comportement, et le corps frêle qui était le sien ne semblait pas le prédisposer à cela. Comment pourrait-il tuer ou blesser physiquement quelque chose ou quelqu’un alors qu’il peut se faire battre par un gamin de huit ans. Cependant Lucas ne se posait pas beaucoup la question, bien qu’il fut totalement conscient de ne pas arriver à quelque chose de concluant en essayant, il ne pouvait ignorer un ordre de son capitaine. Il était totalement objet, sa conscience et ses sentiments étaient totalement écraser par le traumatisme de son premier équipage. Il devait obéir et c’est tout, on lui demandait d’agir pas de réfléchir.

La poule allait bientôt se dégager et Lucas devait bientôt agir. Il se demandait avec quoi il pourrait bien achever l’animal, le jeune musicien ne disposait pas d’arme à proprement parler. Il y avait juste un bâton assez grand et fin pour s’en servir qui était certainement arraché par l’une des charges du premier poulet. Alors que le second se remettait à bouger, Lucas le ramassais dans une grande hâte et pris dans la panique et le feu de l’action, le planta dans son œil. L’animal était blessé mais pas encore mort, il remua violemment la tête dans tous les sens en poussant des cris horribles. Lucas était alors à la porter de l’animal et fut projeter par un coup de tête, mais il allait bien. La poule allait réussir à se dégager de l’emprise de la glace quand tout à coup Carbonara sortit des fourrés pour saisir son adversaire à la gorge dans un rugissement retentissant. Il devait avoir senti le danger pour son maître et était revenu en vitesse. Quoiqu’il en soit il taillada le poulet à coup de dents et de griffes. En quelques secondes s’était fini, le poulet ne bougeait plus.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Dim 7 Juin - 21:39

Le coup de boule du monstrueux gallinacé m'avait sonné. Il m'avait complètement eu par surprise et je ne m'étais pas préparé à recevoir ce genre d'impact ! Et je n'ai pas pu utiliser mon ombre pour me sortir de la mauvaise passe dans laquelle je me trouvais. Tommy et moi étions pratiquement côte à côte et le poussin gênant, car oui, le poulet cette fois, n'avait pas le même gabarie et la même puissance que son géniteur visiblement. Tant mieux pour nous ! Nous avions déjà eu assez de mal pour se débarrasser de l'adulte alors tomber sur un deuxième...

Et donc, sonné par l'impact violent de mon corps et de l'arbre, le souffle cours, le corps endoloris et engourdi... Je ne pouvais que contempler la créature me chargeant, incapable de sortir de sa ligne d'attaque. Mais le jeune loup est venu en aide à sa meute, car c'est ce que font les loups, ils se protègent les uns les autres ! Son pouvoir venait de prendre une nouvelle forme, signe d'une meilleure maîtrise de la part du jeune loup. Mais ce qui risque d'avoir sur lui, un effet plus négatif, de placer encore plus de confiance en son pouvoir et de tomber de haut, quand le jour arrivera, tôt ou tard,  où son logia ne le sauvera pas...

Mais cette fois, son pouvoir nous avait sauvé. Puis, il avait demandé à Lucas de tuer la créature, ce qui, pour le jeune louveteau, avait semblé être quelque chose de difficile à faire. Si bien qu'il s'y est assez mal pris au final. S'infligeant dans son erreur, au moins autant de souffrance qu'à l'animal lui même. Il était quelqu'un qui semblait gentil, profondément gentil. Trop pour son propre bien. Il ni a pas de place dans le monde pour des gens comme ça. Je ne crois pas être quelqu'un de méchant, pas plus que je pense être quelqu'un de bien. Je suis celui qui fait ce qu'il faut, quand ça doit être fait, qu'importe si j'ai les mains couverte de sang à la fin !

Je me suis donc relevé doucement. Une violente douleur saisissant mon flan. Sûrement une côte fêlé. Je voulais allé achever la créature avant qu'elle ne se relevé et aussi pour abréger les souffrances de Lucas. Le sang qui avait commençait a se rependre partout, en jet, couvrant les plantes alentours ! Mais, le tigre domestique du petit loup venait de faire son entrée, bondissant sur sa proie et prenant ainsi sa part de viande fraîche sur le petit poussin qu'il venait ainsi d'achever, pour protéger son maître. Le museau couvert de sang, le pelage taché de carmin, il est dirigé vers son maître, se frottant à lui, cherchant une caresse.

Je me suis avancé vers Lucas, agitant mes doigts devant Volesprit pour qu'elle traduise. Expliquant ainsi, que la mort n'est pas forcément la pire des choses qui peut arriver à quelqu'un. Elle n'est pas toujours facile à donner, mais peut s'avérer douce et salvatrice. C'est souvent un attaque de gentillesse que d'achever quelqu'un qui souffre. Mais qu'il s'en est malgré tout plutôt bien sorti, qu'il était digne d'être un loup. Ce que la petite zombelette avait commenté par un petit hurlement de loup qui avait fait rire Broie-les-os. D'un rire gras et stupide. Décidément cette dernière n'en ratait pas une.

La jungle avait visiblement fini de nous opposer ses pions. Si ce n'est une araignée grande comme une assiette qui venait de passer devant ma chaussure et qui s'est prise cette derrière sur le coin de la tête, mesure de précaution, on ne sait jamais avec cette bête là ! Il était temps de trouver un moyen de traîner le corps de la poule, et peut-être du plus jeune des deux animaux, qui pourrait servir de repas pour le félin pendant quelques temps et permettre à Otton d'étudier plus en détail cette espèce de gallinacé. Une dernière épreuve cependant, comme le râle d'agonie d'un maître du jeu dont tout les plans ont échoué pour nuire à ses jours. Nous devions encore vaincre le labyrinthe végétale de la grande forêt tropical... Les marques que j'avais posé suffiront elles ?

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  Mer 10 Juin - 12:36

Lucas ne savait pas s'y prendre, il était dangereux pour lui-même, il avait hésité et trainé et malgré un eoil crevé pour le poulet il s'était vu volé. Son salut était venu de son tigre qui acheva la bête en lui arracha la gorge dans un flot de liquide carmin qui tacha la jungle et la repeigna par dessus le vert. Daryl allait parler au jeune musicien mais Silence le dépassa en faisant s'exprimer Volesprit à sa place. Daryl alla donc voir Tommy pour l'aider avec sa jambe. Il ramassa deux branches d'arbres et avec un morceau de tissue provenant de la sacoche de Silence, il lui fit une attelle de fortune.

_ Ce brave Otton se chargera de te soigner cela à notre retour. Mais dis moi mon grand ca serait pas plus logique que tu te trimballes avec plus de métal sur toi? Genre t'en remplis ta grand veste, tu coup des plaques dessous. Tu te fous des bijoux ou sur une ceinture... Je sais pas mais la dans un terrain de ce type sans civilisation t'es grave niqué avec tes trois lames. Tu manipules le métal donc tu dois en avoir toujours sur toi. Youre heundeursteinde?

Ils devaient maintenant reprendre la route avec leur trophées. Mais quoi de plus chiant que de transporter une poule de cinq mètres de haut et un poulet de trois? Daryl avait la solution. Il créa un énorme bloc de glace qui pris la forme d'un loup assez grotesque, pas besoin de plus de détail comme de le faire avec un bas niveau de température. Le but était juste de s'en servir pour transporter les gallinacées ainsi que tout l'équipage. Long de douze mètres, le loup bien que froid était un bon moyen de transport, Tommy allait pouvoir reposer sa jambe et la viande n'allait pas tourner avec la chaleur vu que le capitaine les avait recouvert d'une petit couche de glace en prime. Un nouvelle fois, il créa des bâtonnets glacés mais cette fois-ci il les créa à partir de quelques gouttes de rhum que contenait sa flasque de veste. Il les distribua à ses équipiers. Il alla s'installer sur la tête du loup, croquant à pleine dent dans son glaçon au rhum. Le loup de glace avançait lentement mais la fraicheur qu'il procurait et le fait que tout le monde pouvait se reposer aider à faire passer cette lenteur, enfin tous se reposer sauf Daryl qui utilisait de son énergie pour le faire se mouvoir. Silence le guidait en retrouvait les traces qu'il avait laissé sur les arbres. Il se tourna vers Lucas pour reprendre la discussion entamé par la belette des minutes plus tôt.

_ Hey mon petit loup. Comme Silence l'a fait dire tout à l'heure. Prendre une vie est quelque fois nécessaire. Et il ne faut pas hésiter car des fois c'est toi ou l'autre. Nous sommes sur Grand Line, la mer de tous les périls, tu ne peux pas te permettre d'hésiter, tu l'as bien vu, la poule t'as éjecté car tu n'avais pas la conviction ni même une véritable arme sur toi. Ta musique ne pourras pas toujours t'aider ou ton tigre en sera pas toujours la. Quand on rentre au navire je te donnerai un couteau et sur la prochaine île on t’achètera un couteau ou une dague à ta convenance, cela te va?

Le loup de glace continuait sa route vers la plage, bientôt l'un des poulets terminera à la broche!

Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]  

Revenir en haut Aller en bas
 

La jungle autour des Loups... [Suite et PV Sea Wolves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°2 :: Alambra-