AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 journal de bord d'une pyro-inventrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inventrice pyromane
avatarInventrice pyromane
Zyra Encendys


Messages : 61
Fonction : Inventrice et charpentière
Localisation : Little Graden
MessageSujet: journal de bord d'une pyro-inventrice  Mer 13 Mai - 3:07

Journal de Zyra Encendys



Attention Invité, tu es sur le point de lire le journal de Zyra Encendys. Tu trouveras ici tous les liens vers les liens vers ses rps, quêtes, events et arcs ou elle participe. Il est aussi noté les différents liens vers tout ce qui parle d’elle, pour que tu puisses te faire une idée de qui elle est. Il y a aussi les descriptions rapides des personnes qu’elle rencontre lors de ses différents voyages et excursions sur les iles.

Et si tu veux lui faire part de commentaires à propos de son journal, tu peux lui laisser un commentaire, tu peux aussi lui envoyer un mp ou alors la retrouver sur la cb quasiment tous les soirs, soit sous Zyra Encendys, soit sous Trysha Matlelly. L’une ou l’autre trainent toujours dans les parages et seront prêtes à écouter ce que tu a à dire Invité.


A QUOI ELLE RESSEMBLE ?


QUI EST-ELLE ?


Nom : Zyra Encendys
Âge : 19 ans
Race : Cyborg
Sexe : Feminin
Faction : Civile
Fonction : Inventrice/Pyromane

Description :  
Zyra est une jeune femme rousse de 1.50m, avec des yeux bruns tirant sur le rouge. Elle est vêtue d’une cote de maille sur le haut de son corps, couvert par un petit haut lui couvrant la poitrine et une petite partie du ventre. Elle est aussi habillée d’une jupe rouge courte devant et longue derrière ainsi que de grandes bottes au bout métallique. Elle à son bras droit qui est cyborg et qui possède un lance-flammes incrusté. Elle possède plusieurs armes à feu pour pouvoir se défendre contre des attaques éventuelles.

Histoire :
Née à San Faldo il y a 19 ans, d’un père charpentier et d’une mère artificière, Zyra est aujourd’hui une jeune femme qui exerce le métier d’inventrice. Elle a grandit en présence du feu et a une grande fascination pour ce dernier. Elle eut pour meilleure amie Oriana mais elle perdit le contact lorsque Zyra quitta l’ile après l’explosion de l’atelier. Elle perdit d’ailleurs ses parents et son bras droit lors de cette explosion. Zyra fut récupérée par Maxwell qui l’emmena à Water Seven. Avec l’aide d’Alicia Voghan, il lui construisit un bras cyborg. Elle fut ensuite accueillie chez Maryn. Elle travailla un peu avant de partir pour Whiskey Peak avec son amie sirène.
Ca fait maintenant 1 an qu’elle est installée sur l’ile en compagnie de son amie Maryn.


QUI L’ACCOMPAGNE ?


Prénom : Maryn
Âge : 39 ans
Race : Sirène/humaine
Sexe : Feminin
Faction : Civile
Fonction : Cuisinière

Description :  
Maryn est une femme d’environ 1m80, généralement vêtue de bleu.
Etant une Ex-sirène, elle a gardé quelques attributs marins sur elle, comme de petites nageoires sur les jambes et les bras ou alors des branchies. Elle veut découvrir le monde et compte bien rester avec Zyra car elles ont les mêmes rêves… Enfin presque. Maryn est cuisinière de métier mais elle connait la base de la mécanique et saura assister Zyra dans ses créations loufoques.

Histoire :
Maryn est en fait une sirène devenue qui à troqué ses nageoires pour des jambes à ses 30 ans car elle n’était pas satisfaite de sa vie aquatique et ne voulais pas finir en esclavage comme bon nombre de ses congénères.
Elle est venue travailler à Water Seven dans une usine de moulage de pièces métalliques en tant que cuisinière pour la cantine de l’entreprise. Elle a rencontré Zyra via Maxwell Towmey qui achetait du matériel dans cette usine. Elle a fait travailler la jeune femme à la fonderie de l’usine pendant quelque temps. Elle a suivi Zyra dans son long voyage jusqu'à Whiskey Peak où elle réussit à trouver du travail dans le parc d’attraction de l’ile, dans la section restaurants, pendant que l’inventrice construisait ses machines et son bateau. Elle peut ainsi subvenir aux besoins de leur duo.


OU LIRE SES  AVENTURES ?

LES BASES
Sa présentation
Sa sirène-PNJ
Sa fiche technique
Son journal de bord
La fiche de son équipage

WHISKEY PEAK

RP 01 : Let’s play
Zyra rencontre Miraak Darklight et Oriana et leur propose de créer un équipage avec son bateau.

RP 02 : L’ile aux cactus et aux chasseurs de primes
Zyra rencontre et aide Erina Sawyer. (Non-terminé)

RP 03 : Elle regarde quoi celle-là ?
Zyra rencontre Colton D. Ardwyk et lui voue une admiration trop collante.

RP 04 : Enfer et Paradis
Après avoir fait la rencontre avec un pédoprètre, le petit Miraak va s’abriter chez Zyra

LITTLE GARDEN

ARC 2 : Little garden - Introduction
L’arrivée des Eden Blazes sur Little Garden.

ARC 2 : Little garden - Mission
Une promenade sur l’ile en compagnie d’Oriana et d’un autre cyborg appelé Lazare.


QUI ELLE A RENCONTRE ?




Nom : Miraak Darklight
Âge : 12 ans
Race : Ange (Shandia)
Sexe : Masculin
Faction : Civil
Comment ils se sont rencontrés :  
Miraak a percuté Zyra dans une des grandes rue de Whiskey Peak alors qu’elle sortait d’une boutique de pièces mécaniques en direction de son bar favori. Il lui a fait renverser ses pièces mais étant gentil, le jeune garçon l’a aidé à les ramasser, même s’il l’a fait de manière étrange.

Que pense-t-elle de lui :
« Il doit surement cacher quelque chose. Ce gamin est bizarre. J’ai l’impression qu’il contrôle l’électricité, voire même qu’il est l’électricité. Il est peut-être étrange mais j’ai l’impression qu’il à besoin de quelqu’un pour l’accompagner. J’ai trouvé une personne qui m’a aidée et je pense pouvoir faire la même chose avec lui. »




Nom : Oriana
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Faction : Civile
Comment elles se sont rencontrés :  
Zyra et Oriana sont amies depuis leur enfance commune sur San Faldo et ont fait les 400 coups ensemble, même si c’est Zyra qui entrainait Ori.

Que pense-t-elle d’elle :
« C’est ma meilleure amie, je l’ai quittée à San Faldo à cause de l’accident à l’atelier et le jour où je l’ai retrouvée sur Whiskey Peak, c’était un des plus beaux jours de ma vie. Par contre, elle a changé depuis 7 ans qu’elles ne se sont pas vues, elle est plus méfiante envers le monde. »




Nom : Erina Sawyer
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Faction : Révolutionnaire
Comment elles se sont rencontrés :  
Zyra a rencontré Erina dans un bar où elle l’a reconnue car elle avait vu sa photo sur une des affiches wanted et voulait savoir comment elle s’était retrouvée placardée sur un mur.

Que pense-t-elle d’elle :
« Elle se méfie beaucoup de nous mais semble nous accorder une petite confiance pour qu’on puisse l’aider. Elle nous à quand même révélé comment elle s’est retrouvée sur l’affiche, en libérant des esclaves. Elle à l’air d’être du bon coté pourtant. »




Nom : Colton D Ardwyk
Âge : 23 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Faction : Pirate
Comment elles se sont rencontrés :  
Zyra a rencontré Ardwyk car elle l’a reconnu d’après une des affiches de recherche et elle a commencé à le suivre, vu qu’il peut créer de la lave, ce qui fascine la jeune femme

Que pense-t-elle d’elle :
« Il faut plus de lave, PLUS DE LAVEEEEE. Et le seul qui peut en créer, c’est lui ! mais il est trop violent, son but dans la vie c’est détruire et tuer alors que c’est mal ça. C’est un grand malade mais il peut créer de la LAVEEEEE. Et moi j’aime ça la lave.»




Nom : Lazare
Âge : 29 ans
Race : Cyborg
Sexe : Masculin
Faction : Révolutionnaire
Comment elles se sont rencontrés :  
COMING SOON

Que pense-t-elle d’elle :
« COMING SOON »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t637-la-fiche-technique-de-la-g
 

journal de bord d'une pyro-inventrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Journal de bord d'une vendeuse à gages
» Journal de bord d'Isaac [3/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Journal de bord-