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 Mashiro Hotaru

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AuteurMessage
Agent
Mashiro HotaruAgent
Mashiro Hotaru


Messages : 25
Fonction : Membre du CP-8
Mashiro Hotaru Empty
MessageSujet: Mashiro Hotaru  Mashiro Hotaru EmptyMer 29 Avr - 16:47

LUCIOLE

Nom : Mashiro
Prénom : Hotaru
Âge : 94 ans (on dirait 25)
Lieu de naissance : Une ile céleste inconnue
Race : Ange
Faction / Grade : Agent du CP-8


CAPACITES

Hotaru a toujours privilégié le corps à corps en combat. Il a naturellement entrainé son corps pour en faire son arme principale. On peut même dire que c'est la seule arme qu'il utilise puisqu'il n'a jamais été attiré ni par les sabres ni par les armes à feu. Tout ce qu'il défonce, c'est avec ses poings et ses jambes  ! Ainsi, il sent à travers son corps toute la douleur qu'il engendre chez son adversaire. Grâce à cela, il peut jauger avec plus de précision l'écart de puissance qui le sépare de sa cible. Son style de combat ressemble à du karaté dans lequel il a inséré ses techniques de Rokkushiki !

Ayant le rythme dans la peau, Hotaru utilise cette sorte de don pour casser le rythme de ses attaques. Son but étant surtout d'annuler l'attaque adversaire plus que de faire mal. C'est pourquoi, généralement, ses ennemis sont toujours surpris par la vivacité de l'albinos. Quand il veut vraiment vaincre son adversaire, Hotaru va également utiliser un rythme imprévisible et irrégulier pour frapper son opposant avant qu'il ne s'y attende ! Souvent, ses attaques sont exécutés un dixième de seconde plus tôt que l'ennemi ne l'anticipe, ou bien un dixième plus tard. Pour y parvenir, il doit se synchroniser avant avec le rythme de l'adversaire et bien sûr s'être énormément exercé sur la vive accélération de ses coups de poings et de pieds. Tout cela pour après être beaucoup plus efficace dans son style de combat appelé l'Ombre du Métronome. Comme son nom l'indique, il suit la cadence du temps, en décalé.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Acquisition du Geppo et du Ikigire Kagamirō

Palier 2 (50 à 99 PA): Acquisition du Soru et du Kage Buyō

Palier 3 (100 à 149 PA): Acquisition du Tekkaï et du Fuujikan

Palier 4 (150 à 199 PA): Acquisition du Shigan et du Hakke Rokujūyon Shō

Palier 5 (200 à 299 PA):

Palier 6 (300 à 399 PA):

Palier 7 (400 à 549 PA): [Acquisition du Fruit Horo Horo no Mi et du Rokougan]

Palier 8 (550 à 699 PA):

Palier 9 (700 à 849 PA):

Palier 10 (850 à 1000 PA):


TECHNIQUES

Nom : Geppo (Originel)
Description : Le combattant rebondis si haut  dans les airs qu'il donne l'impression de voler.

Nom : Ikigire Kagamirō (息切れ, La prison de miroir)
Description : L’attaque débute lorsqu’Hotaru arrive à placer une attaque vive au niveau du plexus solaire de son adversaire. Ainsi, la victime a le souffle coupé pendant quelques secondes. L’albinos en profite pour effectuer de multiples attaques rapides en s’appuyant sur le Geppo pour retourner frapper son ennemi le plus rapidement possible et ainsi de suite, comme s’il était prisonnier d’une galerie de miroirs à se cogner sans arrêts. Les enchainements sont assez impressionnants au vu des acrobaties qu’il exécute, ils prennent fin lorsqu’Hotaru effectue une pirouette qui vise la tête de sa proie.

Nom : Soru (Originel)
Description : Le combattant se déplace si rapidement qu'il disparaît d'un endroit pour apparaître autre part.

Nom : Fuujikan (封時間, Sceau du Temps)
Description : Gifle violente qui vise à perturber les cristaux de l’oreille interne de la cible. Ainsi, l’ennemi est pris de vertiges pendant quelques secondes. Plus précisément, la victime aura l’impression que le temps ira au ralenti, ou même se sera figé, mais seulement pour lui, ce qui la laissera à la merci de son opposant, temporairement.

Nom : Tekkaï (Originel)
Description : Le corps de l'utilisateur est tellement endurcis qu'il s'apprente à du métal et peut ainsi résister à de puissantes attaques. En contre-partie, il ne peut plus effectuer un seul mouvement.

Nom : Kage Buyō (影舞葉, L'ombre de la feuille morte)
Description : A l’aide du Soru, Hotaru apparait aux pieds de l’adversaire pour lui asséner un coup de pied vertical ascendant visant le menton ! Projeté en l’air par l’impact, complètement sonné à cause du choc, il retombe telle une feuille morte. L’albinos en profite pour se positionner derrière lui, l’attraper et le faire tourner pour accélérer sa chute qu’il fera la tête la première. Ayant pleinement conscience de ce qu’il fait, Hotaru parviendra à limiter ses blessures malgré la violence de l’atterrissage.

Nom : Shigan (Originel)
Description : L'index est projeté si rapidement qu'il est comparable à une balle d'arme à feu permettant ainsi de transpercer n'importe quoi selon le niveau de son utilisateur.

Nom : Hakke Rokujūyon Shō (八卦六十四掌, Technique du poing souple, les 64 coups du Hakke)
Description : Série de coups très vifs qui visent 64 points vitaux de l’anatomie humaine. Sur le coup, les blessures physiques sont infimes. Mais étant donné la vitesse à laquelle les attaques ont été menées, elles ont un impact plus conséquent sur les organes internes qui commenceront à faire souffrir la cible au fur et à mesure du temps. Cela peut même engendrer une hémorragie interne. Mais généralement, plus le combat s’éternise, plus la victime est pris d'une fièvre qui l’affaiblira et lui fera perdre connaissance.


TECHNIQUES SPECIALES

Nom : Aucune
Description :


HAKIS

Nom : Aucun
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: //


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Mashiro Hotaru

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